X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Chambre de Clara

Aller en bas 
+3
Eden Marshall
Malo Le Pouhibec
Clara Wurtz
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Clara - Page 2 Trai13/15Chambre de Clara - Page 2 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Chambre de Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Clara   Chambre de Clara - Page 2 EmptySam 12 Juil - 22:58

La remarque de Clara fit visiblement mouche vu la tête d'Eden. Mais Clara laissa couler. eden pensait que Malo jouait les durs, ça correspondait bien au caractère de Malo. Elle sourit en répétant, dans un français très mauvais, une phrase qu'elle avait essayé d' apprendre grâce a internet

" La bretons est le tête dure!."

La phrase suivante d'Eden la surpris un peu plus. Elle se demanda un instant si c'était une question ou une affirmation. Dans le doute, elle n'y répondit pas et se remit à jouer nerveusement avec son éclat de verre qui roulait rapidement entre ses doigts.

Eden trouvait que ce n'était pas vraiment une mauvaise idée qu'ils soient de nouveau dans la même mission. Clara ne sut pas non plus quoi dire. Quand au fait de lui parler, elle fit la moue en disant.

" C'est mon meilleur ami ici! C'est normal que je l'aime... Enfin si tu veux savoir, je lui en ai déjà parler. Le jour où on est revenu sur terre. J'étais à deux doigts de rentrer chez moi, mais il m'a convaincue de rester, j'en ai profiter pour lui dire que je voulais pas qu'on sorte ensemble que je trouvais ça trop flippant. Enfin je sais pas. Regardes ce qu'a donner le couple Vesna et Roxie!"


Clara finit par balancer le bout de verre en direction d'un autres tas de verre. Elle le savait depuis le début qu'il fallait pas faire confiance à la rockeuse. Une fille qui faisait autant de bruit c'était louche. Maintenant Vesna était une vraie loque.

Visiblement Eden voulait son point de vue de l'histoire, alors autant le lui donner. Lens continua donc a parler

" Après, il a plus vraiment été le même. Il traine toujours avec son gang du bac a sable, là. Vadim et Dakota! Ils se suivent tous les trois comme trois petits chiens à faire des truc bizarres dans leur coin, c'est énervant! Et puis avec ce que m'a dis Dakota, j'ai un peu de mal a croire que je lui plaise vraiment! En plus je crois que j'ai commencé aussi à l'éviter. J'avais besoin de faire d'autres choses avec d'autres personnes qui ne sont pas des super héros."


Le mots super héros furent disent avec une pointe de dégouts, Clara releva les yeux vers un troisième lit qui n'était plus occupé, Janet lui manquait vraiment parfois.

"Quand à Pedro, Il m'amuse et il est vraiment sympas. Jade nous a surpris en train boire un verre dans un bar et... Enfin tu sais comment elle peut être coincée parfois. Pedro m'a ramenée en volant quand on a atterrit j'ai fait la remarque que c'était plus agréable qu'une téléportation. Malo a tout entendu... et il a sa fierté quoi!"

Clara soupira avant de reprendre:

Je voulais lui parler au début, mais plus le temps passe plus je me dis que j'ai qu'à laisser couler. Les choses s'arrangeront d'elles même."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Clara - Page 2 Trai14/15Chambre de Clara - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Chambre de Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Clara   Chambre de Clara - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 0:15

Eden fronça légèrement les sourcils à la phrase incompréhensible que Clara donna. Ça sonnait français, dommage que la californienne n'y comprenne rien à la langue de Molière. Elle restait plus calée avec celle de Goethe. Sa camarade parla de normalité, de meilleur ami. C'était vraiment que de l'amitié? Elle n'en était pas sûre. Les raisons de Clara se valaient bien, elle ne voyait pas trop ce qu'elle pourrait bien y redire, d'autant plus que les sentiments de la jeune fille ne concernaient qu'elle. Malo avait fait ce qu'il fallait pour l'inciter à rester, mais ça lui semblait un peu bancal. L'exemple type de Roxie et Vesna aurait été typiquement ce qu'Eden aurait elle-même pu balancer dans une situation similaire, mais l'entendre dire par Clara lui paraissait étrangement moins valable. Il y avait bien le duo Damian-Mia pour prouver l'exact inverse. Et Wraith ne voulait pas juge son ex-camarade de chambrée. Entre cette dernière et la moscovite, ça avait été compliqué depuis le début, Vesna elle-même le lui avait balancé ça un peu froidement à la figure pendant la crémaillère de Graymalkin.

Elle suivit des yeux le petit bout de verre qui alla en rejoindre d'autres sur le sol. Le changement d'attitude de Malo était compréhensible, surtout avec le râteau à la friendzone que Clara lui avait mis. Même si c'était pas dans le but de faire mal, le breton avait dû la sentir passer. Il avait logiquement pu interpréter le besoin de Clara de prendre un peu de distance en un sens avec les x-men comme une envie de le fuir lui. Au final, c'était un bête problème de communication.

"Il doit être blessé, c'est pour ça qu'il change et traîne plus avec les autres. Il tient à toi et tu mets de la distance. Même avec toute la meilleure compréhension du monde, son coeur a dû en prendre un méchant coup. Une remarque sur la téléportation et de voir te déplacer avec Pedro plutôt qu'avec lui, même si ce n'est rien, il pouvait que mal le prendre et se dire qu'au final, tu cherchais juste une excuse pour te débarrasser de lui. Après... C'est à toi de voir ce que tu veux lui dire... Ou juste décider ce que tu veux faire de cette relation, si tu veux lui parler, ou juste comme tu dis, laisser couler."

Elle baissa un peu les yeux. Les explications de Clara étaient très compréhensibles, et elle se voyait mal chercher à la contredire.

"C'est pour être avec d'autres gens aussi que tu rentres parfois tard, et avec des blessures?"

Elle revint fixer Clara, l'air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Clara - Page 2 Trai15/15Chambre de Clara - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

Chambre de Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Clara   Chambre de Clara - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 12:56

Vesna à Eden a écrit:
Eden, je v mieux! Il faut que jte parle, j'ai franchement été lourde ces derniers temps...J'peux pas quitter le hall, rejoins-moi si tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Clara - Page 2 Trai13/15Chambre de Clara - Page 2 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Chambre de Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Clara   Chambre de Clara - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 23:06

Clara resta silencieuse pour réfléchir au parole de son ainée. Elle repensa à ce qu'elle lui disait. avant de soupirer.

" Je crois que tu as raison. Mais je crois pas que j'irais discuter avec lui aujourd'hui!"


Clara jeta un coups d’œil a sa chambre, Elle devait d'abord la ranger. Lucie avait besoin de pouvoir dormir quelque part ce soir et elle avait fini par se porter volontaire. Mais la suite de la conversation la fit sursauter. Le regards fuyant elle murmura.

" Ah tu as remarqué?"

Clara chercha quelques chose à dire avant de hausser de nouveaux les épaule en disant.

" Ça par contre ce sont mes affaires. Excuses moi, mais j'ai pas envie d'en parler. "


Puis elle se dit qu'Eden ne pourrait pas se satisfaire de ce genre de réponse. Elle décida d'utiliser l'alibi qu'elle avait prévu depuis un moment.

"En fait je me suis mise à la boxe. Ryo a pas voulu m'aider quand je lui ai demandé de m'entrainer. C'est tout, je te le jure. C'est pas important!"


Elle espérait que ce mensonge lui suffirait
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Clara - Page 2 Trai14/15Chambre de Clara - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Chambre de Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Clara   Chambre de Clara - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 23:33

Eden haussa les épaules. Elle ne cherchait pas à inciter Clara à tout laisser tomber tout de suite pour aller se rabibocher avec Malo. Mais au moins l'idée de juste prendre le temps de s'expliquer avec le breton faisait son petit bonhomme de chemin, c'était mieux que rien. Surtout qu'elle n'espérait pas pouvoir se faire vraiment entendre.

"N'attend juste pas trop, peut-être. Le temps n'arrange pas toujours tout."

Elle fixa Clara avec un certain intérêt quand cette dernière parut surprise. En même temps, il fallait die qu'avec les frasques de Vesna, Eden était bien placée pour repérer ceux qui rentraient à des heures où ils auraient déjà dû être à Graymalkin depuis longtemps. Sauf les jours où elle-même était de sortie. Sauf que, contrairement à Clara qui le cachait, elle avait obtenu l'accord de la directrice pour ses activités persos.

"Je ne pense pas être la seule à avoir remarqué. Ici, on essaie tous de veiller les uns sur les autres."

Elle sentit son téléphone vibrer dans la poche arrière de son jeans. Etrange, d'habitude c'était en soirée qu'elle recevait des message. Sauf si un pote de LA avait joyeusement esquivé les cours de l'après-midi. Elle porta machinalement une main vers son arrière-train pour sortir le portable, sans pour autant dévier son attention de Clara. Elle ne voulait pas en parler? Chacun avait ses petits secrets, soit. Mais ceux de la sud-africaine comportait des blessures tout de même. Et l'excuse qu'elle balança ensuite était étrangement fumeuse. Elle se serait adressée à Ryo en premier... Admettons. Mais seulement à lui? Improbable.

"Bizarre... Tu aurais pu demander à Mbarou... Ou Alex. Ou même moi."

Elle fixa Clara sans ciller pendant quelques secondes. C'était pas beau de mentir, jeune fille! Ou alors il fallait le faire avec plus de précision. Elle finit par détacher son regard de la jeune fille pour lire le message. Un mot assez étonnant qui lui fit froncer les sourcils. Vesna voulait subitement parler, et dans un endroit en plein passage. Quelque chose clochait sans qu'elle ne sache vraiment trop quoi.

"Je peux comprendre que tu ne veuilles pas en parler, on a tous des choses qu'on veut garder pour soi, mais... Pense qu'il y a des gens qui s'inquiètent pour toi, d'accord?"

Elle se releva et rangea son téléphone dans sa poche.

"Je ne t'embête pas plus, je dois y aller. Mais si jamais tu veux dire ce que tu fais, je serai là pour t'écouter."

Eden refit le chemin inverse pour se diriger vers la porte et simplement quitter la pièce.




 Arrow  Hall (A moins que Clara ne veuille parler.  Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Clara - Page 2 Trai13/15Chambre de Clara - Page 2 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Chambre de Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Clara   Chambre de Clara - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 23:48

Clara ne répondit pas mais les paroles d’éden faisait leur chemin dans son esprit. Elle disait ne pas être la seule à avoir remarquer. Elle était pourtant la seule à lui en avoir parler. Eden lui rappela qu'ils était tous là pour veiller les uns sur les autre. Clara lui répondit juste

" Ne t’inquiètes pas, je sais aussi prendre soins de moi."


Elle était la fille qui casse après tout, éviter les truc dangereux elle savait faire. L'américaine trouvait bizarre qu'elle ne soit aller voir que Ryo pour lui demander de l'entrainer.

" Oui c'est vrai, Mais je me suis dit que ça pouvait me faire du bien d'avoir une activité en dehors de l'institut."


Eden le fixa ensuite sans ciller avant de regarder son téléphone. Clara n'essaya même pas de soutenir son regard. De toute façon, qu'elle l'a croit ou non Lens n'avait pas l'intention d'en dire plus. Heureusement Eden avait autre chose a faire, Elle s'en alla en lui disait qu'elle serait là si elle voulait se confiait. Clara haussa les épaules un peu dégoutée de se rendre compte qu'elle ne l'avait pas cru.

"Vas-y! Je te l'ai dit, c'est rien de grave!"


Une fois Eden partie, Clara commença son ménage, elle poussa tout les bout de verre avec son pouvoir pour les rassembler au centre de la pièce. Aucuns morceaux n’échapper a son balayage télékinétique. Elle finit pourtant par se rendre compte qu'elle n'avait rien pour ramasser le verre. Elle décida de descendre dans la cuisine pour chercher des sac poubelles

 Arrow hall
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Clara - Page 2 Trai8/15Chambre de Clara - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Chambre de Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Clara   Chambre de Clara - Page 2 EmptySam 14 Fév - 0:26

Hall Arrow

Toquant à tout hasard à la porte pour éviter d'arriver dans une situation gênante pour l'un ou l'autre, Alex attendit quelques secondes sans réponse avant d'entrouvrir doucement la porte, puis de passer la tête. La chambre semblait vide dans l'immédiat, aussi ouvrit-il plus franchement la porte et entra.

- " Clara a des capacités liées au verre. La matière. Pas ces vers là. " précisa-t-il en pliant l'index à plusieurs reprises pour signifier une bête rampante. " Il faut parfois faire attention au sol, il arrive qu'elle laisse des morceaux brisés. Mais ça a l'air d'être nettoyé. " estima-t-il en se dirigeant au centre de la chambre.

Les deux coins de celle-ci étaient déjà distribués et heureusement clairement visibles avec les affaires des deux filles.

- " Quant à Lucie, elle a un pouvoir lié à la force. Elles sont très gentilles. "

Se tournant tour à tour vers les deux lits semblant disponibles, Alex posa sa main sur l'épaule de Nadja et indiqua :

- " Je te laisse choisir le lit que tu préfères et ouvrir les rangements proches pour y défaire ta valise. Je ne vais pas me permettre de fouiller moi-même pour trouver de la place. "

Dieu seul savait sur quoi il pourrait tomber. Reculant d'un pas, il rajouta :

- " Je serai dans la chambre d'à côté quelques instants. Il y a d'autres élèves. Viens me voir quand tu seras prête ou si tu as des questions. Il y a aussi une salle de bain juste là, avec des WCs et une douche si tu veux te détendre. " montra-t-il de l'index vers une porte entrebâillée. " Ensuite nous irons voir Lorenzo ensemble et manger un morceau si tu as faim. "

Bien. Que lui dire de plus dans l'immédiat ? Étrangement, s'occuper de Nadja avait détendu l'asiatique quelques instants. Focaliser son esprit sur autre chose que la manipulation mentale semblait avoir aidé.

- " A tout de suite ! "

Il ne savait pas si c'était Eden ou Vesna qui était dans la chambre voisine. Il allait le découvrir bien assez vite.

Arrow Chambre d'Eden et Vesna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Clara   Chambre de Clara - Page 2 EmptySam 14 Fév - 13:14

Hall Arrow

Suivant le jeune adolescent assez silencieusement, elle avait surtout fait un repérage visuel pour se souvenir du chemin qu'ils prenait; et en réalité, il ne semblait pas y avoir beaucoup de dédales et autres couloirs pour la perdre. C'était tout simplement que l'endroit lui semblait gigantesque et qu'il n'y avait que peu d'indications pour le nouveau venu; mais elle ne doutait pas qu'après quelques jours de repérages, elle serait déjà moins perdue. Dans tout les cas, elle était venu ici pour étudier et elle aurait donc tout le temps d'apprivoiser cet endroit, du moins elle le pensait-elle. Il s'arrêta devant une porte après qu'ils aurent montés un autre escalier, et il toqua poliment à celle-ci; ce devait donc être ici, la pièce qui serait désormais sa chambre. Elle était intriguée et impatiente même si elle n'en disait rien; tout ça était si nouveau pour elle: un nouveau pays, une nouvelle école et surtout, une nouvelle chambre...

Après un silence en guise de réponse, il entra finalement et elle le suivi bien docilement; puis il présenta ses nouvelles camarades de chambrées qui n'étaient pas présentes. Clara tout d'abord, qu'elle avait déjà croisé en bas; celle-ci pouvait donc contrôler le verre et la fillette qui n'avait pas eu le temps de s'imaginer ce genre de vers fut amusée par l'imitation d'Alex quand il cru bon de préciser le genre de ver(re) en question. Son avertissement en revanche ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd, et elle regarda aussitôt le plancher, cherchant des yeux les bouts de verres mentionnés; par chance, il n'y en avait pas. Mais dans le fond, cela ne l'étonnait sans doute pas vraiment; de ce qu'elle avait pu voir dans le hall, Clara avait l'air d'être un peu dans les nuages et du genre tête en l'air. La seconde personne était forte; juste cela, et elle se demandait bien comment ça se passait en général entre une personne qui était capable de créer du pouvoir et une autre qui avait un pouvoir lié à la force: c'était intriguant, même pour elle.

Enfin, il lui indiqua qu'elle n'avait plus qu'à choisir le lit qu'elle souhaitait en précisant qu'il n'allait pas fouiller lui-même dans les affaires des deux autres filles, et elle se contenta de sourire en répondant: "D'accord". Rapidement, il poursuivi la visite des lieux en lui indiquant où était la salle d'eau, puis en ajoutant la suite du programme quand elle aura fini, tout en précisant qu'il serait à côté quand elle aurait fini.

"A tout de suite", répondit-elle toujours en souriant, au moins contente que quelqu'un ait pu l'aiguiller un peu. Une fois ce dernier partit, elle jeta un coup d'oeil circulaire à la pièce en se demandant comment était l'autre fille avec elle partageait sa chambre; Clara avait l'air un peu plus vieille qu'elle, et elle se demandait si Lucie avait le même âge que Clara ou si au contraire, elle serait plus proche de l'âge de la fillette.

Elle décida en tout cas de prendre un des lits disponible tout à fait au hasard puisque n'ayant aucune préférence dans tout les cas, et sans attendre d'avantage, défit sa valise; elle déposa d'abord deux livres écris en suédois, une bible et un recueil de citations du Dalaï-Lama sur la table de chevet. Quant aux vêtements, leur rangement fut assez rapide au vu du peu et du strict minimum qu'elle possédait et pu au moins prendre le temps de les placer avec soin dans une armoire vide avant de ranger dans un coin vide sa valise et de laisser dans la salle de bain sa brosse à dent et autres petites choses qu'elle avait tout de même pensé à emporter. Enfin, elle posa son pull sur le lit qu'elle s'était choisi et vérifia que son téléphone portable était toujours dans sa poche avant de partir voir dans une autre chambre.
Arrow  Chambre d'Eden et Vesna
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Clara - Page 2 Trai13/15Chambre de Clara - Page 2 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Chambre de Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Clara   Chambre de Clara - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 3:01

Clara entra en coup de vent dans la chambre et jeta son sac de cour sur son lit qui avait été fait a la va-vite. Elle ferait ses devoirs plus tard ou pas du tout. Vu que c'était la fin de l'année, ça n'avait plus autant d'importance et elle savait déjà qu'elle passait en classe supérieur donc autant dire que son année scolaire était finie. Et puis pour l'instant elle avait tellement mieux à faire.

La chambre avait bien changée depuis qu'elle n'était plus toute seule dedans. Elle avait du faire des concession pour laisser de la place a Lucie puis à Nadja. La place occupée par ses affaires s'était nettement réduite et n'occupait plus que la partie de la chambre qu'on lui avait attribuée. Au dessus de son lit trôner quelques photos. Un petit fouillis de visage qui avait ou compter toujours pour elle.

Ainsi les visages des ex-men comme Janet, Aberthole, Mbarou Pedro ou Jun continuaient de côtoyer Timour, Malo ou Dakota (qu'elle avait prise discrètement alors qu'il tirait la gueule après avoir perdu contre un de ses boss pour la troisième fois consécutive). Elle regrettait juste de pas avoir pu récupérer certaines photos qu'elle avait perdue au Old school comme une photo de groupe des anciens. elle avait aussi mit un poster de mappe monde et avait fait une croix sur les endroit qu'elle avait visité. Et elle devait toujours demander à Lucie et Nadja de faire une photo de groupe.

Son bureau représentait un certain bordel assez désorganisé d'empilement de bouquin de cour et de feuille de brouillon qu'elle n'avait pas jeter et qui servait de tapis a son ordi portable. Sur la partie de mur réservé a son bureau, elle avait collé de nombreux post-it qui comprenait son emploi du temps et quelque truc sans réelle importance qu'elle devait faire pour l'école. Pour le bien des genoux de sa maladroite coloc et pour éviter de se faire tordre les cou en retour, Clara avait abandonné l'idée de semer les débris de verre dans la chambre. A la place, une espèce de grosse boule en verre trônait dans un coin de son bureau, Clara s'en servait pour s'entrainer à la modifier et fabriquer des petites sculptures en verre avant de la reformer en boule.

Clara regarda par la fenêtre et se dit que ce serait dommage de rester à l'intérieur.  elle fouilla dans son armoire pour sortir son maillot de bain et une serviette. puis elle sortit son portable et envoya un sms a Dakota. Pensant être seule, Clara commença à se changer sans aucune pudeur, a quoi bon en avoir vu qu'elle se retrouvait à poil dès qu'elle traversait une fenêtre. Et puis étant seule elle n'avait pas besoin de faire attention, elle attrapa un des élastique pour les cheveux qu'elle avait oublié de rendre à Nadja avant d'enrouler sa serviette comme un paréo. Elle ne devait pas trainer dans le coin, elle ne savait pas si ses coloc avaient vu et apprécié sa petite blague de ce matin.

Le coups du miroir grossissant dans la salle de bain sera à refaire et avait dû avoir un certains impac dés le saut du lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité




Chambre de Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Clara   Chambre de Clara - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 17:11

Evidemment, la française n'avait pas du tout manqué de voir très tôt au réveil la "blague" de sa coloc. Ca avait été drôle deux minutes et très emmerdant après. L'envie de lui retourner la monnaie de sa pièce n'avait pas manqué mais bon. Quand on a un pouvoir qui est juste de la force brute, s'en servir pour faire une blague, c'est pas super pratique du tout. En plus, Clara était genre littéralement faite en verre. Et puis elle avait trouvé. En prenant son petit déjeuner. Elle avait fait des pommes d'amour, juste deux. Il y en avait une qui était tout à fait normale. Pour la seconde, elle avait juste "accidentellement" pris un oignon à la place de la pomme. Même si elle avait bien pensé à éplucher l'oignon.

Y avait eu beaucoup de choses qui avaient changés dernièrement. La vraie dirlo qui était revenu par exemple, mais elle l'avait à peine vu. Pour pas dire "quasi pas". C'est qu'elle avait du boulot aussi, la petite journaliste. Si on retirait les cours spéciaux de Graymalkin, fallait bien qu'elle assure son job. En plus, elle n'avait pas chomé sur le mystère "Morgan Brown". Elle avait fouiné, interrogé tout les élèves qui avaient visiblement eu affaire d'assez près avec lui. Mais rien. Rien de rien. Elle avait entendu des trucs, ça s'était sure. Mais rien du tout sur ce qu'il fabriquait ici, sur Terre. Elle en était même venu à devoir prendre contact avec des confrères lointains, comme ça, histoire de creuser toutes les pistes. Mais c'était long. Trop long pour la jounaliste qui en plus, le croisait maintenant souvent. Lui, prof? Eden avait eu l'air de s'en méfier plus que les autres qu'elle avait interrogé, et elle était d'accord avec ça. Elle comprennait même pas ce qu'il faisait ici ou même pourquoi les autres profs avaient accepté parmis eux un type aussi louche.

En plus de ça, y avait des équipes maintenant. Mais bon, ça allait. Déjà, elle était avec Neith. C'était largement préférable à l'équipe de Morgan. Et puis elle lui faisait déjà confiance depuis sa première mission, et la démission de Neith du côté de l'O.N.E n'avait fait qu'accentuer cette confiance déjà acquise du côté de la française. Y avait aussi Timour. Bon lui, ça allait. Mais y avait aussi Alex et Fred, et eux, elle les connaissait tout de même vachement moins. Ce qui ne pouvait dire qu'une chose : il allait falloir qu'elle fasse un peu plus connaissance avec eux. Rien que le fait qu'ils se retrouvent dans la même équipe était selon elle une raison suffisante pour qu'elle se montre un minimum curieuse avec eux. On savait jamais.

Remettant donc dans la chambre, tranquillement, les deux pommes d'amour à la main, elle croisa dans sa coloc. Ca, c'était impec. Elle avait pensé devoir lui donner sa pomme plutôt ce soir, vu qu'elle était pas sure de la croiser avant, mais c'était encore mieux que ce qu'elle avait espéré. Clara n'allait pas y couper, surtout qu'elle était encore en train de se changer apparement. Donc elle pourrait pas prendre la fuite ou remettre ça après. Ce serait pas trop poli de refuser de gouter un truc comme ça, pas vrai ?

"Salut", fit-elle avec un sourire amicale. "Tu vas te baigner ?" ajouta-t-elle en désignant de la tête le maillot de bain de sa coloc.

Laissant tout juste à celle-ci le temps de répondre, elle envoya son sac sur son propre lit, un peu négligement. Pourtant, le lit de Lucie était correctement fait. C'était pas le lit parfait, avec les draps tirés au millimètre près, mais c'était pas négligé non plus. Difficile de louper ou cofondre son lit d'ailleurs, qui était rose et blanc. Son bureau, par contre, c'était une autre histoire. Il n'y avait que quelques photos de gens de sa famille, dont ses parents, en guise de déco. Pour le reste, on pouvait aussi voir un ordinateur portable, divers journaux américains et certains en français, et un rubikub dont on pouvait tout à fait se demander ce qu'il faisait là.

Un moment, elle failli ajouter une autre question pour lui demander si elle avait vu les équipes ou pas, et elle se retint tout juste. A la place, elle se retourna pour lui tendre ce qui n'avait l'air que d'une innocente pomme d'amour. A priori, elles se ressemblaient toutes les deux, mais Lucie avait évidemment fait très attention à la manière dont elle avait enrobé les pommes. Pour elle, la différence restait flagrante. Suffisait juste de voir à la base : la pomme normale n'avait pas de caramel coloré et on pouvait voir une partie "normale".

"J'ai fait des pommes d'amour, c'est populaire chez moi et super bon. Tu en veux une ?"

Pour illustrer ses propos, elle croqua tranquillement dans sa pomme tout en tendant toujours la fausse pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Clara - Page 2 Trai15/15Chambre de Clara - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

Chambre de Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Clara   Chambre de Clara - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 20:56

Pour celles et ceux du Bureau qui ont leur téléphone :

Message pour Lucie, Fred et Alex a écrit:
Kan vouvoulé réu déquip ac Though (cuisine?). Cup.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Clara - Page 2 Trai8/15Chambre de Clara - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

Chambre de Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Clara   Chambre de Clara - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 23:25

Le téléphone de Clara indique un nouveau message en réponse à celui envoyé :

Peluche pour Clara a écrit:
" il boss ts lé 2 a fon sur un devoir, il veul pa vnir, tan pi pr E. Moi c bon. J'me change et j'ariv."
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Clara - Page 2 Trai13/15Chambre de Clara - Page 2 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Chambre de Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Clara   Chambre de Clara - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 22:07

Clara eut un petit sursaut quand elle entendit Lucie rentrait dans la chambre. Elle la salua et Clara se retourna pour lui faire face avec un petit sourire en se demandant si elle allait regretter sa petite blague du matin. Mais visiblement, la française n'avait pas l'air spécialement avoir envie de de lui faire une crasse. Elle semblait même d’excellente humeur. Clara lui répondit en français avec son accent sud africain à couper au couteau.

" Boujour, vui ça va et toa!"


Depuis le début, Clara s'était forcer à saluer sa coloc en français. D'une certaine manière elle se disait que c'était normal de faire l'éffort de parler dans la langue maternelle de Lucie si elle faisait l'effort de lui parler en anglais. Et d'une certaine manière, l'adolescente avait d'autres idées derrière la tête. Il n'était pas compliquer de savoir lesquelles quand on la connaissait bien. Cependant il ne fallait pas lui demander de saccager plus la langues de Moliére. le reste de la conversation se fit en anglais en anglais. tout en parlant elle s'attacha les cheveux en une queue de cheval

" Oui, j'ai proposer a Malo et les autres de venir. Tu veux nous rejoindre? Sauf si tu n'as pas envie de trainer avec nous."

Clara pouvait largement comprendre que la différence d'age pouvait être gênante pour Lucie. Pour une fille de 20 ans, trainer avec des ado a peine pubère ça devait être l'horreur.

Lucie finit par lui proposer une pomme d'amour. Clara parut surprise mais pas vraiment méfiante. elle attrapa la pomme et sa boule de verre sur le bureau en remerciant la française. Avant de planter le bout de bois dans le verre comme si c’était du beurre..

" Merci c'est super gentille. Mais je termine de m'habiller avant. Il y a en avait plein a la fête foraine il y a quelque semaine. et j'ai pas envie de mettre du caramel partout"

L'adolescente termina de s'habiller en regardant avec gourmandise la pomme qui l'avait suffisamment attendue. Un petit sourire malicieux fendit son visage un instant et elle finit par demander.

" J'adore ta coiffure... tu es allée chez le coiffeur?"

Elle paressait sérieuse, mais c'était plus un moyen de se moquer par rapport au sale coup qu'elle lui avait fait plus tôt. Elle finit par reprendre sa pomme d'amour et s’apprêta à croquer dedans pour esquiver un petit sourire amusé, quand son portable vibra. Ses lévres quittèrent la pomme en laissant une petite marque de dent dans la couche de sucre et de caramel. Clara se lécha discretement le bout des lèvres pour en enlever le sucre qui était dessus. Elle attrapa son téléphone pour se rendre compte que Dakota lui avait répondu. Malo et Vadim ne serait pas là. Clara parut un peu décue, elle rangea son portable elle avait un peu de temps pour discuter avant que Dakota soit prét.

Son attention se reporta de nouveau sur Lucie, elle ne disait toujours rien pour le miroir. Est ce qu'elle préparait un sale coups? Elle décida d'éviter le sujet et dit.

" Tu dois être vachement déçue de pas être dans l'équipe de M Brown, tu avais l'air de vachement t'intéresser a lui depuis qu'il est arrivé. Aprés je te comprends, Il est pas mal... Pour un vieux, quoi. Oh... Encore merci pour la pomme" "

Clara croqua a pleine dent dans la pomme d'amour la remarque. Son petit air satisfait se déconfit d'un coup tandis que le gout de l'oignon envahissait sa bouche. Clara cracha sur le sol en laissant aussi tomber la friandise Elle se vitrifia par réflexe en râlant

" Eurk, c'est quoi ce truc?" Elle eut un regard dégouter vers la pomme et finit par lever les yeux vers Lucie. Elle fit rapidement la relation et finit par se mettre à rire.

Elle reprit forme humain toujours en riant et s'avança vers la française pour la prendre dans ses bras en signe de réconciliation.

" Tu m'as bien eu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité




Chambre de Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Clara   Chambre de Clara - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 16:05

"Ca va, ca va", répondit-elle en français, amusée. Clara essayait toujours de la saluer en français, même si son accent était trop fort. Mais bon. Elle-même avait un lourd accent en anglais, donc c'est pas elle qui se moquerait.

Sa coloc lui proposait de venir se baigner aussi. Pourquoi pas en fait. Ca faisait comme une éternité pour elle qu'elle n'avait pas nagé. Et elle aimait pourtant ça.

"Ouaip, pourquoi pas, ça me fera du bien de nager un peu. Je fini ma pomme et je me change."


C'est qu'elle n'avait pas une boule de verre comme celle de Clara pour ranger sa pomme. En plus, elle l'avait entamé alors bon. Autant la finir. Laissant tranquillement la sud-africaine se changer pendant qu'elle dévorait à pleine dent sa pomme. Elle eut même le droit à des compliments sur ses cheveux et elle haussa un sourcil.

"Je les juste pas attachés."

D'habitude, c'était vrai qu'ils étaient constamment attachés. Mais aujourd'hui, avec la blague de Clara, se coiffer avait un peu plus pénible. Elle devait le savoir et était surement en train de taquiner la française. Elle avait bien envie de lui faire la remarque, mais bon. Ca mettrait en l'air sa petite farce si elle montrait à Clara qu'elle s'en souvenait toujours très bien. Valait mieux faire comme si de rien.

"Pas déçue non. Ca me convient parfaitement d'être avec Neith." fit-elle au nouveau commentaire de sa coloc sur les équipes. "Tu devrais te méfier, tu sais. On sait pas grand chose de lui dans le fond." Et si elle n'arrivait pas à en savoir autant qu'elle le voulait sur quelqu'un, c'était forcément une personne louche. Valait mieux mettre en garde Clara, vu qu'elle se retrouvait dans l'équipe de ce Za'al. Ok, il avait bien aidé pour la secourir et tout, mais voilà. En plus, elle se trompait carrément sur toute la ligne. Il pouvait être pas mal ou pas pour un vieux, le problème était qu'il n'était pas son type en plus d'être vieux, justement.

Elle attendit patiemment que Clara croque sa fausse pomme, et elle ne manqua pas d'en rire en s'étouffant à moitié avec sa bouchée. Parfait. Bon ok, c'était plutôt puéril. Mais bon, c'était du même niveau que la glace déformante. Et puis au moins, c'était inoffensif. Toujours en train de rire un peu, elle pris tout de même vite fait sa coloc dans les bras en signe de reconciliation. Puis, son téléphone vibra et elle le sortit en continuant à manger sa pomme d'un bon appêtit.

"Ah, changement de programme, désolée. Réunion d'équipe. Une autre fois peut-être." Enfin si Clara voudrait y retourner plus tard aussi. "Je te ferais une vraie pomme d'amour la prochaine fois", ajouta-t-elle, pour montrer que sa blague était bien finie.

Sur ce, elle pianota rapidement sur son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Clara - Page 2 Trai15/15Chambre de Clara - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

Chambre de Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Clara   Chambre de Clara - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 18:14

SMS de Timour à Lucie a écrit:
Ilmanktoi&MB grouyé-vou on a komenC
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Clara - Page 2 Trai13/15Chambre de Clara - Page 2 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Chambre de Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Clara   Chambre de Clara - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 22:57

Clara fut agréablement surprise qu'elle accepte de venir avec eux. mais elle se contenta de répondre par un "Ok, on t'attendra dans le hall. j'y ai donné rendez vous à Dakota. Les autres peuvent pas venir."

elle la vit tiquer un peu quand elle lui parla de ses cheveux mais la jeune fille n'en dis pas plus. n’empêche que ça lui allait vraiment bien. Clara croqua dans s pomme qu'elle finit par laisser tomber sur le sol et répondit après le câlin de réconciliation avec sa coloc qui lui annoncait qu'il y avait un changement de programme. Souriante mais encore avec le gouts d'oignon dans la bouche Clara répondit.

" oui pas de soucis, on tout l'été pour aller se baigner te toute façon." mais elle préféra ensuite la menacer gentiment. "ok, si tu fais une pomme d'amour pour te faire pardonner, je remets le miroir de la salle de bain comme il était avant."

Ce n'était pas dur de savoir ce qui lui avait valut de croquer dans un oignon sucré. même si de toute façon elle avait prévu de le faire avant la fin de la journée. Clara se baissa pour ramasser son petit oignon et le jeta dans une poubelle. le sucre et le caramel laisser un petite trace qu'il faudra nettoyer mais elle préféra rassurer sa coloc au sujet de Brown.

" T’inquiètes pas pour moi. Je suis loin d'être une débutante et puis je te rappelle que c'est grâce à moi qu'on a retrouver Mamy Lily. Je m'en fais pas pour lui, ça devrait aussi le faire."

Depuis deux mois Clara n’arrêtait de le rappeler dés qu'elle en avait l'occasion, elle se disait que pour une fois elle avait quand même le droit de se la jouer un peu. La vieille aurait pu au moins lui prouver sa gratitude en la prenant avec elle. Mais il y avait Malo dans cette équipe et Clara lui avait fait comprendre qu'elle ne voulait plus aller en mission avec lui. Elle n'avait pas envie de s'inquiéter trop pour lui dans le feu l'action et de risquer la vie des autres en faisant une erreur.

" Par contre je sais pas si j'ai vraiment ma place dans cette équipe et j'ai aucuns problème avec eux. Mais a part Nadja, ce sont tous des gros bourrins."

Enfin elle pourrait toujours servir à protéger Nadja qui s'occuperait de soigner les autres. Clara regarda l'heure." Ne fais pas attendre ton équipe... on se revoit plus tard."

Clara laissa sa coloc filer et se dirigea vers la salle de bain pour se brosser les dent. elle joua un peu avec son reflet et descendit dans le hall.

Arrow hall (sauf si tu as quelque chose à rajouter)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité




Chambre de Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Clara   Chambre de Clara - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 11:46

"Heu, n'attends pas pour remettre le miroir s'il te plait, hein".

S'il fallait attendre que la française refasse des pommes d'amour pour ça, elles étaient pas sorties de l'auberge. Faudrait déjà qu'elle puisse cuisiner et qu'elle soit motivé. Là tout de suite, elle avait pas super envie de recommencer. Mais bon. Au moins Clara remettrait peut-être ça pour la plage.

"Ouaip, on a tout l'été."


Son premier été à l'étranger. Ca faisait bizarre là. Et puis Clara se vantait encore d'avoir été LA personne à avoir retrouvé la vraie dirlo et la française pris un faux air renfrogné. Ok, c'était vrai.

"T'inquiète pas. Regarde moi, je suis la seule bourrin avec des gens qui ont des pouvoirs psy."

Bon en fait, y avait peut-être Fred qui avait un pouvoir peut-être bourrin aussi, mais à la base, c'était psychique aussi, donc bon. Elle hocha vaguement la tête à la dernière phrase de sa coloc mais regardait surtout son portable, le dernier sms de Timour et termina sa pomme d'amour. Bon. Y avait pas Fred non plus. Tant qu'à faire, elle regarderait sur le chemin si elle le trouvait pas. Des fois que.

"Ouais, à plus tard", ajouta-t-elle pour Clara, avant de partir rapidement de la chambre pour trouver le dernier manquant de la réunion d'équipe.

Arrow ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Clara   Chambre de Clara - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Clara
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attendant que Clara range sa chambre
» Chambre de Janet, Clara, Mbarou, June
» Eden ou Clara?
» Clara Wurtz
» Boite mails de Clara Wurtz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Deuxième étage :: Chambres des filles-
Sauter vers: