X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 01.01/30.L.Old School - Au poste de gay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/30.L.Old School - Au poste de gay Trai15/1501.01/30.L.Old School - Au poste de gay Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

01.01/30.L.Old School - Au poste de gay Empty
MessageSujet: 01.01/30.L.Old School - Au poste de gay   01.01/30.L.Old School - Au poste de gay EmptySam 18 Sep - 11:24

Après une nuit en lointain décalage avec celle d'avant, Timour avait grand mal à se réveiller totalement. Tous les événements surnaturels de la veille lui semblaient lointains et flous. Entre Désir et Kang-Dae en passant par la bécane il y avait eu beaucoup d'émotions totalement épuisantes. Il redoutait d'ailleurs à demi que le puissant Coréen viennent demander des comptes sur ses émotions pour "E.T", à moins que Timour puisse tabler sur sa honte devant la "déviance" inexpliquée. Il préférait de loin que Kang-Dae refoule tout ça et ne vienne pas chercher les embêtements.

Une fois habillé d'un tee-shirt, du sweat gris estampillé du logo de son école, et de son jean de la veille, l'Azéri était descendu discrètement en chaussettes dans la cuisine. N'aimant guère le café, il s'était préparé du thé et avait fouillé dans les placards moyennement fournis du Old School. Il ne trouva pas les fruits secs qu'il recherchait et se rabattit sur un pot de beurre de cacahuète entamé et des biscuits secs.

Ne goûtant guère la froideur caféinée de la cuisine, Timour se rendit avec son chargement à la réception. Il s'installa derrière le comptoir. Seule la moitié de sa tête dépassait pour un arrivant extérieur.

Il commença à tartiner ses biscuits, tout en fredonnant le générique d'une série animée iranienne qu'il avait eu jadis l'habitude de regarder pendant le petit déjeuner.

Il surveillait l'entrée attentivement, histoire que le Old School ne soit pas surpris par une attaque de ses ennemis par la porte principale.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Invité
Invité




01.01/30.L.Old School - Au poste de gay Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.L.Old School - Au poste de gay   01.01/30.L.Old School - Au poste de gay EmptyLun 27 Sep - 1:57

"One step beyond !"

L'Amérique serait un pays magnifique s'il n'y avait pas les Américains. C'était en tout cas la pensée qui s'imposait à Aldo, aux prises avec les petites mesquineries quotidiennes. Le voyage en avion n'avait pas été des plus agréables : la compagnie d'une femme d'affaire orgueilleuse sur la droite et d'un gamin trop parfumé sur la gauche avait multiplié le temps de trajet par 3 ou 4. Ce bon vieux Albert avait donc raison, le temps est relatif, et cinq minutes passées dans les bras d'une belle blonde paraissent toujours plus court que cinq minutes passées... partout ailleurs.

Et les cinq jours passés en terre américaine - 4 en fait, puisqu'il fallait en retirer un jour de voyage en avion, mais ce n'est jamais qu'une preuve supplémentaire de la justesse du jugement de ce bon Albert - à vivoter de ci de là, avant de rejoindre le rendez-vous donné par Emily, n'avait pas rehaussé son opinion. Heureusement, sa guitare rescapée lui permettait toujours de partir un peu plus loin que la plupart des gens autour de lui. Bonheur solitaire, mais bonheur quand même.

Et il s'était finalement retrouvé, ce matin d'un 30 janvier, devant les portes des portes anonymes d'un hôtel bas niveau. On lui avait promis une école et des professeurs : était-ce vraiment la bonne adresse ? Il commençait à en douter. Dans son souvenir, une école était un endroit plein d'enfants et de cris et de chewing gum et de froncements de sourcils, ce genre de chose. Là, il n'avait qu'une porte. Peut-être même une porte fermée. Les écoles ferment leurs portes ? Vraiment ?

Il suffisait d'essayer. Il poussa la porte une première fois, mais celle-ci résista. Il la repoussa, puis une fois encore avec plus d'autorité, et alors elle céda et se replia, libérant le passage sur une salle de réception, apparemment vide.

"Hum", fit-il pour marquer son entrée. Il aurait pu dire "C'est un petit pas pour le mutant, mais c'est un grand pas pour la musique", mais ça n'aurait probablement produit que plus d'écho encore. Bah, il avait un sandwich dans le fond de son sac et il avait de quoi attendre que quelqu'un passe.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/30.L.Old School - Au poste de gay Trai15/1501.01/30.L.Old School - Au poste de gay Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

01.01/30.L.Old School - Au poste de gay Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.L.Old School - Au poste de gay   01.01/30.L.Old School - Au poste de gay EmptyLun 27 Sep - 18:10

Timour se figea quand il entendit des coups sourds contre la porte. Il mit tous ses sens empathiques en éveil pour capter au maximum les intentions de l'envahisseur. Il cessa immédiatement de fredonner et posa très silencieusement la cuillère qu'il utilisait pour touiller le thé, sur la table.

Le petit mutant n'était visible que par le haut de son crâne chauve qui dépassait du comptoir de la réception. De grandes orbites d'un noir profond scrutaient l'entrée sans ciller. Il observa ainsi sans bouger d'un millimètre l'apparition d'un gaillard voyageur, à en juger par son chargement et sa dégaine.

Timour baissa le niveau d'alerte. Ce n'était personne de la liste fournie par la directrice sur les Pères Fondateurs. Mais même dans la joie il faut rester en alerte. Donc prudence et vigilance. Si Timour laissait passer un indésirable, Walentyn ne lui confierait jamais sa Bécane.

"Bonjour..."

Répondit à Aldo une voix traînante, enfantine et exagérément grave, de derrière le comptoir. Les yeux de mouche clignèrent.

"Dîtes d'abord qui vous a donné cette adresse. Puis ensuite, le mot de passe."

La tête d'œuf ne bougea toujours pas.

"Ah oui et votre nom aussi. En troisième."

Puis Timour ouvrit un gros annuaire de l'année 2037 et le feuilleta bruyamment feuille par feuille, en attendant que l'inconnu approche du comptoir. Mais il ne le quittait pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Invité
Invité




01.01/30.L.Old School - Au poste de gay Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.L.Old School - Au poste de gay   01.01/30.L.Old School - Au poste de gay EmptyLun 27 Sep - 23:49

Une voix s'éleva derrière une sorte de bureau, de comptoir, un truc d'hôtel, quoi. Définitivement, Aldo n'était pas au bon endroit. Mais quitte à y être, autant y rester. Mais à qui était cette voix ? Il ne voyait toujours personne. A moins que... ce truc, là... ce bout de truc, plutôt, qui a l'air de bouger... Il s'approcha un peu pour mieux voir.

Et laissa échapper un "Oh !" de surprise. Il ne s'attendait pas vraiment à ce genre de tenancier dans un hôtel de ce genre. Le petit bonhomme gris avait une voix d'enfant, malgré ses intonations sérieuses et appliquées - ou peut-être à cause de ces intonations trop sérieuses et trop appliquées. Le petit bonhomme avait un corps d'enfant. Et ce petit bonhomme avec une tête d'enfant alien.

"Bah", se dit Aldo. Il n'y avait pas de quoi se formaliser. Tout le monde a le droit de s'amuser.

"C'est Emily qui m'envoie. Enfin, je me suis peut-être trompé d'adresse. C'est quoi, ici ?"

Le petit se donnait un sacré genre à tourner ses pages avec ses gestes sec et son regard fixe. Cela inspira de la sympathie à Aldo, et finalement il se dit qu'il avait peut-être trouvé ce qu'il cherchait. Les écoles étaient pleines d'enfants, et les enfants aiment jouer. Tout le monde sait ça.

"Sympa, le déguisement, dis. Ah, moi c'est Aldo."
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/30.L.Old School - Au poste de gay Trai15/1501.01/30.L.Old School - Au poste de gay Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

01.01/30.L.Old School - Au poste de gay Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.L.Old School - Au poste de gay   01.01/30.L.Old School - Au poste de gay EmptyMar 28 Sep - 21:10

Timour se laissa imprégner de la surprise du garçon, qui lui signala mieux que son regard qu'il l'avait repéré. Il entendit avec satisfaction que le visiteur venait de la part d'Emily. L'Azéri sentit aussi que le garçon éprouvait de la sympathie pour lui. C'était une chose bien rare que l'on ait spontanément ce sentiment quand on voyait Cupidon pour la première fois. Mais les paroles du garçon éclairèrent Timour sur le pourquoi du comment.

"Emily, la Copine de Walentyn ? Elle est trop bizarre ! Moi ça me crèverait les yeux de voir que Walentyn il est à fond amoureux de moi."

Dit-il d'une traite de sa petite voix chantonnante et maintenant tout à fait fluette. Il se dandinait déjà sur son siège, comme impatient. Si le gaillard croyait qu'il était déguisé en alien, Timour n'allait pas le contredire de sitôt. Il voulait assister au moment émotionnel où Aldo se rendrait compte de son erreur. Il ne commenta donc pas son allégation.

Timour eut un regard fuyant, baissa la tête et se remit à touiller son thé. Tout à sa besogne il poursuivit la conversation.

"Alors ici c'est le Old School, le bâtiment à côté de la bécane de Walentyn. Tu l'as vue ou pas la bécane ? Oh c'est sûr que Walentyn a interdit d'y toucher... mais regarder on peut. Ici tu vois, c'est une école un peu spéciale. Mais on se prépare aussi pour la guerre contre les Pères Fondateurs, tu sais, ceux qui pourrissent l'image des mutants et qui risquent bien d'entraîner une guerre si ça continue."

Il releva sa grosse tête ronde vers Aldo et cligna ostensiblement des yeux. Il dit d'une voix solennelle.

"T'as le cul bordé de nouilles d'être arrivé jusqu'ici en un seul morceau ! Ça veut dire que tu dois être un mutant, comme tous les résidents. Alors, tu sais faire quoi, Aldo ?"

Il prit un de ses biscuits tartinés au beurre de cacahuète et croqua dedans entre ses petites mâchoires fines.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Invité
Invité




01.01/30.L.Old School - Au poste de gay Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.L.Old School - Au poste de gay   01.01/30.L.Old School - Au poste de gay EmptyMer 29 Sep - 0:06

Un sourire se dessina petit à petit sur les lèvres d'Aldo tandis qu'il écoutait les explications du P'tit Gris. Il lui confirmait qu'il avait enfin trouvé ce qu'il cherchait. Ce fut d'ailleurs à peu près la seule chose précise que retenu Aldo : la suite, les mutants, les romances, la papas qui fondent, les motos et les morceaux, cela lui passait largement par-dessus la tête.

Un mot cependant retint son attention. Il est en effet rare d'entendre un enfant parler de guerre avec autant de naturel, tout en continuant à tripoter diverses victuailles comme un vieux lord anglais en robe de chambre, dans un peignoir ridicule et élimé.

"Tu veux dire... qu'il va y avoir la guerre ici ? Ca craint..."

On ne lui avait pas vraiment présenté les choses sous cet angle. Aldo avait déjà vu des luttes de gang dégénérer en guerre de quartier, mais il n'avait pas du tout l'esprit d'un combattant. Il n'avait d'ailleurs pas l'esprit pour grand chose. Il était venu là pour apprendre à maitriser son... son pouvoir. Si ça commençait à tirer de partout, comme la dernière fois, il trouverait sans doute une bonne planque et attendrait que ça se passe entre fous de la gâchette. Ca ne devait pas le préoccuper pour l'instant, décida-t-il, il y avait des choses bien plus importantes à faire. D'ailleurs, Aldo lorgnait sur les biscuit.

"Tu as l'air de savoir pas mal de choses sur ce qui se passe ici, toi. D'ailleurs, tu t'appelles comment ? Tu es ici depuis longtemps ?"

Dans le même temps, il entreprit de déposer ses affaires là où elles tomberaient et de sortir sa guitare. Le P'tit Gris lui avait demandé ce qu'il savait faire, et ce dont il était le plus fier était sa musique.

"Je sais jouer de la guitare. Je te montre."

Et il gratta un arpège qui sonna faux, la guitare ayant souffert du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/30.L.Old School - Au poste de gay Trai15/1501.01/30.L.Old School - Au poste de gay Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

01.01/30.L.Old School - Au poste de gay Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.L.Old School - Au poste de gay   01.01/30.L.Old School - Au poste de gay EmptyMer 29 Sep - 22:01

"Bien sûr que c'est la guerre. On voit que tu n'as pas encore rencontré les Pères Fondateurs toi !"

Assura Timour avant de terminer sa bouchée. Voyant qu'Aldo semblait intéressé, il posa le paquet de biscuits, ainsi que le beurre de cacahuète et le couteau, sur le bois du comptoir.

"Je m'appelle Timour, mais mon nom de code c'est Cupidon. Oh je suis ici depuis un bail : hier matin je suis arrivé sur la Bécane avec Walentyn."

Il scruta la réaction d'Aldo à cette révélation innocente. Puis pour se mettre à sa hauteur, il mit les pieds sur sa chaise et se hissa en position débout. Il dominait ainsi le meuble d'hôtel.

Il regarda avec curiosité le petit manège d'Aldo avec ses bagages.

"Et tu viens d'où comme ça ? Wahou ouais, franchement pas mal la guitare."

Commenta-t-il sérieusement en voyant l'instrument de musique. Le fait qu'Aldo ne dise pas son pouvoir mutant était un signe que celui-ci était peu avouable. L'examen de la guitare, et l'observation de la manière dont Aldo s'y prenait, occupait toutefois trop l'attention de Timour pour reparler de cette question sensible.

La guitare sonnait passablement faux, mais l'Azéri n'eut aucun doute que le gaillard pourrait l'accorder. Aussi s'écria-t-il avec entrain.

"Hé tu peux jouer ça par exemple :"

Il prit alors une voix encore un peu plus fluette et se mit à chantonner avec conviction, sur un air basique et rythmé de comptine. Il s'arma de son plus bel accent anglais scolaire.

"Baa, baa, black sheep,
Have you any wool ?
Yes sir, yes sir,
Three bags full.

One for my master,
One for my Dame,
And one for the little boy
Who lives down the lane
."


Il essuya les miettes de biscuit dans ses mains et tapota du pied pour illustrer le rythme. Puis insista :

"Alors tu sais le jouer ? Vas-y dis-moi "trois... quatre"... et moi je fais Baa, baa, black sheep..."
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Invité
Invité




01.01/30.L.Old School - Au poste de gay Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.L.Old School - Au poste de gay   01.01/30.L.Old School - Au poste de gay EmptyJeu 30 Sep - 0:56

"Ce type, Walentyn, ça a l'air d'être un type important", dit distraitement Aldo en tapant dans le paquet de biscuit, avant de reprendre consciencieusement son accord et d'ajuster sa guitare. Le P'tit Gris avait l'air d'apprécier, et cela élargit à nouveau le sourire Aldo. Il avait affaire à un mélomane et il n'était pas question de le décevoir.

"Che fiens t'Europfe, répondit-il en projetant des miettes de gâteaux à l'envie. Ch'étais en Armechnie afec une Italienne."

Il avala. Aldo ne savait jamais quoi répondre aux traditionnelles questions "qui suis-je" et "ou vais-je". Par contre, il n'avait jamais de problème à détailler la réponse à la question "d'où viens-je".

"Et puis y'a eu cette chinoise, Emily, qui est apparue et qui m'a dit de venir ici, en Amérique. Mais sinon, je suis français, enfin, du côté de ma mère."

La comptine que voulais chanter Timour était connue d'Aldo, c'était un classique, les premiers airs que l'on apprend. Il n'eut aucun mal à accompagner le chant de l'Azéri, et se mit à chanter de bon cœur également.

Le résultat fut du plus bel effet ! [clique !]

"Pas mal ! Attends, on m'a appris un truc du coin, hier. Ecoute ça..." [clique !]

Aldo entonna "Buffalo Gals" dans un anglais qui tenait beaucoup de la bouillie, heureusement la guitare couvrait un peu ses errances vocales. L'ensemble tenait la route mais méritait d'être perfectionné.

"Tu connais ? Les paroles sont simples :

As I was walking down the street
Down the street, down the street,
A little pretty gal I chanced to meet,
Oh she was fair to see.

Buffalo Gals, won't you come out tonight,
Come out tonight, come out tonight.
Buffalo Gals, won't you come out tonight
And dance by the light of the moon...
"
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/30.L.Old School - Au poste de gay Trai15/1501.01/30.L.Old School - Au poste de gay Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

01.01/30.L.Old School - Au poste de gay Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.L.Old School - Au poste de gay   01.01/30.L.Old School - Au poste de gay EmptyVen 1 Oct - 19:55

"Je connais, je connais !!!" S'écria victorieusement Timour lorsque Aldo entonna Buffalo Gals. Oui il connaissait mais il ne savait pas les paroles par coeur. Donc il ajouta à la bouillie du guitariste en appliquant des paroles imaginaires à la chanson. Tout en suivant fidèlement le rythme. Il se trémoussait même sur sa chaise.

"Tu joues trop bien ! Ca fait combien d'années que t'en fais ? Dis-donc ça sonne bizarre la grosse corde !"

Cria-t-il dès qu'Aldo eut gratté le dernier accord. Il laissa une minute au musicien pour accorder et reprendre des gâteaux, et pendant ce temps passa d'un pied sur l'autre, donnant l'impression qu'il avait une envie pressante.

"Walentyn ben c'est quand même un peu un Professeur de pouvoir le jour, et un motard la nuit quoi ! Et t'as encore rien vu de sa télépathie. Walentyn il fait ce qu'il veut avec le cerveau des gens ! Mais il sait repérer les ennemis que ça vaut le coup d'attaquer, et les autres qu'il vaut mieux laisser tranquille. Et son nom de code c'est Chimère."

Timour nota qu'Emily avait fait pas mal de kilomètres, et se demanda si elle les parcourait à pied, puisqu'elle avait un pouvoir de super vitesse.

"Tu veux dire l'Arménie ? Moi je viens d'Azerbaïdjan on est vraiment voisin comparé à ici ! Emily c'est quoi son style ? Elle fait comment pour dérouiller les ennemis ?"

Et pendant qu'il posait toutes ces questions, il admirait l'instrument de musique et cherchait quelle chanson chère à son coeur il allait commanditer à Aldo, en particulier des chansons françaises puisqu'il l'était à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/30.L.Old School - Au poste de gay Trai15/1501.01/30.L.Old School - Au poste de gay Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

01.01/30.L.Old School - Au poste de gay Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.L.Old School - Au poste de gay   01.01/30.L.Old School - Au poste de gay EmptySam 2 Oct - 15:35

Arrow Chambres

Y avait pas à dire, une bonne douche ça remettait les idées en place. Lily-Rose aurait dû essayer, ça lui aurait évité de lui foutre la trouille un peu plus tôt en se la jouant "je suis un vieux vicelard qui vit dans votre base secrète". Quand même, pour une vieille qui voulait leur apprendre à maîtriser leurs pouvoirs, c'était un peu fort en café. Et Roxie n'aimait pas le café, en plus.

Au sortir de la salle de bain, enrubannée dans sa serviette et sa trousse de toilette à la main, la jeune fille avait été attirée par le tintement reconnaissable entre mille d'une gratte. Une gratte ! Ici ! Non ma petite Roxie, tu délires. Elle se dit qu'elle devait avoir un mirage tellement sa guitare lui manquait, un peu comme les gens perdus dans le désert qui voient des cheeseburgers partout. Et des oasis bien sûr. L'abus de silence est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Elle retourna dans sa chambre et profita de l'absence de ses colocataires pour se préparer. Aujourd'hui, fallait pas déconner. Elle allait se chercher une école, du coup, fallait mettre le paquet sur le physique histoire de pas faire mauvais genre tout de suite. Ca attendrait la rentrée des classes, un fois que ce serait trop tard pour la refouler. La jeune fille s'était donc branchée en mode girly girl aujourd'hui, ce qu'elle savait faire aussi. Elle appréciait les sappes décontractées qu'elle portait souvent, mais elle aimait toujours rajouter une petite touche d'accessoires et de maquillage. Et en ce grand jour où elle devait faire bonne impression, elle avait décidé de mettre un petit haut et une jupe en dentelle. Le tout rehaussé par ses boots écrase-merdes, comme les appelait sa mère. Même si elle ne les avait pas aimées, elle les aurait probablement achetées juste pour faire suer sa mère. Quelques bracelets aux poignets et le tour était joué. Elle aurait plus qu'à se coller un sourire niais aux éventuels entretiens avec les professeurs et se serait dans la boîte. Ce qu'il y avait de bien avec le Old School, c'est qu'elle n'avait même pas eu à se farcir ce genre de débilités pour être acceptée. Elle avait juste eu à exister, ce qui en soi, n'était pas trop dur vu que ses parents avaient fait tout le boulot.

Son coupe-vent dans une main et sa besace dans l'autre, Roxie descendit l'escalier jusqu'à la réception. Ce n'est qu'arrivée au bas des marches qu'elle vit le gars à la guitare. Ca devenait quand même vachement élaboré pour un mirage. La mutante se rapprocha du comptoir et aperçut le crâne d'oeuf de Timour. S'il essayait de dissuader les étrangers d'entrer, c'était gagné : sa tronche surréaliste avait de quoi refroidir. La New Yorkaise commençait à s'habituer à voir Luz aller et venir dans la chambre qu'elles partageaient, mais le matin, on avait tendance à oublier que d'autres que Luz vivaient aux frontières du réel. Roxie aimait bien en fait, ça lui rappelait à quel point ils étaient en marge, hors du commun. Et puis Luz était genre une bonne ambassadrice du bizarre, vu qu'elle était très cool à vivre. Entre elle et Lucy, ça équilibrait un peu les drôles d'ondes de Kallan.

"Yo !" lança-t-elle aux deux garçons.

"Hé, elle sonne hyper trop faux, ta gratte." fit-elle en arrivant à leur hauteur en fronçant le nez. L'avantage ou l'inconvénient d'avoir naturellement l'oreille absolue.

"J'peux t'arranger ça vite fait, si tu veux. Je peux pas autoriser un massacre pareil, sérieux." ajouta-t-elle en posant ses affaires sur le comptoir pour tendre les mains vers l'instrument. Elle qui rêvait de se retrouver une guitare, pas question qu'on lui esquinte les oreilles.

"Au fait, t'es nouveau ? Moi c'est Roxie." se présenta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.01/30.L.Old School - Au poste de gay Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.L.Old School - Au poste de gay   01.01/30.L.Old School - Au poste de gay EmptyDim 3 Oct - 0:10

Timour était un bon compagnon de chanson, mais dès qu'il se mettait à parler, ce qu'il disait avait de fortes chances de devenir incompréhensible à l'esprit d'Aldo. Que venait-il de dire, il fallait qu'il voit la "télépathie" de Walentyn ? Est-ce que c'était une marque de moto ? Et quelle est cette histoire de cerveau ? Et encore la guerre...

Aldo se sentait un peu dépassé et vaguement ridicule de ne pas comprendre, si bien qu'il s'abstint de répondre. Il ne fit pas de commentaire non plus sur la proximité entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan, qui sentait le soufre... ou plutôt la poudre. Le P'tit Gris ne parlait certainement pas de tout ça dans le but de rendre Aldo mal-alaise, bien sûr, son intention était probablement de faire connaissance et de le renseigner du mieux qu'il pouvait. C'était une intention louable et Aldo lui en était finalement reconnaissant.

Il poursuivit la conversation en achevant d'accorder sa guitare, spécialement la "grosse" corde qu'avait désigné Timour.

"Emily... son style, hum, disons qu'elle s'arrange pour pas faire de casse, t'vois ? Elle fait des trucs sans qu'on la voie faire, comme si c'était normal et que y'avait pas de raison de s'énerver.

Et toi ? T'as un, heu... truc ? Un pouvoir, là ?"


Tout à son accord et à sa discussion, Aldo n'avait pas noté l'arrivée d'une autre personne, une jeune fille habillée d'une façon qui lui parut un peu exagérée. Il se demanda si elle aussi ne s'était pas déguisée, et s'il n'était pas arrivé au beau milieu d'une sorte de mardi gras de l'école. Mais on n'était pas mardi, semblait-il. Ou peut-être que si ? En tous les cas, si on lui demandait, Aldo serait bien capable de bricoler un déguisement de vampire avec une ou deux frusques tirées de son sac.

Mais la fille paru tout de suite très familière à Aldo. Trop, beaucoup trop, elle commença même par insulter sa guitare ! "Hyper trop faux", c'était déjà une drôle de façon de construire sa phrase, mais c'était surtout très exagéré. Bon, oui, l'accord était loin d'être juste, mais pour une singer session improvisée au coin d'un comptoir de pseudo-hôtel. Le jeune homme eut un léger mouvement de recul quand elle tendit les mains. Il n'aurait jamais laissé une inconnue toucher à sa guitare, certainement pas !

"Oué, je suis nouveau. Je m'appelle Aldo...", se contenta-t-il de dire en enchainant quelques accords au hasard - ou volontairement désaccordés, just for fun...


Dernière édition par Aldo Vorossian le Mar 5 Oct - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/30.L.Old School - Au poste de gay Trai15/1501.01/30.L.Old School - Au poste de gay Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

01.01/30.L.Old School - Au poste de gay Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.L.Old School - Au poste de gay   01.01/30.L.Old School - Au poste de gay EmptyMar 5 Oct - 17:35

Roxie débarquait donc dans la salle de réception. Elle sentait la fraicheur de la douche récente et le mélanges des fragrances shampooinales. Et elle semblait sur le départ. Timour observa sa tenue, pour le moins dépareillée selon lui. La jupe en dentelles l'impressionnait le plus. Comme il avait une revanche à prendre depuis la jour (la veille) où elle lui avait vrillé les tympans de son prénom strident, il glissa à son intention, d'un air naïf, en visant la jupe de ses yeux immenses.

"Yo salut heu... Roxie. Toi aussi tu dois emprunter des fringues de la directrice ?"

Il tenta un petit sifflement Walentynien, un peu goguenard et faussement étonné, mais qui sur la face figée de Timour lui donnait plutôt l'air d'un asthmatique.

"Faudra qu'on organise une petite virée pour aller en prendre en ville non ?"

Depuis qu'il avait su que Clara était venue en nuisette à son arrivée la veille, Timour avait bien noté que certains mutants arrivaient ici comme parachutés, sans grand chose de valable sur le dos. Cette pensée le mena à regretter amèrement de ne pas s'être fait voler son sac par Désir et ses sbires. Alors Walentyn lui aurait sûrement glissé dans le crane : "t'inquiète pas petite tête je te prêterai mes fringues de motard, tu pourras choisir celles que tu veux." Il soupira et cligna des yeux. Sa pensée n'évoqua nullement la probable différence de taille.

Il regarda l'effet de sa pique innocente sur la hurleuse, et ajouta avec un sourire, pour Aldo.

"Hé tu vois j'avais raison. Je venais de dire pour la grosse corde."

Il descendit du tabouret et reprit sa tasse de thé, en commençant à se promener autour des deux élèves.

"Tu veux dire que tu es ROXIE" corrigea-t-il d'un ton enfantin, de derrière le dos de la jeune fille quand elle se présenta à Aldo.

Ce dernier avait bien renseigné Timour sur le style de combat d'Emily, et il trouva cela fort intéressant. C'était une méthode fine et discrète, typiquement féminine. Voilà pourquoi tout cela devait plaire à Walentyn.

"Oui oui, je suis empathe." Dit-il, pariant sur le fait que le Franco-Arménien ignorait ce que cela recouvrait exactement.

"Et toi tu es quoi ? Hé, après, ça te dit qu'on chante la chanson que je te dirai ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/30.L.Old School - Au poste de gay Trai13/1501.01/30.L.Old School - Au poste de gay Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

01.01/30.L.Old School - Au poste de gay Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.L.Old School - Au poste de gay   01.01/30.L.Old School - Au poste de gay EmptyJeu 7 Oct - 20:17

Arrow le toit

Clara descendit les escaliers tranquillement en regardant bien ou elle posé les pieds, des bouts de verre son gant posé dans le bas du sweat qu'elle avait emprunter à l'une des filles du Old School afin de pouvoir mettre les morceau de verre dedans. Elle tenait son sweat de la main gauche tandis que sa manche droite flotter comme si elle était vide a partir du coude. Gênée, quelque chose la travailler et la troubler intérieurement plus que de raison. Elle avait casser sa prothèse, mais ce n'était pas ça qui la gênée. Son moignon était plus long que ce qu'il n'aurait du être... et ça ne semblait pas être du verre.

Arrivant à la réception, elle entendit des voix et leva la tête et s'arrêta en voyant Roxy. son teint blêmit. elle n'avait pas envie de la croiser aujourd'hui... ni même de la croiser tout court. Decibel allait encore faire du bruit et Clara aller encore avoir mal. Elle avait déjà plus de sa prothèse, elle n'avait pas envie de finir en petit morceau dans le fond d'une poubelle comme allait finir les bouts de verres qu'elle allait jeter. Histoire de cacher son trouble, Clara sourit. Le courant ne passait pas avec Roxie. mais il fallait bien faire un effort.

Remarquant un nouveau et Timour, elle prit la parole en regrettant de ne pas pouvoir replacée sa frange qui lui tombait dans les yeux, car elle ne cachait plus les plaque de verre qu'elle avait sur le visage. Il fallait qu'elle apprenne a mieux maitriser ses pouvoirs

"Salut tout les trois... Vous savez ou je peux trouver la poubelle à verre?"

Jetant un coup d'œil à Roxie, elle préféra rajouter, avant de se prendre une remarque, d'une petite voix.

" C'est pas pour moi... c'est pour... euh les morceau de verre... Ah... et merci pour le téléphone"


Mince Roxie lui faisait plus peur, qu'elle ne le pensait. histoire de changer de sujet, elle s'adressa au nouveau"Moi c'est Clara. Bienvenue."


Dernière édition par Clara Wurtz le Mer 13 Oct - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/30.L.Old School - Au poste de gay Trai15/1501.01/30.L.Old School - Au poste de gay Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

01.01/30.L.Old School - Au poste de gay Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.L.Old School - Au poste de gay   01.01/30.L.Old School - Au poste de gay EmptySam 9 Oct - 14:47

Roxie fronça les sourcils et se plaqua les mains sur les oreilles devant les démonstrations douteuses d'Aldo.

"La vache ! En plus faut que t'apprennes à jouer !" s'exclama-t-elle, incrédule.

Il devait l'avoir gagnée dans une pochette surprise, c'était pas possible autrement. La vie était sacrément injuste. Elle était privée de son propre instrument, mais un néophyte avait de quoi faire suffisamment de pains pour défriser une permanente. C'était comme si un newbie à Galatic Tyrants Online trouvait l'armure de positrons au niveau 1, ce qui grâce au miracle de la programmation, n'arrivait heureusement jamais, sans quoi encore plus de noob pulluleraient dans le jeu.
En tout cas, il avait dû la payer cher sa pochette surprise, car il ne semblait pas vouloir partager son joujou. Il pensait peut-être qu'elle était aussi débutante que lui.

"Bon, tu peux pas continuer comme ça, je t'apprendrai les bases. J'te raconte même pas le nombre de rockeurs qui se retournent dans leur tombe là, sans parler de mes oreilles."


Elle avait beau se les boucher, elle entendait toujours la tuerie. Et les propos du petit martien. Elle baissa les mains et tourna la tête vers l'Azéri. Elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir : vu qu'une américaine de son âge était incapable de situer son pays d'origine plus clairement que "en Asie", il devait venir d'un pays en voie de développement, donc les critères de mode ne devaient pas trop faire partie de ses préoccupations quotidiennes. Tout comme pour Alexander, elle notait néanmoins que son origine modeste en faisait un super-héros idéal.

"Tu rigoles des genoux, c'est ma tenue "acceptez-moi-dans-votre-bahut-même-si-je-suis-une-mutante-et-que-j'ai-un-dossier-scolaire-foireux". C'est pas gagné, mais bon, fallait que je voyage léger, alors c'est le plus petite fille modèle que j'ai pour le moment. On prend rarement les auto-stoppeurs qui traînent un camion de déménagement." expliqua la jeune fille. Si rien ne venait la déconcentrer pendant ses entretiens, ils n'avaient pas besoin d'apprendre qu'elle est mutante, d'ailleurs. Mais ça, c'était un point trop imprévisible pour être compté dans l'équation.

"Mais t'inquiète, tout ça va changer après ce soir. Enfin normalement. J'ai prévu d'emmener deux ou trois personnes avec moi pour trouver de quoi s'fringuer. Oh et au fait, la directrice c'est un directeur ce matin, alors soyez pas surpris si vous la croisez."


Il y avait du boulot pour Timour, mais elle trouverait bien quelque chose du côté enfants. Quant à Lily-Rose, elle leur demanderait le double du travail si elle passait son temps à jouer les hermaphrodites. Roxie ne voulait même pas imaginer sa garde-robe multi-sexe. Etre mutant, ça présentait quand même pas mal d'inconvénients en termes d'aménagement.

"Tu veux dire que tu es EMPATHE." répéta Roxie en imitant exactement la voix de Timour avec une expression chafouine. Ils étaient tous si confiants dans leurs pouvoirs, comme si elle était la seule à qui quelques dérapages pouvaient arriver. Mais la New Yorkaise avait bien l'intention de ne pas se laisser distancer. D'ailleurs, même leur dirlo s'embrouillait les sexes au saut du lit, alors...

Tous, sauf sûrement Clara. L'expression de l'ado se rembrunit en la voyant. Elle avait un drôle de comportement, mais Roxie ne comprit pas particulièrement pourquoi. Elle resta silencieuse, se contentant d'un hochement de tête aux remerciements de la jeune fille, puis de pointer la porte menant sur la rue du doigt à sa question sur les poubelles. Elle avait décidé de limiter au maximum ses interactions vocales avec elle. C'était ce qu'il y avait de mieux à faire pour la protéger d'une mort sonore tant que Décibel ne contrôlait pas entièrement ses pouvoirs. Tant pis si elle passait pour une connasse, elle préférait ça que d'avoir une mort sur la conscience.
Néanmoins, la remarque de Clara lui rappela qu'Aldo était nouveau et qu'il n'avait par conséquent probablement pas de téléphone.

La chipie farfouilla quelques secondes dans sa besace et en sortit un téléphone portable, volé la veille avec Gabriel pendant les émeutes.

"Oh, ça me fait penser, tiens. Si t'es nouveau, tu pourras en avoir b'soin. Y a déjà une puce prépayée dedans." fit-elle en tendant le mobile à Aldo. Roxie les bons tuyaux, à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.01/30.L.Old School - Au poste de gay Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.L.Old School - Au poste de gay   01.01/30.L.Old School - Au poste de gay EmptyLun 11 Oct - 1:49

Bon. Aldo avait déjà connu ça. Des types qui cherchent une victime, quelqu'un pour apaiser leurs nerfs. Pour oubliez les impôts, les patrons et les amants de leur femme. Il fallait juste serrer les dents et attendre que ça passe. Ainsi Aldo ne releva pas les remarques désobligeantes de la jeune fille. Il se contenta de récupérer le petit objet qu'elle lui tendait en marmonnant un "merci" de circonstance. Un téléphone portable... avec un peu de chance, il pourrait en retirer un peu d'argent.

Une autre fille était apparue. Décidément, ce lieu était propice aux allées et venues, et cela n'était pas pour mettre Aldo en confiance. Mais cette fille avait une allure étrange, plus légère, plus délicate. Elle semblait malade, aussi : une drôle de plaque couvrait une partie de son visage. Etait-ce encore un déguisement ? Aldo n'osa pas poser de question, mais il fut incapable d'en détacher ses yeux pendant quelques secondes. Il bredouilla une réponse à ses salutations.

"Moi c'est Aldo. Hum... ca va bien ?"

Il se retourna ensuite vers le P'tit Gris, ignorant son manège avec Roxie. Il ne comprenait évidemment pas ce que "en pâte" devait signifier pour l'Azéri, peut-être une façon de parler de son pays. Mais il comprit que l'autre lui demandait ce qu'il pouvait faire de particulier, son pouvoir. Devait-il leur en parler librement ? Après tout, il était venu là pour ça, non ?

"Je suis, heu... je sais pas comment ça s'appelle, mais quand je veux, je peux faire de la lumière. Enfin, c'est plus comme un spotlight. Et puis dès fois, les gens tombent malade avec ça."

"J'ai plus trop envie de jouer de la musique", continua Aldo, touché par les remarques désagréables de la jeune fille. "Mais on pourra recommencer, plus tard, si tu veux. Là, heu... tu sais où je pourrais poser mes affaires ? Au moins pour la journée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/30.L.Old School - Au poste de gay Trai15/1501.01/30.L.Old School - Au poste de gay Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

01.01/30.L.Old School - Au poste de gay Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.L.Old School - Au poste de gay   01.01/30.L.Old School - Au poste de gay EmptyMar 12 Oct - 16:29

Timour remarqua l'arrivée de Clara, le petit fantôme au bras vide qui se promenait avec un étrange colis. La réponse vient bientôt, il s'agissait de verre à jeter. Il se dit que la jeune golem avait sans doute besoin de muer. Il secoua la tête pour signifier qu'il ne connaissait pas de poubelle à verre dans les environs.

Roxie se montrait plutôt dure avec le nouveau. L'Azéri n'avait pas remarqué qu'il jouait si mal que ça, mais ressentit clairement la surprise, la révolte et le dépit exprimés sans gênes par la hurleuse. Il regretta un instant d'avoir chanté avec un mauvais accompagnateur.

La mutante expliqua la raison de sa tenue et Cupidon la fixa intensément de ses grands yeux inexpressifs. Ainsi elle se préparait pour "le bahut". Lui qui adorait l'école, pourquoi n'irait-il pas aussi ? Il répondit de sa petite voix fluette après avoir siroté son thé.

"Ah bon tu crois que ça va marcher cette tenue ? Hé si ça se trouve, je viens avec toi et je te donne un coup de pouce pour l'inscription. Je te garantis qu'on t'accepte dans le bahut même si tu y vas avec la nuisette de Clara."

Il enregistra l'info selon laquelle la directrice avait changé de sexe, et se demanda du même coup si elle avait déjà pris le corps de Walentyn. Ah lui ne se serait pas privé de le faire !

Malgré l'insistance de Roxie sur le mot empathe, Aldo n'y fit pas mention. Timour toujours réceptif aux émotions de ses semblables, ne put manquer de percevoir la blessure à l'égo qu'il venait de recevoir de la part de Roxie. Le pauvre était complètement découragé. Et comble de malheur il ne voulait plus jouer. Voilà qui ne faisait pas les affaires de l'empathe, qui préférait de loin chanter que jouer les guides du Old School. Il fallait corriger cette situation affligeante et même blessante.

"Tu fais tomber les gens malades ? Olala... Bizarre Luz aussi fait de la lumière mais sans rendre malade... " Il regretta aussitôt d'avoir mentionné Luz. C'était pas malin de sa part d'attirer sur elle l'attention d'autres garçons. Surtout des qui jouent de la guitare et parlent français ! Le summum du romantisme.

Le martien en sweat gris alla poser sa tasse sur le comptoir et tourna encore autour de Roxie. Il murmura pour lui même, très faiblement, afin d'être inaudible de tous, sauf de celle qui pourrait seule percevoir son babillage.

"Psss regarde la démonstration sur Aldo et tu verras si tu m'emmènes à ton entretien..."

Il termina son tour à côté d'Aldo le dépité, et lui prit le bras comme pour l'empêcher de l'enlever de sa guitare. Il activa alors son pouvoir d'empathie pour imprimer une grande joie dans le cœur d'Aldo, et diminuer ses émotions négatives.

"Alors s'il te plaît, tu sais jouer la chanson en français "Ce rêve bleu" ? C'est un duo alors je fais l'homme et tu fais la femme, d'accord ?"

Il insista de son regard teinté et de ses petites mains grisâtres tout en observant l'effet de la joie intense imprimée au musicien.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/30.L.Old School - Au poste de gay Trai13/1501.01/30.L.Old School - Au poste de gay Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

01.01/30.L.Old School - Au poste de gay Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.L.Old School - Au poste de gay   01.01/30.L.Old School - Au poste de gay EmptyMer 13 Oct - 12:47

Si l'azérien ne sut pas lui répondre, Roxie s'en chargea en lui montrant la direction a prendre... Clara commença par si diriger en la remerciant. Mais elle resta un peu pour écouter la conversation en remarquant d'un air gêné le regard que le nouveau portait a ses plaques de verre. Elle avait voulu rester, mais elle n'aurait pas du. Quand elle entendit Timour faire allusion à sa nuisette, elle rougit jusqu'à se changer complétement en verre pendant quelques secondes. Pourquoi est-ce qu'il fallait qu'on reparle de sa tenue d'hier... Elle aurait voulut que ce soit déjà oublié. En plus, elle avait prit soin de mettre un jean avec.

Alors qu'elle redevenait normale, elle se défendit le visage encore rougit.

" Laisse cette nuisette où elle est! De toute façon, je vais m'en débarrasser! "


Elle jaugea Roxanne, elle avait sensiblement la même taille. Et en plus, elle venait de parler d'aller faire du shopping. Intéréssée, elle demanda

" Tu vas chercher des fringues? C'est cool! je peux venir? où est-ce que tu préfères une liste de truc a prendre pour tout le monde."

Clara espérait qu'elle lui dise non pour le fait de l'accompagner, fallait limiter la casse. Quand on sait qu'elles faisaient partie de la même équipe, c'était assez flippant. Elle écouta le pouvoir du nouveau. De la lumière et des gens malades. Elle avait du mal a voir la relation. soulevant un sourcils. elle répondit a son tour sur le sien après avoir regarder la démonstration du pouvoir de Timour. Elle se demandait si les autres pourrait la renseigner sur son bras.

" Je me transforme en verre... je le contrôle aussi... Dites? Je suis pas folle? hein? C'est pas normal d'avoir un bras qui repousse? C'est les lézard qui peuvent faire ça normalement?"

et en encore elle penser que ça ne concernait que leur queue. Elle repensa à Luz qui semblait en savoir plus sur son propres pouvoir qu'elle même... elle avait surement discuter avec mamie Lily. Il parait qu'elle pouvait voir l'avenir.

Attendant la réaction des autres, elle finit par sortir dehors pour aller déposer le verre dans la poubelle
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité




01.01/30.L.Old School - Au poste de gay Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.L.Old School - Au poste de gay   01.01/30.L.Old School - Au poste de gay EmptyDim 17 Oct - 22:47

Le P'tit Gris semblait déborder d'énergie, allant de l'une à l'autre et revenant à Aldo comme s'il courrait après... quelque chose. Il fit une remarque qui eut un effet incroyable sur la jeune fille prénommée Clara. La petite tache qu'Aldo avait prit pour une forme de maladie s'étendit jusqu'à recouvrir la totalité de la peau visible. Le jeune homme n'avait jamais rien vu de tel. Ses yeux s'ouvrirent comme des culs de bouteille. Clara expliqua immédiatement après ce qu'il s'était apparemment passé : c'était donc du verre ! Aldo en était tout retourné. Est-ce qu'il y avait d'autres choses du même genre dans cette école ?

Il tourna le regard vers le P'tit Gris, justement. Il avait pris la texture étrange de sa peau pour un déguisement, mais à présent il était forcé de douter. Oui, cela n'avait pas l'air d'une couche de maquillage, ses yeux étranges n'étaient pas des verres sombres de lunettes. Le garçon (?) posa alors sa main sur le bras d'Aldo et celui-ci reconnu la sensation, la chaleur d'une peau normale. Il eut à peine le temps de la surprise, et même pas celui de reculer son bras, une vague de joie l'envahissait. Une émotion en bouleversant une autre à une vitesse absolument antinaturelle, son coeur devenait un véritable ring de catch où s'affrontaient pour de faux la lassitude d'avant, la surprise d'alors, l'inquiétude du moment et une joie intense bien mal à propos.

Pour de faux, parce que tout comme au catch, on connaissait déjà le vainqueur. Le P'tit Gris lui demandait de jouer, et en même temps il se sentait simplement joyeux. La motivation lui revint et il garda sa guitare, mais il était hors de question qu'il joue cette chanson - qu'il trouvait ridicule - et qu'il chante la voix d'une fille - alors que Timour lui-même n'avait pas encore mué.

"Je veux bien jouer encore un peu, mais "Le rêve bleu, c'est nul comme chanson. Et puis c'est si vieux, je crois que c'est même plus vieux que ma mère..."


Un petit silence gêné coupa la parole à Aldo.

"Tu connais pas un truc récent ?"

Puis il se tourna vers Clara et essaya de lui parler sans penser à ce qu'il venait de voir.

"Les insectes ils peuvent faire pousser leurs pattes, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/30.L.Old School - Au poste de gay Trai15/1501.01/30.L.Old School - Au poste de gay Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

01.01/30.L.Old School - Au poste de gay Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.L.Old School - Au poste de gay   01.01/30.L.Old School - Au poste de gay EmptyMar 19 Oct - 13:28

L'air interrogateur, Roxie souleva un pan de sa jupette sans bien voir ce que l'Azéri pouvait lui reprocher. Elle en avait eu des plus flashy, c'était vrai, mais elles étaient restées dans son placard au domicile maternel. Et pas question de contacter sa mère pour ça.

"La nuisette de Clara, hein ?"
releva néanmoins la jeune fille, dont l'attention fut immédiatement détournée de ses considérations vestimentaires grungy.

Roxie n'avait pas assisté à l'arrivée olé olé de la sud-africaine, mais si elle en croyait l'allusion du petit être, Clara était loin d'être la petite chouineuse qu'elle paraissait être. Si ça se trouve, c'était une façade pour cacher son vrai jeu. Roxie eut un petit gloussement de rire.

"Petite cochonne, va." lui susurra-t-elle à mi-voix, puisque Clara avait décidé de se greffer au groupe malgré la présence de la voxomutante. Quoique le mot greffer était peut-être mal choisi vu les questions anatomiques de l'adolescente.

"Vaut mieux pas qu'on traîne ensemble, je pourrais vouloir faire des vocalises comme une sauvage que je suis." ironisa Roxie en réponse à la proposition de Clara. La jeune fille avait encore en mémoire les réflexions culpabilisantes à souhait de sa camarade sur Internet. Elle la prenait visiblement pour une détraquée psychopathe qui prenait plaisir à faire imploser les Claras.

Mais bon... elle ne pouvait pas lui en vouloir au point de la laisser volontairement se trimballer à moitié nue dans un quartier aussi chaud. Roxie aboyait plus qu'elle ne mordait. La jeune fille poussa un soupir embêté, puis tira un vieux ticket de caisse et un crayon à maquillage de son sac.

"Bon, tiens. Mets ce que t'as b'soin et ta taille..."
concéda-t-elle en les tendant à Clara.

Roxie se demanda s'il lui faudrait prévoir des vêtements pour les membres surnuméraires qui pourraient pousser à la sud-africaine. Mais bon, après tout, ça c'était pas le problème de Roxie. Le minimum syndical suffirait.

"Vous avez qu'à noter ce que vous voulez aussi, les mecs."

A la demande de Timour, Roxie examina Aldo, mais ne décela rien de particulier sur le visage ou dans le comportement du jeune homme. En même temps, il ne lui avait pas semblé très démonstratif.

"Timour, j'suis sûre que t'es hyper calé, mais j'vais garder l'option mutante en dernier recours. J'ai d'jà eu pas mal de blèmes avec ça dans le dernier bahut où j'ai mis les pieds, alors..."
répondit-elle avec une expression embêtée.

Le petit Martien était plein de bonnes intentions, mais la jeune fille avait eu assez de soucis avec l'acceptation de sa propre mutanité. Elle décida d'essayer de lui ramener un truc sympa de son excursion nocturne. Et puis qui sait, si elle se faisait refouler de tous les lycées de la ville, elle passerait peut-être à la vitesse supérieure.

L'imminence d'une nouvelle prestation musicale décida la blondinette à mettre ses esgourdes en sûreté. Et puis, il y avait Clara.

"Bon allez, j'me casse !" lança-t-elle. "Enfin, j'y vais quoi..." rectifia-t-elle en se tamponnant le front de la paume de la main.

Sur ce, elle récupéra ses affaires et laissa les trois mélodramesmanes à leurs occupations.

Arrow Chicago
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/30.L.Old School - Au poste de gay Trai15/1501.01/30.L.Old School - Au poste de gay Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

01.01/30.L.Old School - Au poste de gay Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.L.Old School - Au poste de gay   01.01/30.L.Old School - Au poste de gay EmptySam 23 Oct - 17:25

Timour ne fit pas vraiment attention à la transformation de Clara en golem de verre. Il avait senti avant cela qu'elle était fortement troublée par la mention de la nuisette, et ça lui suffisait. L'Azéri était plutôt absorbé par la réaction d'Aldo et malheureusement une grosse déception envahi le petit alien. Quoi son pouvoir n'avait presque pas marché ! Alors que la veille avec Kang-Dae, la joie intense du Coréen avait été presque palpable ! Il devait y avoir eu un bug, quelque chose. Peut-être la surprise soudaine ressentie par l'Arménien avait interféré avec la joie imposée ? Ou bien Timour n'avait pas poussé le curseur à fond ?

Bon, au moins le guitariste avait plus ou moins repris goût à la chansonnette. Une maigre récompense car Roxie repartait en ayant de gros doutes sur l'efficacité déclarée de l'empathe.

"Moi j'aimerais bien des marcels et des chaussettes de sport ! Et quelque chose de noir contre la pluie. Avec une capuche. Et des jeans. Taille 16 ans !"

Se prit-il à préciser, alors qu'avec le contenu de son bagage il était loin d'être dans le besoin. Roxie ne semblait pas être bienvenue dans les établissements scolaires. Cette tournée n'allait pas être une partie de plaisir pour elle.

Timour regarda alternativement Aldo et Clara. Il lâcha prise de ce dernier. Son semi-échec venait de lui faire perdre un degré de confiance en lui.

"Bah moi j'ai trouvé cette chanson dans un dessin animé à la dvdthèque de mon école... Bon... je vais en trouver une autre alors prépare-toi pour plus tard !"

Lui dit-il d'un air joyeux de sa petite voix gamine. Voyant que la porte se refermait derrière Roxie, il s'y dirigea et lança à Clara :

"Tu peux ramener ma tasse dans la cuisine ? Hé Clara pourquoi tu poses pas ces questions sur ton blog ?? Je te promets d'y répondre ! C'est facile tu cliques sur "ajouter un texte" et ça se mettra tout seul à la suite du premier !"

Puis il salua les deux comparses et s'engouffra dans la rue froide. Il héla la jeune hurleuse, tout en enveloppant sa grosse tête d'alien dans la capuche de son sweat gris.

"Je viens avec toi, c'est pas prudent de sortir toute seule dans cette galère..." Dit-il en bombant le torse pendant qu'il mettait ses mains dans ses poches de sweat.

Il lui assura qu'il attendrait sagement à la sortie des établissements qu'elle visiterait. Il comptait bien aussi lui redonner une dose de joie après les mauvaises entrevues. Timour espérait accessoirement qu'il pourrait tirer profit des cours que recevrait Roxie, car lui était particulièrement friand d'apprentissage scolaire. Qui sait, il pourrait négocier les cours contre une aide/remplacement pour les devoirs... Bref l'Azéri avait tout à gagner aussi colla-t-il aux baskets de la mutante en dentelles.

Arrow Chicago
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/30.L.Old School - Au poste de gay Trai13/1501.01/30.L.Old School - Au poste de gay Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

01.01/30.L.Old School - Au poste de gay Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.L.Old School - Au poste de gay   01.01/30.L.Old School - Au poste de gay EmptyLun 25 Oct - 14:11

Clara s'étrangla en entendant la susurre de Roxie. Elle était pas une cochonne. En même temps c'était un peu la honte d'avouer qu'elle avait faillit se laisser embarquer dans un plan foireux de prostitution. Alors elle préféra ne pas répliquer en se rappelant à quel point elle devait détester cette Roxanne... Qui était quand même assez sympathique dans le fond.

Elle refusa qu'elle vienne. Ce qui arrangeait bien l'africaine qui prit un air dépité en disant en lui disant.

"Oui! je comprend! c'est vraiment trop dommage!"

Au cas où elle changerait d'avis, Clara se dépêcha Elle écrivit sur le bout de papier sa liste qui se réduisit a un
sur le papier a écrit:
Tout! Si possible en taille 14 (sous vêtement, pantalon, sweet, débardeur, t-shirt etc).
Elle rajouta les suggestions de Timour les suggestion de Timour. Puis elle leva la tête vers Aldo pour savoir si il avait besoin de quelque chose. Elle vit son air bizarre. Il semblait un peu déboussolait par Timour et sa propre transformation. Elle préféra ne pas y faire attention et rendit la liste à Roxie en lui disant.

"Prends le minimum, que je puisse au moins me changer sans trop galérer. J'irais faire un peu de shopping pour moi plus tard"

La tentative de Timour rata. Et elle en fut un peu désolée pour lui. Elle aurait bien voulut les voir chanter en duo. Pas spécialement les entendre. Mais rien que le voir ça devait valoir le détour.

Roxie annonça son départ, suivit de Timour qui lui demanda de ramener sa tasse. Clara accepta et lui prit la tasse qu'elle pausa sur le comptoir. Elle les suivit dehors trouva la poubelle a verre et benna les restes de son ancienne prothèse dedans avant de rejoindre Aldo et de lui demander.

"Qu'est-ce que tu veux faire? J'imagine que tu dois avoir faim ou un peu sommeil. On peut toujours aller te trouver une chambre? Ou aller manger un bout avant... Au fait, c'est quoi déjà ton prénom?"

Clara se dit que son idée de petite étiquette n'était pas une si mauvaise idée en fin de compte
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité




01.01/30.L.Old School - Au poste de gay Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.L.Old School - Au poste de gay   01.01/30.L.Old School - Au poste de gay EmptyJeu 28 Oct - 20:59

C'était le grand bordel émotionnel chez Aldo, une maison de passe où toute sorte de sentiments se bousculaient joyeusement. La nouvelle motivation, si artificielle, qu'il avait conçu pour jouer de la musique se trouvait frustrée par le départ imminent du P'tit Gris avec Roxanne. Il ne savait trop quoi faire avec sa guitare entre les mains... quand on s'adressa à lui. Il était question de fringues, et à bien y réfléchir, s'il y avait moyen de récupérer quelque chose...

"Je veux bien un gros manteau d'hiver, si c'est possible. Il fait froid dans votre coin. Tu peux le rajouter pour moi, s'il te plait ?" dit-il à la fille -miroir. Il n'avait aucune envie de tenter d'écrire quoi que ce soit sur ce morceau de papier. Son écriture était toujours hésitante et il savait qu'il faisait continuellement des fautes. Comment écrivait-on "manteau", déjà ? Il n'en avait aucune certitude.

La salle se vida d'un coup et lorsque Clara revint, Aldo avait déjà rangé sa guitare et se demandait justement quoi faire à présent. Elle lui proposait à manger et un lit, c'était très généreux, mais il avait dormi dans un coin avant d'arriver et il avait finit son dernier sandwich sur le chemin. Mais une visite des lieux serait bienvenue. Mais surtout, il y avait une question à laquelle il devait trouver une réponse : si ce lieu était bien une école, et si ces jeunes étaient bien des élèves, alors où étaient les prof ? Il s'adressa à Clara.

"Heu, je sais pas, mais y'a pas d'adulte ici ? Toi, tu es là depuis longtemps ? Tu pourrais me montrer les trucs qu'il y a ici ?"

"Ah, je m'appelle toujours Aldo, sinon." Il se rappelait bien avoir déjà donné son nom, mais peut-être cette fille n'y avait pas prété attenttion, ou alors elle n'avait aucune mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/30.L.Old School - Au poste de gay Trai13/1501.01/30.L.Old School - Au poste de gay Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

01.01/30.L.Old School - Au poste de gay Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.L.Old School - Au poste de gay   01.01/30.L.Old School - Au poste de gay EmptyDim 31 Oct - 11:54

Aldo qui finalement s'appelait bien Aldo ne répondit pas vraiment à Clara qui avait un petit creux. Car s'amusait avec son pouvoirs ça donnait faim. A la place il lui demanda ou était les profs et depuis quand elle était là. Clara récupéra la tasse de Timour après avoir replacé sa frange et répondit.

" Il y a trois profs ici, mais apparemment ils vont s'absenter régulièrement pour aller chercher d'autres élèves, tu as surement du en croiser un. Aujourd'hui, c'est la directrice, Madame Donowho qui est là. On a Kallan aussi qui est adulte... Mais elle l'est pas assez pour être prof. De toute façon je crois qu'elle veut devenir Médecin. donc en quelque sorte c'est l'infirmière de l'école. Et toi? tu as quel age?"

Elle se dirigea vers la porte de la cuisine d'où elle entendait des voix en faisant signe à Aldo de la suivre. Elle s'appuya sur la porte pour se préparer à l'ouvrir. En disant:

"Sinon je suis arrivée hier d'Afrique du sud et toi tu viens d'où? Aldo c'est italien, non?... je vais te faire visité c'est pas la classe, mais en travaillant on peut refaire la déco. Donc là c'est la cuisine, je vais déposer ça. Viens si tu veux!"

Elle entra dans la cuisine en se tournant vers lui pour lui tenir la porte et le laissait entrer

Arrow Cuisine
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/30.L.Old School - Au poste de gay Trai15/1501.01/30.L.Old School - Au poste de gay Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/30.L.Old School - Au poste de gay Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.L.Old School - Au poste de gay   01.01/30.L.Old School - Au poste de gay EmptyVen 5 Nov - 16:05

Citation :
Clara : +1 point de réputation
Timour : +1 point de réputation
Aldo : +1 point de réputation
Roxie : +2 points de réputation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01.01/30.L.Old School - Au poste de gay Empty
MessageSujet: Re: 01.01/30.L.Old School - Au poste de gay   01.01/30.L.Old School - Au poste de gay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01.01/30.L.Old School - Au poste de gay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01.01/30.L.Old School - 1re matinée
» 01.02/06 A l'approche d'Old School
» Old school coeur à vif
» Lancement du jeu au Old School
» 01.01/29.L.Old School - Fausse alerte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Amérique :: Chicago :: Old School :: Réception-
Sauter vers: