X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

  03.06/03.L. Une masochiste à déboulonner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
 03.06/03.L. Une masochiste à déboulonner Trai15/15 03.06/03.L. Une masochiste à déboulonner Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

 03.06/03.L. Une masochiste à déboulonner Empty
MessageSujet: 03.06/03.L. Une masochiste à déboulonner    03.06/03.L. Une masochiste à déboulonner EmptyJeu 26 Fév - 22:24

Arrow Infirmerie

Comment diable ce garçon visiblement viril et sûr de lui pouvait-il être aussi prude ! Vesna trouvait la réaction un peu vive de Lazare étrangement bizarre. Du moins, la Russe, anciennement stripteaseuse, n'en avait pas l'habitude avec la gente masculine. En vérité, Vesna était une jeune femme naturelle et spontanée qui ne se souciait guère de ce que pouvait penser les autres. Elle touchait spontanément tout le monde pendant qu'elle parlait. C'était peut-être comme ça qu'elle compensait indirectement, ses capacités de communication un peu rudes. Comme si inconsciemment, elle tentait de les adoucir.

Dans tous les cas, elle était plutôt contente d'avoir un allié à ses côtés pour affronter Danger. Le sadisme de cette intelligence artificielle n'était plus à démontré... Il n'y avait qu'à voir l'attaque qu'elle menait actuellement contre Clara et Dakota... D'ailleurs, si jamais l'androïde tentait vraiment de les tuer, la Russe quitterait définitivement Graymalkin. Pas question de dormir une seule nuit de plus avec une folle furieuse. Néanmoins, il paraissait étrange à Vesna que l'IA des X-men puisse vouloir tuer des élèves. Ce n'était pas son objectif premier... Elle qui avait déployé tout un arsenal militaire pour les protéger contre les Csatars... Peut-être était-ce Mystique qui avait ordonné l'attaque contre Clara et Dakota ? Ca expliquerait que l'androïde se retourne contre les élèves.

Mystique...à la tête des X-men ! C'était tout de même incroyable ! Quelle idiote cette Lily-Rose... Un élève à la place de la directrice n'aurait pas fait mieux ! Comment avait-elle pu se laisser doubler de la sorte... Et ce Lorenzo qui n'avait rien vu. Quel incompétent lui aussi ! Toute cette situation rendait Vesna furieuse. Car quelque chose lui disait que Clara n'avait pas halluciné sous les effets d'un gaz toxique. La situation au premier étage nécessitant une aide médicale était là pour prouver que quelque chose n'allait pas.

Il était temps d'agir aussi de son propre chef et d'arrêter de se laisser mener par le bout du nez !

Xéna courrait à travers les couloirs et rejoignit rapidement en compagnie de Lazare celui qui menait à la salle des dangers. La porte était bien évidemment close... Vesna se tourna vers son coéquipier :

"Danger doit se trouver derrière cette porte à tirer tranquillement les ficelles... C'est un robot complètement sadique qu'une poufiasse a dû configurer pour s'attaquer aux élèves. Faut pas la laisser faire..."

Il était temps de montrer à Danger que les X-men n'avaient pas à être les cibles de ses tendances SM ! Clara était une ancienne Pink Lady, une coéquipière avec qui Vesna avait risqué sa vie. Il n'était pas question qu'elle la perde des mains d'un robot ! Et même Dakota avec toute son insolence, valait mieux que ça !

Excédée, Vesna comptait bien faire ce qui était en son pouvoir pour les aider. Assez de cette école de malheurs !

Serrant les poings, la mutante s'avança vers la porte, les prunelles illuminées d'or.

"Danger ! L'[élément Xena] est en colère !"
Cria-t-elle dans une imitation particulièrement pitoyable de l'androïde. "J'te préviens, ça va chier ! J'te laisse une juste une putain d'chance d'ouvrir cette putain d'porte avant que j'réduise à néant cette putain d'école ! Tu m'entends tas d'boulons !"..."'Et t'avises pas d'fermer ta putain de gueule sinon j'vais t'l'ouvrir en deux !" Finit la jeune Russe avec toujours autant d'affection pour le vocable argotique.

Xéna connaissait les capacités d'écoute très limitées de Danger pour les avoir expérimentées mais ça...l'androïde ne pouvait décidément pas l'ignorer ! Ou bien, c'était à ses risques et périls...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
 03.06/03.L. Une masochiste à déboulonner Trai1/15 03.06/03.L. Une masochiste à déboulonner Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

 03.06/03.L. Une masochiste à déboulonner Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Une masochiste à déboulonner    03.06/03.L. Une masochiste à déboulonner EmptyVen 27 Fév - 15:13

Arrow Infirmerie.

Lazare n'aimait pas qu'on le tripotte pour rien, certes il ne repoussait pas tout le monde, par exemple il n'a jamais repoussé Amy, mais pour cette brune une partie de lui ne lui faisait pas confiance. D'ailleurs il ne faisait confiance à personne pour le moment, il était trop tôt pour cela. Même Malo qui apprécie un peu n'était pas encore digne de confiance, déjà après tout ce bordel il saurait peut-être un peu mieux, enfin cela ne le changera pas ni lui ni ce qu'il est donc il y a peu de chance que Féral soit plus engageant après tout cela.

Lazare courrait derrière la jeune brune pour rejoindre la salle des dangers. Il se rendait compte qu'il n'avait jamais vu le robot, il n'avait entendu que sa voix c'est tout. Il se demandait comment était fait ce robot, est-ce une coquille de métal impénétrable ? Ou y'a t"il des espaces à certains niveaux qui permettent de toucher à la main certains circuits ? Il espérait que cela soit un peu comme sa deuxième hypothèse parce que sinon il ne servirait complètement à rien. N'empêche il était un peu con quand même, rien que pour se défouler un peu il était prêt à s'attaquer à un robot contrôlant totalement une école pour mutant, il y avait plus intelligent pour commencer dans cet endroit.


Ils arrivèrent rapidement devant la porte close de la salle des dangers, à ce moment-là à nouveau un grand classique débuta dans le cerveau de Lazare, une partie de sa tête lui disait *Mais comment ouvrir la porte et comment être sûr qu'une fois dedans Danger ne va pas nous envoyer une simulation ?* et une autre partie de son esprit disait plus : *Allez ouvre ! Ouvre !! Ouvreuh j'suis chaud là !!!* . Toujours est-il qu'ils étaient face à une porte en métal que lui ne pourrait certainement pas ouvrir, d'ailleurs il se demandait quel était le pouvoir de son alliée du moment..... non son nom pour le moment il s'en foutait. D'ailleurs la jeune femme lui expliqua le "plan". Féral regarda de ses yeux jaunes la jeune femme et répliqua avec un sourire carnassier laissant entrevoir quelques-uns de ses crocs.

Super plan, sa m'va.


Le pire c'est qu'il était sincère, il ne voyait pas vraiment quoi d'autre dire de toute façon, la jeune femme était certainement trop énervée pour avoir une réflexion plus poussée et il connaissait cela donc il ne pouvait pas lui en vouloir. D'un côté Féral était pas jouasse non plus, mais il ne connaissait pas les deux jeunes comme elle. La brune se plaça devant la porte et essaya d'attirer la présence du robot. Il eut un sourire intérieur en entendant la jeune femme s'appeler elle-même "élément Xéna". La jeune femme était vraiment en colère et elle sortit un paquet de truc qu'elle avait sur le coeur.... bon dieu que cette gonzesse lui plaisait, elle criait des menaces avec un vocabulaire en argo c'était carrément super-sexy, enfin pour Féral du moins.

Malgré tout Lazare ne voyait pas ce que ce petit discourt allait faire, sur des humains cela marcherait, mais sur un robot ? Ce robot était un peu l'ordinateur de Graymalkin s'il avait bien compris le topo et sur ce point de départ Féral avait une idée pour l'attirer à eux. Alors que la jeune femme finissait sa tirade, Féral enchaîna par la suite :

Ouais et "l'élément Féral" est pas jouasse non plus. D'ailleurs il n'est pas enregistré dans les dossiers, je crois que tu vas devoir t'en occuper.

Il ne savait pas vraiment si cela allait marcher, mais il pouvait toujours tenter. D'ailleurs Féral joignit un geste à la parole à savoir sortir ses griffes, provoquant une nouvelle petite trissée de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
 03.06/03.L. Une masochiste à déboulonner Trai15/15 03.06/03.L. Une masochiste à déboulonner Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

 03.06/03.L. Une masochiste à déboulonner Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Une masochiste à déboulonner    03.06/03.L. Une masochiste à déboulonner EmptyLun 2 Mar - 11:28

[HJ : Nous sommes encore en phase libre pour le moment... Du coup, le gardien n'interviendra pas pour résoudre ton action qui ne concerne que ton personnage. Nous verrons si le gardien agit ce tour-ci... What a Face "]


Vesna fut satisfaite de constater que Lazare était sur la même longueur d'onde. Elle jeta un coup d’œil sur les mains du jeune homme où des griffes venaient d'apparaître.

"Woh !"
S'exclama la jeune mutante.

Ce gars-là devait être un vrai danger au corps à corps ! Et ce n'était pas non plus une chochote en tout cas : la sortie de ses griffes ne lui avaient même pas arraché un grimace ! Pourtant, il avait l'air de saigner...

La Russe avait envie d'en savoir un peu plus sur les facultés de Féral mais les vies de Clara et Dakota étaient en danger. Les explications devraient attendre encore un peu... Lazare tenta lui aussi une approche pour faire réagir Danger mais de toute évidence, l'androïde restait de marbre. Comme à son habitude, elle préférait faire la sourde oreille ! Grand bien lui fasse !

Xéna recula au fond du couloir et encourage Lazare à faire de même. La migraine était toujours présente mais désormais bien atténuée par la prise de l'aspirine couplé aux deux nouveaux comprimés pris à l'infirmerie. Les conditions n'étaient certes pas optimales mais il n'était plus question de jouer les difficiles dans ce genre de situation.

"J'vais tenter d'ouvrir cette porte... Reste derrière moi, ça risque d'être violent..."


Vesna n'était pas certaine que le jeune homme suive sa recommandation mais quand il saurait de quoi il en retourne, elle espérait bien qu'il se protège un minimum.

Écartant légèrement les bras, la Moscovite se concentra pour former des vents violents et tourbillonnant à très grande vitesse contre la porte de la salle des dangers. Les vents se feraient de plus en plus forts, jusqu'à ce que Xéna obtienne un résultat ou échoue. L'important restait avant tout de susciter une réaction chez l'androïde ou du moins de la ralentir dans ses projets meurtriers...
.

Tant pis pour les dommages collatéraux ! Vesna considérait avoir suffisamment prévenu Danger sur les conséquences à venir... Cette I.A sadique allait comprendre qu'il ne fallait pas abuser de la patience des X-men...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
 03.06/03.L. Une masochiste à déboulonner Trai1/15 03.06/03.L. Une masochiste à déboulonner Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

 03.06/03.L. Une masochiste à déboulonner Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Une masochiste à déboulonner    03.06/03.L. Une masochiste à déboulonner EmptyLun 2 Mar - 13:23

Dire que Lazare n'avait rien sentit en sortant ses griffes serait un mensonge, heureusement il a l'habitude de cette douleur là en particulier alors il n'eut qu'à serrer un peu les dents. Enfin le problème actuel était que le robot ne semblait pas vouloir leur parler, ni même se montrer, c'était assez décourageant, surtout que Féral ne pouvait pas se servir de son pouvoir sur une telle porte. Bon il n'a jamais testé pour savoir s'il pouvait couper du métal solide, mais déjà qu'il n'arrivait pas à entamer de la carrosserie de voiture, il ne se faisait pas de film quant à la porte en face de lui.

En voyant la jeune femme reculer dans le couloir, Lazare savait qu'il devrait certainement faire de même, après tout il ne connaissait pas les pouvoirs de la jeune femme et si elle prend autant de recul c'est que son pouvoir est pas mal conséquent certainement. Il n'avait pas envie de griller sur place ou de se faire exploser, d'ailleurs le jeune homme se demandait bien quels pouvoirs pouvaient avoir la jeune femme, déjà que les yeux de cette dernière semblaient briller d'une couleur or... que pouvait être son pouvoir ?

Xéna confirma qu'elle allait essayer d'ouvrir la porte et elle proposa à Féral de se placer derrière elle au cas où et le griffu s'exécuta ne connaissant toujours pas le pouvoir de Goldeneye. Il n'eut pas à attendre longtemps avant de sentir et de voir (chose rare) du vent dans le couloir en face d'eux. Lazare était bien content d'avoir écouté la jeune femme, toujours derrière elle il s'approcha d'un pas pour être à porter de voix et il dit :


Si t'arrive à faire tomber cette porte avec du vent j't'offre un pu**n de verre.

Aux yeux de Féral il n'y avait aucune chance que la jeune femme arrive à faire tomber cette porte avec son pouvoir, finalement ils n'arriveraient peut-être pas à ouvrir cette satané porte, Lazare réfléchissait déjà à un plan de "secourt", à savoir faire comme dans les films et trouver un chemin via les conduites d'air ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Danger
Allié
Allié
Danger


Messages : 44
Taille : 2m15
Poids : 132 kg

 03.06/03.L. Une masochiste à déboulonner Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Une masochiste à déboulonner    03.06/03.L. Une masochiste à déboulonner EmptyMar 3 Mar - 9:09

La porte au début insensible à la bourrasque commença à émettre de très subtiles crissements métalliques, à mesure que Xéna concentrait la puissance de son pouvoir.

Des pas métalliques bien huilés se firent entendre sur un rythme implacable. La silhouette grise, immense, robotique qui apparut s'éclaira ici et là de loupiotes bleues fluo.

Détection. Tentative d'intrusion localisée [salle des dangers]. Opérateur. Element Xéna. Réponse conventionnelle type 1. Déclaration. Les éléments [Xéna] et [Féral] sont invités à évacuer le périmètre. Délai attribué avant déclenchement de la réponse conventionnelle type 2. 20 secondes, 19 secondes, 18 secondes.

Puis une lueur violette, puis rouge, puis violette, clignota dans les orbites métalliques de l'androïde.
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
 03.06/03.L. Une masochiste à déboulonner Trai15/15 03.06/03.L. Une masochiste à déboulonner Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

 03.06/03.L. Une masochiste à déboulonner Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Une masochiste à déboulonner    03.06/03.L. Une masochiste à déboulonner EmptyMar 3 Mar - 14:02

La motivation évoquée par Lazare ne fit que renforcer la détermination de Vesna. Boire un coup quand toute cette histoire s'achèverait n'était pas de refus...surtout si c'était offert !

Mais encore fallait-il parvenir à défoncer cette porte ! Avec soin, Xéna appliquait des mouvements rotatifs à ses vents violents pour la déboulonner. Les cheveux de la jeune Russe volaient en tout sens alors que le mugissement grandissait en puissance. Après plusieurs secondes durant lesquelles Xéna accrût la force de ses vents, des crissements métalliques se firent entendre. C'était pas grand chose mais ça suffit de toute évidence à faire sortir Danger de sa tanière !

L'androïde s'approcha et un frisson parcourut l'échine de la jeune femme. Heureusement qu'elle n'était pas seule face à elle ! Vesna jeta un bref coup d’œil à son acolyte pour s'assurer qu'il ne comptait pas lui faire faux bond. Le jeune homme ne semblait pas être peureux mais l'apparence et la froideur - au sens propre comme au figuré - de Danger pouvait en rebuter plus d'un !

"Danger.."
Marmonna l'ancienne stripteaseuse comme pour la présenter à Lazare.

Le robot annonça, de son habituelle voix transformée, le protocole qu'elle suivait et l'ex Pink lady la détailla du haut de ses deux mètres quinze. Tout cela lui rappelait de mauvais souvenirs, particulièrement ce décompte terrible où la décision à prendre se résumait finalement à faire le choix entre fuir ou affronter le sadisme de l'androïde. Lazare ne devait pas savoir tout ça et sans doute aurait-il été bon de l'informer dans quoi il s'engageait mais la Russe n'espérait pas en arriver là. A la fin du décompte, elle et Féral se retrouveraient en salle des dangers dans une simulation terrible où ils finiraient par trouver artificiellement la mort. Vesna avait assez donné de ce côté-là et ne comptait pas revivre à nouveau cette expérience !

"Tu es censée protéger les élèves, pas les attaquer."
Fit remarquer Vesna à son interlocutrice robotique. "Si j'dois te détruire pour que tu arrêtes ça... Je l'ferai."

Il était inutile de tergiverser avec Danger, la Moscovite savait pertinemment qu'elle n'écouterait rien et que personne ne pourrait la raisonner. Il fallait l'attaquer de front tout de suite et en profiter tant que les deux X-men n'étaient pas encore dans l'antre de l'IA.

"GO !"
Indiqua Xéna à l'intention du jeune homme.

La mutante usa alors à nouveau de ses vents, désormais retombés, pour créer une puissante rafale capable de repousser violemment Danger contre le mur à sa droite. Elle espérait que l'androïde se fracasse les boulons contre le mur ou qu'elle tombe à la renverse.

Peine perdue pour Xéna : Danger ne bougea pas d'un boulon et resta fixe, les yeux clignotant toujours et son visage se tournant même vers le mur du couloir.

Si cette manœuvre fonctionnait, Vesna espérait donner l'occasion à Féral d'agir - quelles que soient ses capacités - pour neutraliser Danger. Couper quelques uns de ses cables serait peut-être assez pour en venir à bout...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
 03.06/03.L. Une masochiste à déboulonner Trai1/15 03.06/03.L. Une masochiste à déboulonner Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

 03.06/03.L. Une masochiste à déboulonner Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Une masochiste à déboulonner    03.06/03.L. Une masochiste à déboulonner EmptyMer 4 Mar - 23:27

Resté en retrait, l'animal avait un sourire aux lèvres et les bras croisés (en faisant attention à ne pas se couper), il était quasiment certain que la jeune femme n'allait pas réussir à faire bouger une telle porte avec un courant d'air. Seulement la bourrasque qui faisait bien rire Féral au début devint de plus en plus puissante et le français recula d'un pas malgré lui en laissant ses bras ballants, malgré le bruit incroyable que cela faisait il entendait la porte de métal crisser très légèrement. Il n'en revenait pas elle n'allait quand même pas réussir à défoncer la porte ? Finalement, la porte s'ouvrit d'elle-même -permettant à Féral de se rassurer sur le verre qu'il n'aurait pas à payer- et les bruits de pas métalliques se firent entendre.

Légèrement en retrait encore, Féral était en position pour attaquer et le robot fut enfin à porter de vue... Ce truc était gigantesque, c'était impressionnant et assez flippant aussi il fallait bien l'avouer. Il pensait que le truc le plus balèze et flippant qu'il avait affronté était les trois chasseurs robotiques, mais Danger les surclassait. Xéna fit les "présentation" et Féral aurait bien aimé plaisanter la-dessus, mais il sentait bien que cette fois il ne pourrait pas y aller avec une grande gueule. La belle brune semblait tendu face à la chose, Féral ne savait pas depuis quand elle était là, mais si elle était capable de faire crisser une porte de métal avec du vent elle devait savoir se débrouiller, pour résumer : ce robot allait être un adversaire coriace, mais le pire cela restait cet étrange décompte que la robot prononçait, Lazare se demandait ce qu'il pouvait bien se passer à zéro.

Après une nouvelle réplique de la brune, cette dernière semblait enfin prête à s'y mettre et Lazare était chaud patate aussi. Elle tenta une manoeuvre avec son pouvoir qui... ne marcha pas du tout, le robot n'avait pas bougé d'un poil. L'animal avait arrêté son mouvement en voyant le fail monstrueux que venait de taper la jeune femme, mais lorsqu'il vit le robot tourner la tête vers la droite il savait qu'il devait y aller maintenant. Il n'espérait que deux choses : que l'espace entre certaines plaques de métal du robot dévoilait bien des fils/câbles ou autres circuits et aussi que ces espaces ne soient pas protégés par un truc qu'il n'aurait pas vu.

Partant du côté opposé à la vision du robot (à gauche donc je pense), Féral courra vers le robot et une fois à porter il sauta vers l'androïde avec la main droite en avant prête à venir s'engouffrer d'un trou au niveau de la poitrine du robot, sa main gauche restait en retrait, soit il la planterais dans un espace sur le flanc, soit il la garderait en cas de contre attaque. Il réservait le rugissement bestial en cas de réussite du coup ou au cas ou le robot lui éclate la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 03.06/03.L. Une masochiste à déboulonner Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Une masochiste à déboulonner    03.06/03.L. Une masochiste à déboulonner EmptyJeu 5 Mar - 16:01

Lucie Roussel, via le communicateur a écrit:

"Clara est saine et sauve, on l'emmene loin de Graymalkin le temps que Danger se calme, ne vous inquietez pas.".
Revenir en haut Aller en bas
Danger
Allié
Allié
Danger


Messages : 44
Taille : 2m15
Poids : 132 kg

 03.06/03.L. Une masochiste à déboulonner Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Une masochiste à déboulonner    03.06/03.L. Une masochiste à déboulonner EmptyJeu 5 Mar - 20:06

[HRP. Pour info la porte de la salle des Dangers ne s'est pas ouverte, Danger est arrivée par le couloir.]

Féral profita du regard détourné de l'androïde pour bondir vers elle, main droite en avant et toutes griffes dehors. Mais comme si l'adversaire avait calculé par avance cette approche, il vit son bras métallique se tendre devant lui et le cueillir au cou au moment précis où le mutant était en l'air. L'immense robot garda ainsi l'homme-fauve en respect.

Sans même changer de position elle se mit à marmotter.

Détection. Erreur d'authentification administrateur réseau. Codes d'accès [Mask] corrompus. Désactivation générale des droits d'administrateur réseau. [Terminée]. Analyse [correction d'attribution des codes d'accès corrompus] [en cours]. Programme de ré-attribution des codes d'accès à l'élément [Mask] [estimation en cours]. Procédure 654H8 [suspendue]

La main froide et puissante serrait douloureusement le cou de Féral qui ne pouvait que tenter de s'accrocher à ce bras implacable. Tout essai de le griffer se révéla inopérant sur la carcasse d'acier. Les loupiotes dans les yeux de Danger continuaient à clignoter à vive allure.

Le robot lâcha finalement Féral et s'en détourna, sans un mot de plus pour les deux visiteurs. Elle partit tellement rapidement qu'en un seul clignement de paupière elle avait disparu du couloir.

Une douche d'eau glacée tomba drue sur les X-Men. Phénomène bien connu de Xéna, elle se déclencha des plafonds et ne tarderait pas à tremper entièrement les jeunes gens. Entre temps un message de Lucie était parvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
 03.06/03.L. Une masochiste à déboulonner Trai15/15 03.06/03.L. Une masochiste à déboulonner Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

 03.06/03.L. Une masochiste à déboulonner Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Une masochiste à déboulonner    03.06/03.L. Une masochiste à déboulonner EmptyLun 9 Mar - 20:45

C'était l'échec. L'androïde était décidément trop forte pour les X-men. La rafale de l'avait même pas ébranlée... Seulement, l'androïde indiqua qu'elle opérait plusieurs calculs et reconfigurations qui n'évoquèrent pas grand chose pour Vesna. Tout juste comprit-elle que Mask était prise en considération et peut-être l'androïde avait-elle réussi à démêler le vrai du faux... Une procédure avait été arrêtée... Était-ce celle concernant l'attaque contre Clara et Dakota ?

Féral tenta à son tour de mettre en échec Danger mais celle-ci l'agrippa au cou comme s'il n'avait s'agit que d'un fétu de paille. Xéna prit alors conscience de toute leur faiblesse, tout mutant qu'ils étaient, face à l'IA de Graymalkin. Ses pouvoirs était considérables et les leurs étaient encore trop faibles pour l'atteindre.

"'Tain mais lâche-le, tu vas finir par l'étouffer !"
Vociféra la Russe en jetant un regard noir au robot.

A la grande surprise de la Moscovite, Danger obtempéra et disparut brusquement alors que ses orbites clignotaient furieusement. Aussitôt, les diffuseurs anti-incendie se déclenchèrent.

"Évidemment..."
Maugréa Vesna alors que ses vêtements se gonflaient d'eau.

Elle en était presque désolée pour Lazare. Sans compter, qu'elle venait de se ridiculiser face à Danger...

"Cet androïde est trop fort...et elle adore nous humilier..."
Indiqua la Moscovite alors qu'elle commençait à enlever son chemisier qu'elle n'avait même pas changé depuis son retour de mission. La Russe se retrouva donc en soutien-gorge mais cela la laissait totalement indifférente, comme à son habitude. "Mais j'ai l'impression qu'on a plus ou moins réussi... Elle a dit des trucs chelous..."

C'était sans doute en lien avec la présence de Mystique à Graymalkin... Enfin ! Elle se rendait compte que quelque chose ne tournait pas rond. Comment avait-elle pu être aveugle à ce point ? Encore une question qu'il faudrait poser aux profs lorsque tout ceci prendrait fin.

Accentuant la température d'une bonne vingtaine de degrés dans les sous-sols, Vesna espérait ainsi qu'en atteignant les trente-cinq degrés, les deux X-men seraient plus à même de profiter de cette douche. Autant éviter de grelotter. Et puis, mieux valait n'apporter aucune satisfaction supplémentaire à l'androïde. Si Danger se payait la tête des élèves, autant que ces derniers fassent de même...

"Ca va ton cou ?"
Demanda Xéna en enroulant son chemisier pour débuter son essorage.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
 03.06/03.L. Une masochiste à déboulonner Trai1/15 03.06/03.L. Une masochiste à déboulonner Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

 03.06/03.L. Une masochiste à déboulonner Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Une masochiste à déboulonner    03.06/03.L. Une masochiste à déboulonner EmptyMar 10 Mar - 12:27

Lorsque Danger l'attrapa au cou Féral sentit ses pieds légèrement partir vers l'avant à cause de sa vitesse et du brusque arrêt qui s'en suivit, l'animal émit un grognement de mécontentement suite à ce geste. Le robot le tenait en respect avec une facilité déconcertante et inutile de dire que Féral avait bien les boules à présent, d'autant plus que ce machin ne le regardait même pas et qu'il se mit à parler. L'étreinte produit par la main froide de métal se resserrait un peu plus maintenant et l'animal essaya tout de même de venir griffer le bras de son adversaire, mais sans réussite, il ne pouvait que toucher le métal composant cette chose et donc son action resta sans suite.

Féral entendit Xéna ordonner au robot de le lâcher et étrangement c'est ce qu'il fit un peu après. Lazare doutait que c'était l'autorité naturelle de la demoiselle qui l'avait libéré, cela avait certainement plus de rapport avec ce qu'avait dit le robot un peu avant. Le fauve retomba au sol, s'en suivit une bonne quinte de toux à cause de l'étreinte puis comme si cela ne suffisait pas voilà qu'une bonne douche froide accompagnait le tout. Lazare prit une petite inspiration et quand il finit de tousser, il poussa un rugissement puissant traduisant son état de colère actuel.

Xéna appris à Lazare que le robot était trop puissant pour eux pour Féral rien n'était joué, ils auraient certainement put essayer autre chose, mais peut-être se fourvoyait il ? Après tout il n'est pas homme à accepter une défaite aussi facilement, même si cela lui est déjà arrivé, quant à l'autre point et bien c'était la cerise sur le tas de merde. Quand il tourna la tête pour la regarder, il la vit retirer son chemisier. Elle avait un beau visage et maintenant il savait qu'elle avait un beau corps assez atlétique mine de rien, mais le visage de Féral ne semblait montrer aucune forme d'intérêt ou d'excitation, en ce moment il n'y avait que colère et haine dans son esprit, il avait du mal à partager ses émotions et ses intérêts, quand il était énervé contre quelque chose il avait du mal à s'intéresser ou à penser à autre chose, comme là en l'occurence avec les deux bons arguments de Xéna.

Cette dernière semblait croire qu'ils avaient réussi tout de même, mais l'animal sentait que si Danger avait bel est bien retrouvée "l'esprit", ce n'était pas grâce à eux deux. Cette pensée ne fit qu'accentuer sa colère, même si le fauve n'était pas un exemple social, il n'aimait pas ne servir à rien et il avait précisément ce sentiment en ce moment même.


Ouais... j'sais pas si c'est grâce à nous.... Mais t'peu être sûr que si un jour ces griffes découpent du métal, j'reviens et j'accrocherais la tête de c'robot au pare-choc d'ma bagnole.

Et ça c'était une promesse qu'il se faisait, si un jour son pouvoir lui permet, il reviendrait et il ferait passer à Danger un très mauvais quart d'heure. Bon toujours est-il que la douche froide devint assez soudainement chaude, Lazare se demandait bien pourquoi et il leva la tête pour profiter de cette douche qui devenait assez agréable maintenant, il passa une main sur ses cheveux pour venir les plaquer vers l'arrière. Une bonne douche chaude cela avait le chic pour l'aider à le calmer. D'ailleurs il profita de la douche pour rentrer ses griffes (non sans une petite grimace de douleur) et il tourna la tête vers sa partenaire de dix minutes pour répondre à sa question en passant une de ses mains sur son cou.

Ca va, j'ai une bouteille de Sky qui fera passer le mal de gorge.

Suite à cette phrase il enleva aussi son t-shirt ce dernier commençait à devenir lourd et collant (un peu comme Malo), il faudrait qu'il l'essore un peu par la suite, quand cette douche serait finie. N'empêche si les arroseurs à incendie diffusaient de l'eau aussi chaude fraudait qu'il vienne prendre sa douche ici, cela lui ferait une douche gigantesque... et puis il n'était pas spécialement pudique, pas assez pour être gêné de prendre une douche à poil dans les couloirs.

Fait chier, j'en voulais pour mon argent moi... Marmonna-t-il, puis il tourna à nouveau la tête vers Xéna. Bon t'a pas réussi à arracher c'te porte, mais un verre de Sky te tente ?

Après tout ils l'avaient quand même mérité ce verre.
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
 03.06/03.L. Une masochiste à déboulonner Trai15/15 03.06/03.L. Une masochiste à déboulonner Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

 03.06/03.L. Une masochiste à déboulonner Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Une masochiste à déboulonner    03.06/03.L. Une masochiste à déboulonner EmptyJeu 12 Mar - 23:19

La réaction de Lazare impressionna quelque peu Vesna. Non pas parce qu'il avait proféré des menaces à l'encontre de Danger car cela, tout le monde en était capable, mais bien parce qu'il semblait avoir les moyens de les mettre à exécution. Pas nécessairement par ses capacités mutantes mais plutôt grâce à sa détermination impulsive et...communicative. La fougue que percevait la jeune Russe chez ce compagnon d'infortune faisait écho à la sienne et cette impression lui était agréable ; comme une lointaine résurgence d'un passé sur lequel elle aurait aimé revenir.

"A ce moment-là, j'taccompagnerai volontiers !"
Répondit Xéna à la suggestion de Lazare concernant une tête d'un robot fichée sur un parc-choc.

La frustration qu'il venait d'exprimer était similaire à celle que Vesna éprouvait. Ce point commun qu'elle partageait avec Féral, ne fit qu'accentuer son étonnement. Elle n'avait pas imaginé avoir de telles similitudes avec un représentant de la gente masculine. Et pourtant... A trop vouloir affirmer le beau sexe, Vesna assimilait peu à peu et inconsciemment dans son comportement les attributs stéréotypés du sexe dominant. Ce qui nécessairement créait des points communs avec le profil masculin de base. Des points communs qu'elle appréciait étrangement... Tout un paradoxe en somme ! Une féministe qui devenait un mec en puissance...

C'est cette impression persistante qui agita les pensées de Xéna alors qu'elle observait - impassible - Féral ôter son tee-shirt. Il venait d'évoquer une bouteille de whisky pour soigner son mal et Vesna secoua la tête. Lui aussi soignait ses problèmes par l'alcool ! Certes, Vesna était passée à autre chose mais ça lui était étrangement ressemblant. Elle mordit sa lèvre inférieure alors qu'elle observait sombrement le jeune homme essorer à son tour, son vêtement trempé. Elle n'en revenait pas... Lazare avait tout de l'image d’Épinal des garçons. Le peu qu'elle en avait vu correspondait du moins à ce que la Russe avait toujours combattu avec acharnement chez les hommes : l'impulsivité, la fierté, la violence... Mais tout cela, Xéna le partageait et le comprenait comme personne. Et ce contre quoi elle se serait insurgé il y a encore quelques temps, la laissait désormais de marbre. Certes, certains aspects la gênait toujours chez les hommes - comme leur obsession pour le sexe - mais Féral ne semblait pas intéressé outre mesure par les attributs de la mutante. Il était peut-être gay... Trouva la Moscovite comme excuse pour faire correspondre le profil de Lazare à ses conceptions étriquées sur les hommes.

Troublante sensation. La Moscovite prit appui sur le mur le plus proche comme si cette révélation à elle-même lui était physiquement insupportable. D'un regard en coin, elle vit le jeune homme rentrer ses griffes en grimaçant. C'était tout de même un peu gore ce pouvoir... Mais, actuellement, l'ancienne stripteaseuse n'était plus à ça près.

Elle écouta d'une oreille distraite la proposition de son interlocuteur à laquelle elle répondit machinalement:

"Ca marche."

Même si la Russe était plutôt vodka, elle ne rechignait pas non plus sur les alcools ambrés. Par ailleurs, il fut une période, pas si lointaine que ça, où elle ne rechignait devant aucun alcool...

Vesna replaça une mèche de cheveux pour se redonner une certaine contenance et se détacha du mur.

"C'est interdit dans l'enceinte de l'école... Mais dans les chambres on est tranquille..."
Informa-t-elle pour le nouveau-venu. "J'te suis ! Sinon, y a toujours ma chambre !"

La dernière indication était bien évidemment totalement dénuée de sous-entendu pour Vesna qui se rattrapa néanmoins :

"Pour un verre évidemment ! Et j'ai les gob'lets en plus !"


Restait Eden. Il ne fallait mieux pas qu'elle découvre que Vesna prenait un verre. Cela la fâcherait sans doute, ou pire, ça la décevrait. Dans tous les cas, il suffirait de voir si elle était encore dans la chambre... Elle en était peut-être partie avec tous ces évènements...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
 03.06/03.L. Une masochiste à déboulonner Trai1/15 03.06/03.L. Une masochiste à déboulonner Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

 03.06/03.L. Une masochiste à déboulonner Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Une masochiste à déboulonner    03.06/03.L. Une masochiste à déboulonner EmptyVen 13 Mar - 14:55

Lazare ne put s'empêcher d'afficher un petit sourire bref quand Xéna lui proposa de l'aider à décapiter ce robot de malheur, mine de rien la mentalité de la demoiselle plaisait assez au griffu, ce qui était assez rare pour lui, mais elle avait une fougue et une force qu'il appréciait et respectait. Bien entendu, il restait à voir si elle était toujours comme cela, peut-être que l'engouement de l'aérokinesiste était exceptionnel, mais Féral en doutait, il préférait rester sur sa première impression jusqu'à ce qu'elle lui prouve qu'il avait tort.

Pour tout dire au début le français s'attendait à tomber dans un refuge pour bisounours, puis il y a eu l'entrainement du matin et la paranoïa arriva, il se disait à ce moment qu'il était tombé dans un merdier pas possible. Ensuite, il y a eu Utopia et ce robot, maintenant Féral était vivement tenté de rester, si cela bastonnait comme cela tous les jours il ferait mieux de ne pas partir. Petit bonus certains comme Xéna semblaient bien badass, peut-être même qu'Amy avait raison tout compte fait.

Lazare essora ensuite son t-shirt, le plus possible maudissant intérieurement Danger, il passa une main dans ses cheveux histoire de re-plaquer quelques mèches vers l'arrière. C'est à ce moment que Vesna accepta son offre pour boire un verre, elle lui apprit que c'était interdit dans le bâtiment comme il s'en doutait plus tôt, mais elle proposa d'aller dans sa chambre ou dans celle de la demoiselle, d'ailleurs la façon dont elle se rattrapa lui arracha un nouveau petit sourire le deuxième en moins de dix minutes. Attention il y a du record dans l'air !


Bha j'ai pas d'piaule encore, donc va pour la tienne... je récupère juste mon sac et la 'teille. Suis moi si t'veus, mais j'sais pas où sont les chambres...

Il n'avait pas bu avec quelqu'un qu'il ne détestait pas depuis.... un sacré paquet de temps déjà et intérieurement il se demandait comment cela allait se passer, il ne voyait pas la belle brune comme très causante non plus et lui ne l'était pas vraiment donc ça sentait le silence, ce à quoi il ne voyait pas de problème, tant qu'il y avait de l'alcool... Lazare mit son T-shirt sur son épaule, histoire que de dos la jeune femme ne puisse pas voir les anciennes traces de clopes écrasées sur son omoplate droite, elle aurai quand même une belle vue sur trois autres cicatrices en bas de son dos, souvenir de trois coups de surins mais bon il n'avait pas envie de remettre un t-shirt humide. Il prit donc la direction de l'entrée d'abord pour aller chercher son sac dans la voiture, ensuite il devrait suivre Vesna jusqu'à sa chambre.


Arrow Extérieur Arrow Chambre d'Eden et Vesna.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
 03.06/03.L. Une masochiste à déboulonner Trai15/15 03.06/03.L. Une masochiste à déboulonner Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

 03.06/03.L. Une masochiste à déboulonner Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Une masochiste à déboulonner    03.06/03.L. Une masochiste à déboulonner EmptySam 14 Mar - 18:32

L'eau continuait de déferler dans le couloir et la Russe passa sa main sur son visage pour en essuyer l'humidité. Elle fit mine de ne pas remarquer les cicatrices dorsales du jeune homme mais ce détail l'intriguait. C'était tout de même étonnant d'avoir ce genre de marque à son âge... La Moscovite en conclut qu'il devait être du genre bagarreur ou super casse-cou. La première option semblait néanmoins la plus probable compte tenu de son tempérament mais il était difficile de se prononcer puisque les deux jeunes gens venaient à peine de se rencontrer.

Le buste de Féral semblait raconter une histoire à lui seul mais Vesna n'eut pas le temps de s'y attarder. Elle tourna son regard vers celui du jeune homme lorsque ce dernier fit remarquer qu'il devait avant tout récupérer son sac.

Acquiesçant benoitement, elle répondit en couvrant le bruit des doucheurs anti-incendie :

"Pas d'soucis, c'est au deuxième étage, chambre 3. J'y s'rai, faut que j'monte...préparer."
La chambre n'était pas nécessairement en bordel mais l'ancienne stripteaseuse voulait s'assurer que sa colocataire n'était plus présente. Tout comme Alex et Nadja.

La Moscovite suivit donc l'étrange mutant, à la fois amusée par la situation et encore agacée par leur confrontation avec Danger. Au moins, l'androïde semblait avoir abandonné toutes ses procédures et Lucie avait averti que Clara était saine et sauve. Il ne restait plus que le problème Mystique mais Vesna n'avait guère envie de se mêler de tout cela. Le corps enseignant commençait sérieusement à la dégoûter de par son incompétence et le voir probablement en train de se débattre face aux problèmes qu'ils avaient eux-même causé ne ferait que l'énerver encore plus. Bien évidemment, Vesna s'inquiétait du sort de Lily-Rose et se demandait où elle avait bien pu se trouver durant tout ce temps. Cependant, la Russe imaginait bien qu'elle était déjà prise en charge, surtout si Danger était partie s'en mêler, comme l'avait supposé la Moscovite en entendant ses propos. Il n'était donc pas utile d'intervenir dans cette histoire ; elle serait rapidement informée de la situation.

Vesna quitta Lazare sur le hall où elle lui lâcha un "à tout d'suite" avant de filer en direction de sa chambre.

Arrow Chambre des filles (Chambre d'Eden et Vesna)

[HJ : Tu as bien fait, je posterai du coup dans la chambre d'abord ! Alex et Nadja y sont toujours mais Nadja étant absente (peut-être même partie) j'indiquerai dans mon post ce qu'il en est (en concertation avec Alexander).]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Contenu sponsorisé





 03.06/03.L. Une masochiste à déboulonner Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Une masochiste à déboulonner    03.06/03.L. Une masochiste à déboulonner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
03.06/03.L. Une masochiste à déboulonner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Sous-sols :: Salle des Dangers-
Sauter vers: