Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 02.03/18.Sc. Sous-sols minés

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Gardien
Conteur
Le Gardien

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.Sc. Sous-sols minés Trai15/1502.03/18.Sc. Sous-sols minés Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

02.03/18.Sc. Sous-sols minés Empty
MessageSujet: 02.03/18.Sc. Sous-sols minés   02.03/18.Sc. Sous-sols minés EmptyMer 1 Aoû - 1:20

La terre elle-même semblait trembler et tous les sous-sols de Graymalkin étaient secoués de soubresauts violents. Il était étonnant que le plafond ne se soit pas encore effondré ou qu'aucune fissure ne se soit formée le long des murs ; seuls des panaches de poussière et quelques graviers s'échappaient des interstices de la construction. Les néons grésillants éclairaient difficilement les couloirs leur donnant un caractère plus oppressant encore.

Progressant dans les sous-sols, les X-men se dirigèrent vers la galerie menant au Cérébra dont la porte était toujours aussi bien fermée. Un panneau de commande permettait son ouverture mais la sécurité était ici maximale. L'ouverture n'était possible que par détection rétinienne, analyse des empreintes digitales et mot de passe. Seuls les professeurs et Danger pouvaient y avoir accès... Mais à peine les X-men étaient-ils arrivés, que le centre de la porte du Cérébra se mit à fumer avant de fondre complètement. Le verrou de l'entrée ronde venait de se liquéfier sous l'effet de la chaleur et une voix masculine indiqua alors :

"Mi kuldek egyy undvozllo bizottsagoot..."

Un rire enfantin et féminin suivit cette déclaration.

Puis quatre coups successifs furent frappés contre la porte qui finit par céder avant de retomber lourdement sur le sol. Trois individus s'avancèrent alors, montant sur les restes de la porte du Cérébra. La première à se détacher du groupe était une jeune fille qui ne devait pas avoir plus d'une douzaine d'années.

02.03/18.Sc. Sous-sols minés 692968ter7

Son regard balaya avec amusement le complexe pour se poser ensuite sur l'homme à sa gauche. Il semblait très concentré et absent à la fois, comme perdu dans ses pensées.

02.03/18.Sc. Sous-sols minés 548839Erzaikles

Il était parfaitement indifférent à la jeune demoiselle qui l'observait tandis que derrière lui, un peu en retrait, son second coéquipier avançait d'un pas lent.

02.03/18.Sc. Sous-sols minés 985557ert4

Il paraissait très calme voir même nonchalant mais cela n'empêchait pas son regard de rester attentif à tout ce qui l'entourait. Il plaça ses mains dans les poches de son jean et attendit tranquillement la suite des évènements.

La demoiselle enroula une mèche de cheveux autour de son doigt et interrogea les X-men présents de sa voix d'enfant :

"Vous êtes venus pour d'la castagne ou pour vous rendre?" Elle sourit largement avant de fixer le groupe de son regard hypnotique.

Derrière ce trio la salle du Cérébra était désormais ouverte et sur la passerelle se trouvait le corps inerte de Vesna. Sur la paroi extérieure, les X-men purent remarquer qu'il manquait une plaque métallique. A sa place, il y avait un trou béant dont le fond était indistinct. Tout indiquait que les intrus étaient entrés par ici et qu'après ces politesses d'usage, ils n'avaient pas l'intention de repartir de si tôt!

[Hj: La mission scénarisée débute. Un post par personne et par tour. Un tour dure au maximum une semaine. Voici le positionnement des différents éléments :

02.03/18.Sc. Sous-sols minés 561245Soussolsattaque

Légende :

Points rouges : ennemis
Forme noire : trou dans la paroi du Cérébra
Point violet : Vesna ou son cadavre

Bonne chance!]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neith_Harlow

Neith_Harlow

Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.Sc. Sous-sols minés Trai15/1502.03/18.Sc. Sous-sols minés Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

02.03/18.Sc. Sous-sols minés Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.Sc. Sous-sols minés   02.03/18.Sc. Sous-sols minés EmptyVen 3 Aoû - 19:58

Les élèves reçurent de Mask (avec voix juvénile) un message par communicateur. Elle détectait dans les sous-sols trois mutants aux pouvoirs redoutables. L'une des cibles était capable d'étirer son corps sur plusieurs centaines de mètres et était douée d'une souplesse inhumaine. La seconde était dotée d'une armure psychique lui octroyant une force surhumaine et la troisième semblait pouvoir agir directement sur les sens d'autrui... Ces trois mutants dépassaient largement le niveau des professeurs de Graymalkin dans le développement de leur mutation. Elle signala aussi que quelques kilomètres plus loin, un autre mutant se déplaçait très rapidement... sous terre! Il semblait s'éloigner de Graymalkin.

(Source : ce sujet)

_________________
02.03/18.Sc. Sous-sols minés 610691neithsign2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev

Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.Sc. Sous-sols minés Trai15/1502.03/18.Sc. Sous-sols minés Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

02.03/18.Sc. Sous-sols minés Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.Sc. Sous-sols minés   02.03/18.Sc. Sous-sols minés EmptyVen 3 Aoû - 20:43

Arrow Hall

Cupidon zigzaguait à cause des tremblements suspects du sol. Son cœur claustrophobe s'émut de cette situation tragique : il ne voulait pas que Graymalkin devienne son tombeau ! Les coups d’œil aux plafonds solides le rassuraient néanmoins. Au contraire de ces fumées et poussières, et grésillements de néons, qui annonçaient de gros dégâts dans les murs ... Pourquoi avait-il foncé de ce côté ?? Il se sentait de plus en plus oppressé.

Arrivés près de la salle de Cerebra, Timour eut un hoquet de frayeur quand la porte ultra-blindée se mit à fumer ... et fondre comme une plaquette de beurre.

Là, c'était sûr, ils étaient morts !! La voix qui retentit était incompréhensible. Les types étaient arrivés au bout de leur peine : la porte tomba sans résistance. Cupidon était blême.

Il ne remarqua même pas que la gamine venait de changer de langue. Il eut peine à déglutir. Sa question insolente méritait néanmoins d'être posée ...

"Ça dépend ... qu'est-ce que vous nous voulez ?"

Demanda-t-il hardiment, serrant ses petits poings pour se donner contenance dans sa tenue intégrale White Sox. Timour vit le corps de Vesna et eut une terrible sueur froide. Que faisait-elle ici ?? N'était-elle pas fièrement dans le parc, sur le toit même de la base, quelques minutes auparavant ? où était Chimère dans ce moment affreux ?

Cupidon sentait ses jambes flageoler. Dans le communicateur, une meuf venait de leur indiquer les pouvoirs des gens en face. Un homme élastique, un qui agit sur les sens, un qui a une armure psy ... La première chose était de détecter qui était qui ...

Cupidon alla prudemment sonder les esprits des trois mutants afin de déterminer lesquels possédaient une protection psychique et lesquels pouvaient tomber sous son influence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Invité
Invité



02.03/18.Sc. Sous-sols minés Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.Sc. Sous-sols minés   02.03/18.Sc. Sous-sols minés EmptyVen 3 Aoû - 21:37

(hj : salut à tous, de retour de vacances, je m’incruste ici)

Arrow Ailleurs

Mais qu’est-ce que c’est que ce foutu boucan de mierda ?


L’expression du visage du colombien était univoque, il était clairement contrarié. Alors qu’il exerçait une activité pour laquelle il avait l’habitude de retirer son communicateur (musculation ? pause wc ?), Pedro avait été alerté par des énormes secousses qui semblaient ébranler les fondations de Graymalkin. C’était donc d’un pas décidé que le jeune garçon se dirigeait vers la source de ces bruits terribles, avec dans l’idée de botter le cul de celui ou celle qui en était responsable. C’est vrai quoi… On peut même plus chi… s’entrainer tranquillement ici.

Assez rapidement, il débarqua devant l’entrée de la salle du Cérébra. Le mutant n’avait jamais vraiment compris l’utilité de cette « machine » mais il savait qu’elle avait une importance toute particulière pour la directrice de Graymalkin.

Ce qui était certain, c’est qu’il ne s’attendait pas à retrouver autant de monde. D’un côté, un groupe de X-men, avec notamment son copain Fredo et l’alien au moins aussi obsédé que lui. En face d’eux, un trio d’inconnus semblait défier les jeunes mutants. La première pensée qui traversa l’esprit de Pedro, en voyant notamment la gamine, fut l’arrivée de nouveaux élèves dans l’école. Mais les deux autres étaient trop âgés et surtout –le détail qui tue– la porte de la salle de Cérébra avait été défoncé. Une attaque ? Comment était-ce possible ?

Alors qu’il se dirigeait vers Fredrik pour tenter d’en apprendre plus, le colombien eut enfin la brillante idée de rebrancher son communicateur. Instantanément, il entendit une voix lui annoncer la présence de mutants ennemis. Une goutte de sueur fit son apparition sur sa tempe droite. Néanmoins, désormais placé au milieu de ses camarades, Pedro tenta de prendre un air confiant et méchant. Ses zébrures apparurent, ainsi que d’énormes griffes.

Pourtant, Zooman n’avait qu’une envie : se barrer d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.Sc. Sous-sols minés Trai15/1502.03/18.Sc. Sous-sols minés Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

02.03/18.Sc. Sous-sols minés Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.Sc. Sous-sols minés   02.03/18.Sc. Sous-sols minés EmptyVen 3 Aoû - 23:04

[Hj: Je résous tout de suite, histoire que vous ne soyez pas bloqués en attendant la réponse de vos agresseurs. C'est comme si j'avais résolue une action rouge donc : le tour n'est pas terminé.]

Les lèvres de la jeune fille s'étirèrent pour laisser apparaître une rangée de petites dents blanches. La situation semblait beaucoup l'amuser à tel point qu'elle se retenait même de rire en mordant sa lèvre inférieure dans une mimique parfaitement enfantine. Elle gratta le sommet de son crâne tout en levant des yeux songeurs au plafond, se donnant l'air de réfléchir sérieusement à la question de Timour. Après quelques secondes, elle se mit à glousser avant de répondre :

"Alors si j'ai bien compris... On veut ça!" La jeune fille pointa du doigt le Cérébra. "Et ça..." Son index s'orienta sur Vesna. "Sans oublier tout ça!" Glissa-t-elle effrontément en désignant les X-men face à elle.

Cupidon, Zooman et leurs compères eussent-ils été des pâtisseries, que la réaction de la mutante n'aurait - semble-t-il - pas été différente. Timour testa rapidement les trois mutants face à lui et constata que seule son interlocutrice était insensible à ses manœuvres psychiques.

Pedro de son coté, parvint à faire sortir ses griffes et à prendre un air menaçant, ce qui n'eut pour seul effet que de faire sourire le troisième homme à l'air nonchalant...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota Evans

Dakota Evans

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.Sc. Sous-sols minés Trai8/1502.03/18.Sc. Sous-sols minés Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

02.03/18.Sc. Sous-sols minés Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.Sc. Sous-sols minés   02.03/18.Sc. Sous-sols minés EmptyVen 3 Aoû - 23:12

Dakota trottinait pour rejoindre en premier le sous-sol de tous les dangers. La bestiole bizarre l'avait rattrapé et se trouvait tout prêt de lui. Les entrailles de Graymalkin grondaient pire que son ventre dans les pires jours de disette et ça foutait un peu la trouille. Le gamin n'avait aucune envie de se retrouver enseveli. Preums à arriver sur place, oui, preums à se prendre la baraque sur le coin de la gueule : non.

C'était nul. Y'avait quedalle en bas ! La grosse porte de Cerebra était toujours là, y'avait aucun ennemi que Dakota aurait explosé tel un ninja des temps modernes dont il se sentait presque l'âme, entre deux séries de graviers qui coulaient par les interstices. Le sas devint soudainement rouge et fondit tandis que de gros coups étaient donnés dessus, de l'intérieur. " Putain mais ils doivent pas être dehors normalement ? " Du coup il fallait les empêcher de… sortir d'un lieu sans entrée ? Sortir par l'entrée plutôt, parce que si la porte était toujours là, ils étaient passés par ailleurs ! Dakota s'embrouillait tout seul.

La porte tomba lourdement et le gamin recula d'un pas. On n'était jamais trop prudent. Ce machin devait peser une tonne. Deux mecs sortirent après une gamine qui devait être carrément plus jeune que lui. Assez mignonne d'ailleurs. Le blond la reluqua un instant alors qu'elle les interrogeait sur leurs intentions. Comme s'ils allaient se rendre ? Non mais elle rêvait la poufiasse ! En plus elle se foutait d'eux avec ses réponses ! A moins que ce soit encore une fan ? " Vous êtes qui pour venir nous les briser là ? On va vous péter vos gueules ! " lança vivement le mioche sans réellement mesurer la portée de ses paroles.

C'est à ce moment là qu'il reçut les infos de Mask sur leurs adversaires. Un latex, un super fort et un changeur de sens et un qui se barrait. Tout à coup, il remarqua le corps de Vesna sur le pont du Cerebra. Elle était morte ? Elle bougeait pas ! Dakota fut prit soudainement d'une panique intérieure. Ils lui avaient fait quoi ? Emprunt d'une soudaine colère, le gamin se mit à bouillir de l'intérieur et se sentit se transformer en son double lémurien, bien décidé à venger la cougar au sol. Sans réellement réfléchir et poussé par ses instincts animaux, il s'élança avec vélocité vers la gamine, toutes griffes sorties, bien décidé à lui mettre un joli coup à l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik

Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.Sc. Sous-sols minés Trai4/1502.03/18.Sc. Sous-sols minés Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

02.03/18.Sc. Sous-sols minés Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.Sc. Sous-sols minés   02.03/18.Sc. Sous-sols minés EmptySam 4 Aoû - 14:58


Fred ne tarda pas à rejoindre ses camarades sur le front. Il fut content de retrouver en chemin Pedro qui les rejoignit devant Cerebra. La tension de Frederik était palpable, il aurait préférer se trouver ailleurs plutôt qu'ici dans ce bourbier à aller affronter des ennemis inconnus.

Il arriva donc devant la porte de Cerebra, hermétiquement fermé ouf...c'est alors qu'elle se mit à fondre et à liquéfier, laissant entrevoir leur ennemis. Quasiment en même temps il reçurent de Mask, la confirmation qu'ils se trouvaient tous fasse à des mutants qui dépassaient de loin leur niveau et ainsi que leur particularité. Frederik nota mentalement cela dans un coin de son esprit. Ces informations étaient importantes pour eux, voire même primordiale puisqu'elle leur permettrait de définir un stratégie.

Le regard du norvégiens se tourna alors vers Timour, il était l'un des atouts de ce groupe, il lui faudrait lui laisser le temps d'agir. Il regarda ensuite ses camarades et lâcha :

« ça craint un max, va falloir être prudent. »

Timour posa alors une question et la jeune fille lui répondit alors, elle en voulait bien à Cerebra, mais aussi à eux et elle désigna un corps derrière elle. Fred n'y avait pas prêter attention auparavant, mais il n'y avait pas à se tromper, derrière gisait le Corps de Vesna, était-elle encore en vie ? Fred sentit la rage monter en lui, on n'avait pas le droit de toucher ainsi à Vesna. Il Cria :

« Vesnaaaa, Vesnnnnnnna »

Puis son regard se fixant sur les trois mutants et l'air déterminé il demanda :

« Qui à fait ça à Vesna, vous voulez vous battre vous allez être servi !! »

prudence, n'avait-il pas dit quelque instant plus tôt qu'il fallait être prudent ? Ces paroles était vite oublié. Alors que le petit singe se ruait en direction de la jeune fille, Frederik se concentra une aura d'un rouge profond significative de l'utilisation de son pouvoir apparut autour du jeune homme, il tenta de faire apparaître deux blocs rouge sang autour des pieds et des jambes des deux hommes afin d’immobiliser ou tout du moins les ralentir. De cette façon il laissait l'opportunité à ses camarades d'avoir un temps d'avance sur les intrus mais également d'avoir une idée plus précise sur les capacités de chacun des ennemis. Fred était conscient qu'avec timour ils devraient rester le plus possible à distances et venir en soutient de leurs camarades.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa

Messages : 1154
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.Sc. Sous-sols minés Trai9/1502.03/18.Sc. Sous-sols minés Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

02.03/18.Sc. Sous-sols minés Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.Sc. Sous-sols minés   02.03/18.Sc. Sous-sols minés EmptyDim 5 Aoû - 1:31

Les sports d'équipe, c'est pour les lopettes.
Et Tonga, c'est pas une lopette.
Mais au final, les équipes, c'est quand même bien cool.

Tonga avait finit par suivre toute l'équipe dans les sous-sols, jusqu'à tomber sur l'équipe des trois mousquetaires d'en face.
Tout le monde se stoppa là et Tonga remarqua que Pedro les avait rejoints.
Mais si, Pedro, le grand, bazané, avec des griffes... Non ?

Bon, on s'en fout, il est moche, de toute façon.

Tonga hésita avant de charger comme un dératé.
En temps normal, il aurait foncé comme un bourrin, toutes griffes sorties, mais là, tout le monde attendait.
Attendait quoi ? Peut-importe.

Jusqu'à ce que le gamin se transforme en lémurien.
Ce mec était aussi un animal, en fait ! Et en plus, il osait faire ce que Tonga n'osait pas.
Okay, vous allez me dire, c'est normal, parce que Tonga a pas de couilles.

Haha, très drôle, excellent... Je m'en tape les fesses par terre.
Bon, c'est pas tout, mais si il fonce, il est en danger. Allez go.

Tonga fonça à la suite de Dakota, en prenant la même cible que lui. Il est aussi toutes griffes dehors, et il est plutôt en mode "taper pour trancher" et tentera donc de viser les tripes de la jeune fille avec ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survivor.forumactif.ws/
Jane Aden

Jane Aden

Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.Sc. Sous-sols minés Trai6/1502.03/18.Sc. Sous-sols minés Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

02.03/18.Sc. Sous-sols minés Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.Sc. Sous-sols minés   02.03/18.Sc. Sous-sols minés EmptyDim 5 Aoû - 13:08

La situation était des plus critique : d'un côté, une poignée de mutant pas trop expérimenté et de l'autre, Vesna, visiblement mal en point. Ah oui, et il y a aussi trois psychopathe en face d'eux, prêt à en découdre et surtout trop sûr d'eux pour des attaquants en sous nombre. C'est qu'ils ont un truc. D'ailleurs, est ce que la gamine est au même niveau que Dakota ou bien Malo ? Pas si sûr, d'après les dire de la directrice, les vilains ont l'air bien supérieur. l'un était un homme élastique, un autre était un perturbateur de sens ( comme elle ? Ou bien était ce mental ? ), et pour finir, le dernier avait le bouclier. Pour savoir lequel était ce, ce devrait être simple, si ses phéromones ne marche pas, c'est lui qui est le défenseur.

Tandis que ses coéquipier amorcèrent leur attaque, la jeune Australienne elle resta bien en place.Décidant de rester à l'arrière pour commencer, la succube décida de tenter de protéger ses compagnons de la panique en diffusant des phéromones apaisant. Cela pourrait agir en tant que contremesure qui sait ?


"Hey gamine, et si tu retourner à la poupée avec tes chaperons ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
Conteur
Le Gardien

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.Sc. Sous-sols minés Trai15/1502.03/18.Sc. Sous-sols minés Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

02.03/18.Sc. Sous-sols minés Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.Sc. Sous-sols minés   02.03/18.Sc. Sous-sols minés EmptyMer 8 Aoû - 18:09




Jane diffusa son nuage d'hormones, qu'elle tenta de rendre le plus apaisant possible, sur ses camarades. Sans parvenir à les calmer, les phéromones eurent au moins le mérite de contrôler leur panique respective et leur assurer ainsi une meilleure maîtrise de leurs pouvoirs.

L'aura rouge de Frederik illumina faiblement le couloir, tandis qu'il s'efforçait de créer respectivement deux blocs sur les deux mutants. Il y parvint sans aucune difficulté et aussitôt les pieds et les jambes de ses cibles furent solidement entourés par des masses rouges. Le premier homme tourna immédiatement son regard vers Mindblast qui perdu aussitôt la vue. Le deuxième mutant prisonnier observa le bloc à ses pieds l'air impassible. Son buste se mit alors à s'allonger et en moins de trois secondes, il mesurait plus de dix mètres et ayant réduit en même temps la largeur de ses jambes, il parvint à s'extirper du piège de Mindblast. Il posa ses deux bras - eux aussi étendus - au sol et commença à avancer rapidement en direction de Succubus, Cupidon et Mindblast qui purent remarquer que tout son corps semblait totalement flasque.

Pendant ce temps-là, Echo et Tonga coururent tout deux en direction de la jeune mutante qui déclara :

"En voilà des petites bêtes bien agressives..."

A peine s'étaient-ils approchés, qu'elle décrocha un coup de pied aussi précis que violent à Echo qui ne put retenir un couinement de douleur alors qu'il était projeté loin de sa cible, touchant et déstabilisant Tonga sur son passage. Il termina son vol plané, cinq mètres plus loin en retombant sur ses pattes. Le choc fut rude mais le lémurien l'avait encaissé sans trop de difficulté, c'était plus son abdomen qui le faisait souffrir.

Tonga, bousculé involontairement par Dakota, avait été stoppé net dans sa course par la mutante qui avait finalement bien calculée la meilleure façon de les atteindre tous les deux en un seul coup. Le tamandua reprit néanmoins son attaque mais la jeune fille l'attendait de pied ferme. En s'approchant, Tonga eut alors l'occasion de la griffer au ventre. Il donna un rapide coup de patte qui déchira la dentelle de la robe et atteignit la peau de la mutante. Elle poussa un petit cri et avant que Tonga n'ait le temps de donner un second coup de griffe, elle décrocha un nouveau coup de pied vif et précis sur son adversaire. Le tamanoir fila alors sur le coté pour s'écraser contre le mur dans un bruit sec.

"...mais ça n'est pas un soucis.. Je vais vous dresser..." Se contenta-t-elle d'ajouter avec un sourire entendu.

Elle porta sa main à sa robe qui commençait à se tâcher de sang mais la douleur ne semblait pas vraiment la gêner. D'ailleurs Tonga avait remarqué à travers ses griffes que la peau de la jeune fille était plus épaisse que la normale, comme si elle avait un second vêtement en dessous...

Dans le Cérébra, Xéna n'avait pas réagi à l'appel de son camarade. Un grondement sourd résonnait néanmoins de plus en plus fort et une voix tranquille annonça alors :

"Autodestruction du Cérébra dans "trente minutes". Verrouillage de la porte impossible. Évacuation des sous-sols requise."

La jeune mutante se plaça près de son collègue toujours immobilisé et lui signala simplement :

"O nem kcell keisleltentni..."

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev

Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.Sc. Sous-sols minés Trai15/1502.03/18.Sc. Sous-sols minés Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

02.03/18.Sc. Sous-sols minés Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.Sc. Sous-sols minés   02.03/18.Sc. Sous-sols minés EmptyMer 8 Aoû - 19:22

Timour fut assez horrifié par la constitution de ce mutant, capable de s'étirer comme un chewing-gum du piège tendu par Mindblast. Quant à la gamine, elle avait fait voler Tonga et Dakota comme des inoffensives canettes de soda. Pour ne rien gâcher, la fille se montrait particulièrement désinvolte. Seul le mec placide n'avait pas réagi.

L'empathe commençait sérieusement à baliser, d'autant que les sous-sols devaient être évacués ... Que faire ? Que faire ? Le type qui leur fonçait dessus n'avait pas de bouclier psychique. Au lieu de s'enfuir, mieux valait tenter de l'amadouer.

Cupidon eut le réflexe habituel dans ce cas de figure : il visa l'homme de dix mètres qui leur arrivait dessus et lui imposa un sentiment d'amitié envers les X-Men. La cible ne put résister à l'attaque psychique de Timour et sa progression se fit immédiatement plus lente, comme s'il hésitait à avancer vers eux.

"Ne nous faites pas de mal, par pitié ! On va tous mourir !"

Gémit-il en se couvrant la tête, espérant que son manège exciterait un sentiment de culpabilité chez ce nouvel ami... et qu'il les sauverait de l'auto-destruction programmée !

L'homme-élastique sourit alors à Cupidon, Succubus et Mindblast avant de leur dire :

"Hey... Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas l'intention de vous faire du mal... Je... Ca me déchirerait! Et puis vous n'allez pas mourir, je ne voudrais pas qu'on blesse des...des amis!" Tenta le mutant non sans avoir hésité. "Laissez-vous faire, on passera un moment tous ensemble comme ça..." Insista-t-il.

Il entoura Cupidon de son bras droit aussi long que flasque et du gauche, il enserra la taille de Succubus qui sentit tout comme son camarade, que les membres les enserrant ne cessaient de se tendre, un peu à la manière d'un lance-pierre que l'on prépare... Leurs poitrails respectifs se comprimaient ainsi progressivement mais mis à part un léger essoufflement, c'était tout à fait supportable. Du moins pour le moment...

De son coté, Mindblast était toujours aveugle mais au moins le mutant manipulateur des sens était encore immobilisé dans son cube rouge. Cela ne semblait pas pour autant l'empêcher d'agir... Il appuya sur son oreille et Zooman n'entendit brusquement plus rien. Lui aussi venait de perdre un sens. Il acquiesça simplement aux propos de sa jeune partenaire qui parallèlement s'avançait déjà en direction de Tonga, autrement dit, de sa cible la plus proche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Dakota Evans

Dakota Evans

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.Sc. Sous-sols minés Trai8/1502.03/18.Sc. Sous-sols minés Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

02.03/18.Sc. Sous-sols minés Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.Sc. Sous-sols minés   02.03/18.Sc. Sous-sols minés EmptyJeu 9 Aoû - 23:01

Certain de toucher sa cible, Eko se mangea un coup de pied magistrale de la gamine qui lui arracha un couinement tant de douleur que de surprise. Le pire c'est qu'en plus il se prenait Tonga pendant son éjection. D'un mouvement agile pourtant, le petit mutant se réceptionna sur ses pattes et observa avec colère la jeune fille responsable de sa douleur à l'abdomen.

Posant rapidement une main sur son ventre, Il remarqua que l'un de ses ennemis avait les pieds bloqués. Il reprit rapidement sa charge, simulant une attaque sur elle. Sauf qu'au lieu de la viser, il comptait faire un rebond sur le mur à côté du modifieur de sens pour lui revenir dessus toutes griffes sorties droit devant lui. Qu'importe qu'il perde la vue, l'ouïe ou le touché, il se réceptionnerait sur ce mutant pour y laisser une empreinte douloureuse…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



02.03/18.Sc. Sous-sols minés Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.Sc. Sous-sols minés   02.03/18.Sc. Sous-sols minés EmptyVen 10 Aoû - 0:05

Tout s’accélérait et étonnamment, Pedro retrouva de la confiance et du courage. Tout en observant les premières hostilités, il se remémora les pouvoirs que la voix féminine avait accordés à ces mutants. L’homme élastique fut rapidement repéré. Il s’extirpait du piège de Fredrik avec facilité et le colombien fut abasourdi de voir ce corps s’allonger, défiant toutes les lois anatomiques.

De l’autre côté, les bêtes à poils étaient en train de se prendre une rouste par une gamine. Quant au troisième larron… il semblait être distant. Il restait quoi comme pouvoir déjà ? Zooman n’eut pas besoin de se creuser la tête trop longtemps, le type qu’il observait venait de se toucher l'oreille et le mutant fut immergé alors dans un silence assourdissant. Dans d’autres circonstances, le jeune homme aurait certainement perdu pied, mais les phéromones de sa collègue Tequila Sunrise lui permettait d’affronter cette épreuve avec sang-froid, sans qu’il ne le sache.

Néanmoins, il savait qu’il devait agir rapidement. Et dans un premier temps, il fallait choisir sa cible. L’homme-élastique était bizarrement devenu amical et même si Pedro avait bien envie d’essayer quelque chose, ce n’était plus si urgent. La gamine, bah… c’était qu’une gamine. Il restait le manipulateur de sens. Il fallait profiter de son immobilité précaire.

Après avoir bien pris soin d’observer l’emplacement exact de son objectif, au cas où il se retrouverait dépourvu de tous ses sens, Zooman transforma ses jambes en gigantesques pattes de grenouilles et fit un bon extraordinaire en direction de celui qui l’avait privé de son ouïe. Il espérait, en atterrissant sur lui, l’assommer d’un violent crochet du droit au niveau du menton, en ayant pris soin de fermer le poing, histoire d’éviter que ses griffes ne déchirent un si beau visage. Ça ferait désordre.
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa

Messages : 1154
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.Sc. Sous-sols minés Trai9/1502.03/18.Sc. Sous-sols minés Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

02.03/18.Sc. Sous-sols minés Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.Sc. Sous-sols minés   02.03/18.Sc. Sous-sols minés EmptyVen 10 Aoû - 2:38

Tonga était concentré sur son adversaire. Il avait foncé, comme un dératé, juste derrière le lémurien et le lémurien avait était repoussé en vol. Suffisamment repoussé pour obliger Tonga à retoucher le sol avant de réattaquer.
Et quelle attaque ! Poussé par un instinct animal, il avait visé les entrailles de l'ennemie et avait déchiré sa robe de dentelle, attaquant ainsi la peau.

Si on puis dire.

En effet, cette gamine avait la peau dure. Le genre vraiment dure. Elle était invulnérable ou quoi ?
Non, pas invulnérable. Tonga l'avait touché, puisqu'elle avait crié.

En tout cas, le vol plané contre le mur avait fait mal.
Il se releva, et regarda un très court instant son adversaire.
Une gamine.

Une foutue gamine qui venait de lui foutre un coup de pied de fou.
Sérieux, ça faisait mal, quoi !
Et en plus, elle avait le culot de vouloir dresser Tonga. Aha.
Qu'elle essaye.

Tonga, sans prêter aucune attention au reste du combat, se désigna la jeune fille comme seul et unique adversaire. Il l'avait cadré dans son esprit. Sa forme, sa voix, son odeur... tout. Et il fonça dessus, prêt à bondir, toutes griffes dehors, visant encore une fois les tripes, tel un animal en furie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survivor.forumactif.ws/
Invité
Invité



02.03/18.Sc. Sous-sols minés Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.Sc. Sous-sols minés   02.03/18.Sc. Sous-sols minés EmptyVen 10 Aoû - 15:35

Kitty arpenta les couloirs de Graymalkin sans vraiment savoir où se trouvait Cérébro. Après une recherche qui dura quelques minutes, elle se retrouva dans les sous-sols. Pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt ? La fillette s'engouffra dans les couloirs du sous-sols et se fia à son ouïe pour savoir où avait lieu le combat. Elle entendit assez vite des bruits de voix et arriva au bout d'un couloir menant à une salle dont la porte avait fondu. Plusieurs personnes étaient présentes. La jeune télépathe repéra vite leur adversaire, ayant vu les x-men présent lorsqu'elle était descendu de sa chambre. La situation avait l'air assez critique.

Kitty vit une fillette qui devait avoir son âge se diriger vers Tonga. Un mutant semblant pouvoir étendre ses membres avait attrapé deux de ses camarades. Et le troisième ennemi semblait pris dans une cube rouge dont la fillette ne connaissait pas la nature. Elle réfléchit à toute vitesse. Se servir de sa télépathie afin de savoir leurs intentions était inutile. La petite demoiselle vit Vesna, inconsciente, dans la salle qui était ouverte. Elle comprit assez vite que cela devait être cérébro.

*Bon il va falloir se montrer courageuse. Visiblement je peux les aider.*

Kitty décida d'essayer d'aider Cupidon et Succubus à sortir de l'étreinte de l'homme élastique. Et pour cela elle n'avait qu'un moyen. La fillette s'approcha de ce dernier afin d'être à bonne distance. En effet, elle avait remarqué qu'elle ne pouvait pas blesser les autres de très loin avec son pouvoir.

Elle s'immobilisa et se concentra sur l'homme élastique désirant lui porter une attaque mentale en espérant le déconcentrer assez pour qu'il desserre son étreinte et que ses deux prisonniers puissent en profiter pour se dégager.

Mindshock s'approcha du mutant élastique jusqu'à pouvoir l'attaquer psychiquement. Après l'intervention de Kitty, le mutant lui jeta un bref coup d’œil et grimaça avant de secouer la tête, comme agacé par une mouche. Néanmoins et malgré la gène imposée par la X-girl - alors que ses bras étaient désormais bien tendus - il libéra soudainement la tension ; Succubus et Cupidon se retrouvèrent projetés en direction de l'intérieur du Cérébra. Leur vol avait été accompagné par les bras du mutant, ce qui leur évita une chute en dehors de la passerelle. Les bras se délièrent aussitôt de leur tailles respectives et les deux X-men se retrouvèrent ainsi à genoux au coté de Vesna, toujours étendue et immobile.

Un peu plus loin dans le couloir, Echo revenait à la charge et dévia au dernier moment sa trajectoire pour se jeter sur le mutant manipulateur de sens qui - ne s'attendant pas à l'attaque - n'eut pas le temps d'intervenir directement... Le lémurien griffa et mordit sa cible sous le meilleur angle que celle-ci lui offrait, c'est à dire au ventre et sur le haut des jambes. Le premier coup de griffe accompagné d'une morsure bien sentie à la hanche, fit pousser un grognement de douleur au mutant qui ne se débattit pas pour autant.

Au contact de sa cible, le lémurien perdit progressivement sa proprioception et ses sens déclinèrent un à un en quelques secondes : sa vue se brouilla, son audition diminua, son odorat déclina, son toucher devint moins sensible et sa langue s'alourdit étrangement dans sa gueule. Il tomba aussitôt au sol et put simplement constater que le mutant était en train de perdre beaucoup de sang. Sans doute, avait-il aussi l'os coxal fêlé, devina Dakota dont les dents étaient parvenues à l'atteindre. Le liquide écarlate coulait aussi bien de son flanc que de son ventre mais malgré tout le mutant - soutenu par le cube de Frederik - tenait toujours debout.

C'était sans compter sur Pedro qui paracheva malgré sa surdité, l'attaque du Bloody Mary... Avec ses pattes arrières devenues amphibiennes, il se propulsa sur le senseur qui, dans son état, ne parvint pas à l'éviter. Zooman lui décrocha un violent uppercut au menton et sa cible tomba à la renverse, emportant avec elle le cube qui liait toujours ses jambes. Mais de même que Dakota, au contact du mutant, Pedro perdit peu à peu sa kinésthésie et ses sens déclinèrent rapidement. Quant au senseur, il gisait désormais dans une marre de sang, au bord de l'inconscience.

Pour sa part, Tonga tenta à nouveau une attaque sur la fillette mais comme elle s'était approchée de lui, elle s'était de toute évidence déjà préparée à cette éventualité. Elle frappa d'un grand coup de poing le tamandua avant qu'il ne l'atteigne. Tonga sentit alors sa mâchoire inférieure craquer et nul doute que s'il avait eu des dents, quelques unes ne s'en seraient pas réchapper. De toute évidence, une attaque frontale avec ce genre d'ennemi était vaine. Le fourmilier était étourdi mais toujours conscient ; sa mâchoire douloureuse était là pour le lui rappeler.

"Tu vas prendre cher si tu recommences, sale bête!" Menaça-t-elle avant de se diriger vers le manipulateur de sens.

L'homme élastique était toujours au même endroit et Kitty et Mindblast qui avait étrangement retrouvé une vue floue, remarquèrent que son corps commençait à se distendre de plus en plus, un peu à la manière d'une immense toile de tente. Son objectif semblait clair : boucher le couloir de son corps pour isoler le Cérébra ou peut-être son compère blessé...

Le grondement que l'on entendait peu de temps auparavant s'amplifiait de plus en plus et un léger tremblement venant du sol était perceptible pour ceux encore en état de sentir quelque chose...


[HJ : Voici un nouveau plan de la situation:
02.03/18.Sc. Sous-sols minés 697017Soussolsattaque2
Point rouge: ennemi (perte de sang en haut - extension du corps au milieu)
Point jaune : Bloody Mary
Point orange : Tequila Sunrise
Point blanc : Kitty
Point violet : Vesna]
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik

Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.Sc. Sous-sols minés Trai4/1502.03/18.Sc. Sous-sols minés Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

02.03/18.Sc. Sous-sols minés Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.Sc. Sous-sols minés   02.03/18.Sc. Sous-sols minés EmptySam 11 Aoû - 13:15


Yes, Fred avait réussit à piéger les deux mecs, sa concentration devant être maximum, il ne s'était pas intéressé au actes de ses camarade, son attention étant entièrement porté sur ces cibles. Les blocs rouges avaient remplis leur office. Cependant il ne s'était pas attendu à la suite, l'un des hommes avait rivé son regard dans sa direction et aussitôt le jeune homme s'était retrouvé dans le noir le plus complet. Fred aussi aurait surement succombé à la panique sans l'aide secrète de succubus.

« Ptaint jvois plus rien, c'est qui le connard qui m'a fait ça »

Cela montrait à quel point le jeune homme était calme. Fred dans sa position ne pouvait rien faire, le jeune homme attendit donc patiemment écoutant ce qu'il se passait alentour. Le bruit et les déplacement d'air, et la voix de ses camarades semblait indiquer qu'un des hommes surement monsieur plastique s'était approché d'eux. Fred maintint donc sa concentration pour que le bloc qui enserrait l'un des deux hommes ne disparaissent point. Timour était en train de rejouer la comédie qui leur avait déjà sauvé là vie quelque temps auparavant, en essayant de faire ami ami avec Eelastic man. Comme Fred l'avait espéré Timour était d'une aide précieuse.

Ne sachant ce qu'il se passait Fred demanda :

« Oh les amis qu'est ce qui se passe jvois rien »

cela l'énervait d'être inactif, de ne pouvoir se lancer dans la mêle, deplus, les paroles de ses camarades, les bruits du combat ne le rassurait guère. Il entendit alors un cri, puis d'autre, semblant provenir de ses camarades. Il retrouva alors miraculeusement là vue, enfin un semblant de vu, tout était plus ou moins flou et difficile à distinguer. Il réussit à distinguer deux de ses amis à terre, et autour de lui une des dernières arrivé Kitty lui semblait-il mais nulle trace de Jane et Timour. Frederik était de plus en plus énervé, ses amis se faisait massacrer par ses mutants et Elastic Man voulait les isoler lui et Kitty de ses amis. De plus le grondement sourd, semblait signifier qu'un quatrième mutant approchait pour le Cerebro. Il était hors de question de les laisser faire.

Frederik relâcha donc sa concentration sur les deux précédents bloc rouges. L'homme élastique était un peu écœurant à s'étirer de cette façon, cependant Fred ne pouvait pas rester inactif et attendre de se retrouver couper du reste de ses camarades, cela n'était pas une option. Justement en parlant d'option celle de Fred n'était pas grande, avec cette vision floue, il ne pouvait aller au contact.

La masse d'Elastic Man était importante, celle que Frederik pouvait créer l'était aussi cependant le jeune homme doutait de pouvoir emprisonner l'homme. Puis il pensa alors à ce qui lui était arrivé avec le contrôleur de sens. Frederik se concentra donc pour faire apparaître une boule rouge opaque entourant la tête d'Elastic Man, l'objectif était de faire en sorte de priver d'air, et de vue l'homme tout en maintenant, la création de la boule pour rétrécir au maximum l'ouverture et empêcher ainsi l'homme de s’échapper du piège. Peut-être pourrait-il ainsi l’asphyxier et le rendre inconscient.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Aden

Jane Aden

Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.Sc. Sous-sols minés Trai6/1502.03/18.Sc. Sous-sols minés Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

02.03/18.Sc. Sous-sols minés Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.Sc. Sous-sols minés   02.03/18.Sc. Sous-sols minés EmptySam 11 Aoû - 16:51

Cela semblait bien se passer, malgré le fait que la gamine semblait être invincible au corps à corps et que l'homme élastique avait un bouclier psychique. C'était peut être la chance de l'australienne, il avait un bouclier psychique, mais peut être que ses phéromones ( qui ne sont que molécule après tout ) arriveront à passer. Oui, c'était peut être leur chance. Celui qui avait un comportement étrange se faisait largement étripé par Eko et Pedro, tandis que Succubus et Cupidon se firent envoler à l'intérieur de Cerebra. Loin de l'action, mais près de Vesna, la victime. Un grondement et un léger tremblement du sol indiqua que le Creuseur allait revenir pour les entuber par derrière.

Succubus préféra s'occuper de Vesna que de s'étriper joyeusement avec d'autre mutants. S'agenouillant près de la mutante, elle vérifia son état avant de la prendre pour l'évacuer.

"Cupidon. Comment peut on savoir si l'adversaire dispose d'un bouclier psychique ?"

Bien que ce n'était largement pas le moment de causer, il valait mieux savoir si oui ou non, son pouvoir serait utile pour le cas présent sans qu'elle ai à se disperser. Elle a déjà un gros poid sur l'épaule, il serait peut être juste qu'elle ne prenne pas de risque inutile.

"Et faudrait mieux que l'on termine ça le plus vite possible... Je ne sais plus combien de temps il nous reste."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
Conteur
Le Gardien

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.Sc. Sous-sols minés Trai15/1502.03/18.Sc. Sous-sols minés Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

02.03/18.Sc. Sous-sols minés Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.Sc. Sous-sols minés   02.03/18.Sc. Sous-sols minés EmptyMar 14 Aoû - 15:54

Le tremblement était presque assourdissant à présent. Depuis la déclaration du Cérébra quant à l'autodestruction, il s'était écoulé cinq minutes tout au plus...

Mindblast dont la vue s'améliorait de seconde en seconde parvint à créer sans effort une sphère rouge autour de la tête de l'homme-élastique. L'intensité de la lueur vermeil autour des mains de Frederik ne cessait d'augmenter à mesure qu'il tentait de réduire la taille du globe... Sa cible étendait toujours son corps et le X-man remarqua qu'elle allongeait aussi son cou. Néanmoins, Mindblast comblait soigneusement le peu d'ouverture qu'il y faisait en complétant sa création empêchant ainsi à son ennemi d'ôter sa tête de la sphère dans laquelle il était emprisonné. Le mutant prisonnier porta alors ses mains à sa tête, cessant ainsi l'extension de son corps. Puis après quelques secondes où il tenta de se dégager en vain, il arrêta tout à fait de bouger. Tout son corps étendu sur plusieurs mètres et la sphère même était désormais immobiles. Seul son cou continuait de rapetisser, il ne mesurait pas plus de dix centimètres de diamètre désormais...

La fillette mutante observa un instant le mutant manipulateur de sens avant de hausser simplement les épaules. Elle fusilla du regard les deux garçons responsables de l'état de son compère puis elle s'empara du bras de l'un et de l'autre pour les traîner en direction du Cérébra. Pedro et Dakota n'avaient pas encore retrouvé leur proprioception mais leurs sens semblaient revenir peu à peu même s'ils restaient très amoindris. Leur vision principalement était encore très sombre, floue, voire noircie et leur audition était toujours diminuée.

La poigne de la jeune fille était ferme et après avoir parcouru seulement deux mètres, elle les jeta sur la passerelle du Cérébra les faisant rejoindre ainsi Cupidon, Xéna et Succubus. Cette dernière était alors en train de vérifier l'état de la seconde et put ainsi constater que son pouls battait encore et que sa respiration était calme : elle semblait juste endormie. Jane la prit donc sur son épaule et Xéna poussa un petit grognement. Le Cérébra était une pièce circulaire, entièrement close dont la seule issue était traditionnellement la porte mais elle était à présent barrée par les mutants ennemis. La fillette d'ailleurs secoua négativement la tête pour faire signe à Jane de reposer le colis là où elle l'avait pris.

Puis brusquement, un homme et une femme surgirent du tunnel dans un panache de poussière. Étonnamment, ils n'étaient pas sales et portaient chacun une paire de lunettes. L'homme prit la femme dans ses bras et sauta avec elle pour rejoindre la passerelle du Cérébra.

Une fois dessus, elle ôta ses lunettes rondes et alluma alors un cigare avant de passer délicatement sa main sur l’impressionnante machine. Prenant possession du fauteuil du Cérébra, elle se tourna tranquillement vers les X-men présents.

02.03/18.Sc. Sous-sols minés 600432Erog1

Sur sa peau bronzée, courraient une multitude de marques dorées indistinctes. Elle avait l'air sûr d'elle, voire arrogante et c'est aussi ce que son ton laissait transparaître :

"Bonjour les X-men..." Elle tapota sur l'accoudoir du fauteuil puis commenta : "Vous avez là un bien bel appareil... Qui de vous est capable de s'en servir?" Interrogea-t-elle en détaillant ses interlocuteurs.

De toute évidence, elle ne semblait pas du tout se préoccuper de ses coéquipiers et notamment de celui à l'agonie.

Son compagnon de son coté, ne bougea pas ; il restait en retrait à coté d'elle. Il semblait calme et balayait la pièce à travers ses lunettes fumées.

02.03/18.Sc. Sous-sols minés En-20011

[HJ: Frederik peut, si vous le voulez, devenir pour ce tour un PNJ zombie. Il fera ce que vous lui indiquez de faire. Kitty qui est à coté de lui, est la plus à même de le diriger.

Plan de la situation actuelle :

02.03/18.Sc. Sous-sols minés 476835Soussolsattaque3

Rouge : ennemis (tache rouge=senseur à l'agonie, deux points rouge=nouveaux ennemis arrivés)
Jaune : Bloody Mary
Violet : Vesna
Orange : Tequila Sunrise
Blanc : Kitty

Les majuscules correspondent aux initiales des noms de code.]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa

Messages : 1154
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.Sc. Sous-sols minés Trai9/1502.03/18.Sc. Sous-sols minés Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

02.03/18.Sc. Sous-sols minés Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.Sc. Sous-sols minés   02.03/18.Sc. Sous-sols minés EmptyMer 15 Aoû - 9:47

Tonga avait foncé comme un dératé. Comme un animal en furie. Et il avait raté. Parce que cette gamine était préparée. Et forte.
Il s'était mangé le coup de poing de la fille en plein dans la tronche, lui faisant craquer sa mâchoire inférieure et l'envoyant valser de l'autre coté du couloir.
Il vola sur deux bons mètres, à vu de nez, et s'écrasa à terre en glissant un peu.
Heureusement que Tonga n'avait pas de dents, sinon, il aurait pu les cracher et s'en racheter des nouvelles.

- Tu vas prendre cher si tu recommences, sale bête !

Un être censé et réfléchi aurait compris que cette petite avait visiblement une formation au combat supérieure à celle du fourmilier et qu'un duel entre elle et lui allait forcément finir par la victoire de la fille sur l'animal.
Mais Tonga n'est pas ce genre d'être intelligent. Toute sa vie a été dirigée par la phrase "C'était impossible, mais il ne le savait pas, alors il l'a fait".
Mais loin d'être un idiot pour autant, le fourmilier comprit qu'une approche un tantinet différente allait devoir avoir lieu.

02.03/18.Sc. Sous-sols minés Tumblr_ls7eceT25X1qzaxefo1_400

Il se releva presque tout de suite, la patte droite massant légèrement sa mâchoire endolorie et prit soin à visualiser la jeune fille.
Elle était à l'entrée de Cérébra, et si Tonga ne l'empêchait pas d'entrer, elle bloquerait les autres en les stoppant sur le fin couloir de la salle.
Un poil héroïque (et surtout très con), Tonga s'élança une troisième fois. Il hurla en courant, à l'attention de Dakota:
"Attaque en deux points, le lémurien ! Vise les molets de la gamine !"

Et en espérant que Dakota suive son idée, il sauta en direction du visage de la jeune fille, toute griffe sortie, en espérant lui lacérer le visage et la faire tomber en arrière alors qu'elle serait occupée par le lémurien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survivor.forumactif.ws/
Invité
Invité



02.03/18.Sc. Sous-sols minés Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.Sc. Sous-sols minés   02.03/18.Sc. Sous-sols minés EmptyJeu 16 Aoû - 18:21

Avec l’aide impromptue de l’un des deux cabots, l’attaque de Zooman avait abouti et le gars à l’origine de ses troubles sensoriels s’était effondré, quasi-inconscient. Toutefois, ce n’était pas suffisant pour le jeune mutant qui commençait à ne plus pouvoir maîtriser sa rage. En effet, il sentait que son corps s’éloignait, comme si on l’avait anesthésié et qu’il n’allait plus pouvoir rien contrôler. Pedro n’avait aucun doute sur l’identité de celui qui lui assénait ce mal. Toujours le même, le type qui baignait dans son sang, juste à côté. Il ne fallait pas lui laisser prendre l’avantage.

Malheureusement pour lui, la gamine avait d’autres plans. Voyant qu’avec le lémurien parlant, ils prenaient clairement l’ascendant sur le senseur, elle décida de se saisir des deux mutants et de les balancer sur la passerelle de Cérébra, comme deux vulgaires coussins. Inutile de préciser à quel niveau l’amour-propre de Pedro fut atteint. Ainsi maîtrisé par une élève de CM1… Pas très glorieux. Il décida d’attendre un petit moment que ses sens firent leur retour pour pouvoir littéralement lui casser la gueule. Manque de pot, c’est à ce moment précis que deux autres intrus firent leur apparition. Le colombien ne put clairement discerner leurs traits, mais il y avait clairement un homme et une femme. Plutôt jeune à la voix.

Zooman se releva péniblement et se pencha vers ce qui ressemblait à un gros œuf à la coque, enfin d’après sa vue amoindrie. Espérant qu’il s’agissait bien de Timour, il lui glissa quelques mots à l’oreille.

- Je vais tenter un truc, j’aurai peut-être besoin de ton aide. Ou au pire, appelle les renforts, amigo.

Puis péniblement, il se leva, prenant appui sur son genou dans un mouvement lent et décomposé. Il se tourna vers la silhouette féminine qui avait demandé de l’aide. Il tenta de prendre un air viril et charmeur, genre latin lover, après avoir jeté un regard implorant à Cupidon.

- Hey, chica ! Je peux peut-être te le faire fonctionner ton truc ! Mais va falloir demander plus gentiment que ça…
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden

Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.Sc. Sous-sols minés Trai6/1502.03/18.Sc. Sous-sols minés Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

02.03/18.Sc. Sous-sols minés Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.Sc. Sous-sols minés   02.03/18.Sc. Sous-sols minés EmptyVen 17 Aoû - 20:26

Et hop, vlà les renfort ennemie : une fan de steampunk et un hippie. A moins que cela ne soit un viking moderne, ce qui serait tout de même horrifiant, vu leur manie de passer à la casserole tout ce qui est chaste et pure. Vesna risquerait donc cela d'autant plus qu'elle est endormie et sans défense. Raison de plus de ne pas l'abandonner. Alors que la gamine balança son tout nouvel équipier ainsi que le gamin changeur de forme sur la parcerelle, Succubus su que cette fillette était trop forte pour une attaque de front. Bien que la gamine la fusillait du regard et que les renforts commencèrent à mettre leurs pieds sur la table, Succubus n'avait pas envie de parlementer. Elle pointa tout d'abord les deux nouveaux arrivant tout en leur déclarant calmement :

"Vous, vous allez vous faire foutre."

Puis elle s'adressa ensuite à la gamine tout en haussant la voix, gardant Vesna sur le dos. La tactique était risquée, mais pouvait s'avérer payante... Surtout qu'elle a eu déjà à expérimenté la manoeuvre.

"Quand à toi, j'espère que tu t'es bien amusé fillette, car ça va être l'heure de ta branlée."

La démone se rapprocha alors à pas lent de LittleMucle tout en diffusant ses phéromones, non pas pour la détendre, mais pour l'inquiéter voir même la terrifier. Elle prit l'attitude la plus menaçante à son égard pendant le même temps, descendant sa voix dans les tons les plus gutturales tout en hérissant ses ailes.

"Savoure tes derniers instant, car tu va mourir. Je vais t'arracher les membres un par un avant de t'arracher le coeur devant tes yeux !"


Dernière édition par Jane Aden le Sam 18 Aoû - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota Evans

Dakota Evans

Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.Sc. Sous-sols minés Trai8/1502.03/18.Sc. Sous-sols minés Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

02.03/18.Sc. Sous-sols minés Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.Sc. Sous-sols minés   02.03/18.Sc. Sous-sols minés EmptyVen 17 Aoû - 23:07

Eko sentit ses griffes pénétrer dans du beurre. Fier de lui, l'animal était prêt à fanfaronner lorsque soudainement plus rien n'activait ses membres. Poussant un couinement plaintif, le lémurien chuta de côté sur le sol comme un infirme. Il se passait plein de choses autour de lui et il était incapable d'esquisser le moindre mouvement ! Même sa queue ne bougeait plus, laquelle était le témoignage de son état mental en général.

La gamine le chopa même, d'après ce qu'il voyait et il se sentit à peine valdinguer sur le pont du Cérébra. Les idées allaient se remettre en place. Deux vilains parlaient dans son dos. Des nouveaux surement. Il essaya de retrouver ses actions motrices pour filer un coup de patte (ou de griffe) au Tequila Sunrise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Gardien
Conteur
Le Gardien

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.Sc. Sous-sols minés Trai15/1502.03/18.Sc. Sous-sols minés Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

02.03/18.Sc. Sous-sols minés Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.Sc. Sous-sols minés   02.03/18.Sc. Sous-sols minés EmptyLun 20 Aoû - 18:47

Jane s'approcha d'un air menaçant de la fillette qui l'écouta en haussant un sourcil dubitatif. Le rire stupide et infantile de la jeune fille répondit simplement à la menace non voilée de Succubus.

"Décidément, vous êtes très amusants les X-men... Des comme toi, j'en connais plein et je..."

Elle s’interrompit tout à coup alors que Succubus déployait son nuage de phéromones sur elle. La demoiselle se raidit avant de reprendre plus sérieusement :

"Toi... Me déchiqueter membre par membre?" Elle eut un sourire forcé mais elle semblait moins indifférente que quelques secondes auparavant. Elle paraissait préoccupée même, plus méfiante aussi.

Dans tous les cas, les phéromones de Jane ne parvenaient pas à l'effrayer. Pire encore, l'effort intense que Succubus produisait pour les sécréter lui donnait un sérieux mal de tête, comme si la création de ces phéromones particuliers lui était trop complexe...

A quelques mètres, Tonga dont la mâchoire était toujours aussi raide et douloureuse, parvint malgré tout à prévenir Echo de son attaque, lui enjoignant ainsi de le suivre. La jeune fille, alertée par le cri du tamanoir et désormais beaucoup plus prudente, se retourna vivement alors que Tonga venait de s'élancer. Très rapidement, elle se baissa légèrement et orienta ses bras devant et derrière elle dans une position de combat très particulière... Parallèlement, Echo réussit à se relever mais une course vers la jeune fille et une nouvelle attaque étaient encore un effort trop important pour son corps ankylosé, si bien qu'il ne put rejoindre son coéquipier dans son action.

Avant qu'elle ne puisse être touchée, la fillette frappa à nouveau Tonga qui venait de bondir pour atteindre le visage de sa cible. Le coup avait été donné avec seulement deux de ses doigts qui atteignirent un point précis de l'abdomen du tamandua. Celui-ci en eut le souffle coupé alors qu'il effectuait son second vol plané à travers le couloir menant au Cérébra. Son atterrissage se fit sous la forme d'une série de tonneaux au bout desquels il cracha son sang et se sentit terriblement nauséeux. Il avait énormément de mal à respirer et haletait désormais tandis que des sueurs froides coulaient le long de son dos...

Pour sa part Mindblast sentit soudainement que la tête de l'homme élastique, toujours prisonnière de la sphère, avait énormément grossi. A tel point qu'elle exerçait une pression de plus en plus forte contre la boule qui - malgré sa solidité - commença à se fissurer. Le corps du mutant s'était quelques peu réduit et la pression ne cessait d'augmenter...

Dans le Cérébra, l'étrange mutante posa son regard sur Zooman qui venait de lui répondre. Elle lui sourit et déclara :

"Je me trouvais pourtant très affable mon garçon... Tu me contrains donc à être plus...persuasive..." Elle prit un air faussement affligé avant de pointer négligemment son doigt vers le haut.

Un rayon dorée de pure énergie partit de son index pour frapper le plafond avec une précision extraordinaire. Ce trait d'énergie venait de créer en moins d'un centième de seconde, un trou rejoignant la surface et d'où tombèrent quelques morceaux de terre. Les marques dorées de la jeune femme commençaient à émettre une pâle lueur dorée.

"Si dans trois secondes, je n'ai toujours pas de réponse, je te découpe la main gauche mon garçon... Je te suggère de ne pas tenter de la cacher derrière ton dos auquel cas, mon mon doigt risquerait de déraper sur un organe plus...primordial..." Souffla-t-elle avant d'orienter son index en direction de Pedro. "Et 3..."

[HJ: Cupidon et Mindshock peuvent encore poster avant la clôture du tour dans 2 jours.]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



02.03/18.Sc. Sous-sols minés Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.Sc. Sous-sols minés   02.03/18.Sc. Sous-sols minés EmptyLun 20 Aoû - 22:30

La situation commençait à vraiment se compliquer. Le tremblement de terre se faisait de plus en plus assourdissant. Kitty avait réussis à utiliser son pouvoir d'attaque mentale, mais il n'avait pas eu de grands effets sur l'homme élastique. Il fallait dire qu'elle l'utilisé beaucoup moins que sa télépathie. En tout cas, il avait envoyé Cupidon et Succubus. Tout sembla s'enchainer très vite. Dakota et Pedro furent entrainés puis jetés dans la salle de Cérébra avec les autres. Puis d'un coup deux personnes apparurent du tunnel qui avait provoqué le tremblement de terre.

Après avoir sauté sur la passerelle de Cérébra, la femme s'installa tout simplement sur le fauteil de la machine. Puis elle s'adressa aux X-mens et demanda si quelqu'un savait utiliser Cérébra. La fillette allait répondre en pensant que peut-être ça arrangerait la situation, mais Pedro prit la parole en premier. Puis sans vraiment comprendre, tout le monde semblait intervenir en même temps. Tonga et Dakota essayèrent de s'attaquer de nouveau à la jeune fille, alors que Jane s'avancer vers cette dernière. C'était un véritable chaos et résultat se fit vite voir. Echo ne pu rejoindre la jeune fille et Tonga fut renvoyé par cette dernière sur la passerelle du Cérébra.

L'étrange femme fit usage de son pouvoir, ce qui effraya la demoiselle et prit de nouveau la parole. Elle demanda à Pedro de répondre sinon elle lui couperait la main gauche. Le sang de Kitty ne fit qu'un tour et elle prit une grande décision. Elle allait répondre à la place de son camarade. Elle savait à quoi servait le Cérébra et elle était la seule dans le groupe à pouvoir s'en servir. Bon, la fillette ne savait pas si elle allait avoir assez de contrôle pour se servir de la machine, mais s'il n'y avait que ce moyen là pour sauver ses amis, alors elle était prête à le faire. De plus, les gens en face était bien plus forts qu'eux donc elle ne voyait que ce moyen-là pour ne pas envenimer plus la situation. Et elle comptait bien en profiter pour essayer de lire dans les pensées de la mutante.

Kitty s'avança vers l'entrée du Cérébra et s'adressa à la femme assise sur le siège :

"Moi je peux utiliser Cérébra. Je suis télépathe. Pourquoi vous voulez savoir ça ?"

Elle profita de sa question pour se concentrer sur l'étrange mutante afin de lire dans ses pensées. La petite télépathe chercha dans l'esprit de cette dernière la raison pour laquelle elle s'intéressait à Cérébra, quels étaient ses véritables objectifs et ce qu'elle comptait faire d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev

Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.Sc. Sous-sols minés Trai15/1502.03/18.Sc. Sous-sols minés Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

02.03/18.Sc. Sous-sols minés Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.Sc. Sous-sols minés   02.03/18.Sc. Sous-sols minés EmptyMar 21 Aoû - 20:42

Cupidon ne fut pas vraiment charmé de la réaction de l'homme-élastique. L'amitié était décidément un sentiment traître. On ne pouvait guère lui faire confiance. Serré dans le bras élastique de ce mutant démesuré, l'empathe cherchait désespérément une autre idée. Ses camarades se battaient becs et ongles, au péril de certains. Les mutants-animaux du groupe s'en donnaient à cœur joie, avec une efficacité relative. Il n'eut pas le temps toutefois de les critiquer : le fouet se délia et projeta l'angelot et la démone sur la passerelle.

Étourdi et contusionné, Timour observa le visage paisible de Vesna. Bientôt Succubus voulut se charger d'elle. Grand bien lui fasse.

Mais l'arrivée catastrophe, par la voie des airs, d'un Pedro et d'un Dakota l'interrompirent avant qu'il puisse répondre, le cas échéant, à la démone. Il fit plutôt en sorte de les éviter. Puis ce fut le tour de deux nouveaux envahisseurs de débarquer, dans leur dos. Timour se retourna et poussa un cri de surprise en voyant la meuf au cigare se poser royalement sur le siège du Cerebra.

Son camarade Pedro voulait "tenter un truc" ... Mais Cupidon ignorait si la meuf au cigare avait une protection psy et n'avait guère envie de tester. Il crut comprendre, dans le regard appuyé de Zooman, qu'il attendait du soutien. Vu la pose que la latino entreprit, il était clair qu'il voulait la jouer séducteur. Il mena sa petite barque, mais la belle au chapeau fit une démonstration foudroyante de son pouvoir. L'empathe sentait que la situation leur échappait totalement ... Il laissa répondre les autres, se concentrant sur ses propres réflexions tactiques.

Cupidon espérait que la foudre ne pouvait pas également servir à la fille de protection psychique. Il tenta de lui inspirer une peur la plus forte possible à l'égard de Cerebra.

Histoire qu'elle lève les fesses et se barre presto du trône de Walentyn ! Un instant de faiblesse pourrait donner une ouverture à Zooman ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Contenu sponsorisé




02.03/18.Sc. Sous-sols minés Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.Sc. Sous-sols minés   02.03/18.Sc. Sous-sols minés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
02.03/18.Sc. Sous-sols minés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» Fin du rp: On finira forcément sous le gui {OK}
» Le Commissaire Gassant joue sous la corde raide
» [UPTOBOX] Torpilles sous l'Atlantique [DVDRiP]
» Sous le soleil de la plaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Sous-sols :: Cérébra-
Sauter vers: