Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 02.04/05.L.D&co à la mutante.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: 02.04/05.L.D&co à la mutante.   Dim 6 Oct - 13:46

Arrow Cérébra Arrow  Hangar


Et un salon, un. Dans quel état surtout... Des débris de verre, des restes de balles, les dégâts étaient en adéquation avec la fusillade de l'extérieur. C'était sans compter sur les débris de plusieurs jours, voire semaines, qui étaient entrés suite aux aléas de mère nature. Entre le vent, les bestioles, et autre, le sol était jonché de quelques feuilles, pas mal de poussière, débris de verre... Les fauteuils semblaient avoir été miraculeusement épargnés par les balles, mais pour le reste... Il y avait du boulot.

Sur le seuil, Eden se sentit découragée, mais malgré tout, elle afficha une mine déterminée et, le pas décidé, marcha d'autorité jusqu'au premier fauteuil où elle lâcha le tas de bâches, les rouleaux de scotch, et les gros gants de jardinier qu'elle avait récupéré au hangar. Un élastique en caoutchouc entre les doigts, aussi récupéré dans les sous-sols, elle se fit une queue de cheval de fortune et abandonna son sweat sur un dossier. L'instant d'après, elle avait saucissonné les rideaux sur les côtés et enfilait les gants et avec une certaine précaution. La californienne s'attaqua à la première fenêtre brisée pour retirer le verre encore accroché au cadre en tâchant de ne pas se blesser. Les différents morceaux allèrent rejoindre leurs semblables aux sol. Autant finir de bien foutre le bordel par terre avant de se mettre à ramasser. Concentrée, elle s'appliqua à recommencer l'opération sur les autres fenêtres abimées. Et voilà! une bonne partie du travail était fait!

Du bout des pieds, elle écarta un maximum de débris et tira un fauteuil jusqu'à la fenêtre pour grimper dessus à la sauvage. retirant ses gants, elle prit une bâche d'une main et passa le rouleau de scotch à un poignet. Eden souleva la bâche à bout de bras, estimant du mieux possible la largeur. Forcément, une paire de mains n'y suffirait pas. Heureusement qu'elle avait d'autres méthodes. Elle se concentra, usant de sa télékinésie sur le plastique pour le soulever et le maintenir le long du cadre tandis qu'elle tirait une bonne longueur de ruban adhésif qu'elle coupa avec les dents. En équilibre sur le dossier, elle commença à appliquer avec coller avec soin la bâche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonga Boudawa

avatar

Messages : 1154
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
9/15  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.04/05.L.D&co à la mutante.   Mar 8 Oct - 2:17

A trainer près de l'armurerie, Eden avait eu le temps d'aller récolter de quoi réparer le salon.
Lorsque Tonga monta au rez-de-chaussée, il jeta un oeil dans le salon, retrouvant Eden qui s'y trouvait en train de se concentrer. Il se posa dans un coin, pour ne pas gêner sa télékinésie.
Histoire d'éviter les coupures stupides, Tonga se transforma en pangolin.

Il suivit Eden sans faire de bruit, et attrapa une bassine, une balayette et un ramasse-bourier parmi les fournitures qu'elle avait ramené du hangar. Lui qui était près du sol, ça allait éviter à quelqu'un d'autre d'avoir à se baisser un peu plus et à s'abîmer le dos.
Il commença par ramasser les gros bouts de verre, et balayait le reste, puis mettait le tout dans sa bassine. Il fit de son mieux pour ne pas gêner la grande blonde dans son manège. Après tout, bâcher les fenêtres était très important pour éviter au vent, à la pluie et aux saletés de venir un peu plus foutre le bordel à l'intérieur.

Après avoir ramassé les plus gros bouts de verre, il constata que la poussière, la terre, et beaucoup de cochonneries rendaient les lieux proprement dégueulasse. Sans s'inquiéter qu'Eden l'ait vu, après tout, il était suffisamment visible comme ça, il lui demanda:

- Penses-tu que Clara puisse nous aider à refaire les vitres ? C'est son domaine, non ?

Sans attendre de réponses, il laissa de coté la bassine de verre et de poussières dans un coin de la pièce et commença à pousser les meubles vers le hall.
Bon dieu, ce que c'était lourd, une chaise de salon ! Elle bougeait à peine, crissait fort sur le sol et coûtait beaucoup d'énergie au pangolin.

- Faudrait virer les meubles avant de tout nettoyer, non ?

Il ne restait que la saleté et les impacts de balle, là, non ? Le plus urgent et le plus dangereux avait été fait, le reste, c'est juste un peu de sueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survivor.forumactif.ws/
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.04/05.L.D&co à la mutante.   Mar 8 Oct - 21:52

Les mains à plat sur le haut du cadre de la première fenêtre, Eden s'appliqua à coller le ruban adhésif avec un soin tout particulier. Bon, il était clair que ça tiendrait pas une tempête et que c'était du système D à la vas-y que j'te pousse, mais bon. Au moins ça limiterait les dégâts pendant un temps. Ce temps nécessaire pour faire faire restaurer le bâtiment. Dire que la pendaison de crémaillère n'était même pas si loin que ça... C'en était déprimant. Avec eux, les entrepreneurs du coin devaient se frotter les mains.

Dans son activité première, Eden perçut bien l'arrivée d'un camarade, mais elle ne se retourna pas pour vérifier. Ce serait bête de se vautrer dans les bris de verre par simple curiosité. Ce ne fut que lorsque la première fenêtre fut convenablement bouchée qu'elle redescendit un pied en équilibre sur le siège, l'autre en appui sur un accoudoir, qu'elle prit la peine de se retourner pour voir Tonga en mode pangolin en train de faire le ménage. Comme il ne parla tout d'abord pas, elle fit de même. Ne sachant pas trop que dire de plus de toute manière, sans compter qu'elle s'attendait plutôt à ce qu'il réunisse les plus vieux comme il l'avait suggérer. Enfin elle n'allait pas se plaindre, c'était toujours plus qu'agréable d'avoir un coup de main, surtout vu la quantité de déchets qu'il allait certainement falloir ramasser. Préférant s'axer sur sa tâche, elle avisa le travail fait jusque-là et observa la seconde fenêtre abimée. Celle-là au moins n'avait pas été entièrement détruite, la boucher temporairement allait être vite fait, alors la californienne s'y mit tout de suite. remontant en équilibre elle tira une autre bâche le long du cadre pour la fixer, alors que Tonga posait sa question.

"Aucune idée. Après avoir brisé les fenêtres de la cuisine avant l'attaque, elle n'avait pas pu faire grand chose. Il faudrait lui demander... Si elle en a le courage."

Et aussi si elle avait envie de se monter après le surf naturiste particulier mais pourtant joli qu'elle avait fait. Eden redescendit une dernière fois du fauteuil pour contempler son oeuvre de réparation hasardeuse. Mouais. ça ne vaudrait pas une vrai fenêtre. Puis elle contempla l'état du salon. Il y avait encore pas mal de boulot.

"Tu as raison, ce serait plus simple... On pourrait tout balayer sur le tapis et aller le secouer au-dessus d'un container."

Elle récupéra son sweat dans une main et recula de quelques pas en avisant le fauteuil sur lequel elle avait grimpé. Pourquoi s'embêter à le trainer? Bon, Eden n'était pas une partisane active de la loi du moindre effort, mais vu ce qu'il restait encore à faire, ce serait pas mal qu'elle fasse au plus simple. Et puis elle remarquait un peu plus loin à l'extérieur une forme rougeâtre, signe que Fred s'était déjà mis au boulot dehors. Sa main libre se tendit vers le meuble et elle l'éleva d'un bon mètre au-dessus du sol, en surveillant le plafond.

"Hm... On met les meubles dans le couloir?"

L'air interrogative, elle se reporta sur Tonga. Maintenir le fauteuil au-dessus du sol n'était pas trop difficile, mais mine de rien, le poids pesait sur l'organisme d'Eden. A force de stresser, presque pas dormir, et quasiment pas manger, elle n'était pas au mieux de sa forme pour faire de l'endurance télékinésique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota Evans

avatar

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.04/05.L.D&co à la mutante.   Mar 8 Oct - 23:07

Arrow Jardin

Trottinant devant Sean, Dakota ne s'était pas gêné pour donner plein de détails croustillants sur la façon dont il avait sauvé un temple qui s'écroulait au milieu d'une forêt, sur un dragon poilu qui volait, ou encore sur un embryon d'oiseau qui ressemblait à une fleur. Beaucoup d'éléments hétéroclytes qui revenaient sans pour autant avoir de liens entre eux. Le gamin avait des tonnes de trucs à raconter, et sa narration désordonnée le laissait comprendre assez rapidement.

Après tout, le petit blond aimait déjà bien Sean. Il l'écoutait silencieusement, probablement captivé, et avait même admis qu'il ne tenterait rien sur Eden. Le message semblait être bien passé ! En arrivant dans le salon, il observa rapidement les débris présents. Les vitres étaient pour certaines brisées, de la poussière provenant des impacts de balles étaient présente sur des meubles, et quelques bibelots avaient même explosés sous les tirs jusqu'à l'autre bout de la pièce. "C'est un peu le bordel." admit Dakota avant de rajouter " Mais c'est toujours comme ça quand on se fait attaquer par des extraterrestres !". C'était loin d'être une habitude en réalité, mais il voulait renforcer son petit côté roublard et dur à cuir que plus rien n'atteignait.

Eden était bien là, comme prévu, en train de nettoyer le salon. Elle n'était d'ailleurs pas seule puisque Tonga aussi semblait faire la poussière. " Heu. Eden ? Y'a Sean qui veut voir quelqu'un qui s'occupe de Graymalkin. Je pense pas qu'il veuille voir Danger... Enfin je sais pas. " songea-t-il soudainement intrigué et amusé à la fois. Ca aurait été drôle probablement. Ou peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Dill

avatar

Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
3/15  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.04/05.L.D&co à la mutante.   Mer 9 Oct - 22:33

Arrow Parc

En suivant le garçon jusqu'au salon, Sean pu admirer tout le long une partie de la demeure des X-men. Très bel endroit, à n'en pas douter. Pendant ce temps, le petit singe continuait de raconter des histoires dont Sean ne comprit pas la moitié. Il avait l'esprit ailleurs de toutes les manières.. Il pensait rencontrer un plus grand nombre de mutants car à en croire les médias, et depuis leur résurgence après le scandale des Pères fondateurs, on aurait pu penser qu'il y en aurait un plus grand nombre dans le coin. Or, depuis son arrivée, il n'avait pas croisé grand monde à part Monsieur Pelleteuse et la fouine....

La pièce qui les accueilli était dans un sale état. Pourtant certains œuvraient déjà à sa réhabilitation. Et de quelle manière !

Un fauteuil flottait mollement au-dessus du sol, la belle blonde se concentrant a priori dessus. Un animal qu'il eut du mal à identifier semblait... l'aider à ranger... Ha, oui, oui, c'est vrai, nous étions à Mutant Land.

La blonde pouvait passer pour le stéréotype même de la californienne bon chic, bon genre : mignonne, yeux bleue, habillée simplement. Mais un je-ne-sais-quoi la rendait particulièrement séduisante. Etait-ce ce mélange entre ingénuité et sensualité que semblait dégager son visage lisse, ses lèvres rouges et son long corps fin et musclé ? Ou alors, cela venait peut-être du fantasme très présent dans son quartier qui voulait que les petites blanches des beaux quartiers bien propre sur elles cachaient en fait un tempérament de feu au lit.

Sean failli en oublier l’objet de sa présence ici. Il hésita quelques instants à interrompre la concentration de la belle, mais, bon, puisque le gamin avait commencé, il s’adressa à elle :

- Salut. Je me présente : je suis Sean. Sean Dill. Je suis désolé de vous déranger pendant votre... ménage, mais il me faut voir le responsable du coin ou tout comme. On m'a dit que vous pourriez peut-être faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Tonga Boudawa

avatar

Messages : 1154
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
9/15  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.04/05.L.D&co à la mutante.   Ven 11 Oct - 4:03

Tonga acquiesca de la tête et commençait à pousser le fauteuil volant (bien plus pratique), quand Dakota entra dans la pièce. Son arrivée coupa un peu court au ménage, il ramenait un extérieur qui voulait voir un responsable. Effectivement, ça avait l'air un peu compliqué de lui en trouver un, donc allons au coeur du problème.

Pour commencer, il est où le gars ?
Ah.
Il n'avait même pas eu le temps de poser la question, qu'un grand black passa le pas de la porte et le regarda avec un peu de surprise. C'est bête à dire, mais Tonga avait espéré un tout petit instant qu'une personne ne le voit pas juste comme un animal.


Il s'essuya un peu de poussière sur le coté du museau et inspecta le gars de plus près.
Attitude banale, un peu de stress... Beaucoup de mal à se détacher des yeux de Eden -on peut le comprendre-, et surtout, il n'avait fait aucune attention à Tonga depuis son arrivée.
Ok, c'était pas un des leurs, même en espion. Un Csatar aurait gardé Tonga à l'oeil.

Il se présenta à lui, lui tendant la patte:
- Salut Sean. Moi c'est Tonga. On aimerait bien voir le responsable aussi, mais en ce moment, on a aucune idée d'où sont... les chefs. Donc, tant qu'on a pas décidé qui les remplacerait, voir un responsable, ça sera coton. Mais on peut sans doute t'aider. Qu'est ce que tu leur voulait ?

Oui, bon, ok, il s'adressait à la grande blonde, mais bon... S'il fallait attendre qu'on s'adresse à vous pour parler, Tonga serait devenu muet... Ca donnerait presque des idées aux autres pour le faire taire, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survivor.forumactif.ws/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 02.04/05.L.D&co à la mutante.   Ven 11 Oct - 17:35

Le retour avait été étrange pour Aberthole, il n'était resté que peu de temps de l'autre côté, et pour sa part, l'état de Graymalkin ne le choquait pas spécialement, il ne l'avait jamais vu que comme ça et n'avait toujours pas saisi à 100% les tenants et les aboutissants de tout ce qui était arrivé. D'ailleurs, il commençait à se demander s'il avait bien fait de mettre les pieds dans l'avion la toute première fois, il n'avait même plus sa moto, peut-être pourrait-il se la faire livrer. Il n'en était pas tout à fait sûr.

Il avait eu beau se creuser la tête sur toute cette aventure avant même de quitter la prison extra-planaire, il n'en savait rien. Se prendre la tête ne lui avait jamais réussi et il aurait bien été courir, il était parti pour en fait lorsqu'il dû traverser le manoir en ruine.

En passant près du salon, jean (oui) et t-shirt serré, il avait eu un moment de doute. Il jeta un oeil et vit les gens s'affairer. Il décida qu'il fallait qu'il gagne sa place, lui aussi. Un peu penaud et aussi froid qu'à son habitude, il s'avança :


"Vous avez besoin d'un coup de main pour déblayer tout ça ?"

Il réalisa au passage qu'en dehors d'Eden, il ne connaissait pas vraiment les autres, l'un d'entre eux lui était en fait carrément inconnu. Peut-être un nouvel arrivant qui avait eu le droit à la surprise holographique.

"Le plan c'est de tout foutre dehors pour l'instant ?"

L'état de la pièce était désastreux, le plus amusant était que les meubles semblait être les éléments ayant le mieux survécu.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.04/05.L.D&co à la mutante.   Ven 11 Oct - 20:14

Le fauteuil bougea sans trop de mal sous l'impulsion de Tonga. Mine de rien, ça évitait à Eden de faire trop d'effort. L'arrivée de Dakota la troubla dans sa concentration déjà rendue compliquée par le manque de sommeil et le fauteuil chancela dans les airs un instant avant qu'il ne se rétablisse toujours au-dessus du sol. C'était qui Sean? Elle avait zappé des nouveaux sur la forteresse? Après avoir fait le pied de grue devant le portail sur Khane, elle doutait d0eb avoir manqué un. Perplexe, elle jeta un coup d'oeil à Dakota qui, contrairement à certains de leur camarades, semblait ne pas trop mal aller, et arrivant à sa suite, un jeune de son âge effectivement totalement inconnu. Elle inclina la tête, un peu étonnée. Finalement, elle fit un sourire poli, luttant contre une envie d'afficher une petite mine de déception à l'idée d'accueillir un nouveau dans un bâtiment qui avait connu des jours meilleurs. Ils faisaient un peu paumés, les x-men, quand même.

Elle ouvrit la bouche pour répondre, mais Tonga la devança. C'était vrai que le pauvre n'avait été que vaguement considéré jusque-là. Son apparence ne lui rendait pas service. Profitant de ce petit instant de répit, elle fit avancer le fauteuil plus loin pour le poser contre le mur, non loin de l'entrée du salon, et en dehors de la zone touchée par les éclats de verre. Ceci fait, elle rejeta son sweat par-dessus ses épaules et s'avança à son tour à la suite de Tonga.

"On est un peu livré à nous-mêmes en ce moment. Mais comme dit Tonga, on peut peut-être faire quelque chose. Je m'appelle Eden, et malgré le décor... Bienvenu à Graymalkin, Sean."

Elle restait néanmoins légèrement en retrait, laissant Tonga en avant, et reportant sur Dakota un sourire de gratitude alors qu'Aberthole arrivait dans le couloir dans leur direction.

"C'est sympa d'avoir fait l'accueil, merci!"

Elle se tourna vers Aberthole, puis jeta un regard circulaire autour d'elle.

"Le plan c'est déjà de rendre la pièce praticable. Il doit y avoir des containers soit à l'extérieur, soit au sous-sol, où on pourrait jeter tout ça. Tu veux nous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Dill

avatar

Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
3/15  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.04/05.L.D&co à la mutante.   Ven 11 Oct - 23:50

Une voix s’adressa à lui. Le petit animal n’était donc pas seulement doué pour pousser les meubles : qu’il pu être seulement l’animal très intelligent de la blonde s’évanouie donc définitivement. Mutant land.

- Ouais… Heu… salut.

Il approcha la main qu’il déposa sur la main velue (et griffue !) de la chose sans trop serrer tout de même mais en faisant le nécessaire pour paraître le plus poli possible. Après le temps nécessaire qu’il fallut, il récupéra sa pogne. Entière.

La belle intervint et lui offrit, tout comme son compagnon leur aide. Il allait répondre quand un nouveau type, sans corne, aile, poil ou patte fit son entrée pour aider à faire le ménage, semblait-il.

Il coupa Eden avant qu’une conversation ne s’engage entre elle et son compagnon. Sean Dill n’était guère que patient avec une flèche et un arc. Le reste du temps, il faisait preuve d’une certaine impétuosité :

- Pardon mais c’est très important. Je crois avoir compris que vous avez subit des choses plutôt dur.

Il regarda autour de lui.

- Et oui, le coin mérite un sacré ravalement de façade mais si j’ai fait tout ce chemin depuis New-York, c’est pour trouver de l’aide rapidement. Vous n’êtes pas forcément ceux que j’aurais pu attendre en arrivant ici. C’est pas comme ça qu’on m’avait vendu le truc. Mais, ok, ok, je comprends que les temps sont durs et qu’on fait avec ce que l’on a. Des vies sont peut-être en danger.

La véhémence fit place à un moment d’incertitude. Mais il reprit tout de suite :

- Bon, ok, j’exagère peut-être un chouïa mais à peine. Mon cousin a été embrigadé par l’espèce de secte qui était à la tête du pays, les Pères Fondateurs.  Ils recrutent à tout va en ce moment. Pour se refaire une armée ou préparer un sale coup, je sais pas, je les connais pas. Je veux pas partir en guerre. Je veux juste mettre la main sur Mickael avant qu’il ne fasse du mal à quelqu’un à cause de ces pourris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Dakota Evans

avatar

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.04/05.L.D&co à la mutante.   Dim 13 Oct - 23:11

Se dandinant d'un pied sur l'autre en attendant que les grands se racontent des trucs dont Dakota se moquait royalement, celui-ci observa la pièce qui était dans un sale état. Il fallait qu'il trouve quelque chose pour ne pas avoir à aider. Comme la majorité des gamins, il détestait avoir à ranger ses propres affaires, alors ranger celles des autres ou celles de personne en particulier, certainement pas !

Le môme rendit son rapide sourire à Eden avant de continuer à réfléchir à ce qu'il pouvait faire pour s'échapper alors qu'Aberthole arrivait. Et soudain, l'illumination lui vint : " Bon. A plus !" puis il tourna les talons rapidement sans attendre de se prendre une demande d'aide. Après tout, il était très occupé, et il avait au moins des dizaines de choses à faire, au bas mot !

Arrow Vers sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Dill

avatar

Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
3/15  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.04/05.L.D&co à la mutante.   Mer 16 Oct - 19:24

Le temps s'était comme figé. Sean regarda les visages tour à tour. Etaient-ils tous si émus par son histoire qu'aucun n'osait intervenir ?

Difficile à voir sur Tonga : il n'avait pas le museau très expressif. Sur la belle Eden également. Son beau visage de blonde californienne ne ressemblerait jamais autant à celui d'une Barbie qu'à ce moment-là : sans expressions particulière, elle aurait pu arborer le sourire atone de la poupée. C'était presque fascinant. Quant au type qui venait d'entrer, Sean ne se soucia pas de décrypter son attitude. Le genre ténébreux, vraiment pas pour lui. Ou alors avec une grosse voiture.

- Et ben quoi ? J'ai dit quelque chose qu'il fallait pas ?

Ha, et où était le petit dur, au fait ? Il tourna la tête à droite et à gauche à la recherche de la fouine. Il avait disparu. Que pouvait-il bien branler, celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.04/05.L.D&co à la mutante.   Sam 19 Oct - 12:39

Et un Dakota en moins. C'était elle ou la perspective de se voir invité pour faire le ménage augmentait l'envie de disparaître des gamins? Adrian avait le même genre d'attitude dès qu'il s'agissait de mettre la table. Eden haussa les sourcils, mais ne dit rien. De toute manière, vu la présence de verre, elle préférait éviter que trop de pattes viennent éprouver le tranchant de la matière. Sans compter qu'il y avait plus important, dont l'explication de Sean.

La révélation de recrutements lancés par les Pères Fondateurs n'étaient en soi pas très étonnant. Traqués, leurs effectifs devaient être passablement réduits, et avec Prodigy derrière les barreaux, ils devaient éprouver un grand désir de reprendre du poil de la bête pour mieux venir leur mettre une raclée et conquérir le monde. Encore heureux qu'ils n'avaient pas conscience de ce qui s'était passé ici sans quoi Graymalkin aurait bien pu devenir une base PF. Empruntée, Eden jeta un coup d'oeil à Tonga avant de se lancer.

"Pour ce qui est du rapidement, ça risque d'être un peu compliqué. Mais ouais, je sais pas qui t'as vendu le truc, mais il ne devait pas être au courant de notre situation."

Fallait-il qu'ils reforment des groupes comme quand les "profs" étaient là et aillent d'eux-mêmes traquer les Pères Fondateurs? C'était mal barrés. Qui prendraient des gamins au sérieux? Sans compter leurs forces de frappe quelque peu limitées. En plus il s'agissait d'une histoire de famille, soit typiquement le genre de chose qui allait mettre un bordel pas possible. Pas sûr que Sean soit du genre à laisser un camarade éclater son cousin.

"Il faudrait déjà voir ce que Danger a sur le sujet. Peut-être qu'elle a des infos sur ton cousin, ou sur des PF's à New York. On a récupéré une base de données à la Maison Blanche, ça coûte rien d'y jeter un oeil. Mais si tu veux récupérer ton cousin, ça risque de prendre du temps. On a des chambres si tu veux, autant t'installer. Pendant ce temps, je vais déjà voir où se trouve Danger."

Et sur ce, le ménage sera remis à plus tard. La blonde contourna la petite équipe et se mit en quête de leur boîte de conserve locale. A supposer qu'elle soit là où elle traîne d'habitude. Mais bon, rien n'était moins sûr avec l'androïde. De toute manière, la californienne se voyait mal aller traîner du côté des garçon et passer en revue les chambres avec Sean. Autant laisser Aberthole ou Tonga s'y coller.



Arrow Saut temporel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Dill

avatar

Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
3/15  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.04/05.L.D&co à la mutante.   Sam 19 Oct - 23:54

Sean failli suivre la blonde et discuter sans attendre avec cette fameuse Danger.

Il avança... Puis se ravisa.

Sa semaine à New York dans l'attente de ce moment avait mis sa patience à bout. En voyageant de New York à Chicago puis vers San Francisco, Sean s'était persuadé que les choses iraient vite. Juste le temps de les convaincre et les X-Men partiraient en guerre contre les Pères Fondateurs et pourraient ainsi libérer son cousin de leur influence.

Mais 3 jours de voyage éreintant plus tard, il n'avait trouvé que des décombres et des enfants livrés à eux même. Des gosses comme lui.

Ok. Il se dit qu'il était un putain d'archer. Et un putain d'archer devait pouvoir prendre sur lui et ralentir un peu. Il était l'arc et il devait toucher la cible. Piaffement et précipitation étaient l'ennemi. Il devait relâcher un peu la pression et se reposer. Si ses blessures s'étaient largement atténués, le voyage avait réveillé les anciennes douleurs.

Il laissa donc la fille sortir et fit face aux deux seuls restants. Il soupira puis, enfin plus détendu, afficha un sourire las :

- Bon. Je tuerais pour une bonne douche et un bon pieu. Où pensez-vous que je pourrais trouver tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 02.04/05.L.D&co à la mutante.   

Revenir en haut Aller en bas
 
02.04/05.L.D&co à la mutante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01.02/09.C.Tokyo - Bar, histoires & jukebox
» 02.03/18.Sc. Sous-sols minés
» [Troll]Recrutement de Sacry-Mutante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Premier étage :: Salon-
Sauter vers: