X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^

Aller en bas 
+10
Timour Abdullaev
Dakota Evans
Ryoichi Kinami
Frederik Baldrik
Damian Allaway
Mbarou Bop
Jane Aden
Malo Le Pouhibec
Alexander Conowell
Neith_Harlow
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 Trai14/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 20:04

Ok ok... Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour les gamins... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 20:12

Donc on fait 3 équipes de survivants ? Malo/Eden, Ryo/Alyson, et Clara/Kitty/Val ?

Les autres on s'en servira comme chair à canon ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 Trai4/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 20:37


hein jsuis pas d'accord , nous on va vaillament protéger le hall hein les gars....

Euh Jane tu veux bien te mettre devant la porte ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Mancini

Lorenzo Mancini


Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 Trai7/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 Trai  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 20:43

[Mode mj on]Oui Eden, tu peux tout à fait rejoindre Vesna, tant que tu le justifies en jeu... La mission scénarisée n'a pas officiellement démarrée, pas tant qu'il n'y aura pas d'affrontement direct entre des PJs et des PNJs.[/mode mj off] XD

Ce serait cool que tu rejoignes Vesna en tout cas! Malo si tu veux venir aussi, t'es le bienvenu! Tout ceux qui veulent quoi!^^ Je crois qu'on ne sera pas de trop en première ligne! Razz Il faut qu'on leur montre ce qu'on sait faire à ces supervilains! XD

[mode mj on]Sinon, le X-jet est disponible et comme la mesure de confinement n'a pas été décrété, il peut encore sortir sans avoir recours à un mot de passe. Mais rappelez vous que personne ne l'a encore piloté...[mode mj off] après ça reste peut-être encore possible, je n'en sais rien. Il me semble qu'il y a le pilote automatique et si jamais y'a un perso qui s'y connait en informatique/électronique (ou qu'à un peu de chance...), ça peut peut-être aider!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 Trai14/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 20:50

C'est justifiable, mais dépendant de la bonne volonté de Malo. Bastooooon! \o/
Et puis c'est pas comme si c'était pas dans les habitudes d'Eden d'agir de façon suicidaire. Hem. <.<

Voilààà! On aurait dû demander des cours accélérés de pilotage! Pourquoi on a pas fait ça, hein? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 20:51

Bon, ben j'attends la possible réponse de Malo et je saute.

Et comme on dit, advienne que pourra, hein ! Avec un peu de change je tomberais sur un de vous deux ! Vois même les deux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 Trai14/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 20:52

.. Ou pas, vu que l'entrée et la cuisine ne sont pas du même côté du bâtiment. C'est bête... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 21:02

Juste une chose, j'ai quelques connaissances en stratégie militaire, et je doute que lorsqu'on attaque une base ou une place fortifiée comme c'est le cas ici... On n'attaque que de front.
Bien au contraire, on attaque de toutes part pour que les assiégés soient débordés par l'attaque...

Donc si tout le monde part en direction de l'entrée et que je me retrouve seul(e) derrière l'Institut... Je vais prendre mal ! affraid

A moins bien sûr que Ryo ne se réveille entre temps et vienne avec moi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 Trai15/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 21:05

Damian avec ça chance devrait pouvoir réussir à faire quelque chose avec le X jet. On pourrait essayer. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 Trai14/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 21:07

Ryo servira de chaire à canon.
et puis tu as Valendra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 21:10

Eden Marshall a écrit:
Ryo servira de chaire à canon.
et puis tu as Valendra!

RAAAAAAAAAAAAAH ! PAS TOUCHE A LA ROUQUINE !!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ps. : Ryo servirait plus de "chaîne" à canon !
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 Trai15/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 21:11

De toute façon, si c'est le bordel et qu'on crève tous, se sera de la faute à Lily-Rose qui n'a pas prix le temps de nous expliquer les mesures de sécurités en cas d'attaque. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 Trai14/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 21:13

J'envisageait la rouquine plutôt comme une motivation à dépasser tes limites, voyons!
Tout de suites les idées monstrueuses...

Ouais voilà! Mbarou à raison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 21:18

Vu comme ça... Ça change la donne !

*lève son katana vers le ciel et saute par la fenêtre en hurlant : POUR LA LIBERTÉ ET VALENDRA !!!*

Ensuite si on meurt tous, Mbarou se réincarnera en hémorroïdes, Eden en gonorrhée et moi en furoncle purulent !!! Et à nous trois on pourrira tellement la vie de LR qu'elle/il finira par péter un câble ! Gniark ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 Trai15/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 3:00

Une question au MJ chéries.

Je peux arrêter mon action pour en faire une autre alors que j'ai déjà poster?
Je voulais arrêter de me chercher une arme, et chercher le bouton pour faire monter la nacelle du X jet pour le faire sortir dans le jardin. C'est possible de faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 Trai8/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 10:36

Si tu le fais sortir par temps de guerre, il va surtout se faire exploser à mon avis. T'en fais une cible de choix...

Edit : Je viens de voir le message de Mia et Damian. Mais vous êtes fous o__o Avec la furie qui attaque tout, vous allez vous faire descendre comme un pigeon. Manquerait plus que vous vous écrasiez sur Graymalkin...

Ca me rappelle étrangement dans un monde parallèle, un certain Institut Xavier qui s'est écroulé sur ses élèves après une secousse trop forte de la part d'une élève... *kuf kuf*
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 Trai4/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 11:08


clair je suis d'accord avec Alex c'est des tarés le couple d'amoureux fou lol sortir avec le X-jet

En tous cas cela est vraiment bien sympa à lire je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Mancini

Lorenzo Mancini


Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 Trai7/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 Trai  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 14:15

Mbarou, tu peux encore éditer, voir supprimer ton post pour modifier ton action/poster à la suite. Par contre, il y a un problème d'action dans le sujet.

Exclamation Il faut que Damian poste en rouge parce que pour le moment vous comptez tous sur l'action réussie de Damian et ça vous ne pouvez en être certain avant la résolution. Donc Damian, il faut que tu mettes ton action en rouge et Mia que tu supprimes ton post en attendant que l'action rouge de Damian soit résolue. Tu posteras le même mais tu le modifieras au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 Trai15/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 16:40

ok ca marche je modifie cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Invité
Invité




Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 17:17

ok, post supprimé dans l'attente que l'action soit résolue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Mancini

Lorenzo Mancini


Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 Trai7/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 Trai  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 18:03

L'action a été résolue! Pour Mbarou, au vue de la résolution, j'ai résolu l'action noire que tu avais mise initialement... Pour rappel, il n'y a toujours pas d'ordre de tour, ou de limite de tour comme nous sommes toujours en phase libre.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 Trai15/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 18:52

Cela veut-il dire également que pour Eden et moi, nous pouvons considérer être arrivée dans le parc devant l'entrée et que nous pouvons agir de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 Trai15/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 19:29

Merci Lorenzo pour la réponse.

Bon alors si on veut utiliser le X-jet, il va falloir faire beaucoup jouer la chance.

-D'abord le code pour entrer dedant.
-Ensuite trouver comment ça se pilote.
-Et pour finir sortir sans mourir.

Facile, va y Damian. Laughing
Mais si ont y arrivait, on pourrait faire croire aux attaquants qu'on a évacué le bâtiment en s’enfuyant avec le X jet.

Edité pour poser une question:

Le hangar se trouve à la cave comme dans le film avec une sortit dans le jardin par le plafond? Ou c'est un bâtiment extérieur avec une sortie sur un de ses murs comme un hangar normal? Je vois mal Wal mettre ça moto à la cave et les jardiniers traverser tout le complexe pour chercher leurs outils.

Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 Trai7/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 21:44

Malo Le Pouhibec a écrit:
Cela veut-il dire également que pour Eden et moi, nous pouvons considérer être arrivée dans le parc devant l'entrée et que nous pouvons agir de nouveau ?

Me semble que sa roule tant qu'on en arrive pas aux mains. (je sais plus si c'est sur ce sujet ou ailleurs)
D'ailleurs mon communicateur attend toujours votre sortie des limbes pour envoyer mon message XD
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 Trai13/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 23:02

Avec un peu de retard...

Present!!! Very Happy

(Bon sur ce, je vais rattraper mon retard)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Contenu sponsorisé





Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle phase de jeu : nuit du 06 au 07 février
» Nouvelle phase libre : Graymalkin Industries - le bivouac
» [Arc 4] Phase test
» Points de la phase guidée "attaque nocturne"
» [Phase de contact Isabella Marquéz] Cuba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Communiquer autour du jeu :: Communications générales :: Annonces-
Sauter vers: