X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 03.05/31.L. Quarantaine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Quarantaine - Page 2 Trai15/1503.05/31.L. Quarantaine - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

03.05/31.L. Quarantaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Quarantaine   03.05/31.L. Quarantaine - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 4:29

Apparemment personne ne voulait dire se qu'il c'était vraiment passé et qu'elle était vraiment le problème. Mbarou commençait à sentir monter la moutarde, elle n'avait vraiment pas la patience à déchiffrer des puzzles aujourd'hui. Et quand Eden lui posa la question sur son dos, elle prit ça comme du changement de sujet. Elle répondit donc sèchement.

"Ouai, c'est bon! Elle a fini y a deux jours. Maintenant faut que ça cicatrise"

Elle... Danger... Était ce vraiment "Elle" où bien plutôt "Il". C'était un robot. Un robot ça n'a pas de sexe, mais c'est masculin. D’ailleurs son nom est masculin. Et "Il" où "Elle" avait un tempérament plutôt masculin. Mais Danger avait un physique féminin. En faite, c'était une transsexuelle. Comme "Il" où "Elle" n'avait pas de sexe, "Il" où "Elle" cherchait son identité et piochait un peu des deux cotés. Ce disait la géante.
Où plus simplement, son constructeur était un gros pervers, avait mi des seins à son robot et l'avait appeler Danger sans se rendre compte que c'était masculin comme nom.

En attendant. Ryo se marrait bien, même beaucoup trop. Draak avait presque envie de le baffer pour l’arrêter. Avant la mission, elle aurait surement rigolé avec lui, mais aujourd'hui, ce n'était vraiment pas le jour. Pour Jane aussi ce n'était pas le jour, car elle prit très mal l'humour de l'asiatique et préféra partir. Quand c'était le jour pour Jane? Le problème ne venait surement pas du jour mais de la personne. Jane n'aimait pas Ryo, donc elle n'aimait pas ses blagues. Mbibi aurait fait la même chose que ça aurait surement mieux passée.

La mutante bleue s'écarta de devant la porte pour laisser son amie passer. Elle n'allait pas lui courir après, car comme dit plusieurs fois avant, ce n'était pas le jour. Elle n'avait pas la tête à la consoler ni à l'entendre se plaindre sur Ryo. De toute façon elle la verra plus tard dans la chambre, et pourra parler avec elle quand la colère serra un peu digéré. D'ailleurs Jane n'était pas du genre à être facile à calmer. Animal à corne comme le bélier, il valait des fois mieux la laisser ruminer seule dans son coin.

"Ben bravo Ryo!"

Dit elle avec un autre regard noir et les bras croisé. Elle en avait rajouté aussi un peu, mais c'était plus facile à mettre tout sur le dos du jeune homme. De toute façon, il voulait faire le beau devant Eden, il n'avait qu'à assumer.

Mbibi fit un clin d’œil à la réflexion du petit garçon. Il avait pris une mine boudeuse qui était craquante. C'était peut-être lui, mais il n'allait jamais l'avouer. De toute façon ce n'était pas très important. C'était surtout pour le taquiner un peu et pour lui montrer de l’intérêt. Pas qu'il se sente trop seul entouré d'ado qui ne font pas attention à ça présence.

"Tu en es sur mon garçon?" Dit elle en tapant du pied. "Aller je te taquine, je sais que c'est Eden la paparazzi. Y a qu’elle pour cadrer si mal."

Bien sur que non, mais cette idée allait surement faire rire le petit démon.
De toute façon, c'était surement un de sa bande. Ils étaient toujours dans le hangar à préparer des mauvais coup. l'un deux avait du se rendre compte de l'état du dos de la géante en se rendant au hangar et en passant devant l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Quarantaine - Page 2 Trai14/1503.05/31.L. Quarantaine - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

03.05/31.L. Quarantaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Quarantaine   03.05/31.L. Quarantaine - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 12:53

Et une réponse sèche, une! C'était toujours sympathique de se prendre l'agressivité d'autrui quand on essayait un minimum de se renseigner sur sa santé. Ok. Eden leva sa main valide en signe de réédition et choisit purement et simplement de renoncer. Elle pouvait parfaitement comprendre que la bonne humeur ne puisse pas être au beau fixe, surtout avec tout ce qu'ils s'étaient pris dans la figure lors de la dernière mission, mais tout de même...

Seul Ryo semblait rester ancré dans son sens de l'humour qui malheureusement se trouvait atrocement déplacé. Jane démarra au quart de tour et elle ne fut pas la seule à en croire le regard mauvais que jeta Mbarou. Elle non plus ne chercha pas à rattraper la succube. De toute manière la perspective d'un entraînement n'avait pas été rejetée et c'était plus qu'il ne lui en fallait. Pour le reste, c'était à Jane de le gérer comme elle le sentait.

Quant à Dakota, ma foi le pauvre n'avait rien à voir là-dedans, mais Eden n'avait pas l'intention de se laisser avoir par son adorable bouille de petit garçon. Même Adrian n'était pas aussi égoïste quand il s'agissait d'obtenir ce qu'il voulait et l'attitude du gamin lui restait encore en travers de la gorge en un sens. Et Mbarou qui maintenant se lançait à son tour sur un changement de sujet qui alors que, la seconde d'avant, elle l'avait envoyée bouler alors que la californienne se souciait de son état... La géante devait avoir ses gnagnas, c'était pas possible.

C'en était trop aussi pour Eden. Se prendre la colère de Jane, ok. Elle l'avait cherché quelque part, mais au final, c'était surtout contre Ryoichi que la succube en avait et l'hilarité de l'asiatique méritait bien ça. Pourtant il savait qu'elle était sensible sur ce sujet. Décidément les mecs... Vesna pourrait bien avoir raison sur le sujet. Quand à Mbarou... C'était bien pratique de prendre les chose comme on le voulait bien, en fonction de son humeur et de ses hormones. Le relancement au sujet de la photo ne lui fit ni chaud ni froid. A la place, elle avait repris cette même attitude distante qu'elle avait eu à l'égard de Dakota pour fixer maintenant Mbarou. Puis l'air toujours parfaitement neutre, elle jeta un rapide coup d'oeil à Ryo et finalement, sans rien ajouter ni même prendre la peine de répondre à la petite blague de Mbarou, Wraith tourna les talons et quitta simplement le laboratoire.




 Arrow Chambre des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Quarantaine - Page 2 Trai7/1503.05/31.L. Quarantaine - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

03.05/31.L. Quarantaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Quarantaine   03.05/31.L. Quarantaine - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 13:40

Et il se tapa un bon fou rire... Mais fût bien le seul.
Au lieu de voir l'image d'une combi taillée succube, tout le monde faisait le focus sur cette histoire à la con. Pour quel résultat? Oh! Mon dieu! Ryo et Eden ont était excités. Et alors? Il se l'avouait sans soucis et Eden aussi quand elle serait seule avec elle même.
Franchement, c'était quoi cette journée de merde?

En tout cas il s'arrêtait tout juste quand la succube prit la mouche et la porte: "Rhô, fais pas la gueule. Ca te fera rire aussi avec le recul." alors qu'il essuyait ses larmes.
Un peu surprit, il se tourna vers la dragonne: "Bin quoi, "Ben bravo Ryo!"? Toi aussi tu vas t'y mettre? Franchement vous êtes toutes à cran en ce moment. A croire que c'est pas la bonne période.

Vous croyez quoi? Que c'est de ma faute? Bin ouais, mais parce que c'est moi. Elle m'aime pas, alors elle me fout tout sur le dos. Si s'était venu de quelqu'un d'autre ça serait mieux passer. Elle aurait peut-être rit, tout le monde avec, et on aurait passé une super journée."


Pour le coup, Ryoichi était redevenu mortellement sérieux: "Mais je vais vous dire le fond du soucis: elle me déteste, mais elle se déteste surtout elle. Je connais pas son histoire, mais tant qu'elle se regardera pas dans le miroir, elle verra toujours que ce qu'elle croit qu'on voit d'elle.
Je pointe peut-être le pistolet dans la direction qu'elle veut pas regarde, mais croyez moi, c'est elle qui appui sur la détente de la honte et du manque d'estime de soit, en disant que c'est de ma faute.

Je le sais, j'ai..."
Il ferma la bouche sur un silence pesant, remarquant qu'il allait raconter des choses qu'il n'avait pas envie de raconter. Pas tout de suite en tout cas.
Eden lui décocha un coup d’œil qui aurait fait pâlir d'envie un Japonais traditionnel dans sa neutralité et le masque des émotions. Mais il sentait bien qu'elle n'était pas plus heureuse que lui.

Il se contenta de soupirer sur l'ambiance d'une belle journée gâché par aussi peu d'humour: "J'ai la gorge sèche à trop parler. Je vais me prendre une douche."
Prenant à son tour la porte, il fila vers sa chambre se rafraichir et oublier un peu tout ça.

Arrow chambre des garçons]
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Quarantaine - Page 2 Trai8/1503.05/31.L. Quarantaine - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

03.05/31.L. Quarantaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Quarantaine   03.05/31.L. Quarantaine - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 23:11

Tout le monde semblait tirer la gueule aujourd'hui ! Eden était partie sans rien dire avec une tête sans émotion qui voulait juste dire de pas l'emmerder, MBarou engueulait Ryo qui se vexait en retour et engueulait aussi MBarou avant de commencer à se plaindre qu'elle le détestait. Puis finalement, c'est avec soulagement que Dakota l'observa partir.

Ne restait donc plus qu'MBarou et lui. La boutade de la géante sur les photos prises venait un peu de tomber à l'eau. L'ambiance générale qui venait d'être installée n'était pas particulièrement agréable. Dakota se releva en s'appuyant contre le mur et se frotta les fesses. " Ils ont tous leurs gnagnas aujourd'hui. " déclara-t-il pour montrer qu'il connaissait des mots. "Bon, je vais faire caca." rajouta-t-il comme il aurait précisé qu'il allait se prendre un bout à grignoter.

[Arrow ailleurs]
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Quarantaine - Page 2 Trai15/1503.05/31.L. Quarantaine - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

03.05/31.L. Quarantaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Quarantaine   03.05/31.L. Quarantaine - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 22:19

Ben voilà que tout le monde s'énervait et partait fâcher. Eden ne dit rien et Ryo au contraire fit un monologue. Du coup ça petite blague sur la photo tomba à l'eau. C'était en grande partie de sa faute cette ambiance nul et elle s'en rendait compte. Mais ne pouvait rien y faire. En faites, elle en avait marre d'être chiante. Ça l’énervait d'être énervée. Elle était tombée dans un cercle vicieux qui était purement hormonale. Et un peux comme les phéromones de Jane, il n'y avait pas vraiment de solution. Une fois le corps abreuvé de toutes ses substances chimiques, il fallait attendre qu'il les digère. Seulement dans le cas de Mbarou, son corps était justement entrain de créer des hormones, les mélangeant tel un cocktail explosif. Pas moyen de le contrôler avant la fin des règles. Elle allait passer deux trois jours pourris, et surement s’excuser après auprès de ceux qu'elle aura blessé.

Elle préféra ne pas répondre à Ryo, il avait raison sur plusieurs points. Même si ça l’énervait. Par contre, à Dakota elle lui répondit:

"Ouais, faut croire que c'est contagieux."

Elle ne pensait pas qu'il allait comprendre, mais c'était surtout pour elle cette phrase.

Se trouvant seule, elle décida de quitter elle aussi la pièce.

Arrow Ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





03.05/31.L. Quarantaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Quarantaine   03.05/31.L. Quarantaine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
03.05/31.L. Quarantaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Sous-sols :: Laboratoire-
Sauter vers: