X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. Trai7/15Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. Empty
MessageSujet: Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre.   Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. EmptySam 19 Oct - 18:56

Tout est dans le titre... Ou presque puisqu'il y aurait une deuxième chance la semaine qui suit... Mais pas encore confirmé.

Bref, que diriez vous qu'on se voit pour un coup à boire et éventuellement un resto dans la foulée?
J'ai également contacté quelques amis de WoW, pour qu'on soit plus de fous XD

Si ça vous dis, faites moi signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. Trai15/15Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre.   Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. EmptySam 19 Oct - 19:02

Tu t'y prends tôt Razz

À priori, je serais sur Paris pendant cette période. Tant que la soirée ne tombe pas le week-end, vendredi soir inclus, moi, ça me convient...
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. Trai7/15Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre.   Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. EmptySam 19 Oct - 19:14

Malo Le Pouhibec a écrit:
Tu t'y prends tôt Razz

À priori, je serais sur Paris pendant cette période. Tant que la soirée ne tombe pas le week-end, vendredi soir inclus, moi, ça me convient...
Pas tant que ça, c'est dans un peu plus d'un mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. Trai13/15Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre.   Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. EmptyDim 20 Oct - 14:47

je regarde mes dispo et je te tiens au courant dés que possible. Mon emploi du temps n'est pas encore prévu jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. Trai15/15Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre.   Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. EmptyDim 20 Oct - 22:50

Normalement ce devrait être possible pour moi, j'ai rien de transcendant de prévu.
après vu mon boulot je suis soumis aux aléas de l'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. Trai7/15Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre.   Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. EmptyDim 20 Oct - 23:26

N'oubliez pas de me mettre vos dispo si vous en avez. Je re-posterai une demande quoi qu'il en soit dans quelques semaines pour le rappeler aux gens et surtout parce que vous aurez une meilleur visibilité sur vos dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre.   Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. EmptyLun 21 Oct - 15:30

Je pose une option. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre.   Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. EmptyLun 21 Oct - 15:36

Je bosse le 24 (oui c'est un dimanche), et je suis pris le lundi soir (donc le 25). Par contre tout le reste est libre !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. Trai7/15Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre.   Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. EmptyMar 22 Oct - 23:00

Donc on part sur une idée de 26 ou 27 (en faite le 28, je serais chez moi :p).
Je vous propose deux choses: boir et/ou manger. Facile non? XD

Pour boire je propose n'importe où vous le sentirez.
Par contre le miam par contre on m'a fait connaitre une super adresse: Le Kotteri Ramen. On y bouffe super bien, c'est MEGA copieux et vraiment pas cher (et je parle pas que pour Paris.)

Vous pouvez jeter un coup d’œil ici: https://plus.google.com/107756758138922937070/about?gl=fr&hl=fr

L'idéal serait que j'ai les désidérata dés que possible. Attention c'est pas pressé, c'est genre pour maxi 1 semaines avant. (au moins qui veut manger et qui veut juste boire.)
Mais ce dernier point faut que je m'y prenne tôt car le resto est minuscule (comme vous pouvez le voir) et commander au plus tôt sera le mieux. Si possible mettez moi vos dispo (présence, boire et/ou manger) pour les deux jours (mardi 26 et mercredi 27 novembre donc) si jamais on me sort que y'a pas assez de place un jour, mais ok le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre.   Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. EmptyMar 22 Oct - 23:15

Si je viens, je viens manger ET boire ! Nanméoh ! Pour le jour, les deux me vont avec une petite préférence pour le 26.

Après pour le manger que ce soit là où ailleurs ça me va, je connais bien le quartier et ses restos japs donc au besoin j'aurai des adresses à proposer (pour découvrir un peu d'autres trucs que les classiques ramens/sushis même s'ils font toujours plaisir). Je dis au besoin parce qu'il y a deux ou trois restos à ramens devant lesquels il y a TOUJOURS la queue le soir.

Après il faut voir les goûts et ce que les présents voudront manger, Malo et Clara pourront confirmer que j'ai deux ou trois adresses rigolotes un peu partout dans Paris Wink

Pour boire par contre on pourra aviser en fonction du quartier dans lequel on se retrouve, il y a des bars partout ! (si on peut privilégier ceux dans lesquels on trouve du Magners, je préfère)
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. Trai15/15Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre.   Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. EmptyMar 22 Oct - 23:30

Pour le moment, je suis dispo pour les deux dates envisagées et partant pour manger ET boire également...

Je ne suis normalement pas trop fana de bouffe japonaise mais je pense que c'est essentiellement parce que je ne connais pas bien donc, avec des vrais amateurs pour me conseiller, je n'ai aucune hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. Trai7/15Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre.   Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. EmptyMar 22 Oct - 23:34

mmmhhh Si tu aimes pas tout ce qui est poisson cru (et surtout en ayant bouffer dans un bon sushi) y'a rien à faire.
Sa tombe bien les ramens, c'est pas cru. Cliques dont sur le lien tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. Trai13/15Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre.   Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. EmptyMar 22 Oct - 23:43

Pour moi ce sera surement le deux aussi.

pour l'emploi du temps si ils continuent à m'alterner des weekend de 4 et de 2 jours, ça devrait le faire pour le 25 et le 26. mais j'aurais plus de précision d'ici la semaine prochaine où la semaine d’après.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité




Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre.   Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. EmptyMer 23 Oct - 0:40

26 ou 27 Clara, le 25 t'es déjà prise :p (oui je manage aussi l'emploi du temps d'autres personnes, étonnant non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. Trai13/15Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre.   Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. EmptyMer 23 Oct - 1:47

oui, je le savais... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. Trai15/15Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre.   Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. EmptyJeu 24 Oct - 0:04

Le poisson cru ne me dérange absolument pas Very Happy Je me régale avec du sashimi de thon ou du poisson cru à la Tahitienne...

De toute façon, vous serez là pour me conseiller et me dire comment assaisonner la nourriture. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre.   Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. EmptyJeu 24 Oct - 20:25

Perso, plutôt le 26. Vue ma profession, vaut mieux que je travaille pas le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. Trai7/15Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre.   Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. EmptyMer 20 Nov - 21:04

Petit rappel.

Donc on se dit à dans une semaine le 26?

Par contre le truc dont j'avais parlé prend pas de réservations. Donc soit on y va pour voir si y'a de la place. Sinon faudrait trouver une alternative si vous connaissais des bonnes adresses.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. Trai15/15Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre.   Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. EmptyMer 20 Nov - 21:16

Le 26, ça me convient.

Reste à fixer l'heure et le lieu Smile Vers 19h00-19h30 me conviendrait parfaitement pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. Trai7/15Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre.   Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. EmptyMer 20 Nov - 21:24

19H30 parfait.
Pour la rencontre je propose la sortie Pyramide ligne 7-17

Voyez précisément laquelle prendre par rapport au resto que je vise:
https://plus.google.com/107756758138922937070/about?gl=fr&hl=fr

Après si c'est full, pas grave, on est toujours dans un bon coin pour les resto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre.   Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. EmptyJeu 21 Nov - 20:15

Vendu Mardi 26, 19h30 Metro Pyramides.

Il y a deux sorties, prenez celle qui arrive au croisement avec la rue Sainte Anne, comme ça on sera tous à la même, pas de boulevard à traverser et c'est facile pour aller au resto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. Trai13/15Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre.   Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. EmptyVen 22 Nov - 0:37

c'est bon pour moi aussi le 26
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. Trai7/15Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre.   Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. EmptyLun 25 Nov - 23:06

C'est la sortie de l'avenue de l'Opera de mémoire.

RDV demain donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. Trai7/15Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre.   Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. EmptyMar 26 Nov - 8:07

PS: gardez de la place dans le ventre aujourd'hui, c'est vraiment copieux.
A part ça, j'ai oublié mon portable, donc inutile de m'appeler :s
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. Trai3/15Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre.   Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. EmptyJeu 28 Nov - 22:09

Alors, ça c'est bien passé ce RDV ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Contenu sponsorisé





Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre.   Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur Paris entre le 24 et le 28 novembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IRL sur Paris (non pas à l'arrache!^^)
» IRL sur Paris?
» Intimité entre amies
» Entre l'anecdote et l'histoire
» Soirée sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Espace détente-
Sauter vers: