X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pot pourri des discussions

Aller en bas 
+22
Chih-Nii Xing
Frederik Baldrik
Aaron Bell
Neith_Harlow
Neith Harlow
Lorenzo Mancini
Damian Allaway
Lazare Favro
Alexander Conowell
Malo Le Pouhibec
Timour Abdullaev
Vesna Jovanovic
Blancpoil Wade
Sean Dill
Morgan Brown
Jane Aden
Vadim Leskov
Eden Marshall
Clara Wurtz
Tonga Boudawa
Mbarou Bop
Ryoichi Kinami
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 7 Trai3/15Pot pourri des discussions - Page 7 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 7 EmptyMer 2 Juil - 13:37

Je suis tout à fait d'accord avec Ryo et Vesna ! D'ailleurs je vire directement mon message, même s'il était là pour surtout atténuer le Jane Smash.

Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 7 EmptyMer 2 Juil - 13:49

Je rejoins totalement Vesna.

J'ajouterais même qu'à titre personnel, je suis tombée une fois sur un forum rp qui avait refusé un joueur débutant sous prétexte qu'ils cherchaient quelque chose de plutôt élitiste (donc qu'ils envoyaient les débutants faire leurs premiers pas ailleurs, directement.). Autant dire que je ne suis pas restée longtemps. C'est du fun avant tout, et s'il débute, libre à lui de tenter sa chance, et libre aux admins de lui laisser corriger sa fiche pour venir jouer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 7 Trai9/15Pot pourri des discussions - Page 7 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 7 EmptyMer 2 Juil - 14:46

Perso, j'ai pas voulu être méchant (j'ai pas forcé le ton, quoi), mais bien soulevé la totalité des points qui pêchaient dans sa fiche. Sans jouer le rôle d'un admin, quoi :/ (Oui, bon franchement, TOUTE la fiche est à refaire)

C'est bien le souci des gens qui veulent jouer le classique orphelin de 18 ans, maître d'arts martiaux, beau et intelligent. C'eest un peu le fond de commerce du forum RPG, faut juste les recadrer rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 7 Trai14/15Pot pourri des discussions - Page 7 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 7 EmptyMer 2 Juil - 15:12

Chers camarades,

Les admins sont (en tout ca pour ma part) au travail mais se penchent déjà sur le sujet depuis hier soir. Donc pour confirmer les dires de Vesna, et même si je peux comprendre tout à fait l'engouement des joueurs, je vous serai gré dorénavant de vous abstenir de tout commentaires aussi poussés sur une fiche à peine postée.
De même les avis concernant le caractère d'une personne inconnue derrière son écran que et qui vient d'arriver sont pour le moins déplacés. Même si je peux comprendre, Jane, j'aimerais bien que tu évite ce genre d'intervention injurieuse.
Nous ne sommes pas ici pour gagner le prix Goncourt et je pense que je ne m'avance pas trop en prétendant qu'ici, tout le monde a un jour commis des erreurs en jeu de rôle et/ou a déjà eu à subir des jugements hâtifs à l'encontre de sa personne au cours de sa vie.

Veuillez, je vous prie changer de sujet, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 7 Trai6/15Pot pourri des discussions - Page 7 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 7 EmptyMer 2 Juil - 15:23

Hum... je m'excuse en effet je n'ai pas été fort correcte.

Sinon...
C'est bientôt l'été... et donc la saison où les gros blockbuster vont montrer leur bout du museau !
Avec Expendables 3 !
Oh yeah, Antonio Banderas en super soldat, ça va être fort miam, je vais sentir mes hormones me chatouiller moi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 7 Trai14/15Pot pourri des discussions - Page 7 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 7 EmptyJeu 3 Juil - 16:49

Ryoichi Kinami a écrit:
Eden Marshall a écrit:
. (Les pervers sont libres d'interpréter cette phrases comme ils le souhaitent.)

Oui?  Razz

C'est bien d'assumer aussi publiquement ta nature. ça force le respect.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 7 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 7 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 7 EmptyJeu 3 Juil - 17:31

Personne ne s'en rend compte pour l'instant. Je vais donc continué à en profiter je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 7 EmptyJeu 3 Juil - 18:48

(.... J'avais pensé à faire un article de blog avec Miss Clumsy sur les facettes cachées des contes de fées, mais je vais peut-être éviter du coup. Trop de perversitude déjà, je crois.)
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 7 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 7 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 7 EmptyJeu 3 Juil - 19:24

Tout de suite... Les gens ont pas le sens de l'humour :p
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 7 Trai15/15Pot pourri des discussions - Page 7 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 7 EmptyJeu 3 Juil - 23:07

J'ai une blague sur un conte de fée détournée. (Attention c'est cru.)

Une princesse rencontre une petite grenouille alors qu'elle promenait dans la forêt.
Elle lui demande:

-Petite grenouille, si je t'embrasse tu te transforme en prince charmant?

-Ah non! Lui c'est mon frère. Moi il faut me sucer la ß°†€!
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 7 Trai15/15Pot pourri des discussions - Page 7 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 7 EmptySam 26 Juil - 1:24

Juste pour prevenir:

Le joueur Michael Käferböck (Sahari Fouba, Nanikana Adawe) à créé un groupe facebook: EX Axiens. Avec plein de vieux joueurs.

Jay Sirian, River (Amarenna), Joachim Destertres (Alban O'Riordan), Lucas Shaam (Anya Soloviev), Jason Redcliff, Rachel McCallum (Carrie Marcin), Wind Smith (Johanna Kellermann), Jenifer Watts (Paolo Santero), Grégoire Delibes, Jade Moran...

S'il y en a qui veulent rejoindre le groupe, faites moi un MP. Wink

Je vais voir si je peux faire de la pub pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 7 Trai6/15Pot pourri des discussions - Page 7 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 7 EmptySam 26 Juil - 2:08

Vu la sale réputation que je me trainais sur AX, on va éviter :p
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 7 Trai6/15Pot pourri des discussions - Page 7 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 7 EmptySam 26 Juil - 2:16

Tous les anciens joueurs connaissent déjà le forum à priori puisqu'il a été créé lors d'une division du corps administratif d'AX. Vu que les deux forums ont coexisté pendant un moment, personne ne le découvrira j'imagine. Il y a déjà quelques joueurs d'AX de ta liste qui ont fait un passage plus ou moins rapide ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 7 Trai3/15Pot pourri des discussions - Page 7 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 7 EmptySam 26 Juil - 8:38

Ca vaut le coup AX ? Vous en parlez de temps en temps ? Leur système de jeu est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 7 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 7 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 7 EmptySam 26 Juil - 8:50

le site est mort
Y'a eu un changement dans l'histoire (un changement majeur) qui a fait qu'il y a eu un immense saut temporel (plusieurs années) et la création d'un nouveau site et d'un nouvel historique.

Je passe les détails, mais disons que suite à ça (plusieurs départs) et la défection de presque tout les MJ quelques temps après, tout ça n'existe plus.

Mais grosso-modo l'idée de base est la même bien que développé différemment. (une école pour mutant, le système de jeu avec code couleur est identique, par contre pas de template de pouvoir.)

En toutcas quoi que j'en pense, j'admire le fondateur pour son wiki chiadé.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 7 Trai6/15Pot pourri des discussions - Page 7 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 7 EmptySam 26 Juil - 14:23

Si tu peux me chopper sur FB Mbibi, ce sera bon pour moi
(Tu te doute, tu cherche Maiffa Inès et me voilà, toute belle)
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 7 Trai15/15Pot pourri des discussions - Page 7 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 7 EmptySam 26 Juil - 14:53

J'essaye Khane, on verra bien. Et on a rien a perdre de faire un peu de pub. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 7 Trai6/15Pot pourri des discussions - Page 7 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 7 EmptySam 26 Juil - 15:51

Tu m'a toujours pas invité dans le groupe XD
J'ai été me proposer moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 7 Trai15/15Pot pourri des discussions - Page 7 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 7 EmptySam 26 Juil - 17:57

Ah oui pardon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 7 EmptyDim 27 Juil - 19:11

C'est dommage Qu'AXF soit HS j'avoue y avoir passé de bons moments! Mais clairement la division en factions n'était pour moi pas une bonne idée. Une école de mutants, une faction trop belle et trop propre en apparence mais qui n'a pas eu le temps de montrer sa face caché et une faction pour faire plaisir à ceux qui voulaient jouer des perses plus "badass".

C'est dommage qu'il y ait eu des problèmes de départ chez les admis, mais clairement que ce soit AX ou AXF il y avait énormément de boulot derrière. Et je rejoins Ryo pour le wiki!! Un sacré taf!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 7 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 7 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 7 EmptyLun 28 Juil - 8:02

Merci à Tonga pour Zombillenium. J'ai était voir le site et les quelques planches qu'ils proposent et je dois dire que je suis mort de rire. C'est vraiment pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 7 Trai6/15Pot pourri des discussions - Page 7 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 7 EmptyJeu 31 Juil - 11:01

*Mange du popcorn en observant le drama qui risque de mal finir au prochain mode vie*

ahhh... Si seulement y'en avait une qui pouvait utiliser des phéromones apaisantes... et si seulement elle était au courant aussi... Elle pourrait tout gâcher ! Heureusement, ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 7 Trai14/15Pot pourri des discussions - Page 7 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 7 EmptyJeu 31 Juil - 13:40

Si seulement... Elle viendrait certainement rapidement rejoindre Timour sur l'actuelle petite liste de vendetta perso de Vesna et Eden dès que ça se saurait. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 7 Trai6/15Pot pourri des discussions - Page 7 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 7 EmptyJeu 31 Juil - 14:38

Récap rapide de Jane à Graymalkin depuis son arrivé :
-Elle arrive.
-Lors de la fête, elle est témoin des dérives de Timour et cache son pouvoir.
-Elle fait des bêtises avec son pouvoir et décide finalement de prévenir tout le monde.
-Timour revient et refout la merde.
-Jane pourrait être la seule à éviter à Vesna de tuer Timour.

Moi je sais pas, mais bon ça pourrait plus rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 7 Trai14/15Pot pourri des discussions - Page 7 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 7 EmptyJeu 31 Juil - 14:53

- Vesna ne risque pas de tuer Timour. C'est pas drôle, elle voudra certainement qu'il souffre, que ça vaille la peine. Comment ça je suis sadique?
- Vesna semble s'être calmée. Semble. On sait jamais avec elle... XD
- Si Vesna se calme en présence de Timour, s'éloigne et réalise que sa colère reste bien là, elle percutera assez facilement qu'en plus de Cupidon, Jane s'éclate à manipuler son ressenti. Je ne veux pas trop m'avancer sur les réaction de notre Xéna à ce sujet, mais si elle le fait avec Eden, pour sûr, ça passerait très très très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot pourri des discussions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot pourri des discussions
Revenir en haut 
Page 7 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pot pourri des discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Espace détente-
Sauter vers: