X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 03.05/31.L. Quarantaine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Quarantaine Trai6/1503.05/31.L. Quarantaine Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

03.05/31.L. Quarantaine Empty
MessageSujet: 03.05/31.L. Quarantaine   03.05/31.L. Quarantaine EmptyDim 17 Aoû - 16:30

Arrow Parc

Elle craignait que ça arrive, et voilà... Elle pouvait donner des pulsions sexuels. L'horreur absolue pour Jane. Ce qu'elle craignait le plus en deuxième position. Même qu'elle priait tout les jours pour que cela ne lui arrive jamais, qu'elle n’obtienne jamais cette capacité. Mais non, il fallait que le destin y mette son grain de sel ironique d'humour noire dans la soupe de marasme qu'était sa vie.

Elle poussa la porte à la volée et s'engouffra dans le laboratoire qui était souvent vide et inoccupé. Graymalkin ne contenait guère de chimiste en son sein et la situation actuel des mutants ne nécessitait pas de matériel particulier. Elle prit alors un stylo et écrit fébrilement "QUARANTAINE NE PAS ENTRER" sur une feuille blanche et le signa avant de le scotcher à la porte d'entrée. Elle se posa ensuite dans un coin, le plus à l'opposé de la porte et s’assit au sol, calant sa tête entre ses genoux dans une position fœtal. Elle se serait bien mise à l'infirmerie, mais c'était un endroit qui pouvait y avoir souvent des passages, surtout avec Vesna qui pouvait replonger dans l'alcoolisme en cas de coup dur.

Tentant de retrouver son calme mais n'y parvenant pas, elle serra les dents et comprima autant que possible son angoisse grandissant. Si elle n'arrivait pas à se contrôler... comment pourrait elle vivre ici ? Il y avait des membres jeunes, bien trop jeunes, pour qu'elle risque de les confronter à des affaires dépassant leur âge. Et surtout, comme le dis Ryo, elle risque de provoquer des incidents à la Timour. Allait elle devoir partir ? Qu'elle est la solution pour qu'elle se contrôle mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Quarantaine Trai14/1503.05/31.L. Quarantaine Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

03.05/31.L. Quarantaine Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Quarantaine   03.05/31.L. Quarantaine EmptyDim 17 Aoû - 22:28

Dans la poche de Jane, son téléphone se mit à vibrer. Sur l'écran s'afficha un message venant d'Eden.

SMS a écrit:
Il faut que je te parle. Où es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Quarantaine Trai6/1503.05/31.L. Quarantaine Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

03.05/31.L. Quarantaine Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Quarantaine   03.05/31.L. Quarantaine EmptyDim 17 Aoû - 23:01

La vibration fit sursauter la mutante qui s'en releva de surprise. Ah, c'était juste son portable. Elle le prit et lentement fit afficher le message d'Eden. Elle grimaça de dépit en voyant l'auteure, ne sachant que faire. Deux questions germa dans l'esprit angoissée de la succube. La première est bien entendu "Est ce que je peux lui dire où je me trouve ?" sachant qu'elle n'a aucun moyen de savoir si son pouvoir s'était arrêté. Si ses phéromones sont actifs, qu'elle soit seule ou accompagnée ne réglerait rien... bien au contraire, si elle est seule, Eden pourrait avoir la pulsion de s'en prendre sexuellement à Jane et si elle vient avec des renforts, ça pourrait dégénérer aussi bien pour Eden que pour l'australienne elle même. Elle en frissonna d'horreur à l'idée qu'un être humain lui faisait des avances poussés et de la réaction instinctive qu'elle pourrait avoir avec son état mentale actuelle. Non, il ne faut pas qu'elle lui révèle sa position... Il faudra peut être même qu'elle parte. Mais sortir d'ici est risqué... Se cacher est la meilleure option. En espérant que Danger ne cafterait pas.

La deuxième question est : comment on écrit un message avec ce truc ? Il n'y a que des chiffres ! Elle tripota quelques instants les touches pour naviguer dans les menus et découvrit un mode vocal. Elle susurra alors sa réponse tout en s'installant de nouveau par terre, s'enveloppant dans ses ailes souples de cuir.


"Dans un coin où personne ne sera embêtée par mon bordel... Va te reposer... et excuse moi.
Prévient les autres que j'irai peut être dormir ailleurs ce soir pour inquiéter personne.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Quarantaine Trai8/1503.05/31.L. Quarantaine Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

03.05/31.L. Quarantaine Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Quarantaine   03.05/31.L. Quarantaine EmptyDim 17 Aoû - 23:02

Ayant rapidement déguerpis de la cuisine lorsqu'il sentait l'heure du repas arriver, Dakota avait rangé ses affaires d'école en vitesse et s'était volatilisé dans sa chambre pour y déposer son fardeau intellectuel, et surtout pour récupérer sa nouvelle console de jeu portable toute neuve. S'il s'était écouté, il aurait passé la nuit et le jour entier à jouer, et n'aurait absolument pas travaillé ce matin là. Mais, malheureusement pour lui, on ne lui avait pas vraiment laissé le choix !

Ressortant rapidement de sa chambre comme un diable, il eut l'idée d'aller jouer dehors dans un coin tranquille, histoire de prendre l'air. Rester enfermer dans la cuisine aussi longtemps était bien pratique pour grignoter toute la matinée, mais ça avait quand même le don de le rendre dingue. Alors qu'il descendait les marches de l'étage, il vit Jane partir comme une fusée dans une direction pour le moins étrange : le sous-sol.

Prenant pour un jeu l'idée de découvrir ce qu'elle allait y faire, le garçon rangea sa console dans sa poche de jean et s'imagina devenir agent secret ! Il était en pleine filature pour observer l'espionne Jane Aden, une terrible vilaine de films aux formes aguicheuses ! A pas de loup, le blond descendit à son tour les escaliers avec une concentration particulièrement inhabituelle qu'on lui aurait probablement reproché de ne pas diriger vers ses cours, et commença à s'avancer dans le couloir du sous-sol vers le laboratoire.

Hin hiiiin ! Jane allait voler des technologies pour les fournir à Biocorp Technologies ! Il le savait ! L'espionne était sans foi ni loi ! Heureusement, Dakota Evans, allait l'arrêter ! Alors qu'il allait s'approcher, il la vit ressortir et coller une feuille sur la porte. Mais le mioche, tout occupé à son jeu, avait eu le réflexe de se cacher l'espace d'une seconde. Prudemment, il finit par reprendre sa marche alors que la porte était close. Arrivant face à elle, il accueillit avec circonspection le mot écrit en se demandant si finalement, Jane ne jouait pas aussi.

Chouette ! Ouvrant la porte comme une charge policière, Dakota cria en pointant la succube du doigt "HIN HIN ! JE VOUS AI TROUVÉE JANE ADEN ! ET JE SAIS TOUT !" Elle allait à tous les coups lever les mains bien haut, et s'avouer vaincue par le meilleur agent de l'Amérique de moins de 12 ans ! Encore une victoire de canard !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Quarantaine Trai6/1503.05/31.L. Quarantaine Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

03.05/31.L. Quarantaine Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Quarantaine   03.05/31.L. Quarantaine EmptyDim 17 Aoû - 23:26

C'est la journée aux jump scare ou quoi ? Après le vibreur à sa cuisse, voilà le minimoys qui débarque en la menaçant agressivement... de sa main. Visiblement, le jeune garçon était dans son trip de jeu. A la façon dont il l'interpellait, il était certainement dans un jeu de rôle de gendarme et de voleur ou quelque chose comme ça. Cependant, s'il s'approchait, il risquait de se prendre ses phéromones. Dire qu'elle venait d'éteindre son portable pour ne plus être embêtée ! Que faire... ?

Se repliant autant qu'il était possible dans son coin de mur, la succube eu une idée qui pourrait renverser la tendance : exciter l'imagination du gamin afin de ralentir la recherche d'Eden et tenter de se carapater en passant par le hangar où normalement il n'y a personne. Ainsi, elle pourra s'installer ailleurs sans risqué de provoquer d'autre incident en attendant de trouver une meilleure solution.


"Agent Evans... c'est un piège !"

Elle laissa un moment d'attente pour que le gamin puisse être plus intrigué. Si c'était un jeu pour lui, il avait peut être besoin d'un scénario plus précis. Elle tenta de prendre un air de demoiselle en détresse (pauvrement interprété avec autant d'émotion qu'une huître) avant de continuer.

"Ce n'est pas moi la méchante ! C'est l'uberEden la coupable, elle a lâché un produit qui va transformer tout le monde en monstre rouge. Je suis là pour rechercher le remède, il faut que tu gagne du temps et que tu l'a détourne pendant que je fais le vaccin !"
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Quarantaine Trai14/1503.05/31.L. Quarantaine Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

03.05/31.L. Quarantaine Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Quarantaine   03.05/31.L. Quarantaine EmptyDim 17 Aoû - 23:40

Et une fois encore... "Brrr-brrr."

SMS a écrit:
"Fais pas l'ermite. Je sais que tu as peur de provoquer des choses autour de toi, mais il faudra bien en parler. T'isoler ne résoudra rien, alors dis-moi où tu es."
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Quarantaine Trai8/1503.05/31.L. Quarantaine Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

03.05/31.L. Quarantaine Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Quarantaine   03.05/31.L. Quarantaine EmptyLun 18 Aoû - 0:00

Contre toute attente, Jane était immédiatement rentrée dans le jeu en l'appelant agent Evans. Il était donc reconnu par toute l'institution de Graymalkin comme quelqu'un de valeur ! Interloqué par le "piège" en question, Dakota fut comme Jane s'y attendait tout ouïe pour en apprendre plus. Le retournement de situation était assez inattendu avec une "UberEden" et des monstres rouges.

Ne pouvant plus garder une once de sérieux, Dakota se marra en répliquant "UberEden ? T'es sérieuse ?" C'était quoi ce nom ! Se retenant de pouffer davantage, le môme entra un peu plus dans la pièce et demanda en observant le coin "Tu fous quoi ici ?". Puis sans se demander s'il pouvait gêner parce qu'il s'en foutait un peu, il alla spontanément s'asseoir à côté de Jane en sortant sa console.

Evidemment, fier comme un coq, il ne manqua pas de la lui mettre devant le nez et de préciser " C'est ma nouvelle console ! Y'a Assassin's Creed 16 dessus ! Ça se passe dans les guerres de tranchée en Europe vers 1900 ! C'est trop cooool ! " s'enjoua le blond en lançant la machine portable pour lui montrer les graphismes super beaux ! Elle allait être grave jalouse, à tous les coups !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Quarantaine Trai6/1503.05/31.L. Quarantaine Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

03.05/31.L. Quarantaine Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Quarantaine   03.05/31.L. Quarantaine EmptyLun 18 Aoû - 0:34

La succube grimaça quand le gamin se montra aussi turbulent et imprévisible comme il en avait l'habitude. C'était ça le problème avec les gamins, tu peux jamais prévoir à l'avance ce qu'ils vont faire. Tranquillement cependant il entra et... rien. Aucune réaction physique et mentale. Son pouvoir était il encore en action ? Si oui, pourquoi ? Parce que le gamin l'avait obligé à penser à autre chose ? En tout cas, ses phéromones ne semblent pas être en action à priori. Elle laisse l'adolescent s'installer à côté d'elle sans sourciller et l'écouta se pavaner avec sa machine qu'il appelait console. Là où elle habitait, c'était pas vraiment un truc abordable, même si elle en avait entendu parler.

"J'ai eu un problème avec mon pouvoir alors je me suis isolé ici. Je suis surprise que tu sois pas affecté, tu as de la chance..."

Elle leva les yeux vers les divers instruments dont elle ne comprenait rien et se demanda s'il y avait de quoi analyser l'air de la salle ici. Elle demanderait bien à Eko un coup de main mais n'osa le perturber dans ses activités. Déjà qu'elle n'a pas trop compris de quoi il parlait... elle ne voulait pas paraître idiote et laissa le jeune homme à ses activités alors que son portable vibra une seconde fois.
Ben ? Elle l'avait pas éteint ? Elle avait appuyer sur le bouton pourtant. Elle lu le message, et jeta un petit coup d'oeil à Dakota avant de répondre, toujours en vocal.


"Je suis dans le labo... Y'a Dakota qui m'a surprise ici mais il semble pas affecté... Fais gaffe quand même."

Plus qu'à attendre la jeune blonde. Elle laissa son regard vagabonder avant d'observer ce qu'il y avait de plus intéressant ici : le jeu vidéo du jeune garçon. Etrange comme cela semblait proche de la réalité mais avec des éléments virtuel tellement évident que même l'australienne pu le remarquer en un coup d'oeil.

"C'est comme le cinéma ou appuyer sur tout ces boutons ça te permet de contrôler le... bazar ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Quarantaine Trai8/1503.05/31.L. Quarantaine Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

03.05/31.L. Quarantaine Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Quarantaine   03.05/31.L. Quarantaine EmptyLun 18 Aoû - 1:36

Un problème avec son pouvoir ? Aussi frivole qu'il était possible de l'être, son questionnement disparut bien rapidement quand Jane commença à s'intéresser à son jeu. Entre temps, elle avait bien prévenu quelqu'un oralement de sa présence en parlant à son téléphone, mais faire tourner le jeu comme s'il en était l'auteur était bien plus intéressant dans l'immédiat !

Surtout que les questions de Jane étaient vraiment pourries ! "Bha c'est un jeu vidéo, pas un film ! Heureusement que je fais tout bouger ! Regarde ! " Se rapprochant d'un mouvement de fesses vers la démone, le blond tenta de lui montrer un peu les déplacements du personnage principal qui pouvait sauter partout, s'agripper pour monter et même attraper des ennemis pour les exécuter quand ils ne l'avaient pas vu !

Curieux de voir comment elle finirait par jouer elle même, le gamin lui foutu la console dans les mains en lançant un "Essaye !" qui ne laissait pas vraiment d'autre choix à la fille. Profitant un peu de la situation, et puisqu'il était déjà cul à cul, Dakota laissa l'air de rien tomber sa tête sur l'épaule de Jane tout en observant les premiers pas de la cornue dans le monde vidéo-ludique.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Quarantaine Trai6/1503.05/31.L. Quarantaine Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

03.05/31.L. Quarantaine Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Quarantaine   03.05/31.L. Quarantaine EmptyLun 18 Aoû - 11:41

Il faisait le coq, mais mine de rien, il avait besoin d'attention le petit singe. Il faut dire qu'avec sa manie de s'intéressait un peu trop à la chose, il rebutait beaucoup la succube qui du coup, traitait de préférence avec Vadim quand il s'agissait de leur trio. Après qu'il lui ai expliqué ce qui lui paraissait être l'évidence même, il se colla contre elle tout en lui fourrant sa machine dans les mains.

Le temps qu'elle comprenne comment commander l'avatar virtuel, elle essuya deux tir, mais parvint à répliquer et à se cacher in extremis avant de nettoyer méthodiquement un ensemble de galerie tenu par les allemands. Elle se rendit d'ailleurs compte que même pour les tirs longues distances, ils avaient programmé une balistique plutôt réaliste avec les balles qui avait une trajectoire en cloche comme le disait la succube faute de connaître le mot exacte. Malgré sa grande maladresse face a la nouveauté qui exigeait une certaine adaptation, elle réussit à descendre un haut gradé à plus de 500 mètres de distance du haut d'un clocher en ruine.


"Et il n'y a que des jeux comme ça où il y a d'autres genres ?"

Mine de rien cela l'occupait, mais elle ne voulait pas s'accaparer l’appareil du garçon qui devait trépigner à l'idée d'y jouer à son tour. Elle lui rendit sa console tout en le laissant contre elle.

"Tient, c'est ton histoire après tout si je peux dire. Faut que je reste concentré pour ma part."
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Quarantaine Trai14/1503.05/31.L. Quarantaine Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

03.05/31.L. Quarantaine Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Quarantaine   03.05/31.L. Quarantaine EmptyLun 18 Aoû - 12:23

Et rebelotte!

SMS a écrit:
D'accord, j'arrive. Ryo est avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Quarantaine Trai8/1503.05/31.L. Quarantaine Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

03.05/31.L. Quarantaine Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Quarantaine   03.05/31.L. Quarantaine EmptyLun 18 Aoû - 23:20

Tranquillement calé contre Jane, Dakota l'observa jouer. Pour une première fois, elle se débrouillait quand même assez bien ! Elle esquivait un peu, elle tuait des méchants et avait même descendu un mec de super loin ! Puis elle commença à s'intéresser aux jeux en général. " Bha ouai c'est comme au ciné. Y'a plein de genre. Y'a des jeux de plateforme, des jeux de sports, des jeux de course, des jeux de constructions de villes, des jeux de stratégie... heu... puis y'a des jeux de réflexion et d'adresse aussi..." Il devait surement en oublier plein. " Ha oui les jeux de rôle aussi. Et d'aventure. Et des jeux de carte virtuels. De gestion." Puis il récupéra la console.

Tranquillement il reprit sa partie là où Jane l'avait laissée et commença à lui détailler davantage d'éléments de jeu. Puis il enchaîna et lui raconta l'histoire d'Assassin's Creed avec de la réalité virtuelle, le héros qui était un descendant d'un autre gars important et connu ou à lui parler des missions d'avant. De quoi rapidement la gaver si elle s'en foutait ou au contraire garder son attention si ça l'intéressait. Surtout que c'était une série qui remontait à super loin dans l'histoire !

Puis un autre truc lui revint en tête. " En plus aujourd'hui, y'a le nouvel Oculus Vision Plus qui va sortir. C'est trop cool ! On pourra l'essayer en ville dans l'aprem, ça va être trop cool ! Tu mets le casque sur la tête et tu vois plein de trucs, tu te crois trop en vrai dans le jeu ! Tu peux faire de la voiture à fond ou voler et t'as trop l'impression d'y être ! " s'enjoua-t-il en lui expliquant alors qu'il continuait à jouer sans se décoller d'un centimètre.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Quarantaine Trai14/1503.05/31.L. Quarantaine Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

03.05/31.L. Quarantaine Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Quarantaine   03.05/31.L. Quarantaine EmptyMar 19 Aoû - 13:04

Arrow  Parc


En chemin depuis le parc, Eden eut une pensée fugace pour des pauvres rongeurs s'épuisant à la tâche sous l'effet des phéromones de Jane. C'était un coup à retrouver toutes les bestioles sur le dos les quatre fers en l'air, au bord de l'infarctus. La SPA allait adorer! Heureusement qu'ils n'avaient pas d'animaux à Graymalkin! Et non, elle ne mettait pas Blancpoil et Tonga dans la catégorie des animaux.

"On pourrait avoir droit à une fermeture de Graymalkin pour atteinte aux bonnes moeurs..."

Quelle horreur... L'image des mutants en prendrait un méchant coup. Mais la perspective de voir des rongeurs prendre s'assaut la ville et, pétant un câble, se frotter aux jambes de citoyens en panique avait de quoi faire rire et elle ne cacha pas un sourire amusé.

"Je sais pas trop pourquoi, mais la perspective de te voir faire un film sur ce genre de thème me paraît plutôt effrayante."

Elle avait dire ça sur le ton de la rigolade, mais n'empêche qu'au fond, elle le pensait un peu quand même. Elle e entra dans le bâtiment et prit tout naturellement les escaliers. Par habitude, elle ramena son bras libre sur celui en écharpe, pour limiter les à-coups de la descente, même si ça ne faisait plus grand chose à présent.

"Tu sais, si tu la sens pas trop, tu peux aussi rester à l'écart... Parce que faire venir Jane à ta prochaine soirée me semble un peu bateau comme excuse."

Dans le couloir des sous-sols, elle prit le chemin du laboratoire, mais eut un moment d'arrêt devant la porte. Elle aurait juré avoir vu quelque chose plus loin, en direction du hangar. Finalement elle secoua la tête. C'était sans importance, qu'il y ait quelqu'un ou non ne changeait rien, chacun était libre d'aller où il voulait. D'ailleurs, elle s'arrêta devant le cadre de la porte et jeta un coup d'oeil à l'intérieur pour voir Dakota en plein exposé sur... Quelque chose qui hors contexte parut quelque peu abstrait pour Eden.

"Jane? Ça va mieux, on dirait!"

Soulagée, Eden entra dans le labo, non sans avoir jeté un regard suspicieux à Ryo derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Quarantaine Trai7/1503.05/31.L. Quarantaine Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

03.05/31.L. Quarantaine Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Quarantaine   03.05/31.L. Quarantaine EmptyMar 19 Aoû - 14:10

[Parc  Arrow ]

Visiblement le projet de film avait amusée la Californienne. Il pouvait l'entendre au ton de sa voix. Même si elle disait le contraire: "Avec en guest star Eko et Tonga? Qui ferait le roi de la Pink Saint, reine des rongeurs?"
On se le demandait...

Elle se rangea à son avis en ce qui concernait sa présence. Il risquait de mettre du vinaigre, plutôt que de l'eau dans le vin de la succube. Néanmoins... Il voulait quand même y être, même s'il est vrai, la présence ou non de leur camarade à une soirée l'indifférait. Y'avait pas particulièrement de raison. Peut-être voulait il seulement lui foutre les boules, ou bien savoir pourquoi elle avait fait une drôle de tête quand elle s'était rendu compte des effets qu'elle produisait. Ou juste voir jusqu'où elle était prête à aller dans son entêtement à le détester.

Mais ils arrivaient à la porte du labo. Il jeta un coup d’œil dans la même direction qu'elle, sans spécialement faire attention, avant de la suivre. Il fronça les sourcils d'un air de se demande ce qu'il avait fait, en voyant la mine qu'elle faisait, avant de comprendre. Dakota!
On ne pouvait pas dire qu'ils s'était rabiboché depuis qu'il lui avait sauté dessus. En faite si on considère leurs missions communes ou le temps passé ensemble, on pourrait même croire qu'ils s'évitaient. En ce qui le concernait, c'était du pure hasard.

Il se contenta finalement de regarder Eden avec un sourire en coin, qu'il figeât avant de s'adosser au mur. Il aurait bien des occasions d'en rajouter au besoin... Vu qu'elle le prenait pour se coureur de Pedro.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Quarantaine Trai6/1503.05/31.L. Quarantaine Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

03.05/31.L. Quarantaine Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Quarantaine   03.05/31.L. Quarantaine EmptyMar 19 Aoû - 18:27

Nouvelle vibration, Eden arrive... mais avec le japonais. Bon, tans pis, la succube fera avec. Enfin, elle espérait tout de même que ça n'allait pas finir en bataille sanglante, elle ne pensait pas pouvoir gérer une crise pareil aujourd'hui. Elle se tu en écoutant le jeune mutant lui expliquer ce qu'était le jeu vidéo avant qu'il ne se mette à détailler en profondeur l'univers du jeu auquel il jouait actuellement. Ce qui étais fascinant, c'est que pour la première fois de sa vie, le jeune garçon sembla enfin concentré, ce qui n'était pas banal.

"Une histoire d'héritage et de combat à travers le temps contre un ennemi qui sera toujours là. Ca ressemble un peu à ce que l'on vie mine de rien..."

Enfin, elle disait cela plus pour elle même que pour le jeune homme. Une chose est sûre, si son truc était aussi riche, aussi amusant tout en demandant d'être actif... Il faudra qu'elle en donne un essai plus prolongé. Eko termina son flot de parole en lui expliquant qu'il va aller chercher une nouvelle console.

"Et ça coûte combien à peu près ?"

Puis arriva Eden qui lui demanda si elle allait mieux. L'australienne n'osa pas la regarder dans les yeux à cause de la gêne de la scène d'il y a quelques minutes mais répondit tout de même.

"Oui... C'est la première fois que ça m'arrive, ce doit être la blessure qui a dû provoquer un choc dans mon corps... D'où ma nouvelle faculté. Et la douleur doit activer les défenses parfois. On risque d'avoir des surprises dans les prochains jours, faudra que je mette un avertissement dans le hall."

Elle resta assise avec Eko plus ou moins muché contre elle en jetant un regard neutre à Ryoichi. L'une des raisons qui faisait que la succube ne l'aimait pas trop était que le japonais avait essayé de se venger du jeune garçon dans le sang. La succube n'avait rien contre la vengeance, elle en a mené plusieurs elle même, mais il y avait des limites, Dakota ne semblait pas se contrôler quand le premier incident s'était déroulé et la tentative... de meurtre ou de blessure qu'avait ensuite tenter le japonais était donc extrême et insensé.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Quarantaine Trai8/1503.05/31.L. Quarantaine Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

03.05/31.L. Quarantaine Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Quarantaine   03.05/31.L. Quarantaine EmptyMar 19 Aoû - 22:57

Ravi de pouvoir déballer tout ce qu'il savait sur la saga, Dakota avait enchaîné les paroles. Pour une fois qu'il connaissait quelque chose, il en profitait ! Mais quand Jane demanda le prix du nouvel Oculus, il ne se gêna pas pour répondre "Ca coûte la peau du cul ce truc. Déjà celle que je viens d'avoir, elle est pas donnée. C'est pas aujourd'hui qu'on m'offrira l'autre. Faut pas pousser Lily-Rose dans les orties !" Il pouvait déjà s'estimer heureux d'avoir son nouveau jouet et il allait en prendre grand soin !

Soudainement, le mioche remarqua au dessus de sa console quelqu'un dans l'encadrement de la porte. Redressant la tête en délaissant la confortable épaule, il reconnut Eden... et Ryoichi. Prudent, Dakota se rassit bien droit, prêt à réagir s'il le fallait. Il n'était pas tranquille pendant que les deux filles échangeaient des mots puis en profita pour mettre en veille l'appareil et le mettre dans sa poche. Il se doutait bien qu'il ne se ferait pas agresser devant les autres s'il devait l'être, mais il espérait surtout ne pas être laissé seul dans le labo quand Jane et Eden s'isoleraient peut-être pour parler d'un truc dont le blond ne comprenait pas grand chose.

Les sens aux aguets et le cœur commençant à accélérer, il fixait l'asiatique, prêt à se transformer au moindre signe hostile qu'il remarquerait. Quant à savoir précisément ce qu'il ferait ensuite : une chose à la fois !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Quarantaine Trai14/1503.05/31.L. Quarantaine Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

03.05/31.L. Quarantaine Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Quarantaine   03.05/31.L. Quarantaine EmptyMer 20 Aoû - 9:36

Eden ne manqua pas de remarquer la tension chez Dakota. Le simple fait de voir Ryoichi suffisait à lui foutre les boules. Elle ne se retourna pas vers l'asiatique. Au fond, bien qu'avant Khane elle n'aurait jamais accepté de les voir les deux dans la même pièce sans flipper grave, maintenant elle n'envisageait plus que Ryoichi puisse spontanément agresser l'enfant. Mais les dégâts avaient malheureusement déjà été faits. ça lui faisait de la peine, mais elle n'était pas venue là pour ça.

C'était plutôt pour Jane qu'elle s'inquiétait en ce moment. Malgré les propos tenu, elle n'allait clairement pas bien. Dans le cas contraire, elle aurait pu la regarder dans les yeux. Bon, elle comprenait aussi, la situation avait été quelque peu gênante. Même si c'était passé, l'embarras ne disparaissait pas pour autant. En même temps, elle-même n'arrivait déjà plus que très difficilement à soutenir le regardde Vesna après ce qui s'était passé avant les départs en mission.

"Ah, c'est une bonne idée, oui."

La perspective d'annoncer l'information assurerait certainement plus de calme pour la succube. Eden traversa le laboratoire pour se rapprocher d'elle.

"C'était pas bien grave, tu sais. Il ne se serait rien passé."

Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Quarantaine Trai7/1503.05/31.L. Quarantaine Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

03.05/31.L. Quarantaine Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Quarantaine   03.05/31.L. Quarantaine EmptyMer 20 Aoû - 13:31

Et de fait rien ne se passa, car Ryoichi ignora superbement Dakota et renvoya son regard à Jane.
Il ne pût retenir un petit rire à la dernière affirmation d'Eden en revanche: "Oui, pas de soucis. Heureusement qu'on ne peut pas mourir de honte."
Rajustant son écharpe, il en profita pour se reprendre en se disant qu'il devrait toujours avoir un moyen d'enregistrement à proximité de la Californienne désormais. Il pourrait faire un sacré dossier avec sa tête.

"Bon, autant aller à l'essentiel tant que je suis là. On a une approche radicalement différente de l'évènement. Il s'est rien passé, ouais. Mais il se passe rien non plus et c'est bien là le soucis. T'as même pas l'air de savoir quand ton pouvoir se déclenche. T'as jamais songé à le déclencher volontairement, à étudier comment ça se passe? Ne serait-ce que pour t'éloigner dés que tu sens que ça monte, histoire d'éviter les dommages collatéraux?"

A ce stade il ne pût s'empêcher de jeter un œil à Dakota. Il supposait que le gamin avait dépassé ce stade vu que personne n'était mort en mission: "On en a tous chié au début, mais un pouvoir, ça se... ça s’apprivoise non?" Il avait faillit dire "se dompte", mais s'était repris. Sa propre expérience, ne le poussait pas à croire qu'on dominait totalement son corps. Mais on ne pouvait pas se laissé aller autant non plus.
De plus la succube n'était pas une morpionne. A moins qu'elle est découvert depuis ce matin qu'elle pouvait faire ça (changer l'humeur des gens), s'était de sa faute s'il se passait des bricoles autour d'elle. Faudra qu'elle fasse avec... Le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Quarantaine Trai6/1503.05/31.L. Quarantaine Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

03.05/31.L. Quarantaine Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Quarantaine   03.05/31.L. Quarantaine EmptyMer 20 Aoû - 20:13

Hum, si c'est si cher que cela, la succube allait devoir trouver un moyen de se faire de l'argent. Par contre, elle est bien surprise que la doyenne de Graymalkin ai financé la console de jeu du jeune mutant avec les fonds de l'institut. Un cadeau venant de sa poche ? Peut être... Ou bien un gros caprice de Dakota ? Impossible à savoir. Devant le japonais, le petit singe se tenait prêt. Jane le comprenait très bien et aurait parfaitement la même réaction. Heureusement, il resta sur place même s'il continua à rester déplaisant au possible, et bien qu'Eden tenta de la rassurer malgré les derniers événements, Jane grimaça aux paroles du japonais.

"Non, je ne l'ai pas pratiqué intensivement mes phéromones pour apprendre à les contrôler parce que pour avoir des résultats clair, j'ai besoin d'un être humain pour ça. Et encore, au début, ça ne marchait que sur les animaux. Je m'en suis rendu compte la première fois de ma capacité quand je me suis rendu compte que j'ai empêché des fourmis de combattre des termites qui attaquaient leur fourmilières. J'avais encore en mémoire une exposition que j'avais vu à l'école là dessus, et je savais que les fourmis communiquait à base de phéromones."

Elle inspira alors profondément en se relevant et en regardant les différents instrument autour d'elle plus en détails. Même si elle ne s'y connaissais absolument pas, elle espérait que l'un des trucs aurait une forme suffisamment équivoque pour que ça puisse servir.

"Et je refuse d'utiliser des humains comme des cobayes. Qu'ils soient consentant ou non. De toute manière, on ne peut pas les voir et j'y suis immunisée. Je les contrôle, mais je n'ai jamais une certitude quand au résultat et je n'en aurai jamais. Et surtout, je ne suis pas Timour, je ne ferai pas des expériences sociales pour prouver quelque chose. Et si toute les mutations s’apprivoiseraient... Tu crois vraiment que je ressemblerai à ça pour le plaisir ?"

Elle croisa alors les bras en le toisant. Elle n'oublia pas Eko pour autant car elle se tourna vers lui.

"Tu pourra me montrer tout ça sur le net demain ? Logiquement, il doit y avoir des concours de tir ou d'autres trucs régulièrement où je pourrai gagner un peu d'argent. C'est comme ça que j'ai survécu un peu pendant deux ou trois ans avant de venir ici. Et tu devrais rejoindre tes camarades avant qu'ils se sauvent sans toi."

Elle lui sourit tout en lui frottant les cheveux sans trop le ménager. Il se prenait pour un dur, alors autant le traiter comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Quarantaine Trai15/1503.05/31.L. Quarantaine Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

03.05/31.L. Quarantaine Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Quarantaine   03.05/31.L. Quarantaine EmptyMer 20 Aoû - 23:11

Des pas lourds et de grognements venait du couloir. La démarche semblait lente, peut-être même que la personne trainait les pieds. Finalement, par l'une des fenêtres du laboratoire, se distinguait clairement la silhouette de la géante. Surtout que la tête passait largement au dessus du cadre. Par contre, les bandages qui entouraient son torse étaient bien visible, même si recouvert par un top de couleur noir. Une fois arrivé au cadre de la porte, elle baissa la tête pour regarder à l’intérieur. A par son top large qui couvrait en partit ses bandage, elle portait un pantalon jogging de la même couleur.
Son regard était fatigué, son visage inexpressif. En gros, ça ne pétait pas la joie de vivre.

Depuis le retour de mission, elle tirait la gueule. Nous seulement elle n'était pas fière de ses actes, même si ce n'était pas de ça faute. Comme le lui répétait ceux qui la croisaient. Mais il y avait une foule d'autres problèmes qui c'étaient greffé dessus. Sa blessure lui faisait mal. Surtout que c'était Danger qui l'avait soignée. Si la médecine avait mit des siècles à trouver une forme douce de l'exercer, le robot avait mis cinq minutes à trouver une version brutale de la pratiquer. Pour tout dire, elle avait retiré toute la peau du dos blessé de la géante, avait nettoyé la plait à vif, avait fait des cultures de peau en laboratoire et avait greffé petit-à-petit les bouts. C'était du beau travail, elle aurait pu passer son doctorat. Par contre, anesthésiste non! Mbarou en avait chié. Mais vu que c'était le seul être capable de créé une peau mutante comme celle de Mbibi, cette dernière n'avait pas fait ça fillette et avait accepter la torture.

D’ailleurs un petit marrant, n'avait rien trouvé de mieux que de faire une photo du dos sans peau de la géante. Et surtout de la partagé avec la plupart des élèves. Hellraiser était devenu son nouveau surnom. Comme celui du film d'horreur qui venait de sortir cette année. Une adaptation d'une vieille série de film des années de la fin du siècle dernier.

Photo:

Donc elle avait mal, même si les greffes étaient finis. Elle avait du mal à dormir. Elle ne pouvait pas voler pour le moment. Ni faire du sport. Elle ne pouvait pas appuyer son dos sur une chaise. Tout le monde lui demandait si ça allait et ça commençait à lui faire grave chier. Elle avait mal à la tête et elle avait ses règles. Donc le combo parfait pour avoir une dragonne avec une tête de cul à longueur de journée.

"Salut!"

Dit-elle simplement en voyant tout les monde dans la pièce. Elle revenait de l'infirmerie ou Danger avec changé ses pansements et vérifié qu'il ni avait aucun rejet. Elle fut étonnée de voir du monde dans le labo, alors qu'elle se rendait à sa chambre. Sa curiosité passa par dessus sa mauvaise humeur et décida de voir ce qu'il se passait.

"Vous faites quoi ici? Des réunions jeux-vidéo?"

Elle avait dit ça, car Dakota avait une console de jeu dans la main. En même temps, s'il n'avait pas ça, c'était une revu porno. Où il était entrain de faire une bêtise avec les autres diablotins.
Dans la pièce, il y avait aussi Jane, Eden et Ryo. Si les trois était blessé, le dernier n'était au moins pas de sa faute. Elle ne demandait même pas comment ça allait. Elle savait la réponse et n'était pas d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Quarantaine Trai8/1503.05/31.L. Quarantaine Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

03.05/31.L. Quarantaine Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Quarantaine   03.05/31.L. Quarantaine EmptyMer 20 Aoû - 23:15

Les trois autres discutaient entre eux sans que Dakota ne semble être présent. Il semblait que le sujet touche un dérapage de Jane. Ca expliquait pourquoi elle s'était isolée. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire qui ne soit pas cool ? Un brin curieux tout en restant prudent, il écouta la conversation.

Elle parlait d'humains, d'animaux et de cobayes. Prenant son courage à deux mains pour parler, il demanda à Jane "Pourquoi, t'as fait quoi ?" Pour une fois qu'il n'était pas le seul à avoir du mal pour maîtriser son pouvoir, il serait ravi (malheureusement pour l'autre) d'avoir un camarade de malheur !

Mais comme la succube était finalement quelqu'un de sympa, elle lui proposa de continuer leur intéressante discussion sur les jeux plus tard. "Pourquoi, tu veux l'acheter ?" demanda-t-il encore plus intrigué. Pourquoi parlait-elle de gagner de l'argent ? Elle voulait lui acheter l'Oculus dernière génération ?

Subissant comme un homme l'affront de l'ébouriffage de cheveux, Dakota tenta de se saisir doucement du poignet de Jane tout en rigolant. " Malo peut se téléporter vachement loin maintenant alors il risque pas de partir sans moi !" annonça-t-il. Après tout, c'était le blond l'expert en nouvelle technologies (de jeux) ! Quand MBarou arriva à son tour, le mioche ne répondit rien. Quelqu'un d'autre expliquerait surement mieux la situation que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Quarantaine Trai14/1503.05/31.L. Quarantaine Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

03.05/31.L. Quarantaine Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Quarantaine   03.05/31.L. Quarantaine EmptyJeu 21 Aoû - 15:24

L'approche de Ryoichi était un peu plus bourrue mais pas moins fausse. Même si elle n'avait pas prétendu ignorer les compétences de Jane, Eden pensait néanmoins qu'il valait mieux y aller un peu plus en douceur. La réponse de la succube ne lui donna pas tort puisqu'elle se braqua quasi-instantanément avec des prétextes vagues avant de changer de sujet en s'occupant de Dakota. Apparemment ceux qui marchaient le plus sur des oeufs étaient plutôt les gens qui s'adressaient à Jane.

"Jane... Le but n'est pas de te chercher ou de vouloir provoquer des catastrophes. Mais Ryo a raison, il va bien falloir que tu apprennes... Ou que tu laisses tout tomber. Parce que si tu ne maîtrise rien, comportement à la Timour ou pas, tu vas finir par être dangereuse pour n'importe qui, en mission ou ici."


L'arrivée de Mbarou ne changeait rien au problème principal. mais Eden se retourna pour lancer un sourire sympathique à la grande bleue.

"Un peu, mais pas que!"

Avec lenteur, Eden s'accroupit pour être pleinement face à sa camarade, gardant sa main libre vers le sol pour conserver un minimum d'appui et d'équilibre.

"Pour beaucoup le pouvoir est lié aux émotions. Ok, si apprivoiser un pouvoir est impossible selon toi, tu peux peut-être au moins apprivoiser ce que tu ressens et voir si ça t'aide. A moins d'avoir des capteurs de phéromones qui dosent et analysent en temps réel ce que tu fais ou ne fais pas, je pense pas qu'on ait beaucoup d'autres choix."

Le pauvre Dakota était lui clairement plus dans ses jeux vidéo, mais en même temps, la conversation sur les pouvoirs devait assez peu l'intéresser, et la présence de Ryo plutôt l'angoisser. Elle continua donc.

"Vesna pourrait t'épauler, avec ses pouvoirs, elle pourrait dissiper tes phéromones dès le moindre signe un peu trop inquiétant. Et puis en plus Ryo est volontaire pour faire le cobaye. Il sait aussi être sympa!"

Bien que Jane ne soit pas comme Timour, sans doute éprouverait-elle moins de scrupules à agir sur l'asiatique. Et puis c'était pour la bonne cause, Ryoichi pouvait bien faire un effort. Elle afficha un sourire fort angélique en se tournant vers l'intéressé, sa main prenant plus appui au sol pour pivoter partiellement.

"Pas vrai, Ryo?"

Puis elle regarda alternativement Mbarou et Dakota.

"Et vous, vous en pensez quoi? Il faudrait une bonne idée pour aider Jane à maîtriser ses phéromones."



Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Quarantaine Trai7/1503.05/31.L. Quarantaine Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

03.05/31.L. Quarantaine Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Quarantaine   03.05/31.L. Quarantaine EmptyJeu 21 Aoû - 17:25

Il écouta la tirade de la succube qui se trouvait avoir une morale plus qu'exacerbée: "J'imagine que non." lui dit il au sujet de son désir de ressembler à ce qu'elle ressemblé. Il évita d'ajouter que d'autres ne s'en plaindraient pas, mais avait une idée du niveau de réaction qu'elle aurait. Il aimait ajouter de l'huile sur le feu seulement quand c'était amusant. Elle n'avait pas vraiment d'humour... Et il ne cherchait pas la bagarre. Pas cette fois.

Il eut en tout cas, un soutien plaisant du côté d'Eden, cette dernière l'appuyant sur le fait qu'on devait maitriser ses pouvoirs. Pour éviter d'être un dangereux pour les autres de surcroit. C'est pas lui qui l'avait dit!

Dans l’entrefaite Mbarou se pointa et visiblement elle aussi n'avait pas l'air de vouloir plaisanter. Néanmoins il ajouta derrière Eden: "C'est aussi une thérapie de groupe pour victimes de sensations fortes." fit il dans un sourire. Bon, finalement il valait mieux qu'elle soit un minimum d'humeur à plaisanter, sinon celle là n'allait pas passer. Il s'apprêtait à lui demander comment ça allait pour son dos, quand il capta ce que la Californienne venait de dire.

Il la regarda un instant d'un air neutre, avant de balayer la pièce du regard, toutes les attentions braquées sur lui. Il soupira en souriant, comme quelqu'un qui venait d'être prit en faute. Et de fait, personne ne devait s'attendre à autant d'altruisme de sa part. Regardant Eden: "Et bien... Tu es un peu dure là, il me semblait qu'on avait parlé d'une session de groupe chérie. Mais si ça peut rassurer notre succube nationale, y'a pas de soucis."
Toujours sur un ton polie, il ajouta en regardant en l'air comme pour réfléchir: "Mais je maintiant qu'il faudrait pas être seule. Déjà avoir deux avis, c'est pas plus mal et une 3ème personnes prête à intervenir si ça dérape, ça serait une idée. Et pas Danger si possible." finit il sur une grimace. Oui, surtout pas Danger!

Bien sur, il avait passé rapidement sur le "chérie", comme si de rien était. Naturellement personne ne pouvait se rendre compte que c'était sa petite vengeance au coup bas de Wraith de l'avoir mit au pied du mur sans prévenir. Bien sur qu'il ne se doutait absolument pas qu'au vu des rumeurs courants déjà à leur sujet, ça n'allait pas arranger les choses. Dommages, qu'elle fasse avec.

Lui se contentait de sourire gentillement, en direction de Jane: "T'en pense quoi?"
Après avoir entendu la réponse de Jane, il fit à l'adresse de Mbarou: "T'as revu Sean dernièrement?" avec un clin d’œil discret. Après tout, ils n'avaient pas reparler de son réveil dans le lit du jeune mutant. Que n'aurait il donné pour voir leur tête. Peut-être verrait il les écailles de Mbarou s'assombrir sous la gène? Ca serait plutôt drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Quarantaine Trai6/1503.05/31.L. Quarantaine Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

03.05/31.L. Quarantaine Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Quarantaine   03.05/31.L. Quarantaine EmptyJeu 21 Aoû - 18:19

La grande bleue apparut soudainement et Jane se rappela que la dragonne se faisait régulièrement examiner par Danger pour sa blessure au dos. Et comme tout être artificiel n'ayant pas la notion de douleur, elle privilégia l'efficacité au confort physique et mental de sa patiente. C'est dans ces moments que l'on regrettait le plus l'absence de Lorenzo, il avait ses défauts, mais savait y faire avec les blessures. Alors que Mbarou et Dakota lui demandaient ce qui se passait, Eden et Ryoichi décidèrent de rester vague. La succuba apprécia autant l'un que l'autre, mais ne trouva pas ça utile, surtout qu'elle comptait mettre une petite annonce dans le hall. Elle ne répondit pas à Dakota tout de suite sur la possibilité d'acheter quoi que ce soit, mais lui fit un petit clin d'oeil discret afin de laisser subsister le doute. Après tout, ça pourrait être intéressant pour elle, alors pourquoi pas ? Il faut cependant trouver l'argent, mais là, l'australienne avait d'autres préoccupations.

"J'ai eu un accident avec mes phéromones. J'en ai émis sans le vouloir et sans m'en rendre compte."

Elle préféra taire le reste autant parce qu'un petit garçon est dans le coin que par respect pour les victimes. Elle soupira cependant en se laissant convaincre, il est vrai qu'elle ne s'est jamais vraiment demandé comment marche ses phéromones et que jusqu'à présent, elle a tout fait à l'instinct. Elle voulait donner faim à quelqu'un, il lui suffisait de vouloir diffuser cette pulsion autour d'elle et voilà. Mais étant donné ses nouvelles capacités, il serait intéressant de faire des essais pour voir comment faire, mais elle refusait obstinément de faire des victimes collatérale.

"Il n'y a vraiment pas d'autres solutions que d'utiliser un cobaye ?"

Elle hocha cependant positivement la tête quand on parla de Danger.

"Dans un sens, je vois pas en quoi elle pourrait nous aider. Elle pourrait analyser les phéromones mais je ne pense pas qu'elle pourrait les interpréter. De toute manière, la première chose à faire, là, maintenant, c'est de mettre un avis dans le hall pour prévenir tout le monde. La seconde, c'est que je prenne un analgésique pour éviter une autre crise. Après... pour l'entrainement, on verra plus tard, là, j'ai pas envie de faire des expériences."

Jane regarda plus attentivement Eden et comprit pourquoi on la surnommait la sainte. Ce qui la fit cependant tiquer, c'est que le japonais vient de l'appeler chérie tandis que celle ci lui envoyait un sourire colgate bien éclatant. Est ce qu'elle n'a pas manipulé les sentiments des deux jeunes gens sans le vouloir tout de même ?

"Il y a peut être un bidule qui nous aiderait ici... mais j'y connais que dalle. Les phéromones sont un langage. Je peux manipuler avec parce que les humains les interprète par le biais des hormones. Enfin, si j'ai bien compris quand j'ai lu ça dans un bouquin. Et j'ai lu qu'un français a conçu une machine afin de manipuler les phéromones afin de communiquer avec des insectes."

Elle commença alors à réfléchir quelques secondes tout en se grattant le crane.

"Ouais non, là par contre, on risque d'avoir besoin de Danger pour un truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/31.L. Quarantaine Trai8/1503.05/31.L. Quarantaine Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

03.05/31.L. Quarantaine Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Quarantaine   03.05/31.L. Quarantaine EmptyJeu 21 Aoû - 23:03

Tout le monde essayait d'aider Jane qui avait fait une connerie avec son pouvoir et ses "phéromones". Ca parlait de se maîtriser, de faire ce qu'il fallait. Eden était même venue s'accroupir pour parler à la succube, preuve que ça devait être vraiment une grosse connerie ! Pour une fois que c'était pas la faute du blond, c'était plutôt cool.

Puis finalement, Eden lui demanda son avis. "Bha si Jane elle pue le phéromone, faut lui mettre du déo ou la mettre dans une combinaison bloqueuse d'odeurs. Mais moi je trouve pas qu'elle pue." annonça-t-il spontanément sans être très attentif, avant d'enfoncer un index dans la joue de la sainte en faisant un "Bup !". Puis tandis que Jane expliquait des trucs auxquels il ne comprenait rien, il capta quand même un mot. "C'est quoi analgésique ?" demanda-t-il candidement.

Lorsque Ryoichi lâcha entre temps un "chérie" pour Eden, Dakota fronça un peu les sourcils. Même s'il s'était détendu un poil avec l'arrivée d'MBarou qui ne risquait pas de le laisser seul avec l'asiat', le mioche espérait bien ne pas les voir ensemble ces deux là ! Il aimait bien être avec Eden, mais il n'avait aucune envie de voir Ryo i'tchie dessus constamment en train de la coller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





03.05/31.L. Quarantaine Empty
MessageSujet: Re: 03.05/31.L. Quarantaine   03.05/31.L. Quarantaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
03.05/31.L. Quarantaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Sous-sols :: Laboratoire-
Sauter vers: