X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Recherche des batteries - Composition des équipes par planète.

Aller en bas 
+10
Tonga Boudawa
Mbarou Bop
Clara Wurtz
Frederik Baldrik
Jane Aden
Malo Le Pouhibec
Alexander Conowell
Eden Marshall
Blancpoil Wade
Jean-Christophe Valet
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Recherche des batteries - Composition des équipes par planète. - Page 2 Trai6/15Recherche des batteries - Composition des équipes par planète. - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Recherche des batteries - Composition des équipes par planète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des batteries - Composition des équipes par planète.   Recherche des batteries - Composition des équipes par planète. - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 22:40

D'un autre côté, Khane est divisé en deux. Donc 4 - 4 et pour les autres 4 - 6. Je trouve ça plutôt équilibré.

Au final nous avons levé la restriction d'équilibrage et tout le monde a la planète demandée Smile Il me semble que c'est plutôt une bonne surprise pour vous non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Recherche des batteries - Composition des équipes par planète. - Page 2 Trai15/15Recherche des batteries - Composition des équipes par planète. - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Recherche des batteries - Composition des équipes par planète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des batteries - Composition des équipes par planète.   Recherche des batteries - Composition des équipes par planète. - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 23:43

Moi je trouve ça top. J'ai plein de compagnon pour s'occuper de moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Recherche des batteries - Composition des équipes par planète. - Page 2 Trai13/15Recherche des batteries - Composition des équipes par planète. - Page 2 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Recherche des batteries - Composition des équipes par planète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des batteries - Composition des équipes par planète.   Recherche des batteries - Composition des équipes par planète. - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 14:15

en même temps faut être gelé du cerveau pour aller sur Jotnar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Recherche des batteries - Composition des équipes par planète. - Page 2 Trai9/15Recherche des batteries - Composition des équipes par planète. - Page 2 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Recherche des batteries - Composition des équipes par planète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des batteries - Composition des équipes par planète.   Recherche des batteries - Composition des équipes par planète. - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 16:27

Sinon, le point Météo sur Meredith et Vakhtos, est-ce encore nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Invité
Invité




Recherche des batteries - Composition des équipes par planète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des batteries - Composition des équipes par planète.   Recherche des batteries - Composition des équipes par planète. - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 23:01

Euh...on m'a dit de poster ici, mais j'avoue que j'ai pas la moindre idée de ce à quoi correspondent les planètes ^^' Il y aurait un sujet quelque part pour les présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Recherche des batteries - Composition des équipes par planète. - Page 2 Trai7/15Recherche des batteries - Composition des équipes par planète. - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Recherche des batteries - Composition des équipes par planète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des batteries - Composition des équipes par planète.   Recherche des batteries - Composition des équipes par planète. - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 23:07

Mmmhhh je crois pas. Le mieux c'est de regarder les premières aventures des gens.

Pour te résumer rapidement:

Om: planète forestière, type jungle. Apparemment des constructions, Peut-être en pierre (type azthèque peut-être, mais on en sait pas plus.)

Khane: en gros des gros morceaux de terrains flottants. J'ai pas trop suivi mais y'aura comme une espèce de guerre. Y'a au moins un peuple qui aime faire des combats d'arène.

Jotnar: Une planète de glace type hoth (Star Wars). Une compagnie qui fait peut-être bien la loi, ou du moins qui la fait sur son domaine à savoir réseau ferroviaire. Visiblement sans pitié vu les réactions.

Je te fais un peu plus que le descriptif des planète en partant sur l'idée que tu vas être briefée en jeu donc tu devrais avoir ce genre d'info. (à compléter corriger si je me suis trompé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Recherche des batteries - Composition des équipes par planète. - Page 2 Trai15/15Recherche des batteries - Composition des équipes par planète. - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Recherche des batteries - Composition des équipes par planète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des batteries - Composition des équipes par planète.   Recherche des batteries - Composition des équipes par planète. - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 23:14

Ou alors, voila ce que Danger nous a dit lors du débriefing. Comme ça, tu en sais autant que nous sur le sujet. Very Happy

Danger a écrit:
Danger donna alors une suite d'informations sur la date d'apparition des planètes, leur âge, leur position ou diverses autres informations dont les élèves n'en avaient strictement rien à faire dans le cadre de la recherche des batteries.

Chacun put néanmoins apprendre que Jotnar était une planète de glace sur laquelle une civilisation ferroviaire subsistait, qu'Om était une jungle immense dans laquelle semblaient apparaitre des traces d'une civilisation peu évoluée, ou que Khane était un ensemble d'archipels d'îles volantes sur lesquelles diverses civilisations s'étaient développées.
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Recherche des batteries - Composition des équipes par planète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des batteries - Composition des équipes par planète.   Recherche des batteries - Composition des équipes par planète. - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 23:47

Okay,donc je vais dire :
1. Jotnar
2. Om

...et il paraît que Khane est complet donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Recherche des batteries - Composition des équipes par planète. - Page 2 Trai7/15Recherche des batteries - Composition des équipes par planète. - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Recherche des batteries - Composition des équipes par planète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des batteries - Composition des équipes par planète.   Recherche des batteries - Composition des équipes par planète. - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 23:49

Et On se sent seul à Jotnar. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche des batteries - Composition des équipes par planète. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche des batteries - Composition des équipes par planète.   Recherche des batteries - Composition des équipes par planète. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche des batteries - Composition des équipes par planète.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Future répartition en équipes
» Jour 3 - Y'a-t-il un médecin sur la planète ?
» 03.05/31.L. Recherche
» Recherche d'avatar
» Recherche d'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Communiquer autour du jeu :: Communications générales :: Annonces-
Sauter vers: