X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boite mails de Lucie Roussel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
Boite mails de Lucie Roussel Trai15/15Boite mails de Lucie Roussel Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

Boite mails de Lucie Roussel Empty
MessageSujet: Boite mails de Lucie Roussel   Boite mails de Lucie Roussel EmptyDim 29 Juin - 18:43

Boite mails de Lucie Roussel Mail_019

Bienvenue Lucie Roussel sur votre boite mail

             
         
       

"Information. Vous êtes actuellement sur le serveur X. Il est inviolable et entièrement sécurisé. Vous pouvez communiquer avec tous les X-men, envoyer des mails collectifs aux membres de votre équipe ou à toute la communauté et ce, en toute confidentialité."


"Information. Ceci est un accès exclusivement privé. Interdiction formelle. Ne communiquez jamais votre identifiant, ni votre mot de passe. Avertissement. Une telle démarche serait préjudiciable pour tous les X-men et tout contrevenant s'expose à un entraînement intensif en salle des dangers."
Boite mails de Lucie Roussel 862164Dangerforum1
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Boite mails de Lucie Roussel Trai15/15Boite mails de Lucie Roussel Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

Boite mails de Lucie Roussel Empty
MessageSujet: Re: Boite mails de Lucie Roussel   Boite mails de Lucie Roussel EmptyDim 29 Juin - 19:40

De : Timour Abdullaev (cupidon@ixm.net)
A : Lucie Roussel (missclumsy@ixm.net)
Objet : Blog prometteur
Contenu du message :

Slt ça va? Merci d'avoir publié mon com sur ton blog c cool!!!!!!!!!!

Tu peux visiter mon blog quand tu veux c'est timourland@blogspot.net ouvert seulement à la zone des X-Men parce que infos top-secrètes dedans mais n'hésite pas et je blaguais pas : dès que ton blog aura la capacité graphique on discutera pour le top-partenariat ; )))))

A+++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Boite mails de Lucie Roussel Trai15/15Boite mails de Lucie Roussel Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

Boite mails de Lucie Roussel Empty
MessageSujet: Re: Boite mails de Lucie Roussel   Boite mails de Lucie Roussel EmptyLun 14 Juil - 21:24

De : Timour Abdullaev (cupidon@ixm.net)
A : Lucie Roussel (missclumsy@ixm.net)
Objet : RE : RE : Blog prometteur
Contenu du message :

Slt désolé de te déranger je voulais juste te dire de voir le com de XENA sur mon blog c'est du grave grave lourd... :

 Arrow  Arrow  Arrow Par ici le com de la folle en bas de page

 affraid Pour te prévenir fais gaffe aux com de cette meuf elle a des gros problèmes PSY !!! Si t'en reçois un comme ça tu me préviens et te sens pas obligée de le publier sur ton blog !!!!! Voilà juste pour te prévenir quoi!!!!!  Wink  Razz Moi je l'ai publié par pitié pour elle mais c'est juste relou pour elle quoi!!!!!!  Evil or Very Mad  Mad  Crying or Very sad  Arrow 

A+++++++++++


-------------------------------------------------------------------
De : Lucie Roussel (missclumsy@ixm.net)
A : Timour Abdullaev (cupidon@ixm.net)
Objet : RE: Blog prometteur
Contenu du message :

Salut, oui et toi ? De rien pour le com, merci surtout à toi.

J'irai voir ton blog quand j'aurais un peu de temps. J'ai quelques idées pour ma prochaine note de blog, je verrais ce que je peux faire pour les graphismes quand je me serais décidée.

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Boite mails de Lucie Roussel Trai15/15Boite mails de Lucie Roussel Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Boite mails de Lucie Roussel Empty
MessageSujet: Re: Boite mails de Lucie Roussel   Boite mails de Lucie Roussel EmptyVen 7 Nov - 16:27

De : Lily-Rose Donowho (mask@ixm.net)
A : Lucie Roussel (missclumsy@ixm.net)
Objet : Re: Activité suspecte
Contenu du message :

Bonjour Miss Clumsy,

Pardonne-moi du délai de réponse, j'ai été très occupée.

Je te remercie de ces informations, que j'ignorais. Si personne n'en parle c'est soit que les médias ne sont pas encore au courant, soit que Blancpoil a vu une activité industrielle humaine qui n'a, pour les humains, rien de répréhensible (exploitation pétrolière ou gazière ?).

Même s'il s'agit de cela il y a matière à s'inquiéter de toute forme de pollution ou de destruction de la faune.

Dans les jours qui viennent il sera difficile d'organiser  une expédition sur place mais cela n'est pas à exclure pour les jours suivants, s'il y a matière à enquête et/ou intervention.

Je suggère que vous veniez m'en parler quand vous aurez un moment.

Mask
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite mails de Lucie Roussel Empty
MessageSujet: Re: Boite mails de Lucie Roussel   Boite mails de Lucie Roussel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite mails de Lucie Roussel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite mails de Blancpoil Wade
» Boite mails de Tonga Boudawa
» Boite mails des X-men
» Boite mails de Mia Ibanez
» Boite mails de Mbarou Bop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Règlement et Inscription :: Univers de X-héritage :: Boites mails des PJs-
Sauter vers: