X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 03.05/31.L. Sur le chemin des spiritueux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




03.05/31.L. Sur le chemin des spiritueux Empty
MessageSujet: 03.05/31.L. Sur le chemin des spiritueux   03.05/31.L. Sur le chemin des spiritueux EmptyDim 12 Oct - 14:08

Au final, ce qui s'était passé plus tôt dans la cuisine ne lui semblait déjà être qu'un lointain mauvais souvenir. Et au moins, ce déjeuner avait été riche en informations pour elle. Elle voulait en savoir plus sur l'histoire de Mia. Le passé de Damian l'intriguait, tout comme Eden au final, qui avait l'air de drolement bien connaitre quelques alcools quand elle était la plus jeune du groupe. De tout le groupe, c'était vraiment Ryochi qui semblait le plus banal en somme. Il ne soulevait aucune curiosité chez elle... Tout compte et à choisir, elle aurait préféré qu'un des trois autres se désigne pour aller chercher les bouteilles. Ca lui aurait donné une occasion en or de se pencher un peu plus sur la personne. Or, Ryochi ? Sur quoi on pouvait se pencher, s'intéresser ? Son ancien boulot avait juste l'air aussi ennuyeux que la mort. Il n'avait pas l'air de lui être arrivé grand chose avant de se retrouver à Graymalkin.

"Ca fait longtemps que tu es ici, à Graymalkin ?" demanda-t-elle finalement après quelques mètres hors du restaurant, à le suivre. Histoire de faire un peu la conversation. Qui sait ? Au mieux, il lui raconterait peut-être quelques trucs intéressants sur le lieu et surtout ses habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Sur le chemin des spiritueux Trai7/1503.05/31.L. Sur le chemin des spiritueux Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

03.05/31.L. Sur le chemin des spiritueux Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Sur le chemin des spiritueux   03.05/31.L. Sur le chemin des spiritueux EmptyDim 12 Oct - 17:29

[Centre-ville/A boire et à manger Arrow ]

Repas terminé et addition ils s'étaient séparés chacun de leur côté, se donnant rendez-vous au parc d'ici 20-25minutes.

Quelques instant plus tard, en compagnie de Lucie, Ryoichi marchait le long des grandes avenues de la ville, jetant un oeil de temps en temps à son téléphone pour se repairer.
Il fallait avouer qu'il n'avait pas grand chose à demander à la jeune femme. Elle venait d'arriver et il se demandait quel sujet pouvait l'intéresser. Elle était journaliste, du moins en France et certainement qu'elle devait vouloir du scoop. C'était l'idée reçue sur les journalistes du moins. D'un autre côté elle n'allait pas être déçue, vu qu'elle allait se retrouver au cœur de l'action. Ce qui prêtait à sourire pour l'asiatique.

La question du sujet de conversation fût résolu par Lucie qui prit la parole en première. Sa première réaction fût d'ouvrir la bouche, pour la refermer presque aussitôt. Il sembla réfléchir un instant avant de déclarer: "Et bien... J'allais te dire que ça faisait un bout de temps. Mais maintenant que j'y pense, ça ne fait que quelques mois. Le temps passe vite quant on s'amuse." Il avait déclarer ça en souriant, mais en vérité il était surpris par le fait que ça ne faisait à peine que 2-3 mois. Il aurait plutôt transformé le chiffre en années: "Entre les missions et le turn-over, j'ai fais pas mal de truc. Ca doit venir de là l'impression d'en faire autant qu'en plusieurs années."

Embrayant sur un autre sujet il poursuivi: "Tu vas pouvoir bien te marrer en tout cas. Pour une journaliste c'est un comble de devenir le sujet d'information, non?" fit il avec humour: "Tu vas pouvoir écrire sur toi même. Peut-être créer la première chaine d'info mutante? D'ailleurs tu comptes faire quoi ici? A part chercher la protection de Graymakin." faisant référence à la raison de la venue de MC en Amérique.

Quoi? Miss Clumsy ça faisait bien long. MC ça le fait mieux et c'était moins chiant à dire pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.05/31.L. Sur le chemin des spiritueux Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Sur le chemin des spiritueux   03.05/31.L. Sur le chemin des spiritueux EmptyDim 12 Oct - 18:05

Bon, déjà, s'il s'amusait c'est que l'endroit n'était pas ennuyant. Même si au vu de son arrivée, elle avait déjà pris note que c'était visiblement parfois assez.... mouvementé.

"Comment sont les missions, globalement ?" interrogea-t-elle. Tant qu'à faire. Il faut dire qu'elle avait été tellement prise par ses recherches sur l'histoire de Blancpoil et autres, qu'elle ne s'était guère penché sur le sujet des missions plus que ça sur le moment.

"Actuellement, j'ai déjà été le sujet de l'information, une fois... En quelque sorte." répondit-elle à la boutade de l'asiatique. "A cause du Baron", précisa-t-elle vu qu'elle l'avait déjà mentionné très vaguement durant le repas, avant de développer un peu plus: "Après ma mésaventure contre lui, tout le monde voulait entendre mon histoire. J'ai même été invitée sur des plateaux télé. Le meilleur scoop de toute ma carrière", ajouta-t-elle, autant ravie que fière. Bien que sa carrière n'était pas particulièrement très longue encore. "Sauf que j'ai jamais pu y aller", continua-t-elle, un peu plus déçue. "Avec le Baron qui s'était évadé, c'était trop dangereux pour moi."

"Une chaine d'info mutante..." répéta-t-elle ensuite, en clignant des yeux, un peu surprise. Elle n'avait jamais spécialement envisagé de faire quelque chose dans le sens des mutants. Elle s'était toujours contenté de s'intéresser à la vérité. "Je ne sais pas.", finit-elle par dire, songeuse. "Pour l'instant, je suis juste pigiste. Quand j'aurais pu me faire un peu plus de contacts ou quelque chose comme ça, je ne sais pas ce que je pourrais faire. Peut-être quelque chose comme tu viens de dire. Du moment que je ne reste pas fermé quelque part. Je préfère en général aller chercher mes infos moi-même. Et toi ? Qu'est-ce que tu fais maintenant que tu as laissé ta vie de salaryman derrière toi ?"

C'est que ça devait probablement changer de passer d'une vie de salaryman a quelque chose de manifestement bien plus mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Sur le chemin des spiritueux Trai7/1503.05/31.L. Sur le chemin des spiritueux Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

03.05/31.L. Sur le chemin des spiritueux Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Sur le chemin des spiritueux   03.05/31.L. Sur le chemin des spiritueux EmptyDim 12 Oct - 19:17

La jeune femme écouta patiemment avant de poser une autre question. Le travail d'investigation, y'a que ça de vrai!
"C'est mouvementé. Parfois dangereux. Voir mortel. Je sais pas trop quoi te dire sinon que y'a de l'ambiance et on a l'occasion d'utiliser nos pouvoir d'une manière ou d'une autre." Ce n'était pas exactement le truc à dire pour motiver quelqu'un qui aurait voulu une vie peinard, mais il n'était pas recruteur, pas vrai?
"Bref, si t'as envie de passer ton temps dans un rocking-chair, c'est pas de bol je dirais. D'un autre côté, on s'encroute pas dans la monotonie, on est logé, chauffé et nourri. Et même que de temps en temps on peut se faire une petite fiesta. Et y'a une sacré place dans l'école pour ça. Que demander de plus?" C'était bien maigre pour les mauvais côté. Mais ça lui suffisait.

Elle répondit à son tour à ses questions, visiblement pensive: "Dis toi que tu serais ton propre patron que tu pourrais passer l'info de la manière qui te plait. Et je suis sur qu'un paquet de monde serait prêt à t'aider. Je suis sur que la vieille serait ravis de faire sa contribution. Voir l'ONE, mais tu risque de devenir chaine gouvernementale sous couverture privée." Et il le pensait. Fallait voir les dernières recrues. L'avant dernière devrait il dire.

"Et bien je continue ce que j'ai appris. Un taf qui fait des petits tout seul, juste en donnant un coup de pouce par-ci, par-là. Whatelse?" répondit il à sa question: "Pour le reste, je tue le temps. Le matin je m'entraine souvent, parfois jusqu'en début d'après-midi. Ou je dors. L'après-midi je m'occupe un peu de mes placements ou je sors. Pareil le soir.

Tout ça, c'est si j'organise pas un petit quelque chose pour les autres. Bref, à part m'occuper de moi j'essaye de donner un peu de vie à tout ça. Sinon on se ferait sacrément..."
Il ne fini pas sa phrase, s'arrêtant à un carrefour: "Tiens on tourne là, c'est à 500 mètres."

Suivant la rue secondaire, plus modeste, il continua: "J'ai un boulot qui me donne tout le temps du monde, alors je profite de la vie. Je te conseil de t'entrainer aussi... Voir à te mettre à un sport de combat." Qu'il n'aimait pas se mot. C'est vrai quoi, un sport de combat, ça rime à quoi? On se bat jamais pour le sport dans son système de valeur. Dans tout les cas il désigna son bras plâtré: "Tu pourrais bien en avoir besoin. Remarque t'y est peut-être déjà mise?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.05/31.L. Sur le chemin des spiritueux Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Sur le chemin des spiritueux   03.05/31.L. Sur le chemin des spiritueux EmptyDim 12 Oct - 21:13

Elle se contenta d'un geste de la tête aux commentaires de ce dernier sur leurs missions. Certes, elle n'était pas du genre à s'asseoir tranquillement et attendre que ça se passe. Il y avait bien longtemps qu'elle avait compris qu'elle ne serait jamais du genre à rester sur place et à chercher une vie tranquille. D'un autre côté, après l'épisode du Baron, elle ne pouvait s'empêcher de redouter de faire une nouvelle erreur comme celle-ci. C'était même déjà probablement sa plus grande phobie.

"Ou un journal pour débuter, ce serait pas si mal", continua-t-elle, encore un peu dans ses pensées. Et de faire un "non" de la tête à la mention de l'ONE. "Je preferais avoir une certaine indépendance si je me lancais dans un projet." Aucun intérêt de vouloir faire quelque chose de nouveau sinon. L'intérêt serait précisement de pouvoir écrire sur tout le monde y compris les mutants, sans chercher à plaire à une censure relativement officieuse. "Quand à la "vieille", j'attends déjà une réponse sur autre chose", se contenta-t-elle de dire, jetant un rapide coup d'oeil sur son téléphone. "A propos d'un truc en Alaska assez bizarre à priori. Mais le seul moyen d'en savoir plus, ce serait d'aller sur place. De quoi écrire un bon article si c'est vrai", précisa-t-elle, rayonnante. Quoi de mieux que la perspective d'un scoop pareil ? "Mais je pourrais essayer de lui en parler quand elle auras un peu plus le temps. Elle a l'air occupée..." fit-elle en référence au mail général de cette dernière.

Donner des coups de pouce ici et là ? D'un côté, pourquoi pas. Tant mieux même. Du moment qu'il ne s'ennuyait pas trop, après tout. Puis elle hocha négativement la tête quand il mentionna les sports de combats, tout en continuant de le suivre dans une autre rue.

"Nope. Je ne m'appelle pas Miss Clumsy pour rien... C'est mon plus gros problème. Et comme je suis forte, il m'est déjà arrivé de blesser des gens par accident", dit-elle avec un sourire gênée. "Je fais plutôt de la natation, de l'escalade, voir du tir à l'arc, ce genre de chose. Ce serait probablement chouette d'en faire surtout avec mon pouvoir, mais bon... Je me vois mal arriver dans un club et de commencer par les prévenir que je suis forte et maladroite. Ca risquerait de faire un peu peur je pense."

Bien qu'à la reflexion, elle trouverait elle-même un peu surprenant de croiser quelqu'un avec une super force ne sachant même pas se battre. Là d'où elle venait, elle n'avait jamais besoin au départ de savoir ça, aussi. Mais si les choses s'annoncaient toujours aussi mouvementé que ça, se battre est quelque chose qu'elle devrait certainement prendre un peu plus au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Sur le chemin des spiritueux Trai7/1503.05/31.L. Sur le chemin des spiritueux Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

03.05/31.L. Sur le chemin des spiritueux Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Sur le chemin des spiritueux   03.05/31.L. Sur le chemin des spiritueux EmptyDim 12 Oct - 23:08

[hrp: Je te répondrai pas avant mercredi soir je pense.]

La Française n'était pas visiblement pas totalement emballée par son idée: "Peut-être un journal sur le net. Des podcast peut-être? Un truc qui t'oblige pas à la régularité." Pour le reste il haussa les épaules. Il avait noté le mail en attente, mais elle lui apprenait que c'était de Mask. Ca allait encore attendre d'ailleurs.

"J'imagine" fit l'asiatique n'en ayant pas la moindre idée. Mais il pouvait deviner qu'une bousculade devait avoir des effets autrement plus dramatique avec elle. Les sports qu'elle pratiquait étaient pas mal. Mais il ne savait pas trop quand ça servirait... A moins qu'ils deviennent des commandos un jours? Enfin le genre entrainé à tout: "Mouais... ça ira avec une grosse brute. C'est vrai qu'on se méfiera pas et que tu pourra certainement porté le premier et le dernier coup. Mais t'es résistante en plus d'être forte?" Il jeta un oeil autour de lui. La rue n'était pas complètement déserte, mais globalement personne ne regardait dans leur direction et les rares passant étaient loin. Il s'approcha d'un mur et sortie son portable pour le consulter. Cachant sa main sous son bras qui tenait l'appareil il lança un coup d'Ouroboros qui fit un *TAC* assez sec dans le béton. Ce dernier en fût perforé sous le coup de quelques centimètres. la manœuvre avait était rapide, son pouvoir invoqué et résorbé assez vite pour que personne qui se retourne n'observe le manège. Lui même regarda en hauteur comme s'il cherchait l'origine du bruit, pour détourner l'attention des gens qui pouvaient jeter un œil dans sa direction.

Finalement il revint à son portable, même s'il s'adressait à sa compagne: "C'est bien d'être forte, mais t'as des gens capable de faire ça. Et susceptible d'esquiver les coups d'une personne peu entrainée et maladroite. Si tu veux pouvoir distribuer avant de te faire mettre au tapis, tu devrais vraiment t'entrainer. Au moins apprendre les gestes et tu devrais pouvoir te faire ouvrir la salle des dangers. Sinon t'as pas mal d'arbres sur lesquels taper dans la forêt.

Bref, taper fort c'est pas le tout, crois moi."



Peut-être s'y mettrait elle... Peut-être pas. Reprenant la route il vit qu'ils arrivaient en vue de leur destination. Juste de l'autre côté de la route à 200m: "Bon et toi tu espères quoi en étant ici. Je veux dire en dehors de la protection de l'école... Enfin sans vouloir reposer deux fois la même question, comptes tu juste participer de temps en temps aux missions et continuer à jouer les journalistes ou tu espères un peu développer tes pouvoirs? Te servir du côté "obscur" de Graymalkin?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.05/31.L. Sur le chemin des spiritueux Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Sur le chemin des spiritueux   03.05/31.L. Sur le chemin des spiritueux EmptyLun 13 Oct - 11:53

Surprise, elle resta quelques secondes bouches bée devant sa démonstration. Certes, elle ne s'imaginait pas non plus être la seule capable de faire des dégats. Juste en revanche : qu'est-ce que c'était ce pouvoir encore ?

"Resistante ? Non... Seulement quand je frappe en fait. Je ne me fait pas mal à casser un mur, par exemple.", répondit-elle en se rémemorrant les événements au château en même temps. "Le problème, c'est effectivement qu'il y a des chances que je ne puisse porter qu'un coup de poing. J'ai assomé et envoyé au loin une grande bleue avec un seul coup comme ça. Faudrait vraiment quelqu'un d'habile, contrairement à moi". Parce qu'en revanche, c'était vrai qu'elle ne l'était pas. Esquiver les coups n'était son truc. Elle ne s'était jamais entrainé à ça et n'avait même jamais pensé à devoir le faire un jour. "Tu connais un bon club ?" finit-elle par demander. Après tout, il avait l'air plutôt calé sur le sujet. On ne lui fera pas croire qu'il a juste lu ça quelque part.

Puis il lui reposa la même question qu'à l'instant. Son premier reflexe fut d'hausser un sourcil, un peu perplexe. Elle était sure d'y avoir répondu... Jusqu'à ce qu'il précisa un peu plus le genre de réponse qu'il attendait. "Probablement les deux", répondit-elle après un court silence. "Je suis journaliste. Je le serais toujours, parce que ça me plait trop. J'aime ça. Mais je suis forte aussi", ajouta-t-elle en baissant le regard vers sa main. "Je me suis toujours entrainée, mais juste pour l'utiliser avec des objets. J'ai jamais pensé à l'époque c'était aussi utile pour autre chose. Si vos missions sont aussi mouvementé, je ferais bien de m'y mettre." Non parce que, elle tenait un minimum à la vie tout de même. Et puis l'épisode du Baron lui restait trop en tête. Elle avait eu un peu de chance et elle avait un peu hésité tout de même, si elle devait être honnête.

"Ah", fit-elle finalement en pointant une enseigne. "C'est la boutique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Sur le chemin des spiritueux Trai7/1503.05/31.L. Sur le chemin des spiritueux Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

03.05/31.L. Sur le chemin des spiritueux Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Sur le chemin des spiritueux   03.05/31.L. Sur le chemin des spiritueux EmptyLun 13 Oct - 23:19

[Sur portable désolé pour la non-mise en forme]

Comme il le soupçonnait la jeune femme n'avait aucune connaissance particulière en combat. Bon après ce n'était peut-être pas anormal. C'était peut-être lui le soucis. Mais vu leur mode de vie il fallait que l'anormal devienne le quotidien. Ce qui ramena ses pensés vers une discussion qu'il avait eu avec Éden: étaient ils fait pour ça? Pas tous en tout cas.

La demande de Lucie le fit rire: "y'a pas de club pour nous. Pas adapté. Vois avec Damian. Je me débrouille aussi." Il réfléchit un instant aux capacités de chacun: "Clara à l'air d'apprendre à la dur en ce moment."[/color] fit il en se remémorant l'État de la jeune femme. Mais pouvait on parler d'une combattante?
"Je sais me battre, c'est tout ce que je sais en faite. Je sais pas trop qui a de l'expérience là de dans. On apprend sur le tas pour la plupart." C'était un bien triste constat vu ce à quoi ils avait à faire mais il garda cette réflexion pour lui.

"Bref débrouilles toi, mais comptes pas que sur ton pouvoir "

Il écouta la réponse de la jeune femme en s'approchant de la boutique: "mmhh." fit il vaguement. Elle n'avait pas encore de plan conclut il

"On y est. Je te laisse choisir ton vin et tu me rejoins pour la suite. D'accord?" Une fois se détail d'organisation réglé ils entraient. Il se demanda si elle tenait l'alcool et comment elle y réagissait


Dernière édition par Ryoichi Kinami le Jeu 16 Oct - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.05/31.L. Sur le chemin des spiritueux Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Sur le chemin des spiritueux   03.05/31.L. Sur le chemin des spiritueux EmptyMar 14 Oct - 0:12

[hrp : ah pas de soucis.]

Apprendre à la dure ? Ouais. Ca l'avancait pas spécialement. Il allait falloir qu'elle parle avec Damian et Clara au pire, ou chercher des infos sur internet et dans les bouquins pour se donner des idées. L'idéal aurait carrément d'avoir quelqu'un de résistant en fait. Qui ne craindrait pas ses coups. Mais bon. Elle n'allait pas non plus s'arrêter là. Ne pas trop compter son pouvoir était certainement une chose. Mais voir ses limites était nettement plus intéressants. Essayer de le développer autrement semblait tout aussi intéressant. Au mieux, au moins apprendre à esquiver des coups pourrait bien être sympa histoire qu'elle ne mange pas trop parce qu'elle n'était vraiment très résistante dans le fond. C'était balot. Au final, sa meilleure défense c'était probablement l'attaque. Taper l'autre avant de se prendre un coup. Dur pour quelqu'un qui à la base préférait fouiner que se battre.

"Heu... Je garantis rien par contre", se contenta-t-elle de répondre. Choisir du vin ? Pas spécialement dans ses habitudes. Elle en buvait quand on lui en proposait, pas plus.

Allant de son côté donc, du côté des bouteilles de vin, elle se retrouvait un peu perplexe. Tant de choix, pour quelqu'un de novice. Au final, elle se contenta de saisir une bouteille avec une étiquette qui lui disait quelque chose. Elle avait déjà dû en boire : ça ne pouvait pas être spécialement mauvais du coup. De toute manière, avec les autres alcools prévus, ils auraient de quoi faire déjà. Ils allaient être beau après ça. Une pensée qui lui arracha un sourire amusé. Voir comment les gens tenaient ou pas l'alcool avait toujours quelque chose de relativement amusant à son avis. Surtout quand ils tenaient assez mal ; là, c'était quelque chose. Finalement, elle rejoignit l'asiatique qui devait probablement avoir fini.

"Voilà", se contenta-t-elle de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Sur le chemin des spiritueux Trai7/1503.05/31.L. Sur le chemin des spiritueux Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

03.05/31.L. Sur le chemin des spiritueux Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Sur le chemin des spiritueux   03.05/31.L. Sur le chemin des spiritueux EmptyJeu 16 Oct - 18:31

C'était mieux que rien, de vouloir essayer:
"Je vois pas d'utilisation subtile de ton pouvoir. Pas comme Damian qui peut trouver 50$ dans la rue en refaisant son lacet. Utile, mais en combat... Tu risques d'attirer les envies de se mesurer à toi." C'est comme ça qu'il le voyait. On avait beau dire mais y'avait une majorité de mec dans un combat. Et un mec ça doit être plus fort qu'une nana dans la plupart des cas. Obligé qu'elle attire l'attention.

Il clôtura la discussion le temps de faire leurs courses. Il fit confiance à la Française pour le vin, se contentant de bouteilles dans les prix moyens. Après avoir prit la sélection de Lucie et cherché les dernières bouteille ils firent les comptes.

Soho
Vin
Saké
Absinthe

Il faillit faire l'impasse sur l’absinthe, mais au final ils n'atteignaient même pas 100$:
"Bon... On est pas là pour ramener de l'argent hein?" fit il avec un clin d’œil à sa compagne, ce qui lui permit d'ajouter les articles suivant aux paniers:

Vodka x2
Jus de fruits x4
Biscuit/snack

Et il restait encore 3$ qui servit de "pourboire" au vendeur.
Il avait même ajouté un paquet de bonbon gout fraise qu'il plongerait dans la Vodka:
"Ca sera pour boire plus tard. J'ai fais ça une fois, ça passe tout seul." Un peu trop même et contrairement au mal de tête du lendemain.

Quelques minutes plus tard ils étaient en route vers le parc, les bras chargé:
"Bon... Le plus dur ça va être de pas se faire chopper. Surtout que je doute même pas que Danger nous loupera pas.
Enfin, avec tout ça on va pouvoir se faire quelque soirée."
Tout sourire il se dit que c'était vraiment une bonne journée et qu'il avait eu une bonne idée en mettant les voiles hors de Graymalkin.

"Au faite tu as quelqu'un? Y'aurait pas mal de monde intéressé par la question du côté des mecs je pense. peut-être même du côté des femmes." fit il pensivement. Après tout entre Vesna et potentiellement Eden... Qui sait?

[HRP: si t'as d'autres idées ou que tu as d'autres questions à poser en privé, n'hésite pas, sinon on peut se rendre au parc.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.05/31.L. Sur le chemin des spiritueux Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Sur le chemin des spiritueux   03.05/31.L. Sur le chemin des spiritueux EmptyJeu 16 Oct - 21:21

S'il ne voyait pas d'utilisation plus subtile que son pouvoir que la bagarre, elle, elle le voyait bien en revanche. Certes, elle ne trouvait pas d'argent pas terre. Certes, son pouvoir n'était pas non plus des plus discret comparé à d'autres. Mais il lui avait servi à bien d'autres choses que se battre. Elle se contenta néanmoins d'hôcher la tête pour approuver ce qu'il disait. Bien sur qu'on attendrait surement de quelqu'un de fort de savoir se battre. Raison de plus pour elle de trouver un moyen de s'entrainer.

Revenant avec son fameux vin, elle se contenta de pouffer de rire à la remarque de l'asiatique. "Vaudrait mieux pas", acquiesca-t-elle et le laissant gonfler un peu plus la facture.

"Ca a l'air... surprenant", fit-elle simplement sur l'histoire des bonbons et de la vodka, un brin intriguée. Elle n'avait jamais entendu parler de ça. Tant de lacunes à rattraper sur ce domaine, donc. Avant de prendre les sacs. Elle était venu pour ça après tout. Quelques bouteilles, ce n'était pas grand chose pour elle au moins.

"C'est interdit par un reglement ?" demanda-t-elle. Non parce que sinon, pourquoi on leur interdirait ? Ils étaient adultes après tout. Où pouvait bien être le mal, concrêtement ?

Vint alors une drôle de question. Un peu direct et un peu indiscrête tout de même, quand elle arrivait de but en blanc comme ça. Tout en continuant à avancer, histoire de ne pas trop faire attendre les autres tout de même, elle se contenta de répondre après un court silence : "non".

Certes, il y avait eu Ivan et le courant était bien plutôt bien passé entre eux sur le moment. Mais depuis, les choses avaient changés. Pour le moment, leurs mails n'étaient que quelques nouvelles qu'ils se donnaient sans vraiment aborder quoique ce soit en profondeur. Tout ce qui s'était passé avant leur exil plus ou moins forcé semblait creuser un grand gouffre entre eux. Du moins, ils n'osaient pas particulièrement en faire mention tout en sachant que c'était là et qu'ils étaient en train de digérer tout ça.

"Et toi ? Les autres ? Beaucoup d'autres couples à part Mia et Damian ?" interrogea-t-elle à mesure qu'ils s'approchaient à grands pas du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Sur le chemin des spiritueux Trai7/1503.05/31.L. Sur le chemin des spiritueux Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

03.05/31.L. Sur le chemin des spiritueux Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Sur le chemin des spiritueux   03.05/31.L. Sur le chemin des spiritueux EmptyJeu 16 Oct - 23:10

Sortie de la boutique, Lucie posa la question: "J'en sais rien à vrai dire. Mais y'a des mineurs, alors j'imagine pas qu'on puisse en amener comme ça."
Il s'arrêta à un carrefour pour vérifier leur chemin. Pas facile avec un bras prit par les courses et l'autre en écharpe.

"Par là." fit il en désignant la droite.
La réponse concise de la jeune femme lui apprit qu'il valait mieux ne pas insister. Il se réserva le droit de spéculer là dessus quand il la connaitrait mieux.
"Nop... Plus maintenant. Enfin pas que je sache." Il y avait toutes les rumeurs sur lui et Eden ou lui et Mbarou. Mais elle le découvrirait bien assez tôt. Et puis elle pourrait toujours en faire les frais, ce qu'il l'amuserait assez et lui permettrait de voir jusqu’où irait la bêtise de ses camarades. Avec combien de femmes iraient ils le coller avant de se dire qu'ils font de sacrés paries basés sur du vent.
"Ca te fera un bon boulot d'investigation en tout cas. Entre la vérité, la curiosité et les spéculations de chacun, tu vas avoir du travail.

Des articles potentiel pour un Graymalkin telegraph. Ouais... Une feuille de choux humoristique sur Graymalkin... ça mettrait de l'ambiance."

Il avait distiller son idée à la bonne personne. Restait à voir si ça allait prendre.

"On va pas tarder. Encore 5minutes et on devrait les trouver. D'ailleurs je vais envoyer un message pour savoir où ils sont."

Il tapa un message rapide à destination de la Californienne avant de poursuivre sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.05/31.L. Sur le chemin des spiritueux Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Sur le chemin des spiritueux   03.05/31.L. Sur le chemin des spiritueux EmptySam 18 Oct - 15:15

Bon certes, d'accord. Il y avait des mineurs. Dont l'institut était responsable à priori. Certes. Puis effectivement, si Danger avait pour ordre de ne pas laisser d'alcool rentrer, ça allait être plus que coton. Ils verront bien. En revanche, la réponse de l'asiatique sur le sujet de ses relations amoureuses l'amusa un peu. En quelque sorte.

"Tu ne sais pas ?" C'était assez curieux de dire directement "pas que je sache". "Relation compliquée ?" demanda-t-elle directement. Vérité, curiosité, spéculation... Un vrai feux de l'amour version Graymalkin ? Ca sonnait au moins un peu plus fun déjà que cette histoire de Miss & Mister Graymalkin. Si elle avait le temps et l'occasion, elle irait à la pêche aux infos tiens. C'était pas non plus une priorité, mais pourquoi pas.

"Ok", se contenta-t-elle de dire quand il envoya son sms. "Au fait... Tu connais assez bien Vesna ?" questionna-t-elle d'un coup. Entre le mail qu'elle avait reçu de Timour, et autres choses, on pouvait au moins dire qu'elle était un peu intriguée. Et Ryochi lui-même n'avait-il pas mentionné cette dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Sur le chemin des spiritueux Trai7/1503.05/31.L. Sur le chemin des spiritueux Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

03.05/31.L. Sur le chemin des spiritueux Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Sur le chemin des spiritueux   03.05/31.L. Sur le chemin des spiritueux EmptySam 18 Oct - 22:44

L'asiatique sourit à la question de Lucie. Il est vrai que la sienne était sibylline: "On essaye de me caser avec des filles de Graymalkin. J'ai entendu Eden et Mbarou jusque là. Autant Mbarou je peux comprendre d'où ça vient. Si tu veux en savoir plus faudra engager la conversation sur la soirée Miss Graymalkin avec elle. Pour Eden... Je sais pas vraiment comment c'est arrivé là..." L’entrepôt ou le jet. Mais c'était bien mince. Enfin pour des commères c'était surement suffisant.

La suite arracha un haussement d'épaule à l'asiatique: "Pas vraiment. Pas du tout même. Elle est portée sur les femmes, mais a eu une déception amoureuse récemment. D'où son penchant pour la boisson. Pour le reste je sais pas." Il avait failli ajouter qu'elle aimait pas trop les mecs. Mais c'était plutôt qu'il aimait pas trop la façon dont elle le regardait. Son attitude. C'était viscéral, il était persuadé qu'elle valait mieux que lui. Hors il pensait de même de tout le monde ce qui ne pouvait que donner des étincelles.
"Si tu veux en savoir plus faudra voir avec elle."

Il s'arrêta là, jetant un œil sur la réponse de son sms. Damian avait envoyé des coordonnées: "Parfait." Et pour cause, de l'autre côté du carrefour se présentait les abords du parc qu'il désigna d'un mouvement de menton: "Notre destination. L'alcool délie les langues. Prépare un enregistreur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.05/31.L. Sur le chemin des spiritueux Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Sur le chemin des spiritueux   03.05/31.L. Sur le chemin des spiritueux EmptyDim 19 Oct - 12:27

On essayait de le caser ? Décidemment, il ne blaguait donc pas en parlant de "spéculation de chacun". Bien qu'il arrivait plus fréquemment qu'on ne le pense qu'une rumeur était largement fondée. A elle d'aller voir auprès des autres s'ils en parlaient auprès d'un rien ou au contraire, si tout avait laissé le croire. Parler de la soirée avec la géante bleue ? Mouais. A voir si elle ne la croisait pas bientôt aussi, parce que de toute manière, elle se voyait mal envoyer un mail directement comme ça pour parler de la pluie et du beau temps suivi des rumeurs possibles ou non à partir d'une soirée.

"Ca explique tout", se contenta-t-elle de dire à la réponse de Ryochi, l'air surtout soulagée. Car effectivement, elle comprenait mieux. Bien que son intérêt pour cette dernière restait tout de même présent. Mais contrairement à Mbarou, elle n'avait pas vraiment discuté avec. Du moins ne pouvait-elle pas dire qu'elles avaient très bavardes l'une envers l'autre dans la cuisine tout à l'heure, la dispute entre Clara et Athenodora n'y étant pas non plus étrangère.

"Ne t'inquiète pas pour ça"
, fit-elle quand il fit remarquer que les langues allaient se délier avec un clin d'oeil complice. Un enregistreur, elle en avait toujours deux. Minimum. Sans aucune exception. Autant dire qu'elle n'allait effectivement pas manquer un telle occasion. Un de mes meilleurs moments de tout les temps d'enregistrer ses camarades.

Et sans plus de cérémonie, ni plus d'explications mais surtout parce qu'elle se refusait à lui montrer ses enregistreurs, elle pris la direction qu'il venait de montrer.

Arrow Petite alcoolémie sur l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





03.05/31.L. Sur le chemin des spiritueux Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Sur le chemin des spiritueux   03.05/31.L. Sur le chemin des spiritueux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
03.05/31.L. Sur le chemin des spiritueux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: San Francisco :: La ville :: Centre-ville-
Sauter vers: