Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jour 4 - Jugement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Jour 4 - Jugement   Dim 8 Sep - 21:43

[Salle Principale ]

Tonga avait passé la surmultiplié en montant les escaliers, mais le retrouva en haut des escalier.
Lui même le souffle un peu court, il appréciat le geste de son camarade de l'avoir attendu, mais déchanta rapidement en voyant l'acceuil sur le palier.

Pink Hulk et une morpionne. Certainement des Csatars. A n'en pas douté en faite car Ryoichi se souvint de la gamine lorsqu'elle se retourna, un de derniers qu'il avait de la Terre d'ailleurs.

Situation compliquée pour le moins car ils étaient entre la sortie et eux, ainsi qu'un mur rouge. Il ne souvenait plus bien si un de ses camarades avait ce type de pouvoir, mais il devait rester moins d'une minute avant le départ... C'était bien peu pour se poser des questions.
Il pouvait voir une entrée sur la droite, mais se faire la malle par là, vu le temps qu'il restait, n'était pas une option.

"Bon, bin quand faut y aller" fit il a Tonga.
D'un coup d'épaule il se défit de la manche droite de son manteau et la fit sauter dans sa main gauche qui tenait également le poignard. Il attrapa le vêtement entre le pouce et l'index, le reste des doigts tenant l'arme blanche. Encore à moitié sur lui par l'épaule gauche, le style n'était pas là, mais peu importait.

Il se lança droit sur la fillette. Il se dit qu'on allait encore le prendre pour un tueur d'enfant, mais il était sur d'une chose: quand une gamine faisait preuve d'autant de certitude et d'arrogance dans un combat aux côtés d'un géant qui était prêt à dégommer un mur bizarre, c'est qu'elle était précisément à sa place... Et donc dangereuse.

Arrivé à 1mètre d'elle, la portée qu'il estimait juste pour les coups de l'adversaire, il lança son bras gauche en avant, relâchant le vêtement pour le faire fouetter vers la tête de la gamine. Le mouvement n'était qu'une diversion pour couvrir sa véritable attaque: sa main droite qu'il lança paume en avant pour tirer à bout portant et pleine puissance de son pouvoir sur la fillette.
Il ne savait pas si il pourrait la blesser, mais l'envoyer valdinguer contre le mur rouge ne serait surement pas une mauvaise chose. Malo lui aurait au moins appris que son arme avec un pouvoir cinétique.


Il n'eut pas trop d'état d'ame pour le manteau sur le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonga Boudawa

avatar

Messages : 1154
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
9/15  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Jour 4 - Jugement   Lun 9 Sep - 0:59

Les escaliers s'étaient montrés un peu plus dur pour Tonga, et il souffla en attendant son compagnon d'infortune. Quelle idée il s'était fait à venir le chercher ? Le voilà à courir et à tomber sur une bien belle emmerde.
Devant lui se tenaient deux... Deux Csatars, faute de meilleur terme.
Il reconnaissait la fille. C'était la petite effrontée qu'il avait affrontée avec Dakota à Graymalkin. Elle avait gagné, cette fois-là.

Elle gagnera sans doute cette fois encore.
L'affrontement n'est pas la seule option, heureusement.

D'ailleurs, le colosse rose était probablement du même acabit. Un combattant au corps à corps puissant, sans doute avec des surprises.

- Bon ben quand faut y aller..., lui souffla Ryoichi.
- Il faut y aller !, répondit du tac-au-tac le fourmilier.

Il avait suivi plus ou moins les intentions de Ryoichi, à savoir déstabiliser les colosses pour pouvoir fuir du mieux possible.
C'est précisément le genre d'idée qui le bottait pour le coup. Il avait un avantage flagrant sur les deux adversaires: son incroyable agilité qui lui permettait de marcher (au moins un peu) sur les murs.

Suivant derrière Ryoichi, il prit son élan et sauta sur le mur à sa gauche, et prit son appui sur le mur pour ensuite tenter de sauter, griffes sorties, sur la tête de la jeune fille, à peine un instant après la tentative de Ryoichi.

Attaque en deux points, Ryoichi par le centre du couloir, Tonga par le mur... Ca paraissait être un plan solide pour tomber rapidement la gamine, et l'endommager un maximum pour fuir une fois le mur tombé par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survivor.forumactif.ws/
Frederik Baldrik
Conteur
avatar

Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
4/15  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Jour 4 - Jugement   Lun 9 Sep - 5:49

Une goutte de sueur perla sur le front du jeune norvégien. Maintenir son mur, sous la puissance de l’ennemi était épuisant. Il n’était d’ailleurs pas sur de pouvoir maintenir son mur très longtemps. Cependant, lorsqu’il vit les deux silhouettes approcher. Son cœur faillit rater un battement, lorsqu’il aperçut plus distinctement les silhouettes. Il reconnue immédiatement la petite peste à l’armure psychique, l’autre silhouette de monsieur muscle lui était inconnue et donnait de grand frissons dans le dos du jeune homme. Comment pourraient-ils venir à bout de cette montagne de muscle.

Il réalisa alors que derrière les deux ennemis, se trouvait Tonga et Ryo.

« Misère de misère »

Et pour arranger le tout, Jane se décida d’aller aiguiller la petit fille flippante Fred, soupira :

« C’est ptet pas nécessaire de l’énervée Jane »


Ah les filles, ils faillaient toujours qu’elles se crêpent le chinions surtout dans les pires situations. Et la situation était présentement clairement pire que pire. Eden, Jane semblaient toute deux se concentrer sur la fillette, Damian derrière lui était prêt à attaquer. Fred se prépara donc à supprimer son mur. Mais en faisant cela ils allaient se retrouver à nus face à mister muscle, la fillette allant être sous peu occupé.

Une idée vint à l’esprit de Fred, cependant, il se rendit très vite compte que cette dernière allait s’avérer difficile à réaliser et n’était peut-être pas des plus judicieuse pour l’instant. Jane l’exhorta à faire quelque chose de mortelle. Cependant le jeune homme n’était pas sur de pouvoir s’occuper du monsieur muscle c’est donc pourquoi, il préféra choisir la solution de sureté à une tentative hasardeuse.

Sans attendre que monsieur muscle tente une nouvelle fois de briser son mur Fred entoura l’homme d’un bloc rouge de sa confection. L’halo s’illumina plus intensément autour de lui. Le jeune homme tacha pour une fois non pas de simplement immobiliser son adversaire, mais d’augmenter la pression, comme si la matière rouge tachait de remplir l’espace que le mutant prenait. Le norvégien fit alors disparaitre le mur pour permettre à ses amis de le rejoindre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan Brown

avatar

Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Jour 4 - Jugement   Mer 11 Sep - 0:34

Postée en avant, Jane nargua la fillette qui lui lança un petit sourire amusé. Visiblement, la démone ne semblait pas l'impressionner le moins du monde. C'est à ce moment là qu'Eden agit et commença à faire léviter la fillette au moment où Ryoichi et Tonga attaquaient. La charge du premier, bien que tentant une diversion, ne parut pas être utile du tout. En effet, le coup de vêtement sembla être aussi douloureux que l'attaque à pleine puissance qu'il lui lança avec sa chaîne. L'enfant subit simplement une éjection, sans la moindre blessure, vers le mur de Frederik et s'y écrasa avant de tomber au sol. Eden venait de perdre le contrôle de sa cible sans parvenir à terminer son action.

Malheureusement pour l'asiatique, Tonga était également en train de lancer l'assaut. Aussi lorsqu'il arriva sur la position précédente de la fillette depuis son rebond sur le mur, il ne trouva que Ryoichi qui l'avait en partie remplacée. Le petit mutant parvint de justesse à détourner ses griffes du visage du garçon mais lui tomba tout de même dessus à pleine puissance. Les deux compagnons se retrouvèrent au sol, sonnés l'espace d'une seconde, lorsqu'une énorme masse rose s'approcha d'eux et leva le poing.

Mais soudainement, un cube orange l'enveloppa entièrement tandis que le mur psychique disparaissait. Immédiatement, l'imposant personnage se mit à gigoter pour tenter de défaire l'emprise qu'il subissait. A nouveau, Frederik ressentit de grandes difficultés à maintenir en place sa création.

A ce moment là, la fillette était en train de se relever, et arrivant de l'étage supérieur apparut une femme vêtue d'une armure.

Spoiler:
 

Elle se tint un instant dans le cadre de l'escalier avant de tendre son bras vers Jane qui se sentit propulsée en arrière. Elle emporta Eden avec elle dans son envol et retomba sur Damian. Par chance, Frederik était parvenu à éviter la pluie de mutant en se collant à un mur. Mais il sentait sa force mentale le quitter. La prison du colosse rose commençait à se briser sous ses mouvements répétés. La plupart des X-Men se retrouvaient près de la porte du hall d'embarquement.

Dans la pièce qu'ils défendaient, une alerte sonore annonça : " Trente secondes avant destruction du portail. " alors que Malo et Pedro réapparaissaient soudainement au milieu de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonga Boudawa

avatar

Messages : 1154
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
9/15  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Jour 4 - Jugement   Mer 11 Sep - 2:41

Arf. Il aurait fallu se coordonner. Tonga n'avait fait que tomber lourdement sur son compagnon et l'aplatir au sol, au lieu de faire ça à la fillette. Les deux au sol formaient une cible facile pour Pink Hulk. Damned.

L'espace d'un instant, Tonga se dit que son heure était venu. Qu'il allait crever, là, aplati à coups de poing par un chewing-gum bodybuildé sur une exo-planète envahie par des aliens mutants belliqueux, à cause de son incapacité à sonner correctement son adversaire.
La situation restait suffisamment unique en son genre pour qu'il n'ait pas eu de regrets.
Heureusement pour lui, Fred bloqua l'attaque en relâchant le mur. Le fourmilier et l'asiatique étaient saufs.

Une troisième ennemie apparut et balança Eden contre un mur, défrayant une télékinésie sur le groupe.
Les mutants se virent propulsés les uns contre les autres et la prison de Bubblegum allait bientôt céder.

Alors que le fourmilier se relevait et se préparait à riposter, il entendit l'alerte.

30 secondes.

- Okay, on dégage ! Tout le monde par le portail ! Fred, lâche la cage et mure derrière nous ! Go go go !

Amenant le geste à la parole, il galopa dans la grande salle pour libérer l'espace pour murer la zone et renforça son appel à déguerpir à grands mouvements de bras, croisant Malo et Pedro, ce qui le soulagea.

- Go !

Il patienta à coté du portail. Il voulait s'assurer de ne laisser aucun allié en retraite et de correctement boucher la voie aux Csatars. Il surveilla et compta chacun des alliés qui passerait le portail, et partira une fois que tout le monde sera passé, pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survivor.forumactif.ws/
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Jour 4 - Jugement   Mer 11 Sep - 23:24

L'attaque était à moitié réussi. Il n'avait pas réussi à la blessée, mais l'avait "striké" comme une belle quille.

Question réussite, c'était à peu prêt tout, car Tonga lui tomba dessus et il roulèrent par terre à leur tour. Ce qui faisait visiblement les affaires de Pink Hulk qui s'apprêtait à les aplatir. Par chance, ou grâce à l'intervention de leur camarade, un carcan rouge vint l'enserrer, leur évitant momentanément le pire.

C'est alors qu'une nana fit son apparition dans une armure plutôt classe. S'il avait eu le temps il lui aurait bien demandé son numéro car elle était plutôt craquante. Dommage pour lui car elle était également hostile malgré son petit air innocent et elle le prouva en balayant littéralement Jane, Eden et Damian.
Visiblement le jeu du jour était le bowling!

Tonga n'attendit pas pour mettre les voiles, Lui même s'aida d'un petit coup d'Ouroboros du côté du plafond de l'entrée de la salle pour se remettre debout, tout en s'éloignant des soucis: "Allez on vire!" fit il d'une tape dans l'épaule de Frederik.

Il commençait à se diriger vers le trio qui s'était fait éjecté, lorsqu'en passant la porte il vit la Csatar qui les avait "aidé".
La console fit son annonce des trente dernières secondes: *trente foutu secondes!* songeât il les dents serrés.
Il en perdit quelques unes pour se diriger vers elle, et arrivé en face d'elle:"Ryoichi Kinami, enchanté." fit il en lui prenant la main d’autorité. Sans la lui lâcher, il lui enserra fermement la taille et commença à la pousser vers le portail: "Vous voulez être des nôtres. On vit ou on crève ensemble dans cette galère." Il n'en croyait pas un mot. Pas pour chacun d'entre eux. Pas à ce point là en tout cas, mais l'important c'était le message: "Et même si vous ça ne vous branche plus... On a plein de questions. A commencer par votre nom une fois arrivé sur Terre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clara Wurtz

avatar

Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
13/15  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Jour 4 - Jugement   Jeu 12 Sep - 0:22

Emmitouflée dans un tas de linge, Clara avait enfin trouver le sommeil. Profond et sans rêve, la discutions entre Mia, Mbarou et Damian lui était totalement passé par dessus la tête. Elle ronflait légèrement lorsque Dangers annonça qu'ils allaient pouvoir rentrer. La seule réponse qu'eut la jeune fille fut de ronchonner a voix basse en s'emmitouflant encore un peu plus dans sa couche

"J'arrive"

Il ne lui fallut pas vraiment longtemps pour se rendormir totalement, malgré le déménagement des deux blessées. Enfin le silence relatif de la pièce aida beaucoup a se laisser bercer par les moteur de la forteresse volante.

La jeune fille finit par se réveillé en sursaut quand l’entrepôt vola en éclat. Clara bondit sur ses genoux en se cognant la tête contre un bout plafond un peu bas. Elle se tourna pour fixer dans regard méchant l'endroit ou elle s'était cognée la tête avant que son regard ne finisse par faire le tour de la salle de repos et de ce qui servait de cuisine.

Un truc clochait, elle était seule? C'était tellement rare d'être seule dans une pièce depuis qu'elle avait rejoins les Xmen, que ça en été presque flippant... surtout depuis que Malo était arriver dans sa vie et qu'elle se rappela de l'annonce de danger.

Il lui en fallut par plus pour complétement émergée. Elle flippa à l'idée que les autres soient partis sans elle, se levant elle se précipita en baillant  vers la sortie. Les bruit d'attaque, les voix du groupe qui se trouvaient au premier. Elle commençait peu a peu a comprendre ce qu'il se passait. Alors qu'elle allait sortit, elle entendit deux personnes inconnue discutaient. Clara ne connaissait pas leur voix et les mot capturer et cobaye revenait trop souvent dans leurs conversation pour motivée la jeune fille a aller vers eux. Elle se plaqua contre le mur prés de la porte de sortie en se demandant comment elle allait se sortir de ce traquenard. Une de fenêtre qu'il avait fermer depuis l'attaque des piafs attira son attention, mais elle finit par écarter l'idée. ce n'était pas comme si elle était au quatrième étage d'un hôtel miteux d’Afrique du sud ici.

L'un des types proposa de vérifier la pièce où elle se trouvait, Lens chercha un endroit où se cacher avant de secréter du verre sous ses pieds pour fusionner avec la vitre qu'elle avait créer sur le sol. Ses vêtements lui tombèrent dessus en la camouflant un peu plus. Les types fouillèrent la pièce dont le gros tas de linge où elle s'était endormie mais passèrent devant elle sans remarquer sa cachette.

Une fois qu'ils furent sortis, Clara ne s'attarda pas à savoir ce qu'il faisaient. Elle devait rejoindre les autres avant d'être bloquée sur cette foutue planète. La sud africaine, nue, repris forme humaine sans prendre le temps de se rhabiller et courut vers une fenêtre ouverte. elle essaya de savoir si elle pourrait trouver des prises assez faciles pour grimper jusqu’à l'étage supérieur et commença son ascension jusqu'au halle d'embarquement aprés avoir repérer une fenêtre qui l'y mènerait.

Salle de repos Arrow

A mi chemin, le vent et la température commençait à avoir raison d'elle. Faisant son possible pour ne pas regarder en bas, Clara commença a se dire qu'elle n'avait pas prit la bonne décision. L'escalades n'avait jamais été son sport préférer Ses main glissait sur la surface de la forteresse, ses bras lui faisaient mal et ses pouvoir ne lui servaient a rien ici. Au contraire, ils étaient même un handicape. le bruits du vent et des hélice de la forteresse lui tiraillaient les tympans et son verre glissait encore plus.

Une bourrasque de vents faillit la déséquilibrer et lui fit pousser un petit cri terrifié. Tremblotante Clara se plaqua contre la paroi en retenant son souffle. Nerveuse, elle ferma les yeux pour retentir ses larmes

" J'y arriverais jamais... mieux vaut rebrousser chemin."

Se décollant de la paroi et regardant devant elle, la jeune fille essaya de chercher la prise que son pied droit venait de quittait pour amorcer la descente. mais elle se rendit vite compte qu'elle n'y arriverait jamais et baissa la tête pour regarder ou elle poser son pieds. Le vide qui se trouvait sous elle. Le reste de courage complétement bancal qui lui restait finit par complétement s'évanouir. Clara se plaqua de nouveau contre la paroi en commençant a sangloter.

" A l'aide! Les gars je suis là... Malo! Viens. Jane?"

Clara attendit quelques secondes pour ressentir cette désagréable impression qu’était la téléportation, mais elle finit par se dire qu'il ne viendrait pas. Il était surement déjà rentré. Ils avait surement du trouver enfin un moyen de se débarrasser du boulet de verre qu'il se trimballer depuis le Old school. Comme quoi la fille qui casse était la même, que ce soit en Afrique ou sur une planète alien, on finissait toujours par se débarrasser d'elle.

*Je vais quand même pas mourir comme ça après tout ce que j'ai traversé... Calme toi Clara, t'es une super héroïne. T'as connu pire... enfin je crois?*


Elle contracta les muscles en sentant une nouvelle bourrasque de vent qui tentait de la décoller de son perchoir. Clara n’essaya même pas de se demander dans quel état elle serait après une telle chute. Elle se demanda juste si ça fera moins mal de se transformer en verre à atterrissage. Se plaquant de nouveau contre la paroi, Clara essaya de reprendre ses esprits et de se calmer en respirant plus doucement et en se disant qu'elle devait au moins essayer de rentrer pour son père. Avant tous ces voyages dans l'espace, elles avait enfin réussis a renouer avec lui. Clara réussi de nouveau à se remotiver. Elle avait toujours autant les chocottes, mais elle réussit à trouver la force pour recommencer son ascension. Elle n'aurait jamais penser que soit si dur.

Après un effort intense, Clara arriva enfin à la fenêtre qu'elle avait repérer. elle se hissa dans le hall d'embarquement dans la nudité la plus totale tandis qu'une voix lui indiquer qu'elle avait moins de trente seconde avant de rester bloquée ici.

Elle se laissa tomber sur le sol en remarquant Tonga qui attendait, quelqu'un qui disparaissait dans le vortex et Ryoichi qui arrivait aussi.. L'africaine se releva et courut vers le portail avant qu'il ne se ferme en se fabriquant un surf de verre pour se propulser dans le vortex comme elle l'avait fait sur Ohm en hurlant à Tonga

"Restes pas planté là Tonga, on se tire!!"

Elle essaya d'attraper le fourmilier au vol pour lui permettre de partir avec elle en le serrant bien fort contre elle pour ne pas le lâcher.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Malo Le Pouhibec

avatar

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Jour 4 - Jugement   Jeu 12 Sep - 16:57

Réapparaissant brusquement dans le hall d'embarquement, Pedro accroché à ses basques, Malo eut vraiment l'impression de débarquer au milieu d'un champ de bataille. Tout autour de lui, ce n'était que cris, bruits de chocs divers ou courses dans toutes les directions sans cohérence apparente. Bon, il était un peu tard peut-être pour faire le compte-rendu de ce qu'il avait vu depuis le toit.

Le gamin resta un court instant interloqué avant d'essayer de se ressaisir. Après tout, n'était-il pas le leader incontesté de la dernière mission sur Om ? Et ne venait-il pas d'échapper à une attaque sournoise sur le toit de la forteresse ? Bon, d'accord, dans ce dernier cas, il avait surtout pris la fuite, abandonnant d'ailleurs une partie de ses vêtements aux mains de l'ennemi. Heureusement d'ailleurs que ce dernier l'avait empoigné par le col de la chemise et non par l'arrière du short…

Bref, c'est en faisant admirer sa musculature que le garçon retrouva ses camarades. À première vue, tous les jeunes mutants semblaient s'être regroupés dans la salle. Enfin presque tous car il semblait en manquer certains. Et d'ailleurs où était passé Danger ? Réalisant avec surprise que l'androïde n'était plus là, le Breton tiqua.

"Eh, Alex ?", s'inquiéta-t-il. "Il est où le tas de ferraille ? On peut partir quand par le portail ?"

Un léger détail s'immisça soudain dans le cerveau, pourtant habituellement fécond, de Malo. Il y avait un truc qui clochait dans l'inventaire des présents. Où était donc passée Clara ? Se pouvait-il que sa meilleure amie soit encore dans le dortoir sans que personne n'ait pensé aller la chercher ? Décidément, il fallait tout faire soi-même dans cette boutique…

"Il manque Clara", cria-t-il à la cantonade pour prévenir de ses intentions. "J'vais la cherch…"

La fin de la phrase resta étranglée au niveau du larynx du gamin lorsqu'il aperçut celle qu'il voulait aller secourir surgissant d'une fenêtre. Les yeux écarquillés, le gamin réalisa soudain que cette dernière était dans la nudité la plus complète et que ce tableau valait largement le détour. Y'avait pas à dire, en vrai c'était quand même sans fois mieux que sur Internet…

Hypnotisé par ce spectacle que madame Le Pouhibec mère aurait surement réprouvé pour son fils, Malo ne réagit même pas au passage de Tonga entre ses jambes. Tendu, il n'avait vraiment d'yeux que pour la jeune fille et suivait du regard le moindre de ses mouvements. Aussi, sans vraiment réfléchir, lorsque Clara enjoignit le fourmilier de fuir rapidement, il suivit machinalement le mouvement.

C'est en gardant des images fort plaisantes en mémoire que Malo courut à son tour vers le portail pour le franchir d'un seul bond. Il était vraiment important de ne pas quitter Clara des yeux, ou du moins de ne pas la perdre de vue trop longtemps…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Jane Aden

avatar

Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Jour 4 - Jugement   Jeu 12 Sep - 19:28

"Arrrgh..."

Ils étaient si puissant. C'est dingue, au départ, ils ne sont que deux, mais c'est largement suffisant. Si en plus une troisième arrivait en armure pour leur balancer une onde télékinésique pour les repousser... Mais... en y pensant... non, pas le temps. Il ne restait plus que 30 secondes et la succube avait encore une fois handicapé son équipe. Si elle n'était pas rouge, elle le serait encore plus que maintenant à cause de la honte. Pourquoi servait elle autant à rien à part à aboyer sans pouvoir faire grand chose ? Les jeunes non renversés se dépêchaient d'emprunter le portail pour sauver leur vie et la succube les encouragea mentalement à le faire.

Mais elle n'avait pas que ça à faire elle non plus. La succube se releva et entreprit aussitôt d'aider Eden et Damian à se relever pour les aider à traverser le portail plus vite et les suivre aussitôt.

"Allez... on dégage..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frederik Baldrik
Conteur
avatar

Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
4/15  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Jour 4 - Jugement   Ven 13 Sep - 4:19

Fred regarda ses compatriotes Tonga et Ryo se ruer vers la fillette. Le jeune homme eut alors soudainement des réminiscences de l’institut ou se genre d’action non coordonnée avait également aboutit au même résultat. Il avait ensuite enserré le monstre dans un des blocs de sa création et fait disparaitre le mur entre lui et les ennemis. Qu’une nouvelle mutante fort charmante fit son apparition et envoya valdinguer dans les airs, la plupart de ses camarades. Le front du jeune homme ruisselait de sueur, la concentration et la force qu’il lui fallait maintenir pour immobiliser l’affreux mutant était énorme et il sentait ses forces décroitre. Un sentiment d’abattement le prit alors en voyant que leur ennemi était trop puissant pour eux. D’ailleurs l’annonce des 30 secondes restantes avant la destruction du portail finit par convaincre l’ensemble de ses camarades qu’ils faillaient fuir sans demander leur reste.

D’ailleurs Fred entendit Tonga qui comptait sur lui pour barrer l’espace et protéger leur arrière en quelque sorte. Fred sortit de sa stupeur par la tape amicale de Ryo.

Fuir cela était une bonne idée, mais les ennemis étaient devant eux, il fallait les empêcher de les poursuivre, d’autant plus que qui disait que la jeune femme au pouvoir télékinétique ne possédait que la répulsion et pas l’attraction.

Ne pouvant plus tenir sa création, Fred lâcha ce qu’il avait créé. Cependant avant de fuir, il devait s’assurer que leurs ennemis seraient occupés. Le jeune homme rassembla donc ses dernières forces. Il créa alors un mur hérissé de pointe acérée au dos duquel était fixé une sorte de propulseur électrique afin de l’envoyer avec le plus de puissance qu’il lui était possible en direction du trio de mutant méchant. Il espérait que sa cela occuperait tout du moins la télékinétique et lui laisserait le temps de fuir. Une fois sa création réalisée le jeune homme prit la poudre d’escampette aussi vite qu’il lui était permis. Direction le portail et retour vers la Terre, attrapant au passage le jeune dakota si celui-ci n’avait pas encore fuit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Conowell

avatar

Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Jour 4 - Jugement   Ven 13 Sep - 14:40

Caché dans le coin de la pièce, Alexander avait à peine eut le temps de pester contre Malo qui voulait jouer les grands en allant au front. Que pouvait-il donc avoir à prouver pour se jeter dans la gueule du loup avec autant d'hargne ? D'autant que l'instant suivant, des explosions se produisirent contre le flanc de la forteresse.

L'asiatique serra la mâchoire en priant pour que le Breton n'ait rien, mais dans sa situation, il était difficile de partir après lui, d'autant que ce dernier n'avait pas indiqué du tout où il comptait se rendre. Tous les autres mutants se mettaient en place dans le couloir pour défendre le hall d'embarquement. Mettre tous les oeufs dans le même panier n'était pas la meilleure chose à faire, autant lui sembla-t-il plus judicieux de rester en arrière-garde afin de limiter les dégâts si un Csatar parvenait malheureusement à se faufiler jusqu'à eux.

Quelques instants passèrent, et de l'agitation inhabituelle se produisit dans le couloir. Alex passa la tête pour tenter d'analyser la situation, mais les lieux étaient bien remplis et un mur de Frederik les protégeait au moins pour quelques instants des envahisseurs. Une grande partie des mutants commençaient à battre en retraite dans le portail vers la Terre, jusqu'au moment où les dernières secondes furent annoncées par la machine. C'est à ce moment là que Malo arriva avec Pedro.

Ce fut un rapide soulagement qui l'envahit avant de devoir se concentrer à nouveau sur... Clara, entièrement nue, qui arrivait par la fenêtre. Davantage par surprise que reluquage, Dreams suivit la jeune fille du regard jusqu'à ce qu'elle traverse le portail, et s'interrogea l'espace d'une seconde sur la situation qui avait bien pu la pousser à se retrouver dans une telle tenue. Malo lui-même était arrivé torse nu. L'un des Csatars serait-il un voleur de vêtements ? Et dans le cas de Lens, un extraterrestre aurait-il tenté de la toucher ?!

A nouveau, le garçon serra la mâchoire, lorsqu'il entendit des gens retomber près de l'entrée de la porte. Les envahisseurs approchaient du hall, aussi se concentra-t-il pour agir rapidement si l'une des personnes qui entrait n'était pas un de ses camarades. Les uns après les autres, ses amis battaient en retraite.

A son tour, Dreams commença à reculer vers le portail, en restant face à la porte du hall pour pouvoir agir en cas de nécessité.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Jour 4 - Jugement   Ven 13 Sep - 18:58

Surprise, Eden regarda, incrédule, la gamine retomber au sol. Malgré la débandade, elle n'avait pourtant pas relâcher son attention de sa cible. Le souvenir frustrant d'Hellion, alors qu'elle tentait de contrer son pouvoir, lui revint en tête. Quelqu'un de plus fort était en train d'annuler les effets de sa télékinésie, et elle doutait que ce soit bubble gum man ou la gamine. Levant son regard plus loin, elle vit alors une femme en armure arriver par les escaliers et tendre une main dans leur direction.

"Oups..."

Quelle dommage pour la femme. Avec Fred toujours debout, elle avait manqué de peu le strike parfait! Eden se ramassa de plein fouet une Jane qui, avec ses ailes, n'était pas parmi les personnes les moins encombrantes de la forteresse. Heureusement pour elle le choc au sol fut quelque peu amorti par Damian qui pour la peine, n'avait vraiment pas eu de chance. De sa place et dans sa position, Eden rata la totalité du spectacle d'une Clara à poil sur un surf. Au lieu de ça, la californienne gigota pour essayer de se dépêtrer. Il fallut que Jane se lève pour qu'elle ait enfin une opportunité de se redresser.

Trente secondes, c'était clairement peu. Aidée par la succube, Eden eut une grimace en se relevant. La chute restait malgré tout douloureuse. Elle jeta un regard à Jane, légèrement affolée. Au moins, Fred Ryo et Tonga avaient disparu du côté du portail. Dans le couloir, il ne restaient plus qu'eux. Suivant la succube, elle attrapa Damian par le bras et l'entraîna dans le hall d'embarquement.

"Plus personne dans le couloir. On s'tire!"

Fit-elle en agitant sa main libre pour inciter Pedro et Alex à se diriger vers le portail, ce qu'elle fit elle-même, ne jetant qu'un vague regard de reproche à la csatar téléporteuse en lui passant devant. Direction la Terre!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jour 4 - Jugement   Ven 13 Sep - 19:01

Pour une fois, Pedro sut apprécier le pouvoir de Malo à sa juste valeur. Bien qu'il débarqua dans le hall dans une position inconfortable et plutôt gênante (il était allongé sur le côté, agrippé à la cheville du breton, comme un petit enfant à son doudou préféré). Le colombien s'empressa de se relever et de faire comme si de rien n'était, en bombant légèrement le torse.

- Heu, c'est bon les gars, j'ai ramené Malo en un seul morceau !

Pas de bol, le chaos qui régnait empêcha les autres Xmen de le féliciter et Pedro fut déçu de voir que l'allemande avait visiblement déjà pris la poudre d'escampette. Un coup d'oeil rapide lui permit de jauger la situation : des gosses qui courraient dans tous les sens en hurlant et en levant les bras au ciel. Il était temps qu'il remette un peu d'ordre. Enfin, ça, c'est ce qu'il raconterait à sa nombreuse descendance, lors des longues soirées d'hiver au coin du feu.

En réalité, Pedro se rapprocha en courant du portail, bousculant presque ses camarades pour passer le premier.

- Bwaaaah ! Moi d'aboooooord !

Mais le jeune homme fut stoppé dans sa course par une vision céleste. Comme dans un rêve, Clara, nue comme un verre (jeu de mot !!!!! (j'espère que je suis le premier à l'avoir fait, sinon tant pis)) entra dans la pièce par une fenêtre. Cela semblait totalement absurde mais Pedro ne chercha pas à comprendre le pourquoi du comment. Sans le savoir, il se joignit à Malo pour tenter d'entrer dans le Guinness Book en réalisant la plus grande flaque de bave humaine.

Dans un coin de sa tête, il espérait que son pote Fredo avait pu, cette fois-ci, apprécier le spectacle et que Jane, cette rabat-joie, n'allait pas venir le fouetter parce qu'il avait les yeux qui sortaient de leurs orbites. Et puis finalement, dans un dernier mouvement gracieux, la mutante nudiste (parce qu'elle devait aimer ça, hein... deux fois qu'elle s'exhibait en peu de temps...) finit par franchir le portail.

Pedro secoua la tête, comme s'il venait de se réveiller. Il ne restait plus grand monde dans la pièce. Eden passa comme un boulet de canon pour confirmer qu'il était temps de décamper. Ryoichi poussait la csatar (avait-il une idée derrière la tête ?) en direction de la Terre promise alors qu'Alex semblait vouloir fermer la marche.

- Allez, faut y aller Alex. Khane, c'était vraiment la misère. Y'a qu'un esprit dérangé qui aurait pu inventer un  tel merdier...

Sans attendre davantage que l'homme malabar vienne le chatouiller, Pedro passa à son tour de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Evans

avatar

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Jour 4 - Jugement   Sam 14 Sep - 23:15

Tout était allé un peu vite pour Dakota. Entre ceux qui s'engueulaient, ceux qui piquaient leur crise comme Malo et qui partaient en une seconde, ou ceux qui partaient voler son rôle d'héros et de plus puissant mutant des X-Men, Dakota ne savait pas quoi faire !

Bon, il avait un peu la trouille peut être, les explosions avaient l'air puissantes, et se dire qu'il était le dernier rempart pour protéger la Terre quand les autres mutants se seraient fait explosés, il en était fier, mais il n'était pas sûr de pouvoir en affronter trois à la fois. Deux, à la limite, facile !

Immobile au milieu de la pièce, le môme patientait. Y'en avait plein qui s'étaient avancés dans le couloir, et le blond était allé voir l'action un instant, mais iln'était pas assez grand (par la taille) pour regarder par dessus l'épaule de Jane ou d'Eden ! Il retourna donc en grognant que c'était toujours les mêmes qui s'amusaient et alla se placer près du portail pour attendre...

Dès que Clara arriva, Dakota ne manqua pas de la reluquer de la tête aux pieds (ou de la poitrine au bas-ventre), admirant tout ce que la nature pouvait faire de plus beau aux yeux d'un adolescent dont les hormones s'étaient réveillées un peu trop tôt. Là c'était sûr, il avait de quoi nourrir ses fantasmes pour plusieurs années. Y'avait de quoi éradiquer la famine de fantasme de sa tête même !

Après avoir tenté de retenir aussi bien que possible le tableau et la scène qui venait de se dérouler, Dakota songea qu'il aurait bien aimé être à la place de Tonga et se faire choper contre la poitrine de Clara. Puis soudainement, les autres se ramenèrent et passèrent le portail à la va-vite. Ils se prenaient une rouste, à tous les coups. En même temps, normal ! Il n'était pas avec eux pour combattre !

Le garçon s'attendit à ce que tout le monde lui demande de les rejoindre pour leur assurer une belle victoire étincelante, mais non ! Ces couards préféraient partir ! D'ailleurs, Dakota se fit attraper comme une buche sous le bras par Frederik, et le petit blond ne manqua pas de lui faire passer sa pensée ! " Putain, lâche moi, je vais me les faire, je vais les exploser j'te dis ! Lâche moi j'te dis !" Mais non. Sans réussir à se défaire de Fred, Dakota traversa le portail malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Jour 4 - Jugement   Dim 15 Sep - 0:31

Placée devant un des piliers du portails, Utazas n'avait pas bougé. De sa position, il lui était impossible de voir exactement ce qui se passait dans le couloir et en tous les cas, il était peu probable qu'elle n'y ait une réelle utilité, sauf pour éventuellement forcer un ou deux x-men à passer le portail, mais ça aurait été au détriment des autres. Qui plus était, la csatar doutait qu'imposer sa volonté une fois de plus à ces enfants fut une preuve de sagesse et surtout de bonne volonté de sa part. Néanmoins une certaine tension restait visible sur ses traits.

Elle ne frémit pas en voyant des mutants terriens chuter devant la porte. Apparemment ses anciens amis étaient à leurs niveaux. Elle hésita à s'avancer, mais tout commencement d'initiative fut interrompue par l'arrivée de Ryoichi qui cherchait à la pousser vers le portail. La csatar s'écarta en douceur, l'air toujours mélancolique.

"Je n'ai jamais dit vouloir être des vôtres. J'ai les miens qui se battent contre le totalitarisme de mes frères."


Elle voulu le pousser à son tour vers le portail mais son geste fut coupé par l'annonce du délai et surtout le passage fulgurant d'une demoiselle nue qui, après être passée par la fenêtre, embarquait un des leurs pour lui faire passer le portail sur un surf de verre. Elle failli presque être amusée en constatant l'effet que cet interlude eut sur les mutants présents dans la salle. Au pas de course, tous se précipitèrent vers leur retour définitif vers la Terre. Elle se reporta sur Ryoichi.

"Encore quelques secondes. Il ne leur en faudrait qu'une pour anéantir le système d'auto-destruction. Je ne peux pas laisser faire ça. Partez!"

Elle le repoussa plus fermement en direction du portail, pour le faire passer de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan Brown

avatar

Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Jour 4 - Jugement   Dim 15 Sep - 18:46

Un à un, les mutants traversèrent le portail vers la Terre hormis Alexander qui reculait, près d'Utazas. Soudainement, un mur du hall d'embarquement explosa sous l'impulsion commune de l'être rose et de la fillette. A présent, un nouveau passage vers le couloir existait depuis la salle. C'est l'enfant qui entra en premier, suivie de la l'adulte en armure qui faisait virevolter quelques roches autour d'elle, puis monsieur muscle.

La femme observa la Csatar rebelle en lui souriant :

" Utazas ! Valtál velük ... "

La machine reliée au portail annonça alors :

" Dix secondes. "

La télékinésiste fronça les sourcils en répétant ces deux mots, tentant de saisir un instant le sens. Mais en deux secondes, elle sembla comprendre et pointa du doigt le portail :

" Visszarnek a Faldre! "

La téléporteuse repoussa alors soudainement Alexander dans le portail. Plus aucun mutant terrien n'était à présent sur Khane, si on excluait Timour qui avait disparu, ou les quelques morts à compter dans les rangs des X-Men.

*
* *

Par petits groupes, l'ensemble des mutants étaient retournés sur Terre. Ce qui avait surpris l'ensemble des arrivants, c'était Danger, dans une posture agressive qui semblait prête à décocher un puissant coup de poing dans la direction du portail si l'un des voyageurs était un Csatar. Immobile et impassible, elle attendait, devant probablement analyser le visage de chaque arrivant très rapidement pour décider ou non de décocher son coup, et renvoyer le concerné sur Khane rapidement, et  avec un hématome proche de l'hémorragie.

Alors que le dernier gros groupe venait d'arriver et que les dernières secondes filaient, manquait Alexander qui finit heureusement par arriver une dizaine de seconde après le groupe de Pedro et Ryoichi. Tous restèrent à observer le portail, tentant de voir ce qu'il se passait de l'autre côté, lorsque soudainement un voile noir recouvrit l'ensemble du portail qui finit par s'éteindre à son tour.

Danger reprit alors une position normale et fit demi tour sur place.

" Retour sur Terre. Danger immédiat neutralisé. Exploration des lieux. "

Puis l'androïde s'en alla dans le couloir, vérifier l'état de Graymalkin.

[Fin de la mission ! Merci de votre participation ! En espérant qu'elle vous aura tout de même un minimum stressé ! Pas d'XP pour cette courte conclusion sur Khane du fait de la courte durée du mode. Vous avez gagné le droit de continuer à jouer en vie. Chouette non ? Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jour 4 - Jugement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4 - Jugement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jugement Brignol Lindor: condamnation a perpetuite de 2 ...
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» mise a jour de la beta test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Espace :: Espace 616 :: Khane :: Mer de nuages :: Forteresse de Lum :: 1er étage :: Hall d'embarquement-
Sauter vers: