X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 02.04/05.L.Home? sweet home?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.04/05.L.Home? sweet home? - Page 2 Trai14/1502.04/05.L.Home? sweet home? - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

02.04/05.L.Home? sweet home? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.04/05.L.Home? sweet home?   02.04/05.L.Home? sweet home? - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 20:26

Contacter sa famille était donc un "truc à faire"? Eden jeta un regard qui en disait long, mais se retint de faire le moindre commentaire. De toute manière, ça ne la regardait pas vraiment, et puis elle savait que de une, Ryoichi n'était pas nécessairement en bons termes avec tous les membres de sa famille, et que de deux, elle était mal placée pour causer de ce que devrait être une famille, au final. L'amour qu'elle avait pour son frère n'était pas né des liens du sang. S'il fallait s'arrêter à ça, alors la californienne ne pouvait pas prétendre avoir une famille au sens le plus biologique réellement soudée.

Enfonçant les mains dans ses poches, elle préféra jeter des coups d'oeil autour d'eux. Par endroits, l'herbe avait déjà bien repoussé. Le printemps nord californien avait fait son office. Ne restaient que des tuyaux sortant de terre ici et là, témoins de l'arrosage massif opéré par Danger. Mais malgré 4a, un chapeau ne pouvait décemment pas disparaître, à moins qu'une bestiole ne l'ait ramassé pour en faire son goûté. Ryoichi l'avait dépassée pour se rendre là où ils s'étaient battus. Elle lui emboita le pas, réfléchissant un instant à la durée exact de leur disparition.

"J'ai pas regardé quel jour on est aujourd'hui. Mais pour ce que j'en ai entendu au téléphone, ça a duré plus d'une semaine. Peut-être bien deux semaines en fait."

Eden s'écarta un peu plus, jusqu'à se rapprocher du bâtiment dont elle longea un instant le mur criblé d'impact de balles, en s'éloignant du porche, avant de tourner le dos à l'édifice, retraçant à quelques détails près son déplacement pendant la bataille. Pensive, elle fixa ses pas, observa les tuyaux, s'avança encore, se posa une main sur sa tête comme mimant un chapeau posé dessus, puis ses prunelles s'arrêtèrent un peu plus loin, là où gisait le dernier bloc qu'elle avait envoyé sur le csatar, le clouant définitivement au sol. Elle marqua un léger temps d'arrêt, puis leva les yeux vers le ciel.

"Madame Donowho et monsieur Mancini ont disparu là... Malo et Sam se trouvaient là-bas..."

Elle pointa du doigt un espace plus loin, là où avaient été les csatars, protégés par leur bulle.

"Mais moi, j'ai pas bougé d'ici avant d'être téléportée. Alors..."

Elle tourna sur elle-même, fouillant l'herbe du regard.

"Heu... On dirait bien que ton chapeau ne se trouve pas ici."

C'était pas une bonne nouvelle, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
02.04/05.L.Home? sweet home? - Page 2 Trai7/1502.04/05.L.Home? sweet home? - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

02.04/05.L.Home? sweet home? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.04/05.L.Home? sweet home?   02.04/05.L.Home? sweet home? - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 20:55

Ryoichi ne prêta pas garde au regard de la Californienne, concentré sur sa recherche et les derniers souvenirs de l'endroit où ils s'étaient battu.
Quant il y pensait, c'était la poisse ce combat: il n'avait rien fait et avec le recule ne voyait pas ce qu'il aurait put faire. Des types protégés, à distance ou intouchables physiquement parlant. En somme il pouvait pas grand chose.

Enfin, c'était passé. Là il devait remettre la main sur son couvre-chef. Tandis qu'il tournait sur lui même essayant de poser son regard de plus en plus loin, il écoutait Eden parler: "Deux semaines? J'aurais cru plus. J'ai encore ma tablette et mon PC portable dans ma chambre. On devrait pouvoir se renseigner. Et apprendre comment le monde a tourné depuis notre départ.
Avec notre chance je serais que peu surpris qu'il ne soit pas arriver une nouvelle catastrophe."

Ce n'était que rarement bon d'appeler le malheur de ses vœux, mais dans leur cas, ça ressemblait plus à la normalité...

Faisant les cents pas en cercle il commençait à sentir que la recherche faisait choux blanc. Eden quant à elle retraça ces derniers souvenir avant d'arriver à la même conclusion: "J'en ai bien l'impression. De toute façon un truc aussi volatile qu'un chapeau, deux semaines ici, autant dire qu'il peut-être n'importe où le vent aurait décidé de l'emporter."
Il shoota dans une motte de terre: "Bref... Y'a plus qu'à croiser les doigts pour qu'il soit à l'intérieur..."

Ne trouvant plus rien à faire après un dernier coup d'oeil, il se dirigea vers la batisse.

[Arrow  Cerebra]
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.04/05.L.Home? sweet home? - Page 2 Trai14/1502.04/05.L.Home? sweet home? - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

02.04/05.L.Home? sweet home? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.04/05.L.Home? sweet home?   02.04/05.L.Home? sweet home? - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 22:04

A priori ce n'était définitivement pas dans le parc. Ou s'il y avait été Ryo allait pouvoir lui dire définitivement adieu. Eden revint fixer ses pieds. Un chapeau, c'était comestible pour un animal? Elle jeta un regard suspicieux en direction de l'espace forestier du domaine. Une bâtisse pareille laissée à l'abandon, aux fenêtres brisées, pur sûr, la faune locale avait dû se faire plaisir. Encore heureux que les portes des chambre étaient fermées en temps normal, et que personne n'était entré ici. D'ailleurs à cette pensée, la californienne fronça les sourcils. Elle avait entendu dire que tout était normal vu de l'extérieur. Mais concrètement, une baston à coup de jet écrasés, de balles perdues et même carrément de missiles avait dû attirer l'attention, non? Comment se faisait-il que le domaine de Graymalkin n'ait pas été pris d'assaut par des curieux, des chapardeurs ou pire, des journalistes?

Le shoot de son camarade dans une motte de terre la tira hors de ses pensées. Une chose à la fois, et le chapeau était apparemment la priorité de Ryoichi. Elle tourna donc les talons au parc et le suivit sans un mot à l'intérieur de la bâtisse. Quelque part, le sort du couvre-chef la laissait passablement indifférente. Mais ça comptait pour Ryo et comme elle avait été la dernière à la porter, la perte de l'objet lui revenait. Elle pouvait pas le laisser chercher tout seul.




Arrow Cerebra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





02.04/05.L.Home? sweet home? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.04/05.L.Home? sweet home?   02.04/05.L.Home? sweet home? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
02.04/05.L.Home? sweet home?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nuit du 06 au 07 février - Home sweet home !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Extérieurs :: Parc-
Sauter vers: