X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 02.03/18.Sc. Sous-sols minés

Aller en bas 
+10
Alexander Conowell
Malo Le Pouhibec
Mbarou Bop
Jane Aden
Tonga Boudawa
Frederik Baldrik
Dakota Evans
Timour Abdullaev
Neith_Harlow
Le Gardien
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 Trai15/1502.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

02.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.Sc. Sous-sols minés   02.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 23:58

Kitty dépassa la fillette, après avoir traversé la moitié du couloir pour répondre à la mutante, confortablement installée sur le fauteuil du Cérébra.

"C'est toi? Hum... Je pensais trouver quelqu'un de plus âgé..." La mutante se tourna vers sa jeune coéquipière pour lui demander dans leur langue commune : "Panacel, el kellaine jonneud welaim..." La fillette s'avança alors tranquillement vers le Cérébra...

Pendant ce temps là, Kitty sondait l'esprit de sa cible pour en apprendre un peu plus. Un flot d'images et de pensée traversèrent aussitôt sa conscience... Elle eut accès à toute la mémoire des deniers jours de la mutante! La dernière question de la mutant était apparemment motivée par la simple curiosité mais aussi par le désir de se protéger d'une éventuelle attaque mentale... Mais Mindshock - par un examen plus approfondi - parvint à découvrir des informations plus intéressantes... Elle comprit bientôt, que ce groupe d'individus étaient des extraterrestres mutants. Depuis quelques jours, ils avaient soigneusement planifié leur attaque sur Graymalkin... A ce qu'elle pouvait percevoir, leurs ennemis possédaient une base en périphérie de San Francisco... Ils s'étaient déplacés sous terre pour rejoindre Graymalkin, laissant - au début de l'attaque - la mutante à la base. Puis elle avait été emportée par son compère se déplaçant sous terre jusqu'au Cérébra car ses coéquipiers y avaient détectés des explosifs. Erog - car telle était le nom découvert dans ses pensées par Kitty - avait la possibilité d'absorber l'énergie et de la restituer ; elle était donc là en prévention d'une éventuelle explosion. Kitty découvrit en outre que ces mutants extraterrestres avaient pour but à court terme de réunir tous les X-men dans le Cérébra. Erog n'avait pas l'air d'en savoir plus sur sa mission. Peut-être parce que c'était réellement le cas ou bien parce que Mindshock ne pouvait avoir accès à ces informations trop anciennes.

Cupidon intervint alors et put ressentir dans un premier temps la méfiance d'Erog malgré son apparente désinvolture... Puis il mua ses émotions en terreur. La jeune télépathe fut brusquement submergée par les pensées effrayées de sa cible qui venait de se lever précipitamment de son siège en poussant un petit cri terrifié. Le visage dégouté et craintif, la mutante d'énergie observait le Cérébra tout en reculant de quelques pas, se rapprochant ainsi des X-men de la passerelle. Elle s'immobilisa bientôt, comme tétanisée. La fillette à la force surhumaine qui n'avait pas perdu une miette du petit manège, posa tranquillement sa main sur le bras de la victime de l'empathe et celle-ci se calma aussitôt. Timour et Kitty comprirent que la protection psychique de la jeune fille venait d'être étendue à la mutante et que ce bouclier mentale était totalement impénétrable pour eux.

La jeune fille se tourna vers Cupidon et lui adressa un petit sourire amusé. Elle ferma un instant les yeux puis les rouvrit, l'air de toute évidence satisfaite.

"Restez-bien sage, vos copains ne devraient pas tarder à vous rejoindre..." Minauda-t-elle en balançant ses bras.

Dans le couloir, Mindblast tentait de maintenir sa sphère mais la pression était désormais trop forte... La création du mutant se brisa soudainement, révélant une masse ronde et informe qui se déploya aussitôt dans toutes les directions. Puis, elle fila sur Frederik qu'elle enveloppa totalement. L'homme élastique avait retrouvé son corps et une tête de taille normale et il traînait désormais le jeune homme vers le Cérébra...

Sur le sol, le senseur était clairement en train de rendre l'âme, si bien que Pedro et Dakota retrouvèrent progressivement tous leur sens et leur proprioception... Mais l'expérience les avaient somme toute affaiblis...
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 Trai8/1502.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

02.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.Sc. Sous-sols minés   02.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 23:09

Sans grande surprise, le lémurien ne parvint pas vraiment à faire quoique ce soit d'utile. Son corps répondait encore mal à ses ordres ! Tonga venait de se prendre une prise de ninja à deux doigts stylée et Eko observa la bestiole choir mollement au sol après avoir été balancé vers eux.

La suite des évènements, l'animal enfant l'observa sans réagir, tandis que son corps revenait petit à petit à lui. La grande dangereuse avait hurlé à un moment puis quand la môme l'avait touchée, elle s'était calmée tout de suite. Sans aucun doute, la seule plaie du groupe, c'était la gamine ! Pas Kitty, l'autre. Le mutant jeta un coup d'oeil rapide entre la résistante et le bord de la passerelle derrière laquelle se trouvait le vide jusqu'au bas de la sphère de Cerebra.

Jouant encore les blessés en couinant d'une fausse douleur, Eko se rapprocha de la gamine sans mouvement brusque. Face à elle, il plaça soudainement sa queue derrière les jambes de la fille et la repoussa d'un puissant mouvement vil des deux bras dont ont le secret les animaux les plus fourbes et vifs, dans le but de la faire basculer par dessus bord. Et dans la catégorie de la fourberie, les singes devaient être bien placés.

Agissant avec ruse, Echo s'approcha de la fillette qui le fixa avec amusement mais Cupidon put ressentir qu'elle était toujours aussi méfiante, malgré les apparences qu'elle se donnait. De toute évidence, les phéromones de Succubus semblaient toujours agir sur elle... Le lémurien tenta alors de la déstabiliser en s'attaquant à ses appuis mais la jeune fille était désormais beaucoup moins désinvolte que tout à l'heure et s'était donc préparée à toute éventualité de la part de ses ennemis. L'attaque de Dakota n'eut donc que peu d'effet puisque les pieds de la mutante restèrent solidement accrochés au sol, comme soudés. Le jeune X-man eut l'impression d'avoir touché des jambes en béton armé...

"J'avais dis de rester bien sage..." Sermonna-t-elle en attrapant Dakota par la peau du coup.

Elle le jeta négligemment vers ses camarades où Echo put se réceptionner sans trop de difficulté. Erog, de son coté, soupira et menaça désormais :

"Encore un coup de ce genre, et je découpe au hasard le membre de l'un d'entre vous. Me suis-je bien fait comprendre?" Demanda-t-elle en détaillant les X-men regroupés sur la passerelle.

Frederik était à présent entré dans le Cérébra, son corps, entouré par le propre corps du mutant élastique, lequel l'avait donc transporté sans que celui-ci ne soit capable de bouger le moindre membre... Il fut bientôt libéré, et rejoignit à son tour ses camarades. L'homme extensible se posta près de la porte et son corps reprit progressivement une dimension plus...traditionnelle. Il croisa les bras et ne bougea plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 Trai9/1502.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

02.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.Sc. Sous-sols minés   02.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 13:33

Tonga était visiblement un des derniers à ne pas être dans Cérébra.
En toute logique, il était donc un des derniers à ne pas être piégé et il était moyennement en état de se battre.
Pas aussi bête qu'il en a l'air (mais presque), il décida de procéder à une retraite silencieuse, histoire d'aller chercher de l'aide ou des armes pour aider ses camarades.
Après tout, il n'y avait plus de supériorité numérique de la part des étudiants, et même une infériorité de puissance dans ce même sens.
Tonga tenta de se relever doucement et d'avancer vers la porte de l'armurerie, qu'il espéra pouvoir franchir et aller se servir.
Même si on se doute qu'il n'y arrivera pas comme ça, la première porte sera peut-être ouverte et il aura un mur entre lui et les envahisseurs, et donc peut-être le temps de contacter le reste de l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 Trai4/1502.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

02.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.Sc. Sous-sols minés   02.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 19:52

Frederik totalement absorbé dans sa tache avait quasiment fait abstraction de ce qui ce passait ailleurs. Toute son attention était concentré sur le maintient de sa boule rouge. Cependant une pression s'exerçait contre sa création. Fred espérait pouvoir tout de même la maintenir encore quelque instant lui donnant le temps de réagir en conséquence. Mais c'était sans espoir, la boule explosa et l'homme Elastique se rua sur lui, l’empêchant de réagir. Le norvégiens tenta tant bien que mal de se débattre, mais il était si fermement maintenu qu'il ne pouvait rien faire, et bientôt il se sentit trainer comme une vulgaire poupée, quelle honte. C'est ainsi que le blondinet arriva bientôt dans l'enceinte du Cerebra en compagnie de ses camarades. Lorsque l'étreinte se fut relâché et il bondit aussitôt sur ses pattes, libérant par la parole sa frustration :

« Ah espèce d'abrutis finit tu va voir jvais te le faire payer un de ces quatres et tu regretteras de d'être attaqué à Mindblast connard »

Puis le jeune homme se tut, regardant autour de lui, se rendant compte soudainement qu'il n'était pas vraiment en position de force et que la situation ne se prêtait pas vraiment à cela, il se mit alors à sourire niaisement.

La situation semblait vraiment désespéré, de ce qu'il avait compris ils étaient là pour Cerebra et Kitty pouvait s'en servir, ce qui posait problème, cependant ils étaient clairement en position de force actuellement et les camarades de Mindblast étaient tous plutôt moins que plus en forme. Surtout qu'ils n'avaient pas l'air de rigoler, l’autre nana menaçait de leur couper un membre s'il se rebellait. Lachant son sourire niais et reprenant un ton plus sérieux Mindblast sans s'approcha héla celle qui parlait le plus :

« Et c'est quoi le programme maintenant ? Vous croyez que l'on va vous laisser gentiment nous voler Cerebra ? Et pourquoi vous souhaitez que l'on soit ici ? Et puis vous savez quoi tant que j'aurais pas de réponse vous n'y aurez pas accès »

c'était l'idée la plus stupide qui pouvait lui venir à l'esprit mais Frederik se concentra l'aura rouge apparaissant autour de lui afin d'enfermer dans un bloc Rouge le siège et Cerebra en interdisant ainsi l'accès à quiconque. Puis avec tout l'aplomb dont il était capable il repris alors :

« je ne vous conseil pas de le détruire ne de m'attaquer vous pourriez avoir de mauvaise surprise, alors ces réponses elles viennent »

il était surement fou de jouer au bluff de cette façon, il risquait de perdre un membre, mais cela leur permettrait peut-être de gagner un peu de temps pour reprendre leur esprit et réagir correctement face à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 Trai15/1502.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

02.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.Sc. Sous-sols minés   02.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 21:23

Le visage de l'empathe s'éclaira quand l'usurpatrice se dégoûta du trône sur lequel elle était indûment assise. Elle reculait, et bientôt on pourrait l'attaquer ... Quand il pensait "on", Timour songeait bien sûr à ses camarades chargés de ces basses besognes comme taper, griffer et assommer.

La gamine aux bras d'acier interrompit cette heureuse suite d'événements en posant son bras sur sa comparse. En un clin d’œil, les deux filles devinrent impénétrables aux attaques mentales, ce qui découragea Cupidon. Le sourire de la fillette était bien sûr une provocation, mais l'empathe vexé se garda bien d'exprimer la moindre émotion. En fait il bouillait intérieurement, tout en appréciant, à part lui, la marque d'estime qu'il crut (voulut ?) interpréter chez leur ennemie.

Le "restez bien sage" lui resta tout de même en travers de la gorge ! Quand l'infortuné Eko fut envoyé comme un paquet de linge parmi eux, il s'écarta pour ne pas le recevoir sur la tête. Il soupira aux mots de la chapelière. On se faisait insulter maintenant !

Restant de marbre, Timour notait cependant des choses intéressantes. La petite nouvelle du groupe, Kitty Willington s'il se souvenait bien, alias Mindshock, déclarait être une télépathe capable d'utiliser le Cerebra. A la bonne heure ! Seul Chimère le pouvait ! Si elle voulait se griller le cerveau, c'était son problème ! L'empathe était dépité car les ennemis les tenaient, et Walentyn ne donnait aucun signe de vie. Le découragement fut accentué par un sentiment d'abandon, mélange subtile de colère et de tristesse.

Son attention fut brièvement attirée par Mindblast, ce brave guerrier qui s'animait tout seul. Son langage fleuri ne donna qu'un soupçon de légèreté au cœur lourd de l'Azéri.

Il s'adressa à la fille au cigare d'un ton vaguement bravache. La bravoure amère du mauvais perdant.

"On peut même pas savoir où on va, genre ? Si ça se trouve on vous aurait accompagné normalement j'vous signale..."

Il était piqué dans sa dignité.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Invité
Invité




02.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.Sc. Sous-sols minés   02.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 14:38

C'en était trop pour le colombien. Déjà qu'il n'y voyait plus grand chose, voila que l'autre abrutie l'avait menacé de lui couper son engin. Il voulait bien donner un peu de sa personne pour sauver Graymalkin, les mutants, etc. Mais là, stop. C'était trop dangereux. Certes, ils avaient neutralisé le senseur, mais les autres étaient trop forts et trop nombreux. Et eux, les Xmen, étaient trop désorganisés et trop faibles. Autant ne plus rien tenter d'inutile... Visiblement, certains n'étaient pas de son avis et le lémurien en faisait encore les frais. Pedro ricana. La gamine (celle des gentils, pas la sociopathe) entrait en négociation pour une utilisation de Cérébra. Heureusement d'ailleurs, c'est elle qui avait sauvé temporairement la mise.

La vue de Pedro n'était pas encore totalement revenue mais il sentait que ce n'était qu'une question de minutes. En attendant, il s'assit un peu en retrait, l'air abattu, observant son entourage qui redevenait peu à peu visible. Il distinguait enfin ses camarades et vit notamment une silhouette sur le dos de Jane. Le garçon plissa les yeux et tenta de distinguer l'identité de cette personne.

- Madre de dios ! C'est la lesbienne volante !

Le jeune mutant n'avait pas encore reconnu le corps de Vesna qui gisait quelques minutes auparavant. Sa première idée ne fut pas de se demander ce qu'elle faisait ici. Non, il repensa à la première fois où il l'avait aperçue, au concert dans le parc de Graymalkin. Avec Timour, ils avaient été drôlement excités par le baiser qu'elle avait offert à l'une de ses camarades. Et plusieurs fois depuis cet événement, il y avait repensé. Il aurait bien profité de l'occasion pour placer une main baladeuse, si Jane n'avait pas été collée à elle. Néanmoins, il resta à l’affût.

Puis il repensa à leur situation désespérée. Les jeunes Xmen n'avaient plus grand chose à faire. Mais... peut-être que les autres pensionnaires de Graymalkin ignoraient que Cérébra était à deux doigts de tomber entre les mains de ces fous furieux. Ou peut-être qu'ils étaient tous morts. Dans le doute, une demande de renforts ne serait pas superflue. Zooman se pencha légèrement et marmonna dans son communicateur.

Pedro, chuchotant légèrement a écrit:
Ici Zooman. On est dans Cérébra et on est mal barrés. Y'a heu... quatre mutants qui nous retiennent en otage. Ils veulent utiliser Cérébra. On fait quoi ? Vous êtes où ? Si y'a des gros bras dispos, on est pas contre.

Le jeune homme espérait surtout qu'un prof viendrait à la rescousse pour botter le cul de ces malotrus.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 Trai6/1502.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

02.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.Sc. Sous-sols minés   02.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 11:28

Bon sang... voilà qu'elle venait de flinguer son équipe au lieu de l'aider, elle avait trop présumé de ses forces, et maintenant, cela se retournait contre eux ! Au moins, les Tequila semblait tenter quelque chose d’intéressant chacun de leur côté : Pedro demandant des renfort, Tonga s'éclipsant plus ou moins discrètement et Frederik tentant un gros coup de bluff très risqué. Certes, ils semblent en vouloir au Cerebra, mais c'est peut être pas le le siège qui est important. S'il s'en est pris au mauvais élément, son bluff tombe tout simplement a l'eau.

Mais la succube elle, ne pouvait plus faire grand chose, peut être à cause de son erreur précédente et elle s'en voulait, néanmoins, si la gamine était insensible aux pouvoirs psychique, au moins, elle était sensible à ses phéromones. Excellent.


"Inutile de blesser qui que ce soit, on se rend."

Elle s'agenouilla alors le plus doucement possible pour poser la jeune russe au sol tout en émettant des phéromones de satisfaction vers les ennemies, afin de les calmer et d'empêcher une effusion supplémentaire de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




02.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.Sc. Sous-sols minés   02.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 19:43

Bon cela avait fonctionné et Pedro ne s'était pas retrouvé avec une main en moins. La femme étrange était visiblement étonnée qu'une personne aussi jeune qu'elle puisse contrôler Cérébra. En fait Kitty ne savait pas si elle était capable de le faire, mais dire cela avait été la première idée qui lui était venue. Enfin techniquement elle pouvait se servir du cérébra étant télépathe, mais elle ne savait pas si elle aurait assez de maitrise pour le faire. Enfin pour l'instant ce n'était pas la question même si elle était tentée d'aller s'installer sur le siège afin d'utiliser Cérébra pour augmenter son attaque mentale. Mais cela n'était pas judicieux pour le moment.

La fillette avait tendance à faire fi du danger, mais jamais si cela doit risquer la vie de ses coéquipiers du moment. Et la femme étrange n'avait pas l'air de rigoler. La petite télépathe vit ce que cela fit quand Echo voulu s'attaquer à la jeune fille au bouclier psychique. Ce dernier venait d'être jeter violemment sur la passerelle de Cérébra. Tonga s'éclipsa discrètement et Frederik semblait tenter un coup de bluff. Mais est-ce que cela allait fonctionner ? Kitty en doutait fortement.

En tout cas, il n'était pas question de faire une quelconques actions agressives. Visiblement Jane allait dans ce sens en disant au extraterrestres qu'ils se rendaient. La petite demoiselle réfléchit rapidement et décida d'essayer d'avoir un peu plus d'information. Après tout, ils ne savaient pas pourquoi ces extarestres avaient besoin de quelqu'un pour utiliser Cérébra et ce qu'ils en faire. Et aussi pourquoi les gardaient-ils ici et en vie ? Cela intriguait beaucoup la petite fille.

La jeune télépathe décida donc de s'insinuer une nouvelle fois dans l'esprit de la jeune femme étrange afin d'en tirer les réponses à ses questions. Elle se concentra donc sur elle et une fois dans l'esprit de l'extraterrestre, elle chercha donc à savoir pourquoi ils ont besoin de quelqu'un pour utiliser le Cérébra, ce qu'ils veulent faire avec et pourquoi elle les gardaient en vie. La demoiselle espérait qu'elle n'avait plus le bouclier psychique de la jeune fille. Si elle arrivait à avoir les informations, elle comptait bien les transmettre à ses coéquipiers. Cela pourrait peut-être les aider à comprendre la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 Trai15/1502.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

02.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.Sc. Sous-sols minés   02.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 15:20

Tonga mobilisa vaillamment ses dernières forces pour se traîner jusqu'à l'armurerie. La douleur musculaire engendrée par cet effort pourtant moindre, lui vrilla les tympans et son équilibre déjà fragile fut mis à rude épreuve. Il parvint malgré tout à rejoindre la porte où il put constater la présence d'un dispositif de sécurité. La led verte clignotait et sur le panneau, il était indiqué "Protocole 3". Sans doute son déclenchement avait autorisé l'accès à l'armurerie... Il entra donc et découvrit une pièce relativement grande où s'alignaient cinq placards métalliques. Sur une petite table à droite reposaient une pile de dossiers poussiéreux et aux murs des affiches jaunies présentaient comment charger une arme ou des postures de défense classique. D’après ce que put voir Tonga, les balles étaient en réalité des fléchette tranquillisantes entreposées dans des caisses... Le tamandua sentait de plus en plus clairement que sa douleur était localisée aux jambes ; un de ses os était certainement fêlé voire cassé. Le mutant sentait en outre, que son corps atteignait ses limites physiologiques...

Succubus diffusa ses hormones mais non seulement ils atteignirent les mutants ennemis mais aussi les X-men qui purent ressentir la fierté du travail bien accompli, comme s'ils avaient vaincus leurs ennemis. En effet, le nuage n'était pas assez précis pour atteindre tous les ennemis présents, devant et derrière Jane. Chacun était donc satisfait de lui-même et tous gagnèrent ainsi en assurance.

Mindblast ouvrit les pourparlers et de toute évidence l'apparition d'un bloc rouge autour du Cérébra ne plût pas du tout aux extraterrestres. Après quelques secondes tendues où chacun semblait mesurer les enjeux, Erog répondit :

"Parce que tu te crois en position de négocier mon garçon? Si tu n'enlèves pas ce bloc, je charcute ta copine trop curieuse, là..."

Un rayon dorée partit des yeux d'Erog et atteignit le sol près de Kitty, manquant de peu son pied gauche. La passerelle n'eut pas la même chance et un trou aussi précis que celui du plafond avait été percé.

"Fais vite ton choix où la gamine perd ses jambes et ses bras dans deux secondes. On dit que c'est très douloureux... Si tu crois avoir le temps de faire quoi que ce soit à cette machine avant que je te tue, c'est très mal me connaître... On ne vous a pas appris, à ne pas sous-estimer ses ennemis?"

Cupidon posa à son tour sa question sans la menace pesant sur le Cérébra, et c'est la fillette qui y répondit :

"On vous emmène chez nous! Et oui, vous seriez sûrement venus avec nous si on vous l'avait demandé ou en vous faisant chanter mais nous aimons bien les défis... Même si - ne vous vexez-pas - celui-ci n'en n'était vraiment pas un..."

Son rire chafouin et très aigüe suivi cet aveux suffisant et la fillette leva les yeux au ciel.

"On ne va pas tarder à partir, vos copains vont vous rejoindre dans un instant... Utazas ne voulait pas faire traîner les choses trop longtemps..."

L'homme élastique qui était resté près de la porte se déploya alors et en moins de trois secondes, une grande voile ronde, très souple venait de s'étendre en plein centre de la pièce. Il se tenait par les bras et les jambes sur les parois des murs. Ses chaussures et ses gants adhéraient étonnamment bien à la surface polie. Son corps devait désormais faire plus d'une dizaine de mètres de diamètre.

Mindschock se concentra mais son pouvoir ne put rien lire des pensées d'Erog puisque la fillette n'avait pas enlevé sa main du bras de sa coéquipière. Le bouclier mental était toujours aussi puissant et impénétrable.

La passerelle et le Cérébra était désormais plongée dans une semi-obscurité du fait de l'extension du corps de l'homme élastique. Seule l'aura écarlate et le bloc de Frederik éclairaient les alentours.

Arrow Parc

Au-delà du corps fin et circulaire, une femme blonde apparut brusquement dans les airs.

02.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 457893aert6

Elle n'était pas visible pour les personnes sur la passerelle mais avec elle, se trouvaient Wisp et Breizh dont la lumière illumina un peu plus la pièce... Un quart de seconde plus tard, la téléportrice n'était déjà plus là...

Malo chuta aussitôt et se retrouva rapidement sur le trampoline humain ce qui lui permit de se réceptionner sans trop dégâts... Samuel de son coté flotta sans difficultés dans les airs. Puis en seulement trois secondes, Hawkeye, Ondine, Draak, Fahrenheit et Ouroboros tombèrent à leur tour et notamment sur Malo qui se reçut un pied en plein ventre ce qui eut pour effet de lui couper le souffle. Mbarou avait toujours aussi mal à la tête, même si son saignement semblait s'être estompé. Dans son atterrissage elle heurta le visage de Fahrenheit qui sentit aussitôt une vive douleur poindre sur sa pommette gauche. De même, Ouroboros chuta sur Draak mais s'en sortit à peu près indemne. Enfin, Ondine sous sa forme de golem d'eau éclaboussa ses camarades mais cela lui fit l'effet d'une caresse... Une seconde plus tard, Wraith et Dreams suivirent et leurs atterrissages fut un peu plus violents car ils tombèrent sur leurs camarades et notamment sur le crâne dur de Draak. Dreams sentit sa cheville se tordre puis se casser et Wraith se protégea instinctivement de ses mains pour ne pas recevoir un éventuel coup de pied, qu'elle reçut néanmoins dans les côtes.

Les neuf mutants étaient donc pêle-mêle dans la grande toile humaine qui s'était légèrement affaissée sous leur poids. Puis progressivement, libérant un à un ses membres, l'homme élastique ramena ses passagers sur la passerelle avec leur camarade déjà présents. Ainsi, les renforts appelés par Zooman étaient arrivés...

"Un seul geste les zozos et on découpe la pré-pubère. " Expliqua frénétiquement la gamine en pointant son doigt vers Kitty."Ca ne prend qu'une demie-seconde et c'est super marrant! Sans compter que ça lui fera les pieds, n'est-ce pas? Je m'en chargerai personnellement, je suis aussi très douée pour démantibuler..." Le sourire de l'enfant s'étira : elle semblait de toute évidence, ravie de la présence des autres X-men dans le Cérébra...

Le nuage de phéromones rendit les nouveaux arrivants plus assurés de leur situation ne les incitant pas du coup à désobéir. A quoi bon après tout, puisque se trouver ici, maintenant, et en cette compagnie était une source de satisfaction?

La fillette sortit un petit engin de sa poche, sorte de mini tablette numérique dépourvue de matière et où clignotait de nombreux petits points blancs. Elle appuya en même temps sur son communicateur et déclara :

"Utazas, siaiss, mèg a foliiosónn... Minadannyian itat...



[HJ: Le tour sera clôturé dimanche matin. Comme le délais est court, nous comprenons si tout le monde ne poste pas d'ici là.]
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 Trai9/1502.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

02.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.Sc. Sous-sols minés   02.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 0:29

"Et quand tout le monde est prisonnier, c'est le badass fourmilier qui va sauver la situation..."
C'est ce que se disait Tonga en entrant dans l'armurerie. Il n'y trouva que des fusils hypodermiques, mais bon sang, c'était déjà vachement mieux que rien.
Il regretta au fond de lui de s'être débarrassé de ses sabres, parce que l'autre gamine l'aurait pas emporté de la même façon.

Et en l'occurrence, Tonga avait salement morflé. Un équilibre incertain, une jambe probablement cassée... sans doute plein d'autres trucs, mais la douleur de sa jambe était la plus forte. Il ne pourrait vraisemblablement plus marcher sans un bon plâtre.

Première chose, donc, puisqu'on ne peut plus bouger: assurer son armement. ce n'était pas ce qui manquait dans cet espace, aussi, il se décida de se saisir d'un fusil et d'ouvrir une caisse pour avoir accès aux munitions. Il escomptait avoir le temps d'armer le fusil pour pouvoir se défendre si un de ces malades arrivait.

Et au pire, si la douleur devenait trop insupportable, il se piquerait lui-même pour calmer la douleur...

Oui, c'est une idée débile, ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 Trai15/1502.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

02.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.Sc. Sous-sols minés   02.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 3:22

"Considérez-nous comme un grand-parent éloigné qui a besoin de votre présence mais ne souffre aucune explication." Qu'elle avait dit vilaine en bleu. Mbarou lui aurait bien montré comment elle réglait les histoires de famille et sans souffrir, même d'explication.
Mais elle nu rien le temps de faire, ni encore moins d’échapper à la téléportation forcé qu'ils semblaient tous devoir subir.

L'image qu'elle avait devant les yeux se changea brusquement et elle sentit le vide sous ses pieds avant de tomber comme une merde sur les autres élèves. C'était vraiment pas agréable te se téléporter, mais de recevoir des gens sur la tête juste après, ça n'aidait en rien à supporter la chose.
La matière élastique qui avait "adouci" leur chute se mit finalement en mouvement pour les poser doucement sur la passerelle du cérébra.

Draak se redressa à moitié et reconnu le lieu et certains des élèves qui étaient venu se battre par ici. Ils n'avaient pas l'air en meilleur état qu'eux. Les attaquants étaient vraiment fort et surtout nombreux, vu le nombre de nouvelle tête qu'elle ne reconnaissait pas.
Puis, malgré l'amoncellement d'élèves dessus elle et son terrible mal de crânes, elle se sentit apaisée, en confiance, comme si tout n’allait pas si mal.

C'était peut-être de la nervosité, de l’accumulation ou encore un l’effet des phéromones de Jane, ou le mélange de tous ça, mais elle partit dans un fou rire qu'elle ne parvenait pas à contrôler.

"Waaaaahaaahahahaahahaaa..."
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 Trai15/1502.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

02.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.Sc. Sous-sols minés   02.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 10:50

Ebloui lui-aussi par l'illumination soudaine de Samuel, Malo avait fermé les yeux instinctivement. Le garçon sentait toujours des élancements douloureux provenant de ses chevilles et tentait de contrôler sa respiration afin de chasser cette souffrance et d'être de nouveau en situation de se téléporter.

La voix de la femme bleue ne lui parvint qu'au travers d'un brouhaha indistinct, comme filtrée et atténuée par du coton. Il crut distinguer des mots incohérents parlant d'ancêtres éloignés, de présence indispensable et d'absence de toute justification.

Puis survint aussitôt la petite sensation de dématérialisation, tellement familière au gamin mais toujours redoutée et appréhendée par nombre de ses camarades. La situation était cocasse et arracha un demi-sourire à Malo. Lui, le téléporteur des X-men subissait l'influence d'un concurrent bien plus doué que lui, sans aucune possibilité de la contrer.

Une fraction de seconde plus tard, le Breton se retrouva en chute libre – la précision du lieu de destination laissait quand même à désirer chez la concurrente – et n'eut pas le temps d'avoir peur qu'il rebondissait déjà sur une sorte de trampoline. Cette activité aurait amusé l'adolescent en d'autre circonstance, du moins sans ses chevilles qui continuaient de le lancer, et sans ce maudis coup de pied qu'il reçut dans l'estomac de la part d'un des ses "camarades" incapable de contrôler son point d'atterrissage.

Le temps de comprendre ce qu'il se passait, et Malo était ramené avec les autres sur la plate-forme. Drôle de pèche miraculeuse où le poisson était remplacé par les X-men et le filet par le corps d'un homme élastique…

Malgré tout, un étrange sentiment de satisfaction s'empara de lui le poussant à bomber le torse en regardant autour de lui avec l'assurance du devoir accompli. Toisant les inconnus, le gamin était confiant, la victoire ne pouvait faire aucun doute. Plus la peine d'obéir à l'injonction de fuite lancée par un Ryoichi en pleine panique. Ca, c'était avant, au moment où la situation leur échappait complètement. Mais maintenant, tout allait mieux…

Arborant de nouveau un sourire, Malo prenait son temps pour calculer la prochaine action à effectuer. L'adversaire était au bord de la défaite, il ne servait à rien de se précipiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 Trai8/1502.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

02.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.Sc. Sous-sols minés   02.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 11:28

Il avait tout raté. Son attaque au travers de la bulle n'avait eut aucun effet et le seul résultat obtenu était une vive douleur à la tête. Pas la même que lorsqu'il était à bout, quoiqu'elle n'en était pas très éloignée. Il avait eut le malheur de rencontrer une défense mentale. Ce n'était pas la première fois et il commençait à différencier les résistances. Si seulement il avait été plus puissant. S'il pouvait percer à coup sûr la majorité des adversaires, il gagnerait une liberté de manoeuvre non négligeable.

Mais pour le moment il était faible. Se tenant la tête entre les deux mains, Alexander retomba sur les fesses et resta prostré. Il ne se sentait plus la force de bouger. La fatigue physique engendrée par la chute libre, suivie de la fatigue mentale après avoir répété l'utilisation de son pouvoir, comme au zoo ou lors de la poursuite du Old School, avaient eut raison de sa volonté. Il avait tout de même un usage de son pouvoir limité dans le temps et il s'en approchait.

La suite des évènements, il eut à peine le temps de les voir. Groupe par groupe, tout le monde disparaissait autour de lui. Alex se sentit partir dans une folie, se sentant décrocher du monde réel pour de bon. Si les hallucinations s'en mêlaient, il serait bon pour l'asile.

Puis ce fut son tour. L'asiatique sentit soudainement le vide sous lui. Totalement désorienté, il eut à peine le temps de remarquer qu'il se trouvait dans le Cerebra que sa chute l'entraîna vers un parterre d'élèves. Sans avoir le temps de comprendre, Alexander sentit sa cheville se plier dans une position improbable puis ressentit un craquement assez violent qui lui arracha un vif cri de douleur à l'opposé de la retenue dont il faisait généralement preuve.

Tombant sur la passerelle la seconde suivante, Dreams se tint la cheville, recroquevillé au sol. Le visage rouge et des larmes aux yeux, un rictus de douleur lui barrait le visage tandis qu'il retenait difficilement quelques gémissements de douleurs qui pulsaient au rythme de son coeur, déjà bien affolé par les derniers évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 Trai13/1502.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

02.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.Sc. Sous-sols minés   02.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 16:03

Clara était allongée sur le sol dans le coin prés de l’ascenseur. Elle observait ce qui se passait en ne comprenant pas vraiment grand chose à la situation. Elle devait au moins essayer quelque chose... Mais quoi

N'étant pas vraiment au courant de ce qu'il se passait, elle ne voulait pas mettre les autres en danger. Elle se releva, elle n'était pas très sûre de ce qu'elle avait entendu, mais il était question de partir et d'emmener ses amis.... Elle les avait lâchement laisser se d'emmerder tandis qu'elle s'était planquer sous sa table. Elle s'en voulait vraiment pour ça, mais au moins, elle était plus en forme qu'eux tous réunie. Elle pourrait les protéger plus tard... ou du moins essayer

Elle s'avança vers le groupe en levant les mains en signe de paix et demanda, bizarrement plus sûre d'elle.

" Moi aussi je veux venir... Emmenez moi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 Trai15/1502.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

02.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.Sc. Sous-sols minés   02.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 20:36

Quelle histoire...

A peine sortis du vaisseau et il se voyait disparaître ainsi que les autres... Où allaient ils arriver?... Ils se tombèrent dessus les uns sur les autres suite à cette immense téléportation de masse, tout aussi désagréable que celle que Malo leur faisait subir de temps à autre.

Comme si ça ne suffisait pas, comme dans un mauvais film comique, Mia arriva la dernière et les arrosa tous autant qu'ils étaient.

Une petite fille menaçait Kitty, la jeune pensionnaire, qui venait à peine d'arriver.

Qui étaient ces gens?

Il se rapprocha d'Alexander qu'il entendit gémir de douleur, se tenant la cheville. Il fit ce qu'il fallait pour tenter d'écarter les autres de cette "zone sensible". Et commença à l'aider à se positionner pour ne plus avoir mal.

Se tournant vers les "étrangers"...

"Vous voulez quoi?... Vous êtes qui?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Invité
Invité




02.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.Sc. Sous-sols minés   02.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 1:11

Elle ne comprenait rien. L'asiatique auprès d'elle lui avait ordonné de bouger, mais elle n'en avait même pas eu le temps que tout dérapait, encore. La femme en noir avait commencé à parler, mais s'était... endormie ? Tout comme le marsupilami d'ailleurs... Elle s'était affalée sur la bleue, puis réveillée. Et quand la géante au physique... hors norme qui sortait de l'avion s'était adressée à leurs assaillants, ce fut la bleue qui répondit, d'une voix étrange, éthérée et qui résonnait bizarrement aux oreilles de la rouquine. Nat' frissonna à la mention de l'attaque rapide et méthodique. Alors ça y est, c'était fini ? Ah mais... non... leur présence était requise ailleurs. Où ? Pourquoi ? « Même moi ? » s'étonna-t-elle en pensée sans parvenir à former un son. La bouche entre-ouverte, abasourdie, elle vit disparaître les deux mutants proches des intrus. Ou plus exactement, ils étaient là, et après un clignement de paupière, ils n'étaient plus là. Cette femme vêtue d'argent n'avait pourtant pas l'air si méchante lorsque leurs regards se croisèrent, et pourtant l'instant d'après, l'italienne n'était plus dans le parc mais... elle ne savait trop où. Ce qu'elle savait en revanche, c'était qu'elle tombait, sur qui ou quoi, aucune idée, et que dans la chute, elle avait pris un coup, sans trop savoir de qui ou de quoi une fois encore, et que sa pommette gauche l'élançait fortement. Par réflexe, elle y porta sa main. Le temps que d'autres corps se mettent à pleuvoir. Un cri retentit lui glaçant le sang. Et une menace proférée par elle ne savait trop qui arrêta son geste : est-ce que ça comptait dans les gestes qu'elle leur refusait, de se couvrir la joue ? La pré-pubère, c'était qui ? En tous les cas, elle n'avait pas vraiment envie d'avoir la mort de qui que ce soit sur la conscience, aussi ne bougea-t-elle pas. De toutes les manières, elle se sentait bien là où elle était, elle n'avait aucune raison de bouger, n'est-ce pas ?

Le rire de la géante, en revanche, lui a mit mal à l'aise et, une fois posée sur ce qui devait plus ou moins être un sol, et dès qu'elle put être un minimum libre de ses mouvements, elle recula un peu, moins dérangée par la bizarrerie de la situation qu'elle l'aurait dû... et arrosée par Mia bien qu'elle ne l'identifia pas réellement. « Si je peux faire de la chaleur, je peux peut-être me sécher ? » Tandis que les autres posaient des questions bien plus pertinentes concernant l'identité de leurs assaillants et leur but exact, elle chercha à créer à la surface de son corps une zone de chaleur qui pourrait aider l'eau à s'évaporer. Et si ça ne marchait pas... et bien ça n'était pas si grave, de toute façon, n'est-ce pas ? Un léger sourire sur les lèvres sans trop bien comprendre pourquoi elle était satisfaite, elle dévisagea un peu tout le monde, tour à tour, incapable de vraiment reconnaître les visages amis des ennemis puisqu'elle venait d'arriver. Mais ça non plus, ça n'était pas bien dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 Trai7/1502.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

02.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.Sc. Sous-sols minés   02.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 EmptySam 8 Sep - 15:54

Ryoichi n'eut pas le temps de dire "ouf!" qu'il faisait "pouf!"

L'instant d'avant il poussait une ado à se bouger les fesses, laissant l'autre bleuette déblatéré il ne savait qu'elle ineptie au sujet de cousins éloignés.
L'instant d'après il disparaissait.

La sensation était comme être distendu avant d'être remis en place. Ou comme si la gravité l'appelé de tout côté.
Une chose était sure la vrai gravité avait choisie, et c'était vers le bas qu'elle avait décidée.

Son premier réflexe avait était de lancer son bras vers le haut pour envoyer sa chaine s'accrocher à quelque chose. Avant même de comprendre où il était d'ailleurs. Mais c'était déjà trop tard. Le coin de ses yeux avait noté que le sol se rapprochait trop vite. A peine eut il le temps de se contorsionner comme il faut pour amortir la chute.

Le sol avait fait un drôle de bruit quand il avait attérit, mais il n'eut pas le loisir d'un débat intérieur. Il fût douché, puis suivi la chute de deux corps. Tombé sur le dos il nota Dreams, et beaucoup plus concerné, la chute de Wraith qui lui arrivait droit dessus.

S'il avait eu le temps d'y réfléchir il aurait peut-être tendu les bras pour "accueillir" sa coéquipière. Ou s'il avait eu le sens du sacrifice et du don de soi.
Néanmoins aucun des deux ne semblait être doté de sa car ils eurent le même réflexe: se protéger le visage.
Ouroboros, de part sa position replia également une jambe ajoutant un tibia à sa protection, au grand déplaisir d'une des côtes d'Eden.
Si lui avait eu le souffle coupé sur le moment il cru un instant avoir cassé une côte de la jeune fille car il avait distinctement entendu un bruit de craquement d'os. Lui qui en avait brisé plus d'un il pouvait aisément reconnaitre ce bruit mou, atténué. Rien à voir avec le claquement sec des os en plein air.

A côté de lui une pile de camarade. Pas loin le reste de ses coéquipier, le tout dans un endroit qu'il ne connaissait pas.
Et tout autour des gens debout, et vu la position relative de chacun: eux tourné vers le groupe d'élève, et eux même tourné vers l'extérieur, son cerveau s'alluma en criant: ENNEMIS
Sur lui Eden qui pouvait encore gémir. Du moins supposait il que c'était Eden, car à moins qu'elle est échangé sa place avec quelqu'un au moment de l'impact, la masse de cheveux blond, le visage sur son torse nu trempé par Mia, et le corps résolument féminin posé sur lui devait toujours appartenir à la californienne.

Un rire sonore éclata, Mbarou s'il reconnaissait la voix, et lui même eut un sourire de satisfaction. Tout allait bien, il était là où il devait être et les autres zozos allaient prendre la pâté... C'était sur.
L'arme qu'il avait dans la main avant sa téléportation n'avait par chance touchée personne et il la replia d'un mouvement de poignet, la glissant discrètement dans sa manche.

Il prit alors Wraith par les épaules et roula sur lui même, échangeant les positions, bien qu'il se mit à quatre pattes dans le même mouvements, évitant des douleurs supplémentaires à la jeune femme.
Sa vision dans le bon sens il les divers occupant, dont une femme un peu bizarre, une gamine qui lui tenait le bras, et un troisième type qu'il ne connaissait pas.

Rabaissant le regard il sourit à Wraith sur laquelle il avait copieusement goutté, tout à son observation: "On va se les faire pas vrai? Allez, debout." Il redressa, passant à une position accroupie, tendant le bras à la blondinette, pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




02.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.Sc. Sous-sols minés   02.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 EmptySam 8 Sep - 16:05

Même s'il commençait à recouvrer tous ses sens, Pedro ne parvenait pas à suivre les événements qui se précipitaient. L'homme-caoutchouc se transformait en montgolfière et une armée de X-men apparaissait pour venir s'écraser autour de lui, comme si on avait secoué un arbre à mutants. Certains d'entre eux semblaient même souffrir, mais Zooman préférait s'en moquer tant il ressentait une pleine satisfaction. Il demandait des renforts, ils débarquaient dans la minute. C'est donc avec un grand sourire béat qu'il écouta la méchante leur annoncer qu'ils partaient tous. Chouette ! Un voyage ! Le jeune garçon regretta seulement de ne pas avoir pris un slip de rechange, d'autant plus qu'il repéra une nouvelle élève... bien sympathique.

Il sembla même au jeune colombien que de la chaleur émanait d'elle, ce qui ne calma pas ses ardeurs. De plus, elle avait l'air totalement effrayée. Une proie idéale. Il s'approcha de Nataša avec un regard compatissant et l'entoura d'un bras protecteur, espérant que la demoiselle ne le rejette pas immédiatement.Il lui caressa la pomette.

Hey, faut pas que t'aies peur. Ça va bien se passer. S'ils voulaient nous tuer, ils l'auraient fait. Tu t'es un peu fait mal, là, mais c'est rien.

Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 Trai4/1502.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

02.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.Sc. Sous-sols minés   02.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 EmptySam 8 Sep - 17:11



Fred était plutôt fier de son petit effet, les intrus n'étaient visiblement pas ravis de se faire menacer de la sorte et cela était pour le mieux. Mindblast se lançait dans une sorte de duel de regard avec la cheftaine des mutants ennemis. Il avait le sentiment qu'il avait gagné qu'il avait accomplis son travail. C'est pourquoi malgré la menace pesant sur Kitty Mindblast n'enleva pas son bloc rouge, continuant à regarder fixement l'affreuse charcutière.

Grâce à cupidon ils avaient put avoir un début de réponse à leur problématique, ils allaient tous se faire enlever, ou tout du moins c'est ce qu'il croyait. Mais à quoi cela rimait bon sang. C'est sur cette réflexion qu'un déluge de mutant tomba du ciel, tel les giboulées de Mars. La quasi totalité des pensionnaires était présent cependant il n'y avait nulle trace des professeurs.

Le temps défilait, et Fred savait que son bloc ne tiendrais pas la route pendant encore très longtemps, il devait sans cesse faire attention à ce que ce point faible ne se sache pas, et puis il ne voulait pas non plus que Kitty se fasse découper en rondelle cela serait triste pour la jeune fille et il ne voulait pas avoir sa mort sur la conscience

« Ok ok j'enlève cela, vous avez gagnez content, mais jte préviens un jour je t'aurais t’inquiète »

Fred lâcha donc sa concentration sur le bloc rouge libérant ainsi le Cerebra. Il n'y avait plus grand chose à faire leur ennemis étaient puissant, ils avaient fait ce qu'il pouvait, restait qu'a attendre et mijoter dans l'ombre sa vengeance, à la fois sur l'homme élastique et la femme laser.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 Trai14/1502.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

02.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.Sc. Sous-sols minés   02.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 EmptySam 8 Sep - 22:53

Ce fut à peine si la dame bleue eu un mouvement contre sa comparse. Incrédule, Eden était restée figée face à sa propre impuissance. La fatigue lui rendait ses pouvoirs inaccessibles. Jamais encore elle n'avait poussé les limites jusqu'à ce stade. Et le pire, c'était qu'elle l'avait fait au moment le plus mal choisi. Mbarou s'avançait courageusement, bravant par son ironie les forces ennemies. Quelle folie! Alex avait basculé, perdant lui aussi ses prises sur l'adversaire. Du moins en partie à en croire le bâillement de la blonde et l'effondrement de l'homme-sauterelle. Mais ça ne suffisait pas. Ils étaient tous sans défense. La voix de Ryochi lui parvint, mais elle ne bougea pas, trop faible et démoralisée pour envisager la fuite. Elle eut pendant un très court instant encore l'espoir futile que certains auraient eu le temps de fuir, mais un simple coup d'oeil en arrière lui prouva le contraire. Le jet était cerné de missiles, ils n'avaient définitivement plus de bulle de protection, ils étaient foutus. Si elle n'avait pas été aussi épuisée, Eden aurait certainement cédé à une crise de panique. La bataille n'avait pas été très longue, mais elle avait l'impression de s'être battue sur une durée bien trop étendue. La mine déconfite, elle s'efforça de garder contenance en se reportant sur leurs assaillants.

Leurs paroles étaient dénuées du moindre sens. Quels grands-parents dignes de ce nom auraient-ils si peu confiance en leur "famille" pour en venir à imposer leur volonté par la force? Leurs méthodes n'inspiraient pas le moindre sentiment de sympathie à la californienne qui eut un regard transversal pour la silhouette de croute gisant au sol. Avec un frisson de dégoût, elle se surprit à penser que si elle avait eu la puissance d'Hélion, elle aurait bien voulu faire subir un sort similaire à chacun des mutants qui se trouvaient sous leur maudite bulle. Moins Malo et... Cette boule de lumière qui s'interposait courageusement, pour disparaître l'instant d'après. Clignant des yeux, elle eut à peine le temps de voir la silhouette de celle qui avait fait disparaître toutes leurs défenses se montrer. Tout le monde se fit embarquer, suivant le même mode de téléportation. Dans un sursaut d'énergie, Eden aurait bien voulu hurler de fuir tout de même, mais l'instant d'après, seul restait Alex et elle et...

Elle vit le monde sous un autre angle. Un peu penché, aux limites insolites sans sol... Ou si, un sol douloureux constitué de membres divers et variés de tous ses camarades. Un coup en plein dans les côtes lui coupa le souffle et elle se recroquevilla dans un gémissement, au moment même où un hurlement lui vrilla les tympans. Déjà trempée par l'arrosage extérieur, elle ne ressenti pas plus l'humidité causée par Mia. Relevant à peine la tête, elle réalisa sa position sur Ryochi qui lui avait très probablement décoché le magnifique coup de pied - involontaire - dans les côtes. C'était de bonne guerre. Si elle l'avait écouté, peut-être aurait-elle eu assez de puissance pour dégager la terre nécessaire pour le faire entrer dans la bulle adverse. Mais curieusement, malgré la profonde certitude d'avoir lamentablement foiré, Wraith ressentait comme un énorme soulagement dans le fait de s'être donnée au maximum. Certes, ils s'étaient fait avoir, mais après tout, que pourrait-elle bien se reprocher? N'avait-elle pas puisé dans ses forces jusqu'à leur épuisement ?

Elle voulu bouger, repliant un bras pour prendre appui sur... Heu... Sur quoi exactement? Il devait y avoir un sol. Mais son corps peinait à répondre et elle n'arrivait pas à reprendre correctement son souffle. Peut-être valait-il mieux ne pas bouger en fait. Le rire de Mbarou lui parvint. La géante était-elle en train de perdre les pédales? Eden se serait bien jointe à elle, au point où elle en était, mais impossible pour elle de prononcer la moindre syllabe. Il lui sembla percevoir d'autres voix. Damian, peut-être Fred, elle n'en était pas sûre. Une paire de mains lui agrippa les épaules et elle se retrouva subitement retournée. Franchement, elle aurait pu tomber ailleurs. Si elle n'avait pas été aussi éprouvée moralement, elle aurait certainement rougit. Trempée jusqu'aux os, elle suivit le regard de Ryochi. C'était pas Cérébra, ça? Ils étaient à l'intérieur de leur propre bâtiment? Il y avait aussi d'autres mutants totalement inconnus sur les lieux. Certains des leurs étaient blessés, d'autres inconscients. Alors pourquoi diable avait-elle l'impression que la situation était encore sous contrôle? C'était totalement contradictoire. Elle tourna la tête pour constater que presque tout le monde, était présent. Et surtout qu'Alex, non loin, était recroquevillé. Le lien avec le hurlement se fit et elle voulu subitement se redresser, mais l'élancement de son flanc et le regard de Ryochi l'en empêchèrent. C'était pas le bon moment pour se lever là? Parce que c'était pas pour dire, mais la position était tout de même passablement gênante. Heureusement qu'il prit l'initiative de le faire, allant même jusqu'à lui proposer de l'aide pour se redresser. Chose qu'elle ne refusa pas. Avec une grimace de douleur, elle se redressa un peu, jusqu'à se retrouver en position assise, et coula à nouveau un regard inquiet en direction d'Alex, que Damian avait rejoint pour l'aider. Puis se reportant sur Ryochi, elle déchanta. Se battre, c'était encore envisageable pour ceux qui en avaient les capacités. Mais elle... Tout au plus ferait-elle office de boulet à ce stade. Bon, peut-être qu'elle pourrait encore se battre au corps-à-corps, mais rien qu'à voir certains des pouvoirs de leurs adversaire, elle aurait largement le temps de se faire abattre avant d'avoir pu se rapprocher suffisamment pour donner le moindre coup. Au moins pourrait-elle servir de diversion, mais pour le reste...

"Je crois pas que..."

Elle se releva assez pour pouvoir se mettre à genoux, un bras entourant ses côtes. C'était douloureux, du genre à lui faire un bel hématome. Elle s'était prise assez de coup pour reconnaître ce genre de douleur. Mais rien n'était cassé. Du moins elle n'en avait pas l'impression. Contrairement à Dreams dont la cheville avait prit un angle assez improbable. Heureusement que Damian lui faisait tant bien que mal de l'espace.

"Je peux pas te garantir de soutien."

Quoiqu'elle pourrait essayer, et elle n'hésiterait pas à le faire, mais là... Il y avait trop de blessés, et apparemment leurs assaillants ne cherchaient pas à les tuer. Ils auraient déjà pu le faire dehors, avec les explosifs. Ne sachant plus quoi faire, elle essayait de réfléchir, mais c'était peine perdue. A part venir en aide aux blessés et discuter avec l'ennemi, elle ne voyait plus d'autre opportunité. Seulement après avoir dégommé l'un de leur adversaire avec Danger, elle doutait d'avoir le moindre impact efficace dans une négociation. Ne restait plus qu'à laisser les plus persuasifs, ou offensifs agir, ce qui l'excluait, contrairement à Ryochi. Chancelante, elle tâcha de se relever pour faire quelques pas, pas grand chose, juste pour se placer entre le gros des intrus et Mbarou, Alex et Damian. Si jamais la bataille reprenait, autant avoir une position pratique. Au milieu pour pouvoir dévier ou se prendre des coups, et avec une vue assez large pour pouvoir au moins essayer d'épauler Ryochi, si ça s'avérait nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 Trai8/1502.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

02.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.Sc. Sous-sols minés   02.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 EmptySam 8 Sep - 23:03

Eko (avec un k et non écho) eut l'impression de pousser un roc, un pic, un cap, que dis-je, une péninsule ! L'animal couina devant la situation qui ne lui convenait pas. La fille n'avait pas bronché. D'autant qu'il allait se bouffer un coup, c'était sûr. Le lémurien bleu grogna lorsqu'il se fit saisir sans pour autant tenter quoique ce soit, un peu résigné. C'est vrai quoi, c'était pas une raison pour se laisser faire docilement. Fallait bien montrer que ça plaisait pas !

Dans une pirouette agile, le petit mutant se réceptionna plus loin sur la passerelle, près de ses amis. Tout le monde semblait finalement abandonner. Il observa du coin de l'oeil Tonga s'enfuir sans réagir. Puis soudainement, tous les autres élèves absents se mirent à pleuvoir à côté de la passerelle. Eko observa avec de grands yeux ronds, presque amusé. Ca avait l'air drôle !

Lorsqu'ils furent ramenés sur la passerelle, le lémurien esquiva les ados qui chutaient un à un, tel un toréador des temps modernes. Tout compte fait, il était plutôt satisfait de la situation. Après tout, il était le seul à avoir descendu un des mecs. Balaise l'animal !

Cherchant du regard les présents, Eko se dirigea droit vers Eden et s'assit en se calant contre elle. Ramenant sa queue à lui, le petit mutant bleu commença à s'en triturer le bout en poussant un couinement contrarié. Il était fatigué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




02.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.Sc. Sous-sols minés   02.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 EmptySam 8 Sep - 23:25

Ondine ne savait plus quoi penser, les paroles de la femme lui étaient restées gravées dans l'esprit lorsqu'elle était sortie douloureusement du jet avant de se sentir téléportée juste après ces mystérieuses paroles.

*Grands-parents éloignés? Que veulent...*

Elle n'eut guère le temps de penser plus qu'elle se sentit chuter sur ses camarades, heureusement pour elle, elle était encore sous forme de golem et ne se fit donc pas de mal en atterrissant sur eux. Ils n'auraient que le désagrément d'être un peu mouillés. Instinctivement, elle s'éloigna de la zone de chute au cas où d'autres élèves tomberaient au même endroit.

Levant la tête, elle put saisir la gravité de la situation, ces étrangers voulaient les emmener de force sans donner d'explications. Puis soudain, elle se sentit calme et satisfaite de se trouver là, comme s'ils avaient fait ce qu'il fallait. Elle se redressa et rejoignit Hawkeye et dreams, son petit ami l'aidait à s'asseoir correctement. Elle prit place à côté de dreams, se laissant glisser au sol pour se reposer, la douleur était toujours présente malgré la golémisation.

Elle essayait de rester sous forme de golem d'eau le plus longtemps possible, c'était nettement moins douloureux que sous sa forme humaine.

"Que voulez-vous dire par grands-parents? Vous êtes les parents de nos ancêtres mutants?"

Ondine ne doutait pas de cette possibilité, après tout, certains pouvaient vivre trés vieux du fait de leur mutation.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 Trai15/1502.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

02.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.Sc. Sous-sols minés   02.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 10:45

Erog fixa Frederik du regard et parut satisfaite de sa décision qu'il fit suivre aussitôt de la disparition du bloc rouge. Frustrée, la fillette fit la moue et fronça les sourcils en fusillant Kitty du regard...

La téléportrice apparut brusquement derrière Tonga et elle le téléporta aussitôt sans même l'avoir touché. Un centième de seconde plus tard, il se retrouva à l'intérieur du Cérébra avec ses camarades. Le jeune mutant, dont les jambes ne le supportaient plus, s'effondra alors et remarqua que la femme extraterrestre avait son fusil entre les mains. Elle le jeta négligemment dans le vide, au delà de la passerelle, avant de se téléporter de nouveau. Une seconde plus tard, c'était la femme aux habits noirs, la mutante bleue, l'homme-sauterelle, le robot et un homme que personne n'avait vu auparavant qui furent amenés par la téléportrice.

02.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 799476142e

Une voix froide indiqua au même moment :

"Autodestruction du Cérébra dans quinze minutes."

La déclaration n'eut aucun effet sur les ennemis et c'est tout juste si la femme tatouée leva les yeux au plafond, sourire amusé aux lèvres. Parallèlement, les X-men dont Blancpoil et Clara, se déplaçaient sur la passerelle pour parer à une éventuelle attaque ou encore soulager les blessés.

Pendant que Natasha évaporait l'eau projetée par Mia, cette dernière demanda quelques éclaircissement au sujet des propos énigmatiques de la femme bleue qui afficha un sourire énigmatique.

"Disons seulement que sous bien des points de vue, nous ne sommes pas vraiment différents vous et nous, mais notre expérience et nos capacités dépassent de beaucoup les vôtres. C'est en cela que nous sommes vos ainés."

Damian interrogea lui aussi les ennemis en couvrant un peu plus les gloussements exubérants de Mbarou, lesquels avaient attiré l'attention de la fillette. L'étrange téléportrice répondit d'une voix douce :

"Nous avons besoin de vous... De vous tous." Ajouta-t-elle à l'intention de Clara. "Nous comprenons votre situation mais la notre est vitale... Tout cela serait trop long à expliquer et finalement ne vous avancerait pas à grand chose puisque vous n'avez pas le choix et que vous ne devriez rien retenir de cette expérience... Néanmoins, je promet que nous ferons au plus vite pour que vous puissiez regagner cette planète..."

Elle posa son regard doux et mélancolique sur les X-men puis étendit brusquement ses mains qui s'illuminèrent d'une lueur argentée d'une beauté incroyable. La lumière s'intensifia progressivement jusqu'à éclipser toutes les autres... Quelques secondes plus tard, la lueur semblait littéralement absorber tout ce qui se trouvait aux alentours de la mutante.

Les X-men eurent l'impression que tout s'effondrait autour d'eux. Ils ne virent bientôt plus qu'un espace d'un blanc éblouissant tandis qu'un grondement sourd et profond se répercutait en echo dans le Cérébra. L'espace-temps semblait se distordre et le sol vibra avec une intensité redoutable pendant ce qui ressemblait à une petit éternité. Il semblait que la mutante réunissait l'énergie nécessaire pour utiliser son pouvoir massivement...

Deux secondes plus tard, une gigantesque onde de choc cloua tous les X-men au sol et l'instant d'après, la lumière blanche avait totalement disparue. Il faisait entièrement noir et seul le contact avec le sol ramenait les X-men à la réalité.

"Most!" Déclara la voix de la téléportrice.

Aussitôt, les X-men sombrèrent dans l’inconscience la plus totale, avant qu'ils n'aient eu le temps de se demander ce qui leur arrivait...

Arrow La suite est expliquée en annonce!

**
*
Commentaires mission Cérébra - Lorenzo

Merci à tous pour cette mission qui clôt l'Axe 2 d'X-Heritage! J’espère que vous avez pris autant de plaisir à la jouer que moi à la meujeuter. Basketball Votre participation à tous, a été exemplaire et je vous en félicite! C'était très agréable pour moi. Votre bonne participation rattrape du coup les erreurs de jeu dont les principales portent sur les actions coordonnées et les actions rouges. Ces erreurs vous ont fait perdre un temps considérable et a permis à l’ennemi de prendre rapidement l’avantage sur vous… L’enchaînement des actions rouges au début vous a mis dans des postures à chaque fois plus délicate car il ne faut pas oublier que les PNJs en profitent pour jouer eux aussi! D’une manière générale et par prudence, mieux vaut se limiter à une action rouge par tour.

De plus, après la lecture des posts du Gardien, certains ont affirmé dans leur Rp et en HJ certaines choses qui n’ont jamais été vérifiées dans le RP, ce qui vous emmènent sur des fausses pistes…

Essayez d'agir en surprenant l'adversaire ça vous fera toujours gagner des points. Les ennemis même aussi forts, peuvent être surpris, désarçonnés alors qu’ici, vos actions étaient bien souvent (à part pour deux ou trois d’entre vous) assez prévisibles. N'oubliez pas que vous êtes des mutants mais pas seulement... L'usage des pouvoirs n'est pas toujours une obligation ou une priorité, cela peut même se révéler contraignant si on n'y prend pas garde.

Concernant la répartition des points, j’ai notamment pris en compte les erreurs de jeu, l’originalité et la diversité des actions, l’utilisation ingénieuse des pouvoirs, le respect des règles, le niveau général, la difficulté, la qualité du RP, l'efficacité, etc…

Kitty : Tu surévalues trop souvent ton pouvoir notamment concernant l’attaque mentale du début (cette action rouge a aussitôt fait penché la balance en faveur des ennemis) et plus tard, tu aurais pu en apprendre d’avantage en usant de ta télépathie sur d’autres cibles qu’Erog (l’homme élastique ou le creuseur de tunnel par exemple qui n'étaient pas protégée par la filette)… Tu songeais à utiliser le Cérébra mais Erog était assise sur le fauteuil et l’utilisation du Cérébra n’est possible que par un télépathe expérimenté. C’était déjà dangereux pour Jean Grey à ses débuts… En outre, tu as interprété ou mal lu ce qui a été noté : il n’a pas été indiqué que les ennemis cherchaient quelqu’un pour utiliser le Cérébra… Mais à ta décharge, il te fallait trouver tes marques et c'était ta première mission parmi nous. Sans compter que ta participation a été bonne, malgré tes ralentissements justifiés. 1 point.

Dakota : Alias Eko, désolé pour l'erreur. Bonne initiative, avec des tentatives de diversion efficace puisque l’une d’elle a permise la mort du senseur. Dommage que la longueur des posts soit toujours un peu juste et qu’il n’y ait aucune participation HJ pour la coordination. Bonne mission dans tous les cas ! 2 points.

Timour : Bonne initiative ! Rp agréable à lire ! Tu restes prudent et audacieux à la fois ! Bonne participation! Bonne mission ! 2 points.

Tonga : Tu as imprudemment attaqué la fillette de front à plusieurs reprises alors qu’il était explicitement indiqué que ce serait difficile (et dangereux) de cette manière. Du coup tu as perdu du temps et tu t’es blessé inconsidérément. Contre d’autres ennemis n’ayant pas eu les mêmes buts, tu serais sans doute mort. Une diversion ou une action coordonnée aurait été la bienvenue pour s’en prendre à la fillette. En revanche tes deux dernières actions, si elles avaient été effectuées plus tôt, auraient pu vous avantager grandement ! Dommage que l’armurerie n’ait été repérée qu’à l’issue de la mission. Ta participation était autrement excellente (la meilleure me semble-t-il)! 1 point.

Jane : Tu as souhaité utilisé ton pouvoir mais tu t’es concentrée uniquement sur les phéromones alors que tu es aussi une force de frappe avec ta capacité de vol et tes griffes. Tu aurais pu faire diversion à maintes reprises. De plus l’utilisation de tes phéromones était hasardeuse et pas toujours conforme à tes possibilités de diagramme. Il faut que tu sois plus précise dans tes actions et plus attentive aux possibilités de ton pouvoir. Il y a aussi une erreur de jeu au niveau des actions : tu ne peux pas prendre en compte les actions de tes camarades durant un même tour même s'il existe une tolérance lors des temps morts notamment. Mais ta participation était bonne et ce sont les premières missions! 1 point.

Pedro : Bonnes initiatives et une utilisation intelligente de ton pouvoir. Rp agréable à lire! Bonne participation! Il est néanmoins essentiel de se concerter pour une action coordonnée et pour une mission en générale. Cela remplace les paroles que peuvent dire les X-men sur le moment pour préparer une attaque ensemble et se coordonner efficacement. Car les propos et les actions dans un même tour ne peuvent être pris en compte, sauf pour une action coordonnée et donc dans ce cas-là il faut avertir le joueur dans le post explicitement. Bonne mission dans tous les cas ! 2 points.

Frederik : De très bonnes initiatives et presque toujours originales ! La menace sur le Cérébra était bien trouvée et surprenante ! De même que la sphère autour de la tête de l’homme élastique. Dommage que l’ennemi ait eu du répondant derrière… Tu es donc le joueur qui s’est le plus démarqué durant cette mission, ce qui explique aussi tes points. Bonne participation! Très bonne mission donc! 3 points.

Commentaire mission - parc - Lily-Rose



Pour cette phase, voici les points des PJs des joueurs du parc.

Eden : 3
Vesna : 2
Malo : 2
Alex : 2
Damian : 1
Mbarou : 1
Mia : 1
Ryoichi : 1
Samuel : 2
Natasha : 1
Lorenzo : 1

Votre groupe a donné du fil à retordre aux envahisseurs, bravo ! Cool Les points ont notamment été attribués en fonction de la capacité de nuisance de vos PJs à l'égard des ennemis. Voici quelques éléments :

Ont eu 3 points les PJs les plus pugnaces, qui ont presque agi en prédateur des ennemis ! Mention spéciale à Eden.

Ont eu 2 points les PJs qui ont, seuls ou groupés, assuré une défense active contre les ennemis : ne se laissant pas prendre et leur causant des problèmes.

Ont eu 1 point les PJs qui n'ont pas nui aux PNJs, voire qui leur ont un peu facilité la tâche d'une façon ou d'une autre. Ces PJs ont tout de même pu réussir à limiter la casse en préservant leur propre vie et celles de camarades.

N'ont pas gagné de point les PJs qui n'ont pas participé au jeu, ou qui ont commis un grand nombre d'erreurs de jeu.

A été prise en compte également, le cas échéant, la durée de la participation du PJ à la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





02.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.Sc. Sous-sols minés   02.03/18.Sc. Sous-sols minés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
02.03/18.Sc. Sous-sols minés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Sous-sols :: Cérébra-
Sauter vers: