X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 03.05/31.L.Alaska+faits+divers+Neith+Harlow+14+heures

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L.Alaska+faits+divers+Neith+Harlow+14+heures - Page 2 Trai15/1503.05/31.L.Alaska+faits+divers+Neith+Harlow+14+heures - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

03.05/31.L.Alaska+faits+divers+Neith+Harlow+14+heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L.Alaska+faits+divers+Neith+Harlow+14+heures   03.05/31.L.Alaska+faits+divers+Neith+Harlow+14+heures - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 9:03

Comme c'était à prévoir, le plaidoyer de Lily-Rose en faveur de son ex-collègue Père Fondateur ne déclencha pas un déluge d'enthousiasme chez Lorenzo. Diplomate, l'Italien lui laissait le bénéfice du doute sans négliger pour autant des précautions télépathiques. Elle opina du chef.

Elle laissa donc poursuivre le médecin, qui abordait le sujet que le concernait le plus directement. Elle fixa un regard dur sur celui qui avouait la cruelle diminution de ses capacités mutantes, et sentit son propre cœur se serrer. Perdre ses pouvoirs, l'angoisse du mutant.

L’œil de la doyenne brilla à la mention d'une solution à ce problème. Elle écouta attentivement, se penchant un peu plus vers son interlocuteur.

"Une drogue ? ... Beaucoup de personnes ont essayé d'en trouver une, bien sûr ... mais ce nom ne me dit rien ..."

Elle fronçait les sourcils, soucieuse de mobiliser sa mémoire sur un sujet qui avait souvent donné lieu à de nombreuses rumeurs, pleines d'espoir ou de menace selon le point de vue.

Elle saisit le téléphone que lui présentait Lorenzo et parcourut avec un vif intérêt les différents fichiers. C'était la preuve du sérieux des recherches de l'ex-mutant.

"Magneto ! Je vois que tu as de bonnes références."

Dit-elle avec humour.

"Si cette drogue peut résoudre ton problème il ne faut pas hésiter et tu auras tout notre appui. Mais il serait bon également de savoir à quels objectifs était destiné ce laboratoire. Former des super-soldats mutants ? Le gouvernement prendrait-il un tel risque ? Même une entreprise privée d'ailleurs. Si ce sont des humains qui ont développé ce produit, ils avaient sûrement des intentions hostiles, tu ne crois pas ? Quelles sont tes hypothèses à ce sujet ?"

Elle darda un œil interrogateur sur Lorenzo. Vivement intéressée par ce "médicament", la doyenne n'en était pas moins circonspecte. Tout contrôle externe des pouvoirs mutants pouvait conduire à de grands périls. Certes, des mutants reconnus semblaient avoir utilisé ce produit mais dans quelles circonstances, ce n'était pas éclairci.

Les analyses qu'elle put parcourir sur le cas de Claymore lui inspirèrent une autre question, délicate.

"Est-ce que ... ton pouvoir continue à s'affaiblir ? Ou la situation est stable ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Mancini

Lorenzo Mancini


Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L.Alaska+faits+divers+Neith+Harlow+14+heures - Page 2 Trai7/1503.05/31.L.Alaska+faits+divers+Neith+Harlow+14+heures - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

03.05/31.L.Alaska+faits+divers+Neith+Harlow+14+heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L.Alaska+faits+divers+Neith+Harlow+14+heures   03.05/31.L.Alaska+faits+divers+Neith+Harlow+14+heures - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 13:28

Lorenzo n'avait pas imaginé un assentiment aussi complet de la part de la directrice. Comment cette dernière pouvait-elle penser qu'une drogue ferait office de médicament ? Alors soit elle était totalement désespérée et avait vraiment besoin de lui dans l'équipe enseignante, soit elle n'avait pas l'esprit aussi étroit que se l'était imaginé l'Italien. Dans tous les cas, il fut enthousiasmé par l'accord de Mask. Il allait peut-être retrouvé son pouvoir !

Il sourit à l'évocation de Magnéto mais n'ajouta rien. Il n'avait pas envie qu'on le compare à lui sous prétexte qu'il prendrait potentiellement la même drogue que lui. Les questions de la directrice sur le laboratoire, le Florentin se les étaient posées lui aussi. Layer ne lui avait pas dit grand chose car il ne savait rien lui-même n'étant qu'un simple exécuteur.

"Oui, ce laboratoire est suspect. Je doute que le gouvernement soit impliqué. La société qui assure la sécurité du site est une entreprise privée. Ca ne ressemble pas au gouvernement de recruter des agents privés. A moins qu'il veuille absolument garder leur projet secret... Le O.N.E est peut-être impliqué et si c'était le cas, on peut dire qu'il nous cache bien des choses... " Claymore observa distraitement son portable avec les données affichées puis avança : "Qu'importe pour le moment le commanditaire ou le directeur de ce laboratoire, leurs objectifs sont plus clairement discernables. Ils développement une drogue accentuant les pouvoirs mutants. Peut-être espèrent-ils monter sur pied une équipe de mutants boostés au Kick... L'hypothèse des super-soldats mutants me semble la plus probable. Néanmoins ce laboratoire travaille sur d'autres recherches portant sur le gène X..."

Lorenzo passa son index sur le portable qui afficha le rapport de la mission des X-men à Chicago.

"L'annulation temporaire des pouvoirs des X-men durant cette mission est très étrange aussi. Je ne crois pas aux coïncidences. Cela fait trop de groupuscules travaillant sur le gène X d'une façon ou d'une autre. Le laboratoire du Kick est peut-être lié à Benedict Watson... Une chose est sûre, ceux qui commanditent tout cela ont des fonds financiers colossaux. En pénétrant dans ce laboratoire, je vais tenter d'en apprendre le plus possible... Néanmoins, je ne vais pas faire prendre plus de risques aux X-men. Le laboratoire est sécurisé, bien surveillé et des mutants y résident même... Voler le kick ne sera pas une mince affaire mais j'essaierai de fouiller ce que je peux."


Les évènements qui se préparaient étaient de mauvaise augure. Les mutants étaient loin de faire l'unanimité et qui sait ce que les extrémistes de tout bord prévoyaient... Lorsque Mask interrogea Claymore sur son pouvoir, le mutant soupira :

"Je dirai qu'il se stabilise. Ou alors la perte journalière est extrêmement minime. J'ai l'impression que la rapidité de la perte est fonction du nombre de cellules X. Elle a été très rapide lorsque j'ai été atteint par la fléchette csatar et maintenant que mon taux de cellule X est très affaibli, elle est quasiment nulle. L'utilisation de mon pouvoir est actuellement très bornée et me demande un effort qui me paraît de plus en plus incommensurable. Sa réactivité est très faible. J'espère que le Kick va résoudre ce problème. Avec les données que m'a transmis Layer, j'ai toutes les raisons de le croire. La drogue accélère le développement des cellules X qui se multiplient instantanément. Néanmoins si j'en crois mes recherches, le Kick ne permet pas à un mutant d'atteindre la puissance d'un Csatar par exemple. Ces extra-terrestres avaient un gène X différent du nôtre, plus virulent, plus fort. Notre gène est la version 1.0 si on peut dire, la leur correspond au minimum à la 2.0.  Toutefois, une injection suffisante de Kick peut permettre d'atteindre la pleine possession de ses capacités mutantes... Ce qui n'est pas négligeable."

Il s’interrompit après ses considérations scientifiques et finir par demander :

"On prévoit une réunion en fin de journée avec Neith et Aurock ? Pour leur faire part de nos projets ?"
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L.Alaska+faits+divers+Neith+Harlow+14+heures - Page 2 Trai15/1503.05/31.L.Alaska+faits+divers+Neith+Harlow+14+heures - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

03.05/31.L.Alaska+faits+divers+Neith+Harlow+14+heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L.Alaska+faits+divers+Neith+Harlow+14+heures   03.05/31.L.Alaska+faits+divers+Neith+Harlow+14+heures - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 17:03

Lorenzo était bien renseigné et de toute évidence, il fallait se mêler de cette affaire de "Kick". La directrice gardait la tête froide et ne sourcillait pas.

"C'est vrai, un homme comme Benedict Watson très lié avec le secteur privé est susceptible de travailler pour ce laboratoire. Difficile d'en savoir plus tant que l'O.N.E garde pour lui les informations que les X-Men ont rapporté. Il est à craindre donc que le Bureau trouve aussi des éléments sur ce laboratoire et fasse sa propre enquête..."

Tout cela s'enchevêtrait peut-être de façon compliquée mais il sembla à Mask qu'une action rapide était rendue nécessaire. On ne pouvait rester étranger à cette grave affaire de X-médicament dopant.

Elle resta pensive après l'exposé attristant de Lorenzo sur ses capacités mutantes, et la conclusion pour le moins optimiste concernant le Kick.

"Tu devrais tout de même être prudent. Ne fais rien sans t'entourer de toutes les précautions possibles."

Elle ne voulait pas en rajouter sur ce chapitre, Lorenzo étant médecin et donc raisonnable. Elle espérait néanmoins qu'il aurait la patience de tester ce produit à Graymalkin, dans les conditions les plus sécurisées.

"Ne permets pas aux jeunes qui t'accompagneront de l'utiliser."

Ajouta-t-elle tout de même, incapable de s'en empêcher. Elle n'avait pas envie de devoir gérer des pertes de contrôle intempestives, surtout dans l'espace public. Elle soupira.

"Oui une réunion en fin de journée est obligatoire. Nous avons beaucoup de travail. Nous en aurons pour une partie de la nuit ..."

Ses yeux gris se posèrent sur l'écran d'ordinateur qui lui rappelait certaines informations.

"Au fait, Miss Clumsy et Blancpoil ont entendu parler d'activités étranges dans les sous-sols de l'Alaska. Une ville souterraine, avec des gens qui polluent les eaux et ont des animaux mécaniques."

Mask s'était rapprochée de son ordinateur pour lire directement cette phrase dans le mail de Lucie. Elle revint sur Claymore.

"C'est étrange en effet mais je me demande si nous avons le temps et les effectifs pour nous en occuper. Qu'en penses-tu ? Ah et si tu veux exercer ton pouvoir, Danger m'a avertie que l'infirmerie était activée. Aucun pronostic vital n'est engagé cependant. Ne te sens donc pas obligé. Il est bon que les élèves apprennent les limites de leurs pouvoirs."

Elle eut un sourire où pointait la détermination.

"Mais il est temps que l'on mette en place un programme d'entraînement plus solide, plutôt que les jeunes s'essaient les uns sur les autres ou sur le mobilier. Du moins histoire de les fatiguer un peu plus."

Elle n'était pas utopiste, même du temps de Xavier, une grande partie des jeunes mutants employaient leur pouvoir bien plus souvent dans la vie courante que dans la salle des dangers.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Mancini

Lorenzo Mancini


Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L.Alaska+faits+divers+Neith+Harlow+14+heures - Page 2 Trai7/1503.05/31.L.Alaska+faits+divers+Neith+Harlow+14+heures - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

03.05/31.L.Alaska+faits+divers+Neith+Harlow+14+heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L.Alaska+faits+divers+Neith+Harlow+14+heures   03.05/31.L.Alaska+faits+divers+Neith+Harlow+14+heures - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 17:00

Mask reconnut la probabilité des hypothèses de Claymore qui songea qu'une enquête plus poussée sur ce Benedict devrait être envisagée. Les informations retenues par le O.N.E le concernaient peut-être et le fait que cet organisme participe potentiellement à masquer les projets de Benedict était très inquiétant. On pouvait même parler de trahison mais sur ce point, les deux collègues étaient d'accords et le médecin ne vit pas l'utilité d'en rajouter.

Aux conseils de la directrice, Lorenzo acquiesça sombrement :

"C'est certain. Je ferai tout ce qui est possible pour m'assurer qu'ils prennent un minimum de risques. Malheureusement une mission sans danger n'existe pas encore... Quant au Kick, je n'aurai pas un contrôle absolu sur les mouvements des élèves mais ils savent que c'est une drogue et les effets secondaires peuvent être très dangereux. Ils porteront ensuite la responsabilité de leurs actes..."
Sur cette question aussi, Lorenzo avait bien réfléchi et il poursuivit : "Une fois que j'aurai le Kick, je l'étudierai et avec mon pouvoir retrouvé je devrais pouvoir le modifier. Peut-être un jour nous sera-t-il utile... L'usage d'une drogue pour booster ses pouvoirs devra nécessairement être encadré et si jamais l'un des X-men devait s'en servir, ce serait à titre exceptionnel... Mais je ne l'exclue pas." Confia-t-il alors qu'il avait la terrible impression de marcher sur des œufs en évoquant ce sujet avec la directrice.

Certaines circonstances pouvaient justifier son usage. Une drogue très peu consommée ne devenait pas addictive. Encore fallait-il qu'il étudie le caractère addictif du Kick. Il le sentirait déjà à l'usage... Le plaisir de retrouver son pouvoir serait immense pour l'Italien mais il serait sans doute nuancer par la consommation du Kick qui réservait, Dieu sait, quels effets secondaires...

La réunion à venir avec Neith et Aurock promettait d'être houleuse. Prévoir les missions et monter des équipes seraient un travail tout aussi fastidieux mais nécessaire. L'idée que cette réunion dure une partie de la nuit découragea d'avance le Florentin qui pressentait d'avance la tension entre les quatre professeurs. Cela aurait au moins le mérite de lui rappeler les réunions avec l'ancien corps professoral.

"Soyons diplomates avec ces deux-là. Ne les brusquons pas mais restons fermes. Maintenant qu'ils résident ici, une défection de leur part serait préjudiciable aux X-men. Il ne reste plus qu'à espérer que tout se passe selon nos plans..."


Reprenant son portable posé sur le bureau, Lorenzo le glissa dans sa poche tandis que Mask évoquait une mission en Alaska. Miss Clumsy, une nouvelle que l'Italien avait croisé et Blancpoil, le loup de Graymalkin semblaient désireux d'y participer.

"Malheureusement, cela doit attendre je le crains... Si nos missions se déroulent comme prévues, nous pourrons nous pencher sérieusement sur ce problème... "


Lily-Rose évoqua l'activation de l'infirmerie, lieu ô combien favori du médecin pour son aspect dépouillé et propre, signifiant par là qu'un élève ou plusieurs étaient blessés... Exercer son pouvoir n'était clairement pas dans les options du Florentin. Il considérait qu'il n'en avait plus et l'effort que cela lui demandait était bien trop important comparé aux médiocres résultats. En revanche, il avait bien son doctorat en médecin qui pouvait toujours être utile ! Toutefois, Lorenzo était d'accord avec sa collègue. Il ne fallait pas trop couver  les élèves. Ils devaient mesurer la conséquence de l'utilisation de leur pouvoir et gérer cela à leur manière. Les professeurs ne seraient pas toujours là pour eux.

"Je n'ai pas la force d'utiliser mes capacités... Quoi qu'il en soit, je pense qu'il est utile qu'ils supportent ces petites difficultés physiques. Surtout si elles sont survenues suite à la méconnaissance de leur pouvoir. Ils progresseront plus vite ainsi tout en apprenant la prudence..."


Lorenzo se souvint du petit combat improvisé dans la cuisine peu avant l'attaque des Csatars. Malo et Ryoichi avaient dû supporter les quelques blessures que Claymore leur avait sciemment laissé enduré. Sa philosophie n'avait pas changé aujourd'hui.

Évidemment, l'idée de faire reprendre un programme d'entraînement plus soutenu aux X-men, reçut toute l'approbation du professeur.

"Oui, les derniers évènements et l'absence d'équipe professoral ont posé un frein à leur formation. Je propose qu'on réfléchisse ce soir avec nos nouveaux collègues, à l'élaboration d'un planning. Ca nous permettra aussi de tester leur implication... Neith m'a l'air d'être une femme investie. Voyons s'il en sera de même d'Aurock..."


C'est avec une certaine satisfaction que Claymore voyait s'approcher la fin de cette entrevue. Il avait réussi à dissiper une partie de ses doutes et percevait son avenir avec plus d'espoir qu'auparavant. Les quelques décisions prises permettraient sans doute aux X-men de reprendre en main leur destin.

"Il faut que les élèves sachent une partie de ce que nous avons décidé au sujet du O.N.E et même de la suite à donner aux évènements tant pour les missions que leur formation. Montrer une équipe enseignante unie me paraît tout aussi essentiel. Une réunion à l'Amphithéâtre me semble être une bonne idée... Qu'en penses-tu ? Je ne veux pas qu'ils aient l'impression d'être livrés à eux-mêmes tandis que nous nous tournons les pouces.."
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L.Alaska+faits+divers+Neith+Harlow+14+heures - Page 2 Trai15/1503.05/31.L.Alaska+faits+divers+Neith+Harlow+14+heures - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

03.05/31.L.Alaska+faits+divers+Neith+Harlow+14+heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L.Alaska+faits+divers+Neith+Harlow+14+heures   03.05/31.L.Alaska+faits+divers+Neith+Harlow+14+heures - Page 2 EmptySam 18 Oct - 18:47

En effet, Lorenzo marchait sur des œufs. La directrice écouta sans broncher les assurances toutes relatives qu'il lui donnait que les élèves seraient informés de la dangerosité du produit... certes. Elle songeait que ce n'était pas suffisant, mais Claymore manquerait sans doute d'autorité, diminué comme il l'était, pour interdire aux élèves d'utiliser ce produit. Au final, elle n'avait donc rien à ajouter, d'autant qu'elle venait d'évoquer la nécessaire responsabilisation des jeunes mutants.

Elle croisa et décroisa les doigts, pensive.

"Bon... insiste bien alors sur la dangerosité des effets secondaires."

Dit-elle tout de même, avant d’acquiescer à la fois pour la réunion avec Aurock et Neith, et pour le report des investigations en Alalska.

"Une réunion de tous les résidents à l'amphithéâtre ? Oui c'est une bonne idée. Ce soir la réunion du personnel, demain la réunion générale. Après demain, l'action. Nous avons du travail ..."

Conclut-elle en repassant dans sa tête les choses à faire pour la préparation de tous ces rendez-vous.

"Oh, d'ailleurs, nous arrivons à la fin de la liste que j'avais récupérée auprès de la malheureuse Blindflod. Déjà les derniers noms n'étaient pas certains, il a fallu quelques recherches ... Il va falloir changer rapidement notre organisation de ce côté-là. Les élèves seront contents d'apprendre, notamment Lens et Hawkeye, qu'ils n'ont plus besoin de jouer les chaperons, mais cela ne doit pas nous dispenser de recruter."

Elle reprit sa respiration et fixa Claymore.

"Bien sûr, les X-Men sont connus dans le monde entier à présent, ne serait-ce que parce qu'ils ont arrêté les Pères Fondateurs et fait prisonnier leur chef. Nous devrions donc voir se présenter spontanément des jeunes mutants désireux de suivre la formation."

Mask soupira et haussa les épaules.

"Il y en a des choses à dire... je vais faire un ordre du jour... Tu restes ici j'espère ? Promène-toi un peu, essaie de rencontrer Aurock ?"

Hasarda-t-elle d'un ton égal en rapprochant son siège à roulette devant l'écran d'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Mancini

Lorenzo Mancini


Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L.Alaska+faits+divers+Neith+Harlow+14+heures - Page 2 Trai7/1503.05/31.L.Alaska+faits+divers+Neith+Harlow+14+heures - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

03.05/31.L.Alaska+faits+divers+Neith+Harlow+14+heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L.Alaska+faits+divers+Neith+Harlow+14+heures   03.05/31.L.Alaska+faits+divers+Neith+Harlow+14+heures - Page 2 EmptySam 25 Oct - 12:14

Les effets secondaires du Kick étaient encore totalement inconnus à Lorenzo. Layer l'ignorait aussi car il ne travaillait pas sur ce projet... Mais une drogue expérimentale devait nécessairement avoir certains effets indésirables qu'il valait mieux connaître avant d'en consommer.

"Je n'y manquerai pas Lily-Rose."

Une réunion à l'amphithéâtre fut donc fixée dans la journée de demain, sans doute dans la matinée. La directrice se chargeait sans doute d'envoyer un mail aux X-men pour les en informer. Le travail ne manquait pas mais il semblait à Claymore qu'il avait été négligé ces derniers temps et qu'il était bien naturel aujourd'hui qu'ils se retrouvent quelque peu débordés.

Mask évoqua alors la liste de Blindfold, indiquant qu'elle touchait à son terme. Étonnant qu'elle soit même arrivée à anticiper les dernières venues après tout ce temps. Claymore acquiesça, conscient qu'il fallait désormais trouver un autre moyen pour former les mutants et les aider dans leur développement personnel. Cela permettrait en effet aux élèves d'être plus tranquilles sans voyager aux quatre coins du monde pour contacter des mutants. Lorenzo se souvint de la dernière mission de contact qu'il avait traitée non sans émotion. Celle-ci avait été sous bien des points dangereuses... Piloter le X-jet avait été plus difficile que prévu...

Les mutants se présenteraient sans doute spontanément chez les X-men désormais. Mais encore fallait-il qu'ils assurent une certaine stratégie de communication. Les porteurs du gène X n'étaient pas encore très nombreux mais en toucher un maximum leur permettrait d'en recruter quelques uns, désireux de faire leurs armes à Graymalkin.

Lorsque Lily-Rose lui demanda de rester et de faire connaissance avec Aurock, Lorenzo lui adressa un sourire presque amusé.

"Je ferai connaissance avec Aurock bien assez tôt. J'ai quelques petites affaires urgentes à terminer auparavant. Il me faut préparer quelques dossiers pour la réunion de ce soir et pour celle à l'amphithéâtre. Des tests aussi à effectuer..."


Le médecin se leva donc et un sourire amical glissa sur ses lèvres.

"Je suis satisfait d'avoir aussi bien avancé sur tous ces sujets, Lily-Rose. J'avoue être un peu plus rassuré qu'à mon arrivée ici...."
Il marqua une courte pause avant d'ajouter : "Nous nous retrouvons ce soir pour la réunion professorale..."

Sur ces entrefaites, l'Italien quitta le bureau et partit l'esprit préoccupé par toutes les affaires en cours...


Arrow En ville
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L.Alaska+faits+divers+Neith+Harlow+14+heures - Page 2 Trai15/1503.05/31.L.Alaska+faits+divers+Neith+Harlow+14+heures - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

03.05/31.L.Alaska+faits+divers+Neith+Harlow+14+heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L.Alaska+faits+divers+Neith+Harlow+14+heures   03.05/31.L.Alaska+faits+divers+Neith+Harlow+14+heures - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 16:52

Lily-Rose prit note de ce que Lorenzo prévoyait de faire, satisfaite elle aussi que les différents dossiers avancent. Elle en témoigna en tout cas par un sourire aussi amical et confiant que celui de l'Italien.

"Je prierai Dieu pour que tes pouvoirs te soient rendus, Claymore, avec ou sans le Kick. De préférence sans..."


Conclut-elle avec un clin d’œil. Une fois le collègue sortit, la directrice prit quelques minutes de calme et de réflexion.

Le fait que le bureau ne soit nullement chaleureux ne la perturbait pas mais dehors le temps était chaud avec la présence intermittente du soleil. Pas un temps à rester forcément enfermée dans son bureau après avoir enchaîné deux réunions.

Elle se souvint toutefois qu'elle avait du retard dans ses mails et autres SMS. Et elle résolut de s'en occuper sans tarder. Elle commença par le mail de Lucie, en souffrance depuis trop longtemps. Il fallait encourager la bonne volonté des X-Men et peut-être cette histoire de fait divers en Alaska se révélerait-elle significative.

La doyenne adressa donc à la jeune reporter dotée d'une force surhumaine, quelques lignes pour l'inciter à poursuivre l'enquête.

Spoiler:

Il lui restait tout de même quelques doutes sur la façon dont Blancpoil pouvait percevoir et décrire des activités humaines "normales". Son point de vue exotique pouvait néanmoins attirer l'attention des X-Men sur des causes réellement importantes, comme la défense de l'environnement.

Ceci fait, Lily-Rose s'adossa à son siège et repassa le SMS de Lens.

Clara Wurtz a écrit:
Sean sait que Aurock est un PF? Parce que ça risque de dégénérer dans la salle à manger!!!!

Pourquoi Aurock sait pas qu'Emily et Rebbecca? Vous lui faites confiance? Ce type devrait être enfermé!!!! : ( . Il sait quoi sur nous, vous lui avez dit quoi? O o

Bon... si cela avait gravement dégénéré dans la salle à manger, depuis le temps, la directrice en aurait été informée. Aurock avait donc maîtrisé la situation suffisamment. Mask soupira. Elle tapota une réponse.

Réponse de Mask à Lens a écrit:

Lens j'ai écrit un mail commun à ce sujet. Je te demande de lui laisser une chance, chacun y a droit. Sinon fais-moi confiance à moi, et nous pouvons en parler si tu le souhaites.

Et elle l'envoya à la destinataire sud-africaine. Claymore avait demandé à ce que les élèves n'aient pas l'impression d'être livrés à eux-mêmes, eh bien, c'était en marche.

Il fallait toutefois appliquer cette maxime sur une plus grande échelle, celle de la planète. La directrice s'abima donc dans la réflexion relativement à une politique de communication et de recrutement qui ne serait pas basée sur la technologie de Cerebra. Et en oublia du coup son bref projet de sortir de cette pièce austère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





03.05/31.L.Alaska+faits+divers+Neith+Harlow+14+heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L.Alaska+faits+divers+Neith+Harlow+14+heures   03.05/31.L.Alaska+faits+divers+Neith+Harlow+14+heures - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
03.05/31.L.Alaska+faits+divers+Neith+Harlow+14+heures
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Neith Harlow
» Bureau de Neith Harlow
» Boîte mails de Neith Harlow
» Voyage avec un loup en Alaska
» 01.03/09.C.[Alaska][Phase de contact Blancpoil] L'art de fouiner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Rez-de-chaussée :: Bureaux des professeurs-
Sauter vers: