X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ?

Aller en bas 
+8
Morgan Brown
Blancpoil Wade
Ryoichi Kinami
Lazare Favro
Malo Le Pouhibec
Lorenzo Mancini
Jane Aden
Neith_Harlow
12 participants

Qui est le MJ le plus sadique ?
Lily-Rose
La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Vote_lcap12%La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Lorenzo
La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Vote_lcap6%La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Neith
La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Vote_lcap0%La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Morgan
La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Vote_lcap12%La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Jean-Christophe
La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Vote_lcap18%La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Tous aussi sadiques les uns que les autres
La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Vote_lcap41%La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Tous des enfants de chœur sans distinction
La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Vote_lcap11%La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Trai15/15La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Empty
MessageSujet: La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ?   La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? EmptyLun 9 Fév - 19:00

Hello les amis !  I love you

Bien sûr grâce à l'anonymat du Gardien vous ignorez théoriquement qui est derrière les manettes du MJ de votre aventure.

Mais en réalité vous pouvez souvent le deviner !  pirat Non ??

Bref pour mettre fin à des querelles intestines qui ont lieu dans la partie cachée/admin du forum ou a chacune de nos réunions staff, je vous implore de bien vouloir répondre à ce sondage. Razz

Vos réponses permettront je l'espère de faire admettre la vérité ! Rolling Eyes

Mouahahaha !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Trai6/15La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ?   La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? EmptyLun 9 Fév - 19:19

Ben justement, non :p
Donc aussi sadique les uns que les autres, c'est juste que Lily Rose fait sa ménopause en ce moment c'est tout :3
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Mancini

Lorenzo Mancini


Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Trai7/15La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Trai  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ?   La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? EmptyLun 9 Fév - 19:40

lol! J'ai voté JC, la dernière mission tenait du sadisme ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Trai15/15La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ?   La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? EmptyLun 9 Fév - 22:28

Tous les MJ se valent ^^ Ils n'ont qu'un seul but : faire souffrir les PJ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Trai15/15La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ?   La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? EmptyMar 10 Fév - 12:38

Merci à vous !

Je note que nous sommes tous très sadiques et j'en suis heureuse. Very Happy

Néanmoins grâce à vos réponses, 2 MJs visiblement à la traîne en matière de sadisme vont devoir cravacher aux prochaines missions : Neith et Lorenzo !

Cette évaluation leur sera très utile merci !  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Trai6/15La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ?   La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? EmptyMar 10 Fév - 13:44

Je peux les cravacher s'il vous plaît !?
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Trai1/15La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ?   La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? EmptyMar 10 Fév - 14:40

Il te faudra cette tenue Jane ^^. Celle de ta cousine violette aha (j'aurais jamais cru qu'avoir lut Battle Pope me servirais un jour Razz )

La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? 15696610
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Trai7/15La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ?   La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? EmptyMar 10 Fév - 16:38

Sans réel avis fixe. Au final les MJ ne font mourir personne même quant ils en ont l'occasion. Ils sont pas si méchant :p
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Trai6/15La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ?   La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? EmptyMar 10 Fév - 16:45

faux. Je suis mort deux fois... en entrainement :p
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Trai6/15La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ?   La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? EmptyMar 10 Fév - 16:53

On peut vous assurer qu'on a été à deux doigts de vous tuer parfois quand vous faisiez des bêtises. Comme quoi, la prochaine fois, vous réfléchirez à deux fois à vos actions. Parce que si on est de mauvais poil... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ?   La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? EmptyMar 10 Fév - 17:00

Hum, je sais pas si Mbarou qui est un peu entre la vie et la mort soit vraiment une preuve de non-sadisme perso.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Trai6/15La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ?   La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? EmptyMar 10 Fév - 17:13

Quand on a l'armée aux fesses en plein désert, un blessé (même grave), c'est pas si mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christophe Valet

Jean-Christophe Valet


Messages : 400
Taille : 1m76
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Trai8/15La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Trai  (8/15)
Connotation: Taureau de Troie
Nota Bene:

La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ?   La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? EmptyMar 10 Fév - 17:39

Je trouve aussi que le groupe s'en sort bien, malgré toutes ses maladresses Very Happy

Je sens qu'il va y avoir du licenciements chez certains hommes de main de l'O.N.E...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Trai7/15La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ?   La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? EmptyMar 10 Fév - 17:52

Sans avis fixe. J'ai pas testé tout les MJ non plus ceci dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Trai15/15La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ?   La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? EmptyMar 10 Fév - 20:28

ou alors si mais tu ne le sait pas mouah ah ah ah ah ah ah!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Trai15/15La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ?   La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? EmptyMar 10 Fév - 20:32

MDR bien vu Damian ! Moi je trouve qu'en général les missions c'est du gâteau ... faudrait voir à élever un peu le niveau parfois les gars ... Rolling Eyes What a Face alien
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Trai15/15La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ?   La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? EmptyMar 10 Fév - 21:37

Si je reprends dans l'ordre les missions que j'ai vécu:

-Mission de contacte avec Lily-Rose. Ça a été facile et sympas, assez court aussi.
-Suite chez les Morlocks avec Emily. Sympas, mais non terminé, car Emily avait disparu sans donner de nouvelle. Ça c'est sadique.

-Attaque de l'Old School avec Lily-Rose je crois. Sympas surtout le final en bus volant.

-Mission Pentagone avec Walentyn. Sympas sans gros problème ni blessure.

-Sauvetage du suicide avec Lily-Rose. Chouette tout c’est bien passé.

-Invasion extraterrestre avec Lorenzo je crois. Ici commence les problèmes. Je n’ai servit à rien et j’ai subit une attaque mental.

-Planète Vakhtos avec Lorenzo. Sympas, même si je fini blessé. A cause de cette mission je ne peux plus compter mes morts, car je ne sais pas combien de personne j’ai tuer dans le couloir.
-Suite Khane avec Morgan. J’étais blessé et je ne pouvais pas faire grand-chose, mais je suis revenue en meilleur état.

-Mission attaques des PFs avec Morgan. Super chouette, je me fais manipuler mentalement et labourer le dos par Tonga.

-Mission infiltration ONE avec Jean-Christophe. Je ne sers pas à grand-chose, je me fais tirer dessus et je rentre fiévreuse. De plus qu’un seul point de mission.

Il me manque Nieth si je ne me trompe pas. Mais je vais voté pour Jean-Christophe, je n’ai peut-être pas très bien joué sur la dernière mission, mais je vais voter pour toi. Elle n’était vraiment pas facile, surtout qu’elle était bizarre car on devait agir comme des PFs mais sans pouvoir se lâcher, car on n’est pas des assassins.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Trai6/15La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ?   La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? EmptyMar 10 Fév - 21:54

Ca s'apelle de l'infiltration Mbarou :3
Ca requiert de la subtilité... je t'apprendrai un jour :3
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Trai6/15La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ?   La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? EmptyMar 10 Fév - 22:19

Jane Aden a écrit:
Ca s'apelle de l'infiltration Mbarou :3
Ca requiert de la subtilité... je t'apprendrai un jour :3

Et tu finiras brûlée au lance flamme ou envoyée dans une arène de gladiateur au loin. Jane sera une bonne prof. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Trai6/15La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ?   La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? EmptyMar 10 Fév - 22:25

C'est à cause de toi que les humains ont imposé leur arènes alors chut !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Trai6/15La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ?   La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? EmptyMar 10 Fév - 22:30

Ca tu n'en sais rien. Tu supposes beaucoup de choses à partir de ce que tu as vu. Mais on verra ça en RP, éventuellement. :p
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Trai6/15La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ?   La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? EmptyMar 10 Fév - 22:54

Tu peux gommer le éventuellement, Jane va forcément essayer de démêler le vrai du faux... elle est cependant en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ?   La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus grosse pourriture d'MJ sadique du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les malédictions du forum
» Débat : Mettre une partie adulte au forum
» Mises à jour du forum
» Liste de Pouvoirs sur le forum
» Avenir du forum et saut temporel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Espace détente-
Sauter vers: