X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Saut temporel - Arc 3: faux-semblants

Aller en bas 
+14
Alexander Conowell
Morgan Brown
Frederik Baldrik
Neith_Harlow
Jane Aden
Mbarou Bop
Sean Dill
Tonga Boudawa
Clara Wurtz
Damian Allaway
Vadim Leskov
Eden Marshall
Ryoichi Kinami
Neith Harlow
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 Trai6/15Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 13:47

Blancpoil pour sa part est retourné chez lui, en compagnie de Pedro. Il a dit au revoir a tout le monde avant de partir, et plus particulièrement a Jane et Alex qui l'ont accompagné. Il leur a dit qu'ils pourraient venir lui rendre visite quand ils le voulaient, avant de décréter, fort de son expérience dans le monde des hommes, qu'un jour il serait le chef de tous les loups. Après ses voeux de bonnes fortune pour les aventures des X-men, il s'en alla loin de la civilisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Invité
Invité




Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 19:17

donc tu nous quittes blancpoil? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 Trai6/15Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 20:37

Om a écrit:
Blancpoil et Samuel ont choisi de quitter Graymalkin.
Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 Trai15/15Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 0:04

Depuis son retour sur Terre, Vesna a passé de longues après-midi dans sa chambre à manger tout et n'importe quoi. Certains soirs, elle buvait seule jusqu'à l'ivresse, désespérée par le départ de Roxie dont elle était amoureuse. Elle a perdu des camarades avec qui elle était les plus proche, en peu de temps : Gregory, Luz, puis Roxie. Elle commence peu à peu à s'en remettre -surtout de sa peine de cœur- et fait moins confiance aux femmes qu'auparavant et un peu plus aux hommes. Elle a fait endurer tout cela à Eden, et s'est excusée il y a quelques jours pour son comportement.

Elle a participé au pique-nique d'anniversaire de Mbarou où elle a ramené un pack de bière, qu'elle s'est proposée de partager mais qu'elle a vidé presque entièrement à elle seule.

Elle a fait connaissance avec les nouveaux et pense être passée pour une parfaite idiote, ivre la moitié de son temps.

Elle n'est pour le moment pas aller en cours, estimant qu'elle n'était pas rétablie de sa maladie, prétexte pour rester tranquille quelques semaines de plus.

Elle a soigneusement évitée les professeurs, d'une part pour ne pas qu'ils sentent son haleine ou perçoivent son comportement, d'autre part parce qu'elle les supporte moins et les rend responsables de sa propre situation.

Elle a écouté Eden jouer de la guitare.

Elle a dit adieu au loup de Graymalkin.

Elle a aidé aux réparations de Graymalkin, avec morosité.

Elle ne s'est pas servie de son pouvoir outre mesure et ne s'est pas entraînée du tout.

Depuis quelques jours seulement, elle se sent moralement mieux, plus enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 Trai15/15Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 21:50

*mode kikoo on* ouaiiiiissssss la vieille, Paul et Vesna sont de retour!!!! c'est trop cool! *mod kikoo off*
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 Trai15/15Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 1:07

J'aurais une question... en faite plusieurs. Razz 

Forge fait toujours partit des PNJ vivant à Graymalkin?
Si oui, a-t-il pu nous aider pour nos armures pendant se mois si?

Et voilà ou je voulais en venir, peut-il créé un textile qui résisterait à la chaleur et à la friction d'un vol d'Mbarou?

Comme Mia ma cousu des habits, je me disais que si certains étaient fait dans une matière résistante, je ne serais pas obligé de me déshabillé pour voler.

On ne pourrait pas avoir Edna à Graymalkin?

Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 2939477641_1_3
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 Trai6/15Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 13:09

Chers joueurs, pensez à jeter un coup d'oeil à l'âge indiqué dans votre profil afin de l'ajuster en fonction de la date actuelle du forum. Pour certains, nous sommes inscrits depuis plus de deux ans alors qu'environs six mois se sont déroulés en jeu. Il serait dommage de se vieillir pour rien, et cela fausserait probablement une partie du jeu !

MBarou : On en discute avec les autres et je te réponds à l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 Trai15/15Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 EmptyVen 1 Nov - 15:07

d'ailleurs je me rends compte que c'est l'anniversaire de damian... 17 ans ça s'arrose.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Invité
Invité




Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 EmptyVen 1 Nov - 21:12

wow mia va devoir te faire un beau cadeau :p
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 Trai6/15Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 12:30

Depuis le retour des élèves Forge, a disparu. Il ne se trouve plus à Graymalkin depuis leur retour via le portail. Il ne peut donc pas créer une tenue ignifugée pour MBarou. En revanche, peut être que Danger aurait les connaissances nécessaires ? Wink

Concernant Tonga : Les armes ne sont pas autorisées dans l'enceinte de Graymalkin pour la simple raison que c'est un rassemblement de jeunes, au même titre qu'une école. L'armurerie est disponible pour les entraînements encadrés par un adulte. Si Tonga a su dénicher un sabre, il n'a pas tellement intérêt à se montrer en public avec, histoire d'éviter que l'information ne remonte jusqu'aux oreilles d'une certaine directrice... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 Trai9/15Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 2:32

Les seuls sabres dont Tonga connait l'existence sont ceux-là même qu'il a amené et a été forcé de remettre à l'armurerie. Je ne compte pas passer outre la validation des chefs, mais un entraînement au bâton devrait lui suffire dans un premier temps.

Après, Tonga a eu nombre de planques à San Francisco, il ira peut-être les refouiller avec la surveillance d'un MJ, histoire de retrouver les déchets et armes qu'il aurait laissé sur place. Ca peut être un bon sujet vu l'état mental du perso actuellement.

J'ai aucune idée de la direction que prend le fourmilier, ni même de savoir s'il pourra revenir à un état calme un jour Very Happy Peut-être avec le retour à l'humain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Neith Harlow

Neith Harlow


Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 Trai9/15Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 Trai  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 19:42

Chers joueurs,

Dès à présent nous effectuons un petit saut temporel pour passer du 6 au 14 mai, soit la veille des départs en mission. Ceux qui le souhaitent peuvent ouvrir de nouveaux sujets en mode vie. Les topics en cours sont laissés à votre bon vouloir encore une semaine afin de vous permettre de les achever.
Dans le courant de la semaine seront lancées vos missions respectives.

Nous sommes donc le dimanche 14 mai 2045, en début d'après-midi. Le temps est à l'orage, il fait un petit 15°C.


Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 Trai3/15Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 22:10

Je voulais savoir si j'ai eu une petite discussion d'avant mission avec la directrice ? Je pense que oui sinon, je ne pense pas que je me serais jeté dans une bagarre avec les PFs (quoique). Qu'a-t'elle dit pour que je puisse l'intégrer dans mon RP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 Trai15/15Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 23:01

Pour avoir de quoi répondre à cette question, et compte tenu du mode vie où Sean voulait un entretient avec la directrice, qu'a-t-il exactement demandé? Pourrions-nous avoir un échantillon des interrogations de Sean afin de donner une réponse aussi précise que possible?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 Trai3/15Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 23:27

Le Gardien a écrit:
Pour avoir de quoi répondre à cette question, et compte tenu du mode vie où Sean voulait un entretient avec la directrice, qu'a-t-il exactement demandé? Pourrions-nous avoir un échantillon des interrogations de Sean afin de donner une réponse aussi précise que possible?

Oui, c'est vrai que j'aurais aimé le faire en mode vie mais j'avais peur de retarder le passage aux missions. Est-ce toujours envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Neith Harlow

Neith Harlow


Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 Trai9/15Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 Trai  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 22:31

Chers joueurs,

Les missions touchent à leur fin, et avec elles le mode vie actuel. En date du vendredi 15 août, le prochain saut temporel sera effectif et nous passerons à la date en jeu du 31 mai 2045. Afin de vous situer dans le temps, la chronologie a d'ors et déjà été mise à jour et reste à votre disposition afin de vous permettre de juger de l'état de vos personnages aussi bien sur le plan physique que moral.

Pour ceux qui le souhaitent, il reste toujours possible de faire une petite fanfic seuls ou en groupe pour ces quelques jours de "creux" entre les retours de missions et le prochain mode vie, bien entendu.


Merci à tous pour cette phase de jeu et bonne suite!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 Trai7/15Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 22:42

Je pense que Ryo va continuer à regarder les éclairs. Mais je sais pas si ça vaut le coup d'une fanfic :p
Revenir en haut Aller en bas
Neith Harlow

Neith Harlow


Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 Trai9/15Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 Trai  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 23:13

Je parlais pour ceux qui ont quelques jours entre leur retour de mission et le début effectif du mode vie...
Mais rien ne t'empêche de faire une fanfic sur la beauté de l'orage résumant le mode vie vécu par Ryoichi.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 EmptyVen 15 Aoû - 2:59

J'ai une question qui va certainement sembler stupide  Embarassed 

Mais vu que dans mon rp avec Blancpoil en Tranches de vie, la journaliste en rose lui a promis de faire des recherches sur son histoire de ville caché sous terre, je dois faire mes recherches sur le mode vie qui vient pour trouver éventuellement quelque chose ou ça se passe autrement ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 Trai7/15Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 EmptyVen 15 Aoû - 10:47

Nos perso vivent en dehors des moments de RP. Donc durant les deux semaines de creux, Lucie peut faire à peu prêt tout ce qu'elle veut. (peut-être pas se lancer dans une mission perso, bien sure^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 EmptyVen 15 Aoû - 20:26

D'accord

Donc si on suppose que Lucie a essayé de chercher des articles ou autres pouvant concerner ce sujet, est-ce qu'elle aurait trouvé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 Trai7/15Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 EmptyVen 15 Aoû - 20:49

Le mieux est de poser plus directement ta question et de voir ce que Lucie à débaucher, via le MJ. (si jamais ce sont plus que des information de notoriété publique.)
Si c'est n'importe quoi qu'on peut trouver sur le net, Il suffit d'en faire part naturellement à Blancpoil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   Saut temporel - Arc 3: faux-semblants - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saut temporel - Arc 3: faux-semblants
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveau saut temporel
» [Arc 3: faux-semblants] Missions à venir
» [Arc 3.2 - Faux-semblants] Du taff et du staff !
» Arc 3 - Saut temporel
» [Arc 3] Saut temporel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Communiquer autour du jeu :: Communications générales :: Annonces-
Sauter vers: