X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Barbara Brabi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Barbie Brabi

Barbie Brabi


Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
Barbara Brabi Trai1/15Barbara Brabi Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Barbara Brabi Empty
MessageSujet: Barbara Brabi   Barbara Brabi EmptyLun 16 Mar - 3:47

Barbara Brabi Barrefiche
Fiche numéro ...

Nom : Brabi

Prénom : Barbara

Surnom : Barbie

Nom de code : Birus
(Le V et le B se prononcent de la même façon en espagnol.)

Date de naissance : 11/11/2029

Âge : 16 ans

Lieu de naissance : Buenos Aires

Nationalité(s) : Argentine

Taille : 1m58

Poids : 45 kgs

Langues parlées : Espagnol (castillan) Anglais

Pouvoir :

Technopathie

Psyborg :
Le corps de Barbara s’est transformé en un ordinateur directement connecté à son cerveau. Les informations sont directement placées sur sa vision en transparence (comme Terminator) où dans son audition. Elle peut les manipuler avec la pensée.
Ceci lui permet de calculer, compter ou mesurer de façon instinctive. (comme sur une calculette) Elle peut se connecter à internet (Bluetooth, Wifi, antenne, au mieux à un satellite), avoir sa propre ligne téléphonique et un GPS. Elle a une mémoire interne où elle peut enregistrer sa vision, les données trouvées sur internet ou sur un autre ordinateur.  Elle peut installer n’importe quel programme comme sur un ordinateur normal et les travailler à sa convenance.
En mixant avec sa technopathie, elle peut voir par des caméras, entendre par des micros. Mais aussi, montrer sa vision ou ses informations par un écran et passer des sons par des haut-parleurs. Elle voit, même à travers les murs, les appareils électriques qui l’entourent et reçoit des informations dessus.
A haut niveau, elle pourra lire un CD ou un autre support sans qu’il soit inséré dans un ordinateur. Elle pourra même lire les informations d’un ordinateur sans qu’il soit connecté au courant.

Particularité :
L’utilisation de son pouvoir lui donne du plaisir. Plus elle se connecte à quelque chose de volumineux et plus elle en ressent. Ce qui l’a rendue complètement dépendante de son pouvoir et l’utilise le plus possible, même si ça lui provoque des maux de tête violents.

Savoirs particuliers :

  • L’asado (grillade d’Argentine)
  • Chanter, pas trop mal

Sport(s) pratiqué(s) :

  • Gym, surtout musculation des fessiers
  • Danse, généralement cumbia

Barbara Brabi 302838Capturede769cran20150316a768001556
Description physique :

Le physique de Barbie s’est modifié avec sa mutation. Sa peau a pris une couleur vert-gris et s’est recouverte, par endroit, de circuits imprimés de couleur dorée métallisée.  La couleur de ses yeux aussi a changé pour avoir une teinte dorée. Ses cheveux ainsi que ses oreilles ont disparu. L’arrière de son crane ressemble à des cornes qui lui servent d’antennes. Elle est plutôt bien en chaire sans être grosse. Sa poitrine est moyenne et ses fesses latines. Surtout qu’elle pratique une gymnastique spéciale pour les arrondir.
Le timbre de sa voix n’est pas désagréable, au contraire. Elle aime rajouter des mots espagnols au milieu de ses phrases. Mais c’est surtout les insultes et les surnoms qu’elle prononce toujours en espagnol.
Elle porte généralement des habits à la mode en Argentine (qui pourrait paraitre vulgaire dans d’autres pays), mais rarement des marques, car elle n’en a pas les moyens. Elle privilège les habits sexy qui mettent en valeur ses fesses. Mini-shorts, pantalons moulants ou mini-jupes. Elle ne sortira jamais de sa chambre sans parfum, ni maquillage. Même s’il est difficile pour elle d’en trouver qui s’accorde à sa couleur de peau.
Elle tient souvent sa cigarette électronique entre ses doigts, qu’elle active avec son pouvoir sans forcement l’avoir à la bouche.

Caractère :

Barbie est quelqu’un d’insupportable. Vulgaire, prétentieuse, têtue et de mauvaise foi. Elle aime manipuler les gens et surtout les mecs. Elle n’a honte de rien et adore énerver les gens. Très curieuse, elle n’hésite pas à utiliser son pouvoir pour fouiller dans les téléphones ou dans les ordinateurs des autres. Très jalouse des humains qui la voient comme un monstre, elle préfère attaquer en dénigrant les gens plutôt qu’avoir à se défendre. Elle a un humour caustique, souvent blessant.
Malgré tous ses défauts elle aime faire la fête. Elle respectera plus facilement quelqu’un qui prend le même ton qu’elle et qui lui fera front, plutôt que quelqu’un qui s’énerve ou qui la fuit.
Elle est maligne et a toujours eu de bonnes notes à l’école. Sa facilité pour les mathématiques l’a beaucoup aidée. Dans les autres branches, elle n’hésitait pas à enregistrer des informations dans son disque dur interne pour tricher pendant les épreuves. Mais comme elle n’a jamais révélé vraiment son pouvoir, personne ne s’en est rendu compte.
Chauvine, elle est fière d’elle et de son pays. Elle est fan de foot et surtout de l’équipe « Newell’s Old Boys » de Rosario. Elle aime faire et manger des asado (grillade d’Argentine), boire du maté amer, regarder des telenovela et danser, surtout la cumbia. Elle se voit déjà comme une future star de la chanson ou de la télévision. Elle ne chante pas trop mal, mais sans être pour autant vraiment talentueuse, mais ceci elle ne l’admettra jamais.
Elle tient un blog depuis quelque temps, ou elle montre des images d'elle et parle des choses qu'elle aime.
Elle déteste les animaux et ne supporte pas qu’ils s’approchent d’elle.

Historique :

Barbara est née à la Boca à Buenos Aires. Mais elle n’y a pas vécu longtemps. Son père les avait jetés de la maison après une dispute plus forte que les autres. Sa mère fut obligée de retourner chez ses parents dans sa ville d’origine, Baigorria en périphérie de Rosario. Elle a un grand-frère de huit ans plus vieux, qui n’est pas du même père. C’est son meilleur ami et son protecteur, même si les disputes entre les deux ne sont pas rares. Son petit frère de deux ans plus jeune est sa victime de prédilection. Lui non plus n’est pas du même père et elle l’aime le lui rappeler et le maltraiter toute la journée.
Elle vit toujours chez ses grands-parents avec sa mère et ses frères. Sa mère et son grand-frère travaillent dans la "Verdulerìa" (magasin de fruits et légumes) des grands-parents, juste en-dessous de la maison. Ses grands-parents sont à la retraite, mais ils aident souvent au magasin, tout comme elle. Certains clients la regardent d'un mauvais œil et il n'est pas rare qu'elle s’énerve pour ceci. Sa mère lui demande alors de retourner à la maison où elle passe la plupart de son temps libre.
Elle n’a pas été toujours méchante, enfant elle était plutôt gentille et sage. Elle suivait bien l’école et revenait à la maison avec de bonnes notes (sans non plus être excellentes), faisant la fierté de sa mère et de ses grands-parents.  Elle suivait des cours de danse classique et de gym. Une véritable enfant modèle. C’est à l’adolescence que tout dégénéra, surtout à partir du moment de sa mutation.

C’est à douze ans que son corps commença à se transformer. Ses cheveux tombèrent en quelques jours et sa peau prit une couleur grise. Les médecins firent des analyses, mais ne trouvèrent rien d’anormal. Elle commençait à voir des choses bouger devant ses yeux sans en comprendre le sens, on lui expliqua que ce devait être une sorte de synesthésie. Deux semaines plus tard son crâne commença à se déformer, lui produisant des douleurs de tête incroyables. Elle resta en observation trois mois et son corps continuait sa mutation sans que les médecins comprennent ce qui se passait. Elle perdit les oreilles, sa peau prit une teinte plus verte et se recouvrit de sortes de circuits imprimés dorés. Ses yeux aussi prirent une teinte dorée et les formes qu’elle voyait devinrent de plus en plus claires. C’était des lettres et des chiffres.

Un jour, alors qu’elle s’ennuyait dans sa chambre d’hôpital, elle se rendit compte qu'en se concentrant sur la lampe au-dessus d’elle, elle arrivait à l’éteindre et à l’allumer par la pensée. Elle s’amusa un moment et essaya sur la télévision, mais sans y arriver. Elle se rapprocha, tendit la main et se concentra un bon moment. D’un coup, elle vit un flash et comme une avalanche d’informations qui lui tombait dessus. Des images des caméras, des téléphones, des ordinateurs qui se trouvaient autour d’elle. Une douleur de crâne aiguë la fit crier et elle finit par s’effondrer au sol. Quand elle se réveilla, la chambre était plongée dans le noir. Elle sortit dans le couloir et se rendit compte qu'une partie de l’hôpital avait disjoncté. Mais quelques secondes plus tard, le courant revint grâce aux générateurs de secours. Personne ne comprit d'où vint le court-circuit, bien que des électriciens contrôlèrent toute la ligne électrique.

Quelques mois plus tard, alors qu’elle était retournée vivre à la maison, un médecin donna un nom à la transformation de Barbara, elle était une mutante. Le gène X fut révélé ce qui affirma cette idée. Ils lui demandèrent si elle avait un pouvoir ou si elle sentait quelque chose, mais elle préféra leur mentir en leur disant que non. Malgré cela, elle exerça son pouvoir le plus souvent possible, en utilisant les appareils électroniques à distance ou en regardant les informations dans les téléphones portables proches. Il y avait des jours où elle utilisait tellement de son  pouvoir qu’elle finissait avec des maux de tête violents et devait prendre des médicaments.

La relation avec les autres se détériora avec le temps. Mais elle ne voulait pas se renfermer sur elle-même. Surtout que son corps commençait à prendre de jolies formes et que les garçons ne lui portaient pas tous des regards dégoutés. Elle exagéra alors sur les habits sexy et s’affirma plus encore. À l’école, elle s’était faite amie avec la plupart des mauvais garçons, qui d’une certaine façon, la protégeait des autres élèves. Les profs notèrent qu’elle devenait de plus en plus insolente, mais aussi étonnamment une amélioration dans ses notes. Elle devenait insupportable, mais comme ils ne voulaient pas de problème avec les organisations de lutte contre la discrimination, ils préférèrent ne pas l’expulser de l’école.
A la maison aussi, la situation se dégrada, elle se fâchait de plus en plus avec sa famille et surtout avec sa mère. Elle fut obligée d’aller voir un psychiatre, mais sans progrès visible.

Quand commencèrent les premiers actes de violence contre les mutants en Argentine, il lui fut interdit de sortir toute seule et elle devait rester à la maison ou à l’épicerie avec ses grands-parents. Son grand-frère l’accompagnait à l’école, ce qui l’énervait particulièrement. Plusieurs fois, elle fit le mur pour aller voir un match ou sortir en boite avec ses « amis ». Elle fut même une fois arrêtée par la police sur un scooter volé. Elle prétendit que c’était un cadeau d’un de ses fan, mais refusa de dire son nom.

Sa mère ne sait plus quoi faire de la situation et espère trouver une solution.


Nombre de points initiaux : 10 ou 11 ^^


Dernière édition par Barbie Brabi le Dim 29 Mar - 14:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Mancini

Lorenzo Mancini


Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Barbara Brabi Trai7/15Barbara Brabi Trai  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

Barbara Brabi Empty
MessageSujet: Re: Barbara Brabi   Barbara Brabi EmptyVen 20 Mar - 20:43

Hello Barbara !


Je vais avoir des difficultés à me familiariser avec le surnom ! Razz


Pour tout ce qui est identité de base (nom, prénom, naissance, etc) aucun souci !

Pour le pouvoir, je ne pense pas que ça soit vraiment de la technopathie. Certains aspects décrits se retrouvent dans la technopathie mais pour d'autres, c'est plus ce que j’appellerais être un "Psyborg". Du coup, je pense pour ma part, que je partirai plus sur ce diagramme plutôt que technopathie. A moins que tu ne veuilles les deux ; ce qui pourrait très bien se coupler. En tout cas, il y a moyen de trouver quelque chose et je vais y réfléchir. Je veux juste qu'on définisse auparavant plus précisément tes attentes.

Pour le caractère, ça me va globalement. Il faut juste éviter que le personnage soit désagréable et en même temps sympa. Ca m'a donné un peu cette impression quand tu décrivais ses défauts (insupportable) et après le fait qu'elle soit drôle.

Sinon, je vais être tatillon mais c'est surtout pour la fiche. Je sais que tu as fait des efforts très importants concernant l'orthographe et je t'en remercie. Il reste néanmoins quelques fautes qui m'indisposent un peu Rolling Eyes . Parmi celles-ci : "maux de tête violant" (violents) "Le physique de Barbie c’est modifié avec sa mutation." (s'est) "les appareilles électroniques" (appareils) " Mais elle ne voulait pas ce renfermer sur elle-même." (se), " elle se rendit compte quand se concentrant sur la lampe au-dessus d’elle" (qu'en), "avec des notes bonnes notes" (erreur de frappe. Mieux en disant "avec de bonnes notes"), " Une douleur de crâne aiguë la fit crier et fini par s’effondrer au sol." (et elle finit par s'effondrer), "La police crue un moment" (crut).

Il y en a d'autres mais je ne peux pas toutes les lister. Il faut juste corriger les plus grosses et pour moi ça passera tout seul ! Cool

Une fois cela fait, je me pencherais un peu plus sur l'historique mais globalement il me paraît bien !

Revenir en haut Aller en bas
Barbie Brabi

Barbie Brabi


Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
Barbara Brabi Trai1/15Barbara Brabi Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Barbara Brabi Empty
MessageSujet: Re: Barbara Brabi   Barbara Brabi EmptyVen 20 Mar - 22:08

Helo Lorenzo.

Barbie est très courant comme diminutif de Barbara en Argentine. Moi aussi ça m'avait surpris la première fois que je l'avais entendu, puis je me suis dit que ça ferais un très bon surnom pour une héroïne, surtout insupportable.

En faite, je voulais les deux pouvoirs, "Technopathie" (que je n'ai pas décrit comme il y avait déjà le diagramme) et "Psyborg" (je connaissais pas le nom) je trouvais qu'il se combinait bien.

Je devrais plutôt dire "qu'elle a un humour caustique ou ironique" alors. Je vais corriger ceci.

Malheureusement Bonpatron ne corrige pas tout. Je vais corriger ce que tu m'as dit.
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Barbara Brabi Trai15/15Barbara Brabi Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Barbara Brabi Empty
MessageSujet: Re: Barbara Brabi   Barbara Brabi EmptySam 21 Mar - 15:28

Bienvenue à la belle poupée argentine ! Very Happy

Il est certain que ton Bonpatron n'arrive pas à la cheville de notre Bonlorenzo Razz Il y a encore des bugs orthographiques mais une ou deux lectures attentives et tu en viendras à bout.

Sur le pouvoir je m'en remets à mes éminents collègues, pas de soucis a priori.

Le caractère est cohérent maintenant, et je me réjouis de le venue d'une personnalité crasse à GI Razz

Juste pour te cuisiner, je crois me souvenir qu'au début tu avais prévu une Mbarou beaucoup plus "dark" et qu'ensuite tu l'avais jouée plus gentille. Tu avais avoué que c'était plus facile pour toi de jouer des caractères "bons". Du coup tu reviens à ta première tentative ? Qu'est-ce qui t'y a poussé ? J'en suis assez curieuse ^^

Sur l'historique, concernant « l'impulsion IEM naturel extraordinaire provoqué par le soleil ou la foudre. » Est-ce que cette coupure générale d'électricité dans tout l'hôpital n'a pas entraîné des morts ? On imagine en effet que tous les patients "branchés" à des appareils les maintenant en vie n'en ont pas réchappé... Est-ce que Barbie a déjà des morts sur la conscience ? ^^

Si tu veux mon sentiment, même si un ado qui découvre ses pouvoirs peut en effet avoir une sorte de "crise" (déclenchement non contrôlé) l'ampleur que tu décris me semble excessive. Couper le courant pendant quelques instants, pourquoi pas, mais pas l'ensemble des appareils, notamment les générateurs de secours. Cela me semblerait plus cohérent du coup et supprimerait le problème des morts potentiels.

Sinon le reste me va bien, parfait !  Cool

Est-ce que Barbie tient un blog ? Ou visite-t-elle des blogs publics mutants ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Brabi

Barbie Brabi


Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
Barbara Brabi Trai1/15Barbara Brabi Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Barbara Brabi Empty
MessageSujet: Re: Barbara Brabi   Barbara Brabi EmptyMar 24 Mar - 20:47

Hola señora Lily-Rosa.

Pour l’orthographe, je pourrais lire une bonne centaine de fois ma fiche, mots par mots, sans voir une seule faute d’orthographe. J'ai une sorte de Dysorthographie qui ne m'aide pas. J'ai déjà fait pas mal de progrès en jouant notamment à se jeu, mais j'ai toujours autant de peine à voir les fautes.
Merci au compañero pour l'aide.

Je m'étais inspiré de Marv pour Mbarou, mais au final je l'ai jouée plus soupe-au-lait que vraiment colérique. Pourquoi? Surement car je la voulais assez social pour me permettre des échanges avec les autres. Mais pour Barbie je pense pouvoir garder la ligne de base, parce que j'ai commencé par penser au caractère avant de penser aux physiques et au pouvoir. Alors que Mbarou je l'avais créé dans l'autre sens, pouvoir, physique et au final caractère. Je me suis dit qu'il manquait quelqu'un de vraiment désagréable, même si Timour m'a beaucoup inspiré. Je suis sur que les relations social ne vont pas être faciles, mais c'est ce qui va être drôle, à moins que tout le monde me fuie. Rolling Eyes
J'ai oublié de rajouté que je voulais profiter de mes connaissances en espagnol et dans la culture Argentine pour mon nouveau personnage. Mbarou était Sénégalaise, mais au final ce n'était qu'un titre, car je ne connaissais rien en la culture sénégalaise. Du coup, je ne la jouais pas vraiment sénégalaise. Avec Barbie je pourrais vraiment m’amuser avec son coté Argentin.

Ok, je vais suivre ton conseille et changer l'effet de la coupure de courant. Effectivement, ça évitera les morts.

J'aurais voulu faire un Blog, je vais voir si j'en ai le temps.
Je vais en faire un et trouver le temps de le faire. Je l'ai rajouté dans "caractère". Wink

Editer en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Barbara Brabi Trai15/15Barbara Brabi Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Barbara Brabi Empty
MessageSujet: Re: Barbara Brabi   Barbara Brabi EmptyDim 29 Mar - 8:40

Merci pour les modifs ! J'ai scanné ta fiche et édité les quelques fautes qui restaient.

Je n'ai plus qu'une seule question du coup : quelle est la profession des parents de Barbie ? Est-ce que sa mère vit au foyer des grands-parents et ne travaille pas ? (précisez aussi la profession des grands-parents dans ce cas ?)

J'ai hâte de voir Barbie à l’œuvre. Je comprends parfaitement tes raisons, c'est bien plus facile de jouer un personnage d'une culture qu'on maitrise bien.

Conseil : qu'elle ne dise pas trop à Timour qu'il l'a inspirée... Rolling Eyes

Ouvre-vite ton blog ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Brabi

Barbie Brabi


Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
Barbara Brabi Trai1/15Barbara Brabi Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Barbara Brabi Empty
MessageSujet: Re: Barbara Brabi   Barbara Brabi EmptyDim 29 Mar - 14:13

Merci beaucoup.

J'ai rajouté ceci au début de l'histoir:
Spoiler:

Ne temps fais pas, elle serra bien pire que Timour. Lui n'est pas vraiment méchant, juste joueur et je-m’en-foutiste. Mais c'est lui (ou toi) qui m'a donné l'envie de jouer un personnage avec un sale caractère, pour changer.

Le blog est en création, il devrait bientôt arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbara Brabi Empty
MessageSujet: Re: Barbara Brabi   Barbara Brabi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbara Brabi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Public][Barbie Brabi]Barbie, la mutante sexy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Règlement et Inscription :: Almanach-
Sauter vers: