X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Une dernière danse à Pinar del Rio

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
Une dernière danse à Pinar del Rio - Page 2 Trai15/15Une dernière danse à Pinar del Rio - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

Une dernière danse à Pinar del Rio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière danse à Pinar del Rio   Une dernière danse à Pinar del Rio - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 22:50

Le silence était pesant, très pesant même. La jeune femme se mit à courir, cependant à force de faire des
tours et détours, la jeune femme était perdue. Graziella tacha donc de revenir sur ses pas, faisant appelle à sa mémoire. Cependant la jeune femme s’était focalisée sur le suivit de Fernando, elle n’avait pas fait attention au chemin qu’elle venait de faire. Arrivé à un carrefour, elle regarda à droite, à gauche et en face d’elle, la jeune femme n’avait plus aucune idée du chemin qu’il lui fallait prendre pour revenir sur ses pas. Elle savait qu’elle réussirait à rebrousser chemin mais cela lui demanderait du temps. C’est alors qu’elle remarqua qu’elle avait les pieds dans une substance visqueuse, regardant de plus près, elle réalisa qu’il s’agissait en fait de sang, du sang encore frais. Une trainée d’ailleurs de sang semblait se diriger vers la ruelle de droite. Intriguée la jeune femme tacha de la suivre, la ligne de sang était parfois interrompue, elle reprenait avec quelques gouttelettes, puis le tracé reprenait. Cela défiait toute les lois de la gravité, un peu comme si quelqu’un s’était amusé à la dessiner.

Et soudain, elle la vit, tout d’abord une simple silhouette affaissé contre un mur, puis s’approchant, elle reconnue le visage de sa rivale de toujours, le visage de Safia figé en pleine stupeur, comme si la mort l’avait surprit, un filet de sang au niveau de la commissure des lèvres. Puis soudain le tronc s’affaissa révélant une plaie béante dans le dos, les os fracturé vers l’endroit ou se trouvait son cœur….

Au bord de l’écœurement, la jeune femme entendit de nouveau se bruit de frottement, de glissement, ce dernier s’accentuait, il était maintenant clairement derrière elle et soudain accompagnant se bruit de liquide en mouvement, se frottement, elle l’entendit… le bruit caractéristique d’un halètement….d’une respiration……
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dernière danse à Pinar del Rio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière danse à Pinar del Rio   Une dernière danse à Pinar del Rio - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 20:35


*Pu** del camino! Par où c'était?!*

De bifurcation à gauche en virage à droite, ce qui était certain, c'était que sa course l'avait menée exactement où elle ne voulait pas, à savoir nulle part. Les murs se ressemblaient tous à travers ses yeux affolés et les ruelles dégageaient la même odeur pestilentielle dans leurs recoins, lui donnant l'impression qu'on l'avait coincée dans un labyrinthe géant. Elle se demanda combien de temps courrait-elle ainsi... Erreintée, elle s'arrêta, plaquant sa main gauche sur le point de côté qui la sciait au niveau de son flan. Sa main droite balaya furtivement ses joues, mais les larmes avaient déjà séché. Elle frotta le bout de ses doigts rendus noirs du mascara qui avait coulé et se promit ne plus jamais acheté de maquillage qui n'était pas waterproof...

Elle releva la tête, écouta attentivement autour d'elle. Rien. Et ce silence, même pesant était presque rassurant après ce qu'elle venait d'endurer. Poussant un long soupir sonore, elle considéra un instant le choix qui se posait devant elle. Plantée au milieu d'un carrefour, elle observa une à une les voies et tenta de jauger la moins obscure quand elle sentit ses semelles retenues par une substance poisseuse qui avait éclaboussé les bords de ses chaussures.

Penchée légèrement en avant, ses yeux s'arrondirent et cette fois, elle ne retint aucun cri et laissa ses poumons s'exprimer pleinement en hurlant à la mort...

"Madre de dios!! Mes escarpins! Mais c'est pas vrai... regarde-moi ça... estropeados! Jamais je n'arriverai à rattraper ça! Neufs! Des escarpins neufs!"

Elle sauta hors de la flaque et ôta l'un de ses talons aiguilles pour mieux observer les dégâts. Ses sourcils se froncèrent quand elle comprit -enfin- de quoi il s'agissait.

"Nt nt nt... pas bon ça..."

Elle suivit cette trace, d'abord des yeux puis se lança dans la ruelle de droite, marchant silencieusement sur le côté, un pied devant l'autre, afin d'éviter la même erreur. Elle se figea d'un coup, arrêtant même de respirer, mais ça ne bougeait pas plus en face alors elle s'approcha et la bouche bée, découvrit Safia. Elle n'eut pas le temps de murmurer son nom que le corps lourd retomba, laissant béante la blessure mortelle.

"Oye... j'ai toujours su que tu t'attirerais des ennuis, toi..."

Elle exécuta un rapide signe de croix, les yeux clos de ne pouvoir regarder plus longtemps cette horreur. Sentant la nausée montée, elle se prépara à courir... encore... quand elle l'entendit, ce même bruit et maintenant cette respiration. Pétrifiée, elle pouvait sentir son coeur prêt à jaillir de sa poitrine et se faire la malle sans elle.

Elle eut la vision incongrue de son père qui lui disait que les sparadraps devaient s'arracher d'un coup sec.Instinctivement, elle fit volte-face et tendit ses bras, les mains en avant en ne pensant qu'à une chose: le feu.



Dernière édition par Graziella Pellon Caridad le Lun 10 Déc - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
Une dernière danse à Pinar del Rio - Page 2 Trai15/15Une dernière danse à Pinar del Rio - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

Une dernière danse à Pinar del Rio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière danse à Pinar del Rio   Une dernière danse à Pinar del Rio - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 13:45

La respiration, se faisait de plus en plus pesante, lorsque la jeune femme se retourna. Sous l’impulsion de ses émotions, de sa peur et de sa volonté, en se retournant elle fit jaillir de ses deux mains, deux torches flamboyantes dont l’extrémité de ses mains étaient l’origine. Ouvrant les yeux elle vit la forme se reculer, une très légère odeur de poulet grillé se faisant sentir. Elle put alors distinguer à travers ses flammes, une masse blanche, fluide, une sorte de boue blanche en mouvement. Un visage, un semblant de corps commençait à prendre forme. Et au bout d’un temps qui semblait très long à Graziella, le visage, le corps prit enfin forme sous les traits de son petit ami Fernando.

La jeune femme avait toujours les mains tendues façe a elle, le feu se mit à faiblir puis à disparaitre, dans le néant d'ou il était venu. C’est alors que Fernando se mit à parler :

« Mi amor, tu veux me tuer une seconde fois ? Qu’ai-je fais pour mériter cela ? Tu veux donc ma mort, me bruler, me carboniser à nouveau ? »

Fernando, avança d’un pas en direction de Graziella, la jeune femme put se rendre compte qu’il avait un léger accent, un accent qu’elle avait déjà entendu auparavant. C’est alors que Fernando se mit à rire, il éclata littéralement de rire, un rire à faire froid dans les dos, c’est alors que les traits du visage de Fernando se changèrent de nouveau, son visage se déforma, ses habit de même et révélèrent alors à la jeune femme un visage familier, celui de Lek :

« Alors surprise….. »

Sur cette dernière parole Lek se remit à rire, il semblait émaner une puissance ténébreuse bien différente de ce que la jeune femme avait vu lors de sa danse avec l’homme. Il semblait sur de lui, peut-être un peu trop….

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dernière danse à Pinar del Rio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière danse à Pinar del Rio   Une dernière danse à Pinar del Rio - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 23:56


Graziella n'avait pas la mondre idée de ce dont elle était capable. Graziella avait appris à ne pas repousser dans son esprit les limites de son imagination en rêvant à plus... plus fort, plus chaud, plus puissant. En fait, curieusement, Graziella ne s'était jamais vraiment posé de question sur son potentiel si ravageur. La révélation de son pouvoir fût un tel choc que ce souvenir, marqué au fer rouge, mit fin à tout débat intérieur. Voir le feu resurgir quelques mois plus tard fût au mieux vécu comme un désagrément qu'elle sût tourner à son avantage derrière les fourneaux, en allumant à volonté la gazinière du snack de son oncle Felipe.

Mais dans cette ruelle sombre et abandonnée, piégée entre le corps mutilée de Safia et cette... cette chose qui n'avait rien de normal ni même d'humain – elle en était sûre à présent – un sentiment nouveau l'envahit. Graziella, pour la première fois de sa vie voulut très fort ce qu'elle redoutait tant: brûler. Brûler tout autour d'elle, se transformer en torche vivante et voir cette chose et toute cette ruelle disparaître dans les flammes, emportant avec elles cette respiration lourde et menaçante...

*Hum... bon... faudra se contenter de ça...*

Les yeux à nouveau ouverts, elle regardait dans un mélange d'insatisfaction et de fascination les deux boules de feu qui avaient remplacé ses mains. Au moins, il y en avait un qui les avaient senties de près...

Interdite, son visage se décomposait au fur et à mesure que l'entité, fluide et blanche, se composait devant elle. Le feu s'évanouit entre ses doigts, comme sa raison l'espace d'un instant. Elle sursauta de surprise à sa voix. C'était lui... mais différent. C'était tellement lui mais sans être lui. Mais bien sûr, ça ne pouvait pas être lui! La logique fit son chemin assez rapidement, pour une fois.

"Tu n'es PAS Fernando!"

Et avant même que cette chose eût mué à nouveau, elle comprit. Cet accent, cette voix, ce rire froid! Aussi froid et stupide... que la Pologne bien sûr!

"Lek..." Murmura-t-elle avec peine.

Son rire lui glaça le sang. Horifiée, elle recula d'un pas mais sentit vite l'arrière de ses chaussures cogner contre le corps de Safia, juste derrière elle. Elle porta machinalement sa main gauche sur sa croix dorée et tendit l'autre en avant, d'un geste mal assuré, espérant tenir à distance le mutant.

"Qui es-tu... vraiment ?"

Elle appuya ce dernier mot. Un monstre et un meurtrier songea-t-elle.


[HRP: Exact, désolée, j'ai édité (pour la forme)]
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
Une dernière danse à Pinar del Rio - Page 2 Trai15/15Une dernière danse à Pinar del Rio - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

Une dernière danse à Pinar del Rio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière danse à Pinar del Rio   Une dernière danse à Pinar del Rio - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 20:51

L’homme se tenant devant elle, avait un sourire carnassier. Il semblait se délecter de cette situation, presque en prendre du plaisir. Alors qu’il ressentait la peur et peut-être le dégout qu’il lui inspirait Lek repondit à la jeune femme.

« Qui je suis ? Mais je suis moi bien sur »

Le polonais regarda la main tendue de la jeune femme avec amusement :

«Pauvre, petite fille, c’est donc comme cela que tu as tué ton petit ami ? Avec ton feu…Ce que je suis vraiment ma chère, mais je suis comme toi, un mutant vois-tu »

L’homme esquissa de nouveau un sourire sans chercher particulièrement à se rapprocher de la jeune femme. Cette dernière devait se sentir prise au piège, la seule solution de fuite qu’elle avait se trouvait derrière elle. Cependant elle n’avait aucun point de repère et la ruelle était déserte, personne ne se trouvait là pour l’aider. Lek semblait volubile, il voulait faire durer le plaisir persuadé qu’il tenait la jeune femme entre ses mains. Détaillant un peu plus son environnement, Graziella put remarquer qu’à coté du corps de Safia, se trouvait entassé des cartons et divers objets hétéroclites. Alors qu’elle butait contre les corps de Safia, le visage de Lek se tourna vers le corps inanimé de cette dernière.

« Ah pauvre Safia, sa mort n’aura été qu’un amuse bouche, alors que la tienne, ta traque était bien plus intéressante ma chère. La vieux Martinez n’a vraiment pas apprécié la mort de son petit fils, et j’avoue que j’ai mis du temps avant de remonter jusqu'à sa petite amie mutante »

Puis avec une vivacité inouïe, Lek lança un doit en avant se dernier s’étira et fin comme une aiguille vint érafler la joue de la jeune cubaine, emportant avec lui un mince filet de sang. Ramenant son doigt vers sa bouche Lek, « gouta » alors le sang de la jeune cubaine.

« Ce que je suis vraiment, ma chère mais je suis ton pire cauchemar, je suis le chasseur et toi ma belle tu es ma proie…. Et la chasse est terminée »

Graziella put sentir que l’homme s’apprêtait à passer à l’action. C’est alors qu’une voix féline à la fois rassurante et pressante se fit entendre dans l’esprit de la jeune femme.

*Trouvé !!! Fuir…fuir… tu dois fuir, nous allons t’aider*

Graziellla devait agir sans attendre….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dernière danse à Pinar del Rio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière danse à Pinar del Rio   Une dernière danse à Pinar del Rio - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 21:17

*Réfléchis pour une fois...

... mais je sais pas moi

... mais si, bourrique! Gagne du temps tiens... ça marche dans les films... le méchant se met à raconter sa vie pendant trois heures et du coup, la victime se barre...

... bah apparemment, Safia a pas eu l'temps de s'échapper elle, bourrique toi-même!*


Les méninges turbinant à plein régime, Graziella était en proie à un véritable combat intérieur, paralysée de tous ses membres par l'effroi que lui inspirait son assaillant. Elle écoutait à peine, sentait l'évanouissement venir, cherchait l'énergie du désespoir pour s'en sortir. A l'intérieur, ses tripes étaient vides, il n'y avait plus que son coeur tambourinant. Elle lui lança un regard furieux:

" Nous n'avons rien en commun!" Lança-t-elle en désignant Safia d'un hochement de tête.

Elle le laissa prendre son pied tout seul pendant qu'elle jetait à droite et à gauche des coups d'oeil. Sa mine dépitée s'attarda sur des cartons sales qui jonchaient le sol et d'autres objets que même son imagination avait du mal à transformer en arme.

*Rien. Il n'y a rien... je vais crever là toute seule... je déteste la Pologne*

Des larmes gonflèrent ses yeux, retenues au bord par la colère. Elle ne voulait pas pleurer, pas devant ça. Il lui fallut quelques instants pour intégrer ce que venait de lui confier Lek sur l'homme qui l'avait engagé: le grand-père de Fernando... le vieux Martinez. Elle revit son professeur de danse, Don Frederico, prononcer ce nom mais elle n'avait pas fait le rapprochement. Sans réfléchir, elle avait foncé, comme toujours. Elle se mordit l'intérieur de la joue de colère mais une douleur plus vive encore lui arracha un cri.

La main portée sur son visage, des gouttes de sang s'échappaient d'entre ses doigts. Elle n'avait plus seulement peur, elle avait mal. Elle le dévisagea écoeurée et serra si fort sa croix qu'elle s'enfonça dans sa chair.

*C'est fini... fini... madre de dios... ayúdame! Je le jure, si tu me sauves, je... je serai meilleure, oui, meilleure! J'irai voir padre et... j'irai plus souvent à la messe et... et oh! Et je ne dépenserai plus tout mon argent dans des vêtements, je le jure...

… Joder! Elle m'a répondu!*


Son sang ne fit qu'un tour. Si le ciel lui ordonnait de fuir, qui était-elle pour contester?

Sans attendre et sans plan, elle fit demi-tour en sautant par-dessus le corps de Safia, prête à courir aussi vite qu'elle le pouvait.

Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
Une dernière danse à Pinar del Rio - Page 2 Trai15/15Une dernière danse à Pinar del Rio - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

Une dernière danse à Pinar del Rio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière danse à Pinar del Rio   Une dernière danse à Pinar del Rio - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 18:50

Lek semblait visiblement s’amuser de la situation, ressentir la frayeur, la terreur de Graziella était quelque chose d’excitant pour cette personne. L’homme ricana de plus belle lorsque Graziella se retourna et enjamba le corps sans vie de Safia pour s’enfuir.

« Cours ma belle, cours la chasse n’en sera que plus bonne »

Graziella se mit donc à courir, la voix Feline et rassurante était présente :

* Suis mes instructions, Lek est trop sure de lui… à droite *

Pendant ce qui semblait durer une éternité mais en réalité seulement 5 minutes, la voix lui indiqua lorsqu’il fallait tourner et où, la jeune femme pouvait ressentir que Lek était sur ses talons, et qu’il n’aurait eu aucun effort à faire pour la rattraper, c’était comme s’il jouait tout deux au chat et à la souris et malheureusement la souris perd la plupart du temps.

C’est alors que la jeune femme arriva dans un cul de sac, la voix l’avait-elle trahie ? Lek s’arrêta :

« Ma petite on n’échappe jamais à Lek, et la chasse est terminée… meurt »

C’est alors que Lek projeta son bras en avant ses doigts fusionnèrent dans une sorte de matière blanche pour former une sorte pieu qui se dirigeait droit vers le cœur de la jeune femme. Graziella pu croire qu’elle vivait ses derniers instants.

C’est alors qu’une ombre surgit des airs et trancha d’un coup net le pieu qui tomba au sol dans une flaque blanche. Lek hurla de douleur. Graziella vit alors son sauveur, ou plutôt sa sauveuses puisqu’il s’agissait d’une jeune femme, vêtu d’une combinaison noire toute droit sortit d’un livre de science fiction, une lame à la main.

Une dernière danse à Pinar del Rio - Page 2 Images10

« Toi, vous allez toutes les deux mourir »

Le visage de Lek était déformé par la colère, et contrastait étrangement avec l’assurance de la jeune femme.

« Mais oui cause toujours.. »

Le sol se mit alors à trembler légèrement et une forme surgit de terre, une forme elle-même composé de terre une sorte de golem avant de reprendre un visage humain, celui d’un homme, d’un indien, le visage impassible.

Une dernière danse à Pinar del Rio - Page 2 Commer10

L’homme leva la main et deux blocs de terre se soulevèrent du sol, puis se propulsèrent en direction de Lek, se dernier les yeux écarquillés ne put les éviter, ses traits s’affaissèrent et alors que les blocs le percutèrent, il n’était plus qu’une masse blanche informe qui se troua sous l’impact. La même voix retenue, celle que Graziella avait auparavant entendue retentit alors de nouveau.

« Je te retrouverais Graziella, ou que tu te cache et je te le ferais payer au centuple, je prendrais plaisir à ta mort. Et vous aussi »

Puis la forme blanche se liquéfia totalement avant se disparaitre. La jeune femme vetu de noir s’adressa alors à son camarade :

« Shankar vas-y »

L’homme de terre retourna d’où il était venu probablement à la poursuite de l’inconnu. La jeune guerrière regarda alors Graziella avec un sourire franc :

« Enchanté, je suis Luce, on peut dire que tu as eu chaud, ce mec est une véritable ordure »

Elle ferma les yeux un instant avant d’ajouter :

« Bastet, la voix que tu as entendu te salue également mais elle à d’autre chat à fouetter, tu viens avec nous ? Ce mec ne te lâcheras pas va falloir te trouver un endroit sur. »

Luce attendit la réponse de la jeune femme, elle sautilla sur place avec insouciance tout en essuyant et rangeant son arme dans sa combinaison. Graziella put d’ailleurs observer que la combinaison de la jeune femme contenait plus d’une lame….
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
Une dernière danse à Pinar del Rio - Page 2 Trai15/15Une dernière danse à Pinar del Rio - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

Une dernière danse à Pinar del Rio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière danse à Pinar del Rio   Une dernière danse à Pinar del Rio - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 21:59

C’est ainsi que Graziella, partie ce soir là en compagnie de Luce, la jeune femme se rendit dans une maison. Elle passa une bonne partie de la nuit à discuter de choses et d’autre avec Luce, mais principalement de son avenir, de ce qu’elle allait devenir.

Graziella eu l’occasion d’appeler son père, de l’avertir, de lui dire de ne pas s’inquiéter. La nuit passa et le lendemain fut comme la nuit, occupé en discussion, mais aussi en préparation des bagages de la jeune femme.

Cette dernière accompagnée de Luce prit quelque jours plus tard l’avion direction Paris, ce fut un homme, visage souriant qui vint les accueillir ce jour là, les deux jeunes femmes entrèrent dans sa voiture.

Un homme se tenait non loin de là à distance lui permettant d’observer ce qui se déroulait, ce dernier nota mentalement l’immatriculation de la voiture dans sa tête, cela lui servirait très bientôt, à n’en point douter, un chasseur est toujours proche de sa proie.

Une femme entra alors dans la voiture de l’homme, elle était belle, hautaine sure d’elle, une nouvelle proie peut-être, surement, cependant un éclat brillait dans ses yeux, quelque chose qu’il n’était pas habitué à voir. Elle lui donna alors une direction et le taxi partit à son tour.

Graziella Pellon Caridad disparue alors de la circulation, son père avait cependant toujours des nouvelles de la jeune femme, mais ce qu’elle faisait, cela restait un mystère pour lui……
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dernière danse à Pinar del Rio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière danse à Pinar del Rio   Une dernière danse à Pinar del Rio - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dernière danse à Pinar del Rio
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 02.03/13.L.Crémaillère - Piste de danse
» 01.02/06.L.Old School. Quand Roxie n'est pas là, la souris danse
» 04.06/29.L. La dernière Templière et son Graal
» Jour 4 : dernière bouffée d'oxygène
» Choix de la dernière pièce du Old School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Amérique-
Sauter vers: