Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 02.04/03.C.Le fan club des x-men! : "Show must go oooon!"

Aller en bas 
AuteurMessage
Vadim Leskov

avatar

Messages : 390
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

MessageSujet: 02.04/03.C.Le fan club des x-men! : "Show must go oooon!"   Mar 7 Mai - 3:53

Finalement, tout c'était bien passé! Le général Ouramov et l'ex-espion étaient en prison ou, au moins, aux bons soins de l'armée. Vadim avait gardé  le téléphone de Dmitri, qui contenait surement des informations sur le mystérieux Arcade, un criminel chargé d'organiser des safaris avec des mutants comme gibier. Le jeune mutant avait même récupéré la fiole de neurotoxique spécial mutant, concocté par la même organisation. Sauf qu'il ne pouvait en parler ni à ses parents, ni à l'armée, et encore moins à son grand frère. Il misait donc sur de l'aide extérieure, en dehors de Russie, avec des super costumes bourrés de X un peu partout. Surtout, sa curiosité avait été piquée au vif par le petit récit du directeur sur le mutant Oméga-red. Pourquoi avoir gardé des expériences ratées dans du formol dans le sous-sol d'une école-labo?  Cela faisait deux sujets à approfondir : Oméga-red et Arcade.

Passer une semaine chez Boris avait été l'équivalent d'un séminaire en immersion totale dans l'univers des super-héros d'antan. La tête d'ampoule était pire qu'un connaisseur : un fan, une groupie, un pur geek sur le sujet. Le glazovite appréciait bien son camarade, mais il le trouvait terriblement surexcité dés que le sujet touchait aux x-men. Après tout, c'était les USA! Ces gens là ne pouvaient rien faire sans que cela tourne en show, avec des explosions et des effets pyrotechniques, tout en prenant la pose avant de sauver le monde... Et ils allaient tous les deux voler à l'autre bout du monde pour essayer de rencontrer des mutants qui devaient surement être des pures stars, sûrement occupées à démolir quelques immeubles tout en sauvant d'honnêtes citoyens en danger!

Vadim avait pris le temps de trouver une excuse convenable pour partir : une année offerte en classe-découverte pour apprendre la langue et découvrir un nouveau pays. Vu son niveau d'anglais, c'était crédible. Il avait gentiment demandé au père de Boris de l'aider dans ce petit mensonge, pas tout à fait faux d'ailleurs. Et forcement, quand ses deux parents avaient appris que leur petit dernier était devenu inséparable avec le fils "bien aimé" d'un PDG d'une grande entreprise russe, ils avaient dit amen au voyage.

Les deux ados mutants avaient donc préparé leurs affaires, le blondinet s'équipant comme la plupart des jeunes étudiants en voyage à l'étranger : affaires de rechanges, énorme sac à dos, sac de couchage pour les auberges de jeunesse, et d'autres affaires de bases qui le faisait ressembler à un randonneur.  Il avait même ses premiers dollars! Par la sainte Russie... Le téléphone et la petite fiole étaient précautionneusement emballés et rangés dans le sac, en espérant que quelqu'un sur place puisse l'aider.

Passeport en poche, les deux compères étaient partis par avion de Moscou, direction San-fransisco en vol direct: 18 heurs de vol, un bon coup de jet lag. Mais le plus amusant était de voir la tête des douaniers à chaque fois que Boris présentait son passeport, et le plaisir évident que le petit mutant difforme prenait à bien rappeler que "Non, il n'y avait pas d'erreur sur son âge..."

A leur arrivée, Ils avaient mangé dans un des fastfood proche de l'aéroport avant de se faire déposer en taxi devant l'adresse supposée du repère des fameux x-men. Sauf que, de nuit, arrivés devant les grilles rouillées, il n'y avait pas un chat, juste une grande bâtisse silencieuse.
"Euh... t'es sûr que c'est bien là? Sûr, sûr, méga-sûr?", demanda Vadim à son pote mutant pour la troisième fois. Le petit russe s'approcha des énormes grilles avant de noter la présence d'un interphone sur le coté.  Boris trépignant d'excitation à ses cotés, il appuya sur le bouton, sans grande conviction.

"Hello...", commença-t-il avec un accent russe épouvantable. "C'est vraiment dommage qu'ils ne parlent pas russe...", murmura-t-il en russe au petit chauve.  Puis, dans une tentative de communication en anglais niveau collégien débutant "Euh... Bonjourrr... Nous être rrrusses... nous êtrre mutants... Nous, Borrris et Vadim... aimer beaucoup rrrrencontrer x-men..... s'il vous plait... merrci." Relâchant le bouton de l'interphone, le blondinet se tourna vers Boris avec un haussement d'épaule résigné.  Promis, il travaillerait un peu plus en cours d'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.04/03.C.Le fan club des x-men! : "Show must go oooon!"   Mar 7 Mai - 10:30

C'étaie le calme plat dans le coin. En chemin, ce fut à peine si le taxi avait croisé une voiture dans cette zone de banlieue un peu chic. Le véhicule avait longé de longues minutes un grand mur d'enceinte au-delà duquel il était aisé de deviner de la verdure, à en croire les quelques cimes d'arbres visibles depuis les sièges arrières. Boris quant à lui n'arrivait pas à tenir en place. Sur la banquette, il n'avait pas arrêté de changer de position, comme si le simple fait de devoir rester assis avait tourné à la torture. Alors quand le taxi arriva enfin à destination, le mutant chauve avait bondit par la portière comme un diable hors de sa boîte. Sitôt payé, le chauffeur s'était empressé de mettre les voiles, laissant les ados et leurs bagages seuls dans la nuit.

Enfin la nuit... L'avant des grilles était éclairé par deux lampadaires qui s'étaient allumés à l'approche du véhicule. Les grilles imposantes étaient quant à elles en parfait état. De fer forgé, elle s'élançaient à trois bons mètres de haut au minimum, s'achevant en piques dissuasives pour ceux qui seraient tenter de les escalader. Sur le côté, dans le plier de pierre soutenant l'entrée, un interphone attendait tranquillement que les visiteurs manifestent leur désir d'entrée. Au-delà de l'entrée, Vadim comme Boris purent voir un long chemin bordé de gazon, éclairé à intervalles régulier jusqu'à un bâtiment au loin. L'architecture moderne laissait clairement supposé que l'ensemble du domaine était merveilleusement bien entretenu et probablement même très récent. Les mains sur la grilles, Boris fixait ce qu'il y avait derrière avec typiquement le genre d eregard que portait une groupies au premier rang du concert de son chanteur préféré.

"Ouais!! C'est là ouais! Y'a pas de doute! La grille est la même que celle de la photo pour l'article de l'ouverture de Graymalkin! c'est vraiment trop gén..."

Il s'interrompit brusquement pour se retourner un instant, fixant le noir au-delà de l'éclairage avant de hausser les épaules. Finalement, il se rapprocha de Vadim qui utilisait l'interphone. Ce dernier émit un léger grésillement. Quand le jeune blond eut retiré son doigt, l'appareil lança un petit arc électrique avant de s'éteindre, purement et simplement. Derrière Vadim, Boris poussa une exclamation de surprise avant d'agripper le bras de son compagnon pour attirer son attention. Devant les grilles, une forme commença à apparaître. Translucide, elle possédait un physique robotique à en juger par les différentes pièces qui formaient son corps. Les diodes lumineux qui lui servaient d'yeux se baissèrent sur Boris, avant de pivoter sur Vadim. Une voix mécanique et étrangement féminine se fit alors entendre.


Spoiler:
 

"Signatures mutantes détectées. Ouverture de deux nouveaux dossiers en cours. Enregistrement des données effectuées. Bienvenu à Graymalkin Industries."

Les imposantes grilles commencèrent à s'écarter. Pivotant sur leurs charnières, l'une d'elle émit un claquement sonore avant de s'incliner dangereusement vers l'arrière, comme si elle était abimée. L'apparition, quant à elle, poursuivit son discours alors que ses prunelles viraient au rouge.

"Instructions. Veuillez vous rendre au sous-sol du bâtiment pour votre intégration. Parcours. Prendre le chemin principal. Franchir les portes d'entrée. Tourner à droite. Prendre l'ascenseur niveau -1. Sortir. Prendre le premier couloir sur la droite. Pénétrer dans la salle au bout du couloir. Arrivée. Fin des instructions."

L'hologramme devint de plus en plus transparent, au point de finalement disparaître, laissant aux mutants les pleines possibilités d'entrées. Boris pour le coup, avait l'air sensiblement moins surexcité.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vadim Leskov

avatar

Messages : 390
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.04/03.C.Le fan club des x-men! : "Show must go oooon!"   Mar 7 Mai - 16:01

Pendant tout le discours de Danger, Vadim était resté figé, bouche entre-ouverte, un Boris accroché au bras façon velcro, comme une mariée à son mariage. Il avait plissé un peu les yeux en entendant le mot "instruction" et avait tenté de comprendre le message.

De longues secondes passèrent après la disparition de l'hologramme, sans que les deux ados ne bougent. finalement, le blondinet lâcha un "Wohaaa...", dans le silence ambiant. Il se tourna vers Boris, le regard pensif : "Bon... j'ai pas tout compris, mais elle... il... enfin ce truc a dit qu'on était bienvenue à Greymalkin. Et ensuite, les instructions euh... J'ai juste compris qu'on devait aller vers le bâtiment, et ... une histoire de chemin et de porte à droite... plusieurs fois. Tu parles mieux anglais que moi, toi. T'as surement compris, non?"

Il fit une petite pause et s'approcha de la grille, pour essayer de l'ouvrir et faire ses premiers pas dans l'allée centrale. De toute façon, il y aurait surement quelqu'un à l'intérieur pour les renseigner! "Bon, on rentre, et on voit comment ca se passe, ok? N'empêche, j'aimerais bien avoir un super répondeur comme le leur! Même s'il fait un peu peur." Le glazovite souriait, visiblement d'humeur aventureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.04/03.C.Le fan club des x-men! : "Show must go oooon!"   Mar 7 Mai - 21:47

La bouche entrouverte en un "o" d'admiration, Boris finit par lâcher son pote pour reprendre son trépignement d'impatience. Un cyborg d'entrée avait l'air de l'enthousiasmé, une fois l'effet de surprise (ou de peur) passé. Reprenant ses esprits, il tourna un sourire semi-édenté vers Vadim.

"Ouais ouais!! C'est facile en fait! On rentre dans le bâtiment, on tourne à droite, y'a un ascenceur, on descend d'un étage, on sort, on tourne à droite. C'est tout! De toute manière, y'aura bien quelqu'un pour nous indiquer le chemin, on est chez les x-men quoi!"

Comme si c'était une évidence pour lui, Boris relâcha le bras de son amis et, puisque les grilles s'étaient ouvertes pendant l'apparition, il entra en sautillant l'air tout guilleret, pour changer d'attitude la seconde qui suivit.

"Святое дерьмо..."

Son juron lâché, il porta une main à sa bouche en détaillant ce qui l'entourait. Entré avec lui, Vadim aurait tout aussi bien pu faire le même commentaire. En franchissant les grilles, les deux russes avaient pu sentir comme une étrange sensation sur tout leur corps, semblable à celle que l'on ressent quand on passe ces immenses rideaux d'air chauds à l'entrée des grands magasins. L'instant d'après, l'intégralité du décor autour d'eux s'était modifié.

L'éclairage ne fonctionnait que sporadiquement. Certaines lampes balisant le chemin étaient éteintes, d'autres grésillaient faiblement. Le gazon avait été éventré et ressemblait d'avantage à un champs de bataille. Par endroits, des tourelles sorties de terre avaient été arrachées, percutées par de gros projectiles, ou encore pliées par on ne savait quel choc violent. Au loin, les arbres qui formaient un espace forestiers avaient une partie de leur cime brûlée. Un jet reposait même dans l'herbe plus loin, la vaste traînée dans le sol derrière lui témoignant de la violence de son crash. Il y avait même des cratères, résultats d'explosions. Plus loin, des tuyaux semblaient avoir été arrachés du sol. En s'avançant, les deux garçons purent remarquer que le bâtiment aussi avait souffert. Les quelques marches menant au seuil avait été abimées. Les murs étaient criblés d'impacts de différents calibres. Une partie des fenêtres avaient été brisées. Face à eux, la porte était entrouverte sur un hall vraisemblablement éclairé comme une invitation muette.

Invitation qui fut finalement dérangée. L'ouverture de la porte s'écarta brusquement. Boris poussa un cri de surprise en bondissant sur son compatriote qui eut tout le loisir, après l'instant de frayeur, de constater que le responsable de ce mouvement n'était autre... Qu'un raton-laveur. L'animal jeta un regard méfiant à l'encontre des mutants avant de se carapater en quatrième vitesse le long du mur, laissant les deux garçons à leur sort. Relâchant subitement Vadim, Boris eut un rire nerveux.

"Haha... Ha... Excuse-moi... Il m'a fait peur ce con."

Puis il poursuivit, quelque peu stressé.

"Qu'est-ce qui s'est passé ici? C'est bizarre... On dirait qu'il y a personne. Heu... Tu veux entrer?"

La passion pour les x-men de Boris semblait avoir été quelque peu douchée.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vadim Leskov

avatar

Messages : 390
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.04/03.C.Le fan club des x-men! : "Show must go oooon!"   Mer 8 Mai - 6:39

Vadim pensa tout bas ce que Boris jura tout haut quand il vit l'état réel des lieux. C'était un champ de bataille! Il était tellement absorbé par ce qu'il voyait qu'il n'eut pas le temps de réagir au raton laveur, juste un sursaut quand son camarade cria. Le regard bleu du petit blond devint plus dur pendant que son esprit prenait la mesure de la situation. D'un coup, sa main agripa le bras de Boris pour l'emmener fissa dans un coin où les lampes éclairaient mal le lieu.

Il s'accroupit, lui faisant signe d'approcher, et fixa l'entrée du bâtiment tout en lui murmurant tout bas en russe : "Boris... t'es aveugle? Ils ont subit une attaque, tes x-men... Regardes! Y a des tourelles de défenses détruites, des impacts de balles, et même un avion écrasé! " Le glazovite laissa le temps à la tête d'ampoule de vérifier ses dires avant d'enchainer : "Bon... écoutes, on va avancer le plus à couvert possible. Nous n'avons pas d'arme. Je ne vois aucun corps au sol, rien qui brule ou fume, pas même une trace de sang. Et un animal, comme le raton laveur, ne se risquerait pas dans une zone dangereuse non plus. Donc, il y a de bonnes chance pour que le combat soit fini depuis longtemps. Mais, on ne sait pas si il reste quelqu'un là dedans, ni comment ils vont prendre notre venue."

Le gamin se lécha les lèvres nerveusement, réfléchissant à toutes vitesse. "Je vais avoir besoin de ton pouvoir. Tu peux détecter les mutants non? peut être même plus? Avec un peu de chance, si il y a des survivants ou des ennemis, tu pourras sentir leurs présences. " Son regard juvénile se porta à nouveau vers la grille d'entrée. "Je crois qu'ils ont mis un hologramme sur la zone, comme l'espèce de robot que l'on a vu à l'entrée. Ca expliquerait aussi le vent chaud que j'ai ressenti juste avant de voir tout ce merdier."

Il pensa vaguement à prévenir la police mais, pour dire quoi? Et il voulait en savoir d'avantage. Il mourrait d'envie d'aller voir le jet écrasé, étant passionné d'avion, mais se retint. La question principale était : le message holographique de l'entrée était il le fait des x-men ou d'un de leurs ennemis ? Autant commencer par avancer dans la bâtisse.

Il réajusta son énorme sac à dos sur ses épaules et se releva lentement. "Vient... on va à l'intérieur. " Puis, pour redonner un peu de courage à Boris il ajouta avec un sourire amusé : "Ca te dit de sauver des x-men?" Et, sans attendre la réponse de son comparse, Vadim s'avança vers l'entrée du bâtiment, le plus prudemment possible, avant d'entrer par là porte ouverte pas le raton laveur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.04/03.C.Le fan club des x-men! : "Show must go oooon!"   Mer 8 Mai - 14:59

Suivant docilement Vadim, Boris n'en menait pas large. Malgré lui, le mutant chauve restait agrippé à son compatriote.

"Ils ont pas u être attaqué! C'est pas possible, ça se saurait! Tout le monde en aurait parlé!"

Il relâcha finalement Vadim, et serra à défaut du bras de son ami, son sac contre lui. Le champ de bataille silencieux en cette nuit restait parfaitement visible en raison de l'éclairage même vacillant du parc, appuyant les propos du mutant, ce qui troublait apparemment beaucoup le pauvre Boris. Déglutissant difficilement, il hocha sa grosse tête chauve quand son ami lui parla d'utiliser son pouvoir, puis de la théorie d'un hologramme.

"Ouais heu... Sauver des x-men... Ouais... C'est pas vraiment dans ce sens-là que ça devrait se passer. Hey! Attend-moi!"

Assez peu motivé pour rester seul en arrière, Boris se redressa à son tour et courut derrière Vadim, sans pour autant le dépasser. Peu rassuré qu'il était, il préférait rester dans le dos du jeune blond qui poussait la porte d'entrée. Cette dernière pivota sans le moindre mal, signe qu'elle restait malgré tout en très bon état. Le hall était merveilleusement bien éclairé par un imposant lustre dominant un espace au loin qui menait vers des escaliers conduisants aux étages. Malheureusement ces derniers étaient quant à eux mal, voire pas du tout éclairés. Seule une pièce, sur la droite de Vadim, correspondant aux indications de l'androïde de l'entrée, était éclairée, révélant par-delà une porte ouverte une espèce de petit salon confortable où se côtoyaient des fauteuils de cuirs, quelques tables basses, un tapis moelleux, et tout ce qui pouvait rendre une pièce accueillante et chaleureuse. Un léger courant d'air s'engouffrant par une fenêtre brisée faisait danser silencieusement les rideaux et, un peu plus loin dans ce salon sur la gauche, un escalier en colimaçon montait lui aussi vers les étages. Mais ce qui attira le plus le regard de Boris, ce fut une ouverture se créant à même le mur à la droite de l'escalier, révélant un ascenseur à l'éclairage artificiel. Dans le dos du mutant, jetant de fréquents regards derrière eux, Boris parla d'une voix tremblante.

"Vadim.. C'est pas normal... Je ne ressens aucune présence. Il n'y a personne ici. Mais bon, je peux pas couvrir tous les étages."

Il pointa du doigt l'ascenseur.

"Le niveau moins un, par là. C'est ce qu'a dit la... Le... Le machin hologramme à l'entrée."

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vadim Leskov

avatar

Messages : 390
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.04/03.C.Le fan club des x-men! : "Show must go oooon!"   Jeu 9 Mai - 2:54

Vadim jeta un rapide coup d'œil vers les étages plongés dans l'obscurité, pas vraiment rassuré. En fait, le chemin avait été tout simplement balisé. Il suffisait de suivre les endroits éclairés comme une route de briques jaunes, jusqu'à... jusqu'à où justement? Le garçon s'arrêta un instant au milieu de salon chaleureusement meublé et parut pensif un instant. "Peut-être sont ils en bas...", finit il par lâcher à un Boris peu courageux.

Pourtant, cela pouvait être un piège laissé par les attaquants. Après tout, le portail ne s'était ouvert qu'après que l'hologramme eut identifié les deux garçons comme mutants. Et si les x-mens avaient été capturés ou tués dans une attaque, l'assaillant pouvaient faire en sorte de piéger les futurs gêneurs potentiels qui se présentaient aux grilles. La tactique de "la balise d'appel à l'aide" en somme...

Mais dans tous les cas, que pouvaient faire deux jeunes mutants non-armés et non entrainés? Et Vadim avait réellement besoin d'aide pour avancer sur sa propre enquête. Inutile d'expliquer son raisonnement à Boris : le petit détecteur sur patte était déjà mort de frousse. S'avançant au niveau de l'ascenseur, il examina l'intérieur, incapable de dire si la chose était piégée ou non. "Boris, viens... J'espère que tu vas détecter quelqu'un au sous-sol..." Il entra dans la cabine et mit son doigt sur le bouton de l'étage -1, attendant son camarade. Son gros sac à dos de voyage lui semblait bien lourd tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.04/03.C.Le fan club des x-men! : "Show must go oooon!"   Jeu 9 Mai - 15:04

S'avançant dans l'ascenseur, Vadim ne remarqua rien de particulier. Outre un panneau de commande indiquant un niveau -1, 0, 1 et 2, la cabine était dénuée du moindre appareil. Seul un éclairage froid émanant du plafond et répercuté par les paroi métalliques donnaient l'ambiance. Sur le pas de la porte ouverte, Boris semblait quant à lui hésiter. Quand son compatriote l'invita à venir avec lui, il se décida alors et fit un pas en avant, avant de se retourner sur la porte coulissante qui se referma. Sursautant, Boris se colla à la paroi du fond. La descente dura de longues secondes, laissant supposer que le niveau -1 devait se trouver bien plus bas qu'un simple étage courant. La cabine ralentit sa descente pour s'arrêter finalement et la porte s'ouvrit à nouveau devant les deux mutants.

Comme pour le rez-de-chaussée, le chemin semblait balisé. En effet, un long couloir stérile s'étendait devant eux mais, au-delà du coude tournant à droite, le fond était plongé dans l'ombre. Boris semblait s'être calmé. Il cligna des yeux à plusieurs reprises, puis parut se concentrer. Il leva un instant les yeux vers le plafond de la cabine, en haussant les sourcils, puis revint fixer le couloir vide.

"Heu... Je sens toujours rien. Y'a pas un seul être vivant ici, ou alors ils savent se planquer."

Cette perspective ne semblait pas rassurer Boris qui se rapprocha de Vadim, pour l'encourager à s'avancer. Rester piégé dans une cabine d'ascenseur ne l'intéressait pas. Les mutants purent s'avancer jusqu'à l'embranchement. A droite, le couloir éclairé se poursuivait. Vadim pu remarquer une première porte à droite, puis un peu plus loin une à gauche, mais elles étaient fermés. Au bout du couloir, une imposante porte ronde barré d'un "X" géant était elle aussi close. Sur la gauche, proche de ce "X", des tâches brunâtre maculaient le sol et le mur. Dès que les mutants firent un pas dans le couloir, cette porte ronde s'ouvrit soudainement, révélant une passerelle menant droit à un fauteuil dans une étrange pièce sphérique.

Spoiler:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vadim Leskov

avatar

Messages : 390
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.04/03.C.Le fan club des x-men! : "Show must go oooon!"   Jeu 9 Mai - 21:36

Le couloir désert et l'absence de tout mutant dans le périmètre mit le jeune glazovite mal à l'aise. Tout ce chemin pour déboucher sur ce qui ressemblait, de loin, à une grande pièce sphérique avec une passerelle qui se terminait au dessus du vide, et un fauteuil au bout. Vadim s'arrêta à l'entrée, son regard observant les taches brunes prés du sas d'entrée. Il y avait eut combat jusqu'ici!

Il respira un grand coup, relâchant un peu de nervosité. Ses déduction n'étaient pas plus avancées, à part qu'il ne pouvait être sur de rien. Les choses pouvait tout aussi bien être masquées par des hologrammes, même en intérieur. "Je me demande à quoi sert cette pièce et ce fauteuil... peut être une salle de contrôle avec des écrans qui s'affichent quand ça fonctionne? Ou alors le truc holographique de l'entrée va encore nous ouvrir une porte quelque part... Y a quelqu'un?" Le petit blond attendit une réponse improbable quelques secondes, une apparition comme à l'interphone de l'entrée. "Bon...Je rentre..."

Zero-G avança prudemment sur la passerelle, espérant presque ressentir à nouveau ce courant d'air chaud bizarre qui lui dévoilerait une autre pièce. Tout, sauf un piège, comme il le craignait secrètement. En passant devant, le petit russe évitait à son premier pote mutant de prendre ce risque. Une boule au ventre, il marcha lentement droit vers le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.04/03.C.Le fan club des x-men! : "Show must go oooon!"   Ven 10 Mai - 19:05

Toujours derrière Vadim, Boris n'avait pas l'air de vouloir prendre les devants.

"Ouais... C'est peut-être ça ouais. Ce truc va peut-être diffuser un film ou donner d'autres instructions."

Il avait surtout l'air d'essayer de se convaincre lui-même. Sagement en retrait, Boris commençait à se ronger les ongles malgré le peu de dents qu'il avait. Angoissé, il suivait des yeux l'avancée de son ami. Vadim quant à lui pu sans autre faire un pas dans la pièce. Alors qu'il effectuait le second, entrant de plein pied dans cette nouvelle salle, il vit ses espoirs s'accomplir. L'impression de traverser un nouveau rideau d'air se fit ressentir, mais ce n'est pas ce qui l'interpela le plus. Derrière lui, la voix de son compatriote se fit brusquement entendre.

"Vadim... VADIM!! QU'EST-CE QUI T'ARRIVE!! VA...D...I...M!!!"

En se retournant, le jeune russe vit son amis chauve disparaître, ainsi que le couloir tout entier, pour être remplacer par un mur de pierre.

Hall d'embarquement, description a écrit:
Le sol de la salle semble être composée d'une seule et unique pierre parfaitement lisse quoique tâchée ici et là par l'humidité. Installés en un large arc de cercle, neuf cadres semblables à des portes se côtoient. Le long des rebords métalliques de l'installation, des lignes sont perceptibles. Sur trois de ces cadres, les motifs linéaires sont illuminés dans une teinte légèrement bleutée. Celui du centre s'avère d'une taille plus imposante que les autres, pulse légèrement d'une couleur jaune. Les autres cadres sont totalement inactifs. Devant cette construction, au centre même de la pièce, une console large de trois mètres est ornée de multiples boutons, leviers et autres potentiomètres clignotent dans la même nuance de bleu que certaines des "portes".

S'élevant de la console, une sorte de cadre de verre se dresse à la verticale, affichant en transparence une série de symboles issus d'une écriture inconnue des x-men. A la place des torches, une sorte de lustre pend au plafond, brûlant lui aussi de quelques chandelles qui ne semblent compléter parfaitement l'éclairage de la salle.

Relevant les yeux, le blond réalisa qu'il se trouvait à peine un mètre en avant du portail central. Se tournant face à la pièce, il repéra la console, derrière laquelle se trouvait une jeune fille blonde à l'aspect négligé. Les cheveux libres, elle portait un gros pull informe, un pentalon de toile et de simples chaussettes. Bien qu'étonnée, elle parut tout de même moins surprise que le jeune mutant.




[HJ]Ton passage à Graymalkin s'achève ici. Tu peux dorénavant rejoindre tes camarades d'infortune à partir du topic suivant. Bon jeu![/HJ]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 02.04/03.C.Le fan club des x-men! : "Show must go oooon!"   

Revenir en haut Aller en bas
 
02.04/03.C.Le fan club des x-men! : "Show must go oooon!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club de medecine
» Club de Shogi
» Achats groupés club?
» Parties / Campagnes / jeux / Activités au Club :
» Demande de création d'un club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Extérieurs :: Parc-
Sauter vers: