Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - Libre] Un plafond d'étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mbarou Bop

Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - Libre] Un plafond d'étoiles   Dim 16 Mar - 19:06

"Il fait chaud au Sénégal, on a donc souvent soif. Héhé"

Les amateurs de serpent? Bizarre comme idée, mais peut-être. Le problème c'est qu'elle avait envie de quelqu'un de grand, de musclé, de sportif, bien macho. Elle devrait essayer de contacter le mec du club de basket-ball. Elle rencontrerait peut-être son type de mec là bas.

"J'ai rencontré un jour un basketteur dans le métro. Il m'avait proposé d'aller voir son club un jour. Faudrait que j'essaye par là-bas. Grand black musclé et transpirant, c'est ça qu'il me faut. J'parle du mec pas de son membre. Wahaha..."

Elle commençait à sentir l'alcool monter gentiment à ça tête. Elle se sentait joyeuse, la tête qui commençait à tourner légèrement. Mais elle était encore loin d'être bourrée, enfin elle l'espérait.

"Et toi? Des projets futurs?"

Autant lui retourner la question et ne pas parler que d'elle.

"Sans parler de ton futur mariage avec Eden, bien sur. Wahaha..." C'était lourd de remettre sa sur le tapie, mais c'était la faute à l'alcool. "Tiens d'ailleurs, j'y pense: Eden se faire débrider par un asiatique, ce serait quand même fort. Wahahahaha..." Son rire était déjà puissant de base, mais l'alcool l'accentuait plus encore.

Elle se renvoya une bonne gorgée à même la bouteille.

Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - Libre] Un plafond d'étoiles   Dim 16 Mar - 23:12

Bon visiblement Mbarou était partie. Autant la laissée profiter, d'autant qu'elle avait l'alcool joyeux visiblement. Mieux valait ça que le contraire en un sens. Oui avec son gabarit, ça valait beaucoup mieux pour lui. D'autant plus si elle se mettait en tête de le violer!

D'ailleurs le sujet bas de ceinture revenait sur le tapis: "Tu te charge de tout ce qui est humidité je suppose?" fit l'asiatique de manière tout à fait grasse. Mais ça ne risquait pas de choquer la dragonne. Pas avec la suite.

"Des projets? Je sais pas. Mais j'ai vraiment l'impression que tu veux la marier avec n'importe qui la miss Eden." La suite le fit glousser. Elle était vraiment pas mal là. D'ailleurs il ne se priva pas de le lui dire: "Je pense que tu es bien là. Allez, on fini et on y va?"

Il la regarda terminer la bouteille et se leva , rangeant le tout dans son sac à dos: "Au faite, t'es en état de descendre?"

[On va pas trop trainer, vu que la fin de cet temporalité va se termine dans une semaine.]
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - Libre] Un plafond d'étoiles   Lun 17 Mar - 23:01

"T'es n'importe qui? Héhéhé..."

Il avait raison, elle en tenait une bonne couche. Elle ne supportait plus l'alcool, il fallait croire. Sa allait être le honte, avec son poids elle devait supporter bien plus que les autres. Peut-être que c'était les quelques verre de ponchs qu'elles avait bu avant de monter sur scène, en douce, pour se donner du courage, qui faisait effet maintenant. De toute façon elle ne pouvait plus faire marche arrière.

"Passons par les fenêtres des chambres des garçons, il doit bien y en avoir une ouverte."

Elle pointa du doigt la tour des garçons. Les chambres qui donnait sur cette partie du toit étaient vide, mais généralement les élèves en laissait une ouverte pour aller facilement sur le toit. Où pour rejoindre la tour des filles plus rapidement. Les fenêtres étaient au moins à deux mètres du faîte du toit, mais avec ça taille c'était facile de les atteindre. Se qui allait être plus difficile, c'est d'y grimpé avec un verre dans le nez.

La géante rampa à quatre pâtes pour ne pas se foutre en bas du toit, jusqu'aux fenêtres. Elle s’accrocha sur la bordure et poussa une fenêtre qui se trouvait être ouverte. Le passage de Pedro, il pensait être le seul à le connaitre, il se trompait. Elle essaya de se hisser, mais avec la tête qui tournait ce n'était pas facile. Le plus dur c'était de ne pas foutre en l'air sa belle robe.

"Attend deux secondes, je ne veux pas la déchirer. Désolé."

Elle commença à retirer sa robe.

Dernière édition par Mbarou Bop le Mar 18 Mar - 0:27, édité 1 fois (Raison : Ryo m'aide à monter, Mbarou ne fini pas à poile.)
Ryoichi Kinami

Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - Libre] Un plafond d'étoiles   Lun 17 Mar - 23:58

Ryoichi secoua la tête en souriant. Il n'était pas prêt de la raisonner. Pas grave, au moins elle avait de bons gouts pour lui.

La géante proposa de rentrer par leur fenêtre: "Ca me va."
Pas qu'un peu amusé, il la laissa ramper jusqu'à l'aplomb de la fenêtre, lui même marchant normalement, absolument pas gêné par les hauteurs, pas plus qu'inquiet à l'idée de tomber: ça n'était pas assez haut pour qu'il se fasse mal et si c'était le cas, un petit coup de pouvoir et le tour était joué.

Son choix se porta sur le plus logique disponible: la chambre dans laquelle il logeait, le passage même qu'il avait utilisé pour la rejoindre. Il se demanda s'il devait réagir lorsqu'elle commença à vouloir passer par ses propres moyens (le simple fait qu'elle n'utilise pas son pouvoir lui donnait une idée de son état), en revanche il l'arrêta alors qu'elle se désapait: "Non, mais attend, on peut faire plus rapide et pas besoin de me faire un strip-tease."

Un petit coup d'Ouroboros plus tard (et quelques test de solidité sur le point d'ancrage), il prit la géante par dessous les bras et se mit au niveau de sa fenêtre. Une petite impulsion et le voila en équilibre sur le bord de la fenêtre.

[ :arrow:Chambre des garçons]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - Libre] Un plafond d'étoiles   

03.05/06.L.[Soirée Miss Graymalkin - Libre] Un plafond d'étoiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2