X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 03.05/29.C. new York - Un nouveau départ

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 Trai15/1503.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/29.C. new York - Un nouveau départ   03.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 20:44

Emma était dans la panique... Elle donnait du regard un peu partout comme une bête traquée.
Blake prit finalement la décision de foncer vers le type qui lui tournait le dos. A son contact il lui donna un coup de pied, qui fit basculer le grand bonhomme sur les genoux.

- putain, enc**é de gamin! tu perds rien pour attendre!

hurla t il. Alors que Blake prenait Emma par la main, voyant l'étau se resserrer autour de lui également. Tout en la motivant il se dirigea lui-même vers le métro, l'entrée n'était pas vraiment loin, et ils avaient quelques mètres d'avance sur le reste des hommes qui les poursuivaient.

Derrière au loin, les beuglements de leur chef continuaient de retentir.

Emma avait repris de la contenance et devança Blake.

- merci... Je sais pas pourquoi tu fais ça mais merci...


Elle enjambait les tripod. Deux solutions soit la ligne 26 soit la 32 qui les ramèneraient vers la maison de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/29.C. new York - Un nouveau départ   03.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 16:39

Blake avait fait mouche. Son coup de pied avait déstabilisé le type à lunettes et pendant que ce dernier leur braillait dessus, il s'était empressé de prendre Emma par la main.
Il savait qu'il fonçait droit sur des problèmes, mais quelque chose l'avait empêché de laisser cette pauvre fille toute seule. La peur commençait à l'envahir. Mais il devait continuer à tenir bon le temps qu'ils soient tous les deux en sécurité.

" Viens Emma!!! Depêche toi! On n'a pas une seconde à perdre. "

Il se retournait de temps à autre pour voir la distance qui les séparaient des autres types qui venaient de sortir des 4x4. Quelques mètres.. pas beaucoup plus. Ils devaient se rendre dans le métro pour saisir une chance de se débarrasser d'eux. Il serrait fort la main d'Emma comme si il avait peur de la perdre. Ou plutôt comme pour se donner de la consistance. Il s'attachait à elle, avec l'espoir que cette histoire prendrait fin une fois les hommes semés. Mais il savait au fond de lui que quelque chose avait changé. L'impression étrange qu'il avait mit les pieds dans quelque chose de grand.. de très grand.

Il se précipita dans la bouche de métro et manqua de tomber dans les escaliers qu'il enjambait deux par deux. Il se rattrapa in extremis à la rembarre. Emma finit par le devancer.

Il ne savais quoi lui répondre. Lui non plus ne savait pas pourquoi il avait pris a défense de la jeune fille alors qu'il ne la connaissait pas. Il lui était juste impossible d'imaginer Emma aux prises avec ces types..

" Dieu sait ce qu'ils t'auraient fait... si il t'avait attrapé! Mais... il va falloir... que tu m'expliques.. "

Il enjamba le tripod à la suite d'Emma. Ils allaient très sérieusement devoir trouver un endroit pour se cacher car sa respiration se faisait de plus en plus difficile et son coeur frappait fort contre sa poitrine.

Il regarda alors les lignes de métro qui s'offrait à eux.

" Si ils connaissent ton père... ils doivent sûrement savoir ou il habite. Il vaudrait mieux... se trouver un endroit ou se cacher le temps.. que ça se calme. "

Accessoirement, il voulait aussi du temps au calme avec Emma afin d'avoir des réponses à ses questions.

Tentant de rattraper Emma, Il l'attrapa par le bras afin de prendre la direction de la ligne 26.

Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 Trai15/1503.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/29.C. new York - Un nouveau départ   03.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 12:00

Ils prirent la direction de la ligne, dans les méandres des couloirs, courant parmi les gens et les vendeurs ambulants. Ils descendirent prêt de la rame qui se trouvaient au deuxième sous-sol.

A entendre les cris derrière eux les passants étaient bousculés, signe que leur poursuivants leur courraient toujours après avec hargne. Relevant rapidement la tête, cherchant les télévisions du regard, Blake put voir que le prochain metro arrivait à quai, il était temps de redoubler de vitesse afin d'y accéder dans les meilleurs conditions.

Pressant Emma qui visiblement n'en pouvait plus, ils réussirent à gagner le quai, où se trouvaient la rame. Ils pénétrèrent dans un des wagons assez éloignés de la voie d'accès qu'ils venaient d'emprunter.

Juste à temps, les portes se fermèrent, laissant leurs poursuivants sur leur faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/29.C. new York - Un nouveau départ   03.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 18:07

Leur course continuait de plus belle. Les types étaient des vrais acharnés et ils les suivaient toujours dans les méandres des couloirs de métro. Il fallait définitivement les semer et ne pas prendre la direction de la maison d'Emma semblait la meilleure solution. Blake réfléchissait déjà à un endroit ou ils pourraient se planquer si ils arrivaient à sortir vivant de cette station.

Pendant quelques secondes, Blake s'était dit qu'ils ne les poursuivraient peut-être pas dans un lieu exigu bondé de mine. Mais ce n'était pas le cas.

" Mer##!!! Ils continuent à nous suivre!!! "

Blake se retournait de temps en temps mais il préférait regarder devant lui pour éviter de se prendre quelqu'un de plein fouet. Hors de question de finir sa course contre une grand mère après tout ça! Il esquivait certains, donnait des coups d'épaules à d'autres.

Heureusement pour eux, la chance semblait leur sourire puisque Blake pu apercevoir rapidement sur un des écrans qu'une rame était à quai. Voyant Emma commençait à peiner, il porta sur le dos de la jeune fille pour continuer à la faire avancer.

" Allez Emma… On y est presque.."

La rame était devant eux.. Encore quelques centimètres.. Une fois à l'intérieur, le "biiiip" des portes retentit. Il s'en était fallu de peu.
Portant ses mains à ses genoux, Blake se plia en deux pour tenter de reprendre sa respiration. Toute cette course l'avait littéralement épuisé.

Reprenant son souffle petit à petit, Blake finit par se redresser et passa sa main sur son front pour enlever les gouttes de sueur qui y perlaient.
Fini la course, le moment était aux explications.

" Est-ce que tu peux m'expliquer tout ce bordel??? C'est qui ces types?? Qu'est-ce qu'ils te veulent?? faut prévenir la police!! c'est des dingues!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 Trai15/1503.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/29.C. new York - Un nouveau départ   03.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 14:54

Emma reprenait son souffle également. Elle regardait partout, elle regardait Blake. Visiblement en proie à un moment de doute ou un choix difficile. Cachait t elle un terrible secret, ou une simple explication... Blake ne savait pas trop.

Le jeune fille prit sa tête entre ses mains avant de commencer à parler.

- Mon père est comptable. Il y a quelques années il a été interpellé par la police fédérale et il a négocié sa tranquillité en échange d'informations contre son principal client, un dénommé Barconni, un baron de la drogue. Il doit témoigner dans quelques semaines dans un gros procès contre le parrain.

Elle reprit son souffle.

- On est sous protection du programme de protection de témoins. J'ai averti mon père dès que j'ai vu les hommes de main arriver via ce bracelet.


Elle montra sa montre à Blake.

- Il faut que je rejoigne l'antenne Fédérale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/29.C. new York - Un nouveau départ   03.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 15:01

Bien que Blake commençait à reprendre son souffle, les révélations d'Emma allait lui remettre un coup au coeur.
La jeune fille sembla d'abord hésiter et Blake commençait sérieusement à se demander dans quoi il s'était embarqué. Mais visiblement il était loin de s'imaginer ce qui l'attendait.

Après les révélations de la jeune fille, Blake resta quelques instants sans parler fixant Emma. Il lui avait fallu quelques secondes pour ingérer les informations sur le père d'Emma, le baron de la drogue, le programme de protection des témoins…
Finalement il se passa la main sur son crâne.

" Tu veux dire que ces types qui en avait après toi, bosse pour un baron de la drogue??? Ces types que.. j'ai frappé?! "

Son coeur se remettait à battre, explosant dans sa poitrine. Il avait voulu défendre cette jeune fille qu'il ne connaissait pas mais le voila qui était pieds et poings liés dans une affaire de baron de la drogue.

La jeune fille disposait d'un système d'alarme et Blake trouva ça légèrement rassurant. Il y avait déjà certainement des gens à la recherche d'Emma. Mais il ne fallait pas trainer.

" Oh boy…. Donc ils en ont après ton père et toi… Et moi maintenant! "

L'angoisse commençait à monter. Blake réalisait qu'il s'était frotté à des gars bien plus dangereux qu'il n'avait pu penser et il s'imaginait déjà ligoté à une chaise se faisant couper les doigts un par un.
Un frisson lui parcouru l'échine. Il ne devait pas se lancer aller à des pensées sordides. Ils étaient encore en vie tout les deux et ils leur restaient encore une chance de s'en sortir.

" Ok! Tout ce qui compte pour le moment c'est de se mettre en sécurité! Trouvons cette antenne fédérale! "

Blake chercha alors le plan du métro afin de trouver la façon la plus rapide de rejoindre l'antenne et de se mettre enfin à l'abri. Se retournant vers Emma, il lui tendit la main.

" Tu viens? "
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 Trai15/1503.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/29.C. new York - Un nouveau départ   03.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 21:54

Emma se contenta de lever la tête lorsque Blake l'appela. Il regardait pendant ce temps le plan. Il repéra l'immeuble fédéral, où ce qui s'en approchait le plus quelque part sur le plan. L'avantage de la ville, cette vaste mégapole, c'est que le quartier général du FBI était indiqué comme point à visiter. Bien qu'en ce qui les concerne, la DEA était plus indiquée  mais les deux jeunes gens ne pouvaient pas le savoir.

Il y avait un changement par rapport à la ligne où ils se trouvaient actuellement. Et visiblement le principal problème résidait dans le kilomètre et demi, qu'ils auraient à franchir à pied avant de rallier l'immeuble des institutions.

*****

Les jeunes gens arrivèrent sans encombre à l'arrêt Washington, le plus proche de l'immeuble qu'ils devaient atteindre. Le moment était venu d'élaborer un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/29.C. new York - Un nouveau départ   03.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 16:12

Le reste du trajet s'était fait plus ou moins dans le silence. Blake était perdu dans ses pensées. Il n'arrêtait pas de penser au fait qu'il avait frappé les hommes de main d'un baron de la drogue et cette angoisse s'immisçait en lui. Il venait de prendre part à quelque chose de très gros et il ne savait surtout pas comment tout cela allait finir.

Il se contentait de regarder Emma de temps à autre et de feindre un sourire pour lui redonner un peu d'espoir, mais lui même venait de perdre une bonne dose de courage.

Ils n'avaient plus qu'une seule solution, rejoindre au plus vite le FBI. Mais malheureusement, Blake remarqua qu'il leur fallait traverser à pied un bon kilomètre avant d'attendre le bâtiment tant convoité et quand il repensait à sa course poursuite sur quelques mètres, il sentait que tout était encore possible. Les types avaient sans doute un idée d'ou ils allaient et il y avait des chances pour qu'ils les attendent à la sortie du métro.

Arrivés à l'arrêt Washington, Blake prit Emma par la main et l'entraina hors de la rame.

" Bon, il y a 1 kilomètre et demi qui nous séparent de notre point de chute. On sait que ces types sont en 4x4 noir et qu'ils sont visiblement prêt à tout pour t'attraper.. et moi avec maintenant! Le mieux serait de trouver un agent de police ou un représentant de l'ordre qui pourrait nous conduire jusque là-bas en sécurité! En attendant, il faut rester sur notre garde. "

Blake se frotta le menton pour appuyer ses reflexions.

Blake se mit à la recherche d'un point d'accueil ou d'information auprès de qui il pourrait s'adresser pour contacter la police.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 Trai15/1503.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/29.C. new York - Un nouveau départ   03.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 14:31

Blake déambula dans les couloirs du métro. La station était sommes toute assez petite. Elle possédait une intersection avec une autre ligne et quelques points d'accueil, disponibles aux voyageurs. Le métro était sale, et bondé de monde. La ligne étant dans le centre administratif de la ville, lieu fortement visité aussi bien par les habitants de la ville que par les touristes.

Après plusieurs tours et détours, Blake ne repéra qu'un seul lieu, un espace d'accueil se trouvant en surface, pour les usagers du métro.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/29.C. new York - Un nouveau départ   03.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 17:11

Hrp: Désolé pour mon absence. je suis parti en vacances plus tôt que prévu et je n'avais pas de connexion internet! Mais me voila de retour!

Bien qu'un peu déboussolé par les informations qu'il était encore en train de digérer, Blake continuait à chercher un point d'accueil.
Le métro était bondé et les badauds s'amoncelaient de part et d'autres du métro. Il ne s'était pas rendu compte tout de suite, mais il avait placé une main derrière le dos d'Emma comme pour la protéger, ou du moins la faire avancer.

Il finit par trouver ce qu'il cherchait et le montra du doigt à Emma. Il leur fallait remonter en surface pour atteindre le point d'accueil.

" Viens, on doit remonter à la surface. Mais garde un oeil sur les alentours. Il ne faudrait pas que ces types nous retrouvent en premier! "

Il avait voulu accompagné sa parole d'un sourire réconfortant mais cela ressemblait davantage à une moue incertaine.

Il monta les marches deux par deux pour atteindre au plus vite le point d'accueil.

Arrivé à la surface, Blake chercha à rejoindre le point d'accueil et demander de l'aide le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 Trai15/1503.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

03.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/29.C. new York - Un nouveau départ   03.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 13:47

Damian attendait là depuis un petit moment, il se demandait si la cible qu'il était venu chercher arriverait enfin. La sortie du métro était l'endroit qu'on lui avait indiqué. Il était assez inquiet, il avait repéré quelques gus à l'allure étrange, genre comme ceux qui lui avait dejà occasionné une cicatrice à l'épaule. Ce qu'il appelait des hommes de main. Ils semblaient eux aussi attendre quelque chose.

D'expérience le jeune mutant savait qu'une mission de contact ne se passait jamais comme prévu.

L'un des hommes semblaient donner des ordres aux autres.

Alors qu'il faisait un tour d'horizon avec ses lunettes de soleil sur le nez, il repéra le mec qu'il cherchait avec une jeune fille qui passait non loin de lui. Il entendit même ce qu'il lui dit.

*Banco!*

Il s'approcha du gars suffisamment près pour presque lui parler à l'oreille.

- M'est avis que vous ne devriez pas sortir tout de suite, regardez là, là et encore là... Mon petit doigt me dit que c'est pour toi et ta copine. Je me trompe?

Damian lui désigna un coin où beaucoup de monde se trouvait à faire la queue.

- on va pouvoir parler tranquille là bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Invité
Invité




03.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/29.C. new York - Un nouveau départ   03.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 14:35

Blake se dirigeait d'un pas décidé a travers les badauds jusqu'à sa cible. Il jetait des coups d'oeil à droite et à gauche pour voir si certains hommes de main du baron de la drogue les avaient suivis.

Il n'était certainement pas autant sur le qui-vive qu'il le pensait car un type vint lui parler directement à l'oreille. Blake sursauta légèrement lorsqu'il entendit la voix de l'homme. Blake se retourna alors et fit face à un garçon qui devait avoir plus ou moins son âge. Il avait un look décontracté et portait des lunettes de soleil. Blake le regarda de manière perplexe avant de suivre du regard la direction qu'il lui montrait. Il y avait en effet, plusieurs types qui correspondait au profil. Les types étaient déjà postés dans le métro près à les cueillir.

Finalement, heureusement que ce type était arrivé, sinon ils se seraient fait pincer. Blake se rapprocha d'Emma. Il se demandait si l'inconnu était digne de confiance. Après cette matinée, il ne savait plus vraiment à qui il pouvait faire confiance.

Il resta immobile et et toisa le type qui leur demandait de bouger un peu plus loin.

" Qui es-tu? Et pourquoi on te suivrait? "

Il n'avait pas l'intention de bouger tant qu'il n'en serait pas davantage sur leur mystérieux sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 Trai15/1503.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

03.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/29.C. new York - Un nouveau départ   03.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 15:41

Damian regardait Blake. Il était plus agé que lui, alors la question était bonne, d'autant qu'il n'avait pas de mutation visible pour attester de ses dires. Il se contenta donc d'un simple.

- Je suis un mutant tout comme toi. Moi je contrôle les probabilités... La chance quoi...


Il avait pris soin de lui dire cela à l'oreille, il ne savait pas si la jeune femme à ses côtés était au courant de ses pouvoirs.

- Je viens d'une école spéciale. Il y a des gens comme toi et moi, même d'autres qui pourraient moins passer inaperçus. C'est à côté de San Francisco. Nous avons les moyens de repérer les gens comme nous et de les aider à apprivoiser leurs dons naissants. C'est pour ça qu'on m'a envoyé ici...


Il regarda autour de lui, le tirant derrière un pilône alors qu'un des gus descendait dans la station.

- Et toi?... Il te veulent quoi ses gus?
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Invité
Invité




03.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/29.C. new York - Un nouveau départ   03.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 17:42

Le type était donc un mutant, tout comme lui. Blake sentit des frissons remonter le long de son dos. c'était la première fois de sa vie qu'il entrait en contact avec un mutant. Du moins la première fois que quelqu'un se présentait comme tel. Il savait qu'il n'était pas seul mais, se retrouver confronter à un autre mutant était assez déroutant.

Blake regarda les types du baron et se retourna à nouveau vers l'autre mutant. Blake était en train d'estimer la situation. Après tout, il avait usé de ses pouvoirs devant ces types. Ils avaient très bien pu envoyer ce type pour leur tendre un piège.

Mais la suite de l'histoire que le mutant lui racontait à l'oreille semblait bien trop complexe pour s'agir d'un piège. Alors comme ça, il y avait une sorte d'école pour les gens comme lui. Il repensa alors aux dernières actualités et toutes ces choses bizarres qui s'étaient produites depuis les pères fondateurs. Certains aspects de l'histoire lui apparaissaient sous un nouvel angle.

Le mutant finit par l'attirer derrière un pilône. Empêchant les hommes de main de les voir. Blake fit rapidement le tri dans sa tête. La situation devenait complexe et un allié ne serait pas de trop. Les réponses viendraient plus tard.

" Ces types en ont surtout après elle. Elle fait partie de la protection des témoins. Son père à témoigné contre un baron de la drogue. Maintenant ils veulent se venger visiblement.. "

Blak regarda alors Emma et lui adressa un signe de tête pour lui faire comprendre que ça allait.

" Qu'est-ce que tu proposes pour nous sortir de là?? Parce que franchement il va nous en falloir de la chance.."
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 Trai15/1503.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

03.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/29.C. new York - Un nouveau départ   03.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 12:30

Damian prit son téléphone pour compulser deux trois idées qui lui trottaient en tête. Il cherchait rapidement pour ne pas perdre de temps précieux s'il fallait rebondir vis à vis du reste.

- il faut qu'on sorte de là, c'est ça l'idée? Ces mecs... Ils sont armés? Dangereux? Ils vous suivent depuis un moment ou quoi?...

Et puis il pensa à autre chose.

- Vous avez un point de chute? Je veux dire se barrer c'est bien mais il faut aller où? On peut pas téléphoner à quelqu'un?

Il regarda la fille.

- Tu as un réferrent chez les fédéraux qui se sont occupés de votre dossier?
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Invité
Invité




03.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/29.C. new York - Un nouveau départ   03.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 16:08

Aussi bizarre que cela puisse paraitre, le type qui venait de les rejoindre semblait être familier avec tout ça. Du moins rien ne laissait transparaitre un quelconque stress. Blake se demandait comment le jeune homme pouvait garder son calme dans une situation pareille.
C'était étrange de se dire qu'une personne de son âge pouvait être habitué à tout ça. Que pouvait-on bien leur apprendre dans cette étrange école pour mutants?

Les questions du nouveau venu sortit Blake de ses pensées. Jusqu'à présent il n'avait pas vraiment élaboré de plan. Le plus simple pour eux était de rejoindre les fédéraux mais c'était sans compter sur les hommes de main du Baron de la drogue.

Blake sentit un léger vertige. Sans doute dû à ses courses répétés et les montées d'adrénaline. Il garda son équilibre en posant sa main sur le pilône.
Il se frotta les yeux de son autre main et tenta de garder son calme. Ce n'était pas le moment de fléchir.
Il cherchait à rassembler toutes les informations qu'il avait eu.

" On avait l'intention de rejoindre l'antenne fédérale. Mais c'était sans compter sur eux. De ce qu'on a pu voir, ils n'ont pas encore sortis de flingue mais vu les gus c'est quasiment sûr qu'ils sont armés. Après je ne suis pas certain qu'ils en fassent usage dans un lieu public?! "

Il n'était pas si sûr que ça de sa dernière phrase mais il fallait bien se donner de la consistance.

" Il faudrait qu'on trouve des flics pour nous escorter. On peut pas rester indéfiniment ici. Pour l'instant l'essentiel c'est de mettre Emma en sécurité. Le bon point c'est que toi il ne t'ont pas vus. Vous pourriez vous faire passer pour un couple mais il faudrait qu'on déguise Emma pour qu'ils ne la reconnaissent pas. Tes lunettes de soleil! "

Bon son plan n'était pas bien génial, mais c'est tout ce qui sortait de son esprit pour le moment. Il fallait trouver une diversion et il ne fallait pas oublier qu'ils avaient avec un type qui jouait sur les probabilités. C'était un plus.

" Il faudrait créer une diversion ou un mouvement de panique pour pouvoir sortir dans la masse sans se faire remarquer. Qu'est-ce que vous en pensez? "
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 Trai15/1503.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

03.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/29.C. new York - Un nouveau départ   03.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 EmptySam 6 Sep - 15:57

Damian écouta le plan de Blake qui n'était pas si mauvais. Il continuait de guetter ce que faisait l'autre homme qui était descendu pour les chercher. Une diversion... Comment... Il regarda la jeune fille et lui tendit ses lunettes de soleil..

- tu devrais virer ton blouson et te détacher les cheuveux.

Il regarda blake.

- pareil, vire ton sweat, donne le moi!


Damian ôta sa chemise et la tendit à Blake alors qu'il faisait de même.

- Blake... Je vais faire diversion. Toi. Tu vas passer par là.

Damian lui désigna une porte de service, qui s'ouvrit lorsqu'il pressa la poignée. Par chance, un technicien avait oublié de la verrouiller en sortant. Damian lui tendit son smartphone.

- C'est le plan des anciens égouts, je pense que cela sert de couloir de service ou de maintenance. Si tu vas jusqu'au bout, tu seras à mi- chemin de l'antenne. Tu montes à l'échelle, tu soulèves la plaque d'égout et vous courrez sans vous arrêtez jusqu'au FBI ou je sais pas qui d'autre... Moi je vais me faire passer pour toi... Allez go.

Damian sortit un de ses couteaux de lancer, et visa l'homme au ventre. Courant dans sa direction, lui filant un coup de tatanne au passage. La diversion était lancée.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Invité
Invité




03.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/29.C. new York - Un nouveau départ   03.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 14:24

Visiblement le type semblait suivre son plan. Blake était le premier étonné d'avoir de lui même proposé un plan dans une situation pareille, qui plus est, un plan qu'on allait suivre.
Il s'executa et tendit ses fringues en échange de la chemise qu'on lui tendait.

Une fois grimé, Blake ne put s'empêcher de regarder ses deux acolytes. Il ne pensait pas vraiment qu'ils allaient pouvoir passer inaperçu en ayant échanger quelques vêtements, mais bon c'est tout ce qu'ils avaient et il fallait faire avec.

Blake écouta attentivement les informations que le nouveau lui indiquait et prit le téléphone. C'était sur ses épaules que reposaient le plan maintenant. Il acquiesça d'un signe de tête pour montrer qu'il avait compris le plan. Il se tourna ensuite vers Emma.

" Tu es prête? "

Il la prit par la main et l'emmena dans le couloir de service. Avant de partir, Blake se retourna une dernière fois et put voir leur "sauveur" créer une diversion. Le gars n'avait pas l'air de faire dans la demie mesure. Mais il était pour eux deux de filer à travers les couloirs et les égouts.

Blake regarda sur le téléphone et chercha la direction qu'ils devraient prendre. Ils devaient absolument trouver cette plaque d'égout et rejoindre l'antenne au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 Trai15/1503.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/29.C. new York - Un nouveau départ   03.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 18:21

Pendant que Damian, rompu à ce genre d'exercice, occupait l'homme qui était descendu dans la bouche de métro, en espérant que les autres répondraient à sa diversion, Blake et Emma s’engouffrèrent dans le tunnel désigné à la recherche de la fameuse plaque d'égoût.

Le tunnel de service ne supportait aucune lumière, tout au plus une lumière de sécurité qui éclairait à peine le trajet. Blake dut d'ailleurs se rattraper plusieurs fois sur le mur crade et gras pour ne pas chuter. Il réceptionna de même plusieurs fois Emma qui n'était pas plus à l'aise.

- Tu crois que nous allons y arriver?
demanda la jeune femme... Timidement

Blake aperçut à ce moment là la plaque d’égout convoitée, en haut d'un escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/29.C. new York - Un nouveau départ   03.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 23:29

Le tunnel était sombre et humide. A bien y réfléchir, c'est comme ça que Blake s'imaginait l'endroit, mais il ne pensait pas qu'il aurait dû y mettre les pieds un jour.
Il avait vu assez de films et lu assez de livre pour s'imaginer bien des fois arpenter des tunnels et autres égouts mais la réalité était bien plus angoissante.

Le peu de lumière n'aidait pas Blake a avancer sereinement. A plusieurs reprises il manqua de perdre son équilibre. Il se rattrapa in extremis a la paroi du mur. Le contact était d'ailleurs très désagréable. Un mélange de mélasse semblait recouvrir le mur. Blake s'essuya la main sur son pantalon. Pourtant il tentait de garder la tête froide et les idées claires. Dans la station de métro, un type qu'il ne connaissait pas prenait des risques pour leur permettre de se sauver et à l'heure actuelle, Blake ne savait pas ce qu'il était advenu du jeune homme. Il devait se concentrer et faire au plus vite.

Emma ne semblait pas plus à l'aise que lui avec tout ça. Il se devait de lui redonner confiance et de la motiver. Ce n'était pas le moment de flancher, pas si près du but.
Il s'approcha d'elle et prit ses deux mains dans les siennes.

" Ecoute Emma! On va y arriver. Au bout de ce tunnel, il y a un chemin qui va nous amener tout droit en sécurité. Tout ce que tu as à faire quand on sort de là, c'est de courir de toutes forces jusqu'à l'antenne fédérale. Si on nous attaque j'essayerais de faire diversion? Mais n'oublie pas que quand on sort d'ici tu dois courir aussi vite que possible sans te retourner. "

Le peu de lumière ne lui permettait pas de voir le visage d'Emma mais il espérait qu'elle reprenne un peu de confiance.
C'est alors que Blake aperçu la plaque d'égout. Tout en restant main dans la main avec Emma, il se fraya un chemin jusqu'en au des escaliers qui donnaient sur la sortie.

Blake tenta de soulever la plaque d'égout et de s'extraire de cette poisse. Il devait maintenant réunir les forces qu'il lui restait et tenter le sprint de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 Trai15/1503.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/29.C. new York - Un nouveau départ   03.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 17:27

Emma se contenta d'un simple "ok" visiblement rassurée par l'optimisme de Blake.

Arrivé devant la plaque d’égout, celle ci était bien évidemment lourde, mais après deux trois essais infructueux, blake réussit à la faire glisser, plus que la soulever. Il se reprit quelque peu une ou deux fois avant de dégager un espace suffisamment grand pour qu'il puisse sortir..

Il tendit la main à Emma pour l'aider.

Visiblement le plan de Damian avait fonctionné, la plupart des hommes de main s'étaient dirigés vers le métro. La voie d'accès vers l'immeuble fédéral était dégagée visiblement. Entrainée par l'impulsion de Blake, Emma suivit le mouvement et piqua un sprint elle aussi.

A peine 500 m les séparaient de l'immeuble à atteindre.
Pas de signe de Damian.

Ils atteignirent rapidement les marches menant à l'immeuble. Blake remarqua un homme qui se détachait vers eux, et qui d'un air décidé plongeait sa main dans sa veste, tout en fixant Emma d'un air belliqueux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/29.C. new York - Un nouveau départ   03.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 16:29

Blake ne savait pas si il avat réussi à être très convaincant et la réponse d'Emma fut un simple " Ok" Il se concentra sur la plaque d'égout dernière barrière qui les retenaient de la folie extérieure.
A bien y réfléchir, la plaque était bien plus lourde que ce à quoi Blake c'était attendu. Mais après plusieurs reprises, il parvient à la déplacer assez pour qu'il puisse passer.

Une fois à l'extérieur, Blake prit quelques secondes pour réadapter ses yeux à la lumière environnante. Il se pencha alors pour aider Emma à sortir à son tour. Ils ne devaient pas être bien discrets à sortir comme ça, mais c'était la dernière chose qui le préoccupait.

Les hommes de main semblaient s'être dirigés vers le métro et Blake eut une pensée pour le jeune homme qui leur avait permis de faire diversion. Il ne savait pas si il s'en était sorti, si même il le reverrait, mais il savait qu'ils lui devaient une fière chandelle. Sans lui, ils ne s'en seraient peut-être pas sortis vivants. Cette pensée lui donna des frissons le long de la colonne vertébrale. Pour la première fois de sa vie, il venait de se frotter à la mort de près et cette sensation lui laissait une impression désagréable, comme une boule au ventre. Il tenta de déglutir à plusieurs reprises mais sa bouche était sèche.

Il attrapa la main d'Emma et reprit sa course de plus belle. Hors de question de perdre du temps. Ils étaient tout près du but.

L'immeuble se dessinait devant à mesure qu'ils s'en rapprochaient. Bientôt ils aperçurent les marches qui leur permettaient enfin de se mettre à l'abri.

Soudain Blake remarqua un homme. Il s'approchait d'eux. Comprenant que ce type avait quelque chose d'étrange, Blake ralentit la cadence. Lorsqu'il vit qu'i fixait Emma et qu'il mettait la main dans sa veste, Blake ne put s'empêcher de penser qu'il s'agissait d'un des hommes de main du baron.

Ordonnant à Emma de courir le plus vite possible, Blake tanta de se jeter sur l'homme et de l'emporter dans sa chute, espérant être assez rapide pour empêcher le type de dégainer et éviter de se perdre une balle dans la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 Trai15/1503.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/29.C. new York - Un nouveau départ   03.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 19:34

Blake eut l'impression d'un ralenti digne des meilleurs jeux Max Payne. Il vit la main de l'homme entrer, puis sortir de sa veste avec un objet métallique, ressemblant à un pistolet. Pistolet oui, mais taser. Néanmoins l'attitude belliqueuse de Blake et son revirement de direction surprirent l'homme qui ne put esquiver.

Les deux hommes roulèrent ensemble après un plaquage digne des meilleurs footballeurs US.

Emma put rallier le bâtiment sans encombre. Et à peine l'homme que Blake venait de neutraliser relevait la tête que des fédéraux emplissaient la cour. L'ensemble des hommes en noir furent très vite neutralisés et arrêtés. Blake put voir Emma dans les bras d'un homme plus âgé.

Un agent fédéral lui tendit la main pour l'aider à se relever, Blake put apercevoir Damian un peu plus loin, son sweat un peu déchiré, mais indemne.

Emma s'approcha de lui.

- on va sans doute plus se revoir, alors merci. Je te présente mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/29.C. new York - Un nouveau départ   03.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 16:54

L'action avait été rapide. A peine le temps de prendre la décision, que le corps de Blake s'était lancé contre son assaillant.
Il le plaqua au sol et roulèrent tous les deux alors que Blake remarquait que ce que l'homme sortait de sa veste était un pistolet taser. Il s'en était fallu de peu. A peine le temps pour Blake de reprendre ses esprits et de se relever que des fédéraux débarquèrent de partout et arrêtèrent les hommes de main.
Blake toujours sonné resta un moment au sol comme pour appréhender ce qu'il se passait autour de lui. Tout ça paraissait tellement irréel qu'il se demandait csi il ne c'était pas cogné la tête trop violemment.

Un des agents lui tendit une main et bien qu'encore un peu tremblant, Blake la saisit et se releva. Il épousseta son pantalon comme pour se redonner un peu plus de consistance.
Il resta quelques secondes à observer les fédéraux arrêter les autres types quand il aperçu au loin Damian, qui s'en était sorti bien que surement malmené au vue de son sweat déchiré.
Blake ressentit un soulagement à la vision du jeune homme. Finalement tout le monde s'en était sortis indemne malgré le fait que ce n'était pas gagné d'avance.

Il allait mettre quelques temps à digérer toute cette histoire.

Emma vint à sa rencontre et lui présenta son père. Le type par qui tout était arrivé. Il ne put s'empêcher de sourire.

" De rien! C'était un peu sportif comme premier rendez vous! " réussit-il a dire en souriant à la jeune fille. Puis il tendit sa main en direction de son père pour le saluer.

Il n'avait pas penser au fait que ce serait la dernière fois qu'il verrait la jeune fille Emma… ou peu importe son vrai nom.. Il resta quelques secondes à la regarder comme pour prendre une photo mentale. Et maintenant qu'allait-il bien pouvoir faire de savourée?
Il était clair qu'il allait sécher le reste des cours. On n'est pas tous les jours pourchassés par la mafia. Il se sentait bien, il se sentait vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 Trai15/1503.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

03.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/29.C. new York - Un nouveau départ   03.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 19:05

Les choses se tassèrent.
Blake perdit rapidement la trace de Emma et de son papa. Alors qu'il attendait qu'on le ramène chez lui, Damian s'approcha de lui.

- Félicitation tu as fait quelque chose de bien aujourd'hui. J'ai pas vu ton don à l'oeuvre.

Damian prit le temps de regarder autour de lui.

- Si tu le souhaites, tu peux nous rejoindre. Je te l'ai pas dit mais à la base je suis là pour te recruter... Tu serais intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





03.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/29.C. new York - Un nouveau départ   03.05/29.C. new York - Un nouveau départ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
03.05/29.C. new York - Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ...
» New York, 14/05/45 - D'une côte à l'autre.
» 01.01/30.C. New-York - Bientot la rentrée
» 01.02/07.C.New York - Première nuit dehors
» 02.03/29.C.New York - "Empire State of Mind"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Amérique-
Sauter vers: