X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
[Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter Trai6/15[Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

[Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter Empty
MessageSujet: [Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter   [Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter EmptySam 7 Mar - 18:05

hangar Arrow

En provenance du hangar, Clara, suivie de Morgan puis de Ryoichi et d'une Lucie plus hésitante arrivèrent sur une plage de sable blanc qui serait parfaite sur une revue de voyage pour attirer le touriste. Le soleil tapait fort, bien qu'il soit en train de décliner lentement. Il devait être passé 16h et la chaleur donnait l'impression d'être dans un four. Heureusement, la mer bleue protégée par un lagon offrait une légère brise qui rafraîchissait quelque peu et évitait la sensation d'étouffer. Vers le centre de l'île, quelques palmiers et une végétation sèche prenaient le pas sur le sable sur quelques mètres avant que le sol ne soit terreux. Ryoichi pouvait voir que ce n'était pas le même coin d'île, même s'il n'avait pas de mal à imaginer que c'était la même, ou une du même style.

A peine arrivé, Morgan fit quelques pas pour se placer sous l'ombre protectrice d'un arbre avant d'observer les deux autres élèves qui avaient suivi le cortège. Ils ne devaient pas avoir envie de risquer leur vie avec le bordel ambiant de Graymalkin et ce robot "Danger" potentiellement tueur. La situation semblait en tout cas compliquée et des remaniements risqueraient d'arriver rapidement, s'il avait bien saisi ce qu'il se passait avec le peu d'informations disparates qu'il avait reçu. Interrogeant le premier élève qui s'approcherait, il secoua la tête :

" C'est toujours aussi mouvementé chez vous ? S'il faut sauver d'autres gens, dites-le moi. Mais les traversées du monde commencent à être fatigantes. " annonça-t-il.

Même lorsqu'il était en opération, il n'avait pas à ouvrir autant de portails : un comble !

" Donc votre directrice, c'était pas la vraie ? C'était qui ? Elle voulait quoi ? " demanda-t-il pour essayer de cerner cette infiltration inattendue.

Au moins il n'aurait pas à aller chercher l'autre gamin qui était dans la zone du gaz d'après ce qu'il avait compris. Quelqu'un d'autre s'en était occupé à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
[Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter Trai15/15[Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

[Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter Empty
MessageSujet: Re: [Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter   [Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter EmptySam 7 Mar - 19:31

Une voix inquiète et pressante retendit dans le communicateur de Lucie.

Malo a écrit:
Lucie ? C'est quoi ce cirque ? ... Clara est où ? Il s'est passé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
[Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter Trai7/15[Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

[Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter Empty
MessageSujet: Re: [Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter   [Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter EmptySam 7 Mar - 19:59

[Hangar Arrow ]

Retour au soleil, nouvel aveuglement. Cette fois Ryoichi était préparé et il plissa les yeux en franchissant le portail... Ce qui ne l'empêcha pas de mettre les mains en visières pour se protéger du soleil. Un soleil qui cognait d'ailleurs. Plus que la dernière fois, l'heure ayant tourné.

Après avoir récupéré la vue, il rejoignit Morgan. Toujours la main en visière, qu'il ouvrait pour laisser passer plus de soleil au fur et à mesure qu'il s'habituait, il grogna à la 1ère question de Morgan et haussa les épaules à la suite, ne pouvant rien faire pour sa fatigue: "On peut attendre une petite heure ici. Ou jeter un œil de temps à autre pour voir comment ça tourne."

La question suivante le laissa pensif. Il enleva son jogging pour mieux supporter la chaleur, passant en boxer sans trop se soucier des demoiselles présentes (Lucie en avait certainement vu d'autres à son âge et Clara avait certainement déjà était à la piscine).
"J'en sais rien. C'est le bordel, mais certains d'entre nous avaient des soupçons. Fondés semble t'il. Reste qu'on a deux métamorphe dont un indésirable. Si j'étais sur de savoir lequel j'aurai déjà demandé à y retourner, mais tant qu'on en sait pas plus..." Il mit ses affaires sur un palmier (ou était-ce un cocotier?) qui avait un tronc presque parallèle au sol à sa base et s'allongeât à demi, se calant sur ses coudes d'une manière totalement décontractée: "... Je déconseillerai fortement de tenter de se mettre trop au milieu de tout ça. Je suis pas une poule mouillée, mais avec des mutants du calibre des profs, mieux vaut garder une certaine distance. Et puis avec toi on peut toujours jeter on œil avant de rentrer ou du moins jusqu'à ce que Danger est finie de traquer la femme de verre ici présente.
A moins que la taille du portail ne compte pas et que seule la distance soit fatigante?"
Il était vraiment curieux de savoir quel était le vrai soucis pour un téléporteur de son genre. Ou était-ce une combinaison des deux?

Il attendit la réponse avant de se tourner vers les deux autres personnes présentes: "Prenez vos aises, je sais pas combien de temps ça va prendre. Alors autant profiter." fit il, comme un écho de sa dernière venue avec Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter Empty
MessageSujet: Re: [Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter   [Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter EmptySam 7 Mar - 23:50

Arrow  hangar

Elle s'était pas trop attendu à un tel endroit. Aveuglée par le soleil et épuisée par cette chaleur, il lui fallu un petit moment pour s'y faire. En tout cas, le type de la cuisine n'avait pas perdu son temps pour interroger le japonais sur les derniers événements. Et quand à elle, son communicateur lui transmis un message de son compatriote français qui apparemment, y comprenait plus grand chose. Elle aussi, elle commencait à être sérieusement perdue. Elle pris tout de même soin de lui répondre rapidement dans leur langue natale et commune :

"T'inquiète, elle est avec nous. En fait, y a un homme qui peut ouvrir des portails de téléportation qui nous a aidé à la sortir du hangar, nous on pensait plutôt démolir un mur au départ. Là on est, heu... Ca ressemble à une île je crois. Il fait encore jour ici et super chaud. Danger ne peut vraiment plus rien lui faire ici, t'inquiète pas."

Voilà, ça, ça devrait le rassurer au moins. Et éviter qu'il ne retourne au hangar qui était vide. Mieux valait que personne n'y aille ou n'y retourne de toute facon. La journaliste qui effectivement, en avait déjà vu d'autres, eu le loisir de pouvoir voir Ryochi en calecon, et ne se priva pas pour y jeter un coup d'oeil en douce. Elle se rapprocha juste assez pour être à l'ombre aussi et écouter la conversation des deux hommes et n'eut pas besoin d'attendre que le japonais les invite à se mettre à leur aise. Après son périple, la chaleur ne l'aidait pas beaucoup et elle était déjà en train de retirer son haut pour au moins se mettre en débardeur et de relever son pantalon pour avoir les chevilles à l'air libre, et bénissait au moins son déodorant d'être vraiment efficace.

Elle acquiesca aux propos de Ryochi et ajouta elle-même : "Ouaip. On en sait pas plus que vous en vrai. On ne sait même pas qui était l'ennemi dans la bagarre de la salle à manger, ni ce qu'il voulait. Vous êtes qui au fait ?"

Non parce que bon, elle l'avait même pas encore demandé alors qu'il les avait tout de même bien aidé voir sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
[Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter Trai13/15[Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

[Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter Empty
MessageSujet: Re: [Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter   [Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter EmptyDim 8 Mar - 1:41

Une fois passé le portail, Clara fut surprise par la lumière du soleil. Déjà que le gaz lui faisait des yeux de lapin sous conjonctivite, celle-ci l'obligea à complétement fermer les yeux. Elle s'agrippa à la premiére personne qui passa prés d'elle (Morgan?) et suivit maladroitement le groupe en se frottant de plus en plus les yeux avec sa main qui tenait toujours la fiole de sang. Elle put vite remarquer qu'il faisait chaud. Mais étant habituée au climat de Little London, ce n'était pas vraiment le premier de ses soucis. Pour l'instant, elle essayait surtout de suivre les autres en évitant de trébucher dans le sable sec qui rendait ses pas plus lourd. Un peu perdue et inquiéte à l'idée que Malo retourne dans le hangar, elle n'entendit pas Lucie prévenir le breton.

Le groupe finit par s'assoir. Clara baissa la tête en se cachant les yeux avec la main pour essayer de voir où elle se trouvait mais les referma assez rapidement en se laissant tomber d’épuisement dans le sable. Allongée, les yeux fermé et en pleure, elle entendit l'homme de la salle a manger poser des questions sur ce qu'il se passait. Ryochi fut le premier à répondre et visiblement il n'était pas au courant. Bien qu'il dise avoir eut des soupçons. Lucie fut la suivante à répondre, elle avait l'air tout aussi perdue que le japonnais. Mais une information surpris Clara.

" un intru dans le salon? c'est pour ça que Danger a parler de doublon..."

La jeune fille se redressa et essaya de vitrifier ses globes oculaires et de leur donner une teinte marron afin de protéger sa cornée de la lumière et soulager ses glandes lacrymales.

Se frottant l’arrière du crane pour enlever le sable qu'elle avait le sable dans les yeux elle finit par dire d'un air gêné. Son discours fut d’ailleurs assez brouillon

" Je crois que c'est de ma faute ce qui nous arrive... Ça fait un moment que je trouves que les choses ne tournent pas rond à Graymalkin. j'ai un peu mené mon enquête. En fait je soupçonnais Dora d'être Mystique. C'est une métamorphe qu'on a rencontré sur l'ile d'utopia pendant la premiére mission des X-men. Puis il y a eut Auroch qui m'a dit qu'il ne savait pas ce quelle était devenu allors qu'ils auraient du être enfermés dans la même prison. Les PF avaient eut l'air de nous attendre dans leur refuge et puis il y a eut le changement de caractère de Lily Rose. L'entrainement qu'elle a donnait au nouveau. Et là je crois j'ai compris sans vouloir me l'avouer. Mystique a pris la place de Mask a un moment donner. Mais je sais pas quand et comment elle s'y est prise... Mais c'était logique. Elles ont le même pouvoir! Sauf que Mystique ne semble pas pouvoir copié les pouvoirs ni repérer les pouvoirs mutants autour d'elle.

Elle reprit sa respiration et leur montra la fiole de sang.

" Je voulais la démasquer de façon discrète, mais j'avais besoin d'aide et d'en savoir plus sur Mystique. Alors j'ai demander à Malo et Lazare de venir avec moi sur Utopia pour essayer de se renseigner sur elle. Ça me semblait moins soupçonneux que de demander à Danger et vu qu' Utopia était une ancienne base des X-men, on avait des chances de trouver quelque chose et on a trouvé.... Une infirmerie avec un sol couvert de sang et une sorte de caisson d'hibernation détruit. J'ai pris le sang afin de pouvoir identifier à qui ça appartenait. Mais Malo m'a dit qu'il avait croiser un double de moi qui s'était volatilisé devant ses yeux. Quand on est revenu à Graymalkin, je me suis faite attaquée par Danger et Dakota était sur le chemin. on s'est réfugier dans une bulle en verre et... Mince Dakota!

Elle laissa rouler la fiole dans le sable, elle ne servirait plus a rien et elle avait besoin de trouver son téléphone. " Faut appeler Malo, il avait prévu de passer me reprendre et il est suffisamment borné pour le faire. Faut aussi prendre des nouvelle de Dakota."

Tout en sortant son téléphone, elle finit par conclure son histoire. " C'est marrant, mais plus j'y pense plus je me dit que le clone c'est la vraie Lily Rose. Elle aurait pu nous attaquer sur utopia. Mais elle ne l'a pas fait et je parie qu'elle n'a fait de mal à personne d'autres en arrivant à Graymalkin. Ça c'est plus dans le caractère de la Mask que je connais, elle ne nous ferait jamais de mal. L'autre n'est qu'une imposteuse.. trice... enfin je veux dire que c'est pas Lily Rose"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
[Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter Trai6/15[Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

[Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter Empty
MessageSujet: Re: [Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter   [Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter EmptyDim 8 Mar - 22:39

[c'est un mode libre Clara, tu peux considérer que tu réussis ce que tu fais tant que ça reste cohérent]

Ryoichi prenait rapidement ses aises sans même s'inquiéter de la présence d'autres filles. Indifférent à ce qui pouvait bien se tramer avec les ados entre deux vagues d'hormones, il se concentra néanmoins sur les paroles qui apportaient beaucoup de détails de plus en plus précis. Une certaine Mystique avait remplacé leur chère directrice et avait dirigé Graymalkin sans que personne ne remarque rien. C'était plutôt surprenant pour peu qu'ils la connaissaient bien. Les métamorphes n'avaient pas souvent assez de connaissances de leurs cibles pour ne pas lever quelques soupçons rapidement. Les élèves semblaient avoir été plutôt longs à la détente.

L'asiatique semblait se poser des questions sur les pouvoirs de Morgan et la fatigue associée :

" Le nombre et la distance surtout. La taille humaine, c'est pas grand chose à gérer. "

Quant à la plus âgée des deux filles, elle semblait se poser des questions sur lui.

" Morgan. Mutant anonyme depuis 27 ans mais je me soigne. J'ai rencontré certains de tes potes perdus sur une autre planète et j'en ai sauvé un il y a quelque temps. Mais j'avais pas eu ma dose, alors j'ai remis ça ce soir. "

Puis il répondit à Clara sur la fin de son histoire :

" L'aurait p'tête fallu en toucher deux mots en un prof en qui t'avais confiance nan ? " fit-il remarquer avec indifférence.

Enfin bon. Ce qui était fait était fait.

" Je vais crécher chez vous quelques jours. " précisa-t-il soudainement pour Lucie.

Le bon côté de tout ça, c'était que le "petit" mensonge prétendant que sa baraque avait été saccagée par Ryoichi et Eden, c'était cette Mystique qui l'avait entendu. Et à priori, son compte était en train d'être réglé.

" Bon, dès qu'on peut rentrer, vous me dites. Pas trop envie de me prendre une balle perdue en arrivant trop tôt. " annonça l'homme en s'allongeant sous l'arbre, les bras derrière la tête.

C'était pas parce que certains étaient en train de se faire peut-être tuer à l'autre bout du monde qu'il devait s'en faire après tout. C'était les X-Men, "ces héros".
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
[Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter Trai7/15[Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

[Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter Empty
MessageSujet: Re: [Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter   [Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter EmptyLun 9 Mar - 0:17

En effet, Ryoichi ne se souciais pas le moins du monde du regard des autres et surtout pas de ces demoiselles. Même s'il aurait apprécié de savoir que Lucie matait, même en toute discrétion.

Néanmoins son attention était sur Morgan qui répondit à sa question, puis Clara et son histoire avait le mérite de répondre aux diverses questions ainsi que de clarifier certains des derniers évènements.
Pendant le récit, il avait fini par s'allonger complètement, les mains derrière la tête, mais bien attentif à ce qui se disait: "Donc la Clara qu'on a vu dans Graymalkin, ce n'était pas toi. Elle agissait... bizarrement. Mais j'avoue que je me suis pas posé trop la question." fit il les yeux fermé.
Ca le chiffonait, car il se rendait compte qu'Eden et Lorenzo avaient raison... Non, en faite c'est surtout que lui avait tord. Qu'il est était aussi aveugle et qu'il aurait certainement buté la fausse Clara/vraie Mask: *T'es qu'un crétin!* se morigénât il, lui qui se pensait un rien plus fin que cela...


"J'aimerai quand même une confirmation de Neith ou un test ADN de Danger si ça peut confirmer le tout. Faut croire qu'elle était avec nous depuis son présumé retour, après l'enlèvement de Csatar. Au final je me demande ce qu'elle voulait. Faire de nous sa petite armée? Foutre la merde dans les relations Graymalkin-gouvernement? Ou un truc plus tordu encore?" Il haussa les épaules, se demandant à quoi tout ça pouvait bien rimer et pourquoi une nana capable de se faire passer pour Lily-rose, copier des pouvoir avait besoin de viser "petit". Pourquoi elle ne se faisait pas passer pour le président?

Il fût plutôt intéressé de savoir que Morgan allait rester quelques temps (il aimait bien son pouvoir!) mais ne commenta pas. Pour la suite en revanche: "Ouaip, fait un petit somme pour recharger. Autant être un peu en forme quand on reviendra." Il ne se fit pas prier pour suivre son propre conseil.

Après avoir soupirer d'aise, il ouvrit un œil sur Lucie, captant un éventuel regard de cette dernière: "Tu vas en avoir des choses à raconter à maman avec tout ça, non?" fit il avec son habituelle sourire narquois, s'amusant de son jeu de mot qui faisait plus référence au travail de la Française qu'à une quelconque histoire intime à sortir à sa parenté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter Empty
MessageSujet: Re: [Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter   [Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter EmptyLun 9 Mar - 18:27

Bon. Le type s'appelait Morgan. Elle en avait jamais entendu parler, mais ça reste tout de même bien de pouvoir le nommer par autre chose que "type inconnu de la cuisine".

"Lucie, journaliste et championne au bras de fer", fit-elle pour se présenter aussi. Même s'il avait déjà probablement vu dans le hangar qu'elle avait des poings plutôt solide.

A sa grande surprise, Clara en savait bien plus qu'eux sur la situation. Et ça ne plaisait pas beaucoup à la journaliste, qui ne manqua pas de froncer les sourcils devant le récit de sa colocataire. Sa propre colocataire qui n'avait même pas daigné lui faire assez confiance pour la mettre dans la confidence. Alors qu'une fouineuse comme elle aurait été plus que ravie de justement pouvoir fouiner ou aider pour ça.

"Lazare ?" répéta-t-elle, un peu surprise et un peu suspicieuse. Qui c'était ça ? Un nouveau ? Un pote de Clara en dehors de Graymalkin ?

En tout cas, et en écho à la remarque du téléporteur sur la confiance en un prof, elle rajouta tout de même : "Ou tu pouvais nous en parler. Fouiner, c'est mon métier, hein." Franchement. Ne même pas faire confiance à sa propre colocataire. Mais pff.

"T'inquiète pas pour eux. J'ai prévenu tout le monde et j'ai personnellement parlé avec Malo. Personne n'ira dans le hangar", dit-elle en voyant l'ado s'inquiéter soudainement pour eux. "J'espère que vous êtes habitué à voir des trucs bizarres", ajouta-t-elle pour Morgan. "On est une école de mutants. Faudra pas trop vous étonner sur certains points. Comme voir des bourrasques dans le hall, par exemple. Vous voulez rester pourquoi au fait ?"

Après tout, Vesna avait dévasté le hall d'entrée avec son pouvoir à cause de Timour qui lui-même, utilisait son pouvoir sur elle. Ce soir, ça avait été sacrement bizarre aussi, mais ça semblait suffisamment récurrent en même temps. Autant qu'il soit prévenu, s'il comptait rester un peu chez eux. Même s'il semblait un peu vieux pour être un élève. Elle tendit tout de même à Clara la bouteille d'eau qu'elle avait entamé à la cuisine : "Cette eau-là te fera peut-être du bien, pour tes yeux." Parce qu'à priori, il n'y avait que de l'eau salé autour d'eux. Mais bon. Ca restait bien comme endroit pour se planquer. Là c'est sûr, Danger aurait bien du mal à venir les enquiquiner ici.

Elle se laissa tomber au pied d'un arbre pour s'adosser à lui, et re-jeta un coup d'oeil au japonais en sous-vêtements. Et se fit surprendre au moment où il s'adressa à elle. Loin d'être gênée cela dit, elle fit comme si de rien.

"Ah, c'est sûr. Entre la mission et Danger qui devient folle, j'ai de quoi raconter pour aujourd'hui. Mais je vais pas me plaindre, au moins j'aurais pu profiter d'une île avant d'aller au nord, dans le froid."

Parce que son mail avait peut-être été reçue par Mystique au final, mais ça ne l'empêcherai vraiment pas de faire un tour en Alaska. L'histoire de Blancpoil l'avait suffisamment intriguée pour qu'elle fasse le déplacement. Et c'était surement pas l'armée aux fesses, Danger qui avait ses règles ou la dirlo qui n'était pas elle-même qui l'en empêcherait.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
[Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter Trai13/15[Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

[Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter Empty
MessageSujet: Re: [Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter   [Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter EmptyMar 10 Mar - 11:57

Clara blêmit un peu à l'évocation de l'origine de Morgan. "Une autre planète? vous êtes pas un Csatar au moins?" D'une certaine manière ce serait inquiétant vu qu'elle avait blaguer avec Dakota et Aurock sur la présence d'un csatar parmi les prof il y a quelques jours. Elle ne vit pas l'importance de se présenter d'une certaine manière c'était déjà fait. Elle répondit a Ryoichi qui lui demanda si c'était elle qu'il avait vu et entendit Lucie se poser des questions sur Lazare avant de la rassurer pour Malo. Clara finit par ranger le portable qu'elle avait sortie

" Non je crois pas, c'est la première fois que je te vois aujourd'hui..."

Elle tiqua sur le fait qu'il ait trouvait qu'elle agissait bizarrement et qu'il n'ait pas réagit. Est-ce que ça voulait dire qu'elle était bizarre d'habitude? et ce qu'il l'inquiéta le plus qu'est-ce que son double avait bien pu faire à son insu. De toute façon elle n'eut pas le temps de le lui faire remarquer, Morgan posa la question fatale sur les profs et Lucie en profita pour lui faire remarquer qu'elle aurait put lui en parler. Clara se frotta l'épaule droite, un peu nerveuse en décelant le léger reproche qu'elle lui faisait et répondit.

" Je l'aurais fait si j'avais eu le temps, mais Lily rose m'a envoyer a l'autre bout du pays pour recruter Lazare et j'ai pas eu le temps de t'en parler. Qu'en aux profs... Disons que parmi les trois en qui j'avais confiance, l'une se retrouve être un imposteur, la deuxième a été enterrée récemment et le dernier est dans le coma."

Elle soupira en regardant le sol avant de regarder Morgan dans les yeux. Avec ses globes oculaire sombres, ça devait avoir son petit effet." Je suis désolée mais avant de faire confiance à une espionne et un ancien Pf, il va me falloir du temps et Lorenzo est trop proche de la fausse Lily Rose. je pouvais pas risquer qu'il lui en parle ou qu'il se fasse remarquer." La lumière du soleil ne semblait pas trop les gêner depuis qu'il était a l'ombre. Elle leur aurait bien fait des lunettes de soleil, mais elle doutait d'en avoir la force et que ça leur plaise vraiment de la voir se couper des petits bout de son corps pour sortir des verres teintés. Lucie lui proposa de l'eau pour rincer ses yeux. Elle prit la bouteille en la remerciant et se versa un peu deux sur les eux pour les rincer. L'avantage c'est qu'elle n'avait pas encore trop mal mais elle redoutait le retour à la normale.

Elle finit par regarder autour d'elle et demanda a tout hasard. " Au fait, on est où ici, M Morgan?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
[Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter Trai6/15[Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

[Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter Empty
MessageSujet: Re: [Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter   [Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter EmptyMer 11 Mar - 0:12

Quelques suppositions étaient faites sur l'identité d'un clone de Clara. De son côté, Lucie s'était présentée.

" Journaliste... Des fouilles-merde en puissance ceux-là. " commenta-t-il avec un demi sourire.

Ce n'était pas une activité qu'il portait beaucoup dans son coeur. Il avait dû en affronter quelques uns un peu trop collants durant ses activités autour du monde. Il lui semblait d'ailleurs que certains n'en étaient pas revenus. Mais il se garda bien d'aborder ce sujet. Lucie s'inquiéta malgré tout pour lui quant à ce qu'il pourrait voir d'étrange.

" Je pense que j'ai vu en quelques jours plus de choses étranges que toi dans ta vie. " annonça-t-il, détaché, avant d'enrayer un bâillement. La chaleur commençait à l'endormir.

" Je reste parce que votre fausse directrice me l'a proposé. " mentit-il. Ni vu ni connu je t'embrouille, elle ne pourrait plus confirmer ! " Je vais en profiter pour étudier notre belle jeunesse mutante. " précisa-t-il avec ironie.

De ce qu'il comprenait aux paroles de Ryoichi, la française semblait aimer cafter à sa mère ce qu'il se passait ici. Un trait parfait pour faire son taf. Comment une mère pouvait-elle laisser consciemment ses gamins dans ce genre de lieu dangereux d'ailleurs ? Puis Lucie annonça bientôt partir dans le grand froid.

" Vacances ? " interrogea Morgan qui se concentrait vaguement sur le bruit des vagues. Drôle de période pour faire du ski.

Mais Clara s'inquiéta qu'il soit un Csatar, puis expliqua pourquoi elle ne pouvait pas faire confiance à ses profs.

" Hé bha. Vous êtes bien lotis avec de tels profs tiens... Mais nan je suis pas un Csatar. Pas la même galaxie. " s'hasarda-t-il à affirmer sans aucune idée de ce dont il parlait.

Un nouveau bâillement plus tard, et les jeunes s'interrogeaient sur leur position.

" Pacifique. " résuma-t-il. Le nom de l'archipel ne leur dirait rien de toute façon.

Il commençait à se faire tard tout de même. Morgan espérait ne pas rentrer au milieu de la nuit, et pouvoir piquer un somme dans un lit. Dans le noir, c'était quand même plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
[Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter Trai7/15[Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

[Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter Empty
MessageSujet: Re: [Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter   [Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter EmptyMer 11 Mar - 13:17

Ryo écouta Morgan et Lucie s'échanger des fions d'une oreilles distraite, plus intéressé par le bruit des vagues et le souffle du vent qui apportait une délicieuse fraicheur de temps en temps.

Il dût avoir un petit blackout de quelques secondes, peut-être une minute car si on lui posait la question il n'aurait pas réussi à se souvenir d'une partie de la discussion qui suivit. Il nota tout de même la regard que Lucie qui était posé sur lui quand il lui posa la question, ce qui ne sembla pas (en apparence) la gêner particulièrement. Un bon point pour elle, enfin une adulte sans trop de chichi. Remarque... Avec Mbarou... Alors disons adulte sans chichi et pas trop mal roulée.
Un coin de sa bouche s'étira en écoutant la réponse de la Française, lui signifiant qu'il n'avait rien raté de la direction de son regard (avant qu'il remonte jusqu'à ses yeux à lui).

Morgan rebondit sur la réponse de la Française, lui même haussant un sourcil: "Et bin? T'es pas bien là?"

Après quoi Clara partie sur la question des origines de Morgan avant d'embrayer sur un monologue sur la confiance qu'elle avait dans le corps professoral actuel. Et il pouvait pas trop le lui reprocher: "Au moins vous voyez qu'on est pas si mal éduqué. On sait se serrer les coudes entre nous." Fit il a l'adresse de Morgan qui avait eu une remarque ou deux à ce sujet il y avait pas si longtemps.

Sur quoi il reparti en arrière, imitant Morgan pour le baillement: "On s'en fout au final d'où on est. C'est la belle vie et on peut pas faire mieux pour Graymalkin. Dés que Morgan se sentira mieux on ira voir se qui se passe à Graymalkin et comment on va réparer... Vu qu'il y aura des dégâts, comme d'habitude."

Alors qu'il se laissé aller à une douce torpeur il repensa à la phrase de Lucie sur un départ au froid et comment ça s'était terminé pour lui la dernière fois qu'il s'était retrouvé au froid. Un petit frisson involontaire le parcouru en songeant à la petite Kitty et souhaita un destin différent à la Française (car dans toute son indifférence, il ne pouvait souhaiter à personne de se faire transformer en confettis gelé.)
"Très peu pour moi le froid, j'ai déjà donné... C'est pour quand d'ailleurs? Je te déconseille le bikini, même doublé de fourrure si c'est le pôle nord. Par contre si on revient dans le coin..." Termina t'il avec un sourire plein d'humour. Ce qui ne l'empêcha pas de repenser à une Eden en slip/T-shirt mouillé (et moulant). Eden en bikini? Lucie en bikini?

Hum...


Dernière édition par Ryoichi Kinami le Mer 11 Mar - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter Empty
MessageSujet: Re: [Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter   [Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter EmptyMer 11 Mar - 20:21

Morgan l'insultait. Bon. Ok, il avait été cool et les avait bien aidé dans le hangar. Mais est-ce que ça l'autorisait à l'insulter ? Elle haussa un sourcil en se tournant vers lui.

"Un article que vous n'avez pas digéré ou des choses à cacher, peut-être ?"

Parce que bizarrement, les plus grands critiqueurs des journalistes étaient toujours soit des raleurs en puissance qui n'étaient jamais content, soit des gens qui n'avait pas envie qu'on s'intéresse à eux. Sauf que dire ça devant la française, c'était clairement le meilleure moyen d'attiser sa curiosité. Que ce dernier prétende avoir plus de choses étranges dans sa vie lui passait en revanche par-dessus la tête. Même s'il mentait pas et que c'était vrai, c'était drôlement prétentieux et pédant. Elle n'avait jamais prétendu l'inverse.

Alors forcément, elle se contenta d'un hochement de tête quand il lui demanda si elle prévoyait des vacances, tandis qu'elle adressa un sourire amusée à Ryochi tout en lui répondant : "Que veux-tu, maman veut que j'aille faire du tourisme là-bas..." A la rigueur, elle lui expliquerait peut-être un peu plus en détails, mais plus tard. Elle avait bizarrement pas super envie de raconter ça devant Morgan, même si c'était pas grand chose en fait.

Elle les laissa discuter un peu, et le japonais remis son voyage dans le nord sur le tapis. "Un bikini en fourrure ?" grimaça-t-elle. Ca, c'était tout de même une faute de goût. "J'préférerais un vrai bikini tout de même, surtout pour nager un peu." D'ailleurs, elle avait l'impression que ça faisait une éternité qu'elle n'avait pas nagé. Mais là, il faisait un brin trop chaud pour tenter sa chance, et elle avait plus envie de dormir que d'aller faire trempette pour le coup.

"Dans deux minutes, je recontacte Malo ou un autre pour voir où ça en est" prévena-t-elle. Parce que l'ile, c'était super, mais elle n'avait pas plus l'intention d'y passer la nuit que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
[Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter Trai13/15[Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

[Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter Empty
MessageSujet: Re: [Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter   [Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter EmptyJeu 12 Mar - 23:09

Clara essaya de ne pas trop gaspiller l'eau de Lucie mais finit par faire un faux mouvement et elle se trempa la partie gauche du visage. Mouillant au passage une partie de son haut (l'épaule et un peu le dos). Sursautant a cause du contact humide, Clara jeta un coup regard désolé vers Lucie et s'essuya la joue avec la main en lui rendant sa bouteille avec un petit merci de circonstance. Elle ira a l'infirmerie en rentrant. Les autres finirent par répondre à ses questions. notamment sur les origines de Morgan qui n'était pas Csatar. Elle eut une petite moue et finit par dire en plaisantant plus pour elle même que pour les autres.

" Heureusement que j'ai pas parier alors..." Il disait vouloir rester à Graymalkin un moment en tant qu'invité et en tent que Paléontologue pour mutant improvisé. Surprise la sud africaine finit par dire d'un ton faussement innocent: " j'imagine que vous êtes trop vieux pour être la en tant qu'éléve. peut-être qu'il y a moyen de relever le niveaux des profs avec vous." Après tout, n'avait il pas dit qu'il était une sorte d'aventurier. Discrètement, Clara commença a se détendre. Les gaz et graymalkin était loin. elle enleva ses chaussure avant de s'amusait a enfoncer petit à petit ses pieds dans le sable. Les genoux replier contre elle et la tête posée dessus, elle se mit à observer l'horizon en rêvassant. Tandis que Ryoichi disait s'en foutre de savoir où ils étaient. Clara haussa les épaules, pas vraiment d'accord avec lui tout en profitant un peu du paysage et du torse nu de ryoichi.

" Bah pas moi. j'adore la géographie. Avec mon blog, j'avais pour but de faire la liste de tout les endroits que j'ai visité... faudrait que je le mette à jour d'ailleurs"


Dire que l'une des raisons pour laquelle elle était aller à Chicago avec Lily rose était uniquement pour les occasions de voyage. Là, elle était bonne pour mettre une gros rond avec un point d' interrogation sur sa carte au niveau du pacifique. en parlant de voyage, Lucie parlait d'aller dans grand nord. Trés peu pour la sud africaine, Chicago était l'endroit le plus au nord un tantinet viable. le reste était beaucoup trop froid. Elle en trembla rien que d'y penser. Les autres parlait de bikini de fourrure. Lens n'avait pas trop suivit la conversation. la fatigue et le stress des derniers évènements la rattrapèrent peu a peu. A moitié somnolente, elle finit par dire en prononçant a peine.

" En f'rrure? Pourquoi pas une rob'd'soirée en viand'tant qu'tié?"

Un bikini en fourrure... quel gâchis. heureusement que Blancpoil n'était pas là pour entendre ça. L’équilibre de l'adolescente se fit moins efficace. Elle partit sur la droite vers Lucie, mais eut le réflexe de se redresser en ouvrant les yeux d'un coup en disant a toute vitesse avant de se rendre compte de la réaction des autres.

"non non! je dors pas!"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
[Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter Trai6/15[Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

[Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter Empty
MessageSujet: Re: [Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter   [Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter EmptySam 14 Mar - 16:17

Morgan sourit, amusé par la réflexion de Lucie qui tapait juste.

" Les deux mon cap'taine. J'ai un job où on fait pas des trucs très réglos et on aime pas trop voir nos trombines apparaître sur un journal local, ou être suivis par un mec avec un micro. Enfin dans mon cas, je suis plutôt tranquille. " estima-t-il grâce à son pouvoir.

Inutile de se mettre trop vite une élève à dos, même si techniquement c'était un peu le dernier de ses soucis. Ryoichi lui signalait que es élèves se serraient les coudes, sans doute pour montrer qu'ils étaient pas tant que ça à jeter.

" Les gamins n'ont pas besoin d'être éduqués pour savoir faire des conneries ensemble. Fais moi confiance. " répondit-il amusé.

Clara estimait que Morgan ferait un bon prof pour remonter le niveau. Se voir flatter l'égo sans arrière pensée était plutôt étrange. Sur Khane, il y avait souvent des idées qui traînaient derrière les têtes, mais ici, il n'y avait aucune raison. Ce devait donc être plutôt sincère, à priori.

" Sont si nuls que ça ? " fut la seule chose qu'il rétorqua.

C'était quand même bizarre que les mômes se sentent pas en sécurité ou bien entourés avec leurs profs. Même si la vieille n'était pas la vraie, ça ne devait pas faire plusieurs années non plus. Le pays n'avait été libéré il y avait de ça pas si longtemps. C'était la fausse à l'origine de l'attaque du Pentagone ?

Clara signalait qu'elle appréciait la géographie. C'était plutôt rare à ses yeux. Il imaginait plus facilement les ados occupés à faire des trucs avec leurs potes, à draguer, à sortir faire la fête ou jouer à des jeux vidéo.

" Je te montrerai sur une carte où on est alors. J'aime voyager aussi. Je pourrai te montrer des endroits cools en quelques minutes de transport. "

Lucie signalait qu'elle prenait le rôle d'antenne relais, ce qui convenait totalement à l'homme qui n'était pas loin de s'endormir grâce au combo soirée + fatigue + chaleur. Les jeunes partaient dans un délire de bikini à fourrure bien loin d'intéresser le créateur de portails en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
[Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter Trai7/15[Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

[Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter Empty
MessageSujet: Re: [Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter   [Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter EmptySam 14 Mar - 18:31

Ryoichi s'endormait paisiblement écoutant d'une oreille presque éteinte les réponses et commentaires de ses camarades. Il ne se réveilla qu'à peine lorsque Clara parla d'une robe en viande et ne dit qu'à mi-voix: "Avec plaisir..." en réponse à Lucie voulant revenir dans la bonne tenue.

Le bruit de la mer, du ressac et du vent le poussa tranquillement dans les bras de Morphée... Lorsqu'il entendit: "non, non, je dors pas!" Ce qui le réveilla presque en sursaut. Ca n'avait pas était dit bien fort, mais il était dans cet état entre la veille et le sommeil ou le moindre bruit qui n'était pas l'environnement, prenait des airs de hurlement.

La tête levé, il visa Clara qui se tenait à quelques pas de là, clignant des yeux et chassant un sommeil qui devait bien venir (et qui en l’occurrence était venu). Laissant retomber sa tête en arrière il sentit le sommeil lui échapper, son attention ayant était trop brutalement attirée.

Après un soupir, et s'être passer la main dans les cheveux, il se décida finalement à se lever d'une impulsion de la poitrine, faisant quelques mouvement d'étirement avant de se diriger vers la mer. Au passage il fit à Morgan: "On ira quand vous le sentirez."

Il y plongea les pieds, avant de se pencher pour prendre de l'eau dans ses mains en coupes et de s’asperger le visage. Il regarda l'eau couler un instant, observant le jeu du soleil faisant des reflets sur l'eau et se remémorant une certaine blonde en petite tenue.
Restant pensif un instant, il secoua la tête, songeant qu'il allait vraiment falloir tirer son coup en rentrant. Voila qu'il pensait à des choses pas très saines (sans jeu de mots avec la sainte!). Son plus "gros" problème par contre était que maintenant qu'il y avait songé, il avait un peu réagis... Foutu occidentales avec leurs superbes formes... Surtout en sous-vêtement!

Soupirant, il se dit que tant qu'à y être, il pouvait toujours retourner dans l'eau. Il n'était plus à une douche prêt... Et puis s'il pouvait éviter de faire face au sexe féminin avec un demi-Braquemard (mais pas à moitié discret avec ce fichu boxer!), c'était pas plus mal. Pas que ça le gène spécialement, mais il imaginait déjà la réput' de pervers, si elles jouaient les farouches. Il avait pas besoin de ça.

S'allongeant pour de bon, il se mit sur ses coudes,laissant la mer le couvrir, ne laissant que son torse hors de l'eau, son ventre se recouvrant d'eau de temps à autre, au grès du léger ressac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter Empty
MessageSujet: Re: [Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter   [Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter EmptyLun 16 Mar - 21:44

Oh, alors il avait donc vraiment des trucs à cacher. Elle imaginait vaguement qu'avec les portails de téléportation, ça devait être plus facile de cacher des trucs par contre. Il pouvait facilement disperser ce qu'il voulait partout. Lui, c'était un gros morceau, et il avait tout pour attiser la curiosité de la journaliste. C'était pas son pouvoir qui l'empêcherait de fouiner quand l'occasion se présenterait. Elle menerait son enquête sur lui, foi de Lucie. Clara parla de relever le niveau des profs avec lui. Ouais. Bien sûr. Il allait un peu près autant le relever qu'elle était en sécurité en France.

"Nan", répondit-elle du coup quand Morgan demanda si leurs profs étaient si nuls que ça. "Ils ne sont pas si nuls que ça. Neith par exemple."

Bon. C'était vrai que pour Lorenzo, elle ne l'avait pas encore beaucoup vu, mais c'était peut-être un peu ça le problème : ne pas l'avoir beaucoup vu. Et puis Valet... ouais. Elle avait entendu dire qu'il était dans l'autre camps avant. Normal s'il n'avait pas encore trop la confiance des élèves. Elle aussi, elle avait moyennement confiance faut dire. Avec ce qu'elle avait vu dans le salon, elle ne savait même plus quoi penser de Valet ou Lorenzo. C'était trop confus. Pire, elle n'avait peut-être même pas connue la vraie directrice. Alors que Neith, elle avait l'air correct. Elle était sérieuse et elle n'avait pas hésité à faire crasher son propre boss pour eux. C'était bien la preuve qu'elle les faisait passer avant ses autres supérieurs. Donc quelqu'un de fiable pour les élèves de Graymalkin.

"Une télépathe", précisa-t-elle pour le faiseur de portails. "C'est pas elle qui vous a transmis des infos dans le hangar au fait ? Vous la connaissez déjà ?" Ca aussi, ce serait intéressant à savoir. Si c'était le cas, ça lui ferait peut-être bien une piste où creuser.

Elle adressa ensuite un regard particulièrement indignée à sa colocataire qui parla de robe en viande. Elle se sentait un peu somnolente elle aussi. Pour éviter de roupiller, elle se pinca et pris son communicateur pour joindre Malo. Fallait peut-être penser à rentrer si ça c'était calmé. L'ile, c'était cool mais elle rêvait surtout de son lit.

"Malo, tu pourrais nous dire où ça en est avec Danger ? Elle ne s'est toujours pas calmé ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
[Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter Trai13/15[Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

[Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter Empty
MessageSujet: Re: [Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter   [Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter EmptyJeu 19 Mar - 2:16

Clara ne répondit a la remarque de Morgan sur la qualités des profs que par un haussement d'épaules et ne vit pas le regards indigné de sa coloc concernant sa petite blague douteuse.

Emily lui manquait vraiment, même si les nouveaux profs avaient leur propres qualités. Elle n'arrivait pas encore à leur faire confiance.
La petite gamine insouciante, venue du fin fond de l’Afrique du sud qui allait se mettre elle même en danger dans un hôtel sordide, avait finit par tombée assez loin de l'arbre avec tout ce qu'elle avait vécue en quelques mois. normale qu'au finale elle devienne plus méfiante. Les autres avaient beau toujours la voir comme une simple gamine ou une allumeuse, elle en avait surement plus vu que la plupart des ados de son age. Elle n'avait pas mener son enquête pour rien et avait vraiment envie de savoir la vérité sur cette histoire de métamorphe. Si les profs voulaient qu'elle commence a leur faire confiance, ils allaient devoir tout leur dire. Elle n'avait déja pas eut l'occasion de botter le cul de mystique pour lui soutirer des information, alors elle n'allait pas laisser passer ça

Ryochi s'éloigna pour aller se baigner, peu à peu la vision de la jeune fille reprit une teinte normal tandis que ses yeux redevenait organique. La douleur n'en fut que plus vive et fut suivit d'une grosse fatigue due aux événement de la journée et à l’utilisation de ses pouvoirs. Clara referma le yeux en s'allongeant sur le dos tout en faisant attention de pas s'appuyer sur le coude qui lui faisait encore mal. L'idée de s'arracher les globes oculaire pour en fabriquer de nouveaux lui traversa un instant l'esprit, mais elle finit la rejeter avec une petite grimace mélangeant douleur et dégout, lui coupant au passage toute envie de sommeil. D'abord il fallait vraiment qu'elle trouve un autre moyen de se guérir, Ensuite les autres ne l'aurait pas laisser faire et enfin l'idée d'être aveugle même quelques heures ne enthousiasmer pas vraiment.

Plongée dans ses pensées elle sentit ses yeux se remettre a pleurer et se cacha le visage en posant son bras devant ses yeux tandis que les autres parler de rentrer.
"Dites? On a moyen d'aller à l'infirmerie ou à l'hosto pour mes yeux? Je douille méchamment là?"

Elle ne doutait pas qu'on lui poserait de question a l’hôpital, mais au moins ils sauraient la guérir.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
[Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter Trai15/15[Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

[Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter Empty
MessageSujet: Re: [Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter   [Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter EmptyJeu 19 Mar - 16:53

Répondant à Lucie, Malo a écrit:
J'en sais rien du tout pour Danger. On est à l'infirmerie et c'est calme chez nous.

Puis après un silence :

Malo a écrit:
J'essaie d'me renseigner mais ça m'a l'air d'être le bordel…
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
[Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter Trai6/15[Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

[Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter Empty
MessageSujet: Re: [Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter   [Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter EmptyVen 20 Mar - 21:47

Drôle de mélanges : les profs n'étaient pas si nuls que ça, mais on ne pouvait pas leur faire confiance. Sauf à Neith, précisa Lucie, qui rajouta rapidement que c'était une télépathe et déduit assez simplement que la vision du hangar venait d'elle. Quelque part, cette lecture de l'esprit s'avérait encore plus dangereuse que les interrogations de la journaliste. Il suffisait d'une seconde pour lui sonder l'esprit et y trouver les réponses aux questions, entre autres choses...

" Nan je la connaissais pas. Je l'ai vue qui voulait causer à la fausse directrice. Elle avait l'air méchamment remontée contre elle. " indiqua-t-il pour seule vision qu'il avait eu d'elle.

Ryo partait faire trempette et Clara se plaignait de ses yeux. Lucie prenait des nouvelles du front. Morgan quant à lui se releva pour éviter de totalement s'endormir et fit quelques mouvements d'épaules pour sortir de sa torpeur.

" Bon. On va p'tête pas rester ici éternellement. Je vais vous ramener Lucie et Ryoichi. Clara, je vais t'emmener voir un ami qui pourra te soigner. Au passage vous vérifierez que l'école est sécurisée. "

Se concentrant un instant, Morgan fit apparaître un portail entre l'île et le salon de Graymalkin.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
[Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter Trai7/15[Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

[Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter Empty
MessageSujet: Re: [Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter   [Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter EmptySam 21 Mar - 15:41

L'asiatique profita du bon temps, un peu somnolent lui aussi.
Comme précédemment l'ambiance et les vagues jouèrent pour l'endormir, alors que son esprit s'égarait dans une brume cotonneuse.

Derrière lui, les autres continuaient de jacasser jusqu'à ce que Morgan déclare qu'il était temps d'y aller. Ryoichi bâilla à s'en décrocher la mâchoire, avant de sortir de l'eau. Il épongea comme il pût son boxer, se débarrassant du gros de l'eau sur la plage, et laissa sécher le reste. Néanmoins le sieur Za'al ne perdit pas de temps à faire un portail et c'est encore humide (et désagréablement moulant) que le sous-vêtement disparut sous son jogging.

"Bon... On va encore se cailler je sens..." fit Ryo en songeant au choc thermique. Il fit tout de même un petit signe de tête de remerciement à l'attention de Morgan, avant de remonter le zipper de sa veste jusqu'en haut et de passer le portail.

[ Arrow Graymalkin - Salon]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter Empty
MessageSujet: Re: [Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter   [Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter EmptyLun 23 Mar - 10:59

Elle appris donc que la prof était peut-être bien allé dire ses quatres vérités à Lily-Rose, mérité ou pas. Mais bon. Elle ne se sentait pas concernée par leurs petites querelles, c'était leur problème. Bref, il ne la connaissait pas et elle était juste déçue de voir une piste partir en fumée. C'était pas Neith qu'elle devrait cuisiner pour en savoir un peu plus sur ce Morgan...

Clara demandait à ce qu'on l'emmene à l'infirmerie ou à l'hosto et vu la réponse de Malo, elle se contenta de répondre :

"L'infirmerie, c'est peut-être pas sure. Je n'arrive pas à avoir des nouvelles de la situation, Malo n'en sait pas plus que nous. Si Danger ne s'est pas calmée..."

Elle laissa sa phrase en suspens. Sa colocataire ne pouvait que comprendre. C'était trop risqué de tenter de la ramener sans nouvelles de l'androide psychopathe. Morgan proposait une autre solution et elle acquiesca en silence. Ils avaient pas trop le choix. Eux pouvaient retourner à Graymalkin sans problèmes. Et Clara serait effectivement mieux ailleurs tant qu'ils n'avaient aucune nouvelle de la situation. Le japonais passa le premier dans le portail en parlant de se les cailler, et réalisant que la différence de température allait effectivement se faire sentir, elle remit son haut.

"Tu nous appelles si y a quoique ce soit, hein ?" fit-elle à Clara. "On vous tiendra au courant, vous en faites pas".

Et sur ces derniers mots, elle pris elle aussi le chemin du portail-retour.

[  Arrow  Graymalkin - Salon]
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
[Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter Trai13/15[Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

[Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter Empty
MessageSujet: Re: [Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter   [Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter EmptyMer 8 Avr - 22:19

(désolé de l'attente)

Brown proposa de mettre les bouts, Clara était à la fois pour et contre cette idée. Faudrait vraiment qu'il reviennent ici un de ses quatre et ca voulait aussi dire qu'elle allait encore devoir se coltiner une téléportation. qu'est-ce qu'elle pouvait avoir horreur de ce pouvoir. elle déglutit tandis que les autres acceptaient de rentrer à graymalkin et qu'elle devait aller voir un des amis de Morgan en attandant que les chose se calme.

Clara entrouvrit un œil pour voir disparaitre sa colloc et le japonais dans un portail. Elle se leva a son tour en fermant l’œil qui se remettait a pleurer et dit en tendant la main pour qu'il la guide.

" Je vous suis, allons-y!"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
[Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter Trai6/15[Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

[Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter Empty
MessageSujet: Re: [Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter   [Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter EmptyVen 10 Avr - 23:37

Une fois seuls, Morgan ouvrit un nouveau portail et invita Clara à s'y rendre. Le lieux d'arrivée était assez high tech et sentait l'hôpital. Un homme en blouse attendait visiblement les deux voyageurs. Za'al exposa la situation et les symptômes de la X-Men. Elle fut invitée à s'asseoir et fut examinée. Diverses collyres lui furent administrés et elle dut garder les yeux clos une heure.

Laissés seuls, Morgan lui tint la conversation, en racontant quelques anecdotes des pays dans lesquels il avait voyagé. Il avait cru comprendre que c'était un domaine qui intéressait la jeune fille. Il resta cependant muet lorsqu'elle tenta d'obtenir des informations sur les lieux où ils se trouvaient.

Ensuite, le duo rentra à Graymalkin où tout semblait s'être définitivement arrangé pour de bon.

Arrow saut temporel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter Empty
MessageSujet: Re: [Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter   [Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entre Hawai et les îles Midway] - Reculer pour mieux sauter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 1 - Îles combattantes
» 01.02/06.LT - Faute de mieux, on coupe du chorizo
» Entre deux
» Intimité entre amies
» Entre l'anecdote et l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Amérique-
Sauter vers: