X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Damian Allaway

Aller en bas 
AuteurMessage
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Damian Allaway Trai15/15Damian Allaway Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Damian Allaway Empty
MessageSujet: Damian Allaway   Damian Allaway EmptyDim 4 Juil - 18:24

Damian Allaway Barrefiche
Fiche numéro XM-017

Nom : ALLAWAY

Prénom : Damian

Nom de code : Hawkeye

Date de naissance : 06/05/2028

Âge : 17 ans (nous sommes en 2045)

Lieu de naissance : Chicago (USA)

Nationalité(s) : Américain d'origine italienne

Taille : 1m73

Poids : 68 kgs

Langues parlées : Anglais-américain / Italien / tzigane

Pouvoir : Chance & précision

Savoirs particuliers :

  • (connaissance milieu italien)
  • (connaissance de la rue)
  • (sens des affaires)

Sport(s) pratiqué(s) :

  • (acrobatie)
  • (lancer de couteau)
  • (boxe)
Damian Allaway Hm3betaz

Description physique :

Il s'agit d'un jeune latino-américain, plutôt mignon. Quand on le cotoie d'assez près on se rend compte qu'il y a du vécu derrière ce jeune homme de 17 ans, quelques cicatrices peu visibles, de la
corne sur les mains etc. Il possède une trace d'une mauvaise blessure à l'épaule correspondant à une décharge de chevrotine.
D'apparence plutôt cool, il aime entretenir une aura mystérieuse autour de lui, mais s'habille de manière décontractée, pour avoir plus de liberté de mouvement. Il trimballe autour de sa ceinture
plusieurs poches de rangement contenant divers objets projetables.

Caractère :

Soyons clair, Damian ne se laissera pas monter sur les pieds. Comme tous les jeunes personnes qui se sont faites elles mêmes, il possède cette force qui crie "ni dieu ni maître"!... Malgré ce mauvais
côté de son caractère, il a bon cœur et se mettra toujours du côté du plus faible. Sûr de lui, un peu du au fait qu'il ne rate jamais rien, il est un compagnon toujours optimiste.

Historique :

Fils d'un américain de la middle class et d'une mère américano-italienne, Damian a connu une enfance digne du film de scorcese “il était une fois en amérique”. A l'âge de cinq ans, victimes d'un acharnement déplacé de membres de gang pour une histoire de priorité de conduite, ses parents trouvent la mort dans un accident de la route. Le jeune Damian a survécut, ne se rendant pas vraiment compte de ce qu'il venait de perdre, en partie par son jeune âge mais aussi par le traumatisme physique qu'il venait de subir. Il s'est retrouvé dans un orphelinat dès cet instant. Le jeune garçon a toujours gardé un optimisme sans faille sur son avenir.

Ayant grandi dans le quartier de Little Italy à Chicago, il a très vite fait la connaissance de la famille Meretti, ténanciers des affaires illicites locales, toujours avides de jeunes soldats à enroler pour leurs sales besognes. Ne sachant pas trop ce que cela représentait, Damian s'est vu enrôlé dans leurs rangs d'abord comme vigie puis comme mule. Bien entendu c'était une activité extra-scolaire qui lui permettait de se faire un peu de cash et susciter l'envie de ses camarades., cela ne lui prenait pas vraiment beaucoup de temps, quelques heures tout au plus. Pendant ces premières années au sein de l'organisation locale, il a appris à se défendre au milieu des autres gamins qui comme lui, arpentaient les rues, prenant très tôt l'initiative de suivre des cours de boxe afin de savoir se défendre. Pendant les temps de trafic ou de surveillance, les bagarres sont monnaies courantes parmi les jeunes du quartier.

Vers 12-13 ans, il commençait à s'affirmer avec le début de la puberté, un des lieutenant du père Meretti, un dénommé Robert Trialli avait pris le petit groupe dont il faisait partie sous son aile, tout en veillant à ce qu'il ne rate pas la vie scolaire. Celui-ci avait en charge 4 jeunes adolescents dont Damian. Le groupe d'adolescents recevait un peu d'argent de la part de leur supérieur et mettait leurs dividendes en commun pour s'acheter ce qu'ils désiraient, cétait la belle vie, l'insousciance des jeunes années et l'opulence de l'argent facile.

Bref, une jeunesse d'orphelin assez classique dans un quartier assez mal fréquenté : l'américan dream.

C'est à peu près à cet âge là que le jeune Damian s'est rendu compte qu'il possédait un sens inné de l'équilibre de ce qu'il prenait en main. Que ce soit un ballon de basket ou des fléchettes, il atteignait ce qu'il voulait quand il le voulait, c'est d'ailleurs en jouant à ces jeux d'adresses que celui ci a découvert qu'il défiait les lois de la probabilité un peu trop souvent et qu'il n'était pas comme les autres.

L'année de ses 14 ans fut celle du changement. Il allait découvrir quelle était la véritable nature des gens pour qui il travaillait. Un terrible jour de mai peu après son anniversaire, lui et ses trois amis se firent prendre leur butin de la journée, et le reste de came qu'ils devaient revendre. Croyant être soutenus par Robert Trialli, les jeunes garçons lui contèrent leurs mésaventures. Et l'enfer se déchaina. Séquestration, Brimades et tortures au menu. Damian ne dut son salut qu'à deux choses : le fait de ne pas avoir été le premier à être torturé, et le fait d'avoir pu prendre en main une poignée de clous rouillés. Après une sévère correction, il put arriver à se libérer un bras au prix d'une épaule déboitée. A l'aide de ressources insoupçonnées, il put une nouvelle fois défier les lois de la physique en utilisant ses clous comme des couteaux de lancer et libérer ces deux amis encore en vie, puisque l'un d'entre eux avait dejà passé l'arme à gauche au cours des séances musclées dispensées par Robert.

S'en suivit quelques mois à vivre dans la clandestinité la plus totale, grâce à leurs économies et quelques contacts qu'ils avaient pu se faire. Et puis le cash vint à manquer, ils se firent rattraper très vite par le passé. Les deux amis de Damian furent exécutés alors qu'il revenait d'une incursion en pleine ville pour trouver à manger. Damian ne put que faire demi-tour, happé par une décharge de canon scié qui lui transperça l'épaule droite alors qu'il avait tenté de projeter un couteau sur Robert qui le regardait en riant. Le couteau ne fit que le défigurer et Damian put de justesse s'embarquer dans un train de marchandise qui passait à vitesse réduite près de leur planque.

Agonisant, il reussi néanmoins à rester en vie, et se raccrocha à un campement de cirque itinérant. Il mit plusieurs mois à se remettre de sa blessure grâce aux soins de Mina et Georghi Grigorescu, qui l'ont recueilli alors qu'il s'était écroulé devant la porte de leur roulotte. Délirant souvent sous l'effet de la fièvre, il fut obligé de leur raconter son histoire.

Remis, son don lui permit de prendre place au sein du cirque comme lanceur de couteau, numéro qu'il ne tarda pas à agrémenter d'acrobaties. Cela fait désormais trois ans qu'il est dans ce cirque itinérant et qu'il vit une vie plus que tranquille.


Nombre de points initiaux : (Pour connaître ce nombre de points, consultez le sujet dédié)


Dernière édition par Damian Allaway le Mer 7 Juil - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
 
Damian Allaway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite mails de Damian Allaway
» [Public][Damian Allaway] Hawkeye W.I.P Room
» commandes dessins - Damian
» Chambre de Damian, Taylor, Malo, #
» Quand soudain l'amour est là - Damian et Mia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Règlement et Inscription :: Almanach-
Sauter vers: