X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 03.05/14.L.Grand nettoyage de vigeur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/14.L.Grand nettoyage de vigeur ! Trai6/1503.05/14.L.Grand nettoyage de vigeur ! Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

03.05/14.L.Grand nettoyage de vigeur ! Empty
MessageSujet: 03.05/14.L.Grand nettoyage de vigeur !   03.05/14.L.Grand nettoyage de vigeur ! EmptyMar 29 Avr - 20:44

Jane se demandait ce qui lui prenait au final : c'est vrai quoi... qu'est ce qu'elle foutait en emmenant Blancpoil prendre un bain avec elle ?

*C'est seulement pour m'occuper de lui, c'est pas du tout pour l'avoir rien qu'avec moi pendant moult minutes. Et il faudrait que j'arrête de me torturer avec ça ou bien je vais finir par me persuader du contraire.*

Bon, c'est vrai qu'elle sentait la femme sauvage vu qu'elle n'avait pas pris de douche hier alors qu'elle s'était sérieusement entraîner, mais est ce bien raisonnable.

*Roh et on s'en fout. De toute façon personne ne va débarquer pour se faire des idées bizarres.*

Elle invita Blancpoil dans la chambre avant de fermer la porte sans la verrouiller, chacun dans l'institut sachant que celui qui entre chez la Succube sans y être invité risque bien pire que la douleur.

"Tu n'a qu'à m'attendre dans la salle de bain, j'arrive.
On va nettoyer ton foulard à côté avec un peu de lessive histoire qu'il ne soit pas délavé."


Sans plus attendre elle se déshabilla, laissant ses nombreuses cicatrices à la vue du jeune lupin.

"Tu la préfère froide ton eau je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/14.L.Grand nettoyage de vigeur ! Trai6/1503.05/14.L.Grand nettoyage de vigeur ! Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

03.05/14.L.Grand nettoyage de vigeur ! Empty
MessageSujet: Re: 03.05/14.L.Grand nettoyage de vigeur !   03.05/14.L.Grand nettoyage de vigeur ! EmptyVen 2 Mai - 11:35

Le petit loup accompagna Jane silencieusement, repensant pendant le trajet a la démonstration de leur référent. Est-ce qu'elle l'avait fait exprès de lui dire que "ce n'était pas du métal" ? Ou c'était simplement du bluff ? P't'etre même du hasard... Mais si c'était vrai, peut-être que Blancpoil pourrait lui demander des choses sur son passé. Avant qu'il ne devienne comme il était aujourd'hui. Il n'était même pas sûr de vouloir savoir, en fin de compte, même si ça lui permettrait sans doute de vérifier si tout ce qu'on lui avait dit était vrai ou non. Il ne faisait pas totalement confiance aux histoires des mutants. Il secoua la tête et décida de laisser cette histoire de côté pour le moment. Il étaient arrivés.

Jane ouvrit la porte et l'invita a rentrer. Après une petite hésitation, le louveteau franchit le seuil de la porte en reniflant et observant les alentours, méfiant. Pas de doute, a l'odeur, c'était bien une chambre de fille. Mais ça ressemblait beaucoup a une chambre de garçon quand même. Avec toutes les histoires et les interdictions que ces derniers avaient sur cet endroit, Blancpoil s'était imaginé qu'il s'agissait d'une sorte de sanctuaire précieux et unique dans tout l'institut, avec des sources, des cascades, des canopées... Mais au lieu de ça, il n'y avait que ces trucs sur lesquels les bipèdes avaient l'habitude de dormir et des secondes peaux un peu partout. Il y avait aussi une odeur de tabac froid, celui que Jane avait pour habitude de fumer. Rien d'extraordinaire au final. Alors pourquoi on leur interdisait l'accès ? Blancpoil ne comprenait pas.

La succube lui demanda d'aller l'attendre dans la salle de bain. Y'avait même une sale spéciale pour prendre ces trucs ? Comme la salle des dangers ? Ce devait être quelque chose d'important pour les bipèdes alors. Le louveteau avait noté qu'ils avaient souvent une salle séparée pour les activités qui leur paraissaient importante, même s'il n'avait jamais vraiment compris l'utilité du salon et de la grosse boite qu'ils regardaient tout le temps comme des imbéciles. Les explications concernant son foulard étaient en revanche bien plus obscures a ses yeux. C'était quoi de la lessive ? Le louveteau n'osa pas demander.

Il se dirigea donc vers la seule pièce qui s'offrait a lui. Y'avait plein de trucs nouveaux. Il n'eut pas le temps de tous les détailler qu'on lui posa la question de la température de l'eau. Il tourna la tête en direction de Jane avec une moue dubitative.

"Froide ?" reprit-il sans comprendre.

Il ne voyait pas d'autres alternative a cela. En réalité, la question lui paraissait plutôt aberrante. Comment pouvait-on faire pour avoir de l'eau autrement que froide ? La question resta en suspend lorsqu'il découvrit Jane et ses cicatrices. Il fut doublement surpris, surprise qui se traduisait par ses yeux ronds. C'était la première fois qu'il voyait un bipède sans ses secondes peaux. C'était étrange: ils paraissaient beaucoup plus faibles avec seulement leur peau lisse qui n'avait pas l'air bien épaisse, en plus de ça. Et puis il y avait les cicatrices, qui intriguaient le jeune lupin.

"Tu t'es battue contre un ours ?" demanda-t-elle en les désignant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/14.L.Grand nettoyage de vigeur ! Trai6/1503.05/14.L.Grand nettoyage de vigeur ! Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

03.05/14.L.Grand nettoyage de vigeur ! Empty
MessageSujet: Re: 03.05/14.L.Grand nettoyage de vigeur !   03.05/14.L.Grand nettoyage de vigeur ! EmptyVen 2 Mai - 22:44

Il était amusant de constater que le lupin regardait partout en quête de quelque chose, comme s'il cherchait un trésor. Si la plupart des garçons savaient qu'il était venu dans sa chambre tout en la voyant dans le plus simple appareil, ils lui diraient certainement qu'il avait justement accéder à ce trésor. Ce à quoi le lupin va certainement répondre quelque chose indiquant qu'il se fiche de son corps. Le voyant des plus curieux et des plus perturbé par son entourage direct, la jeune femme en conclu que cela devait faire la première fois qu'il voyait une salle de bain. Raison de plus pour qu'il connaisse les joies d'un bon bain.

"Oui, on peut régler la température. On peut mettre dans la baignoire de l'eau chaude. Certains aiment bien les bains brulant. Enfin, j'imagine que toi, tu t'en fiche, tu doit être habitué au froid."

Elle lui sourit tout en commençant à faire couler l'eau tout en se penchant vers lui pour lui retirer son foulard.

"Je vais te le nettoyer. Il faut en prendre soin, comme ça tu pourra le garder encore plus longtemps."

L'australienne savait fort bien ce que pouvait représenter un objet au premier abord banal pour quelqu'un. Pour Blancpoil, ce foulard, c'est la marque d'une réussite et de personnes qui l'estiment beaucoup. Prenant le foulard, elle versa de l'eau dans le lavabo avec un peu de lessive et entreprit de décrasser avec soin le bout de tissu tout en discutant avec le jeune louveteau.

"Non. Ce sont des humains qui m'ont fait ça. Bon une fois, je suis tombé sur un fauve, mais je pense qu'il s'était échappé d'un zoo. Le reste n'est que le résultat de couteau, outils et autres armes à feu. J'ai eu de la chance jusque là."

Ayant finit de nettoyer le foulard, elle l'accrocha pour le faire sécher.

"Voilà. Quand tu sera lavé et que je t'aurai essuyé, je te le rendrai."

Elle s'immergea alors lentement dans la baignoire tout en invitant le lupin à la rejoindre. Le contact de l'eau tiède lui fit lâcher un léger soupir de soulagement. Elle aimait bien l'eau, mais à cause de ses ailes en cuir qu'elle ne pouvait laver comme elle le voulait et surtout, qu'elle ne pouvait sécher comme elle voulait, elle avait tendance à écarter les bains ou les douches autant que possible, car c'était une véritable corvée d'en prendre soin, sans parler de les laver et les essuyer. De une, elle devait se contorsionner pour cette prouesse, et de deux, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir de chatouillis désagréable quand elle s'en occupait.

"Tu viens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/14.L.Grand nettoyage de vigeur ! Trai6/1503.05/14.L.Grand nettoyage de vigeur ! Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

03.05/14.L.Grand nettoyage de vigeur ! Empty
MessageSujet: Re: 03.05/14.L.Grand nettoyage de vigeur !   03.05/14.L.Grand nettoyage de vigeur ! EmptyLun 5 Mai - 22:43

Ah, on pouvait régler la température ? C'était quoi encore ces histoires ? Pour le petit lupin habitué à un climat des plus rudes, la notion de chaleur, mis a part celle de la température ambiante était une notion toute relative a découvrir. Pour l'heure, il regardait Jane d'un air éberlué comme si elle prononçait des paroles incompréhensibles. Et il y avait de quoi.

"Bah... tu sais chez moi, il fait plutôt froid. C'est rare de voir de l'eau liquide dans les lacs. En fait, ma môman, elle veut pas qu'on se baigne. Elle dit que ça nous tuerait. Alors on a pas essayé." répondit-il en haussant les épaules.

La succube s'approcha de lui pour lui enlever son foulard tandis que Blancpoil acquiesçait en regardait pensivement l'eau s'écouler du robinet. Ils avaient vraiment tout ce qu'ils voulaient les bipèdes. Pas étonnant que son peuple s'en méfie autant et qu'ils soient au sommet de la chaine alimentaire. Mais même si les siens avaient accès a ce genre de prodige, le lupin n'était pas sûr qu'ils s'en accommoderaient. C'était trop compliqué a comprendre, même pour un loup.

Il regarda également Jane laver son foulard. Un flot de question lui vint en tête.

"C'est comme ça que vous prenez soin de vos secondes peaux ? Vous en portez plusieurs pour avoir plus chaud, hein ? C'est bizarre quand même d'en avoir spécialement pour là et là" dit-il en désignant de l'index les parties intimes de la jeune femme. "T'as encore plus froid ici ? ça doit pas être marrant d'être un bipède, en fait..."

Le reste des explications quant a ses cicatrices le laissa perplexe. Sans dire un mot, il regarda Jane s'installer et exprimer son contentement. C'était si bien que ça ? Méfiant, il s'approcha de la "bainouare" et renifla a la surface de l'eau, puis trempa son museau un instant. C'est vrai que c'était pas spécialement froid. ça avait l'air d'être plutôt confortable, même si l'idée d'avoir encore une fois la fourrure trempée ne l'enchantait pas spécialement. Il se décida a entrer d'un coup en un petit bon, éclaboussant au passage la succube. Assis au fond de la baignoire et a demi trempé, il regarda son corps immergé. Mouais, en fait, c'était pas super... Il ne voyait pas pourquoi les bipèdes en faisaient tout un plat. D'un air distrait, il reprit la conversation.

"Les humains t'attaquaient ? Pourtant, t'es gentille. Tu devais pas avoir de problème avec ton ancienne meute, si ?"

Dans ses souvenirs, lui-même ne s'était jamais fait prendre a parti par des humains. En tout cas, pas parce qu'il était supposé être un mutant. D'où son incompréhension.

Aillant fini son inspection, il dévisagea Jane.

"ça y'est, je suis propre, là ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/14.L.Grand nettoyage de vigeur ! Trai6/1503.05/14.L.Grand nettoyage de vigeur ! Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

03.05/14.L.Grand nettoyage de vigeur ! Empty
MessageSujet: Re: 03.05/14.L.Grand nettoyage de vigeur !   03.05/14.L.Grand nettoyage de vigeur ! EmptyMar 3 Juin - 21:37

Devant l'anecdote du petit louveteau, la Succube sourit en hochant la tête. Chez elle, le froid était rare sauf dans le sud est où le climat était comparable à celui en Europe. Elle fronça cependant quelque peu des sourcils quand il parla de seconde peau. A un moment, elle pensa qu'il parlait de ses ailes en cuir sombre, ce qui ne l'inquiétait pas vu que le lupin n'était pas le moins du monde raciste ou obsédé par l'apparence.

"Oh tu sais, les humains ont une notion qui s'appelle l'érotisme. Et ce qui est érotique, il faut le cacher. Toi comme tu es d'une forme animal, tu n'a pas ce problème, mais peut être qu'un jour, quelqu'un te fera la remarque et te demandera de cacher tes parties intimes aussi."

Elle se savonna pendant qu'il entra méfiant dans la baignoire. A sa figure, elle comprit rapidement qu'il était de marbre. Tant pis, il ne comprendra pas tout de suite le plaisir simple d'une eau bien chaude sur le corps qui nettoie les impuretés venant aussi bien des bactéries que des regards des autres.

"Oh, tu sais, on s'y fait. Pis pour beaucoup, ça permet de changer leur apparence, de s'exprimer à travers leur vêtement. Regarde Mia par exemple, elle, c'est son travail et sa passion de faire des vêtements. Et elle en fait des beaux."

Elle se rinça consciencieusement avant de se contorsionner pour prendre soin de ses ailes qui dégoulinèrent un peu partout, noyant un peu la salle de bain. Mia allait encore râler, faut pas que la Succube oublie de nettoyer après.

"Les humains sont très compliqués tu vois. Tu as eu la chance d'être accepté dans ta meute. Moi c'est ma famille de sang qui m'a rejeté et à cause de mon apparence, beaucoup d'humain ne m'aiment pas. C'est comme ça. Il faut vivre avec et savoir repérer les signes qui font que certains vont te tirer dessus ou te mettre en cage."

Alors qu'elle venait de terminer sa propre toilette, l'australienne prit la savonnette tranquillement, sans se presser tout en fixant le louveteau. Celui ci venait en effet de demander s'il était propre. Elle lui sourit avant de répondre :

"Hélas non Blancpoil... Ne bouge pas ou je risque de t'abimer les yeux sans le vouloir..."

Bast production a écrit:
La séquence suivante montrant une adulte en train d'user de son influence pour pouvoir savonner un petit louveteau mineur pouvant choquer les âmes idiotes sensibles, Famille de France ou bien encore les Centristes, celle ci a été censuré car comportant des scènes douteuses où on voit une succube frotter un petit corps poilu.
Ou bien c'est parce que la WWF m'a accusé d'exploiter l'image d'un pauvre animal trempée pour faire rire tout le monde, je ne sais plus.

Spoiler:

"Et voilà, tu es tout propre et tout parfumé. Je t'essuie et on a finit. Content ?"
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/14.L.Grand nettoyage de vigeur ! Trai6/1503.05/14.L.Grand nettoyage de vigeur ! Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

03.05/14.L.Grand nettoyage de vigeur ! Empty
MessageSujet: Re: 03.05/14.L.Grand nettoyage de vigeur !   03.05/14.L.Grand nettoyage de vigeur ! EmptyMar 24 Juin - 15:59

L'érotisme, hein ? C'était une notion pour le moins abstraite pour Blancpoil. C'est vrai quoi, il ne voyait pas de mal a cacher ces parties plutot qu'une autre. Mais les bipèdes avaient sans doute leur raison. Toutefois, il ne put s'empêcher de répliquer d'un grand sourire:

"Mais vous aussi, vous êtes de forme animale !"

A ses yeux, Les humains et les mutants étaient une espèce animale fascinante, au même titre qu'aurait pu être une autre espèce provenant de son habitat d'origine. Seulement, ils se croyaient tellement au dessus de tout depuis qu'ils étaient passés au sommet de la chaine alimentaire qu'ils en devenaient méfiant, peut-être par peur de se voir détrôner un jour. La preuve avec l'histoire personnelle de Jane. Les humains semblaient considérer quelque chose de différent comme une menace. ça lui rappelait ce qui s'était passé sur Om avec Tonga. Il avait eu le même genre de réaction face a la découverte des hommes lézards. Lui en vint une réfléxion, qu'il décida de partager avec la succube, un brin hésitant, cherchant des mots. Son regard fuyant en témoignait.

"Peut-être que... Ton ancienne meute fait partie de la majorité des humains: ils ont peut-être peur d'aller a la rencontre de nouvelles espèces."

Il releva la tête et voulut ajouter une note d'optimisme.

"Mais y'a des choses qu'on peut changer. Ch'uis sûr qu'un jour, on pourra changer le regard des gens sur toi et sur les autres. On est là pour ça, non ? Et comme ça, ils voudront plus nous mettre en cage."

Ce serait chouette. Il y avait du travail pour arriver jusque là, mais si ils y mettaient du coeur, il n'y avait pas de raison qu'ils n'y arrivent pas. Le fait d'être accueilli en héros par la femme qu'ils avaient sauvé lui en donnait l'intime conviction.

Mais avant de veiller a la bonne intégration des mutants dans le monde des humains, Blancpoil devait d'abord être un membre a part entière de la meute des mutants et acquérir leur coutumes. Peut-être que la notion de seconde peau, si bizarre a ses yeux, pouvait constituer un bon point de départ. ça tombait bien, Mia semblait en être une spécialiste.

Entre temps, Jane avait pris la savonnette et s'avançait vers Blancpoil en lui disant qu'il n'était pas propre. ça suffisait pas l'eau chaude ? C'était nul ! Elle lui demanda de ne pas bouger. Qu'est-ce qu'elle allait lui faire ? Le louveteau ferma vivement les yeux pendant qu'elle le frottait avait un truc qui faisait de la mousse et qui sentait excessivement fort. L'opération n'était pas pour lui déplaire. Au moins, il avait le massage qu'il allait avec, et qui avait le mérite de lui détendre ses muscles fatigués par le sprint qu'il avait piqué sous la pluie pour rejoindre le terrier. Il profita du moment pour poser sa question.

"Dis, J'ai vu que vous aviez l'habitude de mettre des secondes peaux différentes quand vous partiez en mission. Tu crois que Mia, elle pourrait m'en fabriquer une rien que pour moi ?"

Ce serait mieux pour s'intégrer dans une équipe, et même chez les mutants en général. Il le souhaitait vraiment.

Après un rinçage, il rouvrit les yeux et découvrit sa fourrure désormais complètement trempée. Sans trop savoir ce qu'elle avait fait., il sortit du bain d'un petit bon et se secoua instinctivement le pelage, mouillant au passage toutes les affaires de la salle de bain. Il y avait pas a dire, le bain, c'était pas des plus agréable, mais ça avait le mérite de revigorer.

"Merci !" dit-il d'un grand sourire. "T'oublieras pas mon cadeau aussi, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/14.L.Grand nettoyage de vigeur ! Trai6/1503.05/14.L.Grand nettoyage de vigeur ! Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

03.05/14.L.Grand nettoyage de vigeur ! Empty
MessageSujet: Re: 03.05/14.L.Grand nettoyage de vigeur !   03.05/14.L.Grand nettoyage de vigeur ! EmptyMer 25 Juin - 10:10

Lorsque Blancpoil sauta hors de la baignoire et entreprit de se sécher par ses propres moyens, c'est à dire, en noyant un peu les affaires de Mia et de Mbarou dans la salle de bain en se secouant énergiquement. Elle avait bien fait de ne pas laisser ses affaires dans la salle bain décidément. Bon a part ses vêtements, mais elle allait en changer. Elle sortit de la baignoire à son tour et se dirigea vers son placard.

"Ils ont peur, mais pas seulement parce que l'on est une autre espèce. C'est plus compliqué, ça implique la religion ou la politique."

Elle opta pour des des vêtements propres mais simple qu'elle mit un moment à enfiler à cause de ses ailes.

"Oui c'est sûr, mais si ça se trouve, c'est la génération d'après qui la réussira à changer les mentalités. Ca prend du temps de changer les gens. Et parfois une vie entière ne suffit pas.

Une fois qu'elle réussit à enfiler ses vêtements, elle s'occupa de remettre le foulard autour du cou de Blancpoil qui le quémandait gentiment.

"Voilà. Petit impatient. Bon, et si on allait faire un tour dans l'école ? Comme ça si on trouve Mia, tu pourra lui demander. Je sais que l'on fait des vêtements pour les créature à quatre pattes, alors j'imagine qu'elle pourra plancher là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/14.L.Grand nettoyage de vigeur ! Trai6/1503.05/14.L.Grand nettoyage de vigeur ! Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

03.05/14.L.Grand nettoyage de vigeur ! Empty
MessageSujet: Re: 03.05/14.L.Grand nettoyage de vigeur !   03.05/14.L.Grand nettoyage de vigeur ! EmptyVen 27 Juin - 16:09

La boule de poile complètement ébouriffée par son séchage intensif suivit consciencieusement Jane jusqu'à son placard. Cette dernière lui expliqua que la peur des humains était aussi une histoire de politique et de religion. La religion, ça, il connaissait, mais la politique... Quoiqu'il en soit, il n'était pas sûr que ce ne soit que ça. Peut-être les bipèdes avait-il tendance a trop compliquer les choses simples.

"Tu crois ? Moi, j'dis que vous vous laissez guider plus par votre instinct que ça. J'l'ai vu, tu sais ?"

Il regarda Jane s'habiller, avant de se laisser distraire par le temps orageux qu'il avait tout le loisir de regarder par la fenêtre. Même quelque chose d'aussi bénin que de la pluie ou un éclair était nouveau pour lui, qui n'était habitué qu'au blizzard et au soleil de ces derniers temps passé en compagnie des x-men.
La succube semblait moins confiante que lui quant à l'avenir des mutants. Il eut un sourire rassurant, bien que son visage soit en partie caché par l'étonnante masse de fourrure.

"Mais ça peut suffire ! Faut essayer. Et puis les anciens disaient toujours que les génération futures héritent de nos actions passées." récita-t-il. "Regarde la dame qu'on a sauvé. Elle nous aime bien maintenant."

L'idée de demander directement a Mia était fort bienvenue pour le louveteau qui sautilla sur place d'excitation pendant que Jane s'affairait a lui remettre son foulard.

"Owi, super ! On y va tout de suite ? Après, il faudra que je trouve quelqu'un pour m'apprendre la bagarre. Et puis il faudra aussi que j'aille revoir notre nouvelle chasseuse référente. Et puis faut que j'aille voir Danger aussi. Et dire bonjour aux autres..."

Il partit devant en direction de la porte fermée, impatient qu'il était. Un programme aussi chargé, ça ne se faisait pas en traînant la patte !
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Contenu sponsorisé





03.05/14.L.Grand nettoyage de vigeur ! Empty
MessageSujet: Re: 03.05/14.L.Grand nettoyage de vigeur !   03.05/14.L.Grand nettoyage de vigeur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
03.05/14.L.Grand nettoyage de vigeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Deuxième étage :: Chambres des filles-
Sauter vers: