Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 03.05/04.C. Johannesburg, une ville à quitter...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: 03.05/04.C. Johannesburg, une ville à quitter...   Lun 16 Sep - 15:19

Une journée de cours classique venait de finir pour Christopher. Il avait passé sa journée à discuter avec ses potes, à entendre parler dans son dos par ses anciens potes et n'avait pas réussi à suivre les cours. Rien d'exceptionnel du coup. Le temps était au beau fixe, même si les températures commençaient déjà à baisser. L'hiver n'allait pas tarder et ça se sentait, du coup, il avait ressorti ses pulls à capuche et l'avait mise sur sa tête. Ses parents prétendaient que c'était pour se donner un "genre", mais c'était surtout pratique et il arrivait un peu à passer inaperçu, pour mieux se faire remarquer ensuite.
Avec ses amis, il avait encore une fois prévu de sortir le soir même, même si Christopher aurait bien voulu refuser. Il n'avait déjà pas pu s'entraîner la veille à cause d'un long repas avec ses parents, ça l'embêtait de ne pas pouvoir le faire ce soir-là. Néanmoins, comme il ne voulait pas qu’ils soupçonnent quoi que ce soit, il fallait faire avec. Au pire, il pouvait toujours s'entraîner en rentrant, il serait claqué pour les cours, mais c'était secondaire.

En route pour chez lui, il passait par plusieurs rues bondé de monde, c'était l'heure où les gens rentraient du boulot ou de l'école, ce n'était donc pas étonnant, pourtant, il avait l'impression que quelqu'un le suivait. Il avait l'impression d'entendre toujours les mêmes bruits de pas derrière lui. Il décida alors de faire un détour et soupira lorsqu'il entendit que les pas s'étaient stoppés. Il accéléra alors le pas pour arriver rapidement chez lui.
Sa maison était en réalité l'épicerie de son père, il vivait juste au-dessus avec ses parents. Ce n'était certes pas le grand luxe, mais il avait au moins sa propre chambre, il s'en foutait un peu du reste.

Il arriva finalement devant chez lui. Les lumières étaient toujours allumées et il semblait y avoir du monde dans la boutique.


**Ça fait toujours de l’argent en plus…**

Il se dirigea donc à l'intérieur, pour saluer rapidement père avant d'aller dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/04.C. Johannesburg, une ville à quitter...   Lun 16 Sep - 20:35

HRP:
 

Il se passa un certain temps, Christopher put mettre cela à profit pour travailler son entrainement et les quelques devoirs qui trainaient dans le fond de son sac. Cela était épuisant, mentalement et physiquement, pourtant il mettait du coeur à l'ouvrage sans vraiment savoir sur quoi il s'orientait.

Les clients se succédaient à la boutique, comme il pouvait l'entendre depuis sa chambre. Il finit par se reposer un instant cédant momentanément à l'appel de la fatigue et d'une petite sieste salvatrice.

Vers la fin de la journée qu'il fut réveillé par quelques toc-toc insistants provenant de sa porte.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 03.05/04.C. Johannesburg, une ville à quitter...   Lun 16 Sep - 23:23

Une bonne sieste après avoir eu du mal sur ces exercices, de cours et de pouvoirs, lui avait fait du bien, même s'il devait bien admettre qu'il aurait volontiers dormi plus longtemps.
En entendant toquer à sa porte, il regarde autour de lui rapidement, pour être sûr que tout était normal, puis se dirigea pour ouvrir.


-J'arrive...

Encore un peu endormi et les yeux dans le vague, il ouvrit la porte pour vérifier qui ça pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/04.C. Johannesburg, une ville à quitter...   Jeu 19 Sep - 10:45

Le mutant ouvrit la porte et vérifia qui était son interlocuteur. Il reconnut son papa. La fin de la journée approchait et il entendait quelques bruits de fonds vers le bas, côté magasin, signe que sa maman rangeait les deux trois choses sorties pour les derniers clients.

Son père avait enlevé sa "blouse" officielle de l'épicerie, et comptait visiblement aller à la salle de bain, comme l'attestait la serviette posée sur son épaule.

- Fiston... Ce soir c'est l'anniversaire de notre mariage avec ta maman. J'ai réservé une table dans un grand restaurant et une folle nuit cabaret. J'espère que cela lui plaira.

Il avait un regard rêveur.

- On te confie la maison, fait pas de bêtises et surtout fait tes devoirs.

Il t'embrassa sur le front, et ensuite se dirigea vers la salle de bain.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 03.05/04.C. Johannesburg, une ville à quitter...   Jeu 19 Sep - 14:30

Se frottant les yeux tout en écoutant son père, Christopher se demanda s'il se souvenait de cette date. Ce n'était pas vraiment le cas, néanmoins, ça lui permettait de pouvoir sortir tranquillement. Bien sûr, ça signifiait que la maison allait être sans surveillance, mais s'il faisait en sorte de ne pas rentrer trop tard, ça irait sûrement.

-Bien sûr papa. Pas de soucis.

Il n'ajouta pas que ses devoirs étaient déjà faits, ça risquait de lui mettre la puce à l'oreille.

Il avait juste à attendre que ses parents partent, puis il fermerait tout à clés, même la porte de derrière et ensuite pourrait sortir rejoindre ses potes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/04.C. Johannesburg, une ville à quitter...   Jeu 19 Sep - 20:48

Christopher attendit une bonne heure. Le temps que sa mère et son père se préparent, changent et choisissent leurs tenues de soirée. Ses parents avaient vu grand, son père surtout qui n'était pas du genre à sortir souvent, donnant tout pour sa femme et ses enfants.

Un klaxon ne tarda pas à retentir dehors devant la maison.

Une superbe limousine attendait devant.

Après une dernière embrassade, ses parents lui laissèrent fermer la maison à double tour, avant de pénétrer dans la limousine.

la maison était désormais à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 03.05/04.C. Johannesburg, une ville à quitter...   Jeu 19 Sep - 21:25

Après une heure d'attente, Christopher se prépara lui aussi. Son père avait mis les petits plats dans les grands pour la soirée, mais ce n'était pas une raison pour gâcher la sienne. Il se prit un bon pull, une veste et il était prêt.
Avant de sortir, il vérifia bien que toutes les fenêtres étaient fermées, que les portes l'étaient bien aussi et une fois tout vérifiées, il se dirigea vers la porte.
Il l'avait fermé à double tour, alors il la rouvrit et sorti. Il referma bien la porte à double tour derrière lui et commença à diriger vers la place où il devait retrouver ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/04.C. Johannesburg, une ville à quitter...   Ven 20 Sep - 23:23

Le soleil commençait à se coucher, Christopher s'éloignait du quartier où il se trouvait. Le temps avait passé à Johannesburg, la pauvreté était toujours présente, même si globalement une classe moyenne avait pris son essor.

Les reste de l'appartheid, pourtant après presque 60 ans étaient toujours bien ancrés. Les Afrikanners blancs rabaissaient toujours les natifs, mais les natifs avaient aussi pris leur revanche sur les blancs. C'était un cercle sans fin, le racisme n'ayant pas vraiment de couleur de peau.

Le Ghetto n'était plus là, bien que quelques bidonvilles subsistaient.

Christopher retrouva ses potes, William et Butch sur le terrain de basket où ils avaient leurs habitudes.

- Hey man, te voilà enfin! lui cria Butch dans un élan de gaité... Il avait dans le même temps sauté d'un petit muret qui délimitait le terrain.

William un ballon de basket dans une main et une planche de skate dans l'autre le salua d'un signe de djeuns que tous pratiquaient à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 03.05/04.C. Johannesburg, une ville à quitter...   Sam 21 Sep - 15:39

Ses potes étaient déjà là, c'était bon signe selon Christopher. Ils étaient sûrement en train de se demander ce qu'ils allaient faire de leur soirée. Il était vrai que les occupations n'étaient pas forcement nombreuses.

-Hey les mecs ! Bon, mes parents sont pas là ce soir, du coup, je ne vais pas trop traîner, pas qu'ils décident de débarquer à l'improviste et de comprendre que je me suis barré.

Il s'avança encore vers eux pour prendre le ballon des mains de William. De toute façon, avec sa planche, il ne pouvait que difficilement se mettre à jouer.
Christopher fit des quelques dribbles et une fois assez près du panier, tenta de marquer. C'était manqué, mais c'était sans importance. Il récupéra le ballon pour faire une passe à Butch.


-Des plans pour ce soir ou on squat comme d'hab ?

Autant savoir de suite s'ils avaient prévu quelques choses ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/04.C. Johannesburg, une ville à quitter...   Mer 25 Sep - 20:35

Les yeux de William s'éclaircirent.

- tes parents sont sortis!! Mais c'est un jour à marquer d'une croix ma parole! T'es sur que tu veux pas faire une fête!! Dans le pire des cas on pourrait venir jouer à la console, j'irai chez moi, piquer une bière ou deux à mon frère t'en dis quoi?

Il ne dit rien quand tu lui ôtas le ballon des mains, Butch l'attrapa et shoota. Il mit un panier après de multiples rebonds et regarda un instant le ballon s'éloigner. Avant de répondre.

- Sinon on va voir ma soeur et ses copines, mais ça va être chiant. On peut aussi aller du côté de l'ancienne propriété campbell, il parait qu'il y a plein d'activités le soir. Les gens et les squatteurs organisent des trucs tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 03.05/04.C. Johannesburg, une ville à quitter...   Ven 27 Sep - 14:00

L'idée de la console et de la bière était tentante, mais trop risqué tout de même. Il aimait prendre des risques, mais celui-ci risquait de finir avec une interdiction de sortir et de voir des potes à vie, c'était pas vraiment possible.

-Ouai nan, oublies la fête ou alors, on fait ça chez toi...

Christopher se tourna ensuite vers Butch, qui avait des idées bien meilleures pour le coup.

-Pas envie de me faire chier et autant, ça peut être sympa pour les copines de ta sœur, mais pour le reste... On va de l'autre côté de chez les Campbell alors. Ça permettra au moins de voir de nouvelles têtes. Allez, on se bouge !

Il se dirigea tout naturellement vers l'ancienne propriété Campbell.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/04.C. Johannesburg, une ville à quitter...   Sam 28 Sep - 23:02

Les trois amis se dirigèrent vers la propriété, quelques kilomètres à pied les séparaient de cette dernière. Ils marchèrent un peu, et une vingtaine de minutes plus tard, ils arrivèrent en périphérie, dans un lieu de végétation abandonnée.

Ils purent apercevoir la villa de leur position.



Ils ne tardèrent pas à voir la grille de l'entrée, sur laquelle une chaine et un vieux cadenas rouillé barrait le passage aux touristes. De là où ils se trouvaient du bruit retentissait, quelques pointes musicales et quelques tags pouvaient se voir de leur position.

Franchir la grille n'était pas un problème.

Arrivés devant la maison, il y avait de la lumière, du son et visiblement il y avait un bon petit groupe qui semblait faire la fête à l'étage.

Butch se tournait vers toi.

- Bon alors toujours motivé? Ca a l'air d'arracher non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 03.05/04.C. Johannesburg, une ville à quitter...   Lun 30 Sep - 17:16

Après l'effort, le réconfort pensait Christopher en arrivant devant la baraque. Il ne la pensait pas aussi loin, mais c'était maintenant qu'ils pouvaient faire la fête. Le cadenas ne présageait rien de bon, mais au vu du son, les gens passaient tout de même, tout comme nous.

Devant la maison, le son est plus fort et la fête semble se trouver à l'étage.


-Bien sûr qu'on y va. On n'a tout de même pas fait ça pour rien !

Christopher était super heureux d'être là, une bonne fête, avec plein de gens, c'était le pied. Du coup, il rentra dans la maison, prêt à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/04.C. Johannesburg, une ville à quitter...   Lun 30 Sep - 21:50

Les jeunes gens investir la cour puis la maison. C'était la fête à l'intérieur. Boissons bon marché, amuse gueules et musique étaient de la partie. Ils s'amusèrent sans voir le temps passer pendant presque 3 heures, avant que Christopher ne regarde sa montre... Et se rende compte qu'il était très tard. Peut être trop tard pour être chez lui à temps.

Beaucoup d'entre eux avaient l'air d'être dans le même cas.

- Putain t'as vu l'heure mec? tes parents vont te défoncer! lui dit Butch dans un éclat de voix qui se fit entendre..

William tourna la tête un sandwich au beurre de cacahuète entre les mains.

- Bah il a le temps encore, et puis s'il faut je lui prêterais mon skate. Mine de rien ça speed.


Il répondit favorablement à sa propre proposition, machant goulument son sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 03.05/04.C. Johannesburg, une ville à quitter...   Mar 1 Oct - 20:44

La fête était cool, à tel point que le temps passait trop vite. Lorsque Christopher regarda sa montre, il eut un léger moment de panique, qui se remarquait aussi chez d'autres personnes.

**D'un côté, ça rassure de savoir que je ne suis pas le seul à être dans la merde**

-Ton skate ? Ça se tente ! Par contre, si demain tu me vois pas, essaie de venir le chercher, parce que je serai peut-être mort...

Blague pourri pour tenter de s'apaiser lui-même et pour montrer qu'il n'avait pas peur. Il flippait en vérité, mais ce n'était pas le moment de le montrer.

-Bon, passe le moi et je vous laisse. Bonne continuation.

Sans chercher plus loin, il prit le skate de William pour tenter de rentrer chez lui aussi rapidement que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/04.C. Johannesburg, une ville à quitter...   Ven 4 Oct - 22:12

Christopher se faufila entre les gens venus assister au concert improvisé dans le squat. Il réussit à s'extirper en jouant des coudes pour passer et finit par atteindre la grille de la porte principale. Une fois là, récupérer la route n'était qu'un détail.

Il commença alors à rouler. Coup de chance, la route était d'un semi-plat descendant plutôt agréable quand on était en skate.

Il voyait de temps en temps quelques phares qui s'approchaient et finissaient par le doubler, le laissant sur place par leur vitesse peu de temps après. A la cinquième voiture, l'un de ces voitures se contenta de le suivre pendant une centaine de mètres. Pour soudainement accélerer et se porter à sa hauteur. Le chauffeur visiblement accompagné passa la tête hors de la voiture pour s'adresser à lui.



[HRP : un peu de respect pour le saint dieu du Rock n Roll!! ^^]

- Hé le Kafir... T'es perdu dans la savane?... Une petite chasse ça te tente?...

Chris put entendre des rires à l'intérieur du véhicule, une grosse voiture imposante, Jeep.


Dernière édition par Le Gardien le Lun 7 Oct - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 03.05/04.C. Johannesburg, une ville à quitter...   Sam 5 Oct - 22:11

Le début fut plutôt facile pour Christopher et il en était bien content, la pente lui était le travail, jusqu'à ce qu'une voiture le suive.

**Elle peut pas doubler comme les autres non ?**

Lorsqu'elle accéléra pour se mettre à son niveau, il eut un mauvais pressentiment, confirmé par ce que dit le chauffeur de la voiture.

**Super, c'est bien le moment de tomber sur des ânes.**

Une chasse, il le sentait vraiment mal car il se doutait qu'il allait être le gibier et, comme tout bon gibier, il ne voyait pas trop comment il allait pouvoir s'en sortir.

-Si vous voulez les mecs !

Autant frimer, il ne pouvait rien faire d'autres. Il mit du coup de coup sur le sol pour bien accélérer, tout en recherchant de petites rues où la jeep ne pourrait pas le suivre. Il n'avait pas le choix, sur une route normal, il perdrait forcement, il fallait qu'il arrive à disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/04.C. Johannesburg, une ville à quitter...   Lun 7 Oct - 21:46

La course poursuite se déclencha. Les ânes mettant toutes les chances de leur côté à grand renfort de klaxon, de cris et de coup de frein ou de patin bruyant. Ils n'hésitaient pas à taper sur les trucs qui passaient à proximité de leur véhicule.

La tactique utilisée par Christopher portait ses fruits, il parvenait à les maintenir à une distance plus que raisonnable grâce à sa maniabilité et son sens de l'anticipation.

Mais la chance était de courte durée.

La route ne lui laissait plus aucun espoirs. Elle se fit subitement toute droite, sans échappatoire pour le jeune homme que les fossés présents sur le côté, et les bois à perte de vue sur plus de 3 km, la distance qui lui restait à parcourir pour réintégrer la civilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 03.05/04.C. Johannesburg, une ville à quitter...   Mar 8 Oct - 11:10

Partant bien, Christopher arrivait à penser pouvoir gagner, mais c'était tout de même un peu trop espérer. Il avait maintenant le choix entre des fossés ou les bois, ce qui n'était pas vraiment un choix génial selon lui.

**Se casser la gueule ou disparaitre, tu parles d'un choix... Bon, vaut mieux rester là, y a plus de chances que des gens passent.**

Il voulait bien avoir la grande gueule, mais se retrouver seul dans les bois, ce n'était pas trop son kif, du coup, il décida de rester sur les trottoirs, en ralentissant assez l'allure. Au moins, il y avait toujours des voitures qui passaient si jamais ça tournait trop mal. Du moins, il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/04.C. Johannesburg, une ville à quitter...   Mer 9 Oct - 22:49

La voiture accéléra à sa hauteur, s'approchant dans une dangereuse proximité. Une proximité qui ne lui voulait pas du bien. L'un des hommes qui se trouvait sur le côté cria plus fort que les autres. Et baissa sa vitre.

- Hé le kafir!! Tu es prêt à accélérer ou à danser?

Christopher put entendre malgré le bruit du moteur, le bruit d'une culasse que l'on arme. Et ensuite une série de trois détonations consécutives. il sentit immédiatement le bruit et les éclats d'un ricochet à ses pieds.

- fais nous marrer ou la prochaine est pour toi le Kafir!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 03.05/04.C. Johannesburg, une ville à quitter...   Ven 11 Oct - 22:34

Ça tournait effectivement mal lorsqu'il entendit le bruit d'une arme. Il était en plus très proche de la voiture et ne voyait pas trop comment s'en sortir.

**Okay, cette idée était peut-être encore plus débile que les autres.**

Il fallait qu'il les amuse, mais pour le coup, il ne voyait pas trop quoi faire. Sa peur se voyait sûrement sur son visage, mais il décida d'essayer de faire quelque chose. Il tenta de faire des figures avec son skate. Ce n'était pas forcement marrant, mais si ça les occupait, c'était déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/04.C. Johannesburg, une ville à quitter...   Mar 15 Oct - 23:34

HRP:
 

Les figures eurent un peu l'effet escompté. Mais elles présentaient deux problèmes majeurs : Le premier était qu'elles étaient fatiguantes rapidement, et le deuxième était qu'elles pouvaient blessé Christopher sans qu'il le veuille.

Pourtant il faisait de son mieux.

Le van accéléra et se gara un peu en amont, alors que Christopher était désormais à une centaine de mètres de la ville. Il était un peu fatigué, mais sentit un regain de vigueur, quand il aperçut la porte du van qui s'ouvrit, et l'homme qui l'avait motivé il y a quelques minutes en descendre.

- Bon allez ça suffit tu as été un bon petit Kafir, un bon chien... Qu'est ce que je vais faire de toi?...

Il leva son arme à hauteur de Christopher... La suite ne serait que l'enchainement de plusieurs siècles de préjugés... A moins que...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 03.05/04.C. Johannesburg, une ville à quitter...   Mer 16 Oct - 23:42

HRP:
 

Pas tombé pour le moment, Christopher aurait juré qu'il s'en sortait plutôt bien, surtout que la voiture semblait partir. Mais lorsque la porte s'ouvrit, il comprit que ça allait empirer.

**Une super soirée, qui s'améliore en plus. Tu parles d'une idée...**

Comprenant assez clairement qu'il allait se faire flinguer comme un naze et sachant qu'il n'avait pas vraiment d'autres possibilités, il tenta sa chance. Celle-ci était de se créer un double qui allait aller dans le sens opposer à lui en espérant que ça lui permette de parcourir la dernière centaine de mètre qui lui restait pour se planquer en ville. Il espérait juste que ça allait assez les perturber pour qu'il puisse filer en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 03.05/04.C. Johannesburg, une ville à quitter...   Dim 20 Oct - 23:24

Christopher se concentra et sentit la sensation familière d'être coupé en deux, propre à son pouvoir. Dès que son double apparu il put constater la surprise se peindre sur le visage de l'afrikaner. Celui ci ne s'attendait visiblement pas du tout à cela. Son effet avait fait justement son effet. Et le moment de doute allait lui permettre de s'enfuir.

Son double partit d'un côté et lui de l'autre, courant le plus rapide 100 mètres qu'il n'ait sans doute jamais couru.

Il atteignit en une vingtaine de secondes la ville, sa maison ne se trouvant qu'à quelques centaines de mètres. Puis soudain, il entendit un coup de feu. Aussitôt il fut pris d'une violente douleur à la poitrine, lui coupant le souffle. Il y eut deux autres détonations. Et il ressentit à nouveau une douleur au ventre, et à la tête, lui brouillant la vision...

Christopher mit quelques secondes à se rendre compte qu'il ne s'agissait pas de lui mais de son double. Il put aussi entendre le bruit d'un moteur que l'on pousse au loin.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 03.05/04.C. Johannesburg, une ville à quitter...   Lun 21 Oct - 21:04

Une fois son pouvoir déclenché, Christopher se mit à courir, sans vraiment regarder derrière lui ou non. Il regardait juste la ville se rapprocher au fur et à mesure de ses pas. Lorsqu'il entendit le coup de feu et qu'il sentait la douleur, il crut que c'était lui qui était touché.

**Merde**

Après un petit temps, remarquant que la douleur s'estompait et qu'il n'était pas mort, il se remit à courir pour rentrer chez lui le plus vite possible. Il était prêt à tout moment à plonger pour se planquer, ayant peur que la voiture ne se rapproche de lui.

**Je veux rentrer...**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 03.05/04.C. Johannesburg, une ville à quitter...   

Revenir en haut Aller en bas
 
03.05/04.C. Johannesburg, une ville à quitter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 03.05/04.C. Johannesburg, une ville à quitter...
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Afrique-
Sauter vers: