X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice

Aller en bas 
+9
Malo Le Pouhibec
Lorenzo Mancini
Le Gardien
Frederik Baldrik
Jane Aden
Dakota Evans
Alexander Conowell
Danger
Timour Abdullaev
13 participants
AuteurMessage
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice Trai15/1502.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice Empty
MessageSujet: 02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice   02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice EmptySam 21 Juil - 17:17

Arrow Chambre de Timour and co !

Une fois habillé de sa tenue intégrale White Sox, Timour se plongea quelques temps dans la rédaction d'innombrables SMS, la plupart adressés à Walentyn, en vadrouille loin de Graymalkin.

Puis ce fut l'appel urgent de la voix mâle de ... ce qui semblait être la directrice, qui le tira soudainement de ces bagatelles téléphoniques. Un frisson glacé lui courut le long du dos. Il retrouva les sensations stressantes de l'attaque nocturne du Old School par les Pères Fondateurs ...

Mais cette fois, il n'était pas en pyjama ! Cette pensée coquette lui donna du baume au cœur. Il sortit et se précipita dans les escaliers, qu'il dévala quatre à quatre. Son cœur battait la chamade. Il négligea d'aller chercher quiconque dans les chambres voisines, de peur de manquer une éventuelle évacuation ... Comment pouvait-on être surpris ici, dans cette forteresse gardée par un androïde overpuissant ?? Car on n'habitait plus un hôtel minable des bas quartiers de Chicago !

Arrivant dans le hall, Timour lâcha avec humeur :

"Bordel de merde ! Ils remettent ça ces bâtards ou quoi ??"

Mais il était le premier arrivé. Pas pour longtemps vu les bruits de pas précipités qui accouraient. L'Azéri était surtout angoissé par l'absence de son héros, l'immortel et invincible Chimère.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Danger
Allié
Allié
Danger


Messages : 44
Taille : 2m15
Poids : 132 kg

02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice   02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice EmptySam 21 Juil - 18:44

Soudainement, une voix froide et métallique retentit dans chaque pièce de Graymalkin. L'androïde shiar informa :

"Alerte de niveau 3. Danger imminent. Ennemis potentiels en approche rapide. Déploiement maximal des systèmes de défense de Graymalkin."

Un court silence interrompit cette déclaration puis la voix énuméra d'un ton neutre :

"Déploiement des tourelles extérieures. Effectué. Activation des mines shiars. Effectuée. Activation des grappins. Effectuée Déploiement des boucliers shiars. Effectué Déploiement des barrières de sécurité. Effectué. Activation générale des dispositifs de défense mineurs. Effectuée."

Pour terminer la voix annonça :

"Compte à rebours avant autodestruction du Cérébra enclenché. Autodestruction programmée dans soixante minutes."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice Trai8/1502.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice   02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice EmptySam 21 Juil - 22:58

Arrow Chambres

Descendant rapidement les escaliers, Alexander suivi de Dakota déboulèrent dans le Hall. Seul Timour s'y trouvait pour le moment, les autres ne tarderaient probablement pas à arriver, à moins qu'ils ne soient dans d'autres pièces telles que la cuisine, comme c'était le cas de Malo et Eden pour ce qu'il en savait. Imaginer le Breton défendant bec et ongles cette pièce précisément aurait pu lui arracher un sourire dans d'autres circonstances, mais la situation était trop grave.

Arrivant à la hauteur de Timour, l'asiatique le salua :

- " On ne sera jamais tranquille visiblement. Au moins ce n'est pas le milieu de la nuit cette fois... " fit-il remarquer en rapport avec la nuit du Old School.

- " S'ils arrivent, j'imagine que nous serons les premiers sur leur chemin... Dakota, je préfèrerai que tu ailles à la cuisine. J'ai peur que ce soit trop dangereux ici. "

Timour était un peu plus habitué à ce genre de situations. Et puis surtout, il maîtrisait mieux son pouvoir que le blond.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice Trai8/1502.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice   02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice EmptySam 21 Juil - 23:15

Descendant d'un pas un peu moins stressé qu'Alex, Dakota débarqua dans l'entrée de Graymalkin. "Yo Timour ! Ca gaze ? On doit encore sauver tout le monde hein ? " Ouai bon, le "encore" était peut être de trop. Surtout que lui était un vrai noob. Il avait vraiment rien foutu depuis qu'il était arrivé ici à part manquer de se faire buter et tuer un citron "allié". Combattre contre d'autres mutants pouvait être marrant !

Sauf que ce rabat-joie d'Alex voulait le "foutre en sécurité". C'est ça. Rêve toujours. " Mais nan c'est bon, je vais gérer, on va leur défoncer la gueule avec Timour, toi va te mettre en sécu si t'as la trouille !" Et puis quoi encore ? Dakota n'avait aucune idée de la gravité de ce qui arrivait. C'était peut être un exercice ? Un super entraînement pour s'entraider, tout ça.

Peut être que ça avait même un rapport avec l'histoire de la cuisine ? Le mioche s'étira longuement et sans aucune discrétion, question de s'échauffer. Il était quand même bien tranquille au lit, mais ça promettait d'être amusant là au moins. Ca l'entraînerait aussi à essayer de se maîtriser quand il se transformait. C'était pas gagné mais s'il pouvait se débarrasser d'Eko pour de bon, c'était toujours ça à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice Trai6/1502.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice   02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice EmptyDim 22 Juil - 15:19

Revenant du jardin, la succube avait entendu les avertissements de Danger, la femme robot/cyborg/esprit de l'institut et ect.... ( rayez les mentions inutiles ). Elle fronça un sourcil tout en se dirigeant vers les présents : un gamin, un androgyne et un extraterrestre. Enfin, il ressemble à un extraterrestre. Serait le fameux Timour ? Le mec qui a mis à mal des couples dans leur relations ? Hum.... C'est dommage, mais faudra travailler tout de même avec lui, que Jane le veuille ou pas.

"On se prépare à défendre un bâtiment ou à provoquer la 3eme guerre mondiale ? En tout cas, nos voisins doivent être ravis qu'on ai un arsenal de guerre... M'étonne pas qu'on fasse un peu peur..."

Elle tira une bouffé de sa pipe avant d'expédier en l'air la fumée. Elle avait l'air décontracté mais en faite, elle était à cran. Elle n'aimait pas l'idée de se faire attaquer par des inconnus et encore moins le premier mois de son arrivé.

"En tout cas... Les cartes de visite, c'est pas pour les chiens, pour la peine on va leur montrer la sortie une fois qu'ils seront ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice Trai4/1502.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice   02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice EmptyDim 22 Juil - 20:39

:arrow:Jardin Arrow

Cette Jane, elle allait beaucoup trop vite pour lui, alors qu'il était parti avec de l'avance il n'arriva qu'a sa suite et encore passablement essoufflé, il avait dut accélérer le pas pour ne pas se laisser distancer. Il arriva donc entendant la fin de l'annonce de Danger, visiblement les autres avaient préférer se retrancher ailleurs, afin de ne pas laisser d'endroit sans défense. Ce n'était peut-être pas une si mauvaise idée

devant lui il y avait le garçon singe, qui avait piqué une crise lors de la fête de Graymalkin, Timour l’extraterrestre, et Alex. D’ailleurs, cela lui faisait penser qu'il n'avait toujours pas discuté avec lui au sujet de son émail et de sa dernière et première mission à l'institut. Fred salua donc les personnes qu'il n'avait pas encore vu d'un sobre :

« Lu »

puis il regarda autour de lui, devait-il filer ailleurs, ou se trouvait Pedro et Tonga, s'il restait ici, ils risquaient d'être en plein milieux du passage, il leur faudrait tenir bon. Aussi le jeune norvégien malgré tout son stress et sa crainte grandissante décida de rester ici :

« Vous pensez que ça va allez ? Les defenses extérieurs vont tenir le coup ? »

La question était quasiment vaine, il se doutait que si des mutants venaient attaquer l'endroit c'est que les défenses prévue par Danger serait peu efficace pour les contrer, il ne restait donc en toute logique que les mutants eux-mêmes
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice Trai15/1502.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice   02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice EmptyDim 22 Juil - 23:01

Les élèves ne tardèrent pas entendre une puis deux, puis plusieurs détonations semblables à de véritables bombes successives. Des explosions formidables faisaient écho à des jets de projectiles de haute technologie, qui semblaient fendre l'air au delà du parc. Un vacarme assourdissant de guerre soudaine et sans nuance vrillait les tympans. Des tirs de mitraille, de boulets, de feu, secouaient même les murs. Toute la bâtisse en ressentait les tremblements. Un assaut massif, comme si des tanks et appareils de combat avaient fondu d'un coup sur Graymalkin, et que Graymalkin répondait avec la même intensité.

Dans le hall, Timour, Jane, Alexander, Dakota et Frédérik virent ainsi leurs conversations assourdies par le tumulte. Par les fenêtres, il aperçurent dans le jardin une tourelle de défense qui tirait furieusement des projectiles rougeoyants, en rafales. Soudain la tête de la mitrailleuse fut littéralement soufflée, et dégoupillée de sa base. Un fracas métallique annonça son atterissage destructeurs au dela de leur champ de vision. Des arbres prirent feu comme des torches.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Mancini

Lorenzo Mancini


Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice Trai7/1502.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice Trai  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice   02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice EmptyLun 23 Juil - 16:08

Arrow Salle des dangers

Lorenzo gravit quatre à quatre les escaliers pour rejoindre les élèves et après un court échange avec Lily-Rose par communicateur pour s'organiser et connaître le ressentis de l'un et l'autre sur l'identité des assaillants, le médecin déboucha sur le hall où se trouvaient Cupidon, Dreams, Echo, Succubus et Mindblast. Malgré la situation inédite et des plus dangereuses, le professeur affichait un léger sourire. Le danger et le combat étaient grisants et il ressentait les pulsations de son cœur, déjà emballé, s’accélérer encore en entendant plus nettement le chaos ambiant dans le hall. Lorenzo inspira à fond pour réduire son essoufflement et il secréta dans son corps une série d'hormones et d'endorphines excitantes. Il ferma un instant les yeux pour écouter toutes ces agréables sensations puis il fixa un à un les élèves tout en réfléchissant à la situation.

Une foule de questions se bousculaient dans son esprit... L'Italien aurait donné cher pour connaître les raisons de cette attaque surprise... Malheureusement peut-être, l'heure n'était plus au questionnement mais à l'action. Pour qu'elle soit le plus efficace possible, le professeur aurait peut-être dû encourager les élèves présents ou galvaniser ses troupes comme le pensait Ryoichi.... Mais si l'Italien était un grand causeur, il ne se sentait néanmoins pas l'âme d'un meneur... Ce rôle revenait plus à Lily-Rose même si à l'heure actuelle elle devait se ronger les sangs pour ses élèves exposés à une menace aussi dangereuse.

"Chers amis... L'heure est grave." Déclara théâtralement et toujours avec le sourire, le Florentin."J'espère que vous en avez dans le ventre, un peu dans le genre de Danger, parce que j'ai bien l'impression que nos ennemis - quel qu'ils soient - n'ont pas l'air de vouloir plaisanter..."

Oui, il aurait dû leur dire qu'il pensait bien y laisser la vie si jamais Danger et les défenses de Graymalkin ne tenaient pas le coup mais mieux valait leur épargner ce genre de détail. De toute façon, cela était difficilement imaginable... Néanmoins, les propos de l'androïde l'avaient inquiété : elle avait précisé que la menace était supérieure à celle que pouvait représenter Charles Xavier et les X-men. Leurs ennemis étaient donc bien plus entraînés que les X-men actuels. De cela aussi, il fallait mieux ne pas en informer les élèves...du moins pour le moment. Peut-être auraient-ils dû organiser la fuite dès maintenant mais Danger et toutes les défenses de cette école faisait de ce lieu l'un des plus protégés au monde. Mieux valait donc le tenir pour le moment..

"Les défenses de Graymalkin sont censées pouvoir résister à toute attaque de blindés et la technologie extraterrestre doit, il me semble, pouvoir nous protéger contre des bombes nucléaires... La police de San Francisco et même l'armée certainement ne devraient pas tarder à débarquer aussi... Nos ennemis ont perdu la raison en s'attaquant à nous..."

C'est du moins ce qu'espérait le Florentin qui sentait pourtant que quelque chose clochait dans son raisonnement. Mais soit il refusait de le reconnaître, soit il craignait la vérité, car il éluda bien vite la question pour écouter la stupidité de Vesna dans son communicateur. La brave fille se plaçait en première ligne... Sa témérité inconsciente agaçait Lorenzo tout en lui inspirant un certain respect. Dehors, les coups de bélier se répercutaient dans tout le bâtiment qui tremblait désormais sur ses fondations... Un frisson parcourut l'échine de Lorenzo alors qu'un nouveau choc plus terrible que le précédent ébranlait toute la bâtisse... La bataille semblait faire rage dehors... Devait-il rester dans le bâtiment ou rejoindre le parc? La soudaine explosion qui fit brutalement décrocher la tourelle, acheva sa prise de décision. Une élève aussi sotte soit-elle ne devait pas rester dehors toute seule dans tous les cas... Les élèves à l'intérieur étaient malgré tout plus en sécurité car si jamais le combat à l'extérieur échouait, Lorenzo décréterait la mesure de confinement.

"Je dois aller dans le parc... Vesna et Danger vont avoir besoin d'aide... Lily-Rose devrait nous rejoindre aussi..." Indiqua simplement Lorenzo. Se laissant dominer par la facette morbide de son pouvoir, son corps se dégrada à vue d’œil lui donnant l'apparence d'un zombie. Peut-être cela pourrait-il impressionné leurs ennemis... "Quoi qu'il puisse se passer, restez toujours soudés et ne perdez jamais espoir..." C'était bateau mais essentiel et Lorenzo pensait qu'il n'était pas inutile de le rappeler en ces circonstances. Il s'engagea alors vers la sortie et tourna - pour ce qui lui semblait une dernière fois - son visage vers les élèves pour ajouter placidement: "Si ça tourne mal et que vous avez l'occasion de fuir : n'hésitez pas. En règle général, mieux vaut vivre que mourir. Surtout si votre mort est parfaitement inutile." Termina-t-il un peu tristement.

C'était peut-être un choix qu'ils allaient devoir prendre aujourd'hui et Lorenzo en était profondément désolé pour eux. Il ouvrit la porte du hall et le chaos de l'extérieur se répercuta avec une force inouïe dans le hall de Graymalkin. Si le combat direct entre les X-men et leurs ennemis n'étaient encore pas engagé, tout indiquait que Graymalkin luttait d'ors et déjà pour sa survie...

Arrow Parc
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice Trai4/1502.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice   02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice EmptyMar 24 Juil - 21:52

rederik sursauta dès la première détonation. Sa peur lui nouait l'estomac, le vacarme continuait à être assourdissant. Un déluge, mourir ils allaient mourir c'est sur. Il vit par la fenêtre une tourelle se faire décapiter. Frederik était livide, il perdait le contrôle. C'était pourtant un jeune homme courageux mais il se retrouvait presque au milieux d'un champs de bataille terrifiant ou ses maigres pouvoirs lui semblait dérisoire. Une aura rouge commença alors à apparaître autour de Frederik annonciatrice d'une utilisation non contrôlé de son pouvoir. Se recroquevillant dans un coin de la pièce il dit alors :

« ptaint c'est quoi ce bordel, merde merde on va tous crever »

des larmes de terreurs commençaient presque apparaître. C'est alors que l'ange Lorenzo apparut. Sa présence calma instantanément Frederik. Son sourire était quelque peu désarmant. L'aura rouge qui commençait à apparaître disparut instantanément. En avoir dans le ventre il en avait de bonne lui, dehors c'était la guerre. Cependant Vesna était en danger, et il allait la rejoindre. Frederik avait entendu son message il s'en souvenait maintenant, Vesna allait rester dehors pour defendre graymalkin. Son héroïne, celle qui lui avait peut-être sauvé la vie ou tout du moins l'avait sortit de sa morne vie, mettait sa propre vie en jeu. Et lui Fred était là pétrifié par la peur perdant le contrôle. Cela n'était pas admissible il devait se ressaisir.

Le temps qu'il le fasse le florentin était déjà parti Fred regarda ses camarades tout penaud et leur dit :

« désolé j'ai un peu pété les plombs, qu'est ce qu'on fait on reste là et on attend ? Quelqu'un a une idée ? »

Le jeune norvégien était un peu perdu, même s'il s'était ressaisit, il était toujours mort de trouille, il regarda autour de lui cherchant en même temps dans sa mémoire s'il y avait une issue de secours à l'institut et si oui qu'elle était la direction à prendre au cas ou les choses tourneraient mal.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice Trai15/1502.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice   02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice EmptyMer 25 Juil - 14:07

Malo, dans son communicateur, la voix couverte par les explosions a écrit:
"(BOUM) Allo ? c'est… C'est Malo, là… (BANG) Y'a… Quelqu'un… Dehors ? (BOUM) Dites où… Vous… (BANG) Etes ! Et… (BOUM) J'viens vous… (VLAN) Chercher !"
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice Trai15/1502.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice   02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice EmptyJeu 26 Juil - 0:54

Draak dans son communicateur a écrit:
"Ici Draak. Hawkeye et Ondine sont aux commandes du X-jet. On va sortir vous aider."
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice Trai9/1502.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice   02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice EmptyJeu 26 Juil - 2:14

Nul besoin de vous faire un descriptif des dernières heures de la vie de Tonga. C'est un mélange inintéressant de victuailles tombées au sol avant d'avoir pu être englouties, d'une sieste écourtée par un bruit de communicateur dont le son était à fond.

Et entendre une communication radio à son maximal, là comme ça, en pleine sieste... Ça pique.

Si, ça pique ! Surtout une vois de robot extra-terrestre froide et sans vie. Du bon n'importe quoi.

Quoi qu'il en soit, Tonga avait vite enfilé son harnais par dessus un T-shirt et était descendu voir de quoi il retournait exactement. Non, parce que quand on annonce "Sécurité maximum" et "Déploiement des mines", c'est que forcément, quelque part, il se passe un truc.
Il arriva dans le hall, presque juste après que le chef Lorenzo vint à ouvrir la porte, et rien que ça, ça a créé un bordel.
Il se rapprocha des dernières personnes encore présentes dans le hall quand le communicateur se remit à crier. D'abord un voix jeune, puis une voix plus rauque.
En bref, tout le monde se préparait au combat.
Au combat, Tonga voulait bien... Mais là, tout de suite, il n'avait encore pas compris contre qui il fallait se battre, pourquoi ils attaquaient, et aussi... avec quoi on se bat ?

- Hey les gens, y'a pas une armurerie dans le complexe ? On a un robot alien en charge de la sécurité, on doit bien pouvoir trouver des pistolasers, non ?

Non, parce que bon... Des gens qui balancent des flammes, qui font des crevasses... c'est indéniablement utile. Mais là, entre une gueule d'alien sans pouvoir offensif, un chinois sans pouvoir offensif, un lémurien schizo, un crafteur de métal... et un démon.
Mais si Tonga ne connait pas encore tous ses potes, il est pas con. On a pas la moindre chance si on s'arme pas un minimum.

- Et sinon, Baldrik, c'est pas toi qui peut créer des armes par la pensée ? Genre rien qu'un bâton ou une épée, ça serait déjà énorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice Trai15/1502.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice   02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice EmptyJeu 26 Juil - 15:23

D'un voix suraigüe, Malo, dans son communicateur a écrit:
"Merde ! Ed… (BING) Tu entends ? (BAOUM) Ves..(BLING) …sur le toit… (BOUM) …pelle à l'aide… (BAOUM) Y'a qu'moi… (VLAN) …aider… (BOUM) J'dois… (VLAN) …aller !"
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice Trai8/1502.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice   02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice EmptyJeu 26 Juil - 16:27

Dakota était en train de fanfaronner comme à son habitude tandis qu'ensuite il inversait les rôles en traitant Alex de trouillard. L'asiatique resta interdi quelques secondes devant les idioties du blond.

- " C'est la guerre dehors Dakota ! Ce n'est pas un jeu ! Tu peux mourir ! On peut tous mourir ! " tenta-t-il de le raisonner.

Entre Malo et lui, Dreams était bien mal loti. Sur ce, Jane arriva pour assurer un renfort. Elle faisait remarquer que les voisins ne devaient pas être ravis des équipements défensifs qu'ils possédaient.

- " C'est pour ça que Graymalkin est une île. " fit remarquer l'asiatique tandis que Frederik puis Lorenzo arrivaient.

Enfin une figure d'autorité ! Alexander aurait tant espéré le voir rester avec eux, mais il en décida rapidement autrement. Une puissante explosion venait de retentir à l'extérieur suivie de tirs nourris puis de nouvelles détonations assourdissantes. Comment pouvait-on imaginer un telle situation seulement quelques minutes plus tôt, alors qu'il arrosait ses plantes dans la forêt ?

Les paroles de Lorenzo parurent dans un premier temps théâtrale ce qui avait un côté déplacé étant donné leur situation. Tel un discours de général, il leur annonça qu'il fallait être courageux et rester soudé. Pourtant, la dernière phrase sonna comme un faux son de cloche. Le nouveau professeur leur annonçait de ne pas mourir inutilement et de fuir si besoin. Il leur indiquait même de garder espoir, comme s'il allait lui même mourir.

L'homme disparut alors à l'extérieur en se transformant en un semi-monstre digne des films de zombies. Ils étaient bien avancés... Et Frederik venait de prendre une crise terreur. Heureusement il se calma rapidement. Alex lui posa une main sur l'épaule en essayant de le calmer.

- " On est nombreux et on a Danger. Ca va aller, tant qu'on reste à l'intérieur. Lorsque les forces ennemies seront diminuées si elles tentent de rentrer, nous les accueillerons comme il le faudra. "

Se détachant du Tequila Sunrise, Dreams se positionna face à la porte en croisant les bras. Il était très loin d'être rassuré et son coeur frappait avec vigueur sa cage thoracique. Il essayait de se rassurer grâce à Danger et à la bâtisse qui leur offrait malgré tout une protection de fortune en étouffant les bruits et repoussant les éclats des explosions qui retentissaient. Heureusement, tout le monde était en sécurité pour le moment normalement.

Faisant écho à cette pensée, le pire arriva dans son communicateur. La voix de Malo couverte par d'imposantes explosions lui parvint. Alexander se crispa soudainement, les yeux grands ouverts, tandis que ses bras retombaient. Bon sang ! Il était sorti ! Il était sorti ! Pourquoi avait-il fait ça ? Pourquoi cherchait-il à se mettre en danger ? Qu'avait-il donc à se prouver ? Ou à prouver à quelqu'un d'autre ? Clara peut être ? L'imbécile !

Bouillonnant sur place sans savoir quoi faire immédiatement, la communication de Draak arriva indiquant qu'ils sortaient le X-Jet. Qu'est-ce qu'ils avaient tous à vouloir jouer les héros ? L'avion serait une cible de choix étant donné la puissance de feu des attaquants. Savaient-ils seulement conduire cette arme pour espérer en faire quoique ce soit d'utile ?

Toute la situation était un grand n'importe quoi. Ils auraient tous pu rester à l'abris en attendant de cueillir les adversaires à leur arrivée. Mais non, tout le monde jugeait plus utile de risquer sa propre vie dans des élans héroïques qui étaient en réalité plus proches de l'inconscience que du courage. Les dégâts auraient peut être pu se limiter à des tourelles de Danger détruites et à des trous dans le sol, mais à présent des vies étaient réellement en danger de mort, comme celle de Malo et des trois zouaves dans leur coucou !

C'est alors qu'arriva un étrange personnage semblant être un mutant animorphe du même genre que Blancpoil, à savoir totalement transformé, probablement contre son gré. Celui-ci ne manqua pas de vouloir s'équiper d'armes. Mais en avaient-ils seulement ? Et Malo qui était dehors. Bon sang ! Le téléporteur était pourtant le seul à pouvoir se permettre des allers-retours grâce à son pouvoir. Il ne restait qu'à prier pour lui.

Dans cette situation, Alex se sentait presque comme le Breton, incapable de tenir en place à l'abris. Son esprit commençait déjà à envisager les pires scénarios. Rapidement, il imagina le corps du garçon sur un tas de gravas, du sang tâchant ses membres et ses vêtements de sport, les yeux humides espérant voir une dernière fois un visage amical avant de finalement fixer le ciel en un dernier souffle.

Dreams déglutit difficilement alors que sa poitrine se serrait. Bougre de Breton ! S'il l'attrapait, il allait passer un sale quart d'heure. D'abord il le serrerait contre lui, et après il passerait un sale quart d'heure ! Pourquoi ne pouvait-il pas écouter ce qu'on lui disait ! Idiot ! Idiot ! Idiot !

De plus en plus paniqué, le nouveau message de Malo dans le communicateur manqua de lui faire sauter quelques battements de coeur. L'enfant était terrifié. Il avait été difficile de discerner de ses paroles une phrase entière. Venait-il d'appeler Eden ?

- " Malo ! "

Soudainement, Alex se retourna vers les autres :

- " Si vous êtes submergés, allez dans la salle des dangers et servez-vous d'une simulation pour vous protéger !" Ou fuyez, resongea-t-il avec les dernières paroles de Lorenzo.

Rapidement, Dreams s'élança vers la porte avant de s'arrêter, la main sur la poignée. Il se retourna vivement sur Dakota et lui lança sur un ton qui ne laissant pas de doute quant à la véracité des paroles :

- " Si tu sors, c'est moi qui te tuerai. "

Il avait déjà assez d'un imbécile sans en avoir un second sur le dos. Alex entrouvrit alors la porte et se glissa à l'extérieur avant de la refermer.

Arrow parc
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice Trai6/1502.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice   02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice EmptyVen 27 Juil - 10:24

Et voilà que le type qui paraissait le plus normal et le plus fiable dans le groupe commença à paniquer comme une fillette de douze ans devant son premier rencard. Ahhh... Cette équipe promet décidément... Heureusement que Lorenzo arriva peu de temps après pour motiver les troupes. Apparament, ça chie grave dehors et les adversaires semblaient mettre un point d'honneur à vouloir changer la décoration. On dégage les arbres, les bâtiments et les élèves et on les remplace par du rien, c'est top tendance. Selon le professeur, même une bombe nucléaire n'arriverait pas à atteindre Gray, mais l'ennemie n'en ont visiblement cure à surpasser des inventions capable de pulvériser la planète. Il termina en leur conseillant de fuir si jamais cela est nécessaire et la succube doutait de revoir son professeur.... quoi qu'il en soit... Une fois l'italien partit et l'inuit décidé de rejoindre le dehors pour aider les autres, Frederik et Tonga, ses coéquipiers décidèrent de réagir.

"Déjà, dans ce hall de merde, on est trop exposé, c'est trop grand... Nos pouvoirs ne nous permettent pas une attaque direct contre l'ennemie... et je me demande comment Lorenzo peut penser à ce genre de stratégie avec le pouvoir qu'il a."

Elle tira une bouffé de sa pipe... Le bruit était assourdissant dehors et les réceptions radios achevaient de mettre l'ambiance "guerre" au menu.

"On va s'occuper du soutien. Tout le monde pense à aider ou à attaquer l'ennemie, et pendant ce temps là, personne ne pense à surveiller nos arrières. Frederik serait utile au front, mais vu comment il panique, je préfère qu'il reste avec nous. Vaut mieux que tu reste en vie et que tu travaille sur ta gestion du stress une fois qu'on sera sortit de cette merde."

Elle le regarda calmement, comme lui, elle venait d'arriver, mais visiblement, personne ne semblait vouloir prendre le commandement, chacun se pose des questions sans agir. C'est donc à elle de le faire.

"Tonga... Tu es le plus agile. Je voudrais que tu trouve une position convenable pour pouvoir observer ce qui se passe tout en restant en sécurité. Tu nous servira d'yeux. Pendant ce temps là, nous allons tenter de trouver une position où nous nous tiendront prêt. Dés qu'un camarade est blessé ou hors de combat, on va le récupérer pour le ramener en sécurité et tenter de le soigner... ou du moins l'empêcher de mourir. En cas de danger, on se replie. Des questions ou des suppositions ?"

Elle éteignit alors sa pipe, relâchant sa dernière bouffé.

"Dakota, je sais que t'aimerais bien jouer les héros, mais vu comment l'ennemie arrache des tourelles extraterrestre comme si c'était du papier peint, ce serait peut être mieux que tu nous aide pour le moment. Tu aura toujours une occasion plus tard avec ton équipe."
Revenir en haut Aller en bas
Danger
Allié
Allié
Danger


Messages : 44
Taille : 2m15
Poids : 132 kg

02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice   02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice EmptyDim 29 Juil - 23:42

A nouveau, la voix métallique de l'androïde shiar informa dans chaque pièce de Graymalkin :

"Alerte de niveau 3. Intrus, en approche rapide vers les sous-sols, détectés. Arrivée probable dans le Cérébra. Intervention immédiate requise. Autodestruction du Cérébra prévue dans 53 minutes et 34 secondes."

Comme pour confirmer les propos de Danger, un grondement sourd accompagné d'un tremblement retentit dans tout le bâtiment. Il semblait en effet que sous les pieds des X-men, quelque chose ou quelqu'un bougeait...

Revenir en haut Aller en bas
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice Trai8/1502.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice   02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice EmptyLun 30 Juil - 23:08

Dakota venait se faire rabrouer les puces et il n'aimait vraiment pas ça. Il voulait quoi l'autre citron ? Qu'il chiale parce que dehors ça pétait ? Il pouvait toujours rêver. Il avait beau pas être aussi grand et fort que certains, le blond allait faire ce qu'il pouvait pour participer ! La grosse démone trop classe déboulait avec un autre gars qu'il lui semblait avoir vu à la crémaillère.

Après c'était au tour du prof momie d'arriver. Soudainement pas très rassuré, Dakota se recula un peu, l'air de rien. Il disait qu'ils devaient en avoir dans le ventre comme Danger. A part que Danger c'était juste un robot qui pouvait pas avoir peur ! Il en avait de bonnes lui ! Mais la suite était bizarre. Il parlait de technologie extraterrestre ? Le gamin tourna la tête vers Timour par réflexe. Ca existait les aliens ? Les vrais de vrais ? Les mutants étaient bien là après tout. Puis Lorenzo se tira dehors en leur disant qu'il fallait fuir s'ils le pouvaient.

Le dernier dehors est mort ! Trop cool quoi. Pendant ce temps là, le gars de la crémaillère pétait son câble en chougnant comme un bébé ! Avec tout ce qui pétait dehors, Dakota était loin d'être rassuré mais il allait montrer aux autres que c'était pas un faible ! Après c'était le tour d'un truc petit d'arriver.

C'était quoi au juste ? Un chien avec une sale gueule ? Un bouffeur de fourmis ? Comment ça s'appelait déjà ces trucs ? Le gamin se souvenait d'en avoir vu sur les chaînes de documentaires, celles-ci même qu'il zappait constamment par réflexe anti-apprentissage. " Des pistolasers ? Ha oui ! Trop cool ! J'en veux un ! " s'extasia Dakota en s'imaginant déjà être un Jedi avec la force. Baldrik pouvait faire des armes ? Cool ! " Moi je veux un super guns de la mort qui tue ! " Il se savait trop bon pour viser sur sa télé. Des réflexes de tarés, voilà ce qu'il avait acquis durant son entraînement !

Les messages successifs de Malo voulaient tout dire ! C'était pas un dégonflé et il était dehors ! Alex aussi d'ailleurs y allait et Dakota était prêt à le suivre pour faire pencher la balance de leur côté. Sauf que le citron voulait pas qu'il vienne. Et il avait pas l'air de rigoler. Le blond fit une vilaine moue. Un peu plus et il lui aurait bien tiré la langue. Ca résumait assez bien son état d'esprit !

La démone continuait à fumer sa pipe et commença à donner des ordres. Elle disait que le hall ça puait la merde. Le gamin ne manqua pas acquiescer d'un "Ouai grave ! " Pour bien montrer qu'il approuvait (comme si quelqu'un se souciait de son avis) et écouta attentivement la suite. Quand elle commença à dire à Tonga quoi faire, le mioche se mit à trépigner sur place en attendant (et espérant) qu'on lui donne un ordre rien qu'à lui !

Et le grand moment arriva ! Il avait un ordre ! Après que son prénom soit prononcé, les mots suivant puèrent. "je sais que tu aimerais jouer les héros". Ca veut tout dire. Y'a un "mais". Du genre "va te cacher comme une fillette en essayant de pas te pisser dessus". Mais putain quoi ! Genre y'aurait une occasion avec les équipes. " Y'a pas d'équipe, on est tous séparés !" intervint-il un peu énervé. Ca voulait tout dire. Il allait juste rien foutre pendant que les autres s'amusaient dehors !

Et Danger ne manqua pas de lui donner l'occasion d'agir de façon utile ! Cerebra allait être en danger dans les sous-sol ! Ca c'était une mission pour Super Dakota ! " PREUM'S !!! " lança-t-il en s'élançant vers les escaliers.

Vers les sous-sols
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice Trai15/1502.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice   02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice EmptyLun 30 Juil - 23:54

Malgré sa détermination et son assurance apparente, Timour flippait grave devant la catastrophe qui s’annonçait. L'arrivée d'Alexander, puis la réaction à brûle-pourpoint de Dakota le sortit de son état de rampante panique. Le petit singe voulait se démener et en découdre, il ne pouvait certainement pas faire moins que lui !

"Ben ouais on va leur défonce la gueule !" Répéta-t-il en reprenant contenance, tonitruant de sa voix fluette. "Attends quand même mon signal avant de déconner !" Il s'adressait bien sûr à Eko, désireux de marquer la différence d'expérience qui les caractérisait.

La fille démon qui arriva ensuite ... Elle avait l'air décontracté mais en faite, elle était à cran. Ouaip, Timour le sentait du fond de son pouvoir empathique. Le cher Frederik se pointa, inquiet, suivit de Lorenzo. L'heure était grave ... les secondes même ! Ça bourrinait à mort dehors ! Cupidon était content de voir le prof, à défaut de Walentyn.

"Heuuark ..." Faillit-il vomir en voyant le beau gosse de prof se muter en zombie dégueulasse. En tout cas l'empathe fut très impressionné par les consignes laissées par le nouveau prof. Elles lui convenaient parfaitement !

Timour regardait dans le vague, le visage totalement inexpressif. Il tourna vaguement la tête vers Mindblast puis vers la taupe ambulante. Un drôle de type celui-là ... d'où sortait-il ? l'Azéri n'avait pas confiance en lui, pour le moment. Il comptait davantage sur Minblast, qu'il avait vu à l'acte. Alors la succube crut bon de donner des ordres de bataille, énonçant des plans qui ne convenaient pas du tout à l'éthique de Cupidon.

Il ressentit exactement la même impulsion fougueuse de Dakota quand Danger eut annoncé l'intrusion au sous-sol. Il préférait de toute manière traîner avec le singe-obsédé, qu'il trouvait très drôle et spirituel.

Timour emboita donc le pas de Dakota en jetant aux autres.

"Mindblast tu peux venir, les autres c'est trop dangereux pour vous les mecs ! Je serais vous je me planquerais bye !"

Son petit cœur néanmoins faisait beaucoup moins le fier, et tambourinait comme pour crever son maigre poitrail. Allait-il vraiment croiser la mort, comme le prétendait ce rabat-joie universel de Dreams ? Où bien Lorenzombie le sauverait-il, si jamais ça tournait mal ? Au moins, Timour avait toujours l'espoir et la ferme volonté de se ranger du côté de l'ennemi si ça devait s'avérer plus sûr.

Arrow sous-sols à la suite d'Eko
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice Trai6/1502.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice   02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice EmptyMar 31 Juil - 11:07

Ah les jeunes...

La succube n'était pas trop déçue par leur attitude, en fait, elle se doutait qu'ils ne seraient pas trop d'accord. Mettez à de jeunes garçons pleins d'entrain et de volonté de gloire un frein, et ils vous l’exploseront en un rien de temps. Maintenant qu'il y avait un danger qui se rapprochait par la route souterraine pour visiblement voler le cerebro, il fallait évidament changer le plan. Regardant Frederik et Tonga, elle leur fit un signe de tête pour les inciter à la suivre.


"Allons y les garçons... Ils seraient fichu de se faire tuer si on ne les aide pas. Je sais bien que certains veulent mettre un pied au cul de Timour, mais tout de même...."

Elle suivit les deux jeunes Bloody Mary dans le sous sol, d'un pas plus décontracté.
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice Trai9/1502.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice   02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice EmptyMar 31 Juil - 11:18

Tonga avait déjà pris sa décision avant que Jane ne bouge.
Entre tenter de survivre dehors au milieu des tirs et des bruits d'explosion, et défendre le centre névralgique en intérieur, Tonga savait qu'il serait plus utile à la deuxième situation.

Il emboita le pas presque juste derrière Jane en ajoutant:

"Les gros calibres sont sans doute tous dehors... A nous de défendre tout ce bordel."

N'empêche, Jane lui fichait les boules. On dirait un démon maléfique, prête à lui bouffer la gueule au moindre pas de coté. Mieux fallait suivre ce qu'elle disait ou partir en courant de l'autre coté.
Tonga se tourna vers Frederik, eensuite en disant:

"Tu viens, copain ? On aura besoin de tout le monde..."

Sans l'attendre, il rejoint le début de la file entre Dakota et Timour.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice Trai4/1502.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice   02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice EmptyMar 31 Juil - 11:50

Frederik était presque honteux de sa réaction de faible. Il ne l’était pas, il ne pouvait admettre être le seul des gens ici présent à avoir paniqué, à avoir peur. Et eux n’avaient-ils donc pas peur de cette attaque, comment faisaient-ils pour gérer cela. Le jeune homme était en plus déçu d’avoir fait mauvaise impression à Jane, en effet son pouvoir aurait-été utile dehors au front. Mais le jeune homme n’était pas dans le bon état d’esprit pour le moment. La vie à l’institut et les missions allaient devoir l’endurcir, il le fallait cela devenait vitale pour lui. Tonga n’avait pas oublié sa petite présentation de l’après midi, il voulait des armes et cela n’était pas rentré dans l’oreille d’un sourd puisque le jeune dakota en avait envie lui aussi, un pistolaser, clair que ça serait la classe d’avoir une telle arme. Malheureusement Fred n’était pas capable de faire cela pour le moment.


« Désolé mais pour les armes jpeux pas faire grand-chose pour vous »

Ils auraient donc put rester là à préparer la défense du Hall ou tout du moins de l’entrée de l’institut mais Danger en décida autrement. Une menace extérieur arrivait par le sol et en voulait à cérébro semblait-il. Mindblast savait tous les efforts que l’institut avait du fournir pour récupérer cet appareil. Il était hors de question de le laisser entre de mauvaises mains. Le jeune norvégien était un peu lent à la réaction car le singe sauta sur l’occasion avec toute la fougue et l’insouciance de la jeunesse suivit de près par Timour, qui lui demanda de venir également, ce en quoi Fred lui était reconnaissant même si par la même occasion il conseillait à Jane de se planquer alors qu’elle était peut-être l’une des plus fortes en apparence de leur groupe. Jane et Tonga se ruèrent également à la suite laissant un Fred seul et un peu surprit dans ce contexte hors norme :

« Ouep j’arrive m’attendez pas »

La situation à l’extérieur était incertaine, tous le monde avait du entendre le message de Danger. Il fallait avertir les autres qu’un groupe se chargeait d’aller à la rencontre de l’ennemi souterrain.

« Mindblast a tous les X-mens, cupidon, le singe, Tonga, succube et moi-même on se dirige vers l’ennemi en approche de Cerebro, je ne sais pas qu’elle est votre situation mais on vous tient au courant si on a besoin d’aide »

Et voila c’était fait ne restait plus qu’a rejoindre ses camarades, d’un pas beaucoup moins enjoué qu’eux, car qui sait ce qui les attendaient dans les sous-sols de l’instituts

Arrow Sous-sol cérébro
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice Trai14/1502.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice   02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice EmptyMar 31 Juil - 19:41

Eden, sur fond sonor d'explosions et... De pluie a écrit:
"Ici Wraith. Je suis sur le perron. L'homme-missile bat en retraite, j'essaie de l'avoir."
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice Trai7/1502.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice   02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice EmptyVen 3 Aoû - 15:27

Ryoichi Kinami avec un curieux bruit de pluie en fond de communication a écrit:
"Ondine c'est Ouroboros. Si tu me reçois on a une grosse boule de feu au perron. On aurait vraiment besoin de tes capacités ici."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice Empty
MessageSujet: Re: 02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice   02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
02.03/18.Sc. Ceci n'est pas un exercice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Rez-de-chaussée :: Hall-
Sauter vers: