Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 02.04/03.C.Fangirlisme précoce et bactéries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: 02.04/03.C.Fangirlisme précoce et bactéries   Jeu 28 Fév - 23:58

"OMG OMG OMG OMG OMG". Alix, ou du moins son cerveau, pendant tout le voyage. La perspective de rencontrer un vrai X-Men et des mutants dans un autre contexte que celui de la prison la mettait dans tous ses états. Il avait bien sûr fallu faire ses adieux (plus ou moins facilement, surtout pour se retenir de verser des larmes qui bouffent l'acier), partir d'Afrique en douce et passer quelque temps planquée dans un navire marchand qui faisait la route Durban-San Francisco., mais tant pis. A peine sortie du navire, Alix était partie en trombe vers l'adresse indiquée par le groupe de Marali. Difficile de dire si elle attirait plus l'attention à trotter sans trop faire vraiment attention aux gens devant elle ou à "l'ingénieux déguisement" (comprendre : assemblage de vêtements faisant un peu pervers en van blanc) utilisé pour cacher sa combinaison. C'était une excellente idée pour protéger les autres des poisons, mais moins pour se balader discrètement. Alix avait du attendre le soir pour sortir de son navire et filer vers l'adresse, mais le jeu en valait la chandelle. Greymalkin Industries n'était plus qu'a un jet de pierre d'elle.

Greymalkin Industries. Un nom bateau, mais qui cachait le fin du fin en termes de porteurs du gène-X. La future génération de sauveurs du monde. De ceux qui redoreraient une bonne fois pour toutes le blason des mutants. Avec au moins un X-Men (lequel donc ? Xavier ? Gambit ? Rogue ?) pour guider les autres, ce n'était qu'une question de temps avant que le monde n'apprenne que les mutants ne sont pas tous méchants !...
Enfin, tout ça, c'était tout ce qu'Alix s'imaginait quand elle y serait. Les choses risquaient fort d'être différentes, mais pour le moment, la seule chose qui la préoccupait, c'était de ne pas se faire repérer... Et de fangirler sur tout ce qui l'attendait là-bas. Greymalkin n'était plus qu'à un ou deux pâtés de maisons...
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.04/03.C.Fangirlisme précoce et bactéries   Ven 1 Mar - 21:06

Le un ou deux pâté de maison s'avéra étrangement plus long à parcourir à pieds qu'Alix se l'était imaginé. En effet, en banlieu de San Francisco, le domaine abritant Graymalkin Industries s'avérait énorme. Elle dû longer une interminable muraille avant d'apercevoir les imposantes grilles d'entrée. Sur son chemin, quelques regards de curiosité, ou de méfiance s'étaient portés vers elle, mais le pas pressant, la mutante ne fut pas alpaguée. Le soleil avait déjà bien décliné quand la jeune fille vit enfin la fin de son long périple s'étendre devant elle. Par-delà les portes de fer forgé, une grande allée bordée de gazon rutilant et d'arbres plus éloignés conduisaient à un imposant édifice relativement moderne, et très bien entretenu. La fangirl en elle pouvait d'ors et déjà se réjouir de ce qui pouvait l'attendre derrière les grilles.

Puis en se rapprochant, un léger grésillement se fit entendre, avant qu'une forme n'apparaisse subitement en transparence devant Alix. Pour la peine, la mutante aurait pu qualifier l'apparition de fantôme, si sa forme n'avait pas été aussi robotique. Bien plus grande que la sud-africaine, la silhouette androïde baissa son regard rougeâtre plus ou moins au niveau où se trouvaient les yeux de la mutante, derrière sa protection.

Spoiler:
 

"Signature mutante détectée. Ouverture d'un nouveau dossier en cours. Enregistrement des données effectuées. Bienvenu à Graymalkin Industries."

Les imposantes grilles commencèrent à s'écarter. Pivotant sur leurs charnières, l'une d'elle émit un claquement sonore avant de s'incliner dangereusement vers l'arrière, comme si elle était abimée. L'apparition, quand à elle, poursuivit sur un son artificiel.

"Instructions. Veuillez vous rendre au sous-sol du bâtiment pour votre intégration. Parcours. Prendre le chemin principal. Franchir les portes d'entrée. Tourner à droite. Prendre l'ascenseur niveau -1. Sortir. Prendre le premier couloir sur la droite. Pénétrer dans la salle au bout du couloir. Arrivée. Fin des instructions."

La forme spectrale du cyborg clignota l'espace d'une seconde avant de disparaître aussi subitement qu'elle était apparue, libérant le passage à Alix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 02.04/03.C.Fangirlisme précoce et bactéries   Dim 3 Mar - 21:45

Enfin arrivée devant les grilles. Le parc de Graymalkin Industries situé derrière était bien plus balaise qu'Alix ne pensait. Les murailles interminables étaient cependant une bonne indication de la taille du parc... Les gens dans la rue n'avaient bien sûr pas manqué de remarquer l'étrange dégaine de la personne qui passait près d'eux en sprintant, mais Alix n'en avait cure. Même si l'un d'entre eux appelait de l'aide ou quoi que ce soie, difficile de croire qu'une fois les grilles passées, ils suivraient.
En parlant de grilles, pas de trace d'un portier ou rien de ce genre. Il était évident que personne n'allait mettre un portier "Here be mutants", mais Alix était un peu désarçonnée à se retrouver comme ça sans rien pouvoir faire. L'idée lui vint de faire fondre une grille quand quelque chose apparut devant elle : une forme humanoïde à l'air mécanique. Un fantôme ? Un robot ? Un autre mutant ? Non, rien de tout cela, juste un hologramme qui donnait des instructions à Alix sur la suite des opérations.

La silhouette (un genre de concierge automatique) ouvrit les grilles après avoir annoncé à Alix son "enregistrement", puis lui dit où se rendre ensuite. Il ne fallait pas s'attendre à un comité d'accueil, évidemment, mais il s'agissait sûrement de l'accueil de l'école ou quelque chose dans ce goût-là. Même si le fait que ça se passe au sous-sol selon l'hologramme laissait pensif.
Par contre, le fait que la grille faillit tomber en partie était carrément surprenant. Le coin ne paraissait pourtant pas abandonné... Enfin, Alix aurait sans doute les réponses à toutes ses questions une fois dans le bâtiment, aussi passa-t-elle les grilles en suivant les inscriptions de l'hologramme. D'abord, suivre le chemin jusqu'à l'entrée, puis prendre un ascenseur. Rien d'impossible pour le moment, pensa la mutante toxique en avançant dans le grand parc. Et puis, voir un peu de verdure ne ferait pas de mal après un bon moment passé cachée dans une cale. Même si ce n'était juste que du gazon et des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.04/03.C.Fangirlisme précoce et bactéries   Dim 3 Mar - 22:23

Rien ne se manifesta de prime abord quand Alix s'avança. Néanmoins, au passage entre les grilles, elle ressenti comme une très faible résistance, mais sans plus. Sa combinaison empêchait certains ressentis d'atteindre sa peau. Une fois les grilles passées, plus que la résistance, ce fut tout le décor qui se mua et le charisme de l'endroit prit méchamment du plomb dans l'aile. Hormis les sons qui eux restait identiques, ne portant aux oreilles de la sud-africaine que quelques gazouillements d'oiseaux lointains et le souffle du vent dans les arbres, tout l'aspect visuel avait changé.

Le gazon ne ressemblait plus qu'à un vaste champ de bataille. ça et là, des tourelles avaient émergé du sol, et étaient pour la plupart tordues, voire même carrément arrachées. Quelques arbres au loin semblaient avoir en partie brûlé. Partout, des cratères avaient creusé le sol. Et posé là, comme un cadavre oublié, la carcasse d'un jet écrasé reposait au milieux de divers débris métalliques. Rien de vivant ne se manifesta. Alix pu avancer le plus naturellement du monde dans ce décor chaotique. A mesure qu'elle avançait, elle ne pouvait que constater l'étendue des dégâts. Des tuyaux avaient été comme tirés du sol, non loin du bâtiment qui semblait lui aussi avoir souffert. Une bonne partie des vitres avaient éclaté. Le long des murs, des impactes de balles apparemment de petit calibre traçaient des lignes anarchiques, mais presque toutes à hauteur humaine. Plus haut, des trous aux contours calcinés témoignaient du choc avec du matériel plus lourd et destructeur que de simples balles.

Au-delà des quelques marches du seuil légèrement abimées, la porte du bâtiment, miraculeusement intactes, étaient entrouvertes sur un petit hall qui semblait ne pas avoir souffert de la guerre qui avait cessé à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 02.04/03.C.Fangirlisme précoce et bactéries   Mer 6 Mar - 23:36

OUTCH. Ce devait être la même sensation que les gens devaient ressentir quand ils emménageaient dans leur appartement de rêve et découvraient que la voisine du dessus était une nymphomane ou qu'il y avait un dégât des eaux format Ys ou Atlantis dans la salle de bains. L'apparence relativement proprette et ordonnée du parc de Graymalkin avait laissé place à une zone de chaos total, assez proche d'une zone de guerre a y réfléchir. Tout n'était pas rose au pays du gène X, mais une telle quantité de destruction laissait pantois. Ç’avait du être un carnage.

Alix n'avait pas compris sur le coup, mais tout paraissait logique désormais. Cette apparence proprette était un hologramme ou une illusion destinés à cacher la réalité sur l'état actuel du terrain. Si les gens découvraient qu'il y avait une warzone en plein milieu d'une grande cité américaine ET au beau milieu d'un terrain appartement à une multinationale... C'était mieux et plus sage de cacher le tout.
Loin d'être le résultat de simples escarmouches d'entraînement, les dégâts semblaient dus à... Une guerre. C'était la seule chose qui venait à l'esprit en voyant tout ça. Entre le parc qui donnait l'impression de s'être pris des obus dans la gueule, des tourelles (!) et un avion (!!) détruits ça et là et des lignes de balles le long des murs... Un carnage totalissime.

Serrant les dents pour ne pas se laisser distraire pas cette horreur, Alix fila d'une traite dans le bâtiment. Suite des opérations : à droite, puis l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.04/03.C.Fangirlisme précoce et bactéries   Jeu 7 Mar - 11:19

Hormis le décor post-apocalyptique, rien d'autre ne paraissait anormal dans les environs. On entendait au loin, dans cette soirée, quelques rares oiseaux pas encore entrés dans leur sommeil nocturne. Une chouette se lâcha même dans un hululement un tantinet précoce alors qu'Alix montait les quelques marches du perron pour pénétrer dans l'édifice. Une fois à l'intérieur, ce fut le calme plat.

Suivant les indications du robot, la sud-africaine se dirigea vers la droite, pénétrant dans une pièce qui pourrait s'apparenter à une sorte de salon. Un voilage se balançait paisiblement sous un courant pénétrant d'une vitre brisée. Un escalier en colimaçon, vers la gauche, permettait de rejoindre ds étages supérieurs, mais ce n'était pas là que l'apparition des grilles lui avait dt de se rendre. A la droite des premières marches, le mur parut s'ouvrir en deux, et une lumière artificielle s'alluma sur une cabine d'ascenseur qui paraissait n'attendre que la mutante.

La jeune fille pu pénétrer sans autre à l'intérieur. Silencieusement, les portes se refermèrent et une descente moyennement longue s'entama. Difficile d'estimer le nombre d'étages, mais quand les portes s'ouvrirent à nouveau, il était clair qu'Alix se trouvait en sous-sol. Un couloir stérile s'étendait devant elle, dont l'extrémité plongé dans la pénombre n'indiquait pas ce qui pouvait s'y trouver. Seul le premier couloir sur la droite, indiqué par l'hologramme, était éclairé. Au fond, un une porte ronde barré d'un X était dans les premiers instants fermés. Sur le mur à sa gauche, et à même le sol, une série de tâches brunâtre tranchait avec l'aspect aseptisé des lieux. Dès qu'Alix fit un pas en avant, le X se scinda, et la porte s'ouvrit sur une passerelle au bout de laquelle un fauteuil vide était placé, semblant attendre la mutante. Il n'y avait toujours pas âme qui vive.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 02.04/03.C.Fangirlisme précoce et bactéries   Lun 11 Mar - 1:35

Cette scène de chaos n'était pas bon signe du tout. Le reste de l'établissement avait beau avoir l'air en bon état, le calme environnant et l'état du jardin faisaient un creepy combo des plus désagréables. Ironique de mettre la pression à quelqu'un ayant un pouvoir plutôt peu rassurant, non ?

L'intérieur propre tranchait vraiment nettement avec l'extérieur. Pour un peu, Alix penserait que la femme de ménage était toujours fidèle au poste vu l'état du bâtiment. Par contre, le contraste entre l'idée qu'elle s'était fait du lieu, ce qu'en avait dit Marali et la réalité était des plus poignants. Et la transition entre les bruits de la nature de dehors et le silence de mort à l'intérieur n'arrangeait rien.
Mais ce n'était pas la priorité que de se focaliser sur l'environnement. L'hologramme avait parlé d'un ascenseur qu'Alix ne tarda pas à trouver. Une fois dedans, descente au programme. LONGUE descente, mais heureusement sans muzak, auquel cas l'ascenseur aurait pu finir avec un Acid Punch.

Une fois arrivée en bas, deux couloirs s'offraient à elle. Le premier était sombre au bout, le deuxième non : c'était on ne peut plus clair pour la suite des évènements. Arrivant au bout du couloir éclairé (non sans avoir remarqué des traces sombres sur son chemin ; encre, terre ou sang, difficile à dire...), Alix vit la salle finale et son contenu. Un "simple" fauteuil. Cette histoire sentait très mauvais, mais visiblement, c'était bien "l'arrivée" dont avait parlé l'hologramme. Sans autre solution en vue, Alix fit la seule chose possible : s'asseoir dans le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.04/03.C.Fangirlisme précoce et bactéries   Lun 11 Mar - 13:02

Alix traversa donc le couloir sans se poser de questions superflues sur les traces. Dans la salle, la lumière stable et le fauteuil tourné dans sa direction exprimaient une demande étrangement claire. Seulement tout ne se passa pas comme prévu.

La mutante mis un pied dans la pièce, et alors que son corps suivait le mouvement, elle senti nettement comme une résistance sur sa combinaison, qui s'estompa la seconde d'après. Le décor autour d'elle s'effondra comme s'il fut fait de poussière et une toute autre salle se présenta à elle.

Hall d'embarquement, description a écrit:
Le sol de la salle semble être composée d'une seule et unique pierre parfaitement lisse quoique tâchée ici et là par l'humidité. Installés en un large arc de cercle, neuf cadres semblables à des portes se côtoient. Le long des rebords métalliques de l'installation, des lignes sont perceptibles. Sur trois de ces cadres, les motifs linéaires sont illuminés dans une teinte légèrement bleutée. Celui du centre s'avère d'une taille plus imposante que les autres, pulse légèrement d'une couleur jaune. Les autres cadres sont totalement inactifs. Devant cette construction, au centre même de la pièce, une console large de trois mètres est ornée de multiples boutons, leviers et autres potentiomètres clignotent dans la même nuance de bleu que certaines des "portes".

S'élevant de la console, une sorte de cadre de verre se dresse à la verticale, affichant en transparence une série de symboles issus d'une écriture inconnue des x-men. A la place des torches, une sorte de lustre pend au plafond, brûlant lui aussi de quelques chandelles qui ne semblent compléter parfaitement l'éclairage de la salle.


[HJ]Merci d'avoir participé à ce très court épisode touristique à Graymalkin Industries. La suite des événements va se dérouler dans ce sujet en mode vie où tu vas pouvoir rejoindre tes compagnons de galère. Bon jeu! Suivez l'guide![/HJ]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 02.04/03.C.Fangirlisme précoce et bactéries   

Revenir en haut Aller en bas
 
02.04/03.C.Fangirlisme précoce et bactéries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humiliation précoce [PV Seiko]
» Le préservatif : double protection contre les grossesses précoces et le Sida
» Eskarina Helival, petite peste et Dessinatrice précoce
» Deutz, les séries
» Les Hors série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Extérieurs :: Parc-
Sauter vers: