X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chambre de Lily-Rose, Emily

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Lily-Rose, Emily - Page 2 Trai15/15Chambre de Lily-Rose, Emily - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Chambre de Lily-Rose, Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily-Rose, Emily   Chambre de Lily-Rose, Emily - Page 2 EmptySam 4 Déc - 14:29

Walentyn esquissa un sourire carnassier devant la réaction épidermique de son lourdeau de vis-à-vis. Il n'avait pas fallu grand-chose pour le faire sortir de ses gongs, tout juste lui mettre le nez dans sa merde. Visiblement, Lily-Rose supportait aussi mal la critique que l'alcool. Surtout émanant d'un type plus jeune qu'elle. Peut-être même juste d'un type. A en juger par les paroles de Drown, le Polonais commençait à soupçonner un désordre psychologique encore plus grave qu'il ne l'avait estimé au départ. C'était comme si Lily-Rose cherchait en toute occasion à compenser quelque chose. Elle était née femme, cela le télépathe en était sûr. Mais cette tendance compulsive à se transformer en homme même lorsque c'était inutile, comme par exemple l'opération de transformisme au saut du lit dont il avait eu vent dans les couloirs de l'hôtel, suggérait un sérieux problème identitaire. Il faudrait creuser ça plus profondément, car mine de rien, ses problèmes de personnalité mettaient tout le monde en danger à la veille d'un conflit avec les Pères Fondateurs. Mamie pouvait bien porter des tricots en laine bien sous tout rapport, on ne la faisait pas à Walentyn.

"Ah, on dirait bien que j'ai titillé un point sensible." rétorqua-t-il, l'oeil triomphant, en pointant quant à lui le front de son interlocuteur.

"Et si tu crois que je m'intéresse à toi au point de passer mon temps branché sur ta cervelle, tu te fourres le doigt dans l'oeil. Au repos, je capte les échos dirigés vers moi, et je peux te dire que tu braies comme une mûle. Enfin, j'imagine que c'est ce qu'on risque quand on bosse avec des gens qui savent pas se contrôler..." poursuivit-il en levant brièvement les yeux au ciel.

Quoi qu'il en soit, il ne voyait pas où était le problème de son pouvoir. Elle avait voulu un mentaliste, elle l'avait. En entier. Elle était bien contente qu'il soit là pour lui rapporter ce qu'elle avait loupé chez les PF, mais pas qu'il reste un télépathe le reste de la journée. Il n'était pas un gadget qu'on allume quand on en avait envie. D'ailleurs, visiblement, Lily-rose non plus, sauf que son pouvoir était nettement plus dangereux pour leur groupe que le sien. En règle générale dans son milieu, les éléments qui présentaient un risque étaient soit intimidés, le genre d'intimidation qui vous faisait ressortir avec un ou deux doigts en moins, soit carrément liquidés. C'était la loi de la jungle et si Lily-Rose mettait en danger le troupeau, il faudrait bien se résoudre à prendre des mesures drastiques. Il pourrait être intéressant de faire le ménage dans l'entrepôt à personnalités qui servait d'encéphale à la vieille X-men. En bonne scientifique et apprentie télépathe, ça pourrait même être un excellent exercice de travaux pratiques pour Kallan...

"Et toi, je te conseille de te mettre dans le crâne, s'il te reste de la place, que présentement, c'est tes troubles de la personnalité qui mettent le plus en danger ces mômes. T'es comme une bombe à retardement. Alors commence par te méfier de toi-même. Et méfie-toi de ce "petit con", comme tu dis, car en plus des infos capitales qu'il t'a ramenées, le désamorçage, c'est aussi sa spécialité." conclut-il fermement.

Lily-Rose était bien trop sûre de ses capacités, et pourtant, elle avouait elle-même que l'âge la rattrapait. Elle avait peut-être fait son temps en tant que combattante de la liberté. Mais elle semblait avoir du mal à l'admettre. Comme pour Penny, Walentyn était là pour la ramener sur terre. Il y avait bien trop d'enjeux en cause.

Sur ces mots, il marcha sans se presser vers le bureau, saisit la bouteille de gin et en but une nouvelle gorgée pleine de défi en regardant Lily-Rose. Il l'avait emmenée pour tous, mais vu le résultat sur sa patronne, il était plus prudent de l'embarquer avec lui. Il fit un clin d'oeil à Emily pour prendre congé, et se dirigea tranquillement vers la sortie pour laisser Lily-Rose méditer sur ses paroles.

Arrow Ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Lily-Rose, Emily - Page 2 Trai14/15Chambre de Lily-Rose, Emily - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Chambre de Lily-Rose, Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily-Rose, Emily   Chambre de Lily-Rose, Emily - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 4:37

Emily avait d'abord été amusée par le déroulement des évènements, et par Lily-Rose se changeant en Drown pour une raison qu'elle ne parvenait pas à saisir. C'était drôle. Lorsqu'elle entendit de nouveau la voix de l'hydrokinésiste, ce n'était plus qu'amusant, voire cocasse. Et lorsque Walentyn commença à répondre, ça n'avait absolument plus rien de comique.

Persuadée que ses collègues jouaient la comédie, Emily les fixa sans dire un mot, attendant avec de plus en plus d'impatience le clap qui sonnerait la fin de leur querelle digne d'une cour de récréation. Le signal ne vint pas, et à contrecoeur, et malgré toute l'estime qu'elle portait à ses confrères, force fut de constater qu'ils ne riaient pas. Ils s'insultaient tout ce qu'il y avait de plus sérieusement. La Hongkongaise n'était pas surprise de voir un Walentyn très chatouilleux lorsque l'on commençait à parler de ses compétences, mais elle ne pensait pas que la directrice puisse elle aussi être victime d'un afflux excessif de testostérone lors de ses transformations.

- Vous êtes...vous êtes...

Ridicules ?
Pathétiques ?

- Ivres !

Eberluée, elle finit par décider de les laisser laver leur linge sale sans intervenir, étant à la fois trop fatiguée et exaspérée pour jouer les drapeaux blancs. Elle attrapa son livre et le rouvrit à l'exacte page où elle s'était arrêtée. Tout valait mieux que ce spectacle.

Elle ne chercha même pas à savoir qui avait tort, et qui avait raison. Quel que soit le nom du coupable, une telle altercation n'avait pas de sens, et Emily ne pouvait qu'espérer pouvoir compter sur l'épaisseur des murs de la chambre. Finalement, le départ d'un des protagonistes, non sans un signe de connivence que la Hongkongaise ignora avec le mépris le plus total, sonna la fin des hostilités. Mais elle resta obstinément plongée dans sa lecture, n'ayant absolument pas envie d'entendre une série d'imprécations expliquant pourquoi le Polonais était en tort, maintenant qu'il avait quitté le champ de bataille.

De plus, elle ne pouvait humainement pas parler naturellement avec un boeuf comme Drown. La nature était mal faite, elle qui avait donné un pouvoir aussi rustique à Aurock, et une arme aussi subtile à un être aussi dépourvu de toute élégance. Devait-elle également s'inquiéter de la répartition des pouvoirs au sein de leur petite équipe ? Encore une question qu'elle reporta à la fin de la nouvelle en cours.

Lorsque ce fut fait, quelques minutes plus tard, elle ne trouva rien d'intéressant à dire. Un silence valant parfois mieux que mille discours, elle se glissa sous se draps, et se tourna vers le mur, essayant de se remémorer un souvenir agréable pour trouver le sommeil.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Lily-Rose, Emily - Page 2 Trai15/15Chambre de Lily-Rose, Emily - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Chambre de Lily-Rose, Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily-Rose, Emily   Chambre de Lily-Rose, Emily - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 11:30

Le faux Drown frotta son front comme si Walentyn avait pu y laisser un point d'encre. Il regarda le Polonais d'un air consterné qui prenait chez l'hydrokinésiste des atours menaçants. Elle n'en revenait pas de la mauvaise foi aussi perfide de son "collègue". Comment pouvait-il mettre en doute sa capacité de contrôle ? Sur quoi se basait-il ?? Pas sur ses trois années et demi d'infiltration parfaitement réussie, sans jamais aucun accroc même en présence de Prodigy ou de Désir.

Drown serra les poings et Lily-Rose s'admit soulagée que Walentyn s'en aille avec sa médisance (et sa bouteille). Une colère sourde l'envahissait qui aurait poussé Drown à exploser les canalisations pour frapper sans préavis l'impertinent. L'envie était là mais Dieu soit loué, pas le pouvoir. C'est donc en vain que l'hydrokinésiste crispa ses poings rageurs. Lily-Rose poussa un grondement de gorge lourd de colère.

Après les insultes, le mépris, les inepties, Walentyn ajoutait à son casier la menace. Du jamais vu même chez les Pères Fondateurs, et qui remettait en question tous les "défauts" qu'elle venait d'exposer à ses collègues à leur sujet.

Pour faire quelque chose de ses poings, Lily-Rose prit le "cadeau" de Walentyn et alla dans la salle de bain pour le laisser choir dans la poubelle. Quel imbécile. Il lui suffisait d'une simple pensée pour se raser, elle. Il ne comprenait décidément rien à son pouvoir.

Consciente qu'Emily devait être pour le moins consternée, et que son mutisme en disait très long sur ce chapitre, Mask en profita pour apprécier le silence, retombé comme une chape de plomb sur la scène de l'engueulade. Elle ouvrit le robinet, le son discret de l'eau coulante paisible étant facteur de détente pour l'hydrokinésiste. Elle appuya ses deux bras vantards sur les deux bords du lavabo, et releva la tête pour croiser le regard du Pakistanais dans la glace. Cet abruti était furieux et rageait d'autant plus de ne pas pouvoir faire péter la tuyauterie.

Elle reprit sa forme originale, celle que Dieu lui avait donné comme point de départ, et détendit ses mains des bords de l'évier avant de fermer l'eau. Elle prit une bonne inspiration, retrouvant la quiétude de son corps de femme vénérable, rajusta son peignoir et reboutonna son chemisier.

Elle se regarda à nouveau dans la glace et gronda. Walentyn était un petit con arrogant mais il ne pouvait avoir tort sur toute la ligne. Lui et Emily avaient-ils eu des indices sur des soupçons des Pères Fondateurs se portant sur Kate ? Alors pourquoi putain ne disaient-ils rien ?? Songea-t-elle en glissant brièvement son regard sur la pièce où lisait paisiblement Emily. Non non non, elle ne laisserait pas le Polonais gâcher sa belle confiance en ses deux collègues. Le télépathe n'avait aucun élément tangible, il n'était qu'un sombre provocateur. A bien y réfléchir, cette mission à Washington l'avait peut-être plus stressé qu'elle ne le pensait. Peut-être s'était-il rendu compte plus concrètement de la responsabilité qu'il avait désormais, de prendre des risques non seulement pour lui-même, mais pour protéger les autres. Nouveau regard en biais vers Emily.

Cette explication psychologique plausible n'excusait en rien l'attitude scandaleuse du télépathe "désamorceur". Dépitée, Lily-Rose se félicita seulement qu'elle pourrait compter sur le Walentyn pour la "déconnecter" si les Pères Fondateurs lui faisaient subir le même traitement qu'au tunisien. Il aurait alors intérêt à être aussi rapide de la gâchette qu'il le prétendait.

Tout cela était tout de même préoccupant et mériterait un examen plus approfondi.

Elle se massa brièvement le visage et revint dans la chambre. Emily était déjà couchée et sa position fermée au dialogue attrista en même temps qu'elle rassura la directrice. Une fois près de son propre lit elle ouvrit les draps et se flatta le haut du torse.

"Tu as entendu ce qu'a dit ce p'tit con ? Je suis une bombe ..."

Elle laissa échapper un gloussement gras goguenard dont seul Drown avait le secret et qui lui donna sans doute l'air d'une vieille sorcière déjantée.

Arrow lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Lily-Rose, Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily-Rose, Emily   Chambre de Lily-Rose, Emily - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Lily-Rose, Emily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily-Rose Donowho
» Boite mails de Lily-Rose Donowho
» 03.05/14.L. La porte juste en face de celle de Lily-Rose...
» Emily Wong
» Chambre de Clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Amérique :: Chicago :: Old School :: Deuxième étage - Chambres des filles-
Sauter vers: