Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 02.03/??.C.Afrique du Sud - Rats grillés et virus

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/??.C.Afrique du Sud - Rats grillés et virus   Dim 16 Déc - 22:18

Ils se retrouvèrent directement dans la salle de contrôle, le téléporteur avait réussi à visualiser l'endroit malgré tout. L'ensemble avait été rapide et les mutants pouvaient tout de suite remarquer la présence des trois gardiens médusés par leur apparition. Ils reprirent leurs esprits et l'un d'eux se mit à courir vers la console où se trouvait un bouton rouge pour donner l'alarme.

-"Occupez-vous des autres!" cria Thanatos.

Thanatos bougea rapidement en lançant une lame dans le dos du gardien qui s'écroula, coupé dans son élan. Un garde courut vers la porte de gauche en appuyant sur le bouton de sortie et disparut dans le couloir qui menait à l'aile Nord.

Le dernier avait réagit promptement en frappant Marali qui perdit connaissance à terre, il tendait un aiguillon à bétail près de sa tête.

-"Je la tue si vous approchez, c'est à puissance maximale, je vous préviens!" fit-il d'un ton hargneux. "Les sales mutos comme vous ne méritent pas de vivre!"

La situation était tendue, un garde était parti sonner l'alarme, thanatos n'avait pas eu le temps de récupérer sa lame plantée dans le corps de sa victime et le téléporteur n'osait pas partir à la recherche de celui qui était parti. Tandis qu'Athena était déjà partie à la poursuite du garde en fuite.


plan de la salle :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 02.03/??.C.Afrique du Sud - Rats grillés et virus   Sam 22 Déc - 13:41

Zzzzzzzzzwip. Très pratique les pouvoirs de téléportation : pas besoin de se prendre la tête avec un hypothétique garde dans le passage, une porte verrouillée ou un système de surveillance, il suffisait de "penser" où se rendre et en voiture Simone ! Moins pratique quand on arrivait au milieu de gardes, mais on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Trois gardes VS un groupe de mutants ; un combat à sens unique, non ? Pas tout à fait au final... Si Thanatos se reprit vite pour éviter que les gardes appuient sur le gros bouton rouge d'alarme (tiens, Acme à une succursale dans le bâtiment ?) en balançant une lame à l'un d'eux, le deuxième fila en courant, vite talonné par l'un des membres du groupe. Et le troisième... Mit Marali KO. Et une situation de prise d'otage classique se mettait en place : bougez pas où elle est morte. Avec un aiguillon à bétail sur le crâne, mieux valait ne pas jouer à l'idiot si le groupe ne voulait pas que Marali y reste. Excepté qu'Alix n'en avait pas grand-chose à faire de jouer à l'idiot. Ce garde voulait leur faire peur ? OK, il faut être deux pour danser le tango, mon cher.



- Tue la et tu vas fondre. Littéralement. Un mutant contre mourir en sentant ton cerveau se dissoudre comme un cachet d'aspirine, ça vaut le coup ?


Un peu de salive noirâtre cula sur le sol pour marquer le coup et en rajouter une couche. Alors, M. le garde, à ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/??.C.Afrique du Sud - Rats grillés et virus   Jeu 10 Jan - 0:14

Le garde ravala sa salive. Alix avait l'impression que sa tentative d'intimidation avait peut être toucher quelque chose dans le garde trop sûr de lui. Peut être venait il de se rendre compte qu'il était tout seul maintenant face à plusieurs mutants.

Aussi releva t il Marali dans un geste nerveux. Le stress et l'adrénaline l'aidant sans doute à relever le poids mort de la mutante inconsciente. Il la portait contre lui d'une main un peu tremblante sous l'effet de ses propres hormones.

Son Aiguillon était toujours dans une proximité dangereuse du visage et du coup de la mutante inconsciente et il reculait.

"N'approchez pas les mutos... Je vous promet... N'approchez pas... Où Je..."


Désormais sa voix était elle même un peu moins véhémente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 02.03/??.C.Afrique du Sud - Rats grillés et virus   Sam 12 Jan - 19:23

Glurg, glurg, glurg. Le son qu'Alix avait émis en soupirant en entendant la réponse du garde aurait été des plus amusants en temps normal. Si la petite goutte de bave noire n'était pas en train d'attaquer le sol dans un "Pchiiiii" à peine audible, mais bien présent. Le garde était désarçonné de voir que son bluff ne se passait pas comme dans un film d'action, où les héros jettent leurs armes et obéissent sagement au preneur d'otage. quoique à y réfléchir, ce sont les méchants qui se foutent des otages... Enfin, pas le temps de se perdre dans de tels salamalecs gentil-méchant.


- T'es bouché ou t'as pas compris ? Lâche-là et tu t'en sors sans trop de bobo. Tire et même Saint Pierre te reconnaîtra pas quand t’arrivera devant lui.


Difficile de dire la suite des évènements. Thanatos allait-t-il profiter de la discussion pour attaquer le garde ? Marali allait-t-elle émerger ? Le garde allait-il attaquer et s'exposer à un Acid Pawnch d'Alix (qui ne bluffait pas quand elle parlait de lui flanquer une dérouillée létale) ? Tant d'options possibles... Restait à voir ce que ce gars allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/??.C.Afrique du Sud - Rats grillés et virus   Dim 13 Jan - 12:42

L'homme, bien qu'il posséda toujours un visage légèrement déformé par la haine parut peser le pour et le contre. Jetant des coups d'oeil de gauche à droite, il se rendait bien compte qu'il était en infériorité numérique.

L'intimidation d'Alix paraissait porter ses fruits.

"bon..."

Il sembla ravaler sa fierté quelque peu. Et dans un geste lent, il releva son bras d'arme qui portait l'aiguillon, relâchant dans le même temps le corps toujours inerte de Marali, qui retomba au sol dans un bruit sourd.

Signe qu'elle était toujours inconsciente.

L'homme fixa ensuite Alix et leva les bras en signe de reddition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 02.03/??.C.Afrique du Sud - Rats grillés et virus   Dim 20 Jan - 23:42

Brave garçon. Visiblement, ça aidait d'être une "sale mutos" pour intimider les crétins moyens... Enfin, s'il pouvait ne pas y avoir trop de morts pour cette intervention, cela pourrait faire marquer des points aux pro-mutants. Enfin, excepté pour le gars que Thanatos avait knifé. On ne peut pas tout avoir.
Alix était cependant soulagée que la situation se finisse sans encore plus de cadavres. Jouer à la grande méchante mutante prête à tuer, ça allait tant qu'il ne fallait vraiment tuer personne. Il y avait du boulot à faire avant de décrocher la carte d'anti-héros. Cependant, maintenant, que faire de lui...?



- Quelqu'un peut s'occuper de lui ?


Les autres pourraient dire ce qu'ils voudraient, le garde avait honoré sa part du marché. Et Alix, comme on avait dit plus haut, ne comptait pas le tuer lui. Tout en gardant un crachat corrosif dans la bouche au cas où notre ami aurait une nouvelle soudaine poussée d'héroïsme, Alix partit ramasser l'aiguillon et voir comment allait Marali. Ce n'était pas certes pas une arme à proprement parler, mais si ça pouvait tuer, mieux valait laisser ça loin du garde, pensa-t-elle en faisant glisser l'arme le long du sol vers les mutants. Pas besoin de ça avec sa mutation à elle, mais ça pourrait intéresser quelqu'un. Ou juste s'assurer que le garde ne prendrait pas un autre otage.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/??.C.Afrique du Sud - Rats grillés et virus   Jeu 24 Jan - 18:18

Immédiatement sans attendre, le télé-porteur usa de son pouvoir pour réapparaître derrière le garde et lui asséner un violent coup derrière la tête. Le garde tomba inanimé devant lui, le mutant en profita pour lui lier les mains et les pieds comme un vulgaire saucisson.

Alix ramassa l'aiguillon toujours activé près du corps sans réaction de Marali. Il s'en était fallu de peu pour que la jeune fille ne trépasse.

Celle-ci était toujours inconsciente mais d'après ce que Alix pouvait voir, elle semblait être sur la voie pour reprendre ses esprits. Le télé-porteur se pencha près d'Alix.

- Alors elle va bien?


Comme pour lui répondre, celle ci ouvrit un oeil un peu hagard.

- Il s'est passé quoi? Pourquoi vous êtes sur moi là?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 02.03/??.C.Afrique du Sud - Rats grillés et virus   Dim 27 Jan - 0:20

- Un garde un peu plus doué que les autres. On a résolu le problème, on est OK.

Avisant l'aiguillon dans sa main, Alix réalisa soudain un truc : et il allait se passer QUOI si elle tombait sur un gars qui résistait à ses attaques ? Genre un gars dans une combinaison Hazmat, ou un mutant avec un pouvoir de guérison ? Aie. Aie aie aie aie aie. Maintenant qu'elle y pensait, c'est vrai que dés l'instant qu'il y avait un centimètre carré de peau à l'air libre, Alix était potentiellement mortelle, mais face à quelqu'un en armure ou un robot genre drone militaire... Pas sûr que l'acide face son job assez vite. Il faudrait voir pour régler ça une fois les mutants libérés. Mieux valait garder l'aiguillon à bétail à portée au cas où. Tiens justement, pourquoi cette arme ? Le gouvernement sud-africain est loin d'être pauvre, alors pourquoi ce garde n'avait-il pas des armes à feu ? Alix se souvenait clairement avoir vu les gardes se balader avec des fusils d'assaut ou des mitraillettes ou des trucs du genre. Soit c'était juste les plantons bas de gamme qui se trouvaient dans cette salle, soit Alix avait eu l'"honneur" de se retrouver au bloc supermax. Dans les deux cas, pas top.


- On devrait bouger avant que la sécurité se ramène. A moins qu'on attende Athena ?


Ça aussi, fallait y penser. Elle était partie courser un des gardes et pas de retour depuis. Soit il fallait se décider à bouger pour aller l'aider ou du moins avancer l'opération, soit attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/??.C.Afrique du Sud - Rats grillés et virus   Lun 28 Jan - 22:40

Comme pour répondre à sa question, des bruits de pas pressés se firent entendre du couloir ou Athéna était partie. Le groupe se mit sur le qui vive prêts à recevoir la moindre personne hostile. Tout ce petit monde y compris Alix furent rassurés quand ils virent Athéna, la joue un peu tuméfiée qui revenait vers eux d'un pas alerte.

- Il m'a donné du fil à retordre mais j'ai fini par l'avoir. Il était coriace le bougre. Plus que je ne le pensais.

Elle jeta un coup d'oeil auprès de chacun des gardes étalés sur le sol.

- Je vois que tout s'est bien passé pour vous également.


La mission pouvait désormais suivre son cours.
Muni d'un appareil assez performant grâce aux informations livrées avant le départ, ils n'eurent aucun mal à ouvrir le sas qui menait à l'aile nord. Et à rallier le centre de contrôle d'où ils pouvaient avoir accès à toutes les informations de la "prison". Deux gardes se trouvaient à l'intérieur.

Heureusement avoir un téléporteur dans son équipe assurait un ou deux coups d'avance pour tout ce qu'ils voulaient entreprendre. Les deux vigiles furent neutralisés en un rien de temps.

Ils avaient pris le lieu névralgique de la prison. D'ici ils pouvaient tout voir : patrouilles, caméra et autres. Après quelques minutes, ils repérèrent la cellule de la soeur de Jonah, et aussi la chose qu'ils étaient venus chercher qui se trouvait dans la même partie de la prison.

- Bon on a du bol ce soir! Il y a une épidémie de grippe et le taux de gardes est à 50% d'effectif... Sans parler de la brigade d'intervention qui est en exercice sur le camp d'entrainement à 2 km d'ici... C'est le moment d'agir...


Ils reprirent leur chemin jusqu'à l'aile où se trouvait leurs deux objectifs.

Un seul garde présent avec une sorte de colosse à ses côtés, qu'il maintenait près de lui avec une laisse... Le reste de l'endroit était calme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 02.03/??.C.Afrique du Sud - Rats grillés et virus   Sam 2 Fév - 17:24

Tout allait... Admirablement bien, a y réfléchir. Presque trop bien. Résoudre ces petits soucis de garde avaient été les seuls problèmes que le groupe avait rencontré jusqu'à présent ; le reste avançait comme sur des roulettes.
Athéna avait pu rattraper et neutraliser son garde au prix d'un simple bourre-pif, le groupe put trouver la salle de contrôle (et s'en emparer) et trouver la cellule qui les intéressait, les effectifs étaient fortement diminués... C'était presque trop beau pour être vrai. Mais pourquoi être pessimiste ? Les choses allaient bien, autant en profiter au lieu de se morfondre. A force de trop se prendre pour un anti-héros, Alix en devenait parano par moments.
Enfin, il y avait de quoi. Se retrouver dans ce lieu ne l'enchantait même pas au quart, ce qui se comprenait quand on réalisait que la vie des locataires se bornait à un cube en plastique de 2,5m² avec une seule fenêtre format A4 et une trappe à gruau comme contact avec l'extérieur. Et des gardes plus qu'enclins à sortir le taser et la matraque, voire les balles si les "détenus" ne se tenaient pas à 100% à carreau. Cependant, difficile de penser que tout le monde serait content de sortir, les mutants avec les pouvoirs les plus puissants étant généralement soit mégalos, soit terrorisés à l'idée de perdre le contrôle.

Bon, il ne restait plus beaucoup d'obstacles pour libérer les mutants recherchés... Un seul, précisément. Un garde avec un... "Truc" tenu en laisse. Difficile de dire de quoi il s'agissait d'ailleurs, quoi que ce ne serait pas surprenant que les gardes aient choisi un ou deux mutants bien dociles et/ou abrutis par l'isolement pour faire office de chiens de garde. Les vrais chiens n'aimaient pas toujours les mutants, mais ce truc était trop... Louche pour juste être un chien. Pourrait-il s'agir d'un mutant ?



- Ce chien me paraît bizarre. On change de plan ou on attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/??.C.Afrique du Sud - Rats grillés et virus   Sam 2 Fév - 21:45

Les jumeaux et les autres membres du groupe s'entreregardèrent comme pour répondre à ta question. Comme si la réponse était la plus évidente qui soit.

- Bin on attaque? non? dit l'un des téléporteur.

- tu te téléportes derrière le garde, tu le neutralises avant qu'il se doute de quoique ce soit et toi Alix avec les autres vous vous occupez de ce "chien"...

Comme s'il se doutait dejà de quelque chose le molosse tourna la tête dans leur direction. Il avait quelque de spécial sur le visage, et levait vaguement la tête dans leur direction. Il possédait des yeux blancs dont on ne pouvait pas déterminer ce qu'ils observaient.



Discèrement le téléporteur te fixa.

-Bon bin à l'attaque! dit il discrètement.

Il disparut instantanément et réapparu devant le colosse. Quelque chose n'avait pas fonctionné visiblement où il s'était raté dans son estimation. Il semblait perdu puisqu'il effectua le geste qu'il avait prévu de faire derrière le garde, sauf qu'il n'était pas au bon endroit.

Le colosse beugla et le frappa avec puissance. Un craquement retentit.... Et il fonça vers le groupe de mutant qui fut un peu plus loin, alors que le garde lui lâchait la bride.

Le colosse n'était plus qu'à quelques mètres, dans une célérité impressionnante...
Au fur et à mesure qu'il se rapprochait, Alix pouvait sentir un autre goût dans sa bouche comme si sa salive perdait ses propriétés...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 02.03/??.C.Afrique du Sud - Rats grillés et virus   Lun 4 Fév - 21:34

Question con, réponse con. Que faire quand quelque chose est hostile ? Attaquer, ça va de soi.
Schéma classique s'il en est : un qui s'occupait du garde et les autres du mutant. Rien de plus simple dans les faits : même vu sa carrure, si tout le monde se mettait dessus, il y avait peu de chance qu'il tienne longtemps. Et puis c'était un collabo, non ? Alors tant pis pour lui.
Comme s'il approuvait l'idée de la confrontation qui se préparait, le "molosse" leva les yeux vers ses opposants. Outre le cafouillazibule mal ficelé qui lui couvrait le visage, ses yeux blancs et sa carrure digne d'un joueur des All Blacks laissait présager qu'affronter ce tordu à la loyale n'allait pas être facile. Heureusement qu'il y avait des mutants des deux côtés, parce que vu comment celui-ci était gaulé, il devenait facile de comprendre pourquoi les non-mutants avaient peur.

Le téléporteur utilisa son approche standard (téléportation dans le dos + stun)... Qui foira lamentablement quand il apparut devant le colosse avant de chercher à stunner un courant d'air. Ce n'était même pas une question de s'être loupé dans son estimation ou quoi que ce soit : il était vraiment apparu pile devant le Hulk. Et vu sa surprise, il s'y attendait autant que le reste du groupe. Le gros type ne fut pas si surpris que ça vu qu'il répliqua au quart de tour... En mettant une plâtrée au téléporteur avant de foncer vers le reste du groupe, lâché par le garde
Alix allait répliquer en lui refaisant le coup de la gerbe acide qui avait si bien marché contre les racailles de Durban... Quand quelque chose la stoppa. Le goût amer de cette bonne vieille toxine devenait plus ténu, comme si elle disparaissait. Minute. Le téléporteur qui apparait devant ce type au lieu de là où il avait prévu d'arriver et le poison d'Alix qui diminue... Oh-oh. Une seule chose à faire : plonger sur le côté pour éviter la charge ! Et avertir les autres, tiens.



- IL NEUTRALISE NOS POUVOIRS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/??.C.Afrique du Sud - Rats grillés et virus   Mar 5 Fév - 20:59

De la puissance à l'état pure. Chaque pas dont il martelait le sol avec ses chaussures, le marquait d'une vibration annonciatrice du poids imposant de leur opposant. Il n'était pas qu'une masse de muscle, il était un colosse. L'impression de puissance était telle, que chacun des mutants présents dans la pièce, pouvait ressentir le goût du doute, et avec lui, celui de la peur.

La peur de finir broyé.

Méthodique et vive d'esprit, Alix bondit sur le côté sentant la patate chaude avant les autres. Elle réussit à esquiver la charge puissante de leur adversaire. L'homme ou la chose neutralisait leurs pouvoirs, elle pouvait estimer la distance à une bonne vingtaine de mètres au maximum.

Alix pouvait ressentir l'étrange sensation de son "humanité"...

A son passage l'homme avait heurté Marali qui n'avait pas pu bouger à temps sans doute encore un peu choquée de son affrontement avec les gardes. Le colosse s'arrêta quelques mètres plus loin, beuglant de rage, semblant repérer ses prochaines cibles. Un peu plus loin le rire du garde se fit entendre dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 02.03/??.C.Afrique du Sud - Rats grillés et virus   Jeu 7 Fév - 21:42

Merde merde merde merde merde. Alix avait peut-être deviné le piège, mais pas les autres. Le Tank venait de faire un strike dans le groupe sans aucun souci (philosophie !), avec Marali en première ligne. Tout compte fait, il faudrait bien plus d'efforts que juste taper dessus pour se débarrasser de lui. Le fait d'être gaulé comme un bodybuilder autrichien laissait cependant pantois : cette puissance était presque inhumaine. Comment ce type avait pu faire ? Être mastoc était une chose, mais là... Un effet supplémentaire du gène X ? Une bouffe à base de bœuf argentin et de stéroïdes ? Enfin, il serait temps de tergiverser plus tard là-dessus. Genre, quand il sera mort.

Le garde n'avait pas bougé, lui. Ce qui donnait matière à réfléchir. Le fait qu'il tienne simplement le Tank en laisse sans se faire changer en purée de haricots par ce dernier montrait qu'il y avait quand même un lien dominant-dominé. Et il y avait le reste du groupe qui faisait diversion derrière... De plus, les pouvoirs d'Alix n'avaient diminué que quand le Tank l'avait approchée. Tank plus loin + garde seul + fille toxique + aiguillon... C'était la seule chance de s'en sortir qu'ils avaient. Restait juste à espérer qu'il ne les abîmerait pas trop. Le garde était plus occupé à rire en voyant le boxon provoqué qu'autre chose. Il fallait prendre le risque.
Sitôt relevée, Alix partit en courant vers le garde. Le plan était simple mais risqué : le surprendre et lui laisser le choix entre soit calmer le Juggernaut ou finir fondu ou avec une aiguille en acier dans le cortex. Rigole, coco, rigole. La portée du pouvoir neutralisant n'était pas infinie, et si Alix récupérait assez de force une fois à ta portée, t'es bon pour une douche au solvant parfum malaria. Ou une biopsie du cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/??.C.Afrique du Sud - Rats grillés et virus   Jeu 7 Fév - 23:28

Le raisonnement de la jeune mutante tenait la route, mais il présentait certains risques.
La course, déclenchée d'un coup en direction du garde pendant que le colosse était occupé à beugler semblait porter ses fruits.

Le garde fut effectivement surpris... Un temps... Avant de sortir son pistolet à impulsions électriques et viser Alix qui lui fonçait dessus.

En partie protégée par sa combinaison, Alix ressentit juste une vive douleur qui lui bloqua la respiration. Pour avoir fait les frais de ce genre de pistolet pendant sa détention, ce n'était rien, même si cela permit au garde de se jeter sur elle et de lui asséner quelques coups au visage avec une brutalité non feinte.

Alix ne put qu'encaisser les coups sans rien faire, tentant de reprendre son souffle, ce qui arriva après quelques secondes, un peu tardives. Le garde était au dessus d'elle, souriant, semblant se délecter des coups qu'il lui distribuait.

Jusqu'à ce que son rictus s'efface.... Laissant place à un masque de douleur... Il s'arrêta pour regarder sa main tachée de sang... Dont il commençait à émaner une fumée nauséabonde qui n'augurait rien de bon pour son poing....

Puis il cria.... A l'unisson avec son "chien" qui ravageait toujours les comparses d'Alix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 02.03/??.C.Afrique du Sud - Rats grillés et virus   Sam 9 Fév - 14:29

Alix réalisa un peu tard que son plan reposait trop sur l'élément de surprise : après tout, rien n'empêchait le garde de lui tirer dessus. Ce qu'il fit. Dun-dun-dun !

Heureusement, ce n'était qu'un coup de taser ; ce type aurait eu même un pistolet et c'était fini pour Alix. Enfin, heureusement... Se prendre un petit coup de jus dans la poire comme ça était peu agréable, et la combinaison n'avait offert qu'une protection limitée au final. C'était décidé, si le groupe s'en sortait vivant, Alix demanderait la version blindée. Enfin, c'était même pas sûr au final vu que le garde avait profité du coup de taser pour aller vers Alix et lui casser la gueule à coups de poing. Hé ben. Pas très fut-fut ce gars. N'importe qui qui travaillait avec des mutants devait se douter que le gène X était tellement versatile qu'il n'était pas vraiment possible de prévoir qui aurait quel pouvoir, et donc se jeter sur un mutant pour taper dessus comme un mutant pour taper dessus comme un sourd était une option un peu conne. Comme aller taper sur, je sais pas... La fille toxique, par exemple ?

Hulk était toujours occupé avec le groupe, ce qui faisait que personne n'allait venir aider Alix pour virer le garde qui se défoulait sur elle et personne n'allait aider le garde. Mais notre héroïne s'aidait très bien elle-même : son sang corrosif ne tarda pas à faire son job, et le garde passa de l'exaltation totale à une douloureuse surprise quand il vit, sentit et ressentit que ses phalanges commençaient à fondre. C'était l'occasion rêver pour le calmer un bon coup. En lui crachant dans l’œil. C'est l'heure de la friture.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/??.C.Afrique du Sud - Rats grillés et virus   Sam 9 Fév - 18:02

L'homme mit quelques instants à comprendre ce qui lui arrivait, mais le crachat dans l'oeil déclencha après quelques secondes une terrible douleur, qui changea sa "détermination"... Emprunt de folie, de douleur et de fureur, il se mit à redoubler les coups envers la pauvre Alix... Celle-ci ne put que se protéger les deux bras en avant pour éviter le maximum de coups dangereux.

Etait ce sa peau qu'elle sentait céder ou celle de l'homme elle n'en savait rien, toujours était il qu'au bout de quelques microsecondes, secondes ou minutes elle n'en savait trop rien, l'homme s’effondra sur elle, les mains en lambeaux, un trou moche et béant à la place de l'oeil.

Alix avait mal au crâne, aux bras, un peu partout, elle avait sans doute une ou deux côtes cassées pensa t elle, à moins que la douleur ne l'induise en erreur. Quant à ce qu'elle ressentait sur son visage... Et bien ce n'était pas fameux... Elle ne voyait plus grand chose de l'oeil gauche, n'entendait plus trop de l'oreille droite, avait sans doute le nez cassé, et une ou deux dents en piteux état.

Elle repoussa le corps qui était au dessus d'elle... Et entendit arriver des pas lourds se dirigeant vers elle.

Le colosse qui s'était plus ou moins débarrassé de ses adversaires, s'approchait d'elle d'un air menaçant.

Au lieu de la réduire en poussière, il s'agenouilla près du garde qu'elle venait de tuer et hurla à la mort.... Tandis que de là où il venait, ses amis se relevaient avec de grandes difficultés.

Quant à son visage... C'était du sang qui désormais coulait sur sa combinaison...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 02.03/??.C.Afrique du Sud - Rats grillés et virus   Jeu 14 Fév - 1:34

Décidément, ces gars étaient plus doués que les chemises rouges de Star Trek ! Même avec un œil en train de fondre, la préoccupation numéro un du garde était de casser la gueule d'Alix en redoublant d'efforts. Au blindage, il faudrait ajouter une protection faciale, se dit-elle tout en essayant tant bien que mal de se protéger des assauts furieux du garde fou.

La furie ne se calma qu'une fois le garde mort. Enfin, Alix pensait qu'il était mort, même si l'acide passant à travers son crâne (aucune chance que ça se limite au globe oculaire) ne devait pas lui avoir fait du bien. Il n'y avait qu'a voir l'état de ses mains, on aurait dit qu'il venait de se battre contre un rouleau de fil barbelé. Et que le rouleau avait gagné.
Par contre, bonjour l'état... Des bleus à ne plus savoir où en mettre, sans doute quelques fractures et dents cassées et fort probablement une petite hémorragie interne ou deux... Aie. Et ce juste avec des poings. Si ce garde avait eu une matraque ou une crosse, Alix repeindrait le sol avec son cerveau en ce moment.
En parlant de cerveau, Alix entendit Hulk se diriger vers elle. Bon. Game Over, on dirait. Ce truc allait la ramasser, la pulvériser contre un mur et ce serait fini. Ce fut une vie bien pourrie, au final, se dit-elle en attendant que le colosse vienne et ne lui écrase la tête comme une cerise.

Sauf que... Colossus n'était pas du tout intéressé. La seule chose qui comptait pour lui, c'était... Le garde mort. Alix comprit illico pourquoi quand il se mit à hurler : ce garde devait être plus que le simple préposé à la laisse pour lui. Peut-être une figure paternelle, ou fraternelle, ou quoi que ce soie. En tout cas, quelqu'un à qui il tenait. Et Alix venait de le refroidir. AIE.



*- Si je me tire pas vite fait, il va calmer ses nerfs sur moi. Filer. Filer. FILER.*


Les dents (enfin, ce qu'il en restait) serrées et avec le sang qui dégoulinait (plus de toxine, Colossus étant près d'elle), Alix se traîna vers le groupe histoire de voir dans quel était ils étaient, et surtout pour s'éloigner du géant quand il reprendrait ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/??.C.Afrique du Sud - Rats grillés et virus   Jeu 14 Fév - 23:23

Le colosse ne sembla pas vraiment réagir à la présence d'Alix. C'était comme si elle avait disparue pour lui, il ne réagit pas quand elle se mit à bouger, puis à prendre la direction des autres membres du groupe.

La poursuite de la mission ne serait pas une mince affaire se rendit elle compte. Elle avait un peu plus de mal à se mouvoir, son visage qu'elle imaginait tuméfié la faisait souffrir et ses côtes ne semblaient pas vouloir lui offrir ce soulagement que l'on éprouvait après que cesse la douleur...

Les autres n'étaient guère mieux qu'elle... Tous se relevaient aussi difficilement qu'elle... Nul doute qu'ils auraient passé un sale quart d'heure si le colosse ne s'était pas interrompu dans son action.

Désormais c'était clair ils pourraient sans doute reprendre le but de leur mission, la cellule qu'ils cherchaient n'étaient pas loin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: lo   Dim 17 Fév - 21:59

Not as planned une fois encore. Visiblement, le mastoc était bien trop préoccupé par l'état du garde pour remarquer qu'Alix rampait jusqu'au groupe tant bien que mal. Se prendre des coups, elle connaissait, mais se faire battre comme plâtre d'une telle façon... Notre mutante toxique venait d'apprendre à la dure qu'être aussi mortelle que la poste noire n'était pas une garantie de victoire instantanée. De quoi la faire redescendre de son petit nuage TRÈS vite. Honteuse, la sud-africaine jura, mais un peu tard, que l'on ne l'y prendrait plus.

Le reste du groupe était en piteux état aussi. Le fatso s'en était donné à cœur joie avec eux. Enfin, sur ce coup-là, chacun devrait gérer comme il pouvait. Ramper s'était déjà avéré assez dur : sentir le goût vomitif du sang dans la bouche qui provenait du nez et des dents cassées était moche, mais ajouter à ça les côtes pétées et la sensation de faiblesse généralisée... A y réfléchir, cette fois où un autre clodo l'avait balancée dans un escalier ou les coups de collier électrique étaient pas si mal finalement. Ou du moins, moins douloureuses

Après avoir rejoint le reste du groupe histoire de finir le job et de rentrer à la maison, Alix prit un moment pour reprendre son souffle avec le reste du groupe. Ça allait être dur de libérer tout le monde dans cet état, surtout s'il y avait un autre mutant du même acabit qui les attendait...



- Vz'auriez pas un mouchoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/??.C.Afrique du Sud - Rats grillés et virus   Lun 18 Fév - 20:06

Marali qui avait dégusté elle aussi tendit un mouchoir à la Sud-Africaine. Puis elle fit le tour de la silhouette d'Alix, comme pour vérifier quelque chose qui semblait la tracasser.

- Mince... Ta combinaison est un peu déchirée ici et là!

Dit elle en désignant deux endroits du doigt. Alix pouvait constater que dans sa bastonnage, l'aiguillon avait sans doute possible déchirer la combinaison isolante en deux endroits.

Chacun à leur tour les autres membres du groupe s'entraidaient pour se relever et parfois vérifier que tous leurs membres fonctionnaient. Hormis quelques commotions et peut être quelques fractures tout semblait aller.

Après quelques minutes, l'un des téléporteurs arriva et troubla votre conseil de soins, alors que le colosse pleurait toujours son "maître".

- Je crois que l'on vient de tirer le jackspot les gars! les deux cellules sont à côté l'une de l'autre... Celle que l'on cherche... dit il à ses camarades ... et celle que tu cherches, Alix!...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 02.03/??.C.Afrique du Sud - Rats grillés et virus   Mer 20 Fév - 22:22

Le gang des gueules cassées n'était pas beau à voir. Colossus avait vraiment eu sa récré avant de sombrer dans le désespoir en voyant qu'Alix avait tué son copain. C'était aller simple pour l'infirmerie, voire l'hôpital une fois cette mission finie.
Marali pointa cependant quelque chose de potentiuellement grave : Alix avait perforé sa tenue. Aie. C'était un coup à laisser s'échapper la toxine, et provoquer un catastrophe écologique à la Amoco Cadiz... Ou pas, si personne n'avait la géniale idée de mettre le nez ou le doigt dessus. Enfin, dans un monde parfait, Alix n'aurait même pas besoin de porter ce truc. C'était quand même étrange qu'elle l'aie percée aussi facilement... Il faut croire que cette combinaison était la même que celle utilisée en labo, et donc pas forcément conçue pour se battre. enfin, Alix n'était pas conçue pour se battre non plus, excepté en vomissant sur les gens.



- Tu crois que vos copains hauts placés peuvent m'avoir la version Kevlar-Nomex pour notre prochaine sortie ?


Il y avait quand même de bonnes nouvelles, dans un sens : un des téléporteurs venait de revenir (wait, comment il était passé avec Colossus qui faisait interférence ?) en annonçant que ce que nos amis cherchaient n'était plus trop loin. La cellule de la sœur de Jonah, du moins. Bon, c'était une bonne chose. Le temps de libérer tout ce beau monde et le groupe serait rentré pour le dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/??.C.Afrique du Sud - Rats grillés et virus   Sam 23 Fév - 14:52

Marali esquissa un sourire à ta remarque. Signe que l'humour passait toujours malgré les coups durs.


*************************************

Les cellules ne résistèrent pas très longtemps à l'ouverture en règle. Leurs occupants parurent méfiants dans un premier temps, puis heureux dans un deuxième temps. La soeur de Jonah fut rayonnante de joie lorsqu'elle reçut l'explication de la raison de votre venue ici. Quant à l'autre membre du groupe c'était un renfort de taille pour la résistance, vu qu'il s'agissait de l'un des héros du mouvement, doté d'une mémoire sans pareille et d'une capacité d'anticipation à toute épreuve.

Le retour se fit paradoxalement bien moins difficile que l'aller. Une meilleure connaissance des bâtiments peut-être? A moins que ce soit le fait du manque d'effectif? Si d'autant plus que ces mêmes effectifs ont plus ou moins suivis la procédure d'urgence et tentés de suivre le chemin prit par les mutants rebels. Ils avaient eu sans aucun doute plusieurs minutes de retard.

A defaut de quelque choses de résistant. La combinaison fut colmatée par une rustine de cuir, qui présentait un temps de survie modéré au contact de la peau d'Alix, mais c'était mieux que rien.

**************************************

De retour à la base, la conclusion du médecin fut sans appel. Alix n'avait besoin que de repos... Son meilleur ami pour le soin de ses côtes meurtries. La mission avait été un succès. Le camarade libéré allait apporter une connaissance sans pareil pour l'organisation.

La soeur de Jonah et le jeune garçon qui était très fier d'être ton ami, eurent la possibilité de partir pour un autre endroit, aux frais de l'organisation. Nul doute que le jeune homme et sa soeur deviendraient des membres de qualité.

Quant à Alix....

Une autre solution lui fut proposée.

Marali s'approcha de toi, une semaine après votre escapade.

- Nous pouvons te faire conduire dans une institution spécialisée pour les mutants si tu le désires. Il s'agit d'une école où les mutants vivent libres et apprennent à se servir de leurs pouvoirs... Ca te tente? Ce pourrait être une solution pour maitriser... Ta mutation...

Elle prit une inspiration, fit un sourire.

-On te doit bien ça après tout... Et puis on sait qu'il ont un vieux Xmen avec eux. Un mutant ingénieur capable de tout résoudre... Il pourrait aider à trouver une solution pour la combinaison... Qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 02.03/??.C.Afrique du Sud - Rats grillés et virus   Mar 26 Fév - 0:27

Tout se passa pour le mieux, au final. Malgré le cabossage en règle, l'équipe put accomplir sa mission sans trop de complications. se faire ratatiner par le gros mutant et avoir frisé la cata dans la salle de contrôle suffisaient comme tuiles. Le reste se passa comme sur des roulettes : trouver les cellules et les ouvrir, mais surtout trouver la sœur de Jonah et la cible principale du groupe : un mutant à mémoire photographique et instincts affûtés comme un rasoir. Nul doute que ce gars serait très utile à la résistance. S'il ne tombait pas sur Colossus dés sa première mission, Colossus qui ne manquerait probablement pas de garder en mémoire les têtes de ceux et celles (surtout celle) qui avait tué son pote. Mais pour le moment, place aux réjouissances.

Même si elle ne le montra pas trop (et surtout parce que rire à gorge déployée aurait provoqué un désastre pour tout le monde dans le coin), Alix était contente d'avoir pu ET prendre une sorte de revanche sur le camp ET d'avoir pu aider Jonah à retrouver sa frangine et la résistance à marquer des points. On était encore loin du jour où les mutants marcheraient la tête haute et sans aucune crainte d'être marqué comme des abominations, mais un petit pas par jour finirait par payer.
Et pour couronner le tout, il suffirait de repos pour se remettre du tabassage en règle subi par Alix. Toujours rien pour cette tenue blindée, cela dit. Marali avait cependant un plan spécial pour Alix. Plutôt que de rester ici, elle lui proposait d'ailler ailleurs. Dans ce fameux endroit où les mutants prospéraient plus ou moins et pouvaient vivre peinards. Mais surtout.



- Tu est sûre que vous n'avez pas plus besoin de moi ic- un X-Men ? Sérieux ? Spas une blague ?


Un X-Men. Un VRAI X-Men. Ces gars étaient des héros. Des vrais. Comme ceux dans les livre,s mais en vrai. Alix retint un cri de joie en tendant ça. Rencontrer un VRAI X-Men, en chair, en os et en gène-X... Si avec ça, Alix ne réalisait pas ses rêves...


- Si tu penses que c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/??.C.Afrique du Sud - Rats grillés et virus   Mar 26 Fév - 23:29

La discussion dura un peu, le temps qu'Alix puisse se renseigner sur tout ce qui la tracassait et ce sur quoi elle s'interrogeait. Évidemment, l'équipe lui laissa le temps de se remettre de ses blessures, à la suite de quoi elle put rallier Graymalkin près de San-Francisco sans encombres.

J'espère que tu t'es bien amusé pendant cette phase d'introduction, sache que pour moi cela a été un plaisir de t'accompagner dans cette phase. Tu peux d’ors et déjà rajouter 2 points à ton diagramme de pouvoirs. Normalement pour faire suite à cette aventure, tu peux poster directement ICI pour marquer ton arrivée à l'école des mutants de San Francisco.

Comme tu peux t'en douter ton avenir se déroulera ensuite dans les autres sections de la section "espace 616".

Pour ne pas perdre de temps avec les phases scénarisées qui se préparent et qui vont sous peu être mises en place, tu peux poster dans ce sujet ta préférence de planètes pour l'aventure qui se profile.

Bonne continuation Alix!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 02.03/??.C.Afrique du Sud - Rats grillés et virus   

Revenir en haut Aller en bas
 
02.03/??.C.Afrique du Sud - Rats grillés et virus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 02.03/??.C.Afrique du Sud - Rats grillés et virus
» La problématique de l’albinisme en Afrique: superstition ou corruption?
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Ouverture du procès de Jacob Zuma en Afrique du Sud
» Une journée en Afrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Afrique-
Sauter vers: