X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Jour 3 – Expédition polaire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 Trai8/15Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 – Expédition polaire   Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 EmptySam 11 Mai - 19:44

Le départ annoncé, le groupe se rendit vers le véhicule du pervers et y grimpa. Prudent, Alexander observait autour de lui tout en restant proche de l'homme au cas où il faudrait le neutraliser rapidement. La draisine démarra finalement. Il n'était plus possible de faire marche arrière dans l'immédiat.

Le voyage aurait peut être l'avantage d'être luxueux, étant donné le décors dans lequel ils se trouvaient. A plusieurs reprises, le maître des lieux leur avait demandé la position précise à laquelle leur voyage devait les mener et aucun d'eux n'avait malheureusement de réponse actuellement.

- " Roulons jusqu'à nous rapprocher. Nous préciserons la trajectoire lorsque ce sera nécessaire. Si vous aviez une carte également, peut être cela nous aiderait-il. "

Gardant un oeil sur le radar, Alexander se dirigea vers Natasa et Miranda pendant qu'Aberthole faisait la discussion.

- " Tout va bien pour vous ? On approche du but. Espérons que ce soit le cas pour les autres aussi... Je garde un oeil sur lui pour éviter qu'il ne s'approche trop de vous... " indiqua-t-il en jetant un coup d'oeil au pervers.

Alex observa à nouveau le radar, pour s'assurer que la direction était toujours la bonne. Avec une carte, il pourrait peut être situer le secteur où ils devaient aller et quels rails emprunter.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 Trai7/15Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 – Expédition polaire   Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 EmptySam 11 Mai - 21:39

Finalement l'homme se décidait à rouler. Au figuré, mais après avoir parcouru une partie des quais, au figuré en approchant de la "draisine". Il le vit comme un shinkansen à usage personnel. La loco sans les wagon en quelque sorte: *Finalement sa va peut-être pas trop mal se passer.* songeât le Japonais. Il croisa les doigts tout de même, histoire de pas attirer le malheur.

Alexander semblait avoir les choses en main, Alberthole faisait la discute et les filles restaient dans leur coin.
L'air de rien Ryoichi s'éloigna histoire de voir s'il ne pouvait pas faire le tour du propriétaire.


Dernière édition par Ryoichi Kinami le Dim 12 Mai - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 – Expédition polaire   Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 13:50

Elle en avait déjà marre de ce gars, et elle n'attendait qu'une chose, qu'ils en finissent et qu'ils n'aient plus à se coltiner ce gros porc. Ca n'était pas pour tout de suite, pourtant, et elle restait clairement en retrait, pas vraiment désireuse de se retrouver aux prises avec un type mal intentionné, et avide de... un peu tout clairement. Salopard, définitivement. Elle n'aimait rien chez lui, et moins encore son regard. Elle ne lui faisait clairement pas confiance, et redoutait l'entourloupe... même si pour l'heure, ils fallaient qu'ils fassent avec et s'en remettent à lui, ne serait-ce que pour le voyage.

Voyage tout confort, cela dit, bien différent du précédent pour le coup. Nat, si elle ne s'était pas trop attardée sur la gare et la verrière qui la surplombait auparavant, se mit à inspecter les lieux, cherchant à s'occuper l'esprit et à ne pas rester bloquée sur le gros pervers tout du long du trajet, par ailleurs. Pourtant, la question d'Abe attira son attention. C'était vrai ça, au final, ils ne savaient rien de ce type. L'air de rien, savoir un peu plus à qui ils avaient affaire ne serait sans doute pas du luxe...

La rouquine se raidit légèrement à l'approche d'Alexander, mais les propos de l'asiatique la décrispèrent un peu. Après tout, lui, il n'avait trop rien dit sur le fait de les avoir à leur disposition, hein ? Elle en arrivait à ne plus savoir qui avait tenu quels propos, ni à qui elle pouvait essayer de faire confiance ou non.

« Ouais... je... ça va aller. »

Pas forcément super convaiquant, et en même temps, elle n'arrivait pas à faire beaucoup mieux. Elle n'avait pas vraiment envie de passer pour la petite chose fragile, mais elle devait bien avouer que ses nerfs étaient un peu mis à rude épreuve, ces derniers temps, et qu'à la longue, ça devenait usant. Et pour le coup, sans trop savoir quelle conduite tenir, elle restait debout au milieu du salon, sans trop oser s'installer ni toucher à quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christophe Valet

Jean-Christophe Valet


Messages : 400
Taille : 1m76
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 Trai8/15Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 Trai  (8/15)
Connotation: Taureau de Troie
Nota Bene:

Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 – Expédition polaire   Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 0:21

Alors que la draisine filait dans la direction indiquée par les mutants, l'homme se contenta, pour répondre au souhait d'Alex de trouver une carte, de désigner du doigt une vague étagère sur laquelle s'amoncelaient divers papiers avant de bomber un peu le torse avant de se tourner ver Aberthole.

"Je suis un des principaux actionnaires de la Compagnie et fais partie de son conseil d'administration." Visiblement, le propriétaire de la locomotive était particulièrement fier de son statut et n'aimait rien de plus que de parler de lui-même. "Je suis à la tête des principales usines technologiques de la Province. J'ai même l'honneur de compter le gouverneur et le grand maître des aiguilleurs parmi mes amis personnels."

Pendant ce temps, indifférent à ce verbiage, Ryoichi furetait dans l'habitacle à la recherche de quelque chose d'utile. Quoi ? Il n'en avait pas la moindre idée mais on se savait jamais. Finalement, au fond d'un tiroir, il dénicha un vieux magasine aux pages jaunies et collées.

Alex, quant à lui, dégota, glissé dans un manuel d'instructions ferrovières, un vague plan froissé décrivant grossièrement la géographie de la région. Essayant de croiser les indications du radar et les symboles portés sur la carte, il en vint à estimer que leur destination devait être ce point, trop petit pour avoir un nom.

Laissant de nouveau les filles, l'Asiatique alla montrer, sur le plan, leur destination au conducteur. Celui poussa un grognement de compréhension mais ne put s'empêcher de manifester sa surprise.

"Vous allez foutre quoi à la ferme des Kinsley ?", s'étonna-t-il. "On prétend qu'ils ont développer une technique de culture révolutionnaire mais personne n'a jamais rien vu de concret. De plus, la Sécurité les surveille de près, on dit qu'ils seraient des sympathisants des Rénos."

Malgré son incompréhension devant un tel choix, l'homme programma quand même son itinéraire pour atteindre l'objectif qui lui avait été fixé. L'appât du gain occultait tout discernement et l'aveuglait totalement. Qui sait ? La source d'énergie que les monstres qu'il transportait lui avait promis était peut-être liée au mode de culture des Kinsley.

Après quelques heures de trajet à vitesse réduite (leur draisine avait même due s'immobiliser en pleines voies pour laisser passer un véritable palais roulant, lequel amena quelques commentaires acerbes de leur "guide" visiblement jaloux), ils parvinrent enfin en vue d'une verrière à l'ossature métallique rouillée sur laquelle étaient fixées des panneaux de verre opaques. Certains de ces panneaux étaient brisés, ce qui laissait augurer une température plutôt basse à l'intérieur.

La draisine s'immobilisa devant une espèce de porte qui ne s'ouvrit pas malgré les manoeuvres tentées à distance par l'homme. Poussant un juron, il se tourna vers les mutants en leur commandant :

"Le sas doit être bloqué par le gel. Vous trouverez des combinaisons dans le placard de droite à l'arrière. Il faudrait que deux d'entre vous sortent pour aller actionner le mécanisme à la main."
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 Trai7/15Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 – Expédition polaire   Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 23:39

Ryoichi jeta un œil à droite et à gauche, bien que l'habitacle fut plutôt petit. Il tomba sur un vieux bouquin qui ne semblait pas avoir servit et le feuilleta quelques instant avant d'entendre le commentaire du conducteur sur leur destination. Sa semblait plutôt prometteur. C'était une pure spéculation, mais dans l'invention de la source d'énergie infinie, il y avait peut-être du vrai: si les locaux avaient trouvé ce que eux même cherchait, sa pouvait faire une sacré différence dans le coin.
Naturellement il garda tout sa pour lui.

Une autre partie de la remarque attira son attention et lorsque le véhicule s'arrêta, il en profita pour se diriger vers le gros type, quand l'attention de tout le monde fut tourner vers le sas: "Dite moi" fit il une fois que l'homme fut un peu isolé du conducteur: "Qu'est ce que sont les Rénos?" Bien sur il aurait pût aider au sas... Mais les voyage par grand froid, il avait déjà donné: *Je passe mon tour, à d'autres.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 – Expédition polaire   Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 7:44

Insupportable. Ce type l'était purement et simplement. La façon qu'il eut de répondre à Alex n'en ajouta qu'un de plus à la déjà loooooongue liste des choses qu'elle haïssait purement et simplement chez ce type. Apparemment, il s'était fait un pote avec le blond, tiens. Grand bien lui en fasse. Imbu de lui-même. Un de plus. L'asiatique avait quand même trouvé une carte, malgré le peu d'indication donné par le maître des lieux, et Nat' l'observa bien qu'elle fût incapable de l'aider à se repérer sur la carte ou le radar. Déjà sur Terre, elle n'était pas très calée niveau sens de l'orientation, alors là... Elle retint cependant le nom de la ferme des Kinsley, sait-on jamais, ça pouvait être utile. Les Rénos aussi, d'ailleurs, même si elle ignorait parfaitement ce que c'était, à part qu'ils étaient manifestement assez mal vus du gouvernement en place.

Ah tiens, on oubliait jaloux dans la liste, ce que ses commentaires au passage d'un palais roulant confirma bien vite cependant. Et autoritaire, et bougon, et malaimable. Enfin ça elle le savait déjà. Quant à aller débloquer le sas...

« Je vais y aller... Paraît que je risque moins de crever de froid que vous autres... Elles sont où vos combinaisons ? Et y a une action spécifique ou faut juste pousser le truc ? »

Pas qu'elle en ait vraiment besoin, de la combinaison, mais elle n'avait pas envie qu'il jette son dévolu sur elle juste parce qu'elle serait sortie tel quel. Quant à la démarche, autant qu'elle sache quoi faire et qu'elle n'ait pas à s'escrimer trois heures sur le truc.

« Quelqu'un vient avec moi ou... ? »

Elle n'était pas sûre d'être suffisamment robuste, cela dit, ni de savoir qui elle souhaiterait voir l'accompagner. Tout ce qu'elle savait, c'était que plus vite ça serait fait, plus vite ils arriveraient à destination, et ça, ça lui convenait plutôt bien à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 Trai8/15Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 – Expédition polaire   Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 23:17

La réponse de Natasa était très loin d'être convaincante malheureusement. La jeune fille semblait presque terrorisée par la situation, et plus précisément par le pervers. Rien que l'idée du viol était quelque chose de terrible à imaginer, d'autant plus pour une fille que pour un homme évidemment.

- " Je veille sur vous. " indiqua-t-il comme si cela pouvait avoir la moindre valeur aux yeux de Miranda ou de Natasa.

Le temps passa et Alexander détermina le trajet pour atteindre leur objectif, environs. Il essayait de commenter en pointant du doigt sur la carte les lieux repérables, pour que Natasa puisse suivre les décisions. L'asiatique imaginait que se sentir inutile n'améliorerait pas son état. Alors il essayait autant que possible de la faire participer.

Le groupe de mutants apprit que l'homme était un des principaux actionnaires de la Compagnie, et membre du conseil d'administration. Rien que ça. Soudainement, il y avait de quoi comprendre un peu mieux les raisons qu'il avait de se sentir imbu de lui même, mais si ça n'excusait rien. Il avait donc déjà un pouvoir bien supérieur à la grande majorité des gens de cette planète, mais il semblait en vouloir toujours plus.

La ferme des Kinsley. Un lieu évidemment inconnu pour eux, mais qui provoquait l'étonnement de leur naïf pervers.

- " Les Kinsleys sont innocents. Seuls nous tous réunis pouvons faire surgir la source d'énergie dont nous avons parlé. "

Cette pauvre famille ne devait pas subir de représailles après leur départ. Et ainsi, implicitement, Alex venait de faire comprendre que chacun d'entre eux devait être vivant sur leur lieu de destination. L'homme n'avait pas intérêt à en abandonner rien qu'un là où ils venaient de s'arrêter.

Il s'agissait maintenant de savoir qui devrait aller débloquer le système gelé. Evidemment, Natasa semblait toute indiquée, mais sa fragilité était malgré tout gênante.

Ryoichi ne semblait pas avoir envie d'y aller, car il détournait le sujet. Mais Natasa, elle, se désignait, consciente qu'elle serait la plus efficace. Alex se rapprocha d'elle :

- " Tu n'es pas obligée d'y aller. Je peux le faire avec Aberthole. "

Le chevalier servant regrettait déjà ses paroles. Il n'avait aucune envie de gouter une nouvelle fois au froid mordant de Jotnar. Bien sûr, Alex n'en laissait rien paraitre.

Mais visiblement, Natasa semblait réellement être volontaire.

- " Je vais vérifier que le gros ne tente pas un coup en douce pendant que vous sortez. Je peux le neutraliser rapidement. "

C'était une façon de se convaincre qu'il serait plus utile dedans que dehors. Et puis Aberthole était bien mieux bâti que lui après tout. Pour une fois que ne pas avoir une carrure en V digne des bodybuilders de la côte californienne était un avantage, il ne pouvait pas laisser passer l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 – Expédition polaire   Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 21:14

La réponse à la question d'Aberthole prouvait avec assurance que leur petite équipée avait ferré un gros poisson. Un de ceux qui avait une soif de richesse et de pouvoir qui les poussaient à commettre les pires choses afin d'atteindre leurs buts. Aberthole n'avait aucune confiance en leur hôte mais continuait d'osciller entre cet état de méfiance et une forme d'émerveillement enfantin pour le monde nouveau qui l'entourait. Lorsque la draisine s'arrêta et que le bazar en chef des usines provinciales leur indiqua qu'il fallait sortir, Aberthole n'osa pas avouer qu'il n'attendait que ça. Natasa décida d'y aller.

"Je viens avec toi, s'il y a un problème je serai pratique pour revenir plus tranquillement jusqu'à la chaleur du wagon."

Le gallois se dirigea vers les costumes comme Ryoichi arrivait dans la cabine pour poser, lui aussi, une question à leur hôte. Aberthole commença donc à enfiler une combinaison. Alexander semblait vouloir continuer de veiller sur le cheptel local en proposant à Natasa de prendre sa place. Aberthole se moquait un peu de qui l'accompagnait mais dans le climat extérieur il voyait largement plus l'utilité de la jeune femme que celle de l'asiatique.

"C'est marrant tu me proposes pas de prendre ma place, j'ai pas l'air assez fragile pour le traitement de faveur ?"

Aberthole avait parlé avec une pointe cynique, sans tic de visage, ni geste sympathique. Il ne pensait pas spécialement à mal, mais rien ne l'indiquait. Après un petit temps d'arrêt, il avait fini d'enfiler la combinaison spéciale grand froid et s'était préparé à affronté le climat extérieur que les autres semblaient redouter. Sa candeur prouvait assurément qu'il n'en avait jamais fait l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christophe Valet

Jean-Christophe Valet


Messages : 400
Taille : 1m76
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 Trai8/15Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 Trai  (8/15)
Connotation: Taureau de Troie
Nota Bene:

Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 – Expédition polaire   Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 22:41

Alors que Miranda, tranquillement allongée à l'arrière de la draisine, sur une des banquettes, se désintéressait complètement des événements pour s'endormir, émettant parfois un léger ronflement, signe de sa fatigue extrême, les autres mutants s'activaient afin de préparer la sortie sur la banquise.

Laissant ses camarades s'équiper, Ryoichi se rapprocha de leur "guide" pour parfaire sa connaissance de la société de cette planète de glace. Devant la naïveté de la question, dont même un enfant de cinq ans connaissait la réponse, le gros homme ouvrit des yeux rond, se demandant si son interlocuteur se moquait pas de lui ou s'il n'avait pas perdu la raison. Prudemment (après tout, on ne pouvait jamais présumer de la réaction de fous), il répondit, tout en surveillant sur un écran télé l'avancée de l'expédition partie déverrouiller le sas.

"Les Rénos ? Vous savez... Le Rénovateurs du soleil... Ces espèces de fous qui veulent faire revenir le soleil dans le ciel. Comme si ça pouvait nous servir à quelque chose..."

Pendant ce temps, Aberthole et Nataša avaient revêtu leur combinaison et, empruntant un petit sas hermétique, quittèrent la draisine pour se diriger vers le dôme. Rejoignant l'avant du train, Alexander, tout en surveillant leur "hôte", suivit la progression de ses camarades.

Engoncés dans les combinaisons, ceux-ci avançaient lentement, avec la démarche gracieuse d'un manchot. Après quelques minutes d'une marche pénible, ils parvinrent jusqu'à la porte. Celle-ci était entrebâillée, un de ses montants tordus avait quitté le rail sur lequel il était censé glisser pour laisser le passage.

Poussant et tirant, les deux mutants parvinrent néanmoins à déplacer l'autre panneau, dégageant les deux rails nécessaires à leur locomotive pour avancer. Voyant ça, le riche actionnaire remit les gaz, manoeuvrant sa machine en arrière, puis en avant, pour lui faire changer d'aiguillages et se présenter face à l'ouverture. Puis, à vitesse réduite, il avança lentement, s'immobilisant un court instant pour permettre à Nataša et Aberthole de remonter à bord.

Sous la verrière, la température était très basse ce qui ne manqua pas d'étonner l'indigène. Normalement, ces dômes, même aussi rustiques que celui de la ferme, étaient là pour maintenir une chaleur relative (une dizaine de degré) à l'intérieur. Voir qu'ici, la température restait fortement négative avait de quoi inquiéter.

De part et d'autre des rails d'accès se trouvaient différents bâtiments, eux aussi montés sur des plates-formes ferrovières. Hangars, serres, silos étaient là pour témoigner de la richesse de l'exploitation. Parvenant au centre de la ferme, là où se trouvait le wagon principal devant servir de logement aux Kinsley, il purent soudain voir la cause du grand froid qui régnait sous la verrière. Tout un pan de celle-ci manquait, la structure métallique bizarrement tordue vers l'intérieur comme si elle avait reçu un choc violent. À l'extérieur du dôme, une ombre immense était perceptible, gigantesque infrastructure aux formes tarabiscotées.

Palissant, le propriétaire de la draisine enclencha aussitôt la marche arrière pour se dégager au plus vite de là.

"La Sécurité ! C'est un de leurs trains blindés ! Il faut fuir de là !"

Une explosion retendit à l'arrière de leur locomotive arrachant les rails, pendant qu'une dizaine de silhouettes en combinaisons noires sortaient de l'habitation et mettait en joue leur véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 Trai7/15Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 – Expédition polaire   Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 EmptyMer 22 Mai - 23:30

Enfilant leur tenues de cryonaute, non sans une petite remarque acerbe d'Alberthole, ce dernier et Natasa firent leur sortie pour débloquer la porte.
Ryoichi ne pût s'empêcher de sourire en songeant que c'était peut-être le début d'une querelle de prétendant. Bon peut-être que la remarque d'Alexander était purement amicale et galante. Mais il préférait une version intéressée. Sa ferait au moins de l'animation.

Se détournant de la situation, il posa sa question à leur transporteur qui le regarda comme s'il voyait un débile profond: *il m'énerve celui là...* ne pût s'empêcher de se dire l'asiatique: *Enfin sa serait peut-être la même chose dans une situation inverse.*

La réponse lui apporta une information intéressante. Il existait donc un mouvement en opposition au gouvernement. C'était plutôt bon à savoir. Le retour du soleil pourrait signifier pas mal de chose sur un monde dans le mode de vie est tourné autour de comment se préserver de température inférieurs à 0°. Tout un système à revoir en faite. Et pas que: cette fameuse compagnie, il se disait qu'elle devait avoir pas mal de main-mise sur toute cette histoire. Sa leur ferait pas mal les pieds si le soleil revenait. Néanmoins vu leur façon de régler les problèmes sa serait au mieux le chaos, au pire un bain de sang.

Regardant le bonhomme manœuvrer, il garda pour lui ses réflexions, ainsi que ce qu'il pensait des bienfaits d'une source de chaleur quasi-infinie.
Pendant ce temps le couple des glaces réussit à débloquer la porte et le train les reprit au passage. L'intérieur du dôme semblait aussi "chaud" que l'extérieur ce qui fit soulever un sourcil interrogateur en direction de leur hôte. Ce dernier ne semblait pas plus avancer et cette fois Ryoichi fronça les deux sourcils, commençant à sentir, à la réaction du local, que quelque chose ne tournait pas rond.

Tout le monde pût constater le soucis lorsque la draisine s’engageât plus avant dans le dôme. Une des parois était détruite, visiblement un choc ou une explosion, vu les dégâts structurel. Le propriétaire lui se mit à paniquer en constatant ce qui était dehors et une boule se forma dans la gorge de Ryoichi lorsqu'il repensa à la dernière fois où ils avaient eu à faire à un train blindé.
A peine eut il le temps de tourner le regard vers Alexander que les rails derrières eux se faisaient la malle à grand renfort d'effets pyrotechniques.

"Merde!" ne pût s'empêcher de dire Ryoichi. Il était à nouveau dans une situation où il ne pouvait pas faire grand chose.
Il s'attendait à se faire désintégrer, pour de bon cette fois, lorsqu'il remarqua des hommes qui venaient vers eux.

Tandit qu'il se déployait il tentait de réfléchir à une plan de fuite, mais sa se limitait rapidement: "La seule bonne nouvelle que je vois c'est qu'ils nous veulent pas que mort... Par contre pour le reste... Ce sont vraiment les seuls combinaisons de disponibles? Rien de secours?" Ces deux dernières questions étaient à l'adresse de leur hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 Trai8/15Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 – Expédition polaire   Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 EmptyVen 24 Mai - 21:50

Aberthole semblait s'amuser de ne pas avoir subi également la proposition de remplacement, et lança une petite plaisanterie à laquelle Dreams répondit sur le même ton :

- " Les preux chevaliers sauvent les princesses, point les écuyers... "

Pendant que les autres sortaient, Alexander avait jeté régulièrement un oeil à l'activité de... comment s'appelait-il d'ailleurs ? Bref, du gros, afin de vérifier que pour une raison obscure, il ne tente pas de les trahir. Songeant qu'il serait peut être utile de connaitre son identité, l'asiatique demanda :

- " Au fait, comment vous nommez-vous ? Ce sera plus simple une fois sur place pour communiquer... " fit-il remarquer alors qu'il observait ses camarades à l'extérieur.

Finalement, tout se passa comme prévu à l'extérieur comme à l'intérieur. L'homme ne tenta pas de les avoir et les deux qui étaient sortient purent revenir bien vite une fois leur tâche accomplie. La draisine put enfin atteindre leur destination et pénétrer dans la ferme des Kinsleys. C'était également un énorme dome et le train y avançait doucement. De nombreuses machines trahissaient l'activité des locaux, jusqu'à ce qu'ils remarquent que certains éléments étaient étranges.

Le dome semblait brisé, voire enfoncé derrière la demeure des indigènes. Plus étonnant, une grosse masse noire se dessinait à l'extérieur du dome, et le pervers ne manqua pas de comprendre la situation, qu'il commenta. Les Rénovateurs du Soleil étaient présents, comme il l'avait craint. Sans attendre, il enclencha même la marche arrière.

Ils ne devaient pas partir ! Dreams tenta de réfléchir rapidement pour empêcher le véhicule de se dégager de ce secteur, mais le mouvement était enclenché déjà. Il était trop tard !

Mais soudainement, de façon inespérée, une explosion retentit derrière eux, brisant les rails. Un terrible écho de leur précédent voyage sur Jotnar étreignit le garçon un instant alors que de mauvais souvenirs le faisaient frémir de peur. Il tenta de calmer quelques tremblements en gardant les apparences devant ses compagnons. Ce n'était pas comme la dernière fois. On ne tentait pas de les tuer. Des hommes sortaient pour les braquer. On les voulait vivants, du moins pour le moment.

Ryoichi confirma d'ailleurs cette pensée et interrogea leur hôte au sujet du nombre de combinaisons disponibles. Imaginait-il fuir ?

Alexander laissa répondre le bonhomme puis, quelques instants plus tard, il l'endormit avant de se tourner vers ses camarades.

- " Ecoutez-moi vite ! Les Rénovateurs du Soleil semblent ne pas être du tout amis avec cette Compagnie dont il nous a parlé. Laissons-nous approcher, ou capturer, et livrons leur cet idiot ! " indiqua-t-il en pointant du doigt leur hôte.

- " Il s'est vanté lui même d'être un des plus gros poissons de la Compagnie ! Les Rénos seront ravis qu'il leur soit livré sur un plateau ! Prétendons que nous souhaitons les rejoindre, et qu'en preuve de bonne volonté, nous le leur amenons ! Ne jouez pas les héros. Restez dans votre rôle, quoiqu'il arrive ! "

C'était la meilleure solution dans leur situation. Ils étaient immobilisés et braqués par des hommes qui devaient les prendre pour des ennemis. Autant tenter de s'en faire des alliés. Les ennemis de mes ennemis sont mes amis, disait le diction. Il restait à espérer que les Rénos connaissaient également cette phrase...

Malgré tout anxieux, Alexander jeta un oeil au radar pour vérifier qu'ils étaient tout de même à la bonne destination. Ce serait dommage d'avoir parcouru ce chemin pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 – Expédition polaire   Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 19:05

La tentative d'Alex pour la rassurer fit un peu chou blanc, même si elle ne pouvait qu'apprécier l'essai. Elle esquissa un sourire, sans doute assez peu convainquant malheureusement. Tout comme elle apprécia l'effort quand il proposa de sortir à sa place, même si c'était inutile.

« Dis pas de bêtise, je suis la seule qui craint rien dehors, c'est à moi d'y aller. Et puis je serai loin du gros comme ça... »

Et l'échange entre Alex et Abe la laissa perplexe. Euh... ok, c'était bien des mecs... Ca lui rappelait un peu Pedro et Dakota sur la terrasse tiens. Bref. La présence d'Abe à ses côtés la laissait un peu plus circonspecte, elle ne savait pas trop sur quel pied danser avec les propos qu'avaient pu tenir et le blond, et Ryoichi tout à l'heure, même si elle tentait de ne rien laisser voir sur son visage. En même temps, elle aurait sans doute bien besoin d'un peu d'aide musclée, elle ne se voyait pas le refuser non plus...

Elle écouta distraitement la réponse concernant les Rénovateurs du Soleil tout en se préparant, et sortit avec son compagnon d'infortune, galérant à avancer avec cette combinaison un peu trop épaisse. Heureusement, tout se passa bien dehors. Enfin, ils eurent quand même un peu de mal à déplacer le panneau, et lorsqu'enfin la voie fut dégagée, elle était passablement essoufflée.

Ils n'étaient cependant pas au bout de leurs surprises, et le cri d'effroi du gros pervers n'était pas pour rassurer la rouquine. Cela étant, elle pensait la même chose qu'Alex sur ce coup-là. Non, il ne fallait pas qu'ils s'en aillent. Il fallait qu'ils trouvent les batteries pour pouvoir rentrer sur Terre.

« La Sécurité ? C'est quoi ? »

Elle avait certainement l'air idiote avec cette question, mais à vrai dire, elle commençait surtout à paniquer. Le train blindé et l'explosion lui rappelaient un peu trop vivement leur précédent passage sur cette planète et la mort de Kitty. Et trop de types en combinaison qui les encerclaient.

« Mais euh... Ils sont de quel camp eux ? Des Rénos, ou des gens de la Compagnie ? J'y comprends rien, c'est quoi la sécurité ? »

Cela étant, ne pas jouer les héroïnes lui convenait assez à cet instant, et elle leva simplement les mains au-dessus de sa tête, signe que non, elle ne tenterait rien d'irraisonné. Elle espérait juste que ça suffirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 – Expédition polaire   Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 20:53

Aberthole appréciait de plus en plus la répartie d'Alexander, il n'en avouerait rien et se moquait de toutes façons pas mal de ce que les autres pensaient de sa pomme, mais, alors qu'il enfilait sa combinaison spéciale grand froid, il fit un bref sourire à l'asiatique. Et parla de sorte que le gros ne l'entende pas.

"Je vois, je vois... hé bien, monseigneur, dorlotez bien notre hôte monsieur l'esclanfouteur de la Grande Machinerie Infernale."

Terminante l'enfilage de son costume il suivit Natasa et fit, pour la première fois, l'expérience de froid local. Et nom d'un mustelide, il faisait salement froid dans les parages ! Ils avancèrent donc précautionneusement pour pousser la porte. Le tout était assez dur et il ne doutait pas un instant que la jeune fille seule aurait passé un instant assez désagréable. Lui aussi d'ailleurs ! Ils finirent par réussir à gérer leur passage et le pilote de la draisine prouva sa compétence en les récupérant très rapidement. L'expérience dans le grand froid et la combinaison ressemblait à un cosplay de manchot et n'était pas aussi drôle qu'il l'aurait espéré. Il n'était pas malheureux de rentrer dans le wagon et de récupérer un peu de sa mobilité.

Le voyage continua jusqu'à la fameuse ferme qui semblait avoir lourdement souffert. Mais très rapidement les problèmes de la ferme semblaient très secondaires. Alexander commença à parler de Rénos après avoir endormi le gros hôte alors que celui-là même mentionnait la sécurité. Les hommes en noirs risquaient de les cribler de balles et la confusion régnait à bord.


"Euh... Alex... Natasa a raison, je pense sincèrement que la Sécurité c'est les mecs de la Compagnie qu'il mentionnait avant qu'on parte et que, justement, si on dit être des Rénos, on va se faire torpiller vite fait, bien fait... M'enfin, après je suis d'accord sur le fait de commencer par voir si on peut s'en sortir sans se friter, ils m'ont pas l'air commodes ces josés-là."

La torpeur de leur hôte n'était peut-être pas une si bonne chose que ça, mais au pire, ils pourraient toujours prétendre qu'il était tombé dans les pommes. Aberthole n'avait par contre pas la moindre idée de ce qu'il pouvait faire pour le moment. Ou alors accélérer pour leur rentrer dedans, mais ça risquait de mal finir.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christophe Valet

Jean-Christophe Valet


Messages : 400
Taille : 1m76
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 Trai8/15Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 Trai  (8/15)
Connotation: Taureau de Troie
Nota Bene:

Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 – Expédition polaire   Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 22:38

Par réflexe, le gros bonhomme actionna rapidement une manette en entendant l'explosion dans leur dos. Dans un horrible crissement, la draisine glissa sur quelques mètres avant de s'immobiliser un peu brutalement, secouant assez fortement les jeunes mutants à l'intérieurs.

Le pire, dans la soudaineté de cet arrêt, aurait pu être de réveiller Miranda. Grâce à Dieu, si la jeune femme fut bien assez violemment secouée, cela ne fut pas suffisant pour la sortir de son profond sommeil. Ses camarades, quant à eux, perdirent l'équilibre et se rattrapèrent, tant bien que mal, en s'accrochant à ce qu'ils pouvaient.

Cramponné au tableau de bord, le riche actionnaire jeta un regard étonné à Alex, surpris par cette question saugrenue. Ils avaient voyagé ensembles pendant plusieurs heures et c'est au moment où ils se trouvaient plongés dans la bataille que l'Asiatique pensait à lui demander son nom.

"Je suis Yeuse Sofi.", dit-il d'une voix emplie de suffisance comme si la seule mention de son nom devait susciter le respect le plus profond.

Devant l'inquiétude de Ryoichi au sujet de l'existence d'autres combinaisons, il arqua un sourcil interloqué.

"Evidemment qu'il y a d'autres combinaisons !", s'exclama-t-il. "Toutes les draisines de cette classe sont équipées de la même façon. Vous avez deux autres combinaisons dans le placard de gauche. Cette machine n'est pas prévue pour emporter autant de passagers..."

L'homme eut à peine le temps de terminer sa phrase qu'il s'effondra soudain, victime du pouvoir de Dreams qui avait décidé de le neutraliser.

Alors que les X-men confrontaient leurs théories sur l'identités des hommes à l'extérieur, les écrans de surveillance montraient ces derniers qui s'approchaient de la locomotive immobilisée, braquant toujours leurs armes dans sa direction. Une voix puissante retentit soudain.

"Vous êtes en état d'arrestation ! Veuillez ouvrir les porte de la draisine et sortir les mains levées sinon nous donnons l'assaut !"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 Trai8/15Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 – Expédition polaire   Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 17:19

Alexander réalisa soudainement que la Sécurité devait être du côté de la compagnie, et non de celle des Rénovateurs. Mais si le balourd était aussi haut placé qu'il l'entendait, il n'avait aucune raison d'avoir peur. A moins que la Sécurité soit plus ou moins libre dans ses faits et gestes, ce qui expliquerait sa facilité à tirer sur eux et les rails, comme lors de leur précédente visite sur Jotnar.

Yeuse Sofi leur indiqua qu'il y avait d'autres combinaisons pour sortir, mais seulement deux. Avec Ryoichi et lui, cela représentait le groupe actuel, Miranda semblant être assommée par une surprenante fatigue. Dreams enfila rapidement l'une de ces combinaisons alors que les hommes à l'extérieur les sommaient de sortir les mains en l'air.

Le groupe sortant allait probablement faire rentrer de l'air glacé dans la draisine, mais ce serait moins violent qu'avec un wagon éventré. Sortant le premier rapidement, Alex sauta au sol en levant les bras en signe de soumission et lança aux hommes qui s'approchaient :

- " Il y a deux personnes qui vont rester à l'intérieur, mais nous n'avons pas assez de combinaisons pour tous sortir ! "

Restait à voir comment tout allait tourner à présent, et la façon dont ils seraient traités en fonction du crime dont on les accuserait. Alexander observa malgré tout si tous les hommes de la Sécurité étaient ici, ou si d'autres semblaient être présents ailleurs comme en témoigneraient des indices divers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 – Expédition polaire   Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 EmptySam 1 Juin - 22:27

Yeuse Seufi évanoui et leur wagon arrêté et en joue sans la moindre possibilité de fuite, tout ça sentait le roussi pour le groupe de mutant et bien qu'Aberthole ait une certaine forme d'affection pour les paysage de Jotnar, il n'était pas très chaud quand à l'idée de s'y faire refroidir... Il regarda tour à tour ses camarades de galère pour voir s'ils n'avaient pas un quelconque plan sur la façon de faire, mais ils étaient tous aussi perplexes, la rédition semblait de rigueur.

Il renfila donc sa tenue de survie dans le milieu hostile de la planète et suivi Alexander d'un pas peu assuré. Il n'avait vraiment pas envie d'essuyer les tirs des hommes en noir et il savait aussi qu'en cas d'affrontement ils n'étaient pas du tout parés pour gagner. Les combinaisons entravaient leurs mouvements et gêneraient leurs éventuels mouvement alors que ceux d'en face, étaient, sans aucun doute, habitués au climat. Les bras en l'air après avoir suivi Alex il parla à voix basse.


"Bon, ce coup-ci je vais te laisser parler, ça m'évitera de faire de l'esprit mal placé."

Dreams était le seul dont l'amabilité avait été sans faille tout au long de la mission et Aberthole ne doutait pas un instant qu'il ne faillirait pas à rester courtois quoi qu'il arrive. En attendant la réponse des gens en face, il se prit à essayer de prier selon des coutumes catholiques qu'il avait connues enfant. Mais globalement sa pensée se résuma surtout à un ramassis de supplication pour ne pas mourir comme ça. Qu'au moins il puisse avoir une moto entre les jambes ou que ce soit en faisant un saut quelconque, juste pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 – Expédition polaire   Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 16:23

Leur mission menée à bien, Nat et Abe étaient revenus dans la draisine, et la rouquine avait presque aussitôt enlevée la combinaison. Froid, chaud, non, ça n'était pas le problème, mais bon sang ce que ça n'était pas pratique ! En tous les cas, la force du blond n'avait pas été du luxe, elle aurait bien galéré sans ça.

Manque de bol, quelques instants après, elle était bonne pour jouer à nouveau les bibendums. Après avoir perdu son équilibre lors de l'arrêt brutal de la draisine et s'être mangé le coin d'un meuble quelconque, ce qui la fit grogner sur le coup. Abe abondait dans son sens en mentionnant la Sécurité, et ils n'étaient, clairement, pas dans une situation très facile, là. Elle était plutôt partie pour se rendre, pour sa part, pas vraiment désireuse de voir son petit corps déjà criblé de balles. Ouais, ouais, ils étaient en état d'arrestation, elle avait bien compris, c'était pas pour rien qu'elle était déjà prête à lever les bras, non ?

« Miranda et lui, ils risquent rien vous croyez ? »

Pas qu'elle avait plus d'empathie que ça pour le gros pervers, mais ne serait-ce que pour leur camarade, quoi... Bref. Ils sortaient, les mains en l'air, tous affublés de leur magnifique combinaison... Tirez pas, par pitié... C'était tout ce à quoi elle était capable de penser. Et elle restait proche de ses camarades, très proche, parce que quelque peu paniquée...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 Trai7/15Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 – Expédition polaire   Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 19:33

Les choses étaient plutôt claires et ce n'était pas une bonne chose. Entouré, avec ultimatum de sortir sous peine de se faire dégommer.

Il regarda les autres qui semblaient être arrivé à la même conclusion: se rendre ou la mort.
A une époque il aurait choisit la mort. Là... Il en avait fait l'expérience de trop prêt et vivre pour se battre un autre jour semblait être plutôt un bon truc.
Tout le monde commença à s'habiller, Alexander en tête pour se rendre dehors. Concenssus également pour savoir qui allait parler, vu que lui même ne comptait (pour l'instant) pas la ramener.

Natasa posa une question à 100$. Il jeta un œil à leur "ami" le transporteur ainsi que sa moins-amie la néo-zélandaise. En ce qui le concernait il n'en pensait rien: il s'en foutait de l'un et n'était pas ami avec l'autre. Il se contenta de hausser les épaules, et tant mieux si le coup de l'endormie marchait bien.

Une fois habillé il se dirigeât vers la sortie, à la suite de Dreams, jetant un œil quant à lui leur environnement, essayant de repérer un endroit ou se planquer... Si du moins le filet tissé par les hommes autour d'eux lui permettait de s'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christophe Valet

Jean-Christophe Valet


Messages : 400
Taille : 1m76
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 Trai8/15Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 Trai  (8/15)
Connotation: Taureau de Troie
Nota Bene:

Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 – Expédition polaire   Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 23:01

Les quatre jeunes X-men qui venaient de sauter sur le sol gelé en contre-bas de la draisine se déplaçaient gauchement, engoncés dans leur combinaison. Malgré la protection qu'offrait cette dernière, ils pouvaient néanmoins percevoir le froid mordant qui régnait à l'extérieur de la locomotive. L'énorme brèche dans la coupole avait laissé pénétrer un air glacial qui avait fait chuter la température d'au moins trente degré en l'espace de quelques secondes.

Avançant lentement, les jeunes gens étaient maintenus en joue par les hommes habillés de noir. Sur un geste de leur supérieur, reconnaissable aux liserés argentés qui ornaient son col, trois aiguilleurs montèrent dans la machine pour aller vérifier les paroles d'Alex. Il ne semblait pas y avoir plus d'une dizaine de policiers sur place, auxquels il convenait certainement de rajouter les deux ou trois qui étaient restés à l'intérieur de leur propre train blindé.

"Avancez par ici !", commanda sèchement le responsable de l'opération en indiquant aux prisonniers de se diriger vers ce qui devait être le corps de ferme.

À l'instar des autres habitations de cette planète, celui-ci était monté sur une plate-forme ferroviaire mais, en raison de l'épaisseur de la glace qui recouvrait ses roues, ne devait plus être vraiment en mesure de se déplacer. Dans le champs de vision des adolescents se trouvaient plusieurs personnes à terre, portant de grossiers vêtements en peau et figées dans diverses positions, comme si elle avaient été surprises par la chute brutale de température.

Partout dans le bâtiment, ce n'était que désolation comme si une horde de sauvages avait pris un malin plaisir à tout saccager. Les armoires étaient éventrées et la vaisselle à terre. Divers équipements scientifiques (télescope, poste émetteur et antenne directionnelle, générateur de lumière, etc.) paraissaient bien incongrus dans une ferme et semblaient prouver que les occupants s'adonnaient à d'autres activités.

Sous la menaces des armes, les mutants furent conduits jusqu'à une petite pièce sommairement calfeutrée. Sans être particulièrement chaude, la température y était supportable et les jeunes gens purent ramener leur capuche sur leurs épaules. Un garde se plaça dans le couloir, devant la porte, et quelques minutes plus tard, d'autres policiers ramenèrent les deux derniers occupants de la draisine, emmitouflés dans d'épaisses couvertures. Miranda fut incarcérés avec eux tandis que Yeuse Sofi, titubant encore un peu sur ses jambes, fut conduit avec un peu plus d'égard dans un autre endroit où il disparut en compagnie du chef du détachement.

La pièce dans laquelle se trouvaient les X-men était assez petite et devait autrefois servir de réserve. Des boites de conserves jonchaient le sol, certaines étaient éventrées et répandaient leur contenu dur le sol. Une fenêtre couverte de givre offrait une vue plutôt floue sur l'extérieur et la silhouette menaçante du train des aiguilleurs. Hormis la porte par laquelle ils étaient entrés, la pièce possédait une autre porte qui était fermée à clé.

Plusieurs bips assourdis parvinrent, étouffés, aux oreilles des mutants. Se regardant l'air suspicieux, ils réalisèrent que ce bruit provenait d'Alex ou, plus exactement, d'un objet que celui-ci gardait sur lui, bien caché sous sa combinaison.


Dernière édition par Jotnar le Dim 9 Juin - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 Trai7/15Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 – Expédition polaire   Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 0:31

Ainsi il n'y avait pas grand chose à faire à part se faire tranquillement emmener à l'écart de leur transporteur. Ils purent voir que les aiguilleurs et leur Grosse Berta n'y étaient pas allé de main morte. Les cadavres éparses visiblement surpris par le froid pouvaient en attester.

Plus curieusement (ou plus interessant) les divers appareil de recherches scientifiques qu'ils pouvaient observer. Néanmoins ils n’eurent jamais l'occasion de voir sa de plus prêt car on les enferma rapidement dans une pièce de stockage.

Ryoichi fit des yeux l'inventaire des étagères, pour voir s'il y avait plus intéressant que les boites de conserve (même s'il se réservait le droit d'y revenir plus tard).

Sa ne dura pas longtemps car Alex se mit à biper: "Je crois qu'une de tes nombreuses maitresses exige ton attention mon vieux... A moins que se soit un amant?" Bien sur ce n'était pas le moment. Mais il n'y avait que sa à faire de toute façon et sa permettait de cacher l’intérêt qu'il avait pour le bip en question: certainement l'appareil de détection des batteries qui indiquait que leur but n'était pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 Trai8/15Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 – Expédition polaire   Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 0:58

S'il y avait bien d'une chose dont les mutants pouvaient se féliciter, c'était de ne pas avoir été exécutés sommairement sans autre raison que d'avoir été au mauvais endroit au mauvais moment. Même si naturellement, on ne les avait pas remués de façon tendre, ils étaient au moins vivants, à présent enfermés dans une sorte de stockage.

En cours de route, ils avaient pu voir que les paysans locaux semblaient bien avoir d'autres occupations que de faire pousser de la nourriture, étant donné le matériel qu'ils possédaient, qui aurait davantage eut sa place dans une antenne de communication satellite militaire.

Mais le plus choquant avait été les cadavres congelés au côté desquels ils s'étaient retrouvés un instant. Leurs positions figées rappelaient vaguement la ville ensevelie de Pompéi. Sauf qu'ici, ce n'était pas un terrible volcan qui avait macabrement transformé en statues des gens, mais au contraire un terrible froid...

L'asiatique avait tenté d'orienter ses yeux dans une autre direction à leur passage. Tout cela lui rappelait difficilement leur précédent voyage, et ce à quoi ils auraient pu ressembler si Danger n'était pas arrivée à temps.

Essayant de ravaler son courage qui tentait de fuir, Alexander se surprit lui même à sonner devant ses camarades. Il ignorait même que le radar pouvait ainsi s'énerver, et le regard incrédule de Dreams se posa une seconde sur Ryoichi qui le charriait.

Défaisant sa combinaison juste assez pour récupérer le localisateur de batterie, le jeune homme observa la position de leur objectif tout en répondant de façon totalement détachée à son comparse asiatique, absorbé par le radar :

- " Tu sais bien que tu es mon seul amant. "

Alexander, les yeux rivés sur l'écran se tourna lentement, radar en main, pour faire face à la direction générale à laquelle se trouvait la batterie.

- " Par là. " indiqua-t-il, concentré.

Maintenant, il ne restait plus qu'à sortir d'ici, et affronter les hommes. Ils n'étaient qu'une dizaine après tout... Rien de bien compliqué. Si seulement.

Tournant lentement sur lui-même, Alex finit par se retrouver face à la deuxième porte de la pièce, située sur le mur de droite par rapport à l'entrée, là où devait toujours se trouver le policier en faction. Clairement, leur objectif se trouvait de l'autre côté du panneau fait en une sorte de plastique et ne devait pas être à plus de quatre-cinq mètres de ce panneau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 – Expédition polaire   Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 17:32

Bon... Voilà, ils étaient aux mains de la Sécurité. Et maintenant ? Elle ne savait pas ce qu'il advenait de Yeuse Sofi, mais à vrai dire, elle s'en fichait royalement. Elle était clairement plus inquiète pour Miranda, qui dormait toujours aussi profondément alors qu'elle venait de se faire trimbaler par les gars de la Sécurité dans d'épaisses couvertures histoire qu'elle y reste pas direct. Comment arrivait-elle à avoir un sommeil de plomb comme ça ? Qu'est-ce que ça pouvait signifier ? Est-ce que le froid l'engourdissait à ce point ? Si son pouvoir été lié à l'eau, peut-être que ça la rendait plus sensible aux températures si basses, un peu comme les animaux à sang-froid qui devenaient léthargiques en hiver ?

Quand ils se retrouvèrent donc enfermés dans cette pièce, gardée d'un côté par un des agents, et dont la deuxième porte semblait guider droit vers leur objectif si on en croyait le bip acharné du radar qu'Alexander tenait toujours, elle resta un instant auprès de leur camarade, comme pour s'assurer qu'elle respirait bien encore, elle. Ils avaient croisé suffisamment de cadavres sur le trajet de la draisine à cette pièce, elle n'avait pas vraiment envie d'en côtoyer un de plus... Même si elle n'avait pas vraiment pris le temps d'observer les corps congelés près desquels ils étaient passés. Comme Alex, au demeurant, elle avait détourné le regard, bien trop mal à l'aise face à la mort... et au souvenir de Kitty et des deux membres de la caste qu'ils avaient abandonné la première fois.

Alex suivait la direction du radar, charrié par Ryo, y répondant de façon presque blasée. Elle haussa les épaules, elle ne suivait plus vraiment les allusions des uns et des autres sur ce genre de sujet, tant qu'on la laissait, elle, tranquille : la rencontre avec le gros pervers lui restait définitivement en travers de la gorge.

Par là, donc ? Elle observa la porte, s'en approcha à son tour pour plaquer sa main dessus comme si ça pouvait lui donner une indication quelconque quant à ce qu'elle devait faire. Là comme ça, elle dirait un genre de plastique, mais c'était au final assez maigre, et peut-être complètement erroné comme information...

« Ce plastique-là, il peut fondre, vous croyez ? Faudrait ptêt juste pas qu'ils nous voient dehors, histoire qu'ils nous cueillent pas tout de suite... Euh... Abe, tu nous caches ? »

Elle attendit donc que le blond use de son pouvoir sur l'ombre et les dissimule pour chauffer au maximum le battant devant elle, dans l'espoir de le voir fondre et leur laisser la place de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 – Expédition polaire   Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 17:47

Les mutants s'étaient rendus, pas qu'ils aient eu vraiment le choix, mais Aberthole comme les autres auraient préféré ne pas avoir à faire aux hommes en noir. En l’occurrence le choix s'était partagé entre les hommes d'armes ou les étendues gelées de la planète et personne n'avait jugé la deuxième solution comme appétissante.

La sécurité les avait escorté vers la ferme dans un paysage incroyable, Aberthole ne connaissait pas la planète et s'émerveillait de voir l'importance des chemins de fer donnant un aspect impressionnant à chaque choses. Il se demandait si, en cas de problème, une région entière pourrait se déplacer le long de ces voies ferrées.

Ses tribulations furent interrompues lorsque la sécurité les jeta dans un petit local gardé équipé de deux portes, l'une pour entrer et l'autre qui amenait vers une destination inconnue et, selon Alexander et surtout le radar, vers l'objectif de leur voyage sur Jotnar. Tous ces problèmes pour arriver là, dans ce petit cagibi, séparés par une simple porte.


"Vous croyez qu'ils sont au courant que ce qu'on cherche est juste de l'autre côté de la porte ? Non parce qu'on vient quand même d'avoir un coup de chance incroyable ! Natasa, tu t'attaques à la porte ?"

Avec un peu de chance ils pourraient passer sans trop de soucis !

Aberthole se mit en place aux côtés de Fahrenheit pour pouvoir réagir en fonction de ce qui était de l'autre côté de la porte. S'il voyait le moindre homme en noir par là, le moindre individu en fait, il activerait son pouvoir pour les masquer.

Après un court instant il réalisa que Natasa l'attendait. Il lui fit un petit sourire.


"Vas-y, fais fondre en premier, je n'éteindrai la lumière que si c'est nécessaire."
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christophe Valet

Jean-Christophe Valet


Messages : 400
Taille : 1m76
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 Trai8/15Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 Trai  (8/15)
Connotation: Taureau de Troie
Nota Bene:

Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 – Expédition polaire   Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 18:29

Le point lumineux du radar clignotait de plus en plus vite et les bips allaient crescendo alors qu'Alex approchait l'appareil de la porte. Après une longue hésitation (et quelques pourparlers), Nataša et Aberthole se décidèrent à essayer d'ouvrir le panneau de plastique.

Se concentrant, Fahrenheit augmenta au maximum la température de son corps pour tenter de faire fondre le matériau inconnu alors qu'Abe restait vigilant, prêt à intervenir si besoin pour masquer leur tentative.

Sous la chaleur, le panneau commença à se déformer légèrement. Conçu pour résister au froid extrême, rien n'avait été prévu pour le renforcer face à une élévation de la température. Assez rapidement, une zone de faible résistance apparut autour de la serrure et Nataša put assez aisément faire un trou dans la porte la déverrouillant pour l'occasion.

Comme Aberthole l'avait pressenti, cette ouverture donnait sur un petit cagibi au sein duquel régnait un bazar indescriptible. Des étagères étaient renversées et les objets qui devaient avoir été posés dessus gisaient au sol, la plupart brisés en mille morceaux. Ce n'était qu'un enchevêtrement d'équipements scientifiques et d'instruments de mesure.

Alex avait rapidement suivi ses deux camarades pour visualiser la pièce et confirmer les indications du radar. Ce dernier bipait toujours plus fort et pointait vers une lunette astronomique tordue.

Un mouvement se fit entendre dans le couloir alors que la voix d'Yeuse Sofi leur parvenait distinctement.

"Ce sont des sorciers. Ils m'ont contraint à les conduire ici. Je suis sûr qu'ils complotent avec les rénos pour renverser la Compagnie..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 Trai7/15Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 – Expédition polaire   Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 19:18

Ryoichi sourit à la pique de son comparse asiatique: *Alors comme sa il a des crocs?* C'est qu'il lui avait donné l'impression d'être toujours trop gentil et polie jusque là. Au moins il avait du répondant.

Tandit qu'il faisait un inventaire parfaitement inutile de choses inutiles, les autres X-men avait fini par entrer, au détriment de la porte, dans un cagibi avec assez d'objets dedans pour organiser une petite foire à tout.
Néanmoins ce n'était tout qui les intéressé, mais une espèce de lunette astronomique tordue et vers lequel l'appareil semblait biper: "C'est ce machin là? C'est bizarre non? sa semble pas contenir de l'énergie. Le radar indique les notions de haut et de bas?" Il pouvait bien être pile au dessus ou en dessous de ce qu'il cherchait sans que sa se voit. Comme si le radar indiquait un point à la façon d'un GPS sans préciser exactement la hauteur.

Il n'eut pas le temps d'exposer en détail son idée car des voix se faisaient entendre dans le couloir. Visiblement les gardes et leur "bienveillant" transporteur, qui avait visiblement tourné sa veste.

L'impulsion du moment était d'allé se battre. Mais il y avait un problème: une Miranda inactive: "T'as vraiment trop forcé sur la dose." lançât il à l'adresse d'Alexander par dessus son épaule: "Je sais que qui aime bien, châtie bien, mais bon..." Il termina sa phrase par un "humph" en chargeant Miranda sur son épaule. Il fallait bien que tout le monde soit à proximité de l'appareil s'il se souvenait bien.

Trainant Miranda vers le cagibi il lança à Alberthole: "Tu peux jeter tout le monde dans le noir? A la limite tu pourrais peut-être le faire tout de suite sur la pièce d'à côté, pendant qu'on s'occupe de ce qu'on doit faire dans celle là? Sa pourrait nous faire gagner un peu de temps, pendant qu'il se demanderont quoi faire."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 – Expédition polaire   Jour 3 – Expédition polaire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 – Expédition polaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 04.06/28.E. [X-Entraînement] Première Croisade ou croisière polaire ?
» 04.06/28.E. [X-Entraînement] Croisade ou croisière polaire - Succubus, Ulv et Mask
» 02.04/03.C.Le jour le plus long
» Jour 4 - Jugement
» Jour 1 - Une ambiance glaciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Espace :: Espace 616 :: Jotnar :: Panandienne-
Sauter vers: