Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Saut temporel - Arc 3: faux-semblants

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neith Harlow

avatar

Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
9/15  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

MessageSujet: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   Dim 20 Oct - 20:02

Chers joueurs,

Comme vous avez pu le constater, le forum se pare d'une toute nouvelle tenue. Un grand MERCI à Mbarou pour son travail de toute beauté!
Selon notre annonce nous avons donc effectué un petit bond en avant pour arriver en date du 6 mai. Un mois s'est donc écoulé depuis votre retour sur Terre. Mois pendant lequel quelques événements se sont produits.

L'arrivée de Lorenzo, et le retour de Lily-Rose ont pu apporter quelques éclaircissements quant à votre situation. Les détails suivants ont été portés à votre attention:

  • Au cours de la fuite des professeurs, notre pauvre Emily Wong a été abattue en protégeant Walentyn, encore actuellement plongé dans le coma à l'hôpital. Une stèle sera dressée en son honneur, comme pour Gregory Arkin.
  • De plus amples détails sur ce qui s'est passé côté professeurs se trouvent dans la chronologie sous l'appellation "Hors jeu" que vous trouverez depuis la date de l'attaque de Graymalkin.
  • Les csatars ne se sont pas manifestés, pour la bonne raison que, comme Lorenzo l'expliquera, ils sont déjà passablement pris avec une révolte au sein même de leurs rangs. Révolte qui avait d'ailleurs permis à Utazas d'éparpiller les x-men, avant qu'elle ne vienne en aide aux professeurs.
  • Touchés dans leur cavale, Lorenzo et Utazas se sont vus amputés d'une bonne partie de leurs pouvoirs, (ré)expliquant pourquoi la csatar n'a tout simplement pas téléporté tout le monde sur Terre depuis la forteresse.
  • Étant donné la limitation de ses capacités, Lorenzo a malheureusement dû prendre pas mal de temps pour venir en aide à Mia qui, bien que guérie, conserve à l'heure actuelle encore une marque (semblable à une tâche de vin) sur toutes les parties de son corps brûlées.
  • L'une des raisons pour lesquelles Graymalkin n'a pas été pris d'assaut par les forces de l'ordre ou les médias est que, alertée rapidement des événements, Madame Beckett, présidente de l'ONE déjà rencontrée par certains à la pendaison de crémaillère du domaine, est passée par-dessus les autorités de San Francisco pour étouffer l'affaire. Ainsi aux yeux du reste du monde, rien ne s'est produit.
  • Timour et d'autres mutants dont les joueurs ne sont plus actifs, sont considérés comme disparus à l'heure actuelle.


Pendant le mois écoulé:

  • Graymalkin a été remis en état. Danger s'est occupé de l'armement et des x-men volontaires ont été mis à contribution pour faire le ménage/plâtre/peinture/remplacement de fenêtres/réparations des quelques dégâts subits par le bâtiment. L'implication de vos personnages dans ces menus travaux est laissée à votre bon vouloir.
  • Blancpoil et Samuel ont choisi de quitter Graymalkin.
  • Jane a révélé son second pouvoir : les phéromones
  • La liste des Pères Fondateurs connus s'est un peu allongée, suite aux informations fournies par Sean. Suite à ça, Lorenzo a pris la décision d'aller enquêter sur le terrain et ne se trouve donc plus à Graymalkin.
  • C'est avec certaines appréhensions sans doute que certains d'entre vous se seront vus "imposer" la reprise de leur scolarité. Les mutants dont la différence physique est hélas trop remarquable (Mbarou...), ou dont les pouvoirs ne sont pas maîtrisés (Dakota) suivront leurs leçons par correspondance, sous la surveillance et le soutien de Lily-Rose. Les autres se verront proposé de rejoindre un collège/lycée des environs, avec planning allégé. Les cours n'auront lieu que le matin. Les adultes sont laissés libres. Les après-midis seront bientôt consacrés à des activités plus mutantes, tels qu'entraînements, et mise en place des futures missions.
  • Bien entendu, vos personnages auront eu du temps pour eux, à vous de voir la manière que vois aurez choisi de l'exploiter (sorties entre vous, visites à la famille, (re)prise d'un loisir, organisation du quotidien, etc).


Ce dont il faut tenir compte pour le commencement de ce nouveau mode vie:

  • Lily-Rose est pour le moment indisponible. Elle est enfermée dans son bureau en compagnie de Madame Beckett et d'une autre personne inconnue. Si vous avez des questions à lui poser, vous pouvez partir du principe qu'en un mois, votre personnage a pu avoir un entretient avec elle et en discuter les tenants et aboutissants dans ce topic ou par MP.


Comme vous aurez pu le constater, les groupes ont actuellement disparu. Leur reformation sera considérée un peu plus tard.

Vous pouvez à la suite de ce message poser vos questions sur le pourquoi du comment, et profiter de ce topic pour vous mettre d'accord sur ce que votre personnage a fait pendant le saut temporel.

Un très bon jeu à tous dans ce nouvel arc de X-Héritage!! Si vous vous sentez l'envie de faire part de votre impression ici et sur TdJ, ce sera avec grand plaisir!



Les admins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   Dim 20 Oct - 21:01

Remplacer Britannia par Mbarou (dans le texte) et on a l'idée de ce que ça mérite d'après moi Smile

Je lit tout ce qui se passe, applique une idée qui m'est venue et c'est bon Smile


EDIT:

L'occupation de Ryo durant un mois:
-S'occuper de lui
-Travailler au chantier de reconstruction de Graymalkin. N'étant pas quelqu'un ayant besoin de cour, il va certainement être mit à contribution.
-S'occuper de ses finances boursières
-S'entrainer. Seul, éventuellement avec quiconque le supporte encore et qu'il supporte aussi Wink


Dernière édition par Ryoichi Kinami le Dim 20 Oct - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   Dim 20 Oct - 21:39

Bravo pour cette belle mise à jour (et ce superbe design Mbarouesque) même si l'on ignore encore à quelle sauce nous allons être mangés.

Content également de voir le retour de Lily-Rose et Lorenzo, même en tant que Pnj ou guest.

Om a écrit:
Blancpoil et Samuel ont choisi de quitter Graymalkin.
Est-ce que cela veut dire qu'il est déjà parti ? Pedro ayant émis le souhait de l'accompagner pour tester son mode de vie, il me faudrait en savoir davantage. De plus, Pedro est-il concerné par le retour à la scolarité ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   Dim 20 Oct - 21:53

Théoriquement, Blancpoil serait déjà parti. Mais comme dit, il y a un laps de temps d'un bon mois. Mois pendant lequel Pedro aurait pu accompagner Blancpoil. Tu peux voir avec lui sur les détails.

Quant à la scolarité, si Pedro est parti avant de l'avoir terminée, il va être vivement invité à faire sa dernière année.
Au passage, si certains d'entre vous ont l'âge du profil qui ne correspond pas, il faudrait éditer ceci pour simplifier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vadim Leskov

avatar

Messages : 390
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   Dim 20 Oct - 22:39

J'avoue, le site a la mega-classe! Bravo Mbibi! Very Happy

Dans les choses que je souhaitais faire pendant mon petit mois, voir en fait dés mon retour de l'hosto:


  • joindre Boris pour lui dire que je suis vivant, envoyer un mail à mes petits camardes mutants russes pour avoir de leurs nouvelles, prévenir ma famille que tout se passe bien

  •  pendant le mois, remettre à Danger :

  1. un petit rapport parlant de Arkade/Omega red et de ce qui s'est passé dans mon courtier
  2. le téléphone portable que j'ai piqué au directeur de mon ancienne école pour mutant. Le dernier numéro appelé était celui de son chef (Arcade?), et il y a peut être des choses intéressantes dans le répertoire. Encore faut il le hacker...
  3. la petite capsule que le directeur nous a jeté dessus (neurotoxique anti-mutant) pour l'analyser

Si je souhaite donner cela à Danger, c'est pour pouvoir plus tard continuer l'enquête sur l'organisation d'Arcade. Et aussi parce-qu’elle est pratique pour faire des analyses et qu'elle peut stoker plein d'info dans sa mémoire d'androïde :p J'espère vraiment pouvoir un jour faire une mission en Russie avec les x-men! (merci mon courtier)!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   Dim 20 Oct - 22:46

pour Damian c'est simple.
- passer du temps avec Mia.
- s'entrainer, rechercher et localiser ceux qui l'avaient laissé pour mort et leur mener la vie dure sur son temps perdu.
- Pour le reste il est disponible pour aider les autres.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   Dim 20 Oct - 23:05

Petites questions

-Sean nous a dit que Gregory Arkin l'avait aidé? (j'aurais kiffé qu'il en parle en rp avec Eden )

-On est le matin ou l'aprés-midi?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Neith Harlow

avatar

Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
9/15  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   Dim 20 Oct - 23:19

Vadim> Boris répond au téléphone. Avoir vu son pote disparaître sous ses yeux lui a filé une peur bleue et craignant pour sa vie, il est reparti en Russie. Danger a pris connaissance des informations transmises et a ouvert un dossier dans les bases de données de Graymalkin à ce sujet. L'analyse de la capsule n'a rien donné. A priori, il a s'agit de... Bluff. Le téléphone n'a rien donné quant à lui. Il s'agissait d'un prépayé sans traçage fiable possible. Idem pour les numéros qui y étaient répertoriés et ont étrangement été mis hors service entre-temps.

Clara> A voir directement avec Sean. Pour sûr, ça pourrait faire une bonne fanfic de le mettre face à la tombe d'Arkin. XD Sinon pour la temporalité, nous sommes l'après-midi. Rappel: ceux qui ont une scolarité à poursuivre/finir seraient probablement en cours si vous jouiez le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonga Boudawa

avatar

Messages : 1154
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
9/15  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   Dim 20 Oct - 23:43

Tonga aura insisté pour donner une sépulture aux deux morts sur les planètes (Alysson et Kitty, me semble), et aura passé son mois à s'entraîner, matin et après-midi, limitant ses interactions avec ses camarades qu'aux conseils techniques et physiques.
Il aura refusé une chambre avec tout le monde et dormait dans le parc, mais continue à manger en groupe et à se doucher. Minimum de savoir-vivre tout de même. Il cherche à concilier son statut d'humain avec celui d'animal, se refusant d'abandonner l'un pour l'autre.

Pour le reste, il aura cherché à passer du temps avec Dakota, le seul autre "animutant" restant, cherchant à l'aider à se contrôler.
Il médite beaucoup sur les paroles de Blancpoil et ses propres actions, ainsi que sur les possibilités d'utilisation des organes qu'il pensait perdus depuis plusieurs années...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survivor.forumotion.com/
Sean Dill

avatar

Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
3/15  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   Dim 20 Oct - 23:49

Super nouveau design ! Ca donne envie de se lancer. Quelques questions :
- Danger a-t'elle pu me donner des renseignements concernant les PF que j'ai rencontré à NY ?
- Ai-je pu reconnaitre le visage de moustache sur un fichier ?
- Est-ce que les profs ont pu me garantir leur aide et dans quel terme ?
- Sans avoir parler d'Arkin, ai-je pu entendre parler de sa mort en tombant par exemple dans un memorial ou photos des disparus ?
-Et surtout... m'a t'on obligé à intégrer le lycée ? Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Neith Harlow

avatar

Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
9/15  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   Lun 21 Oct - 0:09

Tonga> Une stèle sera déposée, affichant le noms des défunts disparus. Alyson et Kitty y sont ajoutée pendant le mois. A voir directement avec Dakota pour les détails de vos échanges.

Sean> Danger a ajouté les informations données par Sean, mais ces mutants n'étaient pas référencés, signe que les Pères Fondateurs sont en train de se renforcer, ce qui rend les profs inquiets, d'ailleurs. Ces derniers avaient prévus de finir le travail concernant la traque aux PF's. Comme dit dans le premier post, Lorenzo d'ailleurs quittera Graymalkin pour aller sur le terrain. Il n'a pas encore fait de rapport à ce sujet. Maintenant définis exactement ce que tu entends par "aide et en quels termes". Quant au lycée... Hélas oui. Twisted Evil Pour ce qui est d'Arkin, en un mois, il est clair que Sean en a entendu parlé, s'il n'a pas pris la peine de lire le mémorial.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Dill

avatar

Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
3/15  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   Lun 21 Oct - 0:51

En gros, la garantie de retrouver mon cousin, sain et sauf de préférence. C'est a priori la seule chose qui me retient à graymalkin... pour le moment

Ah et un truc... je pourrais connaître les quelques infos que j'aurais pu glaner sur Arkin sans révéler que je le connais ? Le fait que je le connais pourra faire l'objet d'1 èventuel rp sur le sujet comme le suggère Clara
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Mbarou Bop

avatar

Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   Lun 21 Oct - 3:39

Une petite question avant de dire tout se qu'Mbarou aurait pu faire pendant cette période:
Qu'elle était la date du voyage dans l'espace?

Je me pose la question car Mbarou à son anni le 1 Avril, donc à-peu-prêt pendant notre voyage. Je voulais savoir si c'était pile pendant notre voyage, ou peu de temps avant où après. Merci, je n'arrive pas à trouver l'info. Je dois être un peu nul.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neith Harlow

avatar

Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
9/15  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   Lun 21 Oct - 8:40

Sean> La seule assurance qu'ils ont pu te faire est que s'ils le retrouvent, la priorité à son égard serait de trouver le moyen de le remettre dans le droit chemin. Après, tout dépendra des résultats de l'enquête. Quant à Arkin, oui, bien entendu que tu as pu avoir des infos sans révéler ce que tu savais. Après il faudrait savoir à qui tu as demandé et ce que la personne t'aura répondu. J'imagine que tout les personnages n'ont pas tous la stricte et identique même vision de Gregory. MP à qui tu veux! ^^

Mbarou> Univers de X-héritage -> Contexte -> Chronologie. Mbarou s'est réveillée sur Vakhtos le lendemain de son anniversaire. Une petite fête pour rattraper ça durant le mois écoulé?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Aden

avatar

Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   Lun 21 Oct - 10:12

Pendant le mois, Jane aura fait plusieurs petites choses :
-Elle a tout d'abord révélé sa capacité à produire des phéromones.
-Elle a accompagné Blancpoil à l'aéroport et a été très affectée de son départ.
-Elle a aidé Tonga pour la stèle.
-Elle oblige d'éventuel récalcitrant à aller en cours (pour ceux pouvant y aller) mais ne peut aider ceux qui ont des cours par correspondance, n'ayant plus eu d'instruction scolaire depuis sa mutation.
-De manière général, elle aide pas mal en ce qui concerne les premiers soins lors des entraînement (afin d'aider Lorenzo qui a vu ses pouvoirs diminués) et la cuisine. Cependant elle ne fait rien pour le ménage (hormis son espace vital à elle).
-Elle s'entraîne donc le soir et se couche toujours assez tard.
-Elle parle assez peu avec ses camarades, de peur d'attiser leur méfiance ou leur hostilité à cause de son pouvoir.
-Elle a augmenté sa consommation de tabac, ce qui la fait tousser et la rend un peu malade. Cette après midi, elle est d'ailleurs un peu grippé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   Lun 21 Oct - 18:17

Sympa le nouveau design, mais un peu effrayant... En arrivant, j'ai cru que j'étais arrivé sur un mauvais site. Razz

Alors... Pour ma part, en ce mois Athenodora n'a pas aidé aux travaux car elle ne se sent absolument pas concerné. Elle a donc laissé les autres travailler, sans la moindre honte. Elle a rassuré sa famille pour débuter, puis elle a commencé à vivre sa petite vie de son côté (à savoir, gagner (mal)honnêtement sa vie en allant régulièrement exercer son (pas très) noble art en ville... Parce que bon... Il faut bien gagner sa vie ma bonne dame.) Wink

Ce n'est pas de l'égoïsme de sa part, c'est simplement que pour elle Graymalkin n'est pas une "maison" mais juste un endroit ou loger et manger. Contrairement aux autres, elle n'y est pas attaché, pour le moment tout au moins.

Elle a également interrogé Lorenzo ou LIly-Rose (au choix et selon la disponibilité), sur l'inconnu puissant qu'elle a rencontré en Allemagne et qui n'arrête pas de dire qu'il faut faire des choix (descriptif physique, toussa, toussa...) ^-^

Si on pouvait me dire en une phrase ce que l'un ou l'autre a pu me révéler (éventuellement), ce serait parfait.

Sinon, je ne vois rien de plus à dire... Si vous voyez quelque chose à ajouter, n'hésitez pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   Lun 21 Oct - 21:04

Bon ben les activités d'Eden:

- Elle a aidé, bien entendu. Après avoir eu ses heures de sommeil, elle a agit le plus normalement du monde, participé aux nettoyages et aux travaux sans rechigner un seul instant. Elle participe aussi aux tâches ménagères (l'aspi pourquoi pas, vu qu'elle peut déplacer pas mal de meubles sans se fouler...), et va donner un coup de main à Jane pour le rangement de la cuisine après les repas (Jane à laquelle elle aura reproché probablement une fois de ne pas leur avoir dit pour son pouvoir, la confiance c'est réciproque, blablabla, on va épargner ça en jeu, sauf si Jane veut le jouer. Very Happy)
- Elle s'est octroyée une petite semaine de vacances, faussant compagnie à tout le monde, pour revenir plus tard avec sa moto récupérée à Los Angeles (plus pratique pour aller aux cours pépère).
- Et a repris les cours sans se plaindre, dans un lycée aux abords de San Francisco (d'ailleurs si quelqu'un veut profiter de l'arrière de la selle pour les déplacements, y'a moyen de négocier).
- Quand il n'y a rien de particulier à faire, elle s'enferme juste dans sa chambre et on entend parfois le son caractéristique d'une guitare électrique en passant près de sa porte.
- Elle passe un après-midi par semaine, de façon totalement aléatoire, hors de Graymalkin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Aden

avatar

Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   Lun 21 Oct - 21:27

Ca ne me dérange aucunement de me faire remonter les bretelles en jeu :p je tiens à prévenir.
Par contre, il risque d'y avoir du monde, prenez rendez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   Lun 21 Oct - 21:30

Oh, ce ne sera qu'une remarque, pas un savon. Mais on peut partir du principe que ça a été déjà fait. En un mois, il y a bien le temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   Lun 21 Oct - 22:07

Globalement, pour Aberthole (désolé je réponds à tout qu'aujourd'hui pour cause d'anniversaire ce week-end) :

- Il a fait en sorte de faire rapatrier ses affaires depuis le pays de Galles.
- Il a prévenu sa famille qu'il n'était pas mort mais qu'il ne fallait pas l'attendre pour le repas.
- Il s'est investi à 200% dans la rénovation de l'institut tant qu'il y avait des travaux de force à faire (comme il n'avait pas cours, il a eu le temps), après ça, il s'est calmé un peu.
- Il s'est remis à faire du parkour et ne rentre par le portail de l'institut qu'assez rarement.
- Il s'est installé dans la chambre 7.
- Il réfléchit à s'investir dans un autre loisir moins physique, comme la cuisine, l'aquarelle, la vidéo ou le tricot, enfin... un truc du genre !

PS : Bien joué le nouveau design, il est très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

avatar

Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   Lun 21 Oct - 22:58

Mademoiselle Gheistling, comptez sur Lily-Rose pour vous faire comprendre que Graymalkin n'est pas un hôtel et qu'en en acceptant le gite et le couvert, on s'impose certaines obligations envers sa communauté.
De plus, l'exercice d'une quelconque activité illicite est fortement à proscrire.

Pour le mystérieux inconnu rencontré lors du courtier, ni Lorenzo, ni Lily-Rose ne le connaissent, du moins avec les éléments apportés par Athenodora. Mais leur intérêt a été éveillé et des réponses pourraient arriver un jour.


Pour Aberthole, le rapatriement des affaires ordinaires ne posent pas vraiment de problème. Par contre, la moto vient d'être chargée sur un bateau et arrivera d'ici un mois...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   Lun 21 Oct - 23:39

Heureusement, la main droite ne sait jamais ce que fait la main gauche ! Razz

Tant que Mamie Rose ne la prend pas la main dans le sac et que Athenodora exerce son art loin de Graymalkin, cela devrait aller je pense. Wink

(Pis faut gagner sa vie pour pas être une femme entretenue) ^-^

Sinon elle ne refuse pas de participer à la vie commune, hein... Il faut juste qu'elle... Heu... Qu'elle... Qu'elle trouve sa voie... Oui, c'est ça, sa voie. *un'tit ange passe en silence *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   Mar 22 Oct - 0:34

Waaaaah  c'est motivant ce nouveau design, et le contexte  donne envie de se bouger! Smile
Chapeau Mbibi!!!

Alors pendant le mois:

-Se fait soigner et  s'entraîne  à retrouver sa forme optimale.

-Passe du temps avec Damian

-Aide  à repeindre l'école  quand elle se sent en forme.

-Elle dessine des vêtements pour reprendre son projet professionnel qui avait été laissé en plan suite à ses blessures et au voyage surprise sur Khane.

-s'entraîne avec ses pouvoirs pour retrouver confiance en elle.

-Elle a une discussion avec Jane sur ce qui s'est passé sur Khane quand elle a perdu le contrôle d'elle même pour des pauvres BN Khaniens qui n'étaient même pas au chocolat! Eventuellement elle lui pardonne d'avoir mal contrôlé ses phérormones et de l'avoir laissée  seule.

-Sa famille lui aura rendu visite en apprenant qu'elle était à l'hopital. (parents et  frères) Possible que j'en fasse une fanfiction.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

avatar

Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   Mar 22 Oct - 0:57

Pardon, je suis un boulet, je chercherais mieux la prochaine fois. ^^

Mbarou aura:

-Fêté son anniversaire quelques jours plus tard dans le parque. Un petit pique-nique avec ceux qui on voulut venir.

-Pardonné Jane, considérant qu'elle n'est pas bien placé pour en vouloir aux autres.

-Passé du temps avec Mia, en laissant de l'espace à Damian quand même. (Mia lui avait promit de lui faire des habits avant le passage dans l'espace.)

-Été soigné elle aussi.

-Aidé à réparer et à nettoyer Gramalkin. Surtout les travaux demandant de la force.

-Évité de sortir de Gramalkin. Seulement pour aller voir Mia pendant qu'elle était à l’hôpital.

-Passé du temps à discuter avec les élèves qui voulaient parler. Malgré les événements elle est plutôt de bonne-humeur. Elle pense que vu se qu'ils vivent, elle risque de mourir bientôt et au lieu de se morfondre, elle veut profiter au max avant cette fin possible.

-Commencé les cours par correspondance mais aura vraiment de la peine à les comprendre. Peut-être que quelqu'un à passé du temps avec elle pour l'aider.

Si j'ai d'autres idées, je les rajouterais. Mais je pense que pour un mois c'est déjà pas mal.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   Mar 22 Oct - 15:07

En ce qui concerne Pedro :

- Il aura accompagné Blancpoil en Alaska et aura vécu en compagnie de sa meute pendant quelques temps (davantage de précisions plus tard).

- Il aura donné un coup de main pour remettre Graymalkin en état. Dans la joie et la bonne humeur.

- Il refusera de continuer sa scolarité estimant qu'il est trop âgé pour ces conneries et qu'il atteint un niveau d'études suffisant (équivalent du bac en Colombie).

- Il aura tenté de dragouiller Clara si celle-ci n'est plus avec Malo (je n'ai pas vu de version officielle de l'état de leur liaison). En fait, il la drague même si elle est toujours avec Malo. Et les autres filles aussi.

- Tous les matins, il travaille dans un snack du centre-ville pour se faire un peu d'argent de poche.

- Il s'est remis à la muscu et s'entraîne également au combat à mains nues.

- Le soir, il lui arrive de patrouiller en ville dans son beau costume pour sauver la veuve et l'orphelin et surtout se faire connaître en tant que super-héros auprès du grand public.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saut temporel - Arc 3: faux-semblants   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saut temporel - Arc 3: faux-semblants
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saut temporel - Arc 3: faux-semblants
» Saut temporel : 6 février
» Saut temporel et event !
» Saut temporel - Phase libre du 18 mars 2045
» Saut temporel - 8 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Communiquer autour du jeu :: Communications générales :: Annonces-
Sauter vers: