X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 03.05/14.L. Et je cours, je me raccroche...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/14.L. Et je cours, je me raccroche... - Page 2 Trai15/1503.05/14.L. Et je cours, je me raccroche... - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

03.05/14.L. Et je cours, je me raccroche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/14.L. Et je cours, je me raccroche...   03.05/14.L. Et je cours, je me raccroche... - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 18:16

A la première remarque assez osée de Vesna, Timour comprit que la situation pourrait potentiellement déraper.

Sur Khane plus encore que sur Terre, l'empathe avait pris l'habitude d'utiliser presque automatiquement ses facultés face à un interlocuteur. Xéna n'échappa pas à la règle. Il perçut donc ce sentiment de désarroi qui amena la jeune femme à se montrer docile. Il nota cependant que ce sentiment avait un peu tardé à se manifester par rapport au moment de la demande de Cupidon, ce qui pouvait être suspect.

L'angelot alien avait encore des progrès à faire pour dissiper ces zones d'ombres de l'esprit de ses semblables. Si seulement il pouvait faire alliance et amitié avec un télépathe ! Quelle équipe de choc ! Mais autant ne plus y penser.

Il garda les yeux fixés sur ceux de Vesna, toujours fasciné par cette couleur dorée caractéristique de l'utilisation de son pouvoir atmosphérique. Puis il leva les yeux au ciel, impatient que cette pluie s'arrête réellement, contrairement à Christopher qui lui avait bien signifié son bonheur d'être là.

Impressionnant, la pluie s’étiolait autour d'eux, leur laissant peu à peu un sanctuaire au milieu de l'orage. Un brin de ciel bleu apparut même tout là-haut. Timour n'eut que le temps de refermer la mâchoire avant d'être secrètement pris à partie par la météorologue, à propos d'un soutien psychologique.

Il sourit, sans que le sens de ce sourire ne soit absolument évident pour l'observatrice.

"Ouais clair, à fond ! Hé bordel on rentre et c'est parti !"

Dit-il, à voix normale que Christopher pouvait entendre, sur un ton faussement offensé. C'était évident qu'il allait l'aider ! Ne lui avait-il pas déjà proposé son aide ? Bon elle voulait être en couple avant la fin de la journée... facile. Seulement ça devait se cogiter un peu.

Vesna tendit la main à Christopher mais celui-ci, qui serait sous influence pendant encore quelques minutes, montrait la résistance attendue. Timour se sentit ému de la solitude poignante de son camarade. Le chagrin d'amour, ou du moins ici la déception amoureuse, étaient vraiment parmi les plus cruels sentiments. L'empathe pouvait lire comme dans un livre ouvert la détresse, la nostalgie, la frustration et même le ressentiment qui fleurissaient dans l'âme du Sud-Africain. Cocktail bouleversant alors que visuellement, peu de choses le laissaient paraître.

Porté par ce partage de la solitude de son congénère, Timour lui adressa une réplique joyeuse.

"Hey mec t'inquiète elle va revenir la pluie ici et tu sais pourquoi ? Xéna va nous accompagner avec l'éclaircie jusqu'à la baraque, genre qu'on soit même pas mouillés ni rien, et la pluie va revenir toute seule ici dès qu'on sera un peu éloigné. Donc la solution c'est juste de laisser ton double ici ! Comme ça tu profiteras à la fois de la pluie avec ton double et à la fois de nous deux et du soleil !"

Tout cela avec l'emphase débordante du génie qui décroche la bonne idée du siècle.

"Allez come on guys on y go !!!"

Et Cupidon s'avança sur le sentier ramenant au bâtiment principal de Graymalkin en faisant un grand geste pour inviter les deux mutants à le suivre. Toujours guettant les émotions de ses deux cibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/14.L. Et je cours, je me raccroche... - Page 2 Trai15/1503.05/14.L. Et je cours, je me raccroche... - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

03.05/14.L. Et je cours, je me raccroche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/14.L. Et je cours, je me raccroche...   03.05/14.L. Et je cours, je me raccroche... - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 19:54

Au grand étonnement de Vesna, Christopher insista pour rester là où il était, dédaignant l'éclaircie à qui il préférait la pluie. A tel point, qu'il la personnifia, réclamant obstinément son retour. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui foutre?

"Dès qu'on sera à l'abri, je te promet qu'elle sera de retour... J'pensais pas que t'y apportais tant d'importance, mec..." Avoua la Russe, un peu confuse.

Mais son trouble n'était rien comparé à la satisfaction de la jeune mutante. Elle était ravie que Cupidon ait accepté de l'aider même si elle était déçue d'attendre encore un peu pour qu'il opère sa manipulation mentale. Malgré sa patience éprouvée, Vesna décrocha pour toute réponse, un sourire aussi enthousiaste que reconnaissant. En temps normal, sa méfiance aurait sans doute été plus grande vis-à-vis de l'Azéri, mais aujourd'hui, elle avait fait place à une naïveté que nourrissait son désespoir. Certes, dans un coin de sa tête, elle avait conscience de prendre un risque mais quand elle y réfléchissait, l'opportunité d'oublier Roxie balayait tous ses doutes.

Quelque peu agacée par l'étrange comportement du duplicateur et véritablement pressée, Vesna était tentée de prendre l'intonation enjouée de l'Azéri pour le convaincre de les suivre. Mais, rien ne pouvait mieux pousser Chris, que l''ingénieux argument de l'empathe, si bien qu'il n'y avait rien à y ajouter.

Elle lui emboîta donc le pas, guère disposée à patienter plus longtemps pour un caprice aussi inexplicable. L'origine obscure de ce comportement et la présence de Timour ne parvinrent même pas à éveiller ses soupçons : déjà, elle songeait à la nouvelle vie qui l'attendait.

Tirant à nouveau sur sa cigarette, la Russe, chauffa le filtre et le jeta au moment où les flammes l'embrasèrent. En quelques secondes, il n'en resta plus que des cendres. Un instant de plaisir qui finissait en fumée. Mélancolique, Vesna songea que cette cigarette incarnait stupidement sa relation avec Roxie : aussi intense que brève.

Dans un soupir, elle espéra vivement le temps béni où tout cela prendrait fin.


Arrow Hall


Dernière édition par Vesna Jovanovic le Lun 14 Juil - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Invité
Invité




03.05/14.L. Et je cours, je me raccroche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/14.L. Et je cours, je me raccroche...   03.05/14.L. Et je cours, je me raccroche... - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 22:48

[HRP = désolé pour l'attente, mais oui, on peut bouger^^]

Qu'il se sentait seul, même entouré de connaissance... Timour lui proposa de laisser un clone sur place tandis que Vesna lui promettait le retour de la pluie lorsqu'ils partiraient. Il ne voyait juste pas l'intérêt de partir, si c'était pour revenir ensuite.

-Je ne vais pas laisser un clone ici, si c'est lui qui profite de la pluie, ça ne sera pas moi. A la limite, je vous colle un clone et moi je reste là.

Voyant Vesna partir, Christopher finit par comprendre qu'il n'avait pas trop le choix. S'il restait là, elle allait sûrement le laisser seul, sans sa pluie. Il se leva alors, en maugréant un peu. Il réalisa alors qu'il était crade, mouillé et un peu froid. Ça valait toujours le coup, selon lui.

-Et vous voulez aller faire quoi à l'intérieur ? Parce que je risque de tout salir comme ça...

Tout en parlant, il se dirigea vers l'Institut avec les autres.

 Arrow Hall


Dernière édition par Christopher Julan le Mar 15 Juil - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/14.L. Et je cours, je me raccroche... - Page 2 Trai15/1503.05/14.L. Et je cours, je me raccroche... - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

03.05/14.L. Et je cours, je me raccroche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/14.L. Et je cours, je me raccroche...   03.05/14.L. Et je cours, je me raccroche... - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 21:36

Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Contenu sponsorisé





03.05/14.L. Et je cours, je me raccroche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/14.L. Et je cours, je me raccroche...   03.05/14.L. Et je cours, je me raccroche... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
03.05/14.L. Et je cours, je me raccroche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de cours
» Horaire des cours
» New York - Révélations et cours de politique en famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Extérieurs :: Parc-
Sauter vers: