Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Saut temporel - le retour des aventuriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saut temporel - le retour des aventuriers   Ven 13 Sep - 18:31

Vous vous permettez des jugements de valeur à mon égard et j'en suis profondément vexé. Du coup, je vais rester sur Khane pour vivre ma propre aventure, loin de vous, bande de médisants. Je pourrais ainsi faire profiter de mon incommensurable héroïsme, loin de vos médisances puériles et...

Quoi ?

Clara à poil ?

Ok, j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Saut temporel - le retour des aventuriers   Ven 13 Sep - 20:06

Et bien... Le compte est bon ma foi. Manque que Dakota et le tour est bouclé Smile
Frederik Baldrik
Conteur

Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Saut temporel - le retour des aventuriers   Ven 13 Sep - 20:15

la question est va t-on tous réussir à sortir ^^

Car bien que l'on ait tous l'intention de se barrer, c'est pas sur que les vilains nous laissent faire et se contente de regarder ^^

Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Saut temporel - le retour des aventuriers   Dim 15 Sep - 19:25

Chers joueurs !

Vous êtes revenus sur Terre après cette très (trop) longue période dans l'espace ! Un nouveau mode vie qui conclura l'arc démarre à présent dans Graymalkin, une heure après votre retour sur Terre ! Vous êtes libres de démarrer où vous le souhaitez, de décrire ce que vous avez fait durant cette période et éventuellement de nous poser des questions si vous cherchez des réponses dans un domaine précis relevant de notre juridiction.

Concernant l'état de Graymalkin, vous n'êtes pas sans vous souvenir pour la majorité que la dernière fois que vous l'avez quitté à contre coeur, celui-ci était en piteux état concernant ses jardins et la façade entre autre. Voici les éléments à prendre en compte, en fonction des pièces où vous ouvrirez un nouveau sujet libre :

Citation :
Dans le jardin, des tourelles sorties de terre avaient été arrachées, percutées par de gros projectiles, ou encore pliées par on ne savait quel choc violent. Au loin, les arbres qui formaient un espace forestiers avaient une partie de leur cime brûlée. Un jet reposait même dans l'herbe plus loin, la vaste traînée dans le sol derrière lui témoignant de la violence de son crash. Il y avait même des cratères, résultats d'explosions. Plus loin, des tuyaux semblaient avoir été arrachés du sol. Le bâtiment aussi avait souffert. Les quelques marches menant au seuil avait été abîmées. Les murs étaient criblés d'impacts de différents calibres. Une partie des fenêtres avaient été brisées. La porte d'entrée est entrouverte sur un hall vraisemblablement éclairé comme une invitation muette.

http://img580.imageshack.us/img580/3619/rezdechausse.jpg

Salles 9, 10 et 11, les fenêtres ont été cassées. Salle 9, des impacts sont dans le mobilier. Salle 11, toutes les fenêtres brisées, le vent s'y engouffre, le mur du fond, arrondi, est criblé de balles. Salle 11, une fenêtre explosée laissant un filet de vent s'engouffrer.

Aux étages supérieurs, tout est intact.

Certains mutants pourront tomber lors de leurs pérégrinations sur un raton-laveur effrayé, ayant élu domicile au salon. Celui-ci ne s'est pas gêné pour se servir dans les placards de la cuisine. 
Bon retour en jeu, dans un univers connu !

Les admins
Malo Le Pouhibec

Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Saut temporel - le retour des aventuriers   Dim 15 Sep - 19:47

Tout ça pour que Malo ne puisse pas profiter de Clara à poil... Crying or Very sad 

À moins, qu'une heure après, les deux amoureux soient toujours ensembles, un peu à l'écart... Embarassed 

Feuille de personnage
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Saut temporel - le retour des aventuriers   Dim 15 Sep - 19:50

Très en avance sur leur age tout de même.
Mais en prenant la supposition au sérieux, je pense que tu as un Pedro dont il te sera difficile de te débarrasser en une seule heure. ^^

ça lise à part, merci pour le jeu. Enfin de retour Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saut temporel - le retour des aventuriers   Dim 15 Sep - 20:28

Khane a écrit:
après cette très (trop) longue période dans l'espace
Trop long, pas d'accord. J'ai beaucoup apprécié cette parenthèse exotique, tout comme j'apprécie notre retour à la maison.
Clara Wurtz

Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Saut temporel - le retour des aventuriers   Dim 15 Sep - 20:50

Malo Le Pouhibec a écrit:
Tout ça pour que Malo ne puisse pas profiter de Clara à poil... Crying or Very sad 

À moins, qu'une heure après, les deux amoureux soient toujours ensembles, un peu à l'écart... Embarassed 
Si tu veux Malo ^^

Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Saut temporel - le retour des aventuriers   Dim 15 Sep - 21:00

D'ailleurs, si je puis me permettre, les phrases prononcées par la TK à l'encontre de Utazas semble comporter des erreurs:

" Utazas ! Voltál velük ... " ("Utazas/Voyage ! Avez vous les...")
" Visszatérnek a Foldre! " ("Ils reviennent sur Terre !")
Voir le profil de l'utilisateur http://survivor.forumactif.ws/
Frederik Baldrik
Conteur

Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Saut temporel - le retour des aventuriers   Dim 15 Sep - 21:21

as tu utilisé Google trad ? car tout magique que soit cette outils il est malheureusement très faux, il ne fait que de la traduction littéral et bien souvent cette traduction est erronée.

Sinon je m'associe avec Pedro pour dire que même si je suis bien content de retourner dans un mode de jeu et vie sur Terre, la phase alien était très intéressante à jouer

d'ailleurs question subsidiaire qui était le grand maitre de l'ordre sur Khane ?

Feuille de personnage
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Saut temporel - le retour des aventuriers   Dim 15 Sep - 21:35

Content que ça vous ait plus alors !

Concernant le langage de la TK, quelques personnes avaient en effet déjà remarqué que c'était proche de la langue hongroise. D'ailleurs, Csatar est une ville (ou un fleuve) hongrois. En revanche, les Csatars ne parlent pas cette langue, d'où la raison des "erreurs" qui sont soulignées. Des lettres ont été échangées mais pas trop pour que, par curiosité, vous puissiez connaître ce qui a été raconté.

Pour le maître de l'Ordre, tu parles de son identité/implication scénaristique ? Si c'est le cas, tu n'auras pas de réponse au delà de ce que vous chercherez ! Razz

Invité

MessageSujet: Re: Saut temporel - le retour des aventuriers   Dim 15 Sep - 21:48

Je ne peux pas dire que j'ai apprécié la parenthèse exotique, vu que je n'y ai pas participé. Razz

Juste une question, l'illusion qui dissimule le domaine, vu de l'extérieur, est-elle encore en place ? Comme je ne sais pas qui ou quoi en est la cause, je me demande. ^-^"

Par contre, il faut que je cherche une raison logique de rester à Graymalkin, si les responsables ne sont plus là, les x-men ne sont plus qu'une bande de "gamins" perdus et désorganisés (du point de vue du personnage, s'entend). A l'origine, ils étaient sensé lui servir de "protection", mais si les dirigeants de Graymalkin ne sont plus là... Va falloir que je me creuse la cervelle ma foi. Razz
Ryoichi Kinami

Feuille de personnage
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Saut temporel - le retour des aventuriers   Dim 15 Sep - 21:55

Normalement Lorenzo doit trainer pas loin, si on en croit les dire de la Csatar.
Morgan Brown

Feuille de personnage
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Saut temporel - le retour des aventuriers   Dim 15 Sep - 22:06

Vous êtes là depuis une heure Athenodora. Si ton personnage veut déjà partir, ça fait rapide. Pour Lorenzo, aucune trace actuellement.
Tonga Boudawa

Feuille de personnage
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Saut temporel - le retour des aventuriers   Dim 15 Sep - 22:36

Ben on va commencer par créer une tombe pour les tombés au combat lors des derniers évènements et se recueillir de leur mort.
En même temps, on va remettre en état les locaux et ranger un peu le bordel.
Puis on va chercher Lorenzo et les autres chefs, et à défaut, élire des chefs. Si quelqu'un arrive à réparer et utiliser Cérébra, ça peut être cool.

Athenodora: 20 gamins avec des pouvoirs, c'est pas une bonne protection ?
Blancpoil Wade

Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Saut temporel - le retour des aventuriers   Lun 16 Sep - 0:50

une question: où peut-on trouver Danger dans son mode exploration ? elle est retournée au labo ?

EDIT: boarf, oubliez ! J'vais me débrouiller x)
Voir le profil de l'utilisateur http://jahwa.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saut temporel - le retour des aventuriers   Lun 16 Sep - 10:29

Mon cher Tonga, le pouvoir n'est rien si il n'y a pas quelqu'un pour le canaliser et diriger le groupe. Wink

Accessoirement, vous vous êtes tout de même pris une raclée par des extraterrestres mine de rien, pas vraiment de quoi donner confiance ^-^"

Pour ce qui est d'élire des chefs de substition, je ne suis pas sur que d'avoir des chefs de 13 ou 17 ans, ce soit extrêmement rassurant. Razz (car je ne doute pas que les ados prépubère et débordant d'énergie, ne manquerons pas de poser leur candidature au poste).. ^-^

De plus, vous, vous êtes concerné (par Graymalkin, la destruction, les morts, toussa, toussa), pas moi, c'est là, la différence. Bien entendu, Athenodora ne va pas partir tout de suite, elle va rester un jour ou deux, voire trois (quelques jours en tous cas). En terme de jeu je dirais qu'elle restera au moins le temps de ce mode vie, mais après c'est plus difficile... Il faudra voir la suite des évènements.

Alors effectivemment, si le prochain mode est la recherche des responsable de Graymalkin, elle pourrait éventuellement participer. On verra à ce moment là.

Sinon, l'illusion est toujours là ou pas ?
Tonga Boudawa

Feuille de personnage
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Saut temporel - le retour des aventuriers   Lun 16 Sep - 11:34

Ben le truc, c'est que si tu t'en vas... tu vas aller où ? *tousse*

Sinon, âge des X-men actuels:
Enfants:
Dakota (12), Malo (13), Vadim (13), Blancpoil (13)

Adolescents:
Clara (15), Eden (17), Frederek (17)

Jeunes adultes:
Mbarou (18), Alexander (18), Damian (19), Tonga (19)
Pedro (20, Jane (20), Mia (21), Ryoichi (23)

Si on compare à l'âge de Lorenzo (36) ou Lily-Rose (60), on est un peu jeunots.
Neith Harlow

Poids : 54

Feuille de personnage
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Saut temporel - le retour des aventuriers   Lun 16 Sep - 11:38

Athenodora -> Si ton personnage sort de Graymalkin et teste l'entrée, elle pourra constater que l'illusion qui fait voir depuis l'extérieur un domaine intact est toujours effective. En revanche, l'hologramme de Danger à l'entrée ne s'active plus du tout.

Invité

MessageSujet: Re: Saut temporel - le retour des aventuriers   Lun 16 Sep - 19:50

Merci pour la réponse à propos de l'illusion. ^-^

@Tonga : Ma foi, j'assume mon personnage jusqu'au bout.. De fait, si elle ne reste pas elle quitte Graymalkin et, en toute logique, le jeu, pour retourner chez elle. (A moins que on la dirige autre part, mais je ne pense pas). ^-^

Mais comme je le disais, on verra cela au prochain mode, on en est pas encore là. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saut temporel - le retour des aventuriers   Lun 16 Sep - 21:02

Athenodora Gheistling a écrit:
Ma foi, j'assume mon personnage jusqu'au bout.. De fait, si elle ne reste pas elle quitte Graymalkin et, en toute logique, le jeu
Je comprends ce que tu veux dire mais j'y mettrai un bémol. À mon sens, avant d'assumer le personnage, il faut assumer le jeu. Je veux dire qu'on met tous (plus ou moins), à un moment donné, un peu d'eau dans son vin pour que son perso corresponde à l'univers du forum et à sa trame, et qu'il serait fort dommage que tu quittes le jeu juste parce que ton perso n'y trouve pas sa place. Ou alors, c'est toi qui ne t'y sens pas bien, mais c'est un autre débat.

(En fait faut que tu restes, parce que Pedro, il veut grave te pécho.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saut temporel - le retour des aventuriers   Mar 17 Sep - 0:26

A titre personnel, je pense que ne pas assumer son personnage, en bien comme en mal, c'est insulter le jeu auquel il est lié. Chacun, a sa vision de la chose et aucune n'est ni bonne, ni mauvaise en soi.

Ceci étant précisé, je mettrais également un bémol : mon affirmation n'est pas sujet à débat, ce qui serait aussi stérile que inutile et, bien entendu, absolument pas à sa place ici.

(Et puis Pedro est trop jeune et accessoirement, trop fauché) Razz
Morgan Brown

Feuille de personnage
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Saut temporel - le retour des aventuriers   Mar 17 Sep - 0:54

Chacun est libre de créer un personnage comme il l'entend, tant qu'il rentre un minimum dans le cadre du forum (expliqué dans la création de personnage). Tant qu'il est assumé que le dit personnage s'il est joué selon sa logique puisse quitter Graymalkin (et donc le forum), il n'y a pas de soucis.

Tu as conscience que ton personnage a l'âge limite haut du forum, ce qui signifie que tous les autres personnages seront forcément plus jeunes. Cela inclut donc forcément que ton personnage risquera de ne pas se sentir totalement à sa place, en terme de relationnel et de maturité avec les autres élèves. C'est un risque que tu as choisi de prendre, et nous le respectons. Il faut juste espérer que tu ne te lasseras pas de ce genre de personnage "un peu à l'écart".
Mbarou Bop

Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Saut temporel - le retour des aventuriers   Mar 17 Sep - 1:41

Moi je dis bravo pour la phase "Space" ! C'était grand, c'était beau, vous vous en êtes super bien sortit malgré les événements et surtout: Les graphismes excellent, je ne sais pas qui en est l'auteur, mais j'aime beaucoup. Very Happy 

Sinon, je vais voir se que nous réserve la suite, mais si on ne trouve pas Lorenzo ou un moyen de soigner Mia, Mbarou va pété une case.

Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Saut temporel - le retour des aventuriers   Mar 17 Sep - 2:06

j'avoue qu'elle était vraiment bien penser et gerer. Même si je regrette de ne pas avoir eu plus de temps pour bien m'y imprégner.

Athenadora: tu n'as que trois ans de différence avec Pedro... perso je trouves pas trop que ça compte beaucoup comme décalage après 18ans ^^

MessageSujet: Re: Saut temporel - le retour des aventuriers   

Saut temporel - le retour des aventuriers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant