Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 03.05/06.L. Antifête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dakota Evans

avatar

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

MessageSujet: 03.05/06.L. Antifête   Mer 12 Fév - 23:17

Dakota trottinait pour rejoindre Malo qui devait normalement être vers les arbres du parc, pour commencer à préparer leur cabane. Mais rapidement, il se rendit compte que y'avait un gros paquet de peuple qui l'entourait. Plissant les yeux, suspicieux, il observa Pedro, Clara, Sean, Tonga et même MBarou qui n'avaient rien à faire là. Mais qu'est ce que cet imbécile de téléporteur avait encore foutu ? En plus il ne portait même plus la tronçonneuse ! C'était quoi ce foutage de gueule !

Décidément, tout le monde avait envie de les lui briser aujourd'hui. Entre ses devoirs à la cuisine, Jane qui venait foutre son nez dans leur repaire et à peu près tout le reste de Graymalkin qui allait à coup sûr leur mettre des bâtons dans les roues pour faire leur cabane, il fallait croire qu'ils s'étaient passés le mot ces emmerdeurs ! Le moment semblait du coup assez peu opportun pour ramener son cul avec eux et le blond resta près du bâtiment pour se dissimuler quelque peu avant d'observer la suite des événements.

Que faire maintenant ? Il faudrait à tous les coups se trouver un autre coin peinard où personne ne viendrait les leur briser. Heureusement que leurs magazines seraient tranquilles encore un moment au hangar, car le déménagement n'allait pas être pour tout de suite. "Bande d'emmerdeurs." ne put se retenir de lâcher le gamin en marmonnant dans son duvet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L. Antifête   Jeu 13 Fév - 18:03

Arrow autre sujet du parc

Clara arriva en courant dans la direction de Dakota. Une fois arrivée à sa hauteur, elle lui fit signe pour qu'il l'attende.

" Dakota!!! Attends moi!! c't'plait!"

Lui, Malo et Vadim était comme cul et chemise ces derniers temps. Elle savait qu'ils se retrouvaient souvent pour trainer ensemble et faire des truc de mecs. L'ennuie c'est qu'elle avait jamais essayer de savoir où c'était. A part dans sa chambre et le frigo de la cuisine, il y avait pas trente six endroit différents dans Graymalkin pour trouver Malo. Et il était pas du genre a partager le frigo.

Clara accéléra pour se retrouver à la hauteur de l'américain et après l'avoir rejoins elle lui demanda en reprenant un peu son souffle.

" Où est ce que je peux retrouver Malo? J'ai gaffé et faut que je lui parles genre là maintenant. Je sais que vous vous retrouvez quelque part pour faire je sais pas quoi ensemble... et je m'en moque un peu, mais c't'plait dis moi où est votre cachette!"

Elle espérait qu'il allait l'aider. Dakota était un type bien sur qui on pouvait compter...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Dakota Evans

avatar

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L. Antifête   Jeu 13 Fév - 23:18

Malo venait subitement de disparaître avec quelqu'un. Le plus incompréhensible fut quand Dakota remarqua que Clara se tapait un sprint dans sa direction. Putain il était grillé, à tout les coups elle savait qu'il avait regardé ses sous-vêtements l'autre jour, juste pour voir à quoi ressemblait en vrai de la lingerie de fille ! Bon, par contre elle avait lâché un s'il te plait à la fin de sa phrase ce qui était pas très courant quand on voulait casser la tête à quelqu'un d'autre !

Méfiant, le blond rentra un peu la tête dans les épaules quand la fille arriva à son niveau, se préparant à répondre que c'était la faute de Malo qui l'avait forcé à faire ça pour une histoire de "t'es pas cap" ou une autre. Il improviserait bien. Méfiant, le petit mutant posa ses yeux vairons sur l'asiatique.

Elle voulait savoir où était Malo ! Mais qu'est-ce qu'il en savait lui ! Il n'avait pas d'option GPS aux dernières nouvelles. Pire encore, elle voulait savoir où était leur cachette ! Elle le prenait vraiment pour un débile ! " Le principe d'une cachette c'est que ça reste caché hein ! Et on veut pas de filles. Malo et Vadim ont tendance à s'y balader à poil et à se branler à longueur de journée, c'est un peu dégueu ! Ils pensent qu'au cul ! T'as qu'à lui envoyer un message avec ton téléphone pour savoir !". Ce que c'était bête les filles. Ca réfléchissait jamais !

Après avoir gentiment craché sur le dos de ses camarades, Dakota pourrait espérer se rapprocher de Clara, juste pour le principe de rendre jaloux les autres. A défaut de gagner réellement des points auprès d'elle, il était aussi malin d'en faire perdre aux autres. Après tout, elle devait bien l'aimer, lui ! Alors la cueillir ne serait pas trop difficile. "Tu faisais quoi avec Pedro ? Tu veux le pécho ? Je t'ai vu le bisouiller ! Fais gaffe, ce mec il veut serrer toutes les filles qui sont à quelques mètres de lui ! Sur Khane, il a essayé de tripoter une fille qui était là alors qu'elle voulait pas ! Heureusement qu'elle avait des pouvoirs pour se défendre !" continua de mentir le petit blond pour éloigner ses concurrents potentiels.

Avec un petit sourire charmeur, il rajouta " Mais si t'as besoin, je te défendrai de lui ! J'ai déjà déglingué Ryoichi une fois, je peux bien dégommer Pedro aussi s'il t'ennuie... ". Un véritable prince charmant. Les filles cherchaient toujours des mecs qui essayaient de les défendre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L. Antifête   Ven 14 Fév - 7:45

Clara fit la moue. C'était à prévoir, il n'avait pas l'intention de l'aider. il lui proposa même d'utiliser son téléphone.

" Je suis pas sûre qu'il ait envie de me répon..."


Soudain elle se rendit compte de ce qu'il venait de lui dire avant. Elle eut soudain une mine une peu dégoutée. C'est pas elle qui allait pouvoir leur reprocher de se balader à poil, tout le monde à Graymalkin avait déja du la voir une au moins une fois sans ses fringues. Mais la branlette partie...

" Attends tu veux dire qu'ils se branlent l'un en face d'autre ou juste dans la même pièce... et toi tu les regardes faire? C'est glauque comme truc!"


Elle fit une grimace de dégout et mit ses mains dans les poches pendant qu'elle s'imaginait la scène. En plus, il venait lui dire qu'il voulait rester entre mecs. c'était pas juste. Eux au moins avait le même age. Alors que les filles les plus jeune avec qui elle trainer c'était Jane ou Eden et la dernière qui avait eu a peu prés son age c'était Kitty... Merde Janet lui manquait vachement. Faudrait qu'elle lui envoi un message pour lui demander de ses nouvelles. Malo avait été bien content quand elles l'avaint laissaient trainer avec elles au début quand il avait pas le choix de trainer qu'avec Alex. Alors que les trois lascars, ils la laissait de côtés comme une pestiférée juste parce qu'il ne voulait pas de fille dans leur cachette.

" Merde! vous êtes gays tout les trois ou quoi?"

Il commença à lui faire des remarques sur Pedro et elle. Non mais sérieusement, après Jane voila que c'était Dakota qui lui faisait une remarque parce qu'elle trainait avec le colombien. Il lui proposait même de la protéger si il l’embêtait. Elle le regarda avec l'air de lui dire s'occuper de ses affaires.

" Pécho Pedro? pourquoi pas, il est cool. Et puis lui au moins ça le dérange pas de trainer avec des fillles. En plus, je te rappelle que j'ai dégommé deux Pères Fondateurs. Ryochi et pedro c'est de la camelote à cotés de ça. J'ai pas besoin qu'on me défende, mais merci de la proposition.


Bon d'accord le premier, elles s'en était occupé à deux avec Janet, mais ils devait encore les maudire chaque fois qu'il se regardait dans un miroir et le deuxième n'avait plus de pouvoirs. Mais Dakota n'était pas obligé de le savoir ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Dakota Evans

avatar

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L. Antifête   Ven 14 Fév - 23:48

Oups. Elle avait pas compris la chose d'une manière qui l'arrangeait vraiment beaucoup. Prenant un air indigné, Dakota tenta de nier en bloc " Bha je sais pas s'ils se regardent, je m'en fous ! Moi aussi je trouve ça dégueu ! Ca me fait chier quand ils font ça ! Mais vu qu'ils font ça à longueur de journée quand ils sont tous les deux, j'ai pas envie de me retrouver seul... " tempéra-t-il pour expliquer qu'il reste dans ce genre de situation.

Le pire de tout, c'était qu'elle le traite de gay maintenant ! " Mais j'y suis pour rien, c'pas moi qui fait ça ! C'est pour ça qu'ils veulent pas de fille dans la bande, sinon ils pourront plus continuer ça ! J'aurai trouvé ça cool que tu viennes avec nous mais bon. Ils veulent pas, ils veulent pas. J'essayerai de leur parler ! " Bon, l'honneur était sauf il espérait au moins. Elle croirait qu'il était trop de son côté, ça marcherait bien en sa faveur là !

Par contre, pour Pedro, c'était un coup carrément manqué ! "Bha évidemment que ça le dérange pas, il le fait juste pour tripoter les filles dès qu'il sera seul avec elles !" Le coup du prince charmant, c'était des conneries. Fallait pas croire tout ce qu'on lisait sur internet visiblement.

En plus elle disait qu'elle avait déglingué deux Pères Fondateurs. Le côté bataille de kekete reprenant rapidement le dessus, il n'hésita pas à rajouter " Moi j'ai tué un Castar d'abord ! Toi t'en as pas tué !" lança-t-il à moitié boudeur. "C'est dla gnognotte tes Pères Fondateurs, d'abord !" Ca c'était bien envoyé ! Lui c'était de vrais extraterrestres quand même ! Pas juste des mutants !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L. Antifête   Lun 17 Fév - 22:06

Clara écoutait ce que lui répondait Dakota. Il se défendait d'être à part pendant les branlettes parties, Elle ne savait pas trop quoi en penser, ça pouvait être vrai et il avait l'air sincère. Mais elle avait du mal a imaginer Malo faire ça. c'était pas son genre. Elle le voyait plus comme quelqu'un qui était plus intéressé par la bouffe et les sortie au ciné avec elle. Elle se cala sur sa jambes droite et croisa les bras en le regardant avec un air sceptique... Malo devait être gay. Soucieuse elle ne put s’empêcher de réfléchir à haute voix.

"C'est peut être pour ça qu'il a mis si longtemps à m' embrasser... "


Non c'était pas possible. Clara avait des doutes, pourtant il y avait pas mal de signe qui ne trompaient pas. D'ailleurs en y repensant, c'était toujours elle qui l'avait embrassé la première. Et puis cette façon de fuir avec le nouveau, il aurait pu partir seul... et puis... Clara essaya de chasser ses pensées. Non Malo n'était pas gay, c'était son meilleur pote. Elle le connaissait bien, enfin elle l'espérait. Elle sentit ses jambes trembler. Elle avait besoin de s'assoir. Fallait vraiment qu'elle voit le breton pour mettre les choses au clair.

Elle resta pourtant debout en face du blondinet aux yeux vairons qui disait que ça lui aurait plus qu'elle soit dans le groupe et qu'il essayerait de leur parler. Clara ne savait plus trop si elle avait envie de trainer avec eux du coups. Surtout après avoir appris à quoi ils occupaient leur journée. Mais elle préféra mentir.

" Ah, c'est vrai? Ce serait super! Pour les motiver, t'as qu'à leur dire que je suis prête à donner plusieurs coups de mains pour... euh...  Bon, je sais pas encore à quoi je peux vous servir. Mais quand j'en saurais plus, j'imagine qu'on finira par trouver."


L'américain essaya encore de descendre le Colombien. Clara haussa les épaules avant de dire sur un air faussement pensif. " J'imagine que c'est dérangeant que si la fille a pas envie de se faire tripoter. Mais bon. Pour savoir ça, faut se lancer." Elle se rapprocha en essayant de le pousser doucement dans le but de le taquiner et lui dit en lui faisant un clin d’œil.

" Lâches-toi un peu Dakota! Tu vas finir par ressembler à Jane! On est pas dans un conte!"

Il finit par se vanter d'avoir tuer un Csar. Bon sur ce coup là, il avait gagner. C'est vrai qu'il avait tuer. Elle aussi d'ailleurs et même si c'était des types de Vakthos, ça avait tendance a plus la hanter qu'elle n'osait se l'avouer. En même temps, quand il s'agissait de Dakota, elle avait toujours en tête l'image du petit nouveau apeuré qui venait de faire dans son froc après que Ryochi l'ait agresser. Mais elle n'était pas du genre à l'attaquer sur ce terrain là "Mouais à notre age, c'est pas glorieux tout ça. Mais dis moi, juste par curiosité. Qui a vraiment tuer le csar? Toi ou Eko!"

Elle savait que ce n'était pas le bon moyen pour qu'il l'aide et vrai dire elle ne savait pas si une réponse était préférable à l'autre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Dakota Evans

avatar

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L. Antifête   Mar 18 Fév - 23:10

Pendant un instant, Dakota n'avait absolument aucune idée de si son gros mensonge passait bien ou si Clara avait flairé l'embrouille. Elle l'observait sans rien dire, pas très convaincue mais heureusement, elle finit par réfléchir à voix haute. Saisissant l'occasion d'en rajouter une couche, Dakota n'hésita pas à rempiler "Bha carrément, tu dois trop le dégouter s'il aime Vadim ! Mais il veut pas que tout le monde sache, alors il fait trop semblant de courir après les filles, il a grave honte je suis sûr !" Soudainement, il se demanda pourquoi il enfonçait tant le breton. Peut être juste parce que c'était drôle en fait.

Heureusement, Clara marchait à fond aussi dans la proposition pour la faire intégrer le groupe. " Donner un coup de main ? " demanda innocemment le blond devant la proposition bizarre. " Si tu viens, ils seront peut être normaux. ca serait moins chiant pour moi !" Après, il aurait qu'à dire que Vadim était totalement contre et qu'il préférait se tripoter en regardant Malo nu, et le tour était joué. Dakota passerait pour une victime tentant de défendre Clara en lui ouvrant les yeux sur ses camarades. Peut être même qu'il arriverait à la pécho après ! Ca foutrait trop les boules à Malo, ce serait super drôle à voir !

Mais Pedro était encore une sacrée barrière ! Le gamin arqua un sourcil, surpris d'entendre Clara annoncer qu'elle voulait se faire tripoter. Elle le poussa pour rire et il lui sourit en retour. "Ha... Bha je savais pas que tu voulais te faire... tripoter. C'est pour ça que tu te balladais souvent à poil alors..." saisit soudainement le blond en réfléchissant à son tour à voix haute. Cette fille était sur plusieurs coups à la fois en fait ! "Je suis là si tu veux faire des trucs hein." proposa le môme à tout hasard. Des fois que sur un mal entendu ça marche...

Bon, la comparaison avec Jane faisait surement référence au balais dans le cul qu'elle se trainait. Une sorte d'Alex féminin quoi, la queue en plus. Ou pas en fait. Bref. "Bha ouai j'sais qu'on est pas dans un conte." Il avait pris assez de baffes et autres joyeusetés pour le savoir malheureusement...

Evidemment, Clara ne voulait pas admettre que c'était lui le plus fort ! Il fallait toujours que les filles essayent de tenir tête même quand elles avaient tort ! "Pas moi qu'ai cherché l'embrouille !" précisa tout de même Dakota pour montrer que fallait pas l'emmerder. Il plissa les yeux devant la question qui était posée. Il devait comprendre quoi ? Que c'était pas volontaire d'avoir égorgé l'autre ? " Bha c'est pareil. Toi t'as pas botté le cul de tes Pères Fondateurs juste avec tes mains !" rebondit-il comme si la question était bête. " Et puis les ennemis ils croient que je suis pas dangereux parce que je suis pas aussi grand qu'eux, et quand ils s'y attendent pas, PAF, je leur défonce leur gueule ! En plus d'être trop fort, je suis super malin ! " annonça le mioche fièrement pour insister sur le fait que c'était bien lui le meilleur de tout Graymalkin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L. Antifête   Dim 2 Mar - 17:04

(hj désolé de l'attente)

Dakota était vachement convaincant. Elle commençait a se dire que ça ne valait pas la peine d'aller voir Malo. Qu'est-ce qu'elle pourrait lui dire. Elle n'était pas sure de pouvoir le regarder dans les yeux. A tout les coups, il s'était éclipsé par jalousie en la voyant arriver avec Pedro. Mince Malo flashait sur le colombien. Ça devait être pour ça que Dakota avait aborder le sujet en premier. Clara commençait un peu à être perdue là. Elle se gratta la nuque en regardant le sol, réfléchissant à haute voix.


"En même temps, la remarque sur son pouvoir à de quoi blesser. C'est normal qu'il soit parti comme ça... l'un n’empêche pas l'autre! Il doit vraiment m'en vouloir là."


C'était quand même plus simple avant quand ils se contenter d'aller tous les deux au ciné. Et pour couronner le tout, Dakota avait l'air assez motivé à la faire venir dans le groupe. elle pourrait toujours trouver des excuses pour éviter de trainer avec eux. Même si sa présence allait un peu démotiver les branlettes parties d’après l'américain. Clara fit une petite grimace, plus vraiment motivée à l'idée de trainer avec eux et lui répondit.

" Cool, tu me tiens au jus?"

Alors qu'elle le poussait pour le taquiner, Dakota compris mal ce qu'elle lui disait. Il cru qu'elle voulait se faire tripoter par Pedro et en profita pour lui demander pourquoi elle se retrouvait souvent à poil. Il se proposa aussi pour faire des trucs ensemble. Clara eut un petit rire à la fois nerveux et amusé avant de lui répondre

" Toi et moi?! Haha haha haha... Excuses moi je veux pas te paraitre méchante ou quoique ce soit, mais t'es un gamin pour l'instant. T'as quel âge déjà? 10 ans?"


Ouais enfin c'était pas comme si Malo était beaucoup plus vieux que lui. C'était juste pas pareil. Elle finit par reprendre en reprenant un peu plus sérieusement.

" Quand à Pedro, J'ai jamais dis que je voulais bien qu'il me touche... Mais il peut toujours essayer pour avoir sa réponse. Après si je suis si souvent à poil, c'est pas par plaisir. J'ai juste jamais pu transformer mes vêtement en verre. Mais je crois que je suis pas la seule comme ça. Toi aussi, tu te retrouves souvent le cul à l'air que je saches?"

Dakota était un petit dur, ça finissait par se savoir dans l'institut. Il était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et il le lui rappela. Clara avait un peu l'impression d'être une planquée par rapport à lui. Tout le monde n'avait pas la chance d'avoir un corps capable de casser au moindre choc. N’empêche que depuis qu'elle était là plein de mutants, plus puissants qu'elle, avaient disparus du jour au lendemain ou avait quitter leur petite communauté. Elle était là depuis le début, fidéle aux x-men. Il répondit à sa petite pique sur son pouvoir en lui demandant avec quoi elle avait battu ses deux pères fondateurs.

" Ouais ok! j’avoue que le deuxième, je l'ai canardé avec du verre et il a prit cher. Mais le premier, je lui ai éclaté un miroir sur le visage et sans me servir de mes pouvoirs. Je lui ai refais le visage façon Picasso. Il parait qu'il a encore des bouts de verre incrustés sous la peau."


Ce mensonge! Elle espérait vraiment qu'il passerait

_________________


Dernière édition par Clara Wurtz le Mer 5 Mar - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Dakota Evans

avatar

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L. Antifête   Dim 2 Mar - 23:08

Dakota observa Clara sans comprendre de quelle remarque elle parlait. Le Breton était bien là quelques minutes avant, mais il n'avait aucune idée de ce qui avait pu se raconter entre eux. Pendant un instant, le môme se demanda s'il avait encore plus foutu la merde dans une situation qui l'était déjà pas mal. Mais bon, de tout façon c'était pas sa faute ! Ils avaient qu'à pas s'être engueulé avant d'abord ! L'amour triomphait toujours, d'après les nanards à la télé, alors ça devait bien marcher ici aussi. Finalement, le blond servait juste à éprouver ce qu'il se passait entre eux. C'était comme un test. Ils le remercieraient plus tard, c'est trop sûr !

En tout cas, Clara avait l'air d'avoir trop la motiv pour venir avec eux, et elle lui offrait même l'occasion de revenir lui en parler. Il irait faire ça dans sa chambre, puis lui avouer la terrible vérité sur Vadim et sa volonté de garder Malo pour lui. Ce serait trop drôle. Effondrée, Clara le laisserait peut être même la tripoter ! " T'inquiète ! " confirma le gamin qui se faisait quelques idées de scénarios tout à fait intéressantes. Mais il les garderait le soir pour sous la douche...

Par contre quand il avait gentiment proposé de la tripoter dans son intérêt, le rire qu'elle eut ne fut pas partagé. Ca voulait dire quoi ça ? Elle se moquait ? Puis la terrible vérité tomba. Elle le prenait pour un gamin. " 10 ans ? Tu déconnes  ? J'en ai 12 ! C'est pas parce que t'es plus grande que moi que je suis un merdeux ! Malo il était pas plus vieux de beaucoup et ça t'empêchait pas de lui rouler des patins de salade de langue hein ! Et puis dans quelques années, quand je serai aussi grand que toi, tu regretteras trop d'avoir refusé ! Mais ça sera trop tard !". Ca c'était dit au moins. C'était un investissement, il allait devenir trop génial dans quelques années et elle avait pas intérêt à le jeter maintenant !

Cette fois pour de bon, Dakota allait bouder. Elle se prenait pour quoi pour le traiter de gamin ? En plus, elle se foutait de sa gueule en disant qu'il se retrouvait le cul à l'air. " Ouai j'ai une grosse queue, je suis serré si je la sors pas !" répondit le môme immédiatement. Lui au moins c'était pas un défaut de pouvoir ! Clara elle était juste pas assez douée pour garder ses vêtements, c'était ça la vérité ! Maintenant, elle essayait de jouer à qui avait la plus grosse encore ! " Ouai bha sans pouvoir c'est facile aussi. Suffit de prendre un flingue et tu le butes le mec, y'a pas besoin d'être mutant !" Au final, elle avait juste canardé avec du verre un type en fait. "Mais du coup t'en as tué aucun des deux non ?" Prendre cher et être défiguré, c'était pas la même chose que crever !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L. Antifête   Mer 5 Mar - 1:22

Lui, il avait vraiment 12ans... Clara se retint d'éclater encore plus de rire. Non mais sérieusement, il se moquait d'elle, là. Ou alors soit il venait juste de les avoir, soit il les aura dans un ou deux mois. Mais c'était pas possible qu'il ait vraiment 12 ans. Il paraissait tellement gamin par rapport à Malo ou Vadim. Elle haussa les épaule en retenant un petit fou rire

" Si tu le dis... Mais Malo, c'est... C'est juste Malo, quoi! c'est juste compliquer a expliquer!"

Et puis en plus, Malo était français. Rien qu'avec ça, il partait avec un avantage de +5 niveau sex appeal mais perdait au moins deux point vu qu'il était pas de paris. Alors que Dakota venait d'un coin paumé des Etat unis. Donc vraiment rien à voir. L'américain essaya quand même de défendre sa marchandise en lui disant qu'elle regretterait plus tard et que ce sera trop tard. Elle haussa les épaules.

" C'est vrai que t'es un chic type. Rien ne m’empêche de changer d'avis plus tard! Mais pour l'instant c'est non! T'es juste un ami pour moi. Rien de plus!"

Elle rigola à sa réponse concernant sa queue. "Le pire c'est que tu es pas le premier à sortir cette excuse. Mais au final, il parait que c'est toujours un peu décevant."

Mais elle fut assez déçue par la tournure de la conversation. Dakota n'avait pas l'air de trouver ça choquant de tuer quelqu'un, encore un grosse différence avec Malo. Le fait que ce soit un extraterrestre qu'il ait tuer, avait du aider l'américain à trouver ça moins dramatique. Elle fronça les sourcils, pas vraiment contente de l'entendre dire ça.

" J'ai tuer sur Vakthos, pour me défendre et défendre les autres... Mais vraiment j'aurais préférer m'en passer, ça me hantes parfois et je penses pas qu'on soit obligé de tuer pour vaincre quelqu'un. Leur rendre les coups, où les donner en premiers, ça me va! Je me dis que c'est toujours un peu la honte pour des adultes de se faire battre pas des ado.

Elle se voyait mal lui donner des conseils. De un, certains élèves plus vieux avaient déjà tendance s'en charger sans qu'on leur demande leur avis. De deux, c'était pas son truc. Alors, elle se contenta juste de lui donner son point de vue.

" Je me dis que c'est encore plus la honte quand, en se levant le matin, le type à la possibilité de se souvenir de moi par une cicatrice qu'il a au visage où par le fait de se retrouver dans une cellule minable alors que deux jours plus tôt, il dirigeait la maison blanche. Mais la mort, c'est vraiment pas quelque chose dont je me réjouis. Enfin si toi ça te plait, tu fais comme tu veux! Je suis ni ta sœur, ni ta mère."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Dakota Evans

avatar

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L. Antifête   Mer 5 Mar - 23:09

Dakota fronça les sourcils face à la réponse sur son âge. Genre ? Elle le croyait pas ?! Le môme était prêt à lui envoyer une réponse fleurie lorsque Clara lâcha qu'il était un "chic type". C'était une nouvelle façon d'insulter les gens maintenant ça ? Et le coup de grâce, juste un ami. Pff ! Quand elle le voudrait pour elle seule, il lui tournerait le dos, rien que pour se venger !

"Décevant ?" répéta le blond sans saisir de quoi elle parlait au sujet de la queue. Ca faisait plusieurs phrases qu'il manquait, et il commençait par croire qu'elle lui racontait n'importe quoi pour le perdre ou pour se moquer encore de lui, alors qu'il essayait juste de l'aider ! Mais la converse repartait déjà sur les morts avec les extraterrestres. Finalement, elle en avait quand même flingué mais elle n'avait rien dit !

Le gamin haussa les épaules face aux remords. "Z'avez qu'à pas nous chercher la merde. Eux ils voulaient nous tuer. Et puis moi je m'en souviens jamais quand je fais un truc transformé, alors je m'en fous !" répondit-il comme si ça effaçait toute culpabilité.  " Ca me réjouit pas. Maintenant j'peux me venger de ceux qui me veulent du mal. On s'est jamais gêné pour me taper alors je vois pas pourquoi je devrai avoir des scrupules."

Dans le fond, il aurait bien aimé se débarrasser de son beau père. Mais avant de lui rendre visite, il préférait être capable de se souvenir. Comme ça il pourrait bien profiter de ce qu'il lui ferait ! " Et puis ils ont qu'à pas être méchant d'abord." Les méchants, ils méritaient pas la compassion. C'était tous des connards !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L. Antifête   Jeu 6 Mar - 16:28

Clara eut un petit sourire quand elle se rendit comptes qu'il ne comprenait pas sa phrase. La preuve qu'il était encore aussi grand qu'il le pensait.

Mais rapidement elle tomba à cours d'arguments. D'une certaine façon, elle était assez daccord avec lui. elle aurait bien voulu se venger du types qui lui avait casser le bras. Elle avait juste toujours été incapable de le faire malgré tout les plans qu'elle s'était monté dans la tête. La dernière remarque finit par achever la conversation.

" Ouais t'as grave raison! Z'ont qu'a pas être des pourris, mais n’empêche que tuer c'est pas mon truc."


C'est pas tout ça mais elle avait toujours Malo a essayer de retrouver. Elle tenta de nouveau d'avoir l'information qu'elle cherchait depuis le début et essaya un peu de le ruser.

" En sinon? Tu m'as dis qu'elle était où deja votre planques?"


Mais bon c'est connu, c'est pas à un singe qu'on apprend à faire des grimaces.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Dakota Evans

avatar

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L. Antifête   Sam 8 Mar - 23:06

Décidément, Clara venait de lui lancer un sourire pour le narguer. Il en était sûr de sûr !  Elle se foutait de lui ! Au moins, les grands esprits se rencontraient sur la discussion sur les méchants. Mais la mutante ne perdait pas le Nord et essayait de lui faire répéter la position de leur planque. " La planque ?" Sceptique, Dakota fronça un peu le nez, tâtant l'entourloupe de très loin. On la lui faisait pas ! "Genre, j't'ai pas dit ! Tu te fous de ma gueule et en plus t'essayes de gruger alors que je voulais t'aider ! Vas te faire !" Serrant la bouche involontairement pour marquer son mépris, le gamin tourna les talons.

Fallait pas la lui faire à l'envers. Elle le traitait de merdeux sans le dire, elle utilisait plein de phrases à double sens ou avec des sous-entendu genre private-joke, et à côté de ça, elle voulait qu'il l'aide ! Si ça c'était pas du foutage de gueule ! A tous les coups elle voulait juste se servir de lui et lui lancerait des mots doux pour se rattraper, mais le gamin ne se laisserait pas amadouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/06.L. Antifête   Lun 10 Mar - 0:42

Mince, il l'avait grillée en beauté. Il y avait des jours comme ça où il ne valait mieux ne pas se lever. Clara avait vraiment l'impression de vivre un des ses fameux jours. Sa seule réaction ne fut pas de jouer la midinette. A la place, elle se mit à faire la gueule en soupirant et en se tourna un instant pour regarder dans la direction de Pedro, de Mbibi et de Tonga en murmurant.

" Pfff... Si on peut même plus rigoler!"

Elle remit les mains dans les poches et se retourna vers Dakota avant de dire sur un ton blazer. " Genre, toi tu tentes jamais de gruger les autres?... Bon! Excuses moi si tu l'as mal prit ou si tu as cru que je me moquais de toi. Merci de ton coups de main, mais je vais me démerder toute seule pour le trouver."

Il devait pas y avoir 36 endroits différents où se cacher ici. Leur planque devait surement être dans une des chambre libre dans le dortoir des garçons. Au moins, elle était sûre de pas les trouver dans la salle des dangers. Elle portait trop bien son nom pour ça. Elle commença à s'avancer vers la portes d'entrée en murmurant.

" Quelle journée de merde!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 03.05/06.L. Antifête   

Revenir en haut Aller en bas
 
03.05/06.L. Antifête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Extérieurs :: Parc-
Sauter vers: