X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kallan Eggold

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kallan Eggold Empty
MessageSujet: Kallan Eggold   Kallan Eggold EmptyVen 2 Juil - 1:11

Kallan Eggold Barrefiche
Fiche numéro XW-016

Nom : Eggold

Prénom : Kallan

Nom de code : Mindmistress

Date de naissance : 01/07/2025

Âge : 20 ans

Lieu de naissance : Los Angeles (USA)

Nationalité(s) : américaine par son père, polonaise par sa mère

Taille : 1m69

Poids : 60 kgs

Langues parlées : anglais (langue paternelle), polonais (langue maternelle) et russe

Pouvoir : Télépathie et Contrôle mental

Savoirs particuliers :
  • Photographie
  • Secourisme
  • médecine (bac + 3)

Sport(s) pratiqué(s) :
  • Course à pied
  • Equitation
  • Judo
Kallan Eggold 2urrtc5

Description physique :

Kallan est une belle blonde pulpeuse au regard noir profond. De taille raisonnable, elle mesure 1m69 pour 60 kg. Ses formes généreuses invitent à la caresse. Souvent vêtue de façon provocante, la jeune fille n’a pas honte de ses forme. Elle n’a jamais été grosse. Juste précoce. Mais cela ne lui a jamais causé de problèmes. A ceux qui tentaient de se moquer d’elle, elle répondait vertement, souvent en faisant usage de la magie. La demoiselle s’est d’ailleurs fait tatouer un scorpion dans la chute des reins, symbole de son caractère bien trempé. Bien entendu, ses parents n’en savent rien…

Caractère :

Kallan est une jeune femme au tempéremment bien trempé. Habituée à obtenir ce qu’elle veut, elle tolère mal les refus lorsque ceux-ci lui semblent infondés. Elle peut cependant être très douce, voire même presque ronronner lorsqu’elle parvient à ses fins. Elle aime plaire. Kallan a d’ailleurs souvent des attitudes assez… Provocantes, mais cela reviendra dans le physique. Intelligente, studieuse, elle a toujours eu de bons résultats en cours. Légèrement hautaine, elle dédaigne souvent ceux qui ne lui semblent pas suffisamment bien pour elle. Elle a cependant soigné ce côté de son caractère qui lui a parfois causé beaucoup de soucis. Elle reste néanmoins très froide, instaurant une grande distance entre elle et les gens. Elle est ce qu'on dirait insensible. Elle refuse de s'attacher aux gens. En ce sens, elle a énormément changé par rapport à son enfance. L'arrivée de son pouvoir l'a énormément marquée. Lorsque l'on peut entendre les pensées de tout un chacun et contrôler aussi l'esprit des gens, il est difficile d'en ressortir indemne. Mais, dans le fond, elle aime énormément son pouvoir et aime à en jouer. Sa froideur, le fait de ne s'attacher à personne la pousse à se prouver qu'elle est vivante, en recherchant les sensations fortes et en mangeant à tous les râteliers. Ainsi, Kallan est bi. Homme femme, elle s'en moque quelque peu, tant que cette personne est physiquement attirante. On peut le dire, Kal' est quelque peu superficielle. Mais elle n'est pas contre les discussions profondes. Superficielle mais intelligente. Elle ne se contente pas du stéréotype de la blonde pulpeuse et coconne. Elle s'est toujours attachée à faire mentir cet adage. Et elle y a réussi avec brio.

Historique :

Kallan est la deuxième fille d'une immigrante polonaise, née peu de temps après le M day, la seule de son père américain. Elle a ainsi la double nationalité. Mais vous ne rêvez pas, elle porte exactement le même nom que l'acteur américain Ryan Eggold. Pour autant, elle n'en est pas la fille. Néanmoins, elle n'en est qu'une cousine éloignée, et non reconnue par la famille. Sa mère a tenu à ce qu'elle porte le nom de son père biologique, même si dès ses 1 an, elle a été rejetée par son père. Un nom américain, c'est toujours mieux, surtout lorsqu'on se fait expulser du pays pour expiration du visa touriste et qu'on se fait prendre par les autorités.

La petite enfance de Kallan s'est donc déroulée en Pologne. On ne peut pas dire que l'enfance de Kallan ait été difficile. Son frère ainé l'a toujours protégée, et elle ne venait pas de la famille la plus pauvre de Pologne. Les revenus de sa mère célibataire étaient modestes, mais néanmoins, cela leur octroyait de quoi vivre et quelques extras. Ainsi, elle commença l'équitation à l'âge de 6 ans. Précoce, elle sauta une classe dès le primaire, s'octroyant ainsi un an d'avance, tant elle aimait les études. Sa mère, dans la crainte que ses enfants soient comme elle, les mit dans un établissement international en 2035.

Ce fut d'ailleurs une bonne idée, puisqu'en 2036 le don de télépathie de la petite Kallan se manifesta pour la première fois alors qu'elle était en plein contrôle surprise et quelque peu stressée. Stressée parce qu'elle a toujours eu horreur des surprises. Elle aime savoir ce que les gens cachent, ce que les gens pensent. Son pouvoir se justifie donc très bien, il faut le reconnaître. Ainsi, elle était donc en contrôle lorsque son pouvoir s'est dévoilé, lui révélant les pensées du professeur.

*Ils vont tous se planter... A part la blondinette, là... Faut que je m'assure qu'elle ne triche pas... J'ai envie d'un sandwiche... Mozzarella, tomate... Je veux partir d'ici. Je perds mon temps...*

Elle se concentra pour ne rien dévoiler de ce qu'elle venait d'entendre, même si elle avait posé un regard insistant sur son professeur qui avait pensé, à juste titre, qu'elle avait déjà terminé l'interrogation écrite. Le reste de la journée se passa dans un flou intégral. Que s'était-il passé? Il lui fallut attendre le soir d'être rentrée chez elle pour comprendre. Elle aborda le sujet avec sa mère, et, à nouveau...

*Merde... Son frère y a échappé, mais pas elle...*

Alors elle n'était pas comme tous les autres. Cette idée la réjouit. Littéralement. Mais pas sa mère qui, un an après, décida de fuir la Pologne. Elle-même s'était toujours cachée des autorités, mais elle craignait qu'une petite fille de 12 ans y parvienne. C'est ainsi que la petite famille débarqua en Russie. Sa mère s'y fit reconnaître comme mutante, cette fois, pour plus de commodités. Maintenant, c'en était bel et bien fini de son pays natal. Elle mit sa fille au judo, afin que celle-ci sache se défendre le cas échéant. On n'était jamais trop prudent. La petite Kallan, elle, se découvrait une véritable passion pour la photographie et tout ce qu'il s'y rapprochait. Cela allait de la préparation de la pellicule, du choix des objectifs, au développement en chambre noire, en passant par le cadrage et les retouches numériques le cas échéant. A 15 ans, elle savait déjà ce qu'elle voulait faire de sa vie: chirurgienne. Elle passa donc son brevet de secouriste dans le but de commencer dès son bac des études de médecine. Et c'est ce qu'elle fit, à 16 ans, ayant sauté une deuxième classe. Cela ne l'empêchait nullement d'utiliser son pouvoir, et elle découvrit, très rapidement après sa télépathie le contrôle mental, qu'elle utilisa pour la première fois en la personne de son frère, lui faisant faire demi-tour alors qu'ils jouaient à cache-cache dans un jardin public de Saint Petersbourg et qu'il s'apprêtait à la trouver.

Aujourd'hui, Kallan a 20 ans et trois années de médecine derrière elle et a entamé la 4e. Elle fait toujours de la photographie, sa passion, ainsi que de l'équitation et du judo. 3 fois par semaine également, elle fait de la course à pied. Niveau amour, c'est à la fois le calme et la tempête. Le calme car elle n'éprouve rien pour ses conquètes. La tempête, car celles-ci se succèdent. Aussi bien féminines que masculines. La fidélité? C'est quoi ce concept inutile?

Nombre de points initiaux : télépathie: 14 ; contrôle mental : 8


Dernière édition par Kallan Eggold le Sam 3 Juil - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Kallan Eggold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Règlement et Inscription :: Archives-
Sauter vers: