Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nicolas Bugatti

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nicolas Bugatti   Mer 8 Mai - 16:47

Fiche numéro XM-065

Nom : Bugatti

Prénom : Nicolas

Nom de code : Peeper

Date de naissance : 29/08/2028

Âge : 17 ans (nous sommes en 2045)

Lieu de naissance : Rennes

Nationalité(s) : Française

Taille : 1m78

Poids : 58 kgs

Langues parlées : Français + Anglais

Pouvoir : Nicolas peut faire apparaître des écrans et des portails, qui lui permettent d'observer et d'entendre ce qui se passe à un endroit qu'il connaît et veut voir. Si le portail est assez grand, il peut voyager au travers, mais est très désorienté après. Il ne maîtrise pas encore trop bien cet aspect là.

Savoirs particuliers :

  • Informatique
  • Vieux trucs qui n'intéressent plus personne
  • Choses inavouables

Sport(s) pratiqué(s) :

  • Aucun

Description physique :

Nicolas est un ado, ça n'aide pas. Un grand machin informe, tout maigre, et habillé comme un sac. Il ne prend pas trop soin de son apparence, laisse parfois ses cheveux devenir gras en prétendant qu'ils sont plus faciles à coiffer, et s'habille de ce qui lui tombe sous la main sans changer de slip.

Sans ses fringues, il ressemble à une crevette croisée d'un poteau électrique.

Caractère :

On peut dire geek, ou otaku. Il est dans son monde complètement, et ne s'intéresse pas à grand chose, à deux exceptions près. La première, c'est tous les vieux trucs : vieilles musiques, vieux jeux vidéos, vieux mangas, vieux animés. Vieux, c'est genre début XXIe. La deuxième, c'est les sites de cul. Il en connaît un sacré rayon.

En société... Il ne va pas en société. Il se tait, il regarde, et fait des réponses monosyllabiques en général. Disons qu'il n'aime pas la société. Sauf quand il est question de mater. Il passe littéralement son temps à ça.

Dans le privé, il passe tout son temps sur son PC, à naviguer sur des sites peu recommandables, tout en mangeant des pizzas, ou de la junk food.

Historique :

Il n'y a pas grand chose à dire sur sa vie... Famille normale et ennuyeuse en banlieue, et un garçon taciturne, qui ne parle pas trop, va chez le psy dès ses 5 ans, et passe son temps à lire, ou à regarder des vidéos empruntées à un club.

Grandissant dans un monde virtuel, il finit par revenir à la réalité quand ses hormones se rappellent à lui, et c'est bien sûr sur internet qu'il s'éveille aux choses de la vie, cultivant éclectisme et batch tests, sans oublier de copieusement mater tout ce qui passe à portée de regard. De belles et troublantes images qu'un rêveur comme lui digérait en contemplant le plafond. S'y affichaient diverses scènes de la vie quotidienne, ça avait l'air sympa. Mais ça manquait aussi d'érotisme. Des rêves éveillés pas super intéressants, mais l'esprit vagabonde, et sait épicer les plats trop fades.

Malgré son côté cérébral, il n'était pas vraiment doué pour les études, donc il fut orienté en filière pro, ce qui se rapprochait le plus de la manipulation d'un ordinateur. "Il ne fait que ça de sa journée", dira sa naïve de mère à la conseillère d'orientation. Le secrétariat, infesté de nanas, était l'endroit rêvé pour Nicolas qui pouvait se rincer l'œil tout son content. Et être interne ne lui déplaisait pas non plus.

Seul dans sa chambre à l'internat, il rêve de vestiaires, de douches féminines, de gloussements dans la mousse, et s'y voit tellement que les dessins fruits de son imagination s'affichaient sur le mur. Beaucoup moins sexy que ses sites quand même, mais c'est toujours plus sympa quand c'est des gens connus ! Cette fois, ça avait l'air tellement réel qu'il essaya de toucher avec sa seule main libre... Genre... Pour voir quoi ! Avec tout ce qu'on entend sur les mutants.

La suite est à peu près floue. D'après ce qu'il a pu comprendre, il serait apparu à poil et dans une tenue plus qu'indécente dans les douches des filles, et a provoqué des multiples plaintes, encore amplifiées quand la fouille de sa chambre permit de découvrir qu'il était le responsable du vol de culottes en dentelle qui ternissait la réputation du bahut.

Viré. Et condamné à des travaux d'intérêt général en plus.

Mais au moins, il peut mater tout ce qu'il veut maintenant ! Le réel, c'est quand même vachement mieux que le virtuel !

Nombre de points initiaux : 7.


Dernière édition par Nicolas Bugatti le Mar 21 Mai - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christophe Valet

avatar

Messages : 400
Taille : 1m76
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Taureau de Troie
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Nicolas Bugatti   Sam 11 Mai - 17:27

Bonjour Nicolas et bienvenue à toi dans l'univers de X-Héritage,

Ton pouvoir ne pose aucun problème et les différentes possibilités de ton diagramme seront discutées avec toi.

Le personnage présente un trait de personnalité bien marqué qui ne me gêne pas particulièrement mais devra être jouer de façon assez fine pour ne pas se focaliser uniquement sur l'aspect "gros dégueulasse" de l'ado pervers.

Le point qui mériterait d'être affiné est relatif à l'âge que possède ton mutant et le nombre de points initiaux. Ce nombre de points est parfaitement cohérent avec l'historique qui marque l'apparition de ton pouvoir mais parait faible pour tes 17 ans.
Généralement, un pouvoir se déclenche à l'adolescence pour croître progressivement ensuite et, à mon avis, le début de l'adolescence est déjà passé à 17 ans.

De mon sens, si on s'en tient à l'aspect "première découverte" et aux 3 points initiaux, tu aurais plutôt 13 ou 14 ans (ce qui n'est pas forcément incompatible avec l’addiction avouée aux sites pornographiques) mais j'attends également l'avis de mes camarades admins sur ce sujet.

Pense également à trouver un avatar pour te représenter physiquement mais je conçois que mon aparté sur ton âge risque d'influer fortement ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nicolas Bugatti   Dim 12 Mai - 12:50

Salut Jotnar !

Merci pour le bienvenue ^^

Je comprends pour le trait "ado libidineux" c'est clair que ça peut être vite relou... Faudra que je fasse gaffe ! Wink

Je réfléchis sur l'âge... J'avais voulu faire un mec qui découvre son pouvoir sur le tard, qui sait pas trop quoi en faire... Mais un collégien, pourquoi pas ? J'avoue tout ! En fait, je trouve pas un avatar de 17 ans potable pour mon perso >< Soit c'est un gamin, soit c'est un surfeur-bodybuildé-j'me-la-pète (j'aime trooooooo ça v_v) :-/ Je sens bien que ça va être gamin Very Happy

J'attends des nouvelles des autres divinités king
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

avatar

Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Nicolas Bugatti   Dim 12 Mai - 17:55

Divinité... Ca me plait comme terme !

Pareil que Jotnar concernant le côté libidineux. Tant que tu le joues correctement ça ne pose pas de soucis. Nous restons un forum tout public, donc les allusions même si elles peuvent être comprises par un public averti doivent rester relativement discrètes pour les plus jeunes joueurs IRL.

Pour le fond du personnage en général, rien à redire en particulier Smile Il sera capable de créer des situations cocasses et de rendre méfiantes à son encontre n'importe quelle fille !

Bon courage pour ta découverte d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neith Harlow

avatar

Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
9/15  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Nicolas Bugatti   Lun 13 Mai - 0:34

Et les divinités apparurent. Que c'est classe quand même!!

Je n'ai rien de plus à dire que mes chers collègues. Je demande surtout à voir en jeu ce caractère si spécifique. XD Je rejoins Jotnar sur le pouvoir et les points qui s'y rapporteront mais tout cela sera discuté à la création du diagramme.

Quant à trouver un jeune de 17 ans qui correspond... Ma foi, j'irai piocher parmi les acteurs des séries d'ados à problèmes, type Skin, par exemple. Sinon il est toujours possible de faire une demande d'avis en hors jeu dans la partie graphisme, des fois que d'autres joueurs sachent où tu pourrais trouver ce qui te conviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nicolas Bugatti   Mar 14 Mai - 19:41

Merci beaucoup pour les messages !

Je remercie encore une fois Mbarou et Aberthole pour leur conseil, Machin (j'ai oublié son nom) va super bien à Nicolas... Mais il fait un peu vieux pour 14 ans, donc je devrais augmenter son score, si j'ai bien tout suivi ? ^^;

J'ai collé un post-it rouge sur mon écran promis, je le ferai pas trop trop sordide glauque et cochon king
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

avatar

Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: Nicolas Bugatti   Jeu 16 Mai - 19:51

Il faut augmenter tes points si tu le gardes âgé probablement. Si tu décides de le faire plus jeune, et qu'il vient juste de découvrir son pouvoir, tu peux garder ce score.

Lorsque tu auras choisi, tu pourras poster à présent dans la région du monde qui correspond le mieux à ton personnage (Europe probablement), sur la Terre, en créant un nouveau sujet. Un Maitre du jeu viendra te répondre ensuite et ainsi débutera ton aventure lubrique.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nicolas Bugatti   Mar 21 Mai - 19:19

Yosh !

Désolé pour le retard, le weekend fut chargé.

Je préfère ne pas changer d'avatar *feignasse inside* . Donc 17 ans, et j'ai un peu bricolé l'histoire pour que la partie "matage" soit travaillée régulièrement depuis l'apparition. Comme ça, ça me place à 7pts.

J'espère être dans les clous !

Je prépare un post en Europe !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nicolas Bugatti   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Bugatti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre ouverte au président Nicolas Sarkozy
» Plizyè Depite Chanm bas la se gason makomè selon depite Nicolas Descotes
» pour Nicolas
» Jour de fête et petit nicolas
» La curiosité est un vilain défaut [Nicolas de Ruzé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Règlement et Inscription :: Archives-
Sauter vers: