X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 03.06/03.L. Confessionnal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neith Harlow

Neith Harlow


Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Confessionnal Trai9/1503.06/03.L. Confessionnal Trai  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

03.06/03.L. Confessionnal Empty
MessageSujet: 03.06/03.L. Confessionnal   03.06/03.L. Confessionnal EmptyJeu 26 Fév - 11:09

Arrow 03.06/03.L. Retour de mission

Le rideau tiré, Neith fit rouler un petit tabouret qu'elle plaça le haut du lit de Mickaël. Elle s'assit, jusque derrière la tête du jeune homme inconscient et poussa un soupire en fermant les yeux, chassant les battements douloureux qu'elle sentait enfin s'atténuer progressivement dans son crâne. Le paracetamol allait prorgressivement faire son effet et déjà le fait d'avoir le rideau pour ne plus voir les mouvements perpétuels des autres mutants aidait considérablement. Elle rouvrit les yeux pour observer Sean quelques secondes.

"Avant de commencer, il va falloir que nous discutions..."

Ses lèvres n'avaient pas bougé un seul instant. Sa voix, très calme, se propageait en douceur directement dans la tête de Sparrow. Elle marqua un court instant de répit avant de poursuivre.

"Je ne suis pas en train de m'immiscer dans tes pensées à proprement parlé, je veux juste nous permettre de parler en toute liberté, sans risques d'être entendus. Tu n'as qu'à choisir tes mots et je les percevrai."

Le professeur croisa les jambes et posa ses mains sur le sommet de son genou.

"Tu te retrouve dans une situation particulièrement complexe à présent. Ton cousin est là, comme tu le voulais, du moins d'une certaine manière. Mais le problème est très loin d'être résolu. Il va falloir envisager certaines options, notemment que Mickaël ici présent n'ait aucune intention de coopérer par la suite et possède une mentalité en total accord avec celle des Pères Fondateurs. Il peut n'avoir été qu'une victime abusée, mais peut également être définitivement quelqu'un de nocif. As-tu songé aux imlpications que cela pourrait avoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Confessionnal Trai3/1503.06/03.L. Confessionnal Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.06/03.L. Confessionnal Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Confessionnal   03.06/03.L. Confessionnal EmptyDim 1 Mar - 22:07

En sentant la télépathe s'insurger dans son esprit, Sean se sentit pris au dépourvu. Un bon millier d'images, celles dont ils ne voulaient pas penser, déferlèrent dans son esprit. Il serait peu glorieux de les détailler ici. Mais pour en expliquer rapidement leur contenu, nous dirons qu'un adolescent dépourvu de sexualité et ayant un peu trop traîné sur des sites tendancieux avait une fantasmagorie sexuelle bien trop développé.

- Fait chier. Se dit-il... Et par la force des choses, lui dit-il.

On l'aurait surpris nu dans une salle de bain à faire des choses que tout garçon normalement constitué faisait, il n'aurait pas été plus confus. A merde, une nouvelle image. Rouge pivoine, il tenta de reprendre de la hauteur, vaille que vaille. Il se concentra sur ce que lui disait Neith.

A l'évocation des pères fondateurs et de leur mentalité, Sean se raidi :

- En toute honnête, Miss Harlow, quand on a attaqué leur quartier général, j'étais pas loin d'être d'accord avec eux. C'était nous les méchants qui prenions leur foyer d'assaut. Si j'avais pas assisté à l'assassinat perpétré par l'un des leurs, ou à l'attaque sur mon oncle, j'aurais pu quitter les x-men pour les aider. J'imagine que vu d'un autre bout de la lorgnette, les choses paraissent différentes...

Il repensa à son oncle, évanoui, projeté sur les quais de Grand Central. Il reprit :

- Ouais... Ouais, j'ai déjà réfléchi à tout ça. Je sais que mon cousin peut-être un crétin fini. Mais quand je l'ai vu nous attaquer mon oncle et moi, je ne l'ai pas reconnu. En temps normal, il n'aurait pas fait ça... Pfff, après je sais pas...

Il hésita, puis, résolu, reprit :

- Faisons-le, on verra après...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Neith Harlow

Neith Harlow


Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Confessionnal Trai9/1503.06/03.L. Confessionnal Trai  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

03.06/03.L. Confessionnal Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Confessionnal   03.06/03.L. Confessionnal EmptyMer 4 Mar - 11:26

Si Neith avait perçu les pensées salaces mais naturellement banales de l'adolescent, elle n'en montra rien. Peut-être que, comme l'avait-elle dit, elle ne se contentait que de lire les informations nécessaires à leur échange, occultant les images et autres sujets dont elle n'avait aucune utilité. Ou peut-être au contraire avait-elle tout saisit sans exception et avait tellement vu de choses dans la tête de beaucoup de monde pour ne rien y voir de choquant. Après etre entrée dans la tête de terroristes et autres tortionnaires de tout poil, peut-être même trouverait-elle les pensées de Sean touchantes d'innocence!

Toujours était-il que la situation possédait des priorités toutes autres. Elle baissa les yeux sur Mickaël avant de répondre aux premiers remarqués du jeune homme.

"j'ai cru comprendre que tu n'étais pas le seul à penser ça de la mission à New York. Et je suis navrée de ne pas avoir eu suffisamment d'informations pour éviter cette bavure. Mais j'ai aussi cru comprendre que vous ne vous êtes pas attaqué qu'à des innocents. Savais-tu qu'avant de venir à Graymalkin, les x-men vivaient dans un bâtiment à Chicago? Une nuit, les pères fondateurs les ont attaqué et ont fait s'effondrer l'immeuble sur eux... La différence majeure dans cette histoire étant qu'au final, vous n'avez pas sciemment attaqué les jeunes de ce refuge. Pour moi, bien qu'évidemment cet acte ne puisse être cautionnable, vous avez agit sur le terrain avec une mentalité de x-men, et non de pères fondateurs. Je préfère cependant qu'une telle chose ne se reproduise jamais."

Ses mains remontèrent sur l'oreiller de Mickaël et elle les plaça de part et d'autres de la tête de l'inconscient.

"Dans la mesure où ses actes s'avéreraient le reflet de sa propre volonté, ton cousin devra en affronter les conséquences. Dans le cas contraire, nous tâcherons tous de trouver des alternatives."

Ses paupières s'abaisser est sensiblement alors qu'elle usait de son pouvoir, avec lenteur et mesure. Elle ne chercha pas à heurter les pensées de Mickaël et s'y immisça avec facilité du fait de son inconscience et de l'absence de défense de ce dernier. Elle resta silencieuse de longues secondes, sans pour autant ignorer les éventuelles propos de Sean s'il voulait faire des recommandations particulières. Quant finalement elle releva la tête, elle posa sur Sparrow un regard désolé.

"Je ne trouve pas de trace d'une manipulation quelconque. En tout cas pas d'une manipulation exercée par un pouvoir mental. Il a l'air plutôt proche de cette fille aux dreads..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.06/03.L. Confessionnal Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Confessionnal   03.06/03.L. Confessionnal EmptyJeu 5 Mar - 16:00

Lucie Roussel, via le communicateur a écrit:

"Clara est saine et sauve, on l'emmene loin de Graymalkin le temps que Danger se calme, ne vous inquietez pas.".
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Confessionnal Trai15/1503.06/03.L. Confessionnal Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.06/03.L. Confessionnal Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Confessionnal   03.06/03.L. Confessionnal EmptyJeu 5 Mar - 20:29

Dans son communicateur, Though entendit ensuite la voix électronique de Danger.

Détection. Erreur d'authentification administrateur réseau. Codes d'accès [Mask] corrompus. Désactivation générale des droits d'administrateur réseau. [Terminée]. Analyse [correction d'attribution des codes d'accès corrompus] [en cours]. Programme de ré-attribution des codes d'accès à l'élément [Mask] [estimation en cours]. Procédure 654H8 [suspendue]
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Confessionnal Trai3/1503.06/03.L. Confessionnal Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.06/03.L. Confessionnal Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Confessionnal   03.06/03.L. Confessionnal EmptySam 7 Mar - 22:36

Attaqué avec une mentalité de X-Men ? Pfff, tu parles. Était-elle dans le coin quand Tonga avait sorti ses griffes pour en finir avec une ennemie ? Et lui-même, n'avait-il pas blessé un de ces réfugiés avec ses flèches ? Il avait utilisé la violence pour entrer et les autres en avait fait de même pour se défendre. Mentalité des X-men, tu parles. C'était la guerre, c'est tout.

Quand Miss Harlow lui confirma qu'il n'avait pas été mentalement manipulé et à l'évocation de la fille, le garçon rétorqua bien trop vivement :

- Ben, s'cuser, mais ya quoi comme meilleur manipulation sur un jeune mec un peu borderline, soi-disant mal aimé et à la recherche d'une raison de vivre, qu'une fille un peu originale, sûre d'elle, avec un beau déhanché, accompagnée d'un probable père de substitution ? Je suis pas agrégé en psychologie mais il me semble que y'a pas meilleur manière de farcir la tête d'un idiot, non ? Et qu'est-ce que c'est que ces histoires de conséquences et d'alternatives ?

Il soupira pour contenir sa colère. Il avait peur de ce qui pourrait advenir de Mike. Que lui feraient les X-men s'il fallait prendre une décision difficile ? Calmé mais toujours dévoré par l'anxiété, il ignora les quelques messages qui envahissaient l'espace.

- Bon, on fait quoi, alors ? On pourrait pas lui montrer un autre point de vue ? Celui où le papa de substitution ne tente de faire fondre son vrai père ? Celui où il met des gens en danger en les envoyant en bas des quais de Grand Central, dont son cousin et son père ? Celui où sa pétasse de copine tue un mec ? En gros, lui faire visiter ma caboche avec moi comme guide pour lui expliquer tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Neith Harlow

Neith Harlow


Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Confessionnal Trai9/1503.06/03.L. Confessionnal Trai  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

03.06/03.L. Confessionnal Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Confessionnal   03.06/03.L. Confessionnal EmptyMar 10 Mar - 1:05

les voix successives de Lucie et Danger donnaient de précieuses informations. La situation était en train de se décanter. Clara n'était plus menacée pour le moment, Morgan Brown avait dû faire le nécessaire. Il était plutôt serviable pour un illustre inconnu! Quant à Danger, elle semblait se reparamétrer d'elle-même, signe plus qu'évident que les choses allaient être remises dans leur ordre correct. Soulagée, Neith pouvait tout à son aise se concentrer sans risque aucun sur Mickaël et Sean. A cela venait s'ajouter l'effet final du paracétamol, diminuant considérablement sa migraine et l'aidant d'autant plus à agir avec recul et précision.

La réaction de Sean était anticipée. C'était bien pour cette raison que Neith avait parlé de manipulation mentale. Aucun pouvoir n'était entré en ligne de compte. Après pour ce qui était des manipulations émotionnelles et autres méthodes peu subtiles voire même franchement évidentes dans lesquelles un adolescent fonçait tête baissée, rempli de naïveté et de désir désespéré de reconnaissance, forcément... Maintenant agir stupidement et égoïstement restait un choix comme un autre. Un peu comme la bonne volonté obstinée de Sean. Madame Harlow eut un sourire aussi attendri qu'attristé face à une telle attitude.

"Il est possible de lui faire voir un autre point de vue, oui. Mais cela ne veut pas dire qu'il va l'accepter ni même s'y conformer."

Elle baissa à nouveau les yeux sur le visage inconscient de Mickaël. Si jeune et déjà endoctriné. L'esprit critique n'était pas inculqué à tous les enfants de la même manière à son grand regret. Son regard se perdit, alors qu'elle se concentra, partageant ses pensées avec Sean au fur et à mesure de son avancée dans les souvenirs de sa cible.

"Il est au courant pour une histoire de meurtre et d'un incendie à New York... Et aussi pour une tentative de meurtre sur son propre père... Sean... Cela ne suscite qu'une sorte de satisfaction malsaine. Ce garçon est rempli de mauvaises pensées à l'égard de sa famille qu'il juge inférieure par l'absence de dons. Sauf toi... Mais toi... Il y a cette rivalité, et puis..."

Elle fronça les sourcils, avant d'incliner la tête sur le côté. Ses paupières s'abaissèrent encore alors qu'elle parut se concentrer d'avantage. Mais elle ne termina pas sa phrase. Au lieu de ça, elle en revint plutôt à la situation familiale, chassant rapidement une expression de profonde perplexité.

"Il a ses convictions et j'en suis désolée... Le seul moyen de les lui changer serait d'opérer une modification de son schéma de pensée, mais... Déjà ce serait intrusif et éthiquement inacceptable, mais surtout ça ne lui garantirait aucune sécurité si il retournait chez ses parents. Son amie pourrait vouloir le récupérer au détriment de votre famille à tous les deux."

Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Confessionnal Trai3/1503.06/03.L. Confessionnal Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.06/03.L. Confessionnal Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Confessionnal   03.06/03.L. Confessionnal EmptyJeu 12 Mar - 14:07

Sean accusa le coup. Pris d'une vive émotion, il s'affaissa sur son siège, se frottant le visage de ses mains.

Il aurait souhaité ne pas la croire. Que pouvait bien savoir Neith Harlow de sa famille ? Même avec son don, elle restait une étrangère et donc peut-être incapable de comprendre les complications inhérentes à sa famille.

Mais il se remémora - plus clairement cette fois-ci - la manière dont son cousin les avaient abandonnés, blessés, à Grand Central. Au début il avait pensé à une démonstration de force de la part de Mike qui démontrait qu'enfin, il était meilleur qu'eux. Mais les choses allaient plus loin. Il les avait jetés avec désinvolture sur les rails. Comme on le ferait avec des déchets. Ainsi leurs avait-il notifié que désormais ils ne faisaient plus parti du même monde.

A l'évocation de manipulations mentales, Sean réfléchi. Ce n'était pas bien. Mais était-ce pire que de dire à des parents que leur fils n'était pas égaré mais juste un pourri raciste patricide. Putain. La conviction de la prof que s'était mal et surtout le risque qu'encourrait sa famille mirent fin à cette réflexion.

Abattu, Il laissa tomber ses mains. Il craignait les réponses de la prof autant qu'auparavant mais posa tout de même la question :


- Bon... On fait quoi alors ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Neith Harlow

Neith Harlow


Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Confessionnal Trai9/1503.06/03.L. Confessionnal Trai  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

03.06/03.L. Confessionnal Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Confessionnal   03.06/03.L. Confessionnal EmptyJeu 12 Mar - 15:45

La voix de Neith s'était totalement tue pendant un certain temps, laissant Sean encaisser les informations qu'elle lui avait donné. Elle l'observa, pendant de longues secondes, avant de baisser les yeux sur les traits de Mickaël. Ses mains se trouvaient de part et d'autre du crâne du jeune homme inconscient. Elle fouillait encore, le regard fixe, l'air tout particulièrement concentrée. Si Sean prennait une décision il lui faudrait en assumer les conséquences auprès de sa propre famille. Le professeur releva lentement la tête, quand finalement le new yorkais lui posa la question dont les réponses potentielles ne seront pas jamais satisfaisantes.

"C'est là que tu peux prendre une décision. Je peux lui effacer ses souvenirs, bloquer l'accès à son pouvoir. Plus de pères fondateurs, plus de crime, plus de sentiment de superiorité du fait de ses capacités. Mais ce serait une agression à l'encontre de ton cousin, et cela n'assurera pas forcément que ses choix seraient par la suite plus humainement correctes... Sans compter que rien ne garantira que Shade ou même le recruteur ne revienne à l'assaut."

Ses mains se détachèrent de leur position alors qu'elle reculait son tabouret. Elle avait eu toutes les informations qu'il lui fallait pour le moment, et la priorité suivante serait de décider du sort d'un jeune terroriste.

"L'autre option, et la plus évidente hélas, et qu'il assume la conséquence de ses actes. Il sera certainement incarcéré par précaution et devra payer sa dette à la société. Il n'a pas commis de crime irréparable à titre personnel et je connais un excellent avocat qui pourra sans doute lui alléger sa peine au maximum. Mickaël est encore jeune, ses expériences de vie à venir pourraient peut-être le diriger sur une autre voie. Mais là aussi, il n'y a malheureusement aucune garantie."

Neith se passa une main sur les lèvres, comme hésitante, avant de poursuivre.

"Je pencherais plus pour la seconde solution, la première pouvant potentiellement faire courir un risque à votre famille si il venait à se souvenir et récupérer ses pouvoirs, ou si un membre des pères fondateurs venait le récupérer. La seconde solution n'épargnera pas tes proches pour autant, mais il pourrait limiter les dégâts et offrir à Mickaël d'autres opportunités loin de l'influence des PF."

Eviter les dangers physiques, tout en sachant qu'un procès allait immanquablement créer des blessures tout de même. La situation restait complexe, peut-être même trop pour un mutant aussi jeune que Sean. Sans compter qu'il n'était pas le seul concerné.

"Il serait préférable d'en parler à ton oncle et ta tante. Il s'agit de leur fils et ils doivent avoir leur mot à dire. Sauf si tu redoute des répercussions particulières."
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Confessionnal Trai3/1503.06/03.L. Confessionnal Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.06/03.L. Confessionnal Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Confessionnal   03.06/03.L. Confessionnal EmptyJeu 12 Mar - 21:34

Neith s'en remettait à Sean : il devrait prendre une décision. C'était cruel mais juste. La femme prenait son avis en considération, même celui de manipuler Michael pour le rendre docile ou bloquer son don. Les choses seraient si simples. Pas de confrontation avec ses oncle et tante. Le retour des fils prodigues. Une vie normale pour tout le monde. Normal ?

Non. Michael ne le serait pas. Et lui ne pourrait plus l'être. La normalité, c'était avant, quand il hésitait entre employé dans la boutique familiale ou archer de compétition.

Cependant, il ne pouvait se résoudre à ne pas ramener Michael à la maison. Pas après tous ces sacrifices.

Il réfléchissait, pesant le pour et le contre, trouvant arguments et contre-arguments. Elle lui avait suggérer de prendre contact avec Virgil et Alberta pour se soulager du poids d'une décision si difficile.

Il se passa de nouveau la main sur le visage...

...et retrouva son regard résolu, quoiqu'empreint de tristesse. Il s'adressa une nouvelle fois à Neith :

- Je veux lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Neith Harlow

Neith Harlow


Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Confessionnal Trai9/1503.06/03.L. Confessionnal Trai  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

03.06/03.L. Confessionnal Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Confessionnal   03.06/03.L. Confessionnal EmptyVen 13 Mar - 16:11

Ces Pères Fondateurs faisaient des dégâts au-delà des simples actes terroristes. Il aurait été préférable d'éviter à Sean une telle réflexion, surtout à peine rentré de mission, mais les choses étant ce qu'elles étaient, Neith se voyait mal prendre des décisions et les imposer à la famille Dill. Elle finit par reculer son tabouret, pour prendre un peu de distance et regarder l'inconscient d'un air quelque peu peiné. Certains choix étaient destructeurs, mais si certains s'en rendaient compte, d'autres considéraient qu'ils avaient suivit la bonne voie. Tout n'était au final qu'une question de point de vue à défendre.

Elle croisa les bras et laissa son attention glisser sur un Sean en pleine réflexion. Quelle que soit sa préférence, il ne ferait que choisir l'option la moins pire. Il en existait d'autres, Neith n'en doutait pas. ils auraient pu fermer les yeux, laisser Mickaël s'échapper avec toute sa tête, en espérant qu'il ne retourne pas auprès des Pères Fondateurs, ou l'enfermer ici et travailler encore et encore sur sa psychologie pour qu'il adopte d'autres convictions, ou modifier même sa personnalité pour accélérer les choses... Tant de possibilités toutes plus inenvisageables les unes que les autres, car soit trop inconscientes, soit trop monstrueuses.

Finalement Sean parut décidé, sans avoir requis un contact avec son oncle. C'était sans doute prendre des risques, mais Neith ne pouvait décemment considérer tous les mutants de Graymalkin comme des adolescents. Plus après leurs différents vécus. Elle hocha tout d'abord la tête.

"Si tu le veux. A en croire les échanges sur le canal de communication, la situation a l'air d'être sous contrôle. Lorenzo pourra lui permettre de se réveiller complètement. Communiquer avec une pensée inconsciente est trop... Incertain."

Elle décroisa les bras et porta la main à son oreille, sélectionnant le canal directe de son collègue. Sa voix jusqu'ici silencieuse parut un peu rauque du coup.

"Lorenzo, nous aurions besoin de toi à l'infirmerie. Dès que tu seras disponible."
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Confessionnal Trai15/1503.06/03.L. Confessionnal Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

03.06/03.L. Confessionnal Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Confessionnal   03.06/03.L. Confessionnal EmptyJeu 19 Mar - 16:54

S'élevant du brouhaha, la voix juvénile de Malo se fit entendre :

"Quelqu'un sait pour Danger ? Il est où ce foutu robot ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Neith Harlow

Neith Harlow


Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Confessionnal Trai9/1503.06/03.L. Confessionnal Trai  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

03.06/03.L. Confessionnal Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Confessionnal   03.06/03.L. Confessionnal EmptyDim 5 Avr - 19:31

La réponse de Lorenzo n'était pas franchement celle qu'elle aurait espérer. Mais au moins, la situation semblait si ce n'est s'éclaircir, tout du moins s'apaiser un minimum. Elle resta silencieuse, préférant ne pas bondir à la première demande de son collègue. Trop d'actions impulsives s'enchaînaient ce soir et elle se trouvait déjà dans un imbroglio conséquent. La voix de Malo lui parvint sans aucun mal, et Neith tourna la tête vers le rideau tiré, sans apporter de réponse. Trouver une créature artificielle était hors de ses compétences et solliciter l'androïde par communicateur lui paraissait superflu et probablement inutile. Jamais la télépathe n'avait eu de réel accès lui permettant de formuler la moindre demande à Danger et étant donné la situation de crise, il était même plus que certain que le moindre de ses interrogations restent au mieux sans résultat, au pire peut-être même avec des conséquences.

Sean la laissa seule, sans avoir à prononcer le moindre mot. En vérité, Neith était navrée pour cette famille qui se déchirait sous ses yeux. L'occupation de Lorenzo était compréhensive et même justifiée, mais il n'en demeurait pas moins que pour elle, les jeunes passaient avant ses collègues et repousser l'échéance avec Michaël lui paraissait d'un point de vue totalement subjectif assez peu souhaitable. Mais dans le malheur, elle y trouvait son compte. Elle patienta encore en silence, guettant les voix de l'autre côté du rideau et, profitant du fait que tout le monde semblait pris dans ses propres considérations parmi d'autres, elle releva à nouveau les mains de part et d'autres de la tête du jeune mutant inconscient. Quelque chose dans ce qu'elle avait effleuré nécessitaient qu'elle s'y penche un peu plus et rien ne pouvait lui en empêcher.

Ses paupières s'abaissèrent à nouveau alors qu'elle plongeait sans trop de scrupules dans la mémoire du jeune membre des pères fondateurs. Chaque réponse qu'elle avait apportée à Sean avait été transmises avec le plus d'objectivité possible, mais à présent, il lui restait ses propres interrogations quant à la présence exacte de mutants à Long Lake, ainsi que quelques menus détails qui ne collaient pas entre ce que le ONE avait donné comme informations à l'intention du briefing et ce qu'elle avait entendu du déroulement de la mission sur le terrain. Au fil des minutes qui passaient, elle ne s'intéressa plus vraiment aux paroles prononcées de l'autre côté du rideau, mais guetta, révélations après révélations, les précieux souvenirs de Michaël. Hélas pour elle, rien de ce qu'elle perçu n'était en accord avec ses propres suppositions originelles.

Finalement elle se retira des pensées du jeune homme inconscient et se passa une main sur la figure avant de détourner les yeux sur le sac qu'elle traînait partout, contenant les précieuses données volées à ses employeurs. Des données dont elle soupçonnait méchamment le contenu. Là encore, il allait falloir attendre mais elle était certaine d'une chose: le fait d'avoir manqué de tuer Beckett lui causait tout à coup nettement moins de remords. Finalement elle se leva et alla planquer le sac dans un placard. Il serait temps par la suite de voir tout ça avec Lorenzo, et également avec Jean-Christophe. Certaines choses allaient devoir être mises au clair et pas qu'un peu. Laissant le blessé à son repos, elle écarta enfin le rideau.

Arrow Retour de mission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





03.06/03.L. Confessionnal Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Confessionnal   03.06/03.L. Confessionnal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
03.06/03.L. Confessionnal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Sous-sols :: Infirmerie-
Sauter vers: