X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Saut temporel - phase libre du 2e jour des exilés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel - phase libre du 2e jour des exilés Trai6/15Saut temporel - phase libre du 2e jour des exilés Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Saut temporel - phase libre du 2e jour des exilés Empty
MessageSujet: Saut temporel - phase libre du 2e jour des exilés   Saut temporel - phase libre du 2e jour des exilés EmptyDim 16 Déc - 18:38

Chers joueurs,

Grâce à l'arrivée de Danger, vous avez chacun été rassemblés par téléportation les uns après les autres dans un lieu inconnu. Vous devinerez néanmoins que celui-ci se trouve dans Khane étant donné sa position sur le forum. Vous êtes arrivés dans des ordres variés au cours de la fin du premier jour des exilés, sans que Danger ne juge nécessaire de vous donner des explications. Elle s'est ensuite envolée, en vous indiquant de ne pas bouger de la salle dans laquelle vous êtes arrivés (Salle principale, au RDC), qui se trouvait de toute façon être sans issue.

Dans l'ordre d'arrivée depuis les planètes se sont suivit respectivement ceux de Vakhtos, ceux de Meredith, ceux de Jotnar, Fred et Mia de Khane, ceux d'Om puis Jane, durant le second jour des exilés, dans la matinée. Jusqu'à ce moment là, vous n'avez pas pu changer de salle.

Le mode vie se place après l'arrivée de Jane, en début d'après midi du second jour des exilés. La température à l'intérieur est tiède avec quelques courants d'air, tandis qu'à l'extérieur, le temps est assez chaud lorsque vous êtes à l'abris du vent, mais se révèle presque glacial lorsque vous vous trouvez dans de puissants courants d'air.

La phase actuelle de jeu se partagera en un mode vie classique dans lequel vous serez cette fois libres de visiter éventuellement les pièces, tandis qu'en parallèle, un briefing aura lieu. Celui-ci se déroulera juste après l'arrivée de Jane, en fin de matinée, soit quelques heures avant le mode vie.

Le briefing a un ordre libre et se déroulera naturellement sous la direction de Danger. Néanmoins, nous répondrons après quelques actions de joueurs afin d'éviter les extrêmes en terme de jeu, à savoir soit une discussion à deux dont les tours seraient de 20 minutes soit au contraire un tour à 15 joueurs qui durerait trois semaines.

La zone de mode vie se trouve dans Khane, dans la mer de nuages.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel - phase libre du 2e jour des exilés Trai6/15Saut temporel - phase libre du 2e jour des exilés Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Saut temporel - phase libre du 2e jour des exilés Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - phase libre du 2e jour des exilés   Saut temporel - phase libre du 2e jour des exilés EmptyMer 26 Déc - 13:06

Le briefing vient d'être lancé par Danger dans la salle principale au RDC de la forteresse. Plus qu'un briefing, il s'agira de poser vos questions dans un premier temps.

Concernant MBarou : ta blessure est pour le moment contenue. Elle est douloureuse mais tu devrais survivre (pour le moment Twisted Evil). Des détails viendront par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel - phase libre du 2e jour des exilés Trai7/15Saut temporel - phase libre du 2e jour des exilés Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Saut temporel - phase libre du 2e jour des exilés Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - phase libre du 2e jour des exilés   Saut temporel - phase libre du 2e jour des exilés EmptyJeu 27 Déc - 23:58

Considère t'on que le tour est relancer à l'intervention de Danger ou c'est juste histoire de décanter?
Je demande car il reste encore quelques personnes qui ne sont pas intervenues et je voulais savoir si on attendait un peu histoire d'éviter l'effet discussion à deux toutes les 20min (enfin 24H en l’occurrence ^^), ou si c'était bon pour ceux qui ont déjà parlé :p
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel - phase libre du 2e jour des exilés Trai6/15Saut temporel - phase libre du 2e jour des exilés Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Saut temporel - phase libre du 2e jour des exilés Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - phase libre du 2e jour des exilés   Saut temporel - phase libre du 2e jour des exilés EmptyVen 28 Déc - 11:55

Ceux qui ont déjà joué peuvent attendre un jour ou deux, histoire que les éventuels retardataires souhaitant jouer n'aient pas deux pages à lire pour se tenir à jour Smile

Le message de MBarou me fait penser à deux éléments à prendre en compte que j'ai oublié de nommer, mes excuses. Luz est partie de Graymalkin quelques jours avant l'attaque. Son retour est peu probable dans l'esprit de la plupart des personnages (en réalité il est définitif IRL). Concernant Roxie, elle a également quitté Graymalkin de façon à priori moins définitive pour vos personnages, tandis qu'IRL c'est aussi incertain. Néanmoins la possibilité de retour n'est pas exclue.

Nous n'avons pas décidé de raisons précises que Luz et Roxie auraient pu donner à vos personnages pour justifier leurs départs (définitif ou non). Roxie en donnera une si elle revient. Pour Luz, on peut imaginer qu'elle s'entendait majoritairement assez mal avec un certain nombre d'élèves. Mais cette raison n'est pas officielle.

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saut temporel - phase libre du 2e jour des exilés Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - phase libre du 2e jour des exilés   Saut temporel - phase libre du 2e jour des exilés EmptyVen 28 Déc - 23:01

Je ne sais pas trop si c'est l'endroit pour poser la question, mais ceux qui n'ont pas perdu/jeté la mystérieuse bille que chacun avait au nombril, l'ont-ils toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel - phase libre du 2e jour des exilés Trai6/15Saut temporel - phase libre du 2e jour des exilés Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Saut temporel - phase libre du 2e jour des exilés Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - phase libre du 2e jour des exilés   Saut temporel - phase libre du 2e jour des exilés EmptyVen 28 Déc - 23:19

Vous l'avez toujours en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel - phase libre du 2e jour des exilés Trai15/15Saut temporel - phase libre du 2e jour des exilés Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Saut temporel - phase libre du 2e jour des exilés Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - phase libre du 2e jour des exilés   Saut temporel - phase libre du 2e jour des exilés EmptySam 29 Déc - 9:28

Ah du coup, je dois effacer ces noms de mon poste? Ou peut-être que Mbarou n'était pas au courant. Et pour Wal et Emily, on était au courant de leurs départ?

J'ai une question pour les habits. Normalement, pour faire mon attaque contre Nartus sur Vakhtos, je m'étais déshabillé (Et se que je n'aurais pas eu le temps d'enlevé aurait surement pris feu.) Donc je me retrouve nue dans la base non?
Bon pour mon perso ce n'est pas bien grave, ses écailles l'habille, mais pour Mia ça doit être plus dérangeant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel - phase libre du 2e jour des exilés Trai6/15Saut temporel - phase libre du 2e jour des exilés Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Saut temporel - phase libre du 2e jour des exilés Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - phase libre du 2e jour des exilés   Saut temporel - phase libre du 2e jour des exilés EmptySam 29 Déc - 12:06

Il n'y a pas eu de moment précis de départ. A priori, elles étaient là lors de la crémaillère (Roxie qui embrasse Vesna, Luz qui se fout sur la figure avec Mia). Donc on peut imaginer que c'est entre la crémaillère et le mode vie de l'attaque. MBarou peut ne pas être au courant mais ça semblerait peut être surprenant, je ne sais pas. Comme tu préfères Wink

Concernant les professeurs, Walentyn et Emily étaient sortis de Graymalkin avant la guerre. Vous n'avez aucune nouvelle d'eux, mais ils étaient toujours profs lors de l'attaque.

MBarou est bien à poil (ou à écaille, ha ha. clown ©️Un breton qui souhaite rester anonyme ). Attention à ne pas choquer nos têtes blondes les plus impressionnables, qui ne savent encore rien des femmes (Malo, Dakota, Samuel... Frederik. jocolor ).

Mia est "juste" torse-nu. Elle a quand même quelque chose en bas. Sinon Frederik aurait tué tout l'équipage du bateau volant involontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel - phase libre du 2e jour des exilés Trai15/15Saut temporel - phase libre du 2e jour des exilés Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Saut temporel - phase libre du 2e jour des exilés Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - phase libre du 2e jour des exilés   Saut temporel - phase libre du 2e jour des exilés EmptySam 29 Déc - 13:30

Ok, je vais corriger mon poste, et supprimer Luz et Roxie.

Pour les habits, mes trois camarade de Vakhtos sont arrivé avec les frusques que leurs à donné Partenios. Donc il est possible qu'ils aient donné à Mia ou à Mbarou de quoi se vêtir.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel - phase libre du 2e jour des exilés Trai13/15Saut temporel - phase libre du 2e jour des exilés Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Saut temporel - phase libre du 2e jour des exilés Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - phase libre du 2e jour des exilés   Saut temporel - phase libre du 2e jour des exilés EmptySam 29 Déc - 16:06

Clara s'est debarasser de son pantalon trouè au fesses, sa peut te servir short
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Contenu sponsorisé





Saut temporel - phase libre du 2e jour des exilés Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - phase libre du 2e jour des exilés   Saut temporel - phase libre du 2e jour des exilés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saut temporel - phase libre du 2e jour des exilés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saut temporel - Phase libre du 18 mars 2045
» Arc 3 - Saut temporel
» [Arc 3] Saut temporel
» Saut temporel : 6 février
» Saut temporel - 8 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Communiquer autour du jeu :: Communications générales :: Annonces-
Sauter vers: