X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Concours graphique X-Heritage - Arc 3

Aller en bas 
+11
Lazare Favro
Sean Dill
Jean-Christophe Valet
Clara Wurtz
Morgan Brown
Mbarou Bop
Neith_Harlow
Jane Aden
Blancpoil Wade
Damian Allaway
Lorenzo Mancini
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Trai15/15Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique X-Heritage - Arc 3    Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 10:01

Je me joins au chœur des louanges c'est vraiment superbe, tant la réalisation que le concept.

Bravo et merci à toi !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Trai15/15Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique X-Heritage - Arc 3    Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 10:07

niveau illustration je suis vraiment débordé en ce moment par des commandes semi-pro.
ca devrait se calmer cette semaine si j'arrive à finaliser les couleurs de chaque commandes.
je vois si je peux faire un truc dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Trai15/15Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique X-Heritage - Arc 3    Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 21:25

bon j'ai commencé un truc...
je le poste des que fini
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Trai15/15Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique X-Heritage - Arc 3    Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 21:36

Merci pour vos commentaires, je suis très heureux que ça vous plaise.
Je suis aussi impatient de voire ton dessin Damian. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Trai15/15Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique X-Heritage - Arc 3    Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 23:29

Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 X_heri10

Voici l'ébauche, me reste à affiner les traits et passer en couleur, en rajoutant quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Trai9/15Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique X-Heritage - Arc 3    Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 1:24

J'adore ce dessin moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Trai15/15Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique X-Heritage - Arc 3    Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 2:10

Waw! 2h seulement pour ton dessin.

J’adore chaque personnage, ils ont chacun un charme fou.
En plus j'ai une grosse poitrine. Twisted Evil

Vivement les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Trai6/15Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique X-Heritage - Arc 3    Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 13:43

Chouette boulot vous deux. L'idée de Mbarou est cool, vraiment, j'aime beaucoup.

Personnellement, J'ai ma tablette qui m'a lâché il y a deux mois. Et ça m'est sorti de la tête pour être tout a fait honnête. Je ferai un truc pour demain (rendu a midi, si tout se passe bien).

Par contre, très franchement, je suis contre l'idée de représenter les élèves. Déjà parce qu'on fige une période d'existence du forum. On ne prend pas en compte les évolutions possibles des personnages, des départs, des nouveaux venus... toutes ces choses sont vouées a évoluer, et il faudrait probablement modifier l'image de base.

Pour ma part, je partirai sur une image avec des figures plus intemporelles (Et je ne parle pas seulement de Lily-Rose x)). Les profs seraient une bonne piste a explorer. Enfin bref, je vous post un petit truc demain.


EDIT: quelqu'un pourrait m'aider en urgence svp ? J'arrive plus a retrouver le sujet ou il y a le nom de tous les acteurs utilisés pour nos personnage. J'en ai absolument besoin pour mes références photos. Je peux éventuellement me débrouiller sans, mais ce sera pas fou, quoi :/

Voila, si une âme charitable passe par là.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Lorenzo Mancini

Lorenzo Mancini


Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Trai7/15Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique X-Heritage - Arc 3    Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 14:07

Le voici : https://x-heritage.forumactif.org/t224p30-personnalites-utilisees

Sinon sur le site d'Xh intitulé "Dossiers X" (page d'accueil), tu trouveras pour chaque personnage dans leur fiche, le nom et prénom de la personnalité utilisée par le PJ !
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Trai9/15Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique X-Heritage - Arc 3    Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 16:47

Ça me fait penser, je rajoute Tonga en version humaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Trai6/15Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique X-Heritage - Arc 3    Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 17:04

Merci Lorenzo pour la réponse ^^

Bon du coup, je post mon petit truc. Faites pas attention a la police d'écriture, c'était juste pour faire un test. Si vous en avez une meilleure, je peux très bien l'enlever et vous pourrez la rajouter par dessus. Enfin, si l'image vous plait... Par ailleurs, j'ai pas rajouté Morgan sur la photo, n'était pour l'heure pas sûr qu'il fasse parti du corps professoral. Mais ça peut se faire.

Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Affich10

Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Trai15/15Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique X-Heritage - Arc 3    Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 20:07

hééé pas mal, ça donne un petit côté star trek / BSG.

Si je dois mettre en couleur le mien vous me dites.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Trai3/15Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique X-Heritage - Arc 3    Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 23:15

Oui, met en couleur !

Quant à représenter les profs plutôt que les élèves, pas sûr que l'argument tienne vraiment. Moi, ça fait, quoi, deux ans que je suis là ? Ben on me parle d'anciens profs qui ont disparu et que je n'ai pas connu. Certes, je veux bien reconnaître que le turn over est moins rapide dans le corps enseignant que chez les élèves. Mais Lorenzo est déjà parti une fois (pourquoi ne recommencerai-t'il pas ?) et pas sûr que la vieille reste encore longtemps :-D Bientôt, la chef sera la télépathe et de nouveaux profs feront leur entrée. Ou autre chose. Bref, là aussi, ça peut bouger. Donc quoi qu'il arrive, profs ou élèves, on fige le temps.
Après, les nouveaux arrivants sont censés incarner des enfants ou jeunes gens. Quoi de mieux que de les mettre en bannière ? Peu importe qu'ils passent leur chemin. C'est ce qu'ils représentent qui est important, pas leur véritable identité. X-Heritage, c'est eux pas les 4 autres vieillards :p
Cela n'empêche que j'aime ce que tu as fait. Çà fait très cinématographique. J'aurais peut-être juste ajouté une note "X-men" en ajoutant un x discret quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Jean-Christophe Valet

Jean-Christophe Valet


Messages : 400
Taille : 1m76
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Trai8/15Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Taureau de Troie
Nota Bene:

Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique X-Heritage - Arc 3    Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 23:53

Gilles, si tu as le temps de mettre ton dessin en couleur, n'hésite surtout pas. Il donne également un aperçu de certains élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Trai6/15Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique X-Heritage - Arc 3    Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 0:13

Oh meeeeerdeuh j'ai oublié de te mettre J-C !
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Trai6/15Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique X-Heritage - Arc 3    Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 0:37

Non c'est moi que tu as oublié Blancpoil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Trai7/15Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique X-Heritage - Arc 3    Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 0:53

Moi ça me fait penser à ME3.

Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 14953010
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Trai6/15Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique X-Heritage - Arc 3    Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 1:03

ah oui non autant pour moi xD Je suis fatiguéééé T_T

Pour toi Morgan j'ai précisé dans mon post qu'on était pas encore sur que tu sois dans corps enseignant. Mais je peux t'ajouter si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Trai6/15Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique X-Heritage - Arc 3    Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 1:53

Oui, c'était surtout pour signifier que ce n'était pas JC qu'il manquait, sinon il y aurait eu 5 profs sûr, hors nous sommes déjà 5 et je n'y étais pas ^^

Mais oui tu peux m'ajouter. On va tous migrer sur Khane de toute façon. La Terre, ça pue.
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Trai6/15Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique X-Heritage - Arc 3    Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 1:56

Tu dis ça parce que t'es énervé

Sans problème, je mets a jour demain
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Trai15/15Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique X-Heritage - Arc 3    Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 1:59

Tu as raison, Blancpoile.
J'aurais pu aussi utiliser les élèves et les profs les plus marquant de l'école, même les disparu. Par contre, je suis moyen motivé pour tout recommencé.

Cool ton montage, ça fait très affiche de film.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Trai15/15Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique X-Heritage - Arc 3    Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 8:48

ok je m'y attelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Trai6/15Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique X-Heritage - Arc 3    Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 9:51

Morgan Brown a écrit:
Oui, c'était surtout pour signifier que ce n'était pas JC qu'il manquait, sinon il y aurait eu 5 profs sûr, hors nous sommes déjà 5 et je n'y étais pas ^^

Mais oui tu peux m'ajouter. On va tous migrer sur Khane de toute façon. La Terre, ça pue.

Je fais ma valise !
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Trai15/15Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique X-Heritage - Arc 3    Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 14:19

Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Graph_10
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Trai1/15Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique X-Heritage - Arc 3    Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 14:32

Franchement ça rend super-bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique X-Heritage - Arc 3    Concours graphique X-Heritage - Arc 3  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours graphique X-Heritage - Arc 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La section graphique
» L'équipe d'X-Heritage
» Lancement de X-Héritage
» Faites connaître X-Héritage !
» [Projet] Les illustrations de X-Héritage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Le QG des artistes :: Graphismes-
Sauter vers: