X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Question.

Aller en bas 
+6
Sean Dill
Tonga Boudawa
Mbarou Bop
Jane Aden
Jean-Christophe Valet
Clara Wurtz
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Question. Empty
MessageSujet: Question.   Question. EmptySam 22 Mar - 9:34

Bonjours.

N'ayant rien vu à se sujet dans les règles je poste ma question/demande ici.

Voilà, je voudrais savoir si il était possible de changer mon personnage. Je me doute que sa doit ennuyer les membres du staff que ont crée mon diagramme, ainsi que celui qui a commencé mon rp, également Clara qui le continue et aussi et surtout Mbarou qui m'a fait un kit sur son temps libre, mais j'ai un peu de mal avec ce perso, je peine à faire vingt lignes alors que normalement sa va tout seul, je me répète entre les réponse et même dans une seule réponse parfois.
D'habitude je joue un autre genre de perso, et j'avoue avoir du mal avec celui-ci, aussi j'aimerais changer pour quelque chose que je maîtrise mieux et surtout, qui m'amuse plus.

Voilà désoler pour cette demande et pour la gène qu'elle occasionnera, si la réponse est non, tant pis je continuerais avec ce perso. Merci de l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Question. Trai13/15Question. Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Question. Empty
MessageSujet: Re: Question.   Question. EmptyMar 25 Mar - 23:53

en ce qui me concerne, c'est un peu bête, vu que tu as quasiment terminé ta phase courtier.

Mais bon c'est pas a moi de décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Jean-Christophe Valet

Jean-Christophe Valet


Messages : 400
Taille : 1m76
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Question. Trai8/15Question. Trai  (8/15)
Connotation: Taureau de Troie
Nota Bene:

Question. Empty
MessageSujet: Re: Question.   Question. EmptyMer 26 Mar - 21:14

Bonjour Trafalgar,

Après en avoir discuté entre nous, nous avons décidé, en liaison avec ton courtier, d'autoriser ton changement de personnage. Par contre, un tel changement n'est possible qu'une seule fois et il sera définitif (pas question de décider finalement de reprendre Trafalgar).

Si tu est d'accord sur ce point, nous t'invitons à te créer un nouveau compte (si tu veux utiliser la même adresse mail que pour Trafalgar, dis-le nous que nous fassions le nécessaire pour le permettre) et à poster une nouvelle fiche.

Après validation de ta fiche, tu seras invité à débuter une nouvelle phase courtier mais tu connais la procédure...

Bon jeu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question. Empty
MessageSujet: Re: Question.   Question. EmptyMer 26 Mar - 21:24

Okay merci à vous.

Bien entendu je comprend les "termes" de ce changement. Je vais donc opter pour un type de personnage que je maitrise mieux et surtout avec lequel je suis sur de m'amuser.

Je créerais donc un nouveau compte, mais je verrais cela demain car j'ai un entretien pour un job, et donc, si je suis embaucher, j'aurais un mois d'absence en toute logique (le temps de m'acheter un ordinateur).
Je compte en effet garder cette adresse electronique, donc vous pourrez supprimer ce perso si c'est ce que vous entendiez.

J'aurais une nouvelle question au sujet pouvoir. Car j'aimerais faire un féral ce qui implique trop de pouvoir pour ce forum. Et donc je pense séparer cela en trois et je voudrais savoir si c'était possible.

Donc pour faire simple, un féral se compose normalement d'un pouvoir de régénération, de griffes et de sens.

Je sais que le pouvoir de régénération n'est pas possible, s'il est passif, donc cela ressembler plus à un pouvoir de guerison, mais j'aimerais que mon perso puisse le faire uniquement sur lui même pas sur les autre du coup (comme une accélération de guérison.)

Pour les griffes et pour ne pas copié les perso existant, je verrait plus une extension des métacapres (donc cinq en tout) commençant a udébut de ceux si ou à la fin)

Pour les sens je me doute que tous c'est trop, donc peut être juste l'odorat, mais là c'est à vous de me dire si c'est possible ou non.

J'aimerais ajouter l'instinct animal, mais dans la mentalité uniquement ce se serait pas un pouvoir, mais une part de sa mentalité (il n'a pas plus d'instinct qu'un homme normal en gros)

A vous de me dire si cela est réalisable ou non. Si non pas de problème je réfléchirais a autre chose. C'est juste que j'ai déjà une bonne idée de ce que je voudrais faire avec un tel perso.

Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Question. Trai6/15Question. Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Question. Empty
MessageSujet: Re: Question.   Question. EmptyMer 26 Mar - 21:26

Hum... je veux pas faire ma chieuse, mais ça vient pas de Dongeon et Dragon ça un Féral ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question. Empty
MessageSujet: Re: Question.   Question. EmptyMer 26 Mar - 21:31

Heu peut être, mais certain mutant de Marvel, sont classé comme féral, les plus connu étant Wolverine, Dents de sabre, Daken et X-23 ^^.

A moins que l'on m'ai induit en érreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Question. Trai13/15Question. Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Question. Empty
MessageSujet: Re: Question.   Question. EmptyMer 26 Mar - 21:39

Il y a avait deja un perso qui faisait un hybride felin. Faut voir la regeneration en faisait partie de son bareme.
En tout cas sa doit pas etre impossible... mais j'avoue que le concepte de wolvie est assez vu est revu. Ca va finir en gros bourin qui rentre dans le tas.

et si je me rappelle bien ton premier concept de perso avait deja un poivoir de regen et ca t'avais ete refuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Question. Trai6/15Question. Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Question. Empty
MessageSujet: Re: Question.   Question. EmptyMer 26 Mar - 21:41

Autant pour moi alors Smile
Je pense que ça va faire trop gros bill surtout les 3 à la fois en fait. Après, faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question. Empty
MessageSujet: Re: Question.   Question. EmptyMer 26 Mar - 21:46

Jane -- Certainement c'est pour cela que je pose la question ^^

Clara -- Je sais que le concept et très prit et reprit, mais d'un autre côté l'autre perso en tête est un bourrin aussi. Mon premier concept était un pouvoir d'immortalité (encore pire ^^)

Après tout les férals ne sont pas des bourrin, Daken par exemple était violent certes, mais il savait réfléchir aussi. Le concept premier c'est le chemin pour apprendre à controller une certaine forme de bestialité, de se sociabilisé ect....
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Question. Trai13/15Question. Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Question. Empty
MessageSujet: Re: Question.   Question. EmptyMer 26 Mar - 22:00

Et tu as besoin de regeneration pour te sociabiliser?

Tu vas me dire que c'est un peu hypocrite venant d'un des seuls perso pouvant se regenerer sur le forum. ( ^^)Mais j'en vois pas la necessité pour ton concept de perso.

Concernant daken il a aussi son pouvoir sur les hormones qui joue. Et je me souviens qu'a la creation du perso il etait du genre completement schizo.
(Desole pour les fautes, je suis sur mon tel)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité




Question. Empty
MessageSujet: Re: Question.   Question. EmptyMer 26 Mar - 22:10

Heu....

Alors je suis un peu con je l'avoue mais..... j'ai dit avoir besoin de régénération pour me sociabilisé ? (et puis qu'elle rapport entre les deux ? ) Parce que je crois pas ou alors je voulais pas ^^. J'ai même dit que sa pourrait être simplement la faculté d'accélérer sa guérison. Après oui ce n'est pas obliger, mais si on accepte le perso avec les griffes, il frôlera la mort à chaque fois qu'il les sortira ha ha (même si sa pourrait être marrant), la sociabilisation, c'est juste l'aspect de changement mental, car nos perso sont jeune, tu deviens pas l'homme ou la femme que tu sera à quarante ans en deux jours c'est tout Razz

Je ne dirais rien à propos d'hypocrisie je connais pas assez ton perso Smile .

Alors Daken est mon perso préféré, j'avoue ne pas avoir tout lu, mais au stade ou j'ai pris l'histoire il était plus vue comme un homme riche et raffiné, certes violent, mais pas ''animal'', après sa sa vous dit je fait un perso féral bien sur tout rapport, mais hormis le pouvoir, il n'y aura aucune évolution mental.

Au pire on verra se ce dira les admins ^^. Mais bon je prend en compte ce que tu dit étant ici depuis longtemps tes dires on du poids Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Question. Trai13/15Question. Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Question. Empty
MessageSujet: Re: Question.   Question. EmptyMer 26 Mar - 22:18

Je n'ai pas plus de poids que les autres joueurs, je te donnes juste mon point de vu.

Si ton idée principale et d'avoir un pouvoir de régénération j'imagine qu'il faut que tu partes sur un bon concept et que tu y réfléchisse vraiment.

pour l'exemple de clara, elle ne peut se régénérer qu'en contact du verre. Ce qui veut dire qu'elle doit être consciente pour le faire et que ça ne se fait pas automatiquement.

Mais c'est vrai qu'il faut que tu vois plutôt ça avec les admin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité




Question. Empty
MessageSujet: Re: Question.   Question. EmptyMer 26 Mar - 22:26

Bha en fait, j'partais plus sur le concept féral de base, pas juste régénération, c'est justement le problème, même en raccourcissant les pouvoir à ce que j'ai marqué au dessus sa fait beaucoup Smile

Mais on parle de la même chose, d'une guérison consciente, ou il faut être éveillé et se concentrer pour, pas automatique Smile (sinon c'est carrément trop bill). C'est pas obligatoire bien sur, mais comme je l'ai dit si je pars sur mon idée de griffes, il va pisser le sang à chaque fois qu'il les sort, et devra se faire des point de sutures après ^^.

C'est sur, mais j'aime bien tes avis, comme je dis t'es la depuis longtemps tu connais quand même  Wink

Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Question. Trai15/15Question. Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Question. Empty
MessageSujet: Re: Question.   Question. EmptyMer 26 Mar - 23:43

Belinda la femme arbre disparue avait un pouvoir de régénération. Mais c'était lier au plante:
voici son barème

Son barème est bien bourrin, en fait presque un perso parfait avec tout à fond. Mais je me disais quand le modifiant un peu on pourrait avoir quelque chose dans ton gout.
Au lieux de force et écorce, on pourrait faire une ligne sur les griffes et l’odorat.
Et changer l'endurance par psyché animal. (tu risqueras de marcher à quatre pattes au début.)

Par contre tu seras comme Blancpoil en mieux. Il ne va pas être contant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question. Empty
MessageSujet: Re: Question.   Question. EmptyMer 26 Mar - 23:49

C'est gentil Mbarou Smile

On peut carrément retirer la psyché animal, comme je le disait sa ne serait pas un pouvoir, mais une mentalité, cela ne lui apporterait rien, par le fait de grogner quand il est pas content et réagir au situations comme ils les voient, et pas forcément comme elles le sont, ainsi que de se laissé guider par sa colère. (en plus sa serait moins bourrin peut être, de même que l'odorat n'a pas forcément à aller au dessus de Blancpoil ou de Pedro) Bien entendu au contact des autres ils pourraient évoluer. Après tout que sera devenu Dent de sabre s'il avait été recueillit par les X-men à 20 ans ?

[Ps : et encore désoler pour le travail que je t'ai fait faire sur le kit ><"]
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Question. Trai9/15Question. Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Question. Empty
MessageSujet: Re: Question.   Question. EmptyMer 26 Mar - 23:52

Si tu veux garder une idée de griffe, de féral, tu as aussi la version Lady Deathstrike dans X-men 2 qui ales ongles qui s'allongent.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Question. Trai15/15Question. Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Question. Empty
MessageSujet: Re: Question.   Question. EmptyJeu 27 Mar - 0:19

Trafalgar Cole-Springs a écrit:
C'est gentil Mbarou Smile
[Ps : et encore désoler pour le travail que je t'ai fait faire sur le kit ><"]

C'est pas grave. Pour le prochain, je te donne mon numéro de compte et tu déposeras 100 euros dessus.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Question. Trai3/15Question. Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Question. Empty
MessageSujet: Re: Question.   Question. EmptyJeu 27 Mar - 1:25

Pourquoi un pouvoir autoguérissant pour sortir des griffes ? Au lieu de les faire jaillir dans une gerbe de sang, tes ongles ne se transformeraient-ils pas en griffes surdimensionnées ? Si c'est pour avoir un pouvoir qui te renforcerait, pourquoi ne pas développer une capacité physique liée à une plus grande résistance corporelle ? (un cuir ou une fourrure qui fasse armure naturel par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Question. Trai9/15Question. Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Question. Empty
MessageSujet: Re: Question.   Question. EmptyJeu 27 Mar - 1:45

Pour s'inspirer d'autres oeuvres, Kimimaro de Naruto fait sortir ses os de son corps pour se battre avec. Avoir des griffes comme Logan ou Daken nécessiterait juste que ton pouvoir implique un muscle supplémentaire dans le poignet/sur le dos de la main qui ouvre et ferme ta chair de façon cloisonnée. La chair s'ouvre, les griffes sortent, pif paf pouf.

Dans X-Campus, Logan a un pouvoir de griffes, pas de regen. Il douille à chaque fois qu'il les sort, et justement, ça lui évite de les sortir pour rien. Après, pour des griffes à la Logan, y'a pas grand chose qui se balade entre les doigts. C'est de la chair et du cartilage.

Spike, des Morlocks, fait grossir ses os à travers sa peau. On l'a jamais en saigner ni rien, sa chair s'écarte au passage et se referme derrière, point barre. Bon, ça fait des trous dans les fringues, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Question. Trai15/15Question. Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Question. Empty
MessageSujet: Re: Question.   Question. EmptyJeu 27 Mar - 2:03

Tu pourrais aussi faire un homme métallique. Sous une forme plus ou moins liquide il pourrait transformer ses mains en griffe. Style robot de Terminator 2. Tu combines du coup résistance et coupant.

J'avais aussi pensé un jour à un pouvoir un peu moins puissant, mais une idée proche.
Les mains sont recouvert de métal, comme des gans. Tu peux modifier leur forme à volonté pour te faire des arme blanche et bouclier.

Sinon des sabres lasers qui sorte des doigts, à la Star Wars, mais mutant.

Bon on perd toute la partie odorat et régénération. Mais je préférais te partager mes idées. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Question. Trai13/15Question. Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Question. Empty
MessageSujet: Re: Question.   Question. EmptyJeu 27 Mar - 2:59

Ou alors idees trés conne mais qui pourrais etre drole, avoir un pouvoir cicatrisant dans la salive du a une reaction avec la langue.
En gros :
Tu te blesse, tu te leches, sachant que certaines partie du corps d'une personnes, comme les coudes ne peuvent pas etre toucher par sa propre langue. Faudra quand meme faire gaffe a pas te blesser trop violement. Et en plus ca peut marcher sur les autres.

Ca peut etre etre assez fun a jouer un perso comme ca...

( je prends une option dessus si t'en veux pas)
Par contre ça tourne au flood ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Question. Trai7/15Question. Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

Question. Empty
MessageSujet: Re: Question.   Question. EmptyJeu 27 Mar - 7:33

Ah ben voilà... on sait pourquoi Blancpoile revient : il a ramené un mâle alpha ! Cool  On va devenir les x-pwal à force  Very Happy 

C'est quand même dommage, j'aimais bien ton courtier...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question. Empty
MessageSujet: Re: Question.   Question. EmptyJeu 27 Mar - 12:24

Hou hou j'aime vos idée franchement. Smile

Mais Vadim soulève un bon point, c'est vrai qu'il y à pas mal de mutant (animal) sur le forum, si j'en crois le topic sur les pouvoirs et les maigres connaissances que j'ai du forum ^^.

Donc peut être que je peut clore la chose et éviter aux Admins trop de réflexion, en prenant ma deuxième idée. Si il y à bien quelque chose que j'aime autant qu'un féral, c'est un monstre.... Mais j'aimerais vos avis tout de même, si vous voulez bien.

Déjà je pensais prendre l'un des ''monstre'' que je préfère en avatar, à savoir un Yautja (ou Predator) pour ceux qui connaissent, donc un perso, qui serait, grand...... très grand (Sa ferait peut être doublon avec Mbarou, mais bon, tant pis. Bien entendu, sans le côté technologique et le sang phosphorescent ^^ .

Le problème c'est les pouvoirs, j'avoue ne pas avoir de grandes idée, aussi j'aimerais savoir si certains sont possible : comme le fait d'avoir des capacité physique plus développé (par exemple le perso n'aurait pas une force totalement sur-humaine une limite à 500 kilos par exemple, ni une vitesse sur-humaine) en gros il serait un peu meilleurs que les meilleure humain mais c'est tout, la force du pouvoir étant d'avoir la possibilité de combiner plusieurs chose (la vitesse d'un champion du 100 mètre avec la force, du champion d'haltérophilie ect...)
Ou sinon j'ai pensé à simplement des sens surdevellopés (pour garder le côté chasseur du perso)

Aussi j'aimerais savoir autre chose, ce perso mesurera 2,30 ou 2,40 mètres, donc est il possible et logique de l'affubler d'une force proportionnel ou est ce trop bourrin ?

Et enfin une dernière question sur cette idée, la tête, moi sa me gêne pas de la garder tel quel (pour ceux qui ne savent pas un genre de.... heu crabe mutant ? ^^ . Mais est ce logiue ? Je veut dire il n'aurait d'humain physiquement, que le corps au final et encore au vue de la taille et de la couleur de peau.... Donc la question est serait il mieux d'adapter la tête plus en version humaine ou bine garder la version orignal à votre avis.

Ha oui et aussi pourrait je garder le masque ? (sans qu'il ai une capacité particulière sa sera juste son costume ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question. Empty
MessageSujet: Re: Question.   Question. EmptyJeu 27 Mar - 13:18

Trafalgar Cole-Springs a écrit:
(par exemple le perso n'aurait pas une force totalement sur-humaine une limite à 500 kilos par exemple, ni une vitesse sur-humaine) en gros il serait un peu meilleurs que les meilleure humain mais c'est tout

Si je peux me permettre un commentaire, 500 kilos ça se situe sur mon barème sur la partie "porter" entre la moto et la petite auto. Ce qui à mon avis est un peu plus que "meilleur que les meilleurs humains"... Et je trouve peut-être un peu trop bourrin de pouvoir combiner plusieurs diagrammes "force", "vitesse", etc, sur un seul personnage, même si ce n'est que le début du diagramme à chaque fois. Mais ça n'engage que moi.  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question. Empty
MessageSujet: Re: Question.   Question. EmptyJeu 27 Mar - 13:37

Tu n'a pas tord d'un côté, mais d'un autre, le maximum de se perso, serait le minimum du tient (enfin je crois si j'ai bien compris ^^), mais ouais sa peut paraître bourrin c'est clair c'est pour cela que je posais la question.

Le record actuel pour un humain est de 470 kilos il me semble, sachant que l'on est dans le futur il est plausible que certain puisse aller à 500, enfin je suppose......

Après comme je l'ai dit je peut me réorienter sur les pouvoirs des sens, mais alors j'aurais une nouvelle question, combien peut porter un mec de 2.40 mètre pesant environs 200 kilos ? (sans pouvoir augmentant la force j'entend.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question. Empty
MessageSujet: Re: Question.   Question. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question temporelle
» Question par rapport aux médias
» 02.03/18.L. Les bienfaits de la marche matinale remis en question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Communiquer autour du jeu :: Communications générales :: Questions et suggestions-
Sauter vers: