X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 03.05/29.C. new York - Un nouveau départ

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




03.05/29.C. new York - Un nouveau départ Empty
MessageSujet: 03.05/29.C. new York - Un nouveau départ   03.05/29.C. new York - Un nouveau départ EmptyMar 10 Juin - 16:44

Le réveil de Blake sonnait déjà depuis quelques minutes lorsque celui-ci se décida à enfin se lever. Il n'était pas du matin et chaque lever était un calvaire pour lui. Il lui fallait toujours du temps avant de se sentir en état d'affronter la journée.
après sa douche, il enfila un jean et un tee shirt blanc. Il jeta un coup d'oeil par la fenêtre de sa chambre et ne put s'empêcher de grimacer face à l'atmosphère orageuse qui régnait. Cherchant dans sa penderie, il finit par enfiler une veste en jean en plus.

La maison baignait dans une atmosphère calme. Aucun bruit d'aucun appareil ne se faisait entendre. Blake savait que son père dormait encore mais malgré tout, il alluma la radio quelques instants. Il y avait de fortes chances pour que son père n'entende rien, comme à l'accoutumée.
Il enfourna son petit déjeuner en deux temps trois mouvements.
Blake sentait une pointe d'excitation lorsqu'il pensait que c'était bientôt la fin d'une vie pour lui ici. En effet, la fin d'année approchant, il devait se décider à choisir une faculté. Mais l'état de son père l'empêchait d'en profiter pleinement. Comment allait-il s'en sortir sans lui?

Depuis quelques mois maintenant, son père semblait se reprendre en main. Cela restait encore fragile et Blake se demandait si son départ précipité n'allait pas rendre les choses plus difficiles. En même temps, il ne put s'empêcher de penser à son frère Jake qui les avait ni plus ni moins abandonnés.
Il secoua la tête, comme pour essayer de chasser cette image. Il avait eu du mal à comprendre pour quoi son frère avait réagi de la sorte. Pourquoi s'était-il montré jaloux de ses "capacités" ?
Blake enfila une paire de basket avant d'éteindre la radio. Il était l'heure pour lui d'y aller et vu le temps, hors de question d'y aller a pied ou à vélo. Il devait se dépêcher si il ne voulait pas rater le bus scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/29.C. new York - Un nouveau départ Trai15/1503.05/29.C. new York - Un nouveau départ Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.05/29.C. new York - Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 03.05/29.C. new York - Un nouveau départ   03.05/29.C. new York - Un nouveau départ EmptyMer 11 Juin - 21:10

HRP:

Blake se rendit à l'arrêt du bus. Le temps n'était pas vraiment de la partie. Cela sentait l'ozone, comme d'habitude, le quartier était assez bondé, et ce, dès le matin. L'atmosphère était lourde et oppressante, les gens étaient stressés par la journée de travail qui arrivait. Bref... La routine.

L'arrêt du bus scolaire que le jeune homme prenait était à l'écart des autres. Une jeune demoiselle y attendait dejà.

03.05/29.C. new York - Un nouveau départ Th?id=HN.608006123336240283&pid=15

Elle avait un sac avec elle. Au bout de quelques secondes tu finis par la reconnaitre. Il s'agit d'une fille de ton lycée, dans une autre classe de dernière année. Tu n'avais jamais fait attention sur le fait qu'elle prenait le bus au même arrêt que toi.

Au bout de la rue, le bus scolaire s'engageait dans votre direction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.05/29.C. new York - Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 03.05/29.C. new York - Un nouveau départ   03.05/29.C. new York - Un nouveau départ EmptyJeu 12 Juin - 15:53

Le temps n'était pas vraiment de la partie. Aussitôt dehors, Blake releva le col de sa veste et enfouit sa tête dans ses épaules.

* Sale journée qui commence!*

D'ailleurs, Blake remarqua qu'il n'était pas le seul a être maussade à cause du temps. La ville s'activait déjà et les quelques passants qu'il croisa ne lui donnèrent pas envie de sourire davantage. Il ne pouvait s'empêcher de penser aux derniers événements qui avaient eu lieu et dont il avait entendu parler aux infos. Les mutants étaient une réalité et à en croire ces capacités, il en faisait partie. Etait-il possible qu'un jour il croise le chemin d'autres personnes " comme lui"?
Jusqu'à présent, il avait pensé être le seul et personne à part son frère n'était au courant mais maintenant, tout le monde connaissait l'existence de ces personnes aux capacités diverses. Il ne pouvait s'empêcher de regarder les personnes qu'il croisait en se demandant si d'autres mutants se cachaient dans son entourage. Son facteur, son médecin, la chef des cheerleaders..
Lui même ne savait pas comment il réagirait si il croisait un autre mutant.

La vue de l'arrêt de bus le sortit de ses pensées. Il resserra un peu plus sa main sur la poignée de son sac à dos et tenta d'ouvrir davantage les yeux. Cette journée s'annonçait compliquée.

Arrivé à l'arrêt, il remarqua une jeune fille. Il mit quelques secondes avant de se rendre compte qu'elle faisait partie du même lycée que lui. Il lui semblait d'ailleurs qu'elle était également en dernière année, mais son nom lui échappait complètement. Il fallait dire que ces derniers temps, il n'avait pas gagné la médaille de sociabilité au lycée. Il trainait tard le soir à la bibliothèque et passait beaucoup de temps à s'entrainer au basket avec les autres de l'équipe. Mais en dehors de ça, il avait évité pas mal de monde, de peur que son pouvoir se déclenche et qu'il soit la risée ou autre de ses camarades. Mais il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il était peut-être temps d'arrêter de se cacher. surtout que l'année prochaine, une nouvelle vie s'offrait à lui sur un campus.
D'ailleurs, il trouva étrange que la jeune fille prenne le bus à cet arrêt. Il n'y avait jamais prêté attention auparavant. Si ça se trouvait, elle habitait juste à côté de chez lui et il n'en savait rien.

Ils allaient devoir attendre le bus ensemble, autant essayer d'engager la conversation. Il la salua d'un signe de tête.

" Salut. On est dans le même lycée il me semble. Non? Je ne savais pas que tu prenais ton bus ici. Tu habites dans le coin? Au fait moi c'est Blake Stone. "

Il lança sa dernière phrase en proposant à la jeune fille une poignée de main accompagné d'un sourire.

Le bus arrivait au loin. Il était temps de se lancer dans une nouvelle journée de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/29.C. new York - Un nouveau départ Trai15/1503.05/29.C. new York - Un nouveau départ Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.05/29.C. new York - Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 03.05/29.C. new York - Un nouveau départ   03.05/29.C. new York - Un nouveau départ EmptyJeu 12 Juin - 21:23

La fille tournait la tête en direction de Blake. Le regardant un instant sans réaction avant de faire un sourire. Elle retoucha la position de son chapeau et remonta son sac sur son épaule.

- Salut...

Elle lui tendit la main, et la serra d'une coudée franche et amicale.

- Je m'appelle Emma White, je suis dans la classe d'art et histoire. C'est pour ça, on s'est déjà croisé à la sortie du cours d'histoire il me semble. En fait, d'habitude je prends pas le bus, mon père m'accompagne et me dépose devant l'école, mais une ou deux fois par an, il m'arrive de le prendre. C'est pour ça.

Tu viens, lui dit elle alors que le bus arrivait. Elle chercha une place et l'invita à s'assoir à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.05/29.C. new York - Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 03.05/29.C. new York - Un nouveau départ   03.05/29.C. new York - Un nouveau départ EmptyMar 17 Juin - 17:49

Hrp : Désole pour le retard. je risque d'ailleurs d'être pas mal pris encore cette semaine. Mais j'essayerais de poster au mieux.

* Emma White *

Blake se repeta mentalement plusieurs fois le prénom de la jeune fille afin de s'en souvenir. Il comprit à ce moment qu'il s'était vraiment coupé du monde pour ne pas remarquer une si jolie fille en cours.
Comment avait-il pu se mettre en retrait à ce point?!

" En tout cas, enchanté Emma White! "

Il lui adressa un sourire qui se voulait assuré. Le bus arrivait alors et La jeune fille lui emboita le pas. Elle dégageait une certaine fraicheur aux yeux de Blake et finalement cette journée qui s'annonçait plutôt morose prenait un nouveau cours. Ce n'était pas pour lui déplaire à vrai dire. Toutes les mauvaises pensées qu'il avait eu depuis qu'il s'était levé semblait s'évaporer.
c'est donc assez guilleret, qu'il entra dans le bus. Il adressa un signe de tête au chauffeur pour lui dire bonjour avant de jeter un coup d'oeil dans le bus à la recherche d'un camarade ou d'un coéquipier de l'équipe de basket à saluer.

Mais visiblement Emma avait envie de faire plus ample connaissance et elle l'invita à s'assoir à ses côtés. Voila une façon agréable de passer le temps jusqu'au lycée.

Blake s'installa alors à côté d'elle et déposer son sac entre ses jambes.

" Alors Emma White, Dis m'en un peu plus sur toi. Tu suis quoi comme cursus principal? Pas trop stressé à l'idée de quitter le lycée et tout ce qu'on connait pour se jeter dans le grand bain des campus universitaire? "

Il fouilla dans la poche de sa veste en jean et en sortit un paquet de chewing gum. Il en prit et proposa le paquet à la jeune fille.


Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/29.C. new York - Un nouveau départ Trai15/1503.05/29.C. new York - Un nouveau départ Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.05/29.C. new York - Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 03.05/29.C. new York - Un nouveau départ   03.05/29.C. new York - Un nouveau départ EmptyDim 22 Juin - 23:18

Elle sourit alors que tu lui disais que tu étais enchanté de faire sa connaissance. Alors que Blake pénétrait dans le bus, il ne remarqua pas tout de suite deux trois camarades à lui dans le fond du bus. Quand il accepta de se joindre à Emma, ils sourièrent et commencèrent à discuter entre eux à voix basse.

Emme te sourit alors que tu t'installais à côté d'elle.

- Geopolitique et histoire appliquée contemporaine. Pour le reste non, à vrai dire non... Je savais que je devais quitter le lycée depuis une paire d'année. C'est un peu le passage obligé, non?

Elle regarda tes deux trois connaissances en train de faire les andouilles dans le fond du bus, visiblement en train de mimer des échanges salaces entre toi et la jeune fille.

Elle se contenta de sourire.

- On a tous besoin de grandir, certains plus que d'autres non? Et toi? C'est quoi tes projets?

Le bus redémarra doucement, poursuivant son bonhomme de chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.05/29.C. new York - Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 03.05/29.C. new York - Un nouveau départ   03.05/29.C. new York - Un nouveau départ EmptyMer 25 Juin - 17:44

Blake trouvait que la jeune fille était charmante, d'autant plus quand elle lui souriait comme elle le faisait. Il ne cessait de penser que c'était bien dommage d'avoir passé autant de temps à côté d'elle en cours et de ne pas l'avoir remarquée. Comme si aujourd'hui, il ouvrait les yeux sur le monde qui l'entourait. Les dernières années avaient été difficiles pour lui et sa famille et malgré lui, il s'était renfermé sur lui même. L'apparition de son pouvoir n'avait pas aidé et le comportement de son frère l'avait amené à penser qu'il n'était pas "comme tout le monde". Pourtant, à l'instant présent, il n'était ni plus ni moins qu'un adolescent parmi les autres, avec les soucis de son âge. Pour une fois depuis longtemps, il se sentait normal..

" Whouaw, on dirait que t'étais plutôt une tête! Personnellement, j'hésite encore. Le basket me permettrait de décrocher une bourse dans une bonne université sportive, mais je ne suis pas sur de vouloir dédier ma vie au sport. "

Pour lui, intégrer l'équipe avait plus été une façon de fuir son quotidien et même si il se débrouillait pas trop mal, il ne savait pas si il voulait en faire sa carrière.

" C'est bien ça le problème à vrai dire. On nous prépare pour les universités mais y'a un moment ou il faut choisir. Mais comment savoir si on fait le bon choix?!"

Il avait accompagné sa dernière phrase d'un mouvement de ses mains, paumes vers le haut et en haussant les épaules pour appuyer ses propos.
Blake finit par remarquer certains de ses camarades un peu plus loin dans le bus. Ces derniers faisaient les marioles et semblaient se moquer de lui et d'Emma.
Il leur jeta un regard noir.

* Quelle bande d'idiots ceux-là! *

Mais cela ne semblait pas déranger Emma qui continuait de sourire. Blake était charmé, bien qu'un peu gêné par leur comportement.

" Oui tu as raison. Mais tu sais, ils sont pas méchants, juste un peu stupide. Tu sais ce qu'on dit sur les sportifs, A force d'irriguer les muscles, y'a plus assez de sang pour le cerveau. J'en suis la preuve vivante. "

Il mima alors un singe se grattant la tête. Sur le coup, il se trouva un peu idiot.

* Pourquoi je fais ça? Comment me décrédibiliser auprès d'elle. *

La jeune fille le mettait en émoi et le jeune homme perdait quelque peu ses moyens.

" Enfin bref, je trouve que le plus dur dans l'histoire c'est de quitter sa famille.. "

Un léger voile passa sur ses yeux lorsqu'il pensa à son père. Il chassa les pensées négatives presque aussitôt. Il était hors de question de gâcher cette journée. Il se concentra de nouveau sur Emma.

" Quelles sont tes hobbies, tes passions? Toi aussi tu aimes te dépenser sur des terrains? "

En mimant une dernière fois le singe.

* Mais faut que j'arrête avec ça! *
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/29.C. new York - Un nouveau départ Trai15/1503.05/29.C. new York - Un nouveau départ Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.05/29.C. new York - Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 03.05/29.C. new York - Un nouveau départ   03.05/29.C. new York - Un nouveau départ EmptyMer 25 Juin - 19:08

Les vannes à distance continuèrent de plus belle. les amis de Blake n'étaient pas des plus discrets. La remarque qu'il venait de faire fit rire aux éclats la belle jeune fille. Blake remarqua que même si elle semblait heureuse en l'instant, son regard portait régulièrement du côté de la rue. Sans doute un vieux réflexe.

- Tu as raison. C'est dur de quitter le nid, acquérir son indépendance et gérer son argent pour manger suffisamment. Mais il faut bien commencer un jour... Et puis tu peux inviter qui tu veux, et faire des fêtes autant que tu en souhaites.

Elle se perdit dans ses pensées quelques secondes.

- Moi? J'aime écrire, danser et...


Le bus s'arrêta net.
Plusieurs voix se firent entendre, et après quelques secondes les portes avant se déclenchèrent.

Un homme monta à bord.
03.05/29.C. new York - Un nouveau départ Th?id=HN.608049296368271515&pid=15
Il regarda un peu partout.

- Bonjour les enfants. Je cherche mademoiselle White... L'avez vous vue?


Deux hommes restent en arrière, l'un surveillant le conducteur et l'autre se trouvant dans les marches le conduisant au chauffeur.

Quant à elle Emma... S'enfonce dans son siège, un regard de terreur glaciale venant d'apparaître sur son visage.


Dernière édition par Le Gardien le Jeu 3 Juil - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.05/29.C. new York - Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 03.05/29.C. new York - Un nouveau départ   03.05/29.C. new York - Un nouveau départ EmptyMar 1 Juil - 16:51

Bon finalement Emma semblait réceptif à l'humour particulier de Blake. Cela lui donnait un peu plus confiance en lui et il était heureux de voir que le contact avec la jeune fille passait bien. Certes les autres continuaient à être bruyants mais visiblement il en fallait plus pour mettre de mauvaise humeur les deux jeunes gens.

Blake remarqua cependant qu'Emma jetait des coups d'oeil vers la rue. Comme si quelque chose la tracassait ou comme si elle vérifiait quelque chose. Après tout, elle n'avait pas l'habitude de prendre le bus. Peut-être n'était-elle pas à l'aise dans les transports en commun.

" Oui, tu as raison! Je n'avais pas pensé à toutes ces fêtes sur le campus! Tellement hâte de se faire bizuter par les fratries aussi! "

Il avait accompagné sa dernière phrase d'un clin d'oeil. C'était la première fois qu'il voyait le fait de partir sur un campus de manière positive. Et tout ça grâce à elle. Cette jeune fille qu'il avait croisé ce matin et qui égayait sa journée.

Il faut croire que le destin en avait décidé autrement. Le bus pila créant un mouvement de panique et d'incompréhension.

Alors qu'un homme entrait dans le bus, Blake se tourna vers Emma pour s'assurer qu'elle allait bien. Il posa sa main sur son épaule.

" Ca va? Tu n'as rien? "

Blake aperçu alors deux autres hommes qui accompagnait le premier. Tout ça prenait une tournure étrange d'autant plus lorsqu'il demanda après Emma. Qui était ce type et que voulait-il à la jeune femme? Toujours la main sur son épaule, Blake ne savait pas trop quoi faire. Emma était terrifiée et il était clair que c'était cet homme qui la mettait dans cet état.

Blake se mit de manière à cacher le plus possible la jeune fille en attendant d'en apprendre plus de la bouche du type à lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/29.C. new York - Un nouveau départ Trai15/1503.05/29.C. new York - Un nouveau départ Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.05/29.C. new York - Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 03.05/29.C. new York - Un nouveau départ   03.05/29.C. new York - Un nouveau départ EmptyMer 2 Juil - 17:16

Le bus était un bus possédant deux voitures, un bus à rallonge. Les deux hommes semblaient se référer à une photographie qu'ils avaient sur une impression papier. Ils passaient du temps à détailler chaque personne dans le bus.

Emma se recroquevillait dans son siège, alors que les deux individus se trouvaient encore assez loin.

- Putain ça craint... Je suis morte. Je peux pas t'expliquer, mais il faut que je me barre...

Elle le regarda de ses yeux d'anges.

- tu peux m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.05/29.C. new York - Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 03.05/29.C. new York - Un nouveau départ   03.05/29.C. new York - Un nouveau départ EmptyMer 2 Juil - 19:24

Les types ne semblaient pas rigoler mais à la façon dont ils procédaient, ils n'avaient pas l'air de connaitre réellement la jeune fille.
Qu'est-ce qu'ils lui voulaient? Pourquoi était-elle si effrayée?

Ils commençaient à faire le tour du bus. heureusement pour Blake et Emma, le temps qu'ils regardent de près chaque personne dans le bus leur donnaient quelques secondes d'avance non négligeable. Blake sentit l'adrénaline influé dans son corps alors qu'Emma lui demandait de l'aide. Elle avait l'air si paniquée qu'il ne pouvait concevoir de la laisser aux mains de ces hommes. En plus, il fallait dire que le type aux lunettes était vraiment flippant.

Un tas de questions se bousculaient dans la tête de Blake, mais le temps leur manquait. Il fallait d'abord trouver une solution pour quitter ce bus, s'enfuir et semer ces types avant d'avoir des réponses.

L'espace d'une seconde, Blake se demanda si finalement Emma ne cachait pas quelque chose de grave.

* Et si elle avait commis quelque chose de grave? Si finalement ces types étaient les gentils et elle la méchante? *

Il regarda alors Emma. Ses yeux trahissaient son angoisse montante. Non définitivement, elle ne pouvait pas être quelqu'un de méchant.
Sa demande d'aide enleva à Blake les derniers soupçons qu'il pouvait avoir sur elle. Il lui mit une main sur l'épaule et acquiesça d'un signe de tête.
Les types continuaient d'avancer et il fallait trouver une solution. Le cerveau de Blake se mit à bouillir au fur et à mesure qu'il essayait de mettre en place un plan.

Au choix, il pouvait aller voir les types et leur dire qu'il la connaissait et les emmener sur une autre piste mais si il continuait à fouiller le bus, elle finirait par être démasquer. Sinon il pouvait créer une diversion pour que la jeune fille s'en aille mais il ne savait même pas si elle serait à même de quitter le bus par l'arrière.
Il fallait faire vite et trouver une solution. Il lui chuchota à l'oreille.

" Ok! Ecoute moi! Je vais aller parler aux types et leur dire que je te connais mais que tu n'es pas dans le bus. Si jamais ça ne marche pas. Enfuis toi par l'arrière du bus. J'essayerais de les retenir aussi longtemps que possible."

Le voilà qui se comportait comme un chevalier servant alors qu'il ne la connaissait que depuis quelques minutes. Il jeta un coup d'oeil par dessus le siège.

" Tu es prête? "

Il se leva alors et se dirigea vers le type à lunettes.

" Excusez-moi monsieur. Je crois que je la connais. Elle en cours avec moi. Mais elle ne prend jamais le bus, en général c'est son père qui l'emmène. Je ne l'ai pas vu ce matin en tout cas… Il se passe quelque chose de grave? "

Blake avait essayé d'être le plus convaincant possible. Mais bizarrement l'adrénaline avait laissé place à une angoisse croissante au fur et à mesure qu'il se rapprochait du gars aux lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/29.C. new York - Un nouveau départ Trai15/1503.05/29.C. new York - Un nouveau départ Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.05/29.C. new York - Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 03.05/29.C. new York - Un nouveau départ   03.05/29.C. new York - Un nouveau départ EmptyJeu 3 Juil - 17:46

Les deux hommes passaient de siège en siège. Regardant le documents qu'ils avaient en main, tour à tour avec l'élève de sexe féminin qu'ils avaient face à eux. La première des conclusions c'est qu'ils n'étaient pas physionomistes pour un sou.

- Allez les gars on s'active, on a pas que ça à foutre..


L'homme semblait pressé ou empressé dur à déterminer.
IL regarda Blake d'un air vide quand celui ci lui sorti son baratin... Après quelques légers bafouillages, sous la pression. Il le regarda, portant son corps vers l'arrière, le détaillant des pieds à la tête.

- Ah ouais... Comme ça tu la connais... C'est elle?


Il montre une photo, identique à Emma, celle ci semble être prise dans un pays de l'est que tu ne parviens pas à identifier.

Ce fut à ce moment là que Emma s'engouffra derrière toi pour aller rejoindre l'arrière du bus.
Le plan semblait fonctionner.

Et puis au bout de quelques instants, un sifflement retentit.

- hé où tu vas toi?

Cria l'un des hommes de mains, à moitié dedans et dehors du bus. L'homme à lunettes te projeta dans ton siège et se précipita à la poursuite de la jeune fille, ainsi que les autres individus... Elle avait en tout et pour tout une bonne centaine de mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.05/29.C. new York - Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 03.05/29.C. new York - Un nouveau départ   03.05/29.C. new York - Un nouveau départ EmptyMar 8 Juil - 2:01

Le type le toisait de toute sa hauteur et d'un coup Blake se sentit bien petit. Comment avait-l pu penser faire face à un type pareil. Pour ce qu'il en savait… Ben justement n'en savait pas des masses. Si ce type faisait partie d'un quelconque organisme ultra secret du gouvernement ou encore pire d'une mafia, Blake était dans une situation bien périlleuse. Surtout qu'ils n'avaient pas l'air commode.

Lorsqu'il montra la photo, Blake reconnut aussitôt Emma, mais quelque chose attira son oeil. A en croire l'arrière plan du cliché, Emma semblait se trouver dans un pays de l'Est. Mais il ne put en voir davantage car déjà le type à lunettes lui posait des questions.

* Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel??? *

Il fallait faire vite et trouver une solution pour gagner du temps.

" Oui c'est bien elle, mais qu'est-ce que vous lui voul…."

Blake n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un des deux autres types se mit à crier. Le sang de Blake ne fit qu'un tour. Emma avait du suivre son plan et la voila qui s'était fait repérer. Décidément, il n'était pas très doué pour trouver des plans d'évasion.
A peine eut-il prit conscience de ce qu'il se passait, que son dos percuta le siège du bus. Le type l'avait tout simplement envoyer dans le décor sans demander son reste. Ses types et leurs manières devenaient de plus en plus étrange.

Les types se mirent à courir après elle et il fallut quelques minutes à Blake pour reprendre ses esprits après l'effet de surprise. Il devait faire quelque chose.

* En même temps ces types ont l'air dangereux. je ne peux pas la laisser comme ça. Mais que faire? *

Blake se releva et à son tour se mit à courir après les trois types. Il ne savait pas ni comment, ni pourquoi, mais il ne pouvait laisser cette fille se faire attraper. C'était quelque chose plus fort que lui et ce sentiment semblait prendre le dessus sur sa raison.

Il regarda autour de lui si il n'y avait pas une pierre ou tout autre objet à ramasser qui aurait pu lui servir afin d'activer son pouvoir en cas de dernier recours. Après tout ces types le prenaient pour un adolescent normal, il avait l'effet de surprise de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/29.C. new York - Un nouveau départ Trai15/1503.05/29.C. new York - Un nouveau départ Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.05/29.C. new York - Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 03.05/29.C. new York - Un nouveau départ   03.05/29.C. new York - Un nouveau départ EmptyMer 9 Juil - 18:14

Emma avait pris ses jambes à son cou, et fonçait sans trop réfléchir, bifurquant à la première occasion sur la gauche dans une rue parallèle. Quelques badauds se rendant à leur travail se trouvaient là, mais ne gênaient pas la circulation sur les larges couloirs passants de la ville.

L'homme aux lunettes et celui qui était derrière lui avait pris la poursuite de la jeune fille, l'un d'entre eux un peu plus gros, s'arrêta dans sa lancée, visiblement dépassé par la vitesse du sprint. Il se contenta de revenir vers le bus.

Blake le croisa sur son chemin, mais il ne fit pas cas de sa présence, vu qu'il présentait d'évident signes d’essoufflements.

03.05/29.C. new York - Un nouveau départ Nick+Frost+Nick+Frost+London+Studios+khkUpKgInBil

Blake se trouvait une bonne trentaine de mètres derrière les deux hommes, et lorsqu'il pris le virage à gauche, il constata que ceux ci n'avaient plus en visu la belle Emma. Sans doute avait elle tourné quelque part un peu plus loin... Si Blake ne comblait pas le retard, il perdrait sans doute de vue la poursuite alors que les deux mecs louches tournaient sur la droite dans une petite ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.05/29.C. new York - Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 03.05/29.C. new York - Un nouveau départ   03.05/29.C. new York - Un nouveau départ EmptyMer 9 Juil - 19:43

Tout s'accélérait aussi rapidement que les battements de coeur de Blake. La peur, l'excitation et l'adrénaline se mélangeaient à un rythme effréné dans son corps.
Les types avaient pris en chasse Emma et déjà la jeune fille s'éloignait de Blake. Il devait redoubler d'effort pour les poursuivre à son tour. Sur le chemin, alors qu'il essayait de vider son cerveau pour concentrer tous ses muscles sur la course, Blake croisa l'un des types. Celui qui présentait de l'embonpoint semblait émettre des difficultés à continuer la course poursuite. Il avait d'ailleurs décider d'arrêter sa course. Heureusement pour Blake, l'homme était trop à bout de souffle pour se mettre en travers de son chemin.

* Ca fera toujours un de moins! *

Blake passait entre les passants, mais son sac qu'il avait bêtement gardé le désorientait légèrement. Il sentait qu'en frôlant certaines personnes, il donnait des coups de sacs. Heureusement pour lui, vu l'heure, les trottoirs n'étaient pas encore trop bondés.

Emma bifurqua, les deux types continuaient de la pister et Blake prenait du retard. Il eut le temps de voir qu'il se dirigeait dans une ruelle sur la gauche. Il se concentrait sur sa respiration comme il avait l'habitude de le faire lorsqu'il jouait au basket. Il savait que l'essentiel était de garder son souffle. Mais les conditions, pour le moins complexe, ne jouait pas en sa faveur. Il prit la ruelle de gauche à son tour.

Les types continuaient de prendre de l'avance et Blake ne voyait plus Emma. Il décida de jeter son sac contre le mur d'un immeuble et reprit sa course de plus belle. Pour l'instant il ne lui restait qu'une chose à faire et c'était de suivre les deux types. Jetant un coup d'oeil aux alentours, il cherchait à voir si il n'y avait pas un moyen de les contourner ou de prendre de l'avance sur eux. Après tout, lui connaissait le quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/29.C. new York - Un nouveau départ Trai15/1503.05/29.C. new York - Un nouveau départ Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.05/29.C. new York - Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 03.05/29.C. new York - Un nouveau départ   03.05/29.C. new York - Un nouveau départ EmptyJeu 10 Juil - 20:40

Les hommes avaient toujours de l'avance. Mais en prenant quelques temps pour y réfléchir, Blake pensait pouvoir gagner du temps en coupant directement sur la droite, pour y rejoindre une espèce de cour intérieure. Celle ci, bien qu'encadrée par un vague grillage que le jeune homme sportif n'eut aucun mal à franchir, menait sur une autre ruelle qui débouchait sur le grand axe que la jeune fille devait pouvoir emprunter dans quelques secondes.

Il accéléra le mouvement sentant son coeur battre la chamade.

Il tapait fort... Tellement qu'il commençait à avoir du mal à reprendre son souffle, et que sa vision se troublait. Mais c'était le prix à payer.

Il rejoint la rue ainsi que le bout de la ruelle qu'il rallia en reprenant son souffle, s'attendant à voir surgir Emma d'un instant à l'autre. Mais rien.
Il s'avança et découvrit les deux hommes à une vingtaine de mètres, et aucune traces de Emma. Sans doute s'était elle cachée dans la ruelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.05/29.C. new York - Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 03.05/29.C. new York - Un nouveau départ   03.05/29.C. new York - Un nouveau départ EmptySam 12 Juil - 16:56

Finalement Blake trouva une alternative. Coupant sur la droite, Il traversa une cour intérieure. Malgré le fait qu'elle soit entourée d'un grillage, Blake y voyait la solution pour prendre de l'avance sur les deux types et surtout rattraper Emma qui était loin devant.
La cour était entourée d'un grillage. Bien que Blake commençait à avoir du mal à gérer sa respiration suite à son dernier sprint, il réussit à passer par dessus.

Il était passé devant eux, et il lui suffisait de rejoindre la prochaine ruelle pour prendre tout le monde à revers. Mais qu'allait-il faire après? Continuer à courir et tenter de trouver une planque pour échapper aux deux sbires ou les affronter. Après tout, ces types semblaient capable de beaucoup de choses. Il pouvaient même être armés.

* Parfois la fuite reste la meilleure solution! *

Les battements de son coeur continuait à s'accélérer et sa poitrine commençait à le bruler. De toute évidence il allait de voir s'arrêter pour reprendre son souffle. La situation devenait de plus en plus compliqué et, toujours dans sa tête, une flopée de questions s'amoncelait.
Sa vision se troublait alors qu'il rejoignait enfin la ruelle ou se trouvait Emma et ses deux assaillants.
Bizarrement, alors que la jeune fille aurait du apparaitre au bout de cette ruelle, Blake ne vit rien.

C'est lorsqu'il arriva dans la ruelle qu'il constata que les deux types étaient là, mais aucune trace d'Emma. il s'arrêta quelques instants, mit ses mains sur ses genoux et entreprit de reprendre son souffle.

" Qu'est-ce que c'est… que.. ce… bordel?? " Réussit-il à lancer entre deux souffles.

A y regarder de plus près, Emma semblait avoir disparue. Elle s'état tout simplement évanouie. Blake regarda de plus près dans la ruelle, à la recherche d'un endroit ou la jeune fille aurait pu se cacher. Tout en gardant un oeil sur la position des deux types qui se trouvaient maintenant à moins d'un vingtaine de mètres.
Il devait vite trouver ou Emma avait bien pu se cacher avant que ces types ne lui tombent dessus.
Blake chercha à voir dans les poubelles avoisinantes si la jeune fille n'y était pas. Il jeta un coup d'oeil autour de lui pour voir si il n'y avait pas une porte d'immeuble ou une fenêtre qui aurait pu servir d'échappatoire pour Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/29.C. new York - Un nouveau départ Trai15/1503.05/29.C. new York - Un nouveau départ Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.05/29.C. new York - Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 03.05/29.C. new York - Un nouveau départ   03.05/29.C. new York - Un nouveau départ EmptyMar 15 Juil - 19:30

Il cherchait de son côté et les deux hommes cherchaient du leur. Pour l'instant ils avaient l'air de l'avoir repéré sans faire de cas de lui. En s'approchant de l'une des poubelles les plus proches, il vit une alcôve dans la ruelle, sans doute prévue initialement pour les poubelles, mais ceux qui l'avait pensé ne s'attendait pas à une telle urbanisation par ici.

Dans cette alcôve, de sa position, il aperçut Emma qui tentait de se cacher derrière l'un des containers posés là. Sans doute ferait elle illusion si les deux hommes passaient rapidement, mais ils avaient l'air de prendre leur recherche au sérieux, et ils ne tarderaient pas à la découvrir.

Il fallait que le jeune homme fasse quelque chose s'il ne voulait pas que la jeune fille soit découverte. D'autant que les deux individus patibulaires se rapprochaient de l'endroit où elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.05/29.C. new York - Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 03.05/29.C. new York - Un nouveau départ   03.05/29.C. new York - Un nouveau départ EmptyJeu 17 Juil - 14:00

Elle était là! Tapie dans une alcôve derrière des containers. Pas forcément la meilleure place pour se cacher. Blake pensa qu'elle aurait mieux fait de courir, il aurait ainsi pu la récupérer à l'autre intersection et prendre de l'avance sur les deux types.
Bizarrement, ils ne semblaient pas faire attention à lui alors qu'ils commençaient à fouiller partout à la recherche d'Emma.
Il paraissait évident qu'ils finiraient par mettre la main sur la jeune fille.

Si jamais Blake l'appelait, les deux types s'en rendraient compte immédiatement. Il fallait de nouveau créer une diversion mais cette fois-ci, les types savaient qu'il la connaissait. C'était dangereux.

L'air de rien, il souleva le couvercle du container à la recherche d'un objet contondant, ou d'une quelconque source de matière qui aurait pu lui servir à activer son pouvoir. Le but étant ensuite de déplacer le container pour permettre à Emma de fuir, pendant qu'il essayerait de se débarrasser des deux types en les assommant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/29.C. new York - Un nouveau départ Trai15/1503.05/29.C. new York - Un nouveau départ Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.05/29.C. new York - Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 03.05/29.C. new York - Un nouveau départ   03.05/29.C. new York - Un nouveau départ EmptyJeu 17 Juil - 20:54

HRP:

Blake se dirigea vers le container, en soulevant le couvercle. Il farfouilla rapidement et mit la main sur une cagette, qu'il pouvait absorber.
Emma le vit se demandant ce qu'il faisait, l'air paniquée. Elle lui dit doucement en tentant de s'approcher légèrement.

- empêche les de me trouver et de me prendre...

Les deux hommes remarquèrent le jeune homme pas forcément très discret.
Emma, paniquée, pris la tangeante, se précipitant dans la rue.

L'homme à lunette, fixa Blake en accélèrant l'air de penser "toi mon petit gars on va se revoir, et ça va pas de plaire", pendant que le deuxième s'arrêtait au niveau du jeune garçon, l'air menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.05/29.C. new York - Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 03.05/29.C. new York - Un nouveau départ   03.05/29.C. new York - Un nouveau départ EmptyMar 22 Juil - 17:21

hrp: Ok, désolé je vois mon erreur. J'aurais pas du mettre la fin de la phrase en orange. C'était plus pour montrer ce qu'il envisageait de faire. Je ferais attention la prochaine fois.

En soulevant le couvercle, Blake remarqua d'abord en tas d'ordures on ne peut plus normal. Il allait devoir y mettre les mains si il voulait trouver son bonheur. Soulevant plusieurs sacs, il cherchait un objet qui aurait pu lui servir à se défendre si les deux types commençaient à devenir menaçant. Finalement il se dit que ce n'était pas forcément une bonne idée de fouiller de la sorte. Les deux types le remarquaient sans doute et devaient se demander à quoi il jouait.

Au bout de quelques instants, il aperçu une cagette qui trônait au fond entre deux sacs d'ordures percés. C'était tout ce qui lui fallait. Il avait remarqué depuis quelques temps, que son pouvoir ne semblait pas s'appliquer à toutes les matières. Pour l'instant le bois en faisait heureusement partie et c'est tout ce qui comptait.

Soudain la voix d'Emma le sortit de sa réflexion. Elle semblait toujours aussi paniquée et inquiète. Décidément cette histoire commençait à le dépasser et pourtant il suffisait qu'elle le regarde comme elle le faisait à l'instant pour qu'il ne doute de sa sincérité.

Mais soudain, les deux types les remarquèrent et Emma prit la fuite.

" Emma, attends! "

Blake n'avait pas eu le temps de la retenir et déjà les deux hommes les remarquèrent. Son plan était foireux et ça se confirmait sous ses yeux.
L'air menaçant des deux types n'arrangeait rien. Devait-il essayer de négocier ou fallait-il passer à l'action? Finalement, l'adrénaline fut la seule réponse. Alors que son coeur s'accélérait de peur et que sa main était toujours en contact avec la cagette, son pouvoir s'activa avant même qu'il n'ai eu le temps d'y penser. Comme si son pouvoir avait réagit tel un système de défense.
Blake ressentit les effets de son pouvoir. Ses poils se hérissèrent sur ses bras avant d'être recouvert d'une couche de bois identique à celle de la cagette.

Blake se retourna alors vers le type qui s'approchait de lui et tenta de lui porter un coup de poing dans la figure. En espérant pouvoir jouer de l'effet de surprise
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/29.C. new York - Un nouveau départ Trai15/1503.05/29.C. new York - Un nouveau départ Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.05/29.C. new York - Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 03.05/29.C. new York - Un nouveau départ   03.05/29.C. new York - Un nouveau départ EmptyMar 22 Juil - 20:55

Blake prit son courage à deux mains et ne laissa agir que son instinct. Il avait pris l'aspect du bois que la cagette lui avait communiqué. Se sentant fort, il se retourna vers le second couteau, le type qui lui faisait face, menaçait un ado. Mais il ne s'attendait pas à devoir se confronter physiquement avec lui.

Jeune, rapide et sportif, le poing de Blake partit et alla percuter l'homme qui ne s'y attendait vraiment pas. Blake ressentit un légère douleur au poignet après le choc et fut lui même surpris de l'effet de son coup.

L'homme avait perdu l'équilibre et se retrouvait à terre. Laissant du répis au jeune homme.

Emma quant à elle avait pris une sacré avance, il l'avait perdu de vue.

Tout ce qu'il pouvait voir c'est que le chef des deux individus partait sur la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.05/29.C. new York - Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 03.05/29.C. new York - Un nouveau départ   03.05/29.C. new York - Un nouveau départ EmptyJeu 24 Juil - 15:07

Blake avait laissé son instinct prendre le dessus. A peine avait-il pensé à frapper le type à côté de lui que déjà son poing partait dans sa direction. Tout avait été très vite, presque trop vite pour lui.
L'effet de surprise avait sans doute été aussi important pour lui que pour le type qui ne s'attendait pas à prendre un coup de poing sur le coin de la tête.

" Bordel de mer##!!! "

Son poing avait été lancé si fort que Blake en ressentit un douleur dans le poignet lors de l'impact. Portant son autre main à son poignet, il le serra quelque peu pour tenter de faire passer la douleur en vain. Le coup avait été si violent qu'il s'était peut-être même cassé quelque chose. Après tout, il savait que son corps se recouvrait des matières avec lesquelles il était en contact mais qu'en était-il du reste de ses organes et de ses os… Si eux aussi avaient été en bois, il les aurait très certainement réduit en miettes.

Son visage affichait toujours un rictus de douleur lorsqu'il remarqua que l'homme qu'il avait frappé été à terre. Une aubaine pour lui, qui ne devait pas se reposer sur ses lauriers. Il venait de gagner du temps et toutes les secondes étaient précieuses dans cette journée qui s'annonçait complètement folle.
Il avait toujours voulu un peu d'action et de folie dans sa vie. Mais ce matin, il regrettait déjà sa routine.

Cherchant du coin de l'oeil, il remarqua qu'Emma avait encore prit ses jambes à son cou. Elle devait avoir de sérieux problèmes pour fuir de la sorte. Mais qu'est-ce que ces types lui voulaient?

Il remarqua le type à lunettes. Il ne lui restait plus qu'à le suivre. C'était son dernier espoir pour tenter de retrouver Emma et d'essayer de comprendre tout ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/29.C. new York - Un nouveau départ Trai15/1503.05/29.C. new York - Un nouveau départ Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.05/29.C. new York - Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 03.05/29.C. new York - Un nouveau départ   03.05/29.C. new York - Un nouveau départ EmptyVen 25 Juil - 11:27

Jeune et vif, Blake rattrapait l'homme à lunette. Il vit que celui-ci en courant, semblait porter la main à son oreille dans un geste cliché (de cinéma), et était visiblement en train de communiquer avec quelqu'un d'autre.

- On est sur la 3e en direction de la Scala, à hauteur de l'arrêt de métro N° 13. Besoin de renfort, l'objectif prend la fuite, il se trouve une trentaine de mètres devant moi, je suis à sa suite.

... (instant de silence)...

- Ok!

Il semblait essouflé mais remettait une accélération alors que Blake distinguait Emma un peu plus loin, en panique. Deux véhicules 4X4 venaient de se garer de l'autre côté de la rue, 5 hommes mettant pied à terre. Elle ne tarda pas à faire demi-tour pour revenir sur ses pas, et s'arrêter voyant l'homme à lunette s'approcher d'elle.

- Laissez moi tranquille!

- Il fallait dire cela à ton père ma petite.

Blake s'approchait de l'homme, et Emma fit un léger signe de la tête pour le dissuader de s'approcher plus près.

-Suis nous et fait pas d'histoire petite.


Emme semblait avoir abandonné toute résistance, dépitée, une larme qui lui roulait sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.05/29.C. new York - Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 03.05/29.C. new York - Un nouveau départ   03.05/29.C. new York - Un nouveau départ EmptyVen 25 Juil - 14:49

Reprenant sa course de plus belle, Blake commençait à sentir l'effet des courses et de l'utilisation de son pouvoir. Il était jeune certes, mais il n'était pas habitué à des matinées aussi endurantes. L'espace d'un instant il pensa au lycée et au fait qu'il allait surement être en retard mais tout ça lui paraissait bien peu important par rapport à tout ce qui lui arrivait.

L'homme était de nouveau dans son champ de vision et semblait communiquer avec quelqu'un via un oreillette. Il ressemblait de plus en plus à un agent fédéral.

* On se croirait dans un mauvais film d'espionnage! *

Et comme souvent dans ces films, il était difficile de cerner le vrai du faux. Tentant de ne pas se faire distancer, Blake accéléra quelque peu. Emma apparut alors dans son champ de vision. Au même moment, deux 4x4 s'arrêtèrent et 5 types firent leur apparition. Ils avaient mis le paquet pour récupérer Emma et tout ça semblait de plus en plus étrange. La jeune fille était en panique et Blake commençait à ressentir de la peur. C'était juste de la peur primaire qui le prenait aux tripes et qui lui rappelait qu'il s'était embarqué dans une histoire qui commençait à le dépasser.

Blake se rapprochait de l'homme à lunettes, mais un signe de tête d'Emma le stoppa net dans sa course. Tentant de reprendre son souffle, il entendit les échanges entre Emma et le type. Il semblait y avoir un rapport avec son père.

* mais qu'est-ce qu'ils lui veulent? *

la jeune fille semblait prête à abandonner mais la larme qui roula sur sa joue brisa le coeur de Blake. Il ne pouvait pas la laisser tomber et il fallait qu'il réagisse vite.

Blake analysait la situation. Le type à lunettes était face à Emma, Les 5 autres types se rapprochaient d'elle par derrière. Tout ça en pleine rue. La bouche de métro n'était pas loin. C'était un bon moyen de les semer une bonne fois pour toute. Il pouvait toujours appeler la police et essayer de gagner du temps mais combien de minutes mettraient les flics à arriver? Son pouvoir ne lui était pas d'une grande aide et puis l'utiliser en public n'était pas très prudent.

Il reprit alors sa course et tenta d'approcher le type à lunettes. Il porta un coup de pied sur l'arrière du genou afin de le déstabiliser.

" Cours Emma, va dans le métro !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





03.05/29.C. new York - Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: 03.05/29.C. new York - Un nouveau départ   03.05/29.C. new York - Un nouveau départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
03.05/29.C. new York - Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Amérique-
Sauter vers: