X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^

Aller en bas 
+10
Timour Abdullaev
Dakota Evans
Ryoichi Kinami
Frederik Baldrik
Damian Allaway
Mbarou Bop
Jane Aden
Malo Le Pouhibec
Alexander Conowell
Neith_Harlow
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ Trai15/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ Empty
MessageSujet: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ EmptyVen 20 Juil - 16:13

Oyez !! Tous les X-Men qui sont arrivés avant le 18 mars au matin sont équipés de communicateurs leur permettant de recevoir ce message. Il est indiqué que l'expéditeur est Mask, c'est une voix masculine (âge mûr) qui parle.

"A tous les X-Men, des mutants très puissants sont en approche rapide ! Tout le monde rentre dans le bâtiment ! "


HRP. Voilà que s'ouvre une phase de jeu scénarisé ! Les tours sont donc d'une semaine maximum. Pour ce premier tour, vous pouvez poster autant de fois que vous le souhaitez de manière à placer votre personnage à l'endroit qui lui convient pour faire face à la "menace". ATTENTION, pour lancer la mission au plus vite, l'idéal serait que ce premier tour de "placement" ne dure que le temps de ce weekend ! Postez donc d'ici dimanche s'il vous plait ^^ Sinon eh bien votre PJ sera tout simplement resté où il se trouvait.

Lorenzo et moi nous réjouissons de ce qui va arriver à vos PJs ! Twisted Evil Nous demandons toutefois votre indulgence, étant donné les difficultés internet IRL que rencontre la directrice ;__; Si vous aussi deviez avoir des soucis de connexion, des absences, n'oubliez surtout pas de les indiquer dans la section adaptée. Hu hu, autant vous dire que seuls les PJs actifs survivront ... Rolling Eyes

A ce propos, allons-y pour un petit recensement ... Les joueurs qui sont sûrs de pouvoir assidument jouer la phase scénarisée qui s'ouvrent peuvent-ils poster à la suite de ce message pour confirmer leur présence ? Merci !

Bon jeu et bon été sur X-Héritage !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ Trai8/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ EmptyVen 20 Juil - 16:15

Je poste à la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ Trai15/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ EmptyVen 20 Juil - 16:42

Aie, Graymalkin est vraiment mal barré ^^ Malo aussi sera là... What a Face

(Comme si avoir Alex comme catastrophe n'était pas suffisant Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ Trai6/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ EmptyVen 20 Juil - 17:22

Let's GO !
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ Trai15/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ EmptyVen 20 Juil - 17:28

Mais que fait Danger, si on ne peut pas se sentir en sécurité à Graymalkin. Evil or Very Mad
Mais c'est mieux comme ça... BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ Trai15/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ EmptyVen 20 Juil - 18:11

normalement je suis là, j'aurais juste pas le net la semaine 33, je verrais si je peux faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ Trai4/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ EmptyVen 20 Juil - 18:31


perso je suis là mais j'aurais une coupure net de 10 jours du 13 avril au 23 avril environs si cela gène trop dites le moi

Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ Trai7/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ EmptyVen 20 Juil - 20:45

Présent.
Si sa dure jusque là, j'aurais une abscence courant octobre. Rien de long, mais j'aurais l'occasion de prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ Trai15/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ EmptyVen 20 Juil - 21:29

Juste une question, les missions qu'on vient de réaliser, se sont passé avant cette attaque, où après? J'avais l'impression qu'elles se passaient après se mode vie. C'est surtout pour savoir si nous avons les points qu'on a gagné durant la dernière mission.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ Trai8/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ EmptyVen 20 Juil - 23:10

Présent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ EmptySam 21 Juil - 2:11

présente et d'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ Trai15/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ EmptySam 21 Juil - 16:33

Les missions spontanées avaient lieu avant la phase libre qui se joue actuellement, donc bien entendu vous profitez des points durement acquis. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ Trai15/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ EmptySam 21 Juil - 16:41

Va falloir modifier la date de l'aventure au zoo et de sa suite à l'hosto alors Razz
Tout cela avait été positionné au 19 mars, mais ça n'a qu'une importance relative en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ Trai15/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ EmptySam 21 Juil - 17:00

Oui il vaut mieux la dater au 15 mars, comme les autres missions spontanées.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ Trai15/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ EmptySam 21 Juil - 17:30

Présent aussi et avec un nouvel avatar de circonstance (il était temps Razz) !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ Trai6/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ EmptySam 21 Juil - 18:53

Euh, à ce sujet, est ce que j'ai réparti mes points acquis par la mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ Trai15/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ EmptySam 21 Juil - 20:11

Présent aussi! Vesna ne raterait pour rien au monde l’occasion de casser du méchant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Invité
Invité




Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ EmptySam 21 Juil - 22:07

Je suis présente aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ EmptyDim 22 Juil - 15:29

J'en suis à 200% ! Je vais enfin pouvoir me dégourdir les jambes !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ Trai14/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ EmptyDim 22 Juil - 17:43

Présente itou, évidemment. J'attend un ou deux posts en cuisine avant d'écrire à mon tour, mais j'en suis. Et heureusement qu'on compte les points des missions spontanées. ^^'

Bastoooon!!
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ Trai15/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ EmptyDim 22 Juil - 22:53

On va poster tout de suite, car dès demain je ne pourrai peut-être plus accéder au net avant ... j'espère ce weekend ! Surprised Donc en fonction de vos RPs nous avons décidé ces positions :

Hall :
Timour
Jane
Alexander
Dakota
Frédérik

Parc :
Vesna

Hangar :
Damian
Mia
Mbarou

Cuisine :
Ryoichi
Kitty
Alyson
Eden
Malo

Si vous voulez changer cela sera par un post RP de déplacement. Wink Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ Trai14/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ EmptyDim 22 Juil - 23:01

Serait-il possible de rejoindre la salle à manger pour avoir une vue sur le parc? (c'est la pièce à côté). Enfin je dis ça pour ceux qui sont dans la cuisine, qu'on puisse avoir une meilleure vue d'ensemble. Vous en pensez quoi? Ou alors on reste à la cuisine?
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ Trai15/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ EmptyDim 22 Juil - 23:07

On bougera en RP si besoin je pense.

N'oubliez pas que je dois vous protéger (Alex dixit) alors ne commencez pas à vous éparpiller... Very Happy

On considère que Clara n'est plus là, si j'ai bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ Trai6/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ EmptyDim 22 Juil - 23:10

Je recommande une Fui... une retraite stratégique à plusieurs dizaine de kilomètre de l'institut.... Juste par précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ Trai15/15Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ EmptyDim 22 Juil - 23:19

Les absents ont toujours tort, donc oui Clara, Blancpoil, Ulysses et Janet sont considérés comme zombies jusqu'à ce qu'ils donnent signe de vie.

Merci d'ailleurs à ces joueurs de se signaler dans ce sujet avant de poster, afin qu'on s'organise.

Pour l'heure ils sont officiellement sonnés par le choc Rolling Eyes (petites natures ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^   Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle phase scénarisée ! Et rencensement ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle phase de jeu : nuit du 06 au 07 février
» Nouvelle phase libre : Graymalkin Industries - le bivouac
» [Arc 4] Phase test
» Points de la phase guidée "attaque nocturne"
» [Phase de contact Isabella Marquéz] Cuba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Communiquer autour du jeu :: Communications générales :: Annonces-
Sauter vers: