X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 03.05/06.L.Aprém détente

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Aprém détente - Page 2 Trai13/1503.05/06.L.Aprém détente - Page 2 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

03.05/06.L.Aprém détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Aprém détente   03.05/06.L.Aprém détente - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 13:49

Toujours en train de la charrier sur le fait qu'elle soit une allumeuse en lui tapotant le dos amicalement. Sans parler d'Aberthole qui semblait encore plus extraverti que d'habitude. Les doutes n'y étaient plus. Timour était bien de retour et semblait jouer un mauvais tour au gallois.

Clara se décala un peu sans jeter de regard vers Pedro et dit le sourire illuminant son visage. "Allumeuse? Tu parles! C'est pas ma faute si certains mecs pensent qu'avec..."

Elle sursauta en voyant Abe essayait de mettre un coup de poing à Zooman et lâcha Timour qui parlait de rentrer pour donner des nouvelles au prof. Elle essaya d'attraper le gallois par le bras pour le calmer.

"Abe, Pedro... arrétez! c'est pas le moment de se battre"


Ils allaient encore avoir des ennuis à se comporter comme des sauvages. Pas très glorieux pour des types qui representaient l'évolution de l'humanité.

Tandis qu'il s'en allait et que Pedro semblait vouloir payer les boissons, Aberthole faisait connaissance avec Timour. Clara s’immisça dans la discutions après être aller chercher sa veste et son sac de cour.

"Et puis en cas de pépin c'est moins long de dire Abe que Darkfog ou Cupidon. Par contre Timour, faudrait vraiment que tu m'expliques comment t'as fait pour rentrer. Oh et j'ai essayer de joindre tes parents pour les prévenir de ta disparition. On a mis tes affaires dans des cartons pour leur renvoyer plus tard...  Au fait quelqu'un a une voiture ou on prend le bus?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité




03.05/06.L.Aprém détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Aprém détente   03.05/06.L.Aprém détente - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 22:24

Voyant le poing d'Aberthole lui venir droit dans la face, Pedro eut un réflexe salutaire. En une fraction de seconde, des bajoues de hamster apparurent sur le visage du colombien et lui permirent d'amortir grandement le choc. Ainsi, ni l'agresseur, ni l'agressé ne durent ressentir une quelconque douleur. Puis dans la foulée, Pedro fit un bond en arrière et recouvra un visage normal. Il ne cachait pas son incompréhension qui prenait largement le pas sur sa colère.

- Eh mais t'es loco, chico !? Pourquoi tu fais ça ?

Pedro se tourna alors vers Timour, toujours d'un air complètement perdu.

- C'est toi qui a fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Aprém détente - Page 2 Trai15/1503.05/06.L.Aprém détente - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

03.05/06.L.Aprém détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Aprém détente   03.05/06.L.Aprém détente - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 21:20

[HRP. Bon j'essaie de remettre la chrono en orde xD]

Pedro était de belle humeur, Timour vit tout de suite qu'il avait tout du grand sentimental. L'empathe nota sa question murmurée avec intérêt. Un client de plus pour son agence matrimoniale & de soutien psychologique, un ! Puis le Latino se rendit direct au comptoir.

Enfin... il rencontra auparavant l'uppercut du "petit" nouveau, décidément très sanguin. Timour poussa un petit cri d'effroi en voyant tant de violence, et s'écarta bien sûr d'un bond du galant "Abe". Clara sursauta également après s'être mollement défendue du surnom d'Allumeuse. Elle tenta de calmer le grand gallois.

Timour avait plutôt braqué son attention sur Zooman, et ne fut pas déçu du spectacle. Il vit le visage du confrère se tapisser de joues épaisses et poilues. Il lâcha une exclamation épatée.

"Bordel !"

L'empathe était scotché, si bien que le babillage de la petite Lens lui traversa un peu le cerveau.

"Hein quoi ? Mes parents ?..."

C'était quoi ce plan là, bordel ! Bon il faudrait mettre les choses au clair avec cette gaffeuse de première. Pour l'heure, c'est le Latino estomaqué qui attirait l'attention de l'empathe. Il avait bien encaissé le coup du surfeur, mais qu'allait-il faire ensuite ?

C'est là que Timour écarquilla ses grands yeux insondables.

"Moi ?? Pour info c'est Abe qui t'a tapé..."

Répondit l'Azéri d'un ton acide, en pointant du pouce son fan du moment. Il ne manquait plus que ça ! Si Pedro voulait devenir son client il faudrait qu'il montre patte blanche, après une telle accusation. Cupidon se tourna aussitôt vers Aberthole et lui sourit en se penchant même un peu vers lui pour accroître la complicité.

"Tranquille mec ! Ces deux-là, Zooman et Lens, c'est mes potes à la base mais comme ça fait un bail qu'on s'est pas vu, ils laissent un peu trop éclater leur joie, normal quoi ! Ça me fait grave plaisir en plus ! Détends-toi mec."

Il lui tapota gentiment le bras et grâce à la question de Clara, tenta un magnifique changement de sujet d'un ton théâtral en regardant la brunette :

"Le bus ça commence à ma saouler grave ! Je viens déjà de Los Angeles moi poulette... Personne ici est cap' de nous faire voler jusque là-bas ?? Au pire vous avez paumé le tel de Breizh ou quoi ??"

Timour avait pris goût aux motos volantes... et fut blasé de voir que les X-Men étaient toujours aussi mal lotis point de vue logistique. Il interrogea du regard Zooman et Abe, se tenant aux aguets de leurs émotions respectives.

Avec tout cela le petit groupe avait au moins réussi à sortir de l'établissement, toutes factures payées.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Invité
Invité




03.05/06.L.Aprém détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Aprém détente   03.05/06.L.Aprém détente - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 10:02

La traditionnelle baston de bar n'avait pas sa place dans ce monde de mutant, et surtout, elle n'avait pas sa place dans une rhumerie il fallait croire. Tsss... une rhumerie... La surprise d'Aberthole laissa néanmoins ces considérations thématiques de côté. Il ne s'était pas attendu à ce que son coup soit amorti par une fourrure épaisse. Il secoua un peu la tête alors que Pedro s'éloignait, confus lui aussi, accusant même Timour. Aberthole était définitivement perdu. Sans vraiment s'arrêter sur la remarque de Clara il pointa un pouce nonchalant vers Timour il répondit.

"Ca va aller de t'en prendre à lui, d'abord tu lui parles mal et ensuite tu l'accuses d'un coup que je t'ai mis ? Va falloir te calmer, tes poils te sauveront pas toujours...

Blesser les gens n'était pas l'activité favorite d'Aberthole, mais ce ne serai pas la première fois qu'il laisserait quelqu'un dans un sale état. Timour désamorça le conflit en ce qui concernait Abe en lui indiquant que la détente était de mise. Ses poings se détendirent et il se calma. Les quatre mutants sortirent donc de l'établissement sans faire plus de frasques. Mais la remarque de Timour toucha une corde sensible, la moto du jeune homme n'était pas encore arrivée et le bus commençait à lui peser sur la conscience.

"Je confirme, le bus c'est plutôt insupportable..."
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Aprém détente - Page 2 Trai13/1503.05/06.L.Aprém détente - Page 2 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

03.05/06.L.Aprém détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Aprém détente   03.05/06.L.Aprém détente - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 22:06

Les choses finirent par bien tournées et l’afflux de testostérone finit par baisser tandis que Timour semblait calmer les autres... Décidément, il était vraiment doué pour la négociation. mais c'était assez dur de savoir quand il se servait de son pouvoir ou pas. Clara resta silencieuse en regardant les choses s'arranger à leurs façon. Elle fut un peu surprise de la réaction de l'Azérien quand elle lui parla de ses parents. Elle se mit un peu à rougir et joua nerveusement avec une des ses manches.

" Bah ouais t'avais disparu et... je pensais bien faire, quoi! De toutes façon, j'ai pas réussi à les joindre."


Elle attrapa son sac et se dirigea vers la sorti en attendant les autres. Timour ne semblait pas chaud pour le bus, Abe non plus et Pedro ne donna pas d'avis. Clara haussa les épaules en proposant a la manière d'une private joke entre elle et Timour.

"La dernière fois que j'ai essayé de planer, j'ai faillis finir m'encastrer dans une pyramide, alors non merci! Je suis fragile si vous avez toujours pas tilté. Donc à part rentrer à pied ou en vélo, je vois que le bus ou le tram de disponible... Enfin, si Timour n'a pas oublié notre entrainement, on peut toujours emprunter une voiture... La troisième ne devrait plus poser de problème!"


Elle sembla réfléchir et finit par proposer. "Pourquoi pas des voitures de sport? Ce serait trop cool!"
Le pire c'est que l'idée commençait vraiment à lui plaire. Elle se dit aussi qu'il faudrait qu'elle demande à un des plus vieux x-men de lui apprendre à conduire. Ça pourrait toujours être un plus en mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité




03.05/06.L.Aprém détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Aprém détente   03.05/06.L.Aprém détente - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 20:43

Pedro se mit à lever les yeux au ciel lorsque Timour fit semblant de ne pas comprendre pourquoi il l'accusait du coup de poing d'Aberthole, et celui-ci en rajouta une couche.

- Hey ho, Cupidon, tu m'la fais pas à moi.

Puis il se tourna également vers le beau gosse au prénom imprononçable en montrant l'azéri du doigt.

- Ce type est capable de te foutre le cerveau à l'envers et de manipuler tes émotions. C'est pas un mauvais gars, mais il aime bien jouer au con.

D'un sourire en coin, Pedro montrant au revenant qu'il ne lui en voulait pas d'avoir manipulé Aberthole pour que celui-ci lui flanque un pain dans la gueule. D'ailleurs, il n'était plus aussi sûr qu'il y soit pour quelque chose. Peut-être que le gallois avait réellement le sang chaud...

En parlant de sang chaud, Pedro chercha Clara du regard. Visiblement, la donzelle avait des envies qui frôlaient l'illégalité. Le colombien se surprit à lui répondre avec un sens des responsabilités qui ne lui ressemblait pas.

- Heu, je sais pas si on va faire du bien à l'image des mutants, si on commence à chouraver des caisses...

Il se rapprocha un peu et s'adressa à elle d'une voix suffisamment basse pour que les autres garçons ne puisse pas l'entendre.

- Mais si t'as pas la trouille, on peut prendre le chemin des airs. Je maîtrise bien mon sujet et je t'assure qu'on ne se mangera aucune pyramide dans la tronche. Par contre, je peux prendre qu'un seul passager alors décide-toi vite.

Lors de ses tournées nocturnes, Zooman avait pris l'habitude de patrouiller à l'aide de larges ailes d'aigle et il savait qu'il pouvait offrir des sensations inédites à la jeune femme et que cela lui permettrait de marquer des points auprès d'elle. Il le savait car il avait vu 'Superman' à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Aprém détente - Page 2 Trai15/1503.05/06.L.Aprém détente - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

03.05/06.L.Aprém détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Aprém détente   03.05/06.L.Aprém détente - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 17:03

Timour ne put qu'approuver du chef les paroles d'Abe adressées à Pedro, pleines de bon sens. Mais le camarade animal ne l'entendait pas de cette oreille et décidait de révéler au grand gaillard la nature du lien mutant qui avait pu l'influencer.

L'empathe outré siffla entre ses dents. Oh il vit bien le petit sourire en coin de Zooman. Cela signifiait clairement "je viens de te pourrir mais ne le prend pas mal". L'Azéri fronça les yeux, fort mécontent. Il se garda toutefois du moindre commentaire, étant un partisan de la vengeance froide et cinglante.

A tout hasard, il décocha une flèche empathique dans le cœur déjà bien malaxé d'Aberthole, afin de raffermir ce sentiment de confiance qu'il avait à son égard. Là. Juste ce qu'il fallait pour qu'aucun méchant doute ne l'emporte dans ses pensées. C'était le comble de devoir rétablir la simple réalité des choses !

Bref, le Pedro ne perdait rien pour attendre. L'empathe adressa un sourire perfide en coin à la petite Clara, et eut un petit rire.

"Ouais j'suis un peu trop crevé pour faire comme à Chicago."

Il se renfrogna bien vite, tandis que les Clara et Pedro papotaient en secret, au mépris du respect pour les camarades ! Oh que ces deux-là ne perdaient rien pour attendre... Cupidon ne manqua pas de glisser à Aberthole :

"Allez viens mec, on va prendre le bus... bordel va falloir changer ça ! T'as combien, trente ans ? T'as pas de caisse ? Tu sais conduire au moins ? Hé Aberthole c'est galère comme nom, ça vient d'où ?"

Il se dirigea d'un pas blasé vers l'arrêt de bus de la place.

 Arrow Graymalkin- Posté dans la cuisine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Aprém détente - Page 2 Trai13/1503.05/06.L.Aprém détente - Page 2 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

03.05/06.L.Aprém détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Aprém détente   03.05/06.L.Aprém détente - Page 2 EmptySam 1 Fév - 14:14

(hj j'en ai un peu marre d'attendre, du coups je clos)

Les autres n'avaient pas l'air chaud à l'idée de voler une voiture. Pourtant c'était un sujet qu'elle commençait à maitriser. Mais timour n'avait pas l'air trés motivé non plus hors sans quelqu'un pour démarrer la caisse, elle n'irait pas loin.

Pedro la prit un peu à part en lui proposant de rentrer ensemble par la voie des air. Elle n'avait pas trop envie de laisser Timour, mais il était avec Abe. Elle se retourna vers Pedro.

" Carrément, ça serait cool! Allons-y"

 Arrow parc
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Contenu sponsorisé





03.05/06.L.Aprém détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Aprém détente   03.05/06.L.Aprém détente - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
03.05/06.L.Aprém détente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Barcelone - Une aprem place de Catalogne
» Pot pourri des discussions
» Détente dans un café
» 01.02/08.L.Repaire des Morlocks - Salle de détente
» Réunion - Salle de détente, Equipe de Chimère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: San Francisco :: La ville :: Centre-ville-
Sauter vers: