Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 02.03/18.L.Fouille et manigances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexander Conowell

avatar

Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Fouille et manigances.   Mer 18 Juil - 23:28

Eden semblait faire confiance à Malo. Pour un seul passager, il n'y avait à priori pas de risque. Après tout, tout s'était relativement bien passé pour Alex. A moins que ça n'ait été de la chance ? Probablement pas. Le mutant se téléportait tellement souvent qu'à force, il devait forcément maîtriser son pouvoir.

Ce dernier ne manquait d'ailleurs pas de rassurer avec plein d'assurance sur ses capacités. Etonnamment, le Breton sembla gêné en indiquant qu'il préférait ne pas tenter le transport d'un deuxième passager. Pourtant, l'asiatique ne venait-il pas de dire qu'il ne souhaitait pas être téléporté ? Une chose dans l'autre, le fait que Malo finisse par admettre qu'il ne voulait pas tenter était une bonne nouvelle.

- " Ne prenons pas de risque. " confirma Alex sans montrer une once de déception, puisqu'il n'en éprouvait pas le moins du monde.

Et montrer trop de soulagement vexerait probablement le poupon si irritable.

Tendant sa main vers l'enfant, Eden n'eut qu'à attendre une fraction de seconde pour que Malo s'en saisisse avant de le saluer comme s'ils n'allaient pas se retrouver immédiatement. Et puis plus rien. Un léger souffle accompagna la disparition des deux mutants, laissant seul le Néo-Zélandais.

Mettant les mains dans les poches, le garçon sortit d'un geste rapide son téléphone portable et tapota habilement du pouce dessus avant de le porter à son oreille et patienter quelques secondes.

- " Je confirme les deux billets aller-retour pour Wellington en classe affaire ainsi qu'un aller-retour seul entre Wellington et Queenstown. ... Oui. Très bien, merci. "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Fouille et manigances.   Jeu 19 Juil - 2:13

Les paroles de Malo se voulaient rassurantes. Bon, ce n'était pas comme si Eden risquait sa vie. Elle se demandait plutôt dans quel état elle serait à l'arrivée. La nausée ne lui semblait pas être une bonne manière de commencer le remplacement des fenêtres. En revanche, elle devait bien faire confiance au breton, du moins sur la téléportation. Sa main attrapée, elle n'avait plus qu'à se laisser faire et, craignant sans doute de perdre quelque chose en route, elle resserra instinctivement son bras sur la bâche et ses doigts sur le rouleau de scotch. Alex ne serait pas du voyage, mais à entendre Malo, l'embarquer pour ne tentative serait risqué. Au moins il savait où placer ses limites, ce qui était plutôt un bon point. Elle se tourna vers l'asiatique, lançant à la suite de Breizh.

"A tout à l'heure!"

Elle eut à peine le temps de voir l'expression de concentration de Malo que...


Pouf!


Arrow Cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Conowell

avatar

Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
8/15  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Fouille et manigances.   Ven 20 Juil - 17:12

Après avoir confirmé les billets pour la Nouvelle-Zélande, Alex jeta un coup d'oeil circulaire au grand hangar avant de finalement décider de rejoindre les autres à la cuisine comme prévu.

Alors qu'il allait mettre la tête hors du hangar, un message qui semblait provenir de la directrice leur annonça un danger imminent. Sans tenir compte de la voix grave de celle-ci car il s'imaginait tout à fait qu'elle se soit encore transformée, Alex prit à son tour le communicateur.

- " Malo ? Reste avec ceux de la cuisine et protège les ! Je vais essayer de trouver rapidement Dakota et Kitty. Dakota est dans la chambre d'après ce que m'a dit Eden et Kitty doit encore dormir. "

D'un pas rapide, l'asiatique sortit du hangar pour rejoindre Graymalkin, tout en priant pour que le bâtiment ne se retrouverait pas dans le même état que le Old School après l'affrontement.

Arrow chambres

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danger
Allié
Allié
avatar

Messages : 44
Taille : 2m15
Poids : 132 kg

MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Fouille et manigances.   Sam 21 Juil - 18:45

Soudainement, une voix froide et métallique retentit dans chaque pièce de Graymalkin. L'androïde shiar informa :

"Alerte de niveau 3. Danger imminent. Ennemis potentiels en approche rapide. Déploiement maximal des systèmes de défense de Graymalkin."

Un court silence interrompit cette déclaration puis la voix énuméra d'un ton neutre :

"Déploiement des tourelles extérieures. Effectué. Activation des mines shiars. Effectuée. Activation des grappins. Effectuée Déploiement des boucliers shiars. Effectué Déploiement des barrières de sécurité. Effectué. Activation générale des dispositifs de défense mineurs. Effectuée."

Pour terminer la voix annonça :

"Compte à rebours avant autodestruction du Cérébra enclenché. Autodestruction programmée dans soixante minutes."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Fouille et manigances.   Sam 21 Juil - 21:49

A peine arrivé avec sa suite sexy. Damian entendit retentir le message d'alerte de Danger. Bigre une alarme de niveau 3... Ca ne rigolait pas du tout. Danger protégeait l'institut à grand coup de Tourelles externes, Mines, grappins, boucliers etc.

On ne plaisantait pas avec la sécurité ici, sans parler de la destruction de Cerebra. Qu'est ce qui pouvait bien se passer?

Allait il connaitre un tournant tragique dans l'évolution mutante?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Fouille et manigances.   Dim 22 Juil - 23:04

Les élèves ne tardèrent pas entendre une puis deux, puis plusieurs détonations semblables à de véritables bombes successives. Des explosions formidables faisaient écho à des jets de projectiles de haute technologie, qui semblaient fendre l'air au delà du parc. Un vacarme assourdissant de guerre soudaine et sans nuance vrillait les tympans. Des tirs de mitraille, de boulets, de feu, secouaient même les murs. Toute la bâtisse en ressentait les tremblements. Un assaut massif, comme si des tanks et appareils de combat avaient fondu d'un coup sur Graymalkin, et que Graymalkin répondait avec la même intensité.

Dans le hangar du X Jet, Damian, Mia et Mbarou se sentirent davantage en sécurité, les murs épais étouffant le carnage de feu et d'acier qui se déroulait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Fouille et manigances.   Dim 22 Juil - 23:41

Mia entrait dans le hangar lorsque la voix de danger se fit entendre. Les mots égrenés par le robot de Graymalkin assombrirent l'humeur de la jeune mutante de crescendo. Elle avait l'impression que leur fin était proche, même l'autodestruction de Cerebra avait été programmée pour un délai de soixante minutes.

Elle regarda le hangar, il était vide, sauf qu'il était trop tard pour faire demi-tour et aller se réfugier dans l'école. Mais elle se fiait à l'intuition de Damian qui était doué de chance, elle n'allait pas se mettre à pleurer et devenir hystérique, le danger n'avait pas été identifié et elle était une mutante, que diable!

Elle se serra contre Damian, posant sa tête sur son épaule, à la recherche de réconfort à son contact, angoissée par le futur proche inconnu. Il se pouvait qu'ils se voient aujourd'hui pour la dernière fois, l'ennemi allait peut-être changer l'avenir de nos mutants ou du moins l'écourter.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

avatar

Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Fouille et manigances.   Lun 23 Juil - 5:47

Mbibi avait suivi les deux amoureux jusqu'au hangar sans vraiment comprendre pourquoi. C'était le pire endroit pour elle, il n'y avait aucune visibilité sur l’extérieur et donc aucun moyen de savoir ce qui se passait. Surtout qu'il n'était même pas sûr que les méchants allaient passer par là. Du coup ils allaient peut-être rater la baston.

"Heuuuu... Qu'est ce qu'on fout là? Tu as une idée derrière la tête Damian?"

En même temps, vu le dispositif qui était sorti de terre pour les protéger, la baston risquait de n'avoir jamais lieu. D'un autre coté, si les vilains réussissaient à passer ceci, ils n'auraient sûrement aucune peine à défoncer les élèves de l'école. Cette pensée n'était pas bien réjouissante, mais elle semblait bien réelle. Il n'est vraiment pas sûr que les élèves de l'école réussissent à franchir tout ce dispositif, alors ceux qui y parviendraient serait vraiment fort.

C'est alors que la guerre semblait éclater dans le jardin. De là où ils étaient les sons étaient étouffés, mais pas forcement plus rassurant. Il fallait se préparer, pour mettre le plus de chance de leur côté. Peut-être c'était ça l'idée de Damian, s'équiper d'armes pour le combat, car le hangar devait contenir plusieurs outils qui pouvaient servir. À moins que se soit pour s'enfuir rapidement avec le X-jet, mais elle ne le croyait pas capable de faire ça.

"Je vois pourquoi on est venu, pour se trouver des armes. Bon plan Damian. Faut qu'on trouve des outils intéressant pour la baston."

La géante commença à faire le tour de la pièce pour repérer tous les outils, planches, tubes métalliques ou autre qui pouvaient servir en cas de combat. Elle cherchait particulièrement un grand tube métallique, comme elle avait utilisé durant la mission au pentagone, ou quelque chose de long et de lourd.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Fouille et manigances.   Lun 23 Juil - 10:06

Ils entendirent plusieurs détonations puis d'imposantes explosions faisant echo à de nombreux jets de projectiles, fendant l'air au delà du parc. Suivirent des tirs de mitraille, de boulets, de feu, qui secouaient même les murs.

Graymalkin ressentait les tremblements de l'assaut. Des tanks? des avions? Qui était cet ennemi? Pourquoi? Le retour des pères fondateurs peut être? Le hangar semblait les protéger des impacts, qu'ils entendaient de manière diffuse.

Mia se ressera contre lui pour chercher une sorte de réconfort. Il entreprit de faire de même, pour la rassurer, mais aussi pour se rassurer lui même. Mbarou trouvait un avantage à être ici. Evidemment, le hangar regorgeait d'outils pratiques et meurtriers.

"C'est le top M'barou... Je crois que je vais me laisser tenter par cette Riveteuse... Mia possède deja des armes naturelles pour lutter avec les envahisseurs..."

Damian, après avoir caressé Mia pour la rassurer et lui déposer un baiser tendre sur la bouche, se leva et prit la riveteuse, quelques tournevis qu'il pourrait lancer et une poignée d'écrous... On est jamais trop sûr de rien.

"M'est avis qu'il ne faut pas trop rester près des murs vu les tirs que l'école subit... On devrait se replier un peu à couvert dans le fond près à réagir? non?"


Puis le mutant chanceux, leva la tête en direction du X-jet... Il fut songeur quelques instants... Puis, nonnn... Il n'allait pas faire cela.

"J'ai peut être une autre idée..."


Il prit avec lui le lance rivet, puis monta à l'intérieur du X-JET... S'il n'avait jamais vraiment su faire marcher sa chance, c'était le moment ou jamais songea t'il alors qu'il s'installer à la place du pilote... Ce truc là était sans doute armé, et il pourrait peut être aider Vesna restée seule dehors... avec de la chance...

L'imposant X-jet reposait toujours au centre du hangar. Une épaisse couche de poussière l'avait recouvert mais il semblait tout à fait en état de voler.


Damian, sa riveteuse à la main, tenta d'entrer dans le jet en s'en approchant, mais la porte à piston demeura désespérément close. Les trois X-men se souvinrent alors que Lily-Rose leur avait indiqué que seuls Danger et les professeurs possédaient le mot de passe d'ouverture et de mise sous tension du X-jet. En effet, sur l'un des murs du hangar, un panneau de sécurité minimale avec clavier, empêchait quiconque d'entrer dans le véhicule sans la permission d'un responsable. C'était le seul panneau électronique du hangar.

L'androïde shiar de Graymalkin possédait en outre, comme n'importe quel X-men, son propre canal sur les communicateurs. Néanmoins, il était de notoriété publique que Danger ne daignait presque jamais répondre aux appels des X-men qu'elle jugeait généralement trop peu important pour mériter son attention.

De son coté, Mbarou avait recherché des armes improvisées... Dans le hangar, en plus du x-jet, se trouvaient les anciens vélos des X-men, des outils de jardinage (pelle, râteau, bêche, etc...), des bûches, un placard fermé, la moto de Walentyn, l'ancien van du Old School, quelques parpaings et des vieux tuyaux de plomberie en zinc entreposés dans un coin et couverts de toiles d’araignées.

_________________




Dernière édition par Damian Allaway le Mar 24 Juil - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Fouille et manigances.   Mar 24 Juil - 20:14

Mia fut rassurée par l'étreinte de son petit ami mais fut vite ramenée à la dure réalité lorsque son amie la dragonne parla de trouver des armes et en félicita Damian pour son esprit d'initiative. Damian décréta que Mia possédait déjà de quoi attaquer l'ennemi dans ses pouvoirs de mutante, elle fit la moue en entendant cette affirmation.

-"Ah... je peux juste faire des bombes à eau ou me golémiser, on n'affronte pas un robot là... Je ne sais pas quoi faire contre un mutant!"

Damian s'armait d'une riveteuse et s'équipait comme il le pouvait. A cette vue, son coeur se serra, elle se rendait compte que lui n'avait aucun moyen de se protéger des attaques à part sa chance et qu'il devait bosser plus pour développer ses capacités défensives alors qu'elle les avait naturellement. Mais offensives? Elle doutait de son utilité pour bastonner un ennemi qui ne craignait guère l'eau, s'il n'était pas composé d'électronique ou de réseau électrique.

Elle serra ses bras contre elle, comme pour contenir sa poitrine et regarda autour d'elle, à la recherche d'un outil qui pouvait compléter ses capacités de mutante. Soudain, Damian tenta d'entrer dans le jet, en vain.

-"Je vois à quoi tu pense, pas mauvaise comme idée si tu sais piloter l'engin."

Mia remarqua un panneau de sécurité minimale avec clavier dans lequel il fallait entrer un code pour utiliser le X-Jet. Elle s'en approcha et tenta de contacter danger. Elle connaissait la réputation du robot et de son peu de considération pour les élèves de Graymalkin, mais elle avait sa petite idée pour obtenir son attention et son aide.

Elle parla dans le communicateur pour appeler Danger pour attirer son attention son attention tout en scrutant le clavier et l'écran pour repérer le fonctionnement de l'écran.

-"Danger, laisse nous l'accès au X-Jet pour qu'on le fasse décoller et qu'on élimine la menace. Tes circuits n'aiment pas l'eau à ce que je sache, alors ne me met pas de mauvaise humeur!"
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

avatar

Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Fouille et manigances.   Mer 25 Juil - 2:18

Bon les tubes en zinc, c'était trop léger et trop mou, mais elle devait pouvoir trouver son bonheur dans les outils de jardinage. Elle chercha un moment et sortit l'arme parfait et leva au-dessus d'elle comme le ferait un personnage de jeu de rôle Nintendo qui aurait trouver un objet important.


Code:
La bêche:
La bêche est un outil manuel du jardinier servant à retourner et à ameublir la tête des méchants pas beaux. Sa fonction est d'ameublir en profondeur la tête en la retournant. L'opération de retournement permet aussi d'enfouir le manche dans les dents pour enrichir la gueule de ces mécréants. La bêche sert aussi à couper les doigts, et à aider à l'arrachage de grand cartier de peau. Elle est constituée d'une pièce de travail métallique, le « fer », et d'un manche en bois.
Certaines bêches se terminent en T pour avoir plus de force dans les coups circulaires.

C’était l’idéal, plus solide qu’une pelle et plus lourd, mais surtout qu’elle honte pour l’ennemi mutant de se faire poutrer la gueule à coup de bêche.

Draak remarqua alors que les deux tourtereaux voulaient utiliser le X-jet, les gros malades. Ça c’était vraiment fou, mais pourquoi pas, le vaisseau avait sûrement des armes qui pouvaient aider. Mais elle trouva que Mia y allait un peu fort, Danger en n’avait sûrement rien à faire des menaces de la jeune fille, au moins ça avait le mérite d’être drôle.

"Waouw !!! Vous êtes trop fou, vouloir utiliser le X-jet. Si vous y arriver se serait génial… Je vais aller surveillez la sortie du jardin, si jamais il oserait passer par là. Je vous appelle au cas où."

Elle se redit dans le garage, pas trop loin de la porte, mais pas trop proche non plus. Les mutants avaient la mauvaise habitude de faire exploser ce qui leur bloquait le passage. Puis elle commença à faire des exercices et des étirements avec la bêche pour bien chauffer les muscles, c’était important de se chauffer avant une bonne baston.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malo Le Pouhibec

avatar

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Fouille et manigances.   Mer 25 Juil - 14:08

Malo, dans son communicateur, la voix couverte par les explosions a écrit:
"(BOUM) Allo ? c'est… C'est Malo, là… (BANG) Y'a… Quelqu'un… Dehors ? (BOUM) Dites où… Vous… (BANG) Etes ! Et… (BOUM) J'viens vous… (VLAN) Chercher !"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Le Gardien
Conteur
avatar

Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Fouille et manigances.   Mer 25 Juil - 15:41

Après quelques secondes de silence, Mia entendit soudainement dans son communicateur la voix robotique et nullement impressionnée de Danger :

"Détection des X-men présents dans le hangar en cours... Ondine, Draak, Hawkeye. Analyse des possibilités de pilotage, en cours... Possibilités réduites. Analyse des risques encourus, en cours... Risque très élevé. Analyse des besoins, en cours... Besoins vitaux. Analyse de la correspondance entre les réponses et les protocoles d'autorisations, en cours..." L'androïde se tut un instant puis déclara : "Effectuée. Situation conforme à la dévolution des autorisations requises. Réponse. Accès au X-jet...accordé. Conseil vital. Au vue de votre incapacité respective, veuillez utiliser dès que possible le pilote automatique pour votre propre sécurité. Fin de la transmission."

Le panneau de sécurité s'activa alors et une douce lumière verte remplaça la rouge, autorisant ainsi l'ouverture du X-jet. La porte du véhicule s’entrebâilla progressivement jusqu'à reposer sur le sol et former une passerelle d'entrée. Damian et Mia, pénétrèrent donc dans le sas puis dans l'intérieur même du X-jet dont les lumières s'allumèrent une à une jusqu'à atteindre le cockpit. L'intérieur était très high-tech et toutes les parois semblaient blindées. Le jet disposait de huit places à l'avant et de douze à l'arrière. Les deux mutants étaient passés par la porte dorée du sas à coté de laquelle se trouvaient deux petits interrupteurs blancs et lumineux, sans aucun doute destinés à son ouverture.




Le panneau de commande était donc à l'avant et ses petites leds rouges, bleues et vertes se mirent à briller paresseusement tandis que l'écran principal s'initiait à son tour. Le X-jet était de toute évidence prêt à l'emploi...

En pénétrant dans la zone du cockpit, Damian put détailler attentivement le panneau de commande constitué d'une multitude de boutons et d'écrans répartis chacun en plusieurs zones. Un volant et même un manche se trouvaient à la place du pilote. Le copilote disposait lui aussi de son propre volant.

Une voix enregistrée et féminine souhaita alors :

"Bienvenue dans le X-jet, X-men. La commande vocale a été extérieurement activée par "Danger". Mode semi-automatique activé. Les manœuvres de pilotage sont en mode manuel. Toutes autres interactions peuvent être exécutées par commande vocale." La voix marqua une pause avant de reprendre : "Consigne de sécurité : avant toute excursion, n'oubliez pas d'attacher vos ceintures." Puis elle articula d'un ton plus chaleureux : "Je vous souhaite un excellent vol..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mbarou Bop

avatar

Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Fouille et manigances.   Jeu 26 Juil - 0:51

Mais que foutaient Malo et Vesna dehors? Il y avait un robot insensible qui était entrain d'arroser tous ce qui bouge à l'extérieur et eux voulaient être en première ligne, les gros malades. Bon ce qui voulait dire que, dans moins de 2 minutes, la moitié des élèves allait sortir en courant pour montrer qu'eux non plus n'avaient pas peur et Lily-Rose allait faire un infarctus.

Danger prit alors la parole, elle laissait le X-jet aux commandes de Damian, incroyable, mais vrai. Ce qui voulait dire que les deux amoureux aussi allaient sortir. Draak n'allait pas attendre tranquillement dans la cave alors qu'il allait y avoir une superbe baston à l'extérieur.

Elle retourna dans le hangar et s'envola sur le toit du X-jet avec sa bêche. La dragonne volait de ses propres ailes et même si elle avait confiance en la chance de Hawkeye pour le pilotage, elle ne servirait sûrement à rien à l'intérieur du vaisseau.

"Bien joué, je viens avec vous, mais je préfère rester à l'extérieur du X-jet."

Dit-elle aux deux tourtereaux dans son communicateur. Puis elle changea la fréquence pour informer tous le monde la sortie de vaisseau.

Draak dans son communicateur a écrit:
"Ici Draak. Hawkeye et Ondine sont aux commandes du X-jet. On va sortir vous aider."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malo Le Pouhibec

avatar

Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Fouille et manigances.   Jeu 26 Juil - 15:24

D'un voix suraigüe, Malo, dans son communicateur a écrit:
"Merde ! Ed… (BING) Tu entends ? (BAOUM) Ves..(BLING) …sur le toit… (BOUM) …pelle à l'aide… (BAOUM) Y'a qu'moi… (VLAN) …aider… (BOUM) J'dois… (VLAN) …aller !"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Fouille et manigances.   Jeu 26 Juil - 17:10

Mia avait bien agi, elle avait su décider Danger de laisser les commandes à Damian contre toute attente. Ce n'était d'ailleurs pas la meilleure décision qu'elle venait de prendre. Mais bon, il fallait que quelqu'un prenne les choses en main pour lutter contre l'attaque, et surtout aider Vesna et ceux qui avaient décidé de la suivre dehors, ils n'allaient pas rester tranquillement à attendre sous la protection du Hangar et de Danger.

Bon sang... Ils étaient des xmen oui ou merde... C'était eux qui devaient résoudre les problèmes.

Damian tendit la main par galanterie à sa belle petite amie. Qu'il serra dans ses bras avant de tendrement lui déposer un baiser sur les lèvres...

"Tu es prêtes mon amour?... Quoiqu'il arrive... Je t'aime..."


Puis il avança vers la cabine de pilotage, où il s'installa, cala la ceinture et attendit que Mia soit elle aussi installée et attachée.

"Danger!! Alimente le X-jet et donne une poussée verticale à basse vitesse pour nous sortir du Hangar!... Et... Laisse nous accéder à l'armement du Xjet..."

Damian se tourna vers Mia.

"Accroche toi"


Il ne savait pas vraiment comment cela marchait mais ça ne devait pas être plus compliqué que les manoeuvres des jeux vidéos, non? Il laissa donc la manoeuvre de décollage être gérée par Danger, avant d'empoigner les commandes pour défendre correctement l'institut.

Une fois installé, Damian demanda à ce que Danger fasse sortir le X-jet. Mais c'est la voix féminine et sensuelle semblable à celle d'une hôtesse de l'air qui répondit alors :

"Information. Je ne suis pas "Danger", je suis "Commande vocal 3.1". Danger ne peut intervenir directement sur le X-jet. Vous êtes les seuls maîtres à bord, X-men. Mode automatique de pilotage activé. Ouverture des panneaux..."

Un tremblement bruyant suivit cette déclaration et peu à peu la lumière du jour pénétra dans le hangar.

"Inclinaison des propulseurs à moins 90 degrés. Activation des propulseurs..."

Le X-jet se mit à vrombir tout en décollant faiblement de la surface du sol.

"Rétraction des roues... Poussée verticale enclenchée... Sortie du hangar amorcée." Annonça simplement la commande vocale tandis que le véhicule ne cessait de s'élever.

Il dépassa rapidement le hangar pour se retrouver à l'extérieur, derrière Graymalkin Industries. Ici, le parc était relativement intact mais les deux mutants remarquèrent la muraille blindée toujours élevée, et plusieurs mines en activité à même le sol... Cependant, aucune tourelle, ni aucune autre défense n'était sortie. Le ciel était couvert de nuages noirs et les arbres pliaient sous le coup des bourrasques. Au loin, on entendait des salves de balles et des ronronnements de laser atténués par le blindage du X-jet mais toujours perceptibles. Les explosions qui faisaient trembler Graymalkin semblaient pour leur part s'être calmées.

Sur l'écran principal s'affichait désormais le plan en trois dimensions de Graymalkin et des environs, sorte de GPS amélioré. En haut à gauche de l'écran, un point rouge clignotant indiquait la dangerosité de la météo actuelle avec la mention "tornade" et "vol dangereux".

"Attention, vents violents. Conditions de vol manuel difficile. Émission énergétique importante détectée aux coordonnées suivantes." Annonça l'hôtesse.

Sur l'écran, une flèche jaune indiqua le devant de Graymalkin et plus précisément la grille. Tout un tas de bouton autour de l'écran pouvaient certainement permettre d'en savoir plus en accédant à des options mais Damian comme Mia ignoraient tout de leur fonctionnement...



[HJ: Les déplacements en X-jet se font de la même manière que pour les personnages. Avec le sigle Arrow La mission scénarisée n'a pas encore débutée ici mais ce sera le cas si vous allez dans le parc. Je considère que vous êtes sur le hangar et donc pas vraiment encore dans le parc. Postez dans le sujet "La belle et la bête?" pour rejoindre le parc.]

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Fouille et manigances.   Ven 27 Juil - 16:49

Mia rendit le baiser de son petit ami et hocha la tête, ils n'avaient guère le choix, ils devaient aider les élèves et défendre graymalkin.

-"Je t'aime bébé, promets-moi de ne pas te faire tuer bêtement si je suis en mauvaise posture d'accord? Je peux me téléporter via d'autres plans d'eau, souviens toi de ça."

Elle s'adressa à Mbarou tandis que Damian s'installait sur le siège du pilote à l'intérieur du X-Jet.

-"Fais attention à toi ma belle, et poutre-moi bien ces salauds!"

Elle tenait de cacher son appréhension derrière une jovialité factice. Il ne valait mieux pas stresser inutilement ses camarades, ils avaient besoin de toutes les aides possibles et il leur fallait rester concentrés.

Elle monta dans le X-Jet et s'installa sur le siège du co-pilote. Sur le conseil de Hawkeye, elle s'empressa de s'attacher et s'accrocha au harnais en fermant les yeux quelques secondes tandis que le jet se mit en marche et sortit du hangar. Elle rouvrit les yeux et vit que le X-jet se stabilisait et les informait des conditions et des menaces via des voyants et vocalement.

-"Commande vocale 3.1, t'as pas un petit nom plus rapide à prononcer pour qu'on s'adresse à toi? Sinon je t'appellerai Betty! Va dans le parc pour qu'on puisse couvrir nos camarades, Hawkeye prendra les commandes si nécessaire."

Elle tentit sa main pour prendre celle de son chéri dans sa main et la serra fortement.

"C'est parti mon kiki!" fit-elle en plaisantant pour déstresser son homme.

Elle redevint sérieuse et scruta l'écran pour visionner la présence ennemie et localiser les camarades. Elle lança un ordre à l'ordinateur de bord.

-"Localise-moi les mutants de l'école et les ennemis présent sur l'écran s'il te plaît."

Arrow Parc
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

avatar

Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Fouille et manigances.   Dim 29 Juil - 17:54

Toujours sur le toit du X-jet, Draak découvrit avec stupeur le décore qui les attendait dehors. Elle avait vu le système défensif se mettre en place alors qu'elle rentrait dans le bâtiment, mais c'était encore plus impressionnant maintenant. Il y avait vraiment des mutants capables de traverser ceci? En tout cas, c'est ce qui semblait se passer vu les appels à l'aide qui résonnaient dans les communicateurs et les bruit de guerre pas trop loin.

Le ciel était vraiment très ombrageux et semblait être d'origine mutante. Mbarou ne savait pas si c'était Vesna ou l’ennemi qui avait fait cela, mais ça n'aidait pas à la rassurer de la situation.

Il fallait faire quelque chose et rapidement, mais elle ne savait pas vraiment ou aller. Les appels à l'aide lui donnait envie d'aller rapidement vers la zone de guerre, mais c'était sûrement sauter dans la gueule du loup. En tout cas elle devait quitter le véhicule, car elle n'était pas sûre de pouvoir rester longtemps sur le toit du vaisseau surtout si c'était un élève aux commandes.

Mbibi eut alors une idée simple, s'envoler et observer depuis le ciel ce qui se passait. Elle pourrait toujours retomber à pleine vitesse sur la cible qu'elle aurait repérée de là-haut. Ce qui était un double avantage car peut de personne devait s'attendre à une attaque du ciel, sans compter qu'avec la chute elle augmenterait ça vitesse et donc la force de frappe. Elle répondu alors à son amie dans le communicateur:

"Ouais ma belle, ça va poutrer sévère. Je vais vous quitter et m'envoler le plus haut possible, pour voir se qui se passe depuis là-haut. Faites attention à vous, j'vous tiens au courant."

Puis elle s'envola pour atteindre les nuages. Pas la peine de les passer sinon elle ne verrait plus rien. Mais de la elle pourrait observer la situation et prendre une décision efficace.

Arrow Le ciel en dessus du parc.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danger
Allié
Allié
avatar

Messages : 44
Taille : 2m15
Poids : 132 kg

MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Fouille et manigances.   Dim 29 Juil - 23:44

A nouveau, la voix métallique de l'androïde shiar informa dans chaque pièce de Graymalkin :

"Alerte de niveau 3. Intrus, en approche rapide vers les sous-sols, détectés. Arrivée probable dans le Cérébra. Intervention immédiate requise. Autodestruction du Cérébra prévue dans 53 minutes et 34 secondes."

Comme pour confirmer les propos de Danger, un grondement sourd accompagné d'un tremblement retentit dans tout le bâtiment. Il semblait en effet que sous les pieds des X-men, quelque chose ou quelqu'un bougeait...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frederik Baldrik
Conteur
avatar

Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
4/15  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Fouille et manigances.   Mar 31 Juil - 11:56

Mindblast a écrit:
[quote="Fred dans son communicateur à qui l’écoute : « Mindblast a tous les X-mens, cupidon, le singe, Tonga, succube et moi-même on se dirige vers l’ennemi en approche de Cerebro, je ne sais pas qu’elle est votre situation mais on vous tient au courant si on a besoin d’aide »"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 02.03/18.L.Fouille et manigances.   

Revenir en haut Aller en bas
 
02.03/18.L.Fouille et manigances.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fouille la chambre de Mirta
» Le castrum et les châteaux de Lastours
» Ulrich Kore [Terminé]
» Fouille de la tombe d'Ernest Chausson.
» RECOGNE 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Sous-sols :: Hangar-
Sauter vers: