X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Jour 3 – Expédition polaire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jean-Christophe Valet

Jean-Christophe Valet


Messages : 400
Taille : 1m76
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 Trai8/15Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Taureau de Troie
Nota Bene:

Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 – Expédition polaire   Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 22:32

Pétrifiée par les avances lubriques de l'homme, Miranda restait figée en levant un regard vide vers l'inconnu. La jeune femme ne réagit même pas quand celui-ci, enhardi par l'apathie de sa victime tendit une main pour lui caresser la joue du bout des doigts.

"Oui, je pense que tu comprends ce que je veux dire...", poursuivit-il. "Allez, viens avec moi et je te donnerais tout ce dont tu as besoin..."

À aucun moment, l'homme ne fit mine de vouloir monter dans le wagon aux pieds duquel se tenait Miranda. À l'intérieur, Nataša et Aberthole avaient remarqué qu'il se passait quelque chose de louche à l'extérieur. Pendant que la jeune fille saisit avec force un vase vide, son camarade jeta son dévolu sur une lampe de bureau qu'il empoigna avant de s'avancer discrètement vers la porte donnant sur le débarras devant lequel était Miranda.

Entrouvrant la porte, le Gallois put voir Wave assiste devant un type dont les yeux brillaient de convoitise et essayaient de la déshabiller du regard (chose relativement difficile à faire en raison des multiples épaisseurs de vêtements destinées à la protéger du froid...).

Pendant ce temps, Alexander, suivi par Ryoichi, s'avançait négligemment vers l'aiguilleur, espérant que l'homme en noir ne se retourne pas trop vite. Quelques badauds remarquèrent bien le voyageur allongé par terre mais passèrent rapidement leur chemin, feignant de regarder ailleurs. "Chacun ses problèmes" semblait vraiment être le mot d'ordre de cet endroit et l'indifférence et l'individualisme devaient largement primer.

Alors que Dream allait arriver à la distance nécessaire pour déclencher son pouvoir, l'aiguilleur, leur tournant toujours le dos, fit rapidement quelques pas en avant en sortant son arme.

"Hep, vous là-bas, arrêtez vous immédiatement !"

Une cavalcade fut la seule réponse, indiquant la fuite effrénée de la (ou des) personne repérée. Lançant encore une injonction, l'homme en uniforme noir s'élança, arme à la main, à la poursuite du fugitif, s'éloignant des deux jeunes mutants.

Sur son passage, les personnes qu'il croisait se plaquaient aussitôt contre les parois des wagon pour le laisser passer, puis le suivait des yeux avec un regard empli de crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 – Expédition polaire   Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 17:26

En essayant de rester positive, Miranda se dit qu'elle n'avait pas attiré un représentant des forces de l'ordre qui aurait pu vouloir la jeter en prison. Mais le résultat était à peine meilleur, tant la simple présence du vieux lubrique lui faisait horreur. Si elle avait suivi ses pulsions, elle aurait eu deux façons de réagir : par une fuite en courant, ou par un grand coup de genou dans les parties intimes.

Mais il lui fallait se contrôler et attirer le pourri dans leur piège. Elle n'avait pas l'air bien impressionnante, mais si Aberthole lui donnait le choix entre un voyage pour cinq et un bisou avec son poing, l'argument passerait sans doute mieux. Aussi se força-t-elle à sourire, espérant que l'excitation du pervers l'empêcherait de voir qu'elle n'y prenait aucun plaisir. Ou peut-être était-ce ce qu'il espérait ? Elle ne voulait pas savoir.

"Je...je dois prendre mes affaires d'abord..."

L'idée lui vint soudain. Après tout, M. Pervers se voyait peut-être comme un modèle de galanterie, qui fantasmait la rencontre avec de jolies jeunes filles qu'il pourrait séduire. Et un vrai gentleman ne laissait pas une jeune fille lutter pour transporter ses bagages.

"Mes sacs sont très lourds...je n'ai pas beaucoup de forces."

Elle se leva, et en essayant de sourire encore un peu plus, voulut retourner à l'intérieur de la pièce, espérant être suivie. Si ce n'était pas le cas, elle attendrait que la lubricité de son courtisan le pousse à entrer de lui-même pour voir ce qui lui prenait si longtemps.

Alors que Miranda se redressait, l'homme fronça les sourcils, irrité de voir la jeune femme tergiverser de la sorte. L'attrapant par le bras, il la maintint près de lui, serrant un peu plus fort que nécessaire.


"Tu n'as besoin de rien.", coupa-t-il. "Tu vas venir avec moi et tu retrouveras tes bagages plus tard !"

Miranda essaya bien de se dégager mais la poigne de l'inconnu était trop forte et lui interdisait de retourner dans le wagon. Sous le regard indifférent ou parfois effrayé des autres passants, il l'éloigna d'un geste vif de la porte près de laquelle elle se tenait toujours. Décidé à entraîner sa victime malgré ses protestation énergique, il la secoua fermement.

"Allons, tu sais bien que tu n'es pas en position de discuter... Un seul mot de ma part et la Sécurité intervient..."

La résistance de Miranda énervait prodigieusement l'homme qui était résolu à parvenir à ses fins. Le vide s'était créé autour des deux protagonistes, les badauds présents hâtant le pas pour s'éloigner rapidement, aucun n'ayant l'intention de se voir mêler à cette situation. En à peine quelques secondes, le quai se vida comme par enchantement, laissant la Néo-zélandaise seule, aux prises avec un courtisant un peu trop entreprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 – Expédition polaire   Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 EmptySam 13 Avr - 11:21

Aberthole était prêt, tout prêt lampe de bureau en main, Natasa, près de lui, tenait un vase, il se serait cru dans une bande dessinée franco-belge. Mais la réalité était toute autre, à l'extérieur c'était un roman pour adulte qui se semblait se préparer lorsqu'Aberthole jeta un oeil à la scène. Il fallait intervenir avec autorité pour éviter que Miranda ne finisse sous le gros méchant loup des neiges.

Miranda sortit un peu de sa stupeur et essaya de résister un peu ce qui sembla énerver l'homme au plus haut point, le pervers laissait la place au violeur et c'était ce moment-là que les jeunes filles, en général, et Aberthole, dans le cas présent, redoutaient. Il fallait réagir vite et, heureusement pour ses plans d'avenir d'une grande finesse, le quai se vidait. Les badauds fuyaient la scène ce qui laissait présager que soit l'altruisme n'était pas la valeur phare de la planète, soit que Miranda avait ferré un gros poisson, ce qui, finalement irait plutôt bien dans le sens de leurs plans. Et si Aberthole ne connaissait que très peu Miranda, il se sentait préoccupé par le fait de ne pas laisser une jeune fille se faire violer sous ses yeux hors d'un acte où tous les partis seraient consentant et feinterait le refus.

Le souci était qu'entreprendre une quelconque action idiote pourrait leur coûter la mission et les mettre salement en danger. Aussi Aberthole évalua les solutions qui s'ouvraient dans un état de stress grandissant, ce qui laissa place à la sensation fugace et agréable des premiers élans, très faibles, d'adrénaline. Savourant cette sensation, il tenta d'évaluer les possibilités et les meilleurs présages semblaient être dans la collaboration.


"Je négocie pas avec les violeurs. Natasa, débrouille toi pour l'empêcher de crier s'il te plait. Quel que soit le moyen, on a juste besoin qu'il reste discret."

La collaboration, oui, mais pas avec ce gros porc. Aberthole posa sa lampe et ouvrit la porte du wagon, Natasa devait, de son côté se débrouiller pour neutraliser la cible discrètement. Il sortit rapidement et se glissa derrière le gros homme. Dans sa course, le bras qui serait du côté de l'homme, disons le gauche pour simplifier (dépend du côté duquel il arrive) se glisserait devant l'homme pour passer sous son menton, et tirer en arrière en venant caler sa main (gauche donc) dans le coude de l'autre bars qui passerait derrière la nuque du petit gros pour venir plaquer la main (droite cette fois-ci) contre le côté opposé du visage de notre pervers et venir exercer une pression vers l'avant pour exécuter, au mieux, un étranglement efficace et le traîner vers le wagon pendant qu'il sombrerait, Aberthole l'espérait, dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 – Expédition polaire   Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 EmptySam 13 Avr - 11:42

Ouais un salopard. Si elle avait su qu'il la pensait russe, elle aurait ri. Elle était loin des plaines enneigées, très loin. L'Italie et la Croatie de ses origines étaient quelque peu plus méditerranéennes, il fallait bien avouer. Bref. Elle enrageait de voir les doigts de l'homme sur la joue de Miranda, et détourna le regard pour chercher quelque chose pour se débarrasser de ce type. Un vase vide faisait l'affaire dans son esprit, mais si Abe s'emparait d'une lampe de bureau, peut-être que ça faisait double emploi ? Elle le suivit vers la porte, aussi discrètement que possible. "Bouge, Mir, le laisse pas faire..." Elle rageait toute seule dans sa tête, d'autant que lorsqu'elle s'était levée, l'homme l'avait retenue avec trop de rudesse pour avoir la moindre once de galanterie. De toute façon, il était assez évident que tout ce qu'il voulait... elle frissonna rien qu'à cette idée, elle qui ne ressentait pourtant plus vraiment le froid.

Et les gens qui passaient ignoraient prodigieusement la scène, ce qui avait le don de faire bondir un peu la rouquine. Mais ils en ont tous rien à faire des autres ici, c'est pas possible ?

« Tu l'arrêtes, je le fais taire... »

Bon, elle n'était pas trop sûre de la manière dont elle allait s'y prendre, mais elle n'allait clairement pas rester les bras croisés, et Abe était sans doute plus à même d'assommer efficacement le type ou en tout cas de le neutraliser, quel que soit le moyen utilisé. Plus de force, tout simplement. L'idée de plaquer sa main sur sa bouche la traversa furtivement dans un premier temps, mais il lui faudrait arriver au contact, et ça, c'était le boulot du blond. Et utiliser son pouvoir... "C'est sale..." songea-t-elle, pas très fière de l'idée, mais ça n'empêcha pas qu'elle la mit malgré tout à exécution. Manquerait plus que ce salaud donne l'alerte, et autant elle n'aimait pas l'idée de faire du mal aux autres, autant quand c'était ça ou que cette personne fasse du mal à une autre, innocente, le choix était vite fait... Tandis que son camarade attrapait le gros lubrique, elle activa son pouvoir, ciblant la bouche et la gorge du type pour en geler la salive, de sorte qu'il soit dans l'incapacité de crier.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 Trai8/15Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 – Expédition polaire   Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 EmptySam 13 Avr - 19:27

Le coeur battant de plus en plus vite, Alexander s'approchait de l'aiguilleur en priant pour que tout se passe comme prévu. L'homme avait l'air de s'intéresser à autre chose, ce qui lui portait chance pour le moment.

Après quelques nouveaux pas, celui vêtu de noir s'élança à la poursuite de quelqu'un en l'injonctant de s'arrêter. L'asiatique jeta un coup d'oeil complice à son camarade.

- " Finalement... " fit-il remarquer.

Ils n'auraient rien à faire. Tant mieux. Dreams remarqua bien les badauds qui semblaient éviter l'endormi comme la peste. L'individualité semblait être poussée à son extrême ici, et eux-mêmes pourraient donc en jouer pour s'éloigner.

Marchant d'un pas tranquille, il se rendit auprès des autres pour leur soumettre l'idée de prendre le train, et aviser ensuite pour les "billets". Ils ne parviendraient jamais à réunir assez d'éléments pour acheter leur transport normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 Trai7/15Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 – Expédition polaire   Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 EmptySam 13 Avr - 22:03

Ouroboros était à l'affut d'un passant trop observateur quand l'aiguilleur se mit à courir après une bande de type. Il eut une petite moue mi-satisfaite, mi-désabusé. Pas vraiment qu'il voulait ce le coltiner le men in black. Juste qu'il s'était préparé au pire et que sa se finissait un peu en queue de poisson.
"Mmmhhh." fut sa seul réponse à la remarque d'Alexander accompagné d'un hochement de tête: "J'aurais bien voulu savoir ce qu'il leur voulait. tout de même." Petit réflexe d'ancien loubard: tout ce qui ennuyait les autorité était bon pour lui. Peut-être y aurait il eu un intérêt à creuser... Ou peut-être pas. Pas le temps quoi qu'il en soit et il se détourna à la suite de son comparse.

"Rejoignons les autres. Faudra tout de même qu'on jette un œil au train à l'occase, pour voir comment on peut y entrer. Et si on peut y entrer."
Il jeta tout de même un coup d’œil à la cantonade, pour voir si une personne ne leur trouvait pas un intérêt quelconque... Plus qu'à la poursuite qui avait lieux derrière eux du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christophe Valet

Jean-Christophe Valet


Messages : 400
Taille : 1m76
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 Trai8/15Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Taureau de Troie
Nota Bene:

Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 – Expédition polaire   Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 15:27

L'individualisme semblait vraiment poussé à son paroxysme, comme Ryoichi put le constater en regardant autour de lui. Si un badaud posait bien un regard curieux sur eux, les yeux se détournaient bien vite en voyant l'homme allongé par terre à leurs côtés. Ne pas se mêler des affaires des autres, ni même paraître s'y intéresser ne serait-ce qu'un court instant était le mode de vie adopté par les citoyens de cette planète.

Abandonnant sur place l'homme endormi par les bons soins de Dreams, les deux mutants rebroussèrent chemin pour retrouver leurs camarades et leur rapporter ce qu'ils avaient pu découvrir lors de leur courte virée.

Parvenant à proximité du wagon, ils arrivèrent à temps pour voir le reste de l'équipe passer à l'action. Ici également, il était presque trop facile d'agir dans l'indifférence générale. Le quai était quasiment désert à ce moment donné comme si les habitants de cette ville avaient choisi d'éviter le quartier.

Face à Miranda visiblement désemparée, un homme au visage rougeaud venait de se faire attaquer par Aberthole avec l'aide efficace de Nataša. Le pervers avait commencé par lâcher le bras de Wave avant de porter les mains à sa gorge, la bouche ouverte dans un cri silencieux. Dans le même mouvement, Abe l'avait ceinturé et entraîné à l'intérieur du wagon avant qu'il ne puisse réellement réagir.

Rapidement, les cinq X-men se retrouvèrent à l'intérieur du salon, l'inconnu gisant à leurs pieds. Ce dernier, trop occupé à essayer de retrouver sa respiration pour songer à hurler, les regardait d'un air effrayé, réalisant, un peu tard, que la proie qu'il s'était choisi serait certainement beaucoup trop coriace pour se laisser avaler toute crue...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 Trai7/15Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 – Expédition polaire   Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 EmptySam 20 Avr - 21:17

Arrivant à leur point de départ, les deux asiatiques virent que leurs camarades avaient des soucis avec un autre homme... Ou plutôt que l'homme avait des soucis avec leurs camarades.
En deux temps, trois mouvements, l'homme se retrouva dans la pièce, avec l'air du cochon qui se sait emmener vers l'abattoir, avec les 5 X-mens dans le rôle des bouchers.

Pensif Ryoichi se dit qu'ils allaient peut-être en arriver là: après tout aucun d'entre eux ne voulais attirer l'attention non? Mais la question n'était pas là. Ils avaient besoin d'un transport... Ou d'un mode de paiement. Peut-être l'avaient ils sous les yeux...

Il s'accroupit pour se mettre au niveau de l'homme, faisant attention au cas ou il aurait un mouvement brusque: "Mon ami, la bonne nouvelle est que votre vie n'est probablement pas en danger... Du moins tant qu'aucun de nous ne parle de cette rencontre.
La mauvaise est que sa va avoir un prix. Mais modeste rassurez vous. Un simple billet de train pour nous tous... Vous y compris bien sur... On voudrait pas vous laisser derrière."


Il s'était exprimé calmement, cherchant autant à ne pas effrayer l'homme qu'à lui faire croire qu'il était maitre de la situation: "Pour votre information, à notre dernière visite, un des types tout en noir à préféré sacrifier les wagons et la marchandise de tout un train pour faire oublier que nous existions... Qu'il avait rencontré des gens comme nous. Alors imaginez la valeur de votre vie de faire savoir que vous avez vu quelque chose que personne d'autre n'a jamais vu..." En finissant sa phrase il avait invoquer son pouvoir. Pas assez pour sortir sa chaine, mais juste assez pour que ses yeux prennent cet aspect des serpents et luminescent.

La monté de pouvoir ne dura que 3 ou 4 petites secondes, le temps pour l'homme de comprendre sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 – Expédition polaire   Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 12:02

Elle n'était pas super fière de ce qu'ils étaient en train de faire, mais elle n'aurait clairement pas pu laisser ce type s'en tirer comme ça, sans rien faire. Connard. Quelque part, il y avait un côté un peu jubilatoire de le voir flipper maintenant qu'il avait à faire à plus fort que lui. C'était pour toutes les nanas que des types dans son genre traitaient comme des objets, voilà. Elle ne se savait pas si féministe, mais il fallait croire que si, un peu quand même. Réduit au silence et embarqué de force par Abe, l'homme se retrouvait avec eux tous dans le wagon d'attente, les asiatiques les ayant rejoints à présent. Il reprenait doucement son souffle, et, les bras croisés, la rouquine le fixait, le regard dur, comme si elle cherchait à bien lui faire comprendre qu'elle recommencerait s'il l'ouvrait, quand bien même il ne devait pas forcément savoir, comprendre, que sa subite perte de voix et de souffle par ailleurs, était de son fait.

Ryo s'accroupit devant l'homme, et elle songea qu'il avait tendance à adopter souvent cette position en définitive, ce qui aurait pu la faire sourire, dans d'autres circonstances. Les petites manies des uns et des autres avaient souvent quelque chose d'amusant... Elle l'écouta prendre la parole, plus ou moins rassurant pour leur prisonnier, mais elle fronça les sourcils quand il évoqua leur passage précédent et l'abandon des passagers par l'Aiguilleur. Connard lui aussi. Il n'était plus là pour faire du mal à qui que ce soit maintenant, cela dit.

Ryo manifesta un bout de son pouvoir, histoire de rajouter une petite touche théâtrale à ses propos, sans doute, et elle leva le menton, un air de défi sur le visage.

« Vous allez bien gentiment nous emmener sur... »

Elle se tourna vers les garçons, cherchant manifestement leur confirmation.

« ... le réseau des Eleveurs, c'est ça ? Et je vous déconseille d'essayer de nous avoir parce que d'une, personne vous aidera ici, vous le savez aussi bien que nous, et de deux, je vous jure que c'est pas juste quelques secondes que vous aurez du mal à parler et à respirer si vous essayez de donner l'alerte. »

Bon, elle n'était pas vraiment certaine de pouvoir maintenir son action très longtemps, ni d'avoir vraiment envie d'en arriver à ces extrémités, déjà que, mais ça, il n'était pas obligé de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 – Expédition polaire   Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 12:09

Le vieux pervers avait d'abord pris ses désirs pour des réalités, pensant sans doute que la menace d'une arrestation était suffisante pour faire céder Miranda sur tous les plans - ce qui était vrai pour le personnage qu'elle interprétait, mais pas pour la vraie elle. Heureusement, l'apparition à point nommé de ses équipiers lui fit rapidement comprendre qu'il avait cherché la mauvaise proie, et le petit groupe de mutants se retrouva rapidement en position dominante face au lubrique, qui regrettait visiblement le manque de contrôle de ses pulsions.

"Pas de chance, mec" dit-elle laconiquement, avec un sourire ironique sur le visage.

Toute l'équipe était désormais réunie, et avait à disposition un moyen simple d'obtenir un ticket. Le moyen en question ne rêvait sans doute que d'une chose : être débarrassés d'eux. Une raison de plus pour obéir rapidement à leurs demandes, et se séparer bons amis, façon de parler.

"D'un autre côté, c'est ce qui arrive quand on arrive pas à la garder dans son pantalon. Ça se contrôle, les pulsions, mon vieux." Surtout que, nouvelle planète ou pas, le plus vieux métier du monde devait tout autant exister, puisque apparemment ses habitants n'étaient pas dépourvus de désir sexuel. Seulement, lui devait être un radin, ou un opportuniste. Ce qui se profilait lui servirait de leçon. Qui sait ? Peut-être même que sa rencontre avec les mutants pourrait l'aider à se remettre sur le droit chemin ?

"On te rassure, si tu fais ce qu'on te dit, tout se passera parfaitement bien. Si tu refuses, cela dit..." Miranda retira l'un de ses gants, et fit apparaître un peu d'eau dans la paume de sa main. "J'ai toujours rêvé d'avoir une bonne raison de tester la simulation de noyade, comme dans les films d'espionnage." poursuivit-elle sans se départir de son sourire. Ce qui était faux, mais le vieux pervers n'était pas censé le savoir.

Peut-être que dans ce monde-là ils ne connaissaient pas le principe, mais cela ne pouvait après tout qu'attiser l'imagination de celui qui se devait d'être leur portefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 Trai8/15Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 – Expédition polaire   Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 12:26

Définitivement, personne ne semblait vouloir se mêler aux affaires qui n'étaient pas les siennes ici bas. D'un côté, tant mieux, cela les arrangeait fort bien pour le moment.

De retour auprès des autres, les deux asiatiques purent se rendre compte que de son côté, Miranda avait tenté d'user de ses charmes pour attirer un homme. Il aurait lui même réagit plus tôt quand il le voyait devenir violent envers la jeune femme, néanmoins le reste du groupe arriva aussitôt, ayant très probablement prévu ce genre de situation.

Tous se retrouvaient à présent dans le wagon de leur arrivée, à menacer le pervers violent. Parfois, se dire qu'il y avait réellement un karma, et que chaque tâche malhonnête était récompensée en tant que telle, pouvait être rassurant, bien qu'Alexander ne se soit jamais fait d'illusion sur un équilibre dans la vie. C'était finalement bien triste dans une certaine mesure...

Les bras également croisés, Dreams observait le manège de ses compagnons. Il leva les yeux au ciel lorsque Ryoichi fit vaguement apparaitre son pouvoir, et recommença lorsque Miranda fit de même. Définitivement, ce n'était peut être pas nécessaire, comme lors de leur précédente visite sur cette planète. L'homme devait être assez terrifié par le petit groupe qu'ils étaient pour se montrer conciliant malgré lui. Les pouvoirs restaient dans son esprit un ultime recours en cas de problème, notamment le sien qui était discret à souhait.

Le garçon jeta un rapide regard à Miranda. Un instant, il tenta de déterminer si l'agression l'avait affectée d'une façon ou d'une autre. Même si elle avait été sauvée, et qu'elle était probablement au courant de ce qui lui arriverait, il n'était pas dit pour autant que ce soit vécu normalement. Entre savoir ce qu'on allait subir et le vivre, il y avait un pas. Mais son énervement à l'encontre de l'homme prouvait qu'elle semblait plus robuste que certains d'entre eux. Tant mieux.

Rapportant son attention sur le prisonnier, Alex l'observa patiemment, attendant qu'il se mette à pleurer comme une fillette lorsqu'il se rendrait compte qu'il était fait comme un rat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 – Expédition polaire   Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 16:20

Aberthole avait efficacement soumis le gros homme, il n'avait pas été AUSSI efficace que Natasa dans son entreprise de l'empêcher de piper mot dans l'aventure, certes, mais tout avait fonctionné. Il avait remonté cette masse de gras avec l'aide des autres dans le wagon et Miranda semblait toujours un peu secouée. A peine la masse que représentait sa victime déposée qu'il s'en éloigna. Ryoichi et Alexander les avaient rejoint et le premier avait décidé de prendre l'interrogatoire en main.

Natasa et Miranda décidèrent également de le soutenir en faisant, comme lui, démonstration de leurs pouvoirs afin de l'intimider. Aberthole regarda la scène en s'étirant et en se demandant pourquoi ils sortaient leurs pouvoirs ainsi. Il avait toujours essayé de cacher le sien pour ne pas créer la panique et des réactions extrêmes et il n'avait jamais eu besoin de ça pour effrayer quelqu'un. Alexander, lui, semblait plus raisonnable, ou alors était-ce parce que sont pouvoir se faisait généralement plus discret et que le groupe n'obtiendrait pas grand chose en endormant le gros homme. Aberthole se pencha vers lui.


"Ils sont au courant qu'on ne cherche pas à le tuer ou ils sont toujours comme ça ?"

Le gallois s'éloigna ensuite de son compagnon mutant pour s'asseoir à l'entrée du wagon avec un air pensif. Il en profita pour surveiller le quai et s'assurer que personne ne venait les débusquer ou n'avait alerté qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christophe Valet

Jean-Christophe Valet


Messages : 400
Taille : 1m76
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 Trai8/15Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Taureau de Troie
Nota Bene:

Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 – Expédition polaire   Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 18:07

Entouré par les mutants, l'homme n'en menait pas large. Il semblait soulagé de pouvoir respirer normalement à nouveau et lançait des regards inquiets autour de lui.

Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 George10
"Vous... Vous êtes qui ?", bafouilla-t-il, apeuré, avant de se ressaisir. "Si vous me faites le moindre mal, vous aurez à faire avec les autorités... J'ai des relations haut placées..."

Progressivement, l'homme reprenait contenance et toisait les jeunes gens avec mépris. Le début de la tirage de Miranda n'amena qu'une moue dédaigneuse sur son visage.

"Tais-toi, espèce de trainée.", éructa-t-il. "Vous êtes des centaines à faire ça. Prêtes à tout pour cent calories... Alors, ne viens pas me faire des leçons de morale."

Soudain, l'homme s'interrompit net devant les démonstrations de pouvoir, son visage devenant d'une pâleur cadavérique.

"Des sssss.... sorciers...", bégaya-t-il en se reculant instinctivement. "Mmmmm... me touchez pas, créatures de l'Enfer..."

Son regard allait de l'un à l'autre des X-men, cherchant un appui auprès de ceux qui lui semblaient le plus raisonnables.

"Dites leur, vous....", interpella-t-il Alex. "Dites leur de me relâcher... Je vous promets d'oublier cette affaire et de ne rien dire... Vous arriverez jamais à vous échapper sinon... Vous serez repérés immédiatement sur une ligne régulière..."

En disant ça, l'homme s'interrompit soudain comme s'il venait de penser à quelque chose. Mais il se dépêcha d'enchaîner pour noyer le poisson.

"Vous voulez faire quoi sur le réseau des éleveurs ?", demanda-t-il, retrouvant une partie de son arrogance. "Il ne relie que des fermes isolées et des stations de pêches. La sécurité y patrouille régulièrement à cause de ces fous de Rénos qui se cacheraient dans le secteur."

Posté près de la porte extérieur, Aberthole continuait à observer discrètement le quai. Ce dernier était toujours désert, comme si les badauds hésitaient à revenir à proximité de l'endroit où se tenait l'homme et sa "conquête" présumée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 Trai8/15Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 – Expédition polaire   Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 15:46

Alexander sourit vaguement à Aberthole, les bras toujours croisés. Il murmura en réponse :

- " L'important, c'est que l'homme croit qu'on est prêt à tout. "

Mais leur prisonnier s'il avait été apeuré un instant, semblait reprendre du poil de la bête et retrouvait une autorité qui semblait être toute déplacée à ce moment précis. Il les toisait, insultait Miranda, et elle même jusqu'à les menacer sans aucune crainte apparente.

Finalement, les pouvoirs semblaient être suffisants et utiles cette fois. Des sorciers. Voilà ce que l'homme pensait. Le plus drôle fut quand il adressa directement la parole à Dreams, cherchant un soutien. Le calme relatif sur son visage était-il pourtant plus rassurant ? Il cachait probablement davantage de mépris que n'importe quel autre que ses camarades. Mais lui, à la différence des autres, se retenait de le montrer. Il lança d'un ton assuré :

- " Hé bien si nous sommes repérés, nous vous emmènerons avec nous en Enfer, vers la damnation éternelle. Nous aurons le temps de vous maudire, vous et votre sang, sur des générations entières. Il est dans votre intérêt que nous arrivions à bon port. Mais ayez bien conscience d'une seule chose. "

Alexander toisa l'homme à son tour, d'un regard supérieur et presque hautain.

- " Votre vie nous importe peu. Mais nous n'avons que faire de tuer des hommes de votre espèce. Notre pouvoir de destruction est sans limite, et les mauvais esprits vous fixent, partout autour de vous. " indiqua-t-il en pointant les bras au dessus de l'homme.

Il prit alors un ton solennel, en croisant de nouveau les bras :

- " Aidez-nous, et vous deviendrez plus riche et plus puissant que n'importe quel homme sur cette planète. Refusez et votre mort sera longue et douloureuse. Trahissez-nous, et vous serez en plus maudit vous et votre sang pour l'éternité. Et nous, nous trouverons un autre homme qui voudra du pouvoir que nous lui proposons. "

C'était bien le genre de personne qui ne rêvait que de puissance et qui devait craindre les démons et les malédictions. Les autres questions qui étaient posées, inutile d'y répondre pour le moment.

Alexander observait l'homme avec un calme olympien au visage et au corps. Jouer au dieu ou au démon l'amusait assez.

Devant les commentaires d'Alex, le visage de l'homme commença par afficher une crainte irraisonnée. Il était assez amusant de voir la vitesse avec laquelle l'inconnu passait de la suffisance la plus absolue à une terreur sans non. La magie et la sorcellerie semblaient particulièrement l'effrayer et leur évocation le faisait se tasser sur lui-même, comme pour se protéger de cette menace invisible.

La promesse inattendue que fit alors l'Asiatique lui fit redresse la tête alors qu'une lueur de convoitise apparaissait dans son regard. Plissant les yeux, l'homme arborait un air rusé et cupide. Semblant mettre de côté les menaces proférées, il eut un sourire malsain.


"Vous voulez aller où exactement sur le réseau des éleveurs ? , demanda-t-il. "Et comment comptez-vous me récompenser si je vous mène à bon port ?"

Le marché semblait sur le point de se conclure. Il faudrait cependant être prudent car ce genre d'homme n'aurait certainement aucun scrupule à les trahir. Tant que l’appât du gain serait suffisant pour le faire aller dans le sens des jeunes mutants, tout devrait bien se passer. La suite était plus incertaine...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 Trai7/15Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 – Expédition polaire   Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 23:10

Les réactions de ses camarades étaient diverses, mais allaient globalement dans son sens.

Il resta assez neutre face à la réaction de l'homme, jusqu'à ce qu'il fasse appel à Alexander. Il resta en mode poker-face, se demandant jusqu’où allaient les bons sentiments de son comparses asiatique. Pour le coup il aurait était déçu.

*6/10 pour l'originalité, 9/10 pour la prestation.* Sa aurait était risible si sa n'était pas en train de si bien marcher. L'homme passé de la trouille à la cupidité et vise-versa à chaque nouvel élément que lui apportait Dreams: *Quel infecte fiente sans une once de courage et de fierté. si on avait pas besoin de lui...*

Pour le coup il l'aurait bien battu comme plâtre. Mais ce n'était pas le moment: *plus tard peut-être... Pour l'instant jouons le jeu.* Et l'homme allait en avoir pour son argent. Dreams faisait le gentil, il prenait sans soucis le rôle du méchant: "Un pacte avec sa?! Et puis quoi encore?" fit il en se levant. Il tourna la tête vers ses compagnons pour que l'homme ne voit pas le clin d’œil qu'il leur fit: "Vu l’intérêt que chacun porte à son prochain ici, on pourrait aussi bien se débarrasser de celui là et en prendre un autre qui discute moins pour sa vie, son sang ou son âme."

Faisant face à nouveau à l'homme: "Et puis sa me ferait mal d'offrir nos petites poupées à ce type. Bientôt il va vouloir des avances tu vas voir. Allez on s'en débarasse et on en trouve un autre moins porté sur la discute. Qu'est-ce que vous en dites?" Il avait fini sur un ton plus suggestif qu'agressif, mais n'en avant pas moins levé sa main vers la dinde humaine, faisant apparaitre le cercle vert, prémisse de la matérialisation de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 – Expédition polaire   Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 9:56

La menace de la violence, et des myriades de souffrances qui pouvaient lui être associées, semblait être un langage universel. Même sur une planète inconnue, dans une civilisation avec laquelle elle ne partageait rien, Miranda fut heureuse de voir que ce mode primitif de transmission d'informations fonctionnait comme sur des roulettes. Car le gros pervers passa de l'insulte à la terreur en un battement de cils, et la jeune Néo-Zélandaise ressentit une certaine satisfaction à le voir se rapprocher dangereusement de cet état physiologique dans lequel changer de pantalon devenait nécessaire.

La frousse étant une émotion de pics, elle finit toutefois par s'atténuer, et si leur prisonnier n'en menait pas large, il reprit quelque peu contenance pour commencer à les interroger. Apparemment, il espérait encore jouer les bravaches, même si son angoisse à l'idée d'être maudit par un "sorcier" était palpable. Alexander en joua d'ailleurs et sembla parvenir à se faire un allié de celui qui ne rêvait quelques instants plus tôt que de tripoter Miranda. Avec ce qu'elle avait démontré, il préférait sans doute désormais mettre la main dans un braséro plutôt que la toucher une fois de plus, et encore une fois, cela convenait parfaitement à la jeune mutante.

Mais en lui proposant richesse et pouvoir, ils se retrouvaient désormais forcés de marchander, et pour le coup rester uniquement sur la ligne de la menace aurait peut-être été plus judicieux. Miranda tenta de réfléchir à un mensonge crédible bricolé avec le peu de choses qu'elle savait de cette planète pas très accueillante.

"Nos plans ne regardent que nous, mais là où on se rend, il y'aurait pas mal de calories à se faire, et nous ce n'est pas ce que nous cherchons."

Consciente qu'elle serait bien en peine d'expliquer en détail ce qu'ils cherchaient, puisqu'elle ne le savait pas elle-même - Merci Danger - elle ajouta sur un ton badin :

"Mais si t'as pas confiance, on peut aussi simplement t'exécuter sur place, et chercher un client qui préfère la richesse à la mort. Tu seras pas le premier à qui ça arrive." Miranda avait parlé sans émotion, comme si l'assassinat était un de ses loisirs favoris. Elle n'avait pas franchement envie de passer à l'acte, mais d'un autre côté, si c'était nécessaire, elle aurait moins de difficultés à se remettre du décès du vieux lubrique que de celui de quelqu'un d'agréable.

Les interventions successives de Ryoichi, puis de Miranda, ne modifièrent pas fondamentalement le comportement de l'homme. Si les menaces de l'Asiatique, associées à une matérialisation de son pouvoir, firent naître une nouvelle expression de peur sur son visage, celles de la jeune femme ne provoquèrent d'une moue de mépris. Ignorant délibérément celle qu'il semblait avoir cataloguée comme catin, l'homme semblait décidé à ne "discuter" qu'avec les garçons du groupe.

"Si vous me tuez, vous vous mettez dans une situation difficile.", constata-t-il. "Ma disparition sera très vite remarquée et vous n'aurez aucun endroit où aller..."

L'inconnu agissait en être persuadé de son importance et de sa force. Savoir que les mutants avaient besoin de sa coopération lui redonnait un peu d'arrogance. Les menaces avaient encore une certaine prise sur lui mais il semblait plutôt disposer à marchander, cherchant à connaître les avantages qu'il pourrait retirer de l'opération. La seule garanti d'avoir la vie sauve ne semblait pas suffisante pour impressionner quelqu'un habitué à voir les autres s'effacer devant lui depuis sa plus tendre enfance.

"Je possède une draisine privée avec une boite de priorité rouge.", finit-il par avouer. "Avec ça, nous pouvons nous déplacer presque partout sans risque. Mais je veux savoir ce qu'il y a au bout. De l'or ? Des réserves d'énergie ? Et comment avez-vous eu ce genre d'informations ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 – Expédition polaire   Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 0:13

Le quai était un vide désespéré et désespérant. Les gens de cette planète étaient navrant d'égocentrisme. Aberthole était un peu pensif. Il avait longtemps été persuadé que les êtres humains étaient parmi les pires créatures qui soient, mais il semblait avoir trouvé pire.

La discussion semblait se calmer et les mutants semblaient enfin intéresser le gros avec quelque chose de plus concret, quelque chose de vrai et qui n'impliquait pas forcément de céder une des minette de leur équipée. Le regard d'Aberthole oscilla entre les deux filles du groupe. Il n'avait pas changé d'avis, il serait criminelle de céder une jolie fille au gros dégueulasse.

Aberthole se releva et revînt vers l'interieur du wagon en remarquant que clairement le gros pervers ne perdait pas le nord. Il ne savait pas ce qu'il voulait ou ne voulait pas, mais il semblait intéressé par les informations du groupe. Groupe dans lequel une personne continuait de penser qu'il serait mieux de se débarasser de ce poids. Aberthole décida de se joindre à la discussion.


"Sincèrement, gros josé, là... t'as vraiment des questions à la con... Comment a-t-on eu les infos ? Sorciers ? Créatures de l'enfer ? Je te cite, hein ! Avec ça, je suis pas sûr que tu veuilles savoir d'où viennent les infos, juste que si tu nous aide, nous saurons renvoyer l'ascenseur. En tous cas, une draisine privée, ça me paraît bien !"

Aberthole dépassa un peu ses pairs pour tendre une main vers l'homme en souriant calmement pour l'aider à se relever et la lui serrer afin de transformer un peu l'ambiance. S'il l'homme acceptait la poignée de main il lui sussurerait une dernière information.

"Par contre, si vous profitez du voyage pour essayer de toucher une de mes amies ici présente, je vous promets que vous me demanderez de faire usage de sorcellerie pour en finir."

En s'éloignant il continuerait de sourire tranquillement.

[HRP]Résolution dans le post de Jotnar qui suit...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 – Expédition polaire   Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 15:32

Elle avait clairement envie de le frapper quand il avait traité l'autre fille de traînée. Et pour le coup, elle n'avait pas été trop surprise de voir Miranda menacer de noyade le gros porc à son tour. Manifestement les menaces fonctionnaient un peu, d'autant qu'i prenait ça pour de la sorcellerie. Bien. Il flippait ça se voyait, et elle l'avait écouté parler, consciente quand même qu'il n'était pas complètement à côté de la plaque en parlant du risque qu'ils prenaient sur une ligne régulière. Oui mais voilà, comment faire autrement ? Elle fut cependant assez surprise de la réaction d'Alexander, masquant comme elle pouvait son étonnement cependant, histoire de ne pas lui casser sa baraque. Il avait l'air très convaincant, il fallait bien l'avouer. Et ça avait l'air de marcher. Elle ne savait pas ce que l'asiatique voulait promettre au gros tas, et préférait ne pas en rajouter, histoire de ne pas faire d'impair. Ryo en rajoutait une couche, jouant au... mauvais flic ? Et c'était Alex le gentil ? Et nous on était les petites poupées ?

« Pourquoi t'envisageais réellement de nous vendre là ? »

Non parce qu'elle n'était pas d'accord, bizarrement, et même si c'était une façon de dire qu'ils ne le feraient pas, envisager une telle éventualité ne lui plaisait pas. Lui promettre des richesses, c'était bien, mais s'il en demandait des exemples, ils allaient être dans la mouise... Et comme le type pensait manifestement être quelqu'un d'important, ça s'annonçait assez difficile. Cela étant, il avait son propre moyen de locomotion, et ça, c'était un atout non négligeable, comme le soulignait Abe. Abe qui serrait la main du type, arrachant à la rouquine une grimace de dégoût. Même pas en rêve il la touchait celui-là.

« Bon, c'est bien beau tout ça, vous vous êtes fait un nouveau pote, cool. S'il me touche, je vous jure qu'il repartira pas entier. En attendant, si on bougeait ? »

C'est pas que, mais plus vite ils seraient partis d'ici, plus vite ils trouveraient les batteries, et plus vite ils pourraient rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christophe Valet

Jean-Christophe Valet


Messages : 400
Taille : 1m76
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 Trai8/15Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Taureau de Troie
Nota Bene:

Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 – Expédition polaire   Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 19:22

Alors que l'homme semblait sur le poing de collaborer, Aberthole se sentit obligé d'en rajouter une couche en l'interpellant de façon familière. L'inconnu tiqua devant ce nouveau tutoiement, y accordant manifestement davantage d'importance que celui adopté par Miranda l'instant d'avant.

Arborant une mine pincée, il accepta néanmoins de serrer la main du Gallois en marquant un nouveau temps d'arrêt devant la menace qui suivit le scellement du pacte. L'air outré, il répliqua plutôt sèchement, en se drapant dans sa dignité.

"Je ne savais pas que vous vouliez profiter, seuls, de leurs services.", annonça-t-il d'un air méprisant. "Après tout, gardez les, si cela vous sied."

Haussant les épaules devant les réactions des filles, réactions qu'il ne comprenait visiblement pas, l'homme s'adressa de nouveau à Alexander, le seul à ne pas trop s'attarder, apparemment, sur la pseudo tentative de racolage de Miranda et de ses conséquences.

"Ma draisine est stationnée à côté de mon domicile. C'est à quelques minutes d'ici.", expliqua-t-il. "N'essayez pas de me tromper car vos pourriez le regretter amèrement."

En dépit de sa situation précaire, l'homme semblait bien trop imbu de lui même pour céder devant les menaces mais l’appât du gain était suffisamment fort pour le pousser à collaborer de façon docile, du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 Trai7/15Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 – Expédition polaire   Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 23:31

Ryoichi eu un gloussement méprisant devant la suffisance de l'homme, lui indiquant ce qu'il pensait de sa suffisance. Mais au moins l'intervention successive des autre X-men faisait son effet.
Après s'être fait mettre les points sur les i par les uns comme par les autres l'homme était finalement debout annonçant qu'il avait son moyen personnel de transport: *Ce gros lard va peut-être avoir son utilité finalement...* même s'il lui en coutait de l'admettre.

"Ne te fais pas d'illusion mon petit bonhomme, tu es déjà mort. Ton seul sursis c'est que les autorités ne s'aperçoivent pas de notre présence. Je te l'ai dit, la dernière fois qu'on est passé, un transport entier de passager a était abandonné à son sort, alors qu'ils ne savaient rien. Juste des bons types au mauvais endroit. Alors si tu fais pas partie des décideurs, je t'invite à faire de ton mieux.

Quand à ce qu'on cherche..."
Il marqua une pause, faisant semblant de réfléchir à la question, histoire de mettre la cupidité de l'homme sur des charbons: "... Non ce n'est pas de l'or, mais sa a sa valeur, d'un point de vu technologique. Si tu es utiles, on te laissera jeter un coup d’œil. Sa devrait te permettre de changer la face du monde... Ou pour un commerçant d'avoir à disposition une technologie nouvelle. T'en penses quoi?"

Il avait ajouté sa à l'adresse d’Alexander, continuant le rôle du méchant et du gentil. Ce n'était pas à lui de faire les concessions après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 Trai8/15Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 – Expédition polaire   Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 18:16

Les paroles de Dreams semblaient avoir porté leur fruit. L'homme était intéressé par l'offre, même si elle était drapée de sortilèges difficiles à croire. Suite à cela, chacun de ses camarades jugèrent utiles d'en rajouter, notamment en insultant régulièrement le bonhomme dans le probable but de lui signifier qu'il n'était rien pour eux.

L'asiatique comprenait bien le principe de bluff, mais ici, chaque parole rajoutée semblait atteindre une certaine limite de risque que lui-même n'était pas prêt à dépasser. Evidemment, l'homme s'indignait mais heureusement, il continuait aussi de questionner, signe que l'intérêt pour l'offre ne s'éteignait pas.

D'un ton neutre, Alexander reprit :

- " Si nous vous tuons, nous en trouverons un autre qui acceptera ce que nous lui offrons contre un petit service. Mais nous ne souhaitons pas vous tuer si vous ne tentez pas de votre côté également la moindre action défavorable à notre entente. "

Ryoichi tentait à nouveau de menacer l'homme et lui donnait quelques informations pour attiser sa curiosité. Mais ce n'était probablement pas le genre de personnage à se laisser guider par une carotte dont il ne connaissait même pas l'existence réelle. Aussi, il hocha la tête à l'interrogation de son comparse asiatique et précisa :

- " C'est une source d'énergie à base de glace qui se trouve où nous vous menons. Elle est infinie. Avec celle-ci, vous pourrez faire fondre les neiges et créer d'immenses paradis afin de vous enrichir, ou bien décider de vendre des bombones de chaleurs à l'unité, créer un réseau réchauffant l'atmosphère pour faire fondre les glaces dans ce monde, et devenir un héros. Ou encore nourrir des armes de guerre et des réseaux de véhicules afin de conquérir le monde. N'importe quoi que le génie humain puisse créer, pour réaliser n'importe laquelle de vos ambitions. Cela nous importe peu. Argent, gloire, respect et pouvoir seront votre quotidien. "

Il jeta un regard vers l'extérieur et indiqua :

- " Partons à présent. "

Il fallait espérer qu'ils puissent démarrer leur voyage le plus vite possible, et surtout que l'homme ne leur poserait pas de soucis en cours de route...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 – Expédition polaire   Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 18:58

Ce mec l'insupportait, clairement. Mais les gars ne lui faisaient pas vraiment un meilleur effet, pour le coup, qui insinuaient ces choses qu'elle n'appréciait pas beaucoup. Nos poupées, hein ? Leurs services, hein ? Elle lui en foutrait tiens, des services... En tous les cas, elle ne lui faisait pas confiance, et elle n'était même plus vraiment certaine de pouvoir l'accorder aux membres de son "équipe", cette confiance. Résultat, même si la façon dont Ryo avait répliqué avait de quoi faire sourire - "Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort", ah ah -, ce qu'elle aurait certainement fait dans d'autres circonstances, là, il la laissait complètement froide. Le comble. Ce qui l'échaudait plus, c'était la perspective de devoir se coltiner ce pervers, et si elle avait réagi de façon agressive, ça n'était pas pour rien : au fond, elle avait peur, clairement. Et si elle se retrouvait toute seule et que ce type décidait de changer de proie, hein ? Est-ce qu'elle réussirait à se défendre ? Elle avait beau faire la mariole, là, à dire qu'il ne repartirait pas entier tout ça, elle avait beau se dire que lui geler les parties était une option envisageable, pour peu qu'elle ne contrôle pas son pouvoir à ce moment-là... Mieux valait ne pas y penser, et pourtant, ça tournait en boucle dans sa tête.

Partir, confirmait Alex, de façon plus directive que son questionnement précédent, et elle était, à l'évidence, plutôt d'accord. Elle était surtout pressée d'en finir et de ne plus voir la tête de ce gros salopard. Pas rassurée pour autant, elle avait résolu de garder ses distances avec un peu tout le monde, cela étant. Elle qui avait tendance à faire assez facilement confiance, peut-être pas complètement, mais au moins un minimum, d'ordinaire, elle ne savait plus trop sur quel pied danser. Après tout, elle ne connaissait ni Abe ni Miranda avant d'arriver ici, et ça n'était pas vraiment le peu de temps qu'elle avait pu passer ici avec les deux asiatiques la première fois qui pouvait déterminer exactement leur façon d'être. Si Ryo arrivait à suggérer qu'elles n'étaient que des objets entre leurs mains, elle pouvait tout imaginer de tout le monde... Même si elle se trompait sur toute la ligne, elle n'en savait alors rien, et n'avait pas vraiment envie se rendre compte trop tard qu'elle n'aurait pas dû faire confiance à l'un ou à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 – Expédition polaire   Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 6:47

Apparemment, dans l'esprit de l'homme, Miranda était à la fois inoffensive et de petite vertu, puisqu'elle semblait être la seule à laquelle il ose répondre sans paraître terrifié par les conséquences de ses actes. Cela faisait bouillonner intérieurement la jeune femme, mais plus que tout elle désirait passer à la suite du plan, qui la rapprocherait d'autant du moment où elle n'aurait plus à contempler sa tronche de cake. Et si elle n'était pas encore déterminée à l'exécuter elle-même, elle savait dorénavant qu'elle ne lèverait jamais le petit doigt pour lui en cas de pépin, même si sa survie était nécessaire au succès de leur mission.

Elle laissa donc les menaces à Ryoichi, même si elle n'était pas sa plus grande fan, puisqu'il semblait avoir nettement plus marqué l'esprit du grassouillet. Qu'il ne soit pas une part essentielle de leur plan devait pourtant être clair au point où ils en étaient, mais une voix masculine semblait nécessaire pour que ses neurones enregistrent l'information. Miranda resta donc en retrait, un air de mépris infini sur le visage, regrettant que la téléportation sur cette planète maudite ne l'ait dotée que d'habits chauds et pas d'un objet tranchant avec lequel elle aurait pu bien plus concrètement mettre la virilité du pervers en danger.

L'explication proposée par Alex tenait le coup. Si les calories étaient la monnaie locale, alors l'énergie devait en effet être une part importante de la société ; la possibilité que leur guide récalcitrant tire quelque chose de la collaboration n'était donc pas nulle. Mais si ce n'était pas le cas, Miranda savait qu'elle ne serait pas éternellement pétrie de remords à l'idée de lui avoir causé du tort.

Elle suivit donc le reste du groupe en observant l'environnement, histoire de repérer quelque élément intéressant sur le fonctionnement de la société locale qu'elle n'aurait pas encore identifiés - ce qui lui évitait en plus d'avoir le vieux lubrique dans le champ de vision. D'après le robot, c'était leur dernier voyage sur place, mais elle n'était pas certaine de faire confiance à une chose qui l'avait envoyée de force et sans lui demander son avis sur une planète inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christophe Valet

Jean-Christophe Valet


Messages : 400
Taille : 1m76
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 Trai8/15Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Taureau de Troie
Nota Bene:

Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 – Expédition polaire   Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 14:49

À l'annonce d'une source d'énergie inépuisable, les yeux de l'homme se mirent à luire, peinant à dissimuler la convoitise qui les habitait. Bien sûr une telle chose était hautement improbable mais tous ses repères avaient été détruits par les différentes démonstrations des mutants. Ces derniers étaient, de toute évidence, des envoyés des démons et possédaient des pouvoirs diaboliques alors, il était tout à fait plausible que de telles créatures connussent des choses incroyables, telle qu'une chaleur permanente et domesticable.

Si l'homme parvenait à mettre la main sur un tel secret, sa fortune était assurée, pour lui et les générations futures, mais à condition, bien sûr, que ce secret ne s'ébruite pas. Mais, plus que l'argent, maîtriser une telle source d'énergie lui vaudrait le pouvoir. Il serait l'égal des dirigeants de la Compagnie, voire il pourrait peut-être réunir toutes les Compagnies sous sa seule autorité.

À cette pensée, l'homme eut un sourire satisfait et hocha énergiquement la tête.

"Allons jusqu'à ma draisine et je vous conduirai à destination.", affirma-t-il en lançant aux jeunes gens un regard rusé. "Où allez-vous exactement sur le réseaux des éleveurs ?"

Sortant sur les quais, l'inconnu dont ils ignoraient toujours le nom (sans que cette lacune ne perturbât beaucoup les X-men), les guida jusqu'à son domicile, sorte de palais immense de trois étages, s'étendant sur dix voies. Bien qu'entièrement construite sur une plate-forte dotée d'essieux et de bogies, une telle habitation ne devait que difficilement pouvoir être mise en mouvement sur les rails. À proximité, une machine, ressemblant fortement à la locomotive d'un TGV terrien, était stationnée.

C'est dans cette dernière que l'homme les fit pénétrer. La cabine, située à l'avant, rappelait aux trois "pionniers" des voyages sur Jotnar, en beaucoup plus sophistiqué, le poste de pilotage de la locomotive dans laquelle ils avaient terminé leur aventure précédente. La partie arrière se composait d'un salon immense, au cloison en bois véritable, qui avait dû coûter une petite fortune. Une chambre à coucher et une salle de bain complétaient cette "zone vie" pour offrir le maximum de confort à son propriétaire.

À peine monté à bord, l'homme avait introduit son digitcrédit dans l'emplacement prévu à cette effet, ce qui avait éclairé divers voyants sur le tableau de bord. Pianotant rapidement sur un clavier tactile qui venait d'apparaître, l'inconnu donna une série d'instruction pour mettre en route la machine, mais trop rapidement pour que l'un des mutants n'ait vraiment le loisir de contrôler ce qu'il faisait.

"Alors, où va-t-on exactement ?", demanda-t-il alors que la machine se mettait lentement en route. "Le réseau des éleveurs remonte jusqu'au réseau du pôle."

À vitesse réduite, la draisine roulait à travers la station sous dôme et franchit le sas menant à l'extérieur. Puis, progressivement, elle prit de la vitesse alors qu'elle filait sur la banquise, empruntant un réseau composé de quatre voies.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 – Expédition polaire   Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 13:08

Aberthole ne s'était pas plus préoccupé de la conversation que ça. Alexander semblait avoir les choses bien en mains et l'intimidation n'avait strictement aucun effet sur le bonhomme et il ne pouvait s'empêcher de sourire en voyant Ryoichi continuer à se débattre dans ce sens comme si la part "bad cop" de l'affaire avait vraiment joué passé la prime capture. Peut-être que oui, mais le gallois était assez convaincu du contraire. Mais ce qui importait c'était que la réponse d'Alex qu'elle soit de bonne ou de mauvaise foi avait eu un impact positif sur leur homme.

Aberthole emboîta donc rapidement le pas à l'inconnu sur les quais profitant un peu plus de s'émerveiller du paysage urbain qui s'offrait à lui. Le palais dans lequel ils pénétrèrent ne fit qu'intensifier cet émerveillement. Il ne rechignerait pas à vivre dans une demeure de cette sorte, encore que l'empathie des habitants de la planète ne l'attirait que très peu, il comprenait que l'individu n'avait pas dû se voir refuser beaucoup de chose.

Dès qu'ils entrèrent dans la fameuse draisine, l'homme s'occupa de leur destination ne leur laissant pas vraiment le temps de réagir, Aberthole se tourna vers l'homme calmement.


"Un peu après Rocky Station, on doit avoir un peu de temps, non ? Vous faîtes quoi dans la vie pour vous permettre d'autant nager dans le luxe ?"

La curiosité d'Aberthole était presque enfantine, mais quitte à voyager, il était curieux sur la planète et les occupations de leur chauffeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 – Expédition polaire   Jour 3 – Expédition polaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 – Expédition polaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Espace :: Espace 616 :: Jotnar :: Panandienne-
Sauter vers: