X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Angleterre - Discussion d'outre-tombe.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Angleterre - Discussion d'outre-tombe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Discussion d'outre-tombe.   Angleterre - Discussion d'outre-tombe. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 16:42

Déjà le plaquage digne d'un rugbyman en herbe, puis le souffle coupé, ses mains qui agrippèrent encore plus son bonnet péruvien que tout le monde considérait comme idiot. Les prémices d'un tabassage en règle, il avait l'habitude, il a toujours été la tête de Turc de ses différentes classes, il connaissait cela, c'était son art martial à lui. Il savait qu'il allait avoir mal, mais surtout il savait que cette fois ce serait pire, car on ne le frapperait pas pour son prénom bizarre, ou pour sa tête de premier de la classe ou parce qu'il était le premier de la classe, non il allait se faire tabasser parce qu'il était mutant, autant dire que cela allait être l'apogée de sa carrière de souffre douleur.

Mais alors qu'il attendait le premier coup, des bruits, des cris, du verre brisé. Quelqu'un avait fait exploser les vitres du magasin, il n'avait pas vu qui ou comment, mais au son, soit ils étaient plusieurs, soit.... autre chose qui lui semblait pas vraiment crédible. Toujours est-il qu'il entendit son agresseur s'enfuir en courant, donc quelque chose l'avait terrorisé. Bien fait pour lui bien entendu, mais ce qui venait surtout à l'esprit du jeune anglais, c'était que la chose qui lui avait fait peur, allait très certainement lui faire peur aussi, si un loubard s'enfuyait en courant alors se serait certainement assez flippant pour que Trafalgar se fasse dessus, au sens figuré.

Une main vint se poser sur son épaule et une fois encore Trafalgar, tressaillit un peu, puis une voix et il ouvrit les yeux. Oui c'était donc hyper flippant, quelque chose qui lui foutait carrément la trouille, une fille mignonne. C'était la jeune typé asiatique qu'il avait vu un peu plus tôt. Pourquoi cela devait-il être une fille ? Alors, non Trafalgar n'est pas du genre à penser que se faire sauver la mise par une fille était honteux, pour lui-même se faire sauver par un ragondin ne le serait pas, mais c'était seulement que.... et bah cela fait plusieurs années qu'il n'a plus parlé à des personnes de sa tranche d'âge et la jeune femme était -physiquement- le prototype même des belles filles qui lui mettaient la honte à l'école et qui poussait d'autre à venir se moquer ou pire.


Hein....je.... que... oui...heu me-merci.

Encore une belle démonstration de son savoir faire et de son talent naturel à parler avec les gens. Bon en l’occurrence là cela pourrait passer pour le fait qu'il soit encore un peu sous le choc de la volée qu'il allait prendre, quel homme !! La jeune femme conseilla de ne pas rester ici et demanda ce qu'ils devaient faire du vieil homme, c'était à cause de lui tout cela, mais le blondinet ne pouvait se résoudre à laisser le vieil homme ici. Il entreprit donc d'essayer de le lever, n'ayant plus la jeune femme dans son champ de vision il arrivait à mieux parler, ou presque.

Je.... on doit l'emmener chez moi, j-j'appellerais l'ambulance la bas.

Trafalgar entreprit donc de relever le vieil homme, il faudrait qu'il y mette un peu du siens parce que l'anglais était taillé comme une asperges, rien dans les bras. Alors qu'il essayait d'aider cet homme plusieurs informations lui revinrent en tête. Les vitres brisées.... c'était elle ? Ils couraient un risque en allant chez Trafalgar, mais il n'avait nulle part ou aller et il n'oubliait pas ce qu'il devait faire. Mince son père avait peut-être tué ou fait tuer un mutant, alors en ramener un de plus était risqué. Trafalgar murmura au vieil homme en espérant que sa sauveteuse ne l'entende pas :


Vous connaissez mes parents, ne dites rien à mon sujet, ce qu'il vient de se passer ne serait rien en comparaison.

La maison n'était pas loin et heureusement, il n'était pas sûr que lui et la jeune fille suffirait à lever cette masse s'il ne faisait aucun effort.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Angleterre - Discussion d'outre-tombe. - Page 2 Trai13/15Angleterre - Discussion d'outre-tombe. - Page 2 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Angleterre - Discussion d'outre-tombe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Discussion d'outre-tombe.   Angleterre - Discussion d'outre-tombe. - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 0:46

Clara eut un petit sourire devant le bégaiement du jeune garçon et pensa pour elle même. *Respires mon gars! Respires!*
Visiblement, il devait encore être un peu sonné par le plaquage. Il avait du mal à aligner deux mots correctement. Il finit par la remercier. Elle décida de jouer l'innocente, elle ne savait pas encore à qui elle avait affaire.

"Moi? J'y suis pour rien! Mais ne trainons pas ici!"


Il decida d'emmener le vieil homme et appeler une ambulance de chez ses parents . Elle eut un petit sourire discret, ça ne pouvait pas être quelqu'un de méchant pour faire ça. Elle hocha la tête pour signifier qu'elle avait compris et alla l'aider. Chacun se plaça d'un des côtés du vieil homme. Trafalgar prit le cotés droit, laissant le cotés gauche à la jeune fille. Et en effet le vieil homme faisait son poids, mais il était suffisamment en forme pour marcher sans trop les gêner. Il avait l'air d'avoir une ou deux côtes de brisé et avait du mal à respirer. Il toussa souvent pendant le trajet, s'aidant des deux ado pour avancer plus vite. Le trio finit par quitter les lieux sans réels problème puisque personne ne faisait plus attention à eux. Les vigiles étaient même arrivés en appelant la police pour prendre les témoignages sur ce qu'il s'était passé.

Le vieux voisin n'osait plus regarder Trafalgar pendant le voyage. Quand celui-ci commença à lui parler de ses parents, le vieil homme se racla la gorges et finit par répondre à Trafalgar en jetant des regards vers la jeune fille qui les aider pour s'assurer qu'elle n'écoutait pas.

" Je suis désolé, gamin! Je voulais pas que... ce qui c'est passé! Faut que tu sois plus fier de ce que tu es capable de faire! Quand à tes parents, ce seraient des gens vraiment bien si ils étaient pas aussi r... cons!"

Il fut pris d'une quinte de toux, le mot raciste avait faillit sortir. Quand une voix d'adolescente se fit entendre, un peu énervée d'être ignorée de la sorte.

" Hé ho, les mecs... je suis juste à cotés de vous si vous avez pas capté... Je vous entends, je vous comprends et je suis pas sourde!"

Clara qui était juste à leur gauche pencha la tête pour regarder Trafalgar en fronçant les sourcils, avant de demander. " J’apprécierais bien qu'on m'explique ce qu'il se passe exactement ici! C'est quoi le problème avec tes parents? Vous êtes qui tous les deux et pourquoi il t'a accusé d'être un mutant."

Clara croisa les doigts en espérant ne pas s'être trompée de candidat. Le vieil homme s’arrêta et fini par répondre à mi-voix en se dirigeant vers un muret pour s'y reposer.

"Mais Miss! Parce que s'en est un! Je l'ai surpris une nuit, je l'ai suivi et je l'ai vu aller jusqu'au cimetière, le gamin va souvent au cimetière la nuit. J'ai essayé de le prendre plusieurs fois en photo, et de lui en parler, mais je suis un mauvais photographe. Il est intelligent ce petit! Il m'aurait traité de fou et aurait nier qu'il est capable de voler! C'est un humain volant... c'est mieux que toutes mes histoires de sexe dans le monde entier... C'est mon rêve qui se réalise et... C'est juste l'avenir!"

On sentait la passion dans sa grosse voix. Les yeux au bord des larmes, il finit par s'adresser principalement à Trafalgar en toussant encore de temps en temps.

" Je voulais que les gens sachent de quoi tu étais capable. Je voulais que toi aussi tu saches ce que c'était que d'être une victoire. Que tu ne portes pas ce nom ridicule sans savoir ce que ça signifie vraiment. La vidéo sur Youtube... C'est ma faute! J'ai parlé de toi à un de mes amis, on t'a suivi et on t'a filmé hier au moment où tu quittais le cimetière. J'avais pas prévu qu'il ferait un double de la vidéo et qu'il la diffuserait aux médias! Je te le jures! Je te demandes sincèrement pardon, gamin!"


Le vieil homme baissa le regard en attendant la réponse. Pendant ce temps, Clara était restée en retrait et se gratter l’arrière de la nuque en réfléchissant aux infos qu'elle venait de recevoir. Ce type trainait souvent seul dans les cimetière pendant la nuit et l'autre le suivait pour le photographier...

Sérieusement elle commençait à se demander ce qu'elle faisait là. Il leur manquait une case! Ça devait expliquer le fait de porter un bonnet aussi moche. Mais le coups de la vidéo sur You tube, ça lui rappelait de mauvais souvenirs personnels. Elle serra le poings nerveusement, les vitres de la voiture contre laquelle elle s'était adossée, se mirent à trembler pendant quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité




Angleterre - Discussion d'outre-tombe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Discussion d'outre-tombe.   Angleterre - Discussion d'outre-tombe. - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 23:00

Trafalgar ne répondit rien à la phrase innocente de la jeune femme. Il la remerciait surtout pour l'aide procurer et aussi pour le simple fait d'en avoir quelque chose à faire de lui. Il n'avait pas vu clairement ce qu'il c'était passé, mais il n'était pas idiot, casser des vitres dans cet intervalle précis nécessite un ultrason bien particulier, ou autant de bonhommes pour pêter chaque vitres en même temps, ou alors cela informait sur la présence d'un mutant dans le coin. Cette dernière proposition semblait aussi bonne que la première, mais pourquoi quelqu'un l'aurait il aidé ? Pourquoi lui ? Pour quoi faire ? Il ne savait pas encore si ces questions trouverons des réponses et de toutes façons pour le moment il ne pensait qu'à une chose : rentrer chez lui.

Les deux jeunes réussirent à soulever le vieil homme et à l'aidé à marcher, heureusement il arrivait encore à le faire en partie seul. Trafalgar ne pouvait se résigner à laisser l'homme pourrir la-bas, il n'était pas comme cela, et en plus moins la police le verrait mieux ce serait pour lui, il n'avait pas l'intention de se laissé démasquer aussi facilement, il n'avait pas l'intention de partir vivre des aventures et de laisser en plan ce qu'il restait de sa famille. L'homme s'excusa pendant qu'ils marchaient, pour tout ce qu'il avait bien put dire, néanmoins Trafalgar fronça les sourcil quant il parla de ses parents.


Je... mes parents... ils sont... enfin se sont des gens bien.

Il semblait presque dire cela pour lui même, pas vraiment convaincu. Après tout il venait de découvrir que son père était lié à la mort d'un dénommé Chagas, même s'il ne lui tiendrait jamais rigueur de cela, il devait bien avouer que au final, son père était lié à un meurtre, une chasse même. Puis le son de la voix de la jeune fille se refit entendre, elle réclamait des explications, mais pourquoi il lui en donnerait ? Après tout il ne la connaissait pas, il ne voyait pas pourquoi il dirait quoi que ce soit, une personne connaissant son secret était bien suffisant. Mais le choix ne lui appartint pas apparemment, car le vieil homme décida de répondre à la demoiselle.

Et le voilà à balancer tout ou presque, le coup du cimetière, lui qui le photographiait, au yeux de la jeune femme, Trafalgar se sentait classé dans les : Chelou/Pervers. Autant dire que cela n'allait pas l'aider à la regarder dans les yeux, chose qu'il n'avait d'ailleurs pas fait encore, il avait toujours détourné le regard pour lui parler. Trafalgar devanait un peu rouge et ne savait plus ou ce mettre. L'homme continua sa tirade en se tournant vers le jeune homme, Traf écoutait attentivement, l'homme jurait n'y être pour rien dans ce qu'il c'était passé, et Trafalgar le croyait.


Heu...je vous crois et je ne vous en veut pas. Si c'était le contraire je vous aurais laissé sur le bitume. C'est juste que... mes parents.... s'ils apprennent quoi que se soit, vous imaginez leur réaction ? Si ce n'était qu'un couple lambda je n'aurais rien à craindre, mais il s'agit des Cole-Springs.... Il faut continuer maintenant.


Trafalgar n'en dit pas plus, il espérait que le vieil homme connaissait la réputation de ses parents, et vu qu'ils étaient vu comme une fierté du pays, c'était presque sur qu'il le savait. Ses parents ne seraient pas des gens qui foutraient leur fils à la porte pour sa condition de mutant, non il le droguerais et ferait tout pour que ce ''problème'' soit résolut, soit l'utiliser comme expérience, ou quelque chose ressemblant. Trafalgar espérait qu'ils repartiraient vite, histoire de ne pas se faire rattraper par des flics aux questions douteuses ou par les p'tit cons qui avaient essayé de tabasser Traf'. Mais cela ne l’empêcherait en rien de répliquer à la phrase du vieil homme sur son prénom.

Et... je... je sais d’où viens mon nom. C'est le symbole de la victoire des faibles contre les forts, et de notre suprématie de l'époque sur les Frenchy.

Il avait évité d'utiliser un terme plus cru pour parler des suceurs de grenouilles, juste au cas ou la jeune femme vienne de la-bas. Il aurait eu le courage de regarder la jeune femme, il aurait peut être eu une réponse sur le coup des vitres, mais en l’occurrence, pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Angleterre - Discussion d'outre-tombe. - Page 2 Trai13/15Angleterre - Discussion d'outre-tombe. - Page 2 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Angleterre - Discussion d'outre-tombe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Discussion d'outre-tombe.   Angleterre - Discussion d'outre-tombe. - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 22:30

Visiblement le voisin n'avait pas vraiment l'air convaincu sur ce que lui disait Trafalgar a propos de ses parents. Il secoua un peu la tête en marmonnant quand le jeune homme essaya de se persuader que c'était des gens bien. Il ne dit cependant rien quand Trafalgar lui annonça ne pas lui en vouloir. il paraissait même rassurer avant de lui répondre répondre.

" Merci! vraiment! Mais depuis le temps qu'on est voisin, je pense que j'ai eu assez de temps pour apprendre à les connaitre et leurs idées sont parfois dangereuses... Enfin, j'imagine que tu ne sors pas assez souvent de chez toi pour t'en rendre compte!"

" Hé minutes là, Je comprends rien à ce que vous dites! De quoi vous parlez? Ils ont quoi de spécial les Colespring?"

Clara était de plus en plus perdue par ce qu'il se disait. Ne sachant vraiment pas de quoi ils parlaient tout les deux, elle essaya d'en savoir plus, le vieux avait l'air d'avoir envie de se confier, elle se dit qu'elle aurait plus ou moins rapidement des explications. Qu'est ce que les parents du mec venaient faire dans la discussion de toute façons. Se tournant vers Trafalgar elle finit par lui dire sur un ton calme.

" Et pourquoi tu leur dis pas directement ce que tu es. Enfin, à tes parents je veux dire. Ils le prendront surement moins mal qu'en le découvrant par internet ou les journaux? Au pire des cas, ils te chasseront de chez toi. Mais ils peuvent aussi te surprendre. Enfin j'imagine que... "

Clara n'avait pas trop eut la chance de pouvoir cacher ou d'annoncer ce qu'elle était à ses parents. Mais le soutiens de son père avait fini par la réconcilier avec lui. Elle s'imaginait que ça pourrait en être de même avec Traf'. Mais tandis qu'elle parlait un peu plus Trafalgar se rendait compte qu'elle n'avait pas vraiment l'accent français. Son anglais été très bon et avait un petit accent sud africain. Cependant, elle ne termina pas sa phrase à cause du regard noir que lui jeta le vieil homme.

" Ne dites pas de bétises jeune fille! Vous ne savez vraiment pas de quoi vous parlez! Vous n'êtes pas du coin visiblement"

Clara haussa les épaules pour toutes réponses en se demandant pour qui il se prenait ce type. Le vieil homme finit par se relever de lui même en faisant la grimace et devant l'explication de Trafalgar concernant son prénom, il eut émit un petit soupire d'énervement avant de répondre.

" Les frenchies, hein... Je penses que je vais rentrer chez moi, et seul. Merci de m'avoir relever Trafalgar."

Il s’éloigna en marchant assez lentement, s'appuyant un peu sur ce qu'il pouvaitpour avancer. Clara la regarda sans aller avec un air inquiet avant de tourner la tête vers Trafalgar en mettant les mains dans les poches. Ils se retrouvaient enfin seul. Elle avait bien remarquer qu'elle le mettait mal a l'aise. mais a vrai dire elle n'avait pas fait autant de chemin pour rien et elle avait une mission a mener a bien. Elle finit par lui tendre la main

" Au fait, Je m'appelle Clara! Enchantée! Il ne va pas allé très loin comme ça, on devrait vraiment appeler une ambulance, je m'occuperais de lui si tu veux... T'es vraiment un mutant alors? Un vrai de vrai! C'est vraiment cool de pouvoir voler! Mais, tu comptes faire quoi pour tes parents? Avec une vidéo sur internet,  sans parler des gens qui t'ont vu te faire accuser d'être un mutant, ça va finir par jaser dans le quartier. Ils vont finir par être au courant d'une façon ou d'une autre... Surtout si ça passe au journal télé."

Elle se tut un moment avant d'observer la réaction du jeune homme. Elle en profita pour réfléchir à ce qu’avait dit le petit vieux sur ses parents. Elle finit avoir un petit air amusé avant de reprendre.

" Enfin si t'es vraiment pas en sécurité, ici. Tu peux toujours venir avec moi."

Elle se dit que le mec avait l'air tellement coincé et timide qu'il allait surement rêver de ce moment pendant une semaine. Et il allait peut être pas se contenter que d'en rêver.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité




Angleterre - Discussion d'outre-tombe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Discussion d'outre-tombe.   Angleterre - Discussion d'outre-tombe. - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 11:25

Traflagar serra le point quand il entendit parler l'homme. Oui il ne sortait pas de chez lui, mais il connaissait mieux ses parents que le voisin, il savait même que son père était certainement à l'origine de la mort de l'un d'entre eux. Alors oui il connaissait ses parents, et oui il n'aimait qu'on les critiques. Malgré tout ils restaient ses parents pour le jeune homme, et d'un côté il se disait que la jeune femme, malgré le fait qu'elle ne savait pas de quoi elle parlait, avait peut être raison, après tout ils n'avaient plus qu'un enfant, ils ne leurs restaient plus que Trafalgar maintenant qu'Anna n'était plus et peut être qu'ils pourraient lui ''pardonner'' d'être la monstruosité qu'il était.

Malgré tout il ne dit rien, il n'osait pas, sa timidité parlait (ou plutôt ne parlait pas) pour lui. Comme on avait put le voir tout à l'heure l'affrontement n'était certainement pas sa tasse de thé, bien au contraire et il n'aimait pas se fâcher avec d'autres personnes. La jeune femme ne semblait pas comprendre ce qu'il se passait et c'était normal, car comme le vieil homme disait, elle n'était pas du coin, et à l'accent qu'elle avait en bouche elle n'était pas Anglaise du tout. Tant mieux, les Cole-Springs étaient connu surtout dans la sphère scientifique, mais aussi dans la sphère anti-mutation et également en Angleterre.

Le vieil homme décida de partir seul, et Trafalgar ne voulait pas l'en empêcher, et surtout il en avait assez de cet homme, il l'avait grillé, il avait parlé en de mauvais terme des seules personnes avec qui Trafalgar parlait et vivait, il ne voulait pas en entendre plus à présent. La jeune femme se présenta finalement elle s’appelait Clara... jolie nom, pour une jolie fille, elle semblait fan des mutants, certainement une humaine fan de comics qui les prenaient pour des super héros, oui il aimait son pouvoir, il aimait voler, mais quitte à choisir il aurait peut être préféré être humain, continuer ses études et devenir un brillant scientifique. Mais bon de toute façon le destin en avait voulut autrement. Il décida de se présenter aussi, tout en évitant de croiser le regard de la jeune femme.


Heu, je... que... si... en...chanté. Je... enfin... Je...je suis Tra...falgar.

Il prit une bonne inspiration et il réussi à se calmer un peu.

Je m'appelle Trafalgar. Et...ehu... le...le problème avec mes parents...c'est que...heu.... se sont des anti.....anti-mutant.... mais du genre farouche.

Il avait occulté la demande de la jeune femme en vu d'aider le vieil homme, déjà parce que qu'il avait du mal à parlé à la jeune femme en tant normal, donc cela allait prendre une plombe, mais surtout parce qu'il ne voulait pas plus l'aidé, de toute façon on était à même pas cinq minutes de la ou vivait l'homme étant donné qu'il vivait à côté de chez Trafalgar. Quand la jeune femme lui proposa de venir avec elle le regard hébété de l'Anglais se posa sur Clara, il était entrain de devenir rouge pivoine et il n'arrivait même plus à parlé. Généralement les jeune femme comme elle, lui disait d'aller se faire voir, ou jouait les intéressées pour mieux lui faire la honte ou lui faire mal....

Que...que....ark...

Il déglutit difficilement et chercha ses mots, déjà ses parents allaient commencer à s'inquiéter et connaissant sa mère il ne s'étonnerait pas de la voir courir dans la rue pour savoir ou il était. Deuxièmement, il ne pouvait pas partir comme cela, avec une inconnue qui plus est et sans ordinateur ni argent, et troisièmement, il lui restait des choses à faire, en effet une mutante était certainement en danger, et il voulait essayer de trouver ce Vadim Leskov. Il prit une nouvelle fois une longue inspiration et déclara :

Mes parents.....doivent.... s'in....s’inquiéter et... heu....je sais qu'une...fille comme.....comme moi est certainement en danger...... je doit l'aidé......


Il détourna le regard de Clara, et se mit à marcher en direction de sa maison, intérieurement il espérait qu'elle le suivrait, il continua de parler, marcher sans la regarder l'aidait grandement en plus.

Et il y a ce Vadim Lesk-truc que je doit contacter....et je peut pas partir comme ça....sans mon ordi, sans argent et sans dire la vérité à ma mère et..... les filles comme toi..... enfin je te connais pas et.... généralement les jolies filles s’intéresse à moi juste pour se moquer et.....


Il tira un peu nerveusement sur les petites cordelettes de son bonnet, il était stressé. Il ne fini pas sa phrase, en fait il n'y avait plus rien à dire pour le moment, pourquoi il suivrait cette jeune fille ? Il ne la connaissait, pas ne plus c'était certainement une humaine alors pourquoi voudrait elle l'aidé ? Et surtout comme le pouvait elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Angleterre - Discussion d'outre-tombe. - Page 2 Trai13/15Angleterre - Discussion d'outre-tombe. - Page 2 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Angleterre - Discussion d'outre-tombe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Discussion d'outre-tombe.   Angleterre - Discussion d'outre-tombe. - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 17:27

Trafalgar finit par se présenter, Lens eut un petit sourire et pointa négligemment le vieil homme qui s'éloignait de plus en plus.

"Oui, en fait, j'avais compris la première fois que... qu'il t'a appelé comme ça."

Mais elle perdit rapidement son sourire quand il avoua que ses parents étaient des anti-mutants. le terme farouche ne lui plaisait vraiment pas.

" Farouche? t'insinues quoi là?"


Il se mettait tellement à rougir qu'elle se demandait si il était pas en train de lui faire une attaque. Il craquait, ça se voyait. Elle avait du mal à s'imaginer la pression que ça devait être de vivre avec des parents comme ça, Il était bien plus courageux qu'il ne se l'imaginait. Mais sachant ça, elle ne pouvait vraiment pas le laisser rentrer chez lui. Maintenant, il lui parlait d'une fille qu'il connaissait et qu'il devait impérativement aider. Clara resta sans voix.

Il commença à s'avancer et elle le suivit en silence, tandis qu'il lui expliquait qu'il ne pouvait pas partir comme ça, qu'il devait rassembler ses affaires, qu'il avait besoin d'argent. Il avait aussi besoin de contacter un certain Vadim quelque chose. Il finit par se fermer en même temps qu'il tirait sur les cordes de son bonnet. Clara s’arrêta d'un coup en lui attrapant le bras droit tandis qu'ils passaient devant une petite ruelle qui serait à l'abris des regards.

" Écoutes, je suis pas une de ses filles qui t'ont fait du mal. J'ai rien à voir avec elles! Mais tu peux vraiment pas y retourner. Tu risques gros, là! Et je comprends rien à ton histoire, c'est qui cette filles? c'est celle que tu vas rejoindre au cimetière la nuit? C'est qui ce Vadim!"


Elle le tira vers elle pour qu'il le suive dans la ruelle en lui disant.

" Faut que tu saches que j'étais pas devant le supermarché par hasard. Quelqu'un m'a envoyé te chercher! Ça peut paraitre fou, dis comme ça. Je sais qu'on se connait pas, mais fais moi confiance!"


Tandis qu'elle essayait de l'emmener avec lui dans la ruelle, Trafalgar sentit son téléphone portable se mettre à sonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité




Angleterre - Discussion d'outre-tombe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Discussion d'outre-tombe.   Angleterre - Discussion d'outre-tombe. - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 22:07

Qu'insinuait il ? Et bien ni plus ni moins que ce qu'il venait de dire, enfin c'était peut être dur à comprendre. Il y avait deux type d'anti-mutant, ceux qui le disait et ceux qui œuvrait pour. Ses parents avaient écrit des livre, réfléchit à des thèse, avaient élaborer des théories contre les mutants, pour prouver qu'ils étaient en plus d'être une menace, une erreur. Ce n'étaient pas que des gens qui militaient contre eux, ils faisaient tout pour prouver leur dire, et ils étaient assez intelligents et assez renommés pour qu'on les prennent au sérieux. Voilà ce qu'il entendait par farouche, mais comme l'expliqué simplement avec sa timidité et sa maladresse à parler avec une jolie fille ?

Se ….se sont des....scientifiques....ils...ils ont écris des bouquins...pour....enfin je... contre nous.

Alors qu'il avait décider de partir en direction de sa maison, il sentit la main de la jeune femme se serrer sur son bras et l'emmener vers une ruelle, le cœur de Trafalgar ce mit à battre assez vite, allait elle le frapper ? L'inttéroger ? Était ce une magouille de son père pour savoir ce que Trafalgar avait apprit sur lui ? Mon dieu......allait il mourir ? Toutes ses questions idiotes, et pourtant malgré son intelligence sa logique, il ne se posait que celle là, un autre garçon aurait été heureux de se retrouver dans un coin à l'abri des regard avec une jolie fille, mais lui pensait juste qu'il allait encore en prendre une, voir plus.

Mais contre toute attente la jeune femme lui expliqua qu'elle n'était pas comme les jeune femme qu'il avait connu, elle lui expliqua qu'il risquait gros en retournant chez lui. Elle commença à émettre une d’hypothèse alors à propos de la jeune femme dont il avait parlé, et elle lui demanda qui était ce Vadim. Et puis une nouvelle information, elle n'était pas là par hasard, elle était là parce qu'on l'avait envoyé.... mais qui ? Quoi ? Son père ? Le gouvernement ? Non cela paraissait idiot, si on y réfléchissait qui pouvait envoyé une jeune fille pour aidé un jeune homme ? Et plusieurs pièces du puzzle se mirent en place, on l'avait envoyé, le verres qui pêtent tout à l'heure et la jeune femme qui semble pas heureuse en apprenant que ses parents sont des anti-mutant farouche.... Trafalgar la regarda dans ses yeux, et peut être était ce l'adrénaline, ses battements de cœur, ou alors le fait que son cerveau carburait..... mais il s'exprima normalement.


Tu... tu es une mutante ? Ce serait logique..... Écoute, on peut pas partir, cette fille est en danger. Je te fait confiance, mais j'ai découvert que mon père à tué ou fait tué un mutant, et en piratant son ordinateur, j'ai eu le profil de cette jeune femme, j'ai pas son nom, mais je peut la retrouver et il y avait aussi des informations sur ce.... Vadim.... Leskov je crois. Mais tout est sur ma clé qui est chez moi... j'ai besoin de cette clé il faut qu'on....

Mais il fut coupé, par son téléphone, il le prit en main, puis après avoir vérifié qui appelait il décrocha, tout s’enchaînait trop vite pour lui, il venait de déballer son sac devant une parfaite inconnue, et maintenant il était dans la merde, il ne pouvait pas partir comme cela, mais peut être avait elle raison....
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Angleterre - Discussion d'outre-tombe. - Page 2 Trai13/15Angleterre - Discussion d'outre-tombe. - Page 2 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Angleterre - Discussion d'outre-tombe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Discussion d'outre-tombe.   Angleterre - Discussion d'outre-tombe. - Page 2 EmptySam 8 Mar - 0:33

"ah.. ok! En effet!"

Clara ne savait pas trop quoi répondre devant l'explication que Trafalgar donna en qualifiant ses parents d'anti-mutant farouche. Ils écrivaient des bouquins qui au final ne devait intéresser qu'un lectorat assez restreint. Du moins c'est ce qu'elle se plaisait à penser. Mais elle n'osa pas vraiment lui dire les différents autres qualificatifs qui lui avait traverser l'esprit quand il lui avait dis qu'ils étaient des anti-mutants. Visiblement, il aimait ses parents et elle n'avait pas envie de le braquer comme l'avait fait le vieux avant de s'en aller.

Il finit par la suivre dans la ruelle, elle le sentait vraiment tendu. comme si il avait peur qu'elle lui fasse quelque chose il avait aussi l'air assez pensif. Il finit par comprendre un peu en lui demandant si elle était une mutante. Lens ne lui répondit pas directement, elle n'en eut pas l'occasion il lui annonça que son père surement un meurtrier et que Vadim pouvait l'aider. C'était trop d'information d'un coup, Clara commença à perdre son calme et hurla a moitié.

" Vadim Leskov? Attends il l'a tué... genre mort de chez mort! Qu'est qu'il lui veut à Vadim... T'es sérieux là!"

Si c'était une blague de Lili rose, c'était vraiment pas drôle! Qu'est-ce qu'elle venait faire dans ce merdier. Elle s'adossa contre le muret pour réfléchir, après lui avoir lâcher le bras, et pour digérer ce qu'il venait de lui annoncer. Pendant ce temps là, Trafalgar prit son téléphone croyant avoir un appel. Il la place, il se rendit compte qu'il avait reçu un sms de sa mère.

sms a écrit:
Tu es ou, lapin? Le repas est bientôt prêt. On attend plus que toi.
bisous.
Maman

Trafalgar pu facilement remarquer que Clara ne le quittait pas des yeux. Elle se demandait comment il arrivait à couvrir son père de la sorte en sachant ce qu'il savait. Quand elle remarqua qu'elle avait de nouveau son attention, elle finit par lui dire.

" Je connais ce Vadim que tu cherches. C'est un jeune russe qui est dans mon école. Tu as surement entendu parler de nous, on a libéré la maison blanche et mit en fuite les Pères fondateurs. Les X-men peuvent te protéger de l'influence de tes parents et t'apprendre à développer tes pouvoirs comme ils l'ont fait pour moi depuis quelque mois... La personne qui m'a envoyée ici, c'est ma directrice. Elle a eu des prémonitions sur certaines personnes à aller chercher après avoir copier le pouvoir d'une autre mutante. Mais elles ne sont pas exactement très claires sur ce qu'on doit faire. Du coups, je ne sais pas ce qui nous attends en allant chez toi."


Lily rose aurait mieux fait d'envoyer quelqu'un d'autre ou du renfort sur ce coups. Reprenant sa respiration. Elle finit par lui demander.

" L'ennui c'est que j'imagine que ton temps est compté avant que tes parents ne comprennent qui est sur la vidéo et d’après ce que j'ai vu au centre commerciale, t'es pas du genre à savoir vraiment te battre. Du coups, comment tu veux t'y prendre pour sauver cette fille. C'est quoi les renseignements que tu as sur elle? Il joue quel rôle ton père là dedans?"


Fouillant dans son sac, elle sortit un sac de carotte et lui dit.
" On m'a dit de prendre ça avec moi. Il parait que ça pourrait te servir et te convaincre que je suis pas complétement folle."


Dernière édition par Clara Wurtz le Lun 10 Mar - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité




Angleterre - Discussion d'outre-tombe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Discussion d'outre-tombe.   Angleterre - Discussion d'outre-tombe. - Page 2 EmptySam 8 Mar - 16:02

Trafalgar eu un petit sursaut quant la jeune femme commença à presque hurler, un sursaut et aussi un réflexe, le réflexe du mec qui se défend avant de prendre des coups, mais rien ne vint, elle ne hurlait pas spécifiquement contre lui, il était rassuré et se sentait un peu idiot d'avoir réagit comme une jouvencelle. Et oui certains réflexes ont la vie dur. Elle était apparemment très étonné et surtout, très surprise et à la manière qu'elle avait de reprendre les informations, il en déduit une chose : elle semblait connaître ce fameux Leskov. Il n'était pas sur de toutes ses déductions, mais s'il ne se trompait pas (et c'était généralement le cas) se russe avait un rapport, même distant avec son père, et il se devait de le trouver et de le questionner sur ce qui lui était arriver en Russie.

Oui tué tué. Enfin les rapports que j'ai réussi à avoir, semblent indiquer...... une chasse, avec....une prime. Je...je sais pas encore le lien que peut avoir ce Vadim, mais cela à un lien avec mon père. Je crois que..... nan rien.


Il ne pouvait pas faire d’allégation sans avoir toutes les variables, mais dans la tête de Traf' fan de comics, cela sonnait comme un truc gouvernemental assez secret, son père téléphonait avec des mecs étranges, il avait des profils assez détaillé, des manière de faire digne d'équipe d'élimination des films et si ce dessin n'était pas uniquement tirer de l'imaginaire de son père alors....alors cela sentait mauvais...très mauvais.

L'appel qu'il reçu n'en était pas un, juste un sms de sa mère qui lui demandait ou il en était et que son père et elle l'attendait. Il renvoya à sa mère un message disant qu'il arrivait. Puis la jeune femme parla à nouveau et ce fut, diablement intéressant. Oui il avait entendu parler des X-men, il c'était même déjà imaginé à leur côté à sauver le monde, tel le super-héro qu'il ne serait certainement jamais. Et ce Vadim était l'un de leur membre. Elle était venu pour lui ? Pour l'emmener la-bas ? Il mentirait s'il avouait ne jamais y avoir rêvé, c'était presque trop beau pour lui, et oui cette proposition l’intéressait beaucoup, énormément même, voler était un pouvoir cool, mais assez inutile d'un point de vu théorique, et il se demandait s'il ne pouvait pas faire plus que cela encore...

Elle continua de parler, et elle avait raison, il ne faudrait pas longtemps pour que ses parents comprennent, et peut être avaient ils déjà compris et peut être que des hordes d'agents les attendaient chez lui. Elle n'avait pas tord sur un point, il n'allait pas sauver cette fille avec la force de ses bras, d'ailleurs il ne comptait pas le faire, il voulait surtout la prévenir, il ne pouvait faire que cela. Il baissa la tête, pensif et dit finalement.

Je...je ne comptait pas voler à son secourt. Je ne connais pas son nom, mais j'ai sa photo, je sais qu'elle est anglaise, et qu'elle étudie dans une école de nautisme, je comptais pirater les serveur des écoles de nautisme en Angleterre et comparer sa photo avec celles des écoles, et ainsi la trouver et la prévenir. Je sais aussi qu'ils ont déjà prévu de la tuer, j'ai une fiche de profil sur elle.

Mais il ne pourrait pas le faire sans retourner chez lui. Il avait besoin de son équipement en plus que de son ordinateur, la clé usb ou était tout les dossiers était dans son tiroir sur son bureau. Mais elle, elle voulait l'emmener, il lui fallait un signe de ce qu'il devait faire. Et le signe arriva sous la forme d'un sac de carottes. Trafalgar eu des yeux ronds et dit tout excité :

Ok, je te crois, tu n'es pas folle et je suis d'accord pour te suivre. Mais se sac, sa veut dire une chose....que je dois retourner à la maison, c'est ce que j'étais parti cherchez au magasin avant ma mésaventure, sa veut donc dire, que ta Lily veut qu'on retourne chez moi..... ou alors qu'on doit manger des carottes en s'enfuyant, mais je ne vois pas le rapport, viens !!

Cette fois c'est lui qui prit la main de la jeune fille pour l’entraîné hors de la ruelle, après c'être rendu compte de ce qu'il venait de faire il la lui lâcha, légèrement rose au niveau des joues et en même temps de marcher il la briefa un peu :

Heu désoler..... Alors tu est.... heu une amie avec qui je correspond par Mail, t'a décidé de me faire la surprise ok ? Soit d'accord avec eux en matière de mutophobie, sa aidera à faire passer la pilule. S'ils te demandes, je suis fan de comics, de bricolage mécanique et de sciences diverses est variés, je suis une tête d'ampoule quoi. Donne moi le sac de carottes.

Il ne savait pas si la jeune femme était d'accord , mais pour lui c'était certain, le sac de carotte voulait dire que cette Lily avait prévu qu'ils reviennent dans sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Angleterre - Discussion d'outre-tombe. - Page 2 Trai13/15Angleterre - Discussion d'outre-tombe. - Page 2 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Angleterre - Discussion d'outre-tombe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Discussion d'outre-tombe.   Angleterre - Discussion d'outre-tombe. - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 2:09

Clara ne remarqua même pas le geste de défense de Trafalgar quand elle essaya d'assimiler les infos qu'il venait de lui donner et qu'elle perdait son sang froid. Mais plus Trafalgar en parler moins elle se sentait rassurée. Elle s'indigna même en l'imitant sur ses derniers mots

"Quoi! *nan rien*... j'y crois pas! Il y a eu un meurtre, là! Me dis pas que c'est rien!.. C'est complétement dingue cette histoire! C'est... Une chasse... et une prime? Mais Pourquoi, i... Oh putain!! "


Elle porta sa main à la bouche d'un air choqué en comprenant ce que ça impliquait. Mais rapidement le courage qu'elle espérait lui avoir attribuer en apprenant que ses parents étaient des anti-mutants, s’effrita un peu quand il lui dit qu'il voulait juste la prévenir. Clara eut une petite moue pas vraiment convaincue et n'eut pas le temps de vraiment lui répondre tellement il semblait inspiré par ce qu'il savait et par les carottes qu'elle lui montra.

Ce n'étaient que de simples légumes pourtant, mais il y vit une sortes de message mystique. il l'attrapa par la main et l'entraina avec lui. Clara n'eut pas trop de mal à le suivre tandis qu'elle regardait le sac en lui disant pour détendre l'atmosphère.

"Ok, elles peuvent aussi nous servir de projectiles si on nous tire dessus... Mais je te préviens si on croise des lapins mutants, je te laisse en plan!"


Clara accéléra le pas pour se mettre à sa hauteur quand il lui lâcha la main en rougissant et qu'il la briefa sur la façon de la faire rentrer. Clara se gratta la nuque pas vraiment inspirée

" Euh dac... par contre j'y connais rien ni en comics, ni en bricolage. La seule partie des science qui pourrait me plaire c'est celle avec les loupes. Mais c'est toujours très chiant a essayer de comprendre. Mais bon, faisons ça?"


Ils finirent par arriver assez rapidement chez Trafalgar au moment ou le vieux voisin fermait sa porte d'entrée a clé. Clara observa la maison en silence, elle avait l'air assez pensive et finit par lui dire.

" Mouais.. A propos de ton plan, je le sens pas vraiment. Ça risque de prendre du temps de la rechercher par le net cette fille. A moins que t'es un logiciel de reconnaissance facial façon FBI. Ca va te prendre surement des heures voir peut être des jours pour arriver à la prévenir... Et excuse moi de te dire ça, mais ton plan ne marche que si tu pars du principe qu'elle n'a pas déjà été enlevée... Y a surement un moyen d'avoir l'information plus rapidement, non?"


Si il lui disait avoir ce genre de logiciel, il allait rapidement virer dans le classement des nerd bizarre, flippant et nécrophile. En attendant, Clara avait vraiment envie de voir ses informations d'un peu plus prêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité




Angleterre - Discussion d'outre-tombe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Discussion d'outre-tombe.   Angleterre - Discussion d'outre-tombe. - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 16:21

Hé oui Trafalgar était un jeune homme peu courageux, on peut même le qualifier de lâche en fait, surprotégé par ses parents, souffre douleur permanent à l'école, non on ne pouvait pas dire que ce jeune homme de 17 ans était prêt à voler au secourt d'une jeune femme qu'il ne connaissait même pas. Il ne savait même pas se défendre alors comme voulez vous qu'il défende quelqu'un ? Après tout il était un jeune homme comme les autres, et il y avait peut d'adolescent qui combattait le crime et les méchant pas beau sans se chier dessus. La jeune femme avait l'air choqué quand il lui dit qu'il voulait juste prévenir la futur cible potentielle, et alors ? Comme écrit plus haut tout le monde n'est pas un héros qui sommeil, lui c'était un rat de laboratoire, qui était plus à l'aise avec des machines et des échantillons qu'avec des personnes vivantes.

D'ailleurs sa lui fichait les jetons. Si cette jeune femme semblait choquer par sa lâcheté, alors cela voulait dire que elle, elle aurait courut pour sauver le petite blonde ? Mais c'est qui ces x-men ? Des ados sans peur ni reproche ? Mon dieu, lui qui voulait un endroit ou être en sécurité il commençait à ce demander si l'endroit ou elle voulait l’emmener était vraiment le bon pour cela. Tu parle s'ils envoyaient des ados sauvé l'Amérique.... c'était quoi cet endroit ?

La petite tirade humoristique de la jeune femme, n'eu pas l’effet escompté par Clara, en fait Trafalgar, qui avait la mauvaise habitude de tout prendre au pied de la lettre ce demandait si elle n'était pas.... comment dire.... mentalement déficiente ? Bon heureusement, il comprit un peu après, mais trop tard pour que cela soit drôle dans son esprit de logique pur. Ils continuèrent à marcher et la jeune femme avoua ne rien connaître en comics ni dans le reste des trucs que lui avait dit Trafalgar. Il ne savait pas trop comment le prendre ne fait... était ce de l'humour encore ? Non elle n'avait pas du comprendre ce qu'il voulait dire, ou alors elle était un brin écervelée (d'ailleurs pour croire sur parole quelqu'un et aller le chercher fallait pas être hyper dégourdit selon Traf').


Heu.... non... en fait je dit ça juste pour que tu sache ce que j'aime moi.... t'es pas obliger de connaître.... c'est heu.... c'est juste pour que l'histoire de correspondance fonctionne.

Peut être que c'était humoristique et qu'elle allait être vexée, mais de toute façon il ne savait pas comment les adolescents réfléchissaient, vu que lui même avait plus vécu avec des adultes que des gens de son âge. Alors qu'ils étaient arrivé devant la maison de l'anglais la jeune femme fit une bonne remarque. Oui en effet il n'avait pas de logiciel de reconnaissance facial, même s'il avait prévu d'en crée un pour l'occasion, mais selon les dire de Clara, le temps jouaient contre eux.

A vrai dire j'y réfléchissait, je comptais crée ce genre de logiciel cet après midi, mais tu m'a dit que le temps jouait contre nous. Il va falloir que je vole l'ordi de mon père alors..... parce que je n'aurais pas le temps de chercher les dossiers dedans... A moins que je puisse avoir dix minute seul avec l'ordi, à ce moment là je peut le démonter pour prendre juste le disque dur...

Trafalgar ce gratta la tête, tout cela était décidément bien compliqué pour lui, que devait il faire ? Se sauver directement avec elle ? Refuser son offre et rester avec ses parents ? Il ne savait plus trop, mais toute cette histoire puait trop pour qu'il n'y fasse pas attention. Et même s'il devait partir, il avait besoin de son ordi et d'au moins une de ses clé USB ou était la majeur partie de ses dossiers, recherche et logiciels...

Je me doute que tu ne doit pas aimer cette idée, mais... mon père... c'est trop étrange, sa semble trop gros et trop bien organisé pour que cela ne soit rien du tout, j'ai besoin de savoir.

Il n'ajouta rien et se dirigea vers la porte pour l'ouvrir.

[b]M'man ? P'pa ? J'suis rentré.[ /b]
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Angleterre - Discussion d'outre-tombe. - Page 2 Trai13/15Angleterre - Discussion d'outre-tombe. - Page 2 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Angleterre - Discussion d'outre-tombe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Discussion d'outre-tombe.   Angleterre - Discussion d'outre-tombe. - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 4:07

[Hj je termines par ce poste vu tu as changé de perso.]

Clara accompagna Trafalgar chez lui. Il furent rapidement accueillit par la mère de Traf et un grand sourire. Celui ci s’effaça en voyant Clara, elle finit par demander en se saisissant des carottes que portaient son fils.

" Ah tu... Bonjour, qui est ton amie."

La Sud-Africaine ne se démonta pas et se présenta en tendant la main pour serrer celle de Sara.

" Bonjour je suis Clara. Moi et Trafalgar parlons ensemble depuis 1 mois sur Internet. Il m'aide pour ma physique et mes math. On avait prévu de se voir aujourd'hui pour qu'on bosse ensemble sur un de mes cours. On a une interro bientôt et j'ai vraiment besoin d'aide. L’ennui c'est que je stresse tellement que je me suis trompée dans l'heure. Je suis désolée de vous déranger si tôt. Votre fils m'a expliqué que vous n'aviez pas encore mangé"

Sara posa un regard étonné sur son fils et la jeune fille que se trouvait devant elle. Elle n'avait pas vraiment l'air d'être en colère ou quoi que ce soit. L'idée que son fils essaye de partager ses connaissances lui plaisait. Il passait a un nouveau stade de son apprentissage. Être capable de transmettre son savoir était une preuve que son fils comprenait parfaitement ce qu'elle lui enseignait. Et il avait de quoi en être fier même si la fille avait vraiment l'air d'une idiote. Ne pas comprendre la chimie, c'était un truc de français... D’ailleurs, il ne devait rien comprendre tous court ses sales froussards.

Traf finit par demander.

"M'man, Clara m'a dit qu'elle avait pas eut le temps de manger, ça te dérange si..."


"Oh non pas du tout, venez! Tu as un drole d'accent Cintia? Tu viens d'où?"

"Euh, moi c'est Clara en fait et j'ai longtemps vécue en Afrique du sud. Mon père est vétérinaire..."


" Ah oui? Tu nous raconteras ça à table. Ça a l'air tellement passionnant."

Le repas se fit dans la bonne humeur. Même le père de Trafalgar avait l'air heureux tandis que Clara leur raconter des bobard sur sa soit disante vie dans une réserves sauvage d’Afrique du sud. Cependant plus le temps passait plus, Clara avait du mal à se dire que ses gens étaient des antimutants. Leur comportement tranchait vraiment avec ce que lui avait dit Trafalgar. William n'avait vraiment pas l'air d'être le meurtrier décrit par son fils. Il avait l'esprit vif et semblait avoir vécu plus de chose que ne pouvait se l'imaginer son fils. Clara passa un bon moment en leur compagnie.

C'était une famille tout ce qu'il y a de plus normale.

A la fin du repas, les deux adolescents s’exilèrent dans la chambre du garçon. Celui ci lui montra les fichiers qu'il avait réussi à copier. Une simple photo d'écran, sur lequel elle pouvait voir le nom d'un de ses amis. C'était trop mince, Clara se l'envoya par Email au cas où.

Mais ce n'était pas suffisant. ils avaient besoin de plus de renseignements et suivre le plan initiale de Trafalgar. Celui ci se faufila dans la chambre de ses parents tandis que Clara faisait la guet en haut de l'escalier. Il finit par ressortir d'une minute plus tard avec une clé USB. mais visiblement il n'était pas dans son assiette, il était étrangement pâle. Clara le suivit dans sa chambre.

"Alors? Qu'est ce que tu as trouver? Je peux voir? On doit prévenir la police? C'est qui cette fille? Viens fais ton sac!"

Elle lui attrapa la main pour le faire se bouger, mais Trafalgar la repoussa. Mal  l'aise, il secoua la tête en criant a moitié.

"J'peux pas faire ça, c'est mon père! et tu me demandes de le trahir! T'es qui toi, pour le juger? Je te connais pas! Sors de chez moi! DEGAGES!"

Sous les yeux de Clara, il détruisit la clé USB en l’écrasant d'un coups de talon. Ses cris finirent par alerter les parents tandis que Clara sortait de la chambre en reculant et en essayant de le calmer.

" Je veux pu la voir! Elle est folle! Dégages Clara! Et ne remet plus les pieds ici!"


"Qu'est ce qui ce passe lapin?"

" C'est elle..."

Clara n'entendit pas le reste de la conversation, elle était déjà sortie de la maison en courant. Elle croisa le vieux voisin qui observa la maison d'un regard triste de son jardin. Des infirmiers s'occupaient de lui et l'emmener a l'hôpital pour s'occuper de ses côtes.

Pendant ce temps là, Clara courait comme elle n'avait jamais couru. Choquée par la réaction de Trafalgar et de la façon dont il l'avait retourné sa veste. Par leur faute, une jeune femme allait mourir ce soir et seul l'anglais connaissait vraiment les détails. Elle n'était pas sûr de pouvoir s'en remettre.
[/color]
****



Lens reprit l'avion le lendemain, tandis qu'elle cherchait dans les journaux des renseignements sur l'anglaise disparue. Elle tomba sur un article

Deux corps calcinés, celui d'un jeune adulte et d'une jeune femme avait été retrouvé mort prés d'une tombe au cimetière. Les autorités pensaient que le jeune Trafalgar Cole-Spring, s'était immolé à l'endroit où sa sœur jumelle avait été enterrée depuis des années. Ils avaient laissé un message disant qu'ils ne supportait plus ce qu'il étaient.

Ses parents restait introuvables pour le moment et l’enquête suivait son cour. Les test génétiques ont révélés qu'il s'agissait de deux mutants.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Contenu sponsorisé





Angleterre - Discussion d'outre-tombe. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angleterre - Discussion d'outre-tombe.   Angleterre - Discussion d'outre-tombe. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angleterre - Discussion d'outre-tombe.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 01.02/14.C. Philadelphie — Toute la pluie tombe sur moi.
» 01.02/06.LT.Digestion et discussion
» Avengers 2 l'Age d'Utron [Discussion à spoiler, warning]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Europe-
Sauter vers: