X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Premier sang... Pas le bon!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Premier sang... Pas le bon! Trai7/15Premier sang... Pas le bon! Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Premier sang... Pas le bon! Empty
MessageSujet: Premier sang... Pas le bon!   Premier sang... Pas le bon! EmptyMer 13 Juin - 14:46

Salon Arrow

Premier arrivé à l'infirmerie il se demanda s'il n'allait finalement pas remonter prendre cette petite bouteille de saké qu'il avait en réserve et fêter avec les autres la formation du groupe.
Pas qu'il soit aussi convaincu qu'un Frederik mais bon... Un petit coup sa faisait pas de mal.

Soupirant il laissa tomber. Il connaissait pas assez bien Lorenzo pour risquer une scène et surtout... Il lui en devait une pour lui avoir sauver la vie.


Se dirigeant vers le lavabo il commença à se nettoyer le visage avec du papier essuie-main, caressant doucement la surface de son visage pour évité d'enfoncer plus les dernières échardes de verre qui devaient être sous sa peau: *Me faudrait un scalpel pour retirer tout sa.* En vérité il aurait bien aimer ses couteaux. Ils se sentait un peu nu quand il ne les avait pas sur lui pendant trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Mancini

Lorenzo Mancini


Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Premier sang... Pas le bon! Trai7/15Premier sang... Pas le bon! Trai  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

Premier sang... Pas le bon! Empty
MessageSujet: Re: Premier sang... Pas le bon!   Premier sang... Pas le bon! EmptyVen 15 Juin - 19:42

Arrow Salon Arrow Hangar Arrow Infirmerie

Lorenzo entra dans l'infirmerie en compagnie de Danger, l'intelligence artificielle des X-men. Il embrassa la pièce du regard, appréciant la sobriété du lieu. Un bureau trônait au fond de la pièce et deux grandes tables d'opération design en métal occupaient le centre. Sur les cotés, plusieurs armoires contenaient diverses affaires médicales : sparadraps, seringues, produits... L'une d'elle avait même un code de sécurité digital. Deux grands lavabos en métal tout aussi design assuraient l'alimentation en eau de la pièce. Les teintes des murs et des équipements oscillaient entre le blanc et le bleu très sombre.

Le bureau qu'avait accaparé le Florentin était soigneusement rangé, seuls une lampe, deux stylos bics et une tablette numérique l'occupaient. Les néons d'une bonne dizaine de mètres éclairaient parfaitement la pièce complètement aseptisée. Un petit paradis sur Terre en somme!

Le médecin s'approcha du bureau et fit signe à Ryoichi occupé à se débarbouiller, d'attendre.

"C'est la quatrième fois en quelques jours Danger... Et nous n'avons pas d'autres informations... Tu as peut-être mal analysé ou c'est peut-être une erreur... Tu es bien sûre de toi?" Risqua l'Italien.

La tête mécanique du robot se tourna en une fraction de seconde vers le professeur et la voix robotique répondit :

"Agacement. Je suis l'Intelligence Artificielle la plus aboutie. Ma dernière mise à jour date du 10 mars 2045, et le taux de probabilité pour que ce rapport soit erroné est de 0,001%. Conjugués aux derniers rapports similaires, le taux est de 0,000001%. Suggestion. Contactez Forge pour tout renseignement supplémentaire. Indication. Il sera en mesure de confirmer mon rapport."

Lorenzo soupira conscient qu'il n'y avait pas d'erreur possible. Mais, il n'avait guère envie d'avoir à se soucier d'un tel problème et il espérait bien que cette charge reviendrait à quelqu'un d'autre que lui...

"Je sais, nous l'avons déjà fait... Mais as-tu appris quelque chose nouveau sur l'origine de ce phénomène?"

Les lueurs bleutées de Danger brillèrent plus intensément et elle énuméra alors :

"Recherche dans "Base de données"... Recherche dans "Rapports de surveillance locale"... Recherche dans "Archives X-men"... Recherche dans "Archives gouvernementales"... Recherches dans "Rapports satellitaires"... Déduction. Nombreuses hypothèses possibles mais aucune d'elle ne dépasse le taux de probabilité de 20%. Conclusion. Informations toujours insuffisantes pour déterminer la nature du phénomène."

Lorenzo soupira et tapota un instant sur sa tablette analysant une nouvelle fois le rapport donné par Danger. Il ne savait pas quoi en faire. A chaque fois, c'était la même chose... Rien de plus ni de moins. Il en avait parlé avec les autres professeurs qui n'avaient eux non plus pas réussi à élucider le mystère... Même Forge avait été mise à contribution et pour le moment, ils n'avaient pas eu de nouvelles de lui... Le médecin détestait cette situation car il se sentait impuissant. Ils subissaient sans comprendre. Lorenzo espérait que les réponses viendraient bientôt... Peut-être qu'en contactant le gouvernement américain, ils en apprendraient plus mais cela les mettrait aussi en difficulté. C'était déjà suffisant que le O.N.E fourre son nez dans leurs affaires... Le mieux était sans doute d'attendre, tant qu'il n'y avait pas de répercussion détectable...

Reposant la tablette, Lorenzo remercia Danger et celle-ci sortit de l'Infirmerie sans ajouter quoi que ce soit d'autres. Fixant le jeune asiatique, le Florentin tâcha de chasser le soucis du moment pour s'occuper d'un autre, moins préoccupant mais tout aussi important.

"Bien..." Lorenzo s'appuya sur le rebord de son bureau et interrogea sans détours : "Que s'est-il passé dans la cuisine tout à l'heure?"


Dernière édition par Lorenzo Mancini le Ven 15 Juin - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Premier sang... Pas le bon! Trai7/15Premier sang... Pas le bon! Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Premier sang... Pas le bon! Empty
MessageSujet: Re: Premier sang... Pas le bon!   Premier sang... Pas le bon! EmptyVen 15 Juin - 21:22

Jin regarda le Florentin entrer... Et la fameuse Danger. C'est vrai que y'avait de quoi flipper. Remarque il était sur quelle exciterait tout les Otaku d'Akiba. Un rêve sur pied en somme... Et dominatrice vu sa façon de s'exprimer sans détour.
Si elle avait besoin de tune il avait des projets pour... Elle?

Il termina de virer le sang qui tâchait son torse songeant à cette affirmation: *On peut vraiment donner un genre à une machine. Il ou elle? Un ordinateur ou une I.A. ?* C'était des questions idiotes mais il se demandait comment il/elle se voyait. Est(ce que sa se voyait avec une conscience de soi d'ailleurs?

Il se sécha se demandant de quoi ils pouvaient bien parler.
Finalement la conversation se termina et il regarda l'androïde prendre la porte: "Hé... Danger? J'aurais une question pour toi quand j'en aurai terminé ici. On peut te trouver où? Boite mail peut-être?"
Il attendit la réaction de l'I.A. avant de se tourner vers Lorenzo: *Nous y voila.*


Le Japonais s'appuya sur le rebord du lavabo les mains suspendus à la serviettes passés autour du cou: "Il s'est passé rien de plus que ce que les gamins ont dût raconter si vous leurs avait posé la question. Je n'aime pas laisser tranquille un tueur qui s'en est prit à moi. Alors quand je l'ai vu... Ma foi j'ai réagis comme d'habitude

En tout cas j'ignore comment vous même vous pouvez laissé librement se balader un truc qui vous égorge sous prétexte... Sous prétexte de quoi d'ailleurs? Que vous l'avez chopper par la peau du coup pour l'envoyer promener alors qu'il vient de vous pisser sur les pompes sans la moindre provocation?"

Il secoua la tête, dubitatif: "Faut pas déconner. C'est pas ma façon de faire de me laisser tuer comme sa. En tout cas sa m'a permit de rester sur mes gardes, même dans ce fameux havre. Même si j'ai oublié un instant à qui j'avais à faire..." termina t'il en pensant à la façon dont il avait limiter son premiers coup sur Malo.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Mancini

Lorenzo Mancini


Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Premier sang... Pas le bon! Trai7/15Premier sang... Pas le bon! Trai  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

Premier sang... Pas le bon! Empty
MessageSujet: Re: Premier sang... Pas le bon!   Premier sang... Pas le bon! EmptyJeu 21 Juin - 21:25

Danger se retourna vers Ryoichi et indiqua toujours aussi froidement :

"Réponse au stimuli vocal de l'élément Ouroboros. Vous pouvez me contacter sur le serveur interne des X-men à toute heure. Ma présence est constante - en situation régulière normale - en salle des dangers de 8h00 à 15h00 et au laboratoire de 15h03 à 7h57."

L'androïde sortit alors de la pièce et Lorenzo ne chercha pas à savoir pour quelles raisons le jeune asiatique souhaitait s'entretenir avec Danger. Après tout, c'était à ses risques et périls, là aussi... Il croisa donc les bras en écoutant la réponse puis les explications de Ryoichi. Il haussa un sourcil dubitatif en entendant sa dernière tirade qui avait presque l'air de renverser les rôles dans l'histoire. Il était le fautif et il se permettait de lui adresser des reproches... L'Italien eut un demi-sourire presque amusé par l'audace de son élève. Il attendit qu'il termine puis il le reprit :

"Ce truc comme tu dis est un individu, il s'appelle Dakota et maîtrise très difficilement sa mutation." De ce qu'en avait vu le professeur et à ce sujet, les mutations animales étaient parmi les plus difficiles à contrôler. Il suffisait de voir Dakota, Blancpoil ou encore Tonga pour s'en rendre compte. "Nous sommes ici dans une école qui est à fortiori soumise à ce genre de problèmes... Et si nous devions tuer ou expulser chaque élève maîtrisant difficilement sa mutation, cette école serait vidée de la moitié de ses étudiants..."

Lorenzo contourna son bureau et rejoignit une des armoires. Il l'ouvrit et poursuivit :

"Et qui te dit que nous n'avions pas pris les dispositions pour éviter que Dakota n'agresse à nouveau une personne? Crois-tu que nous l'aurions laissé déambuler dans l'école en lui laissant l'opportunité de trancher à nouveau la jugulaire de l'un de ses camarades?" L'Italien écarta quelques produits désinfectants pour atteindre les tubes du fond. "Des mesures ont été prises concernant Dakota, afin d'éviter qu'un tel incident ne se reproduise mais je n'ai pas trouvé utile de t'en informer puisque cela le concerne lui et seulement lui. Je ne pensais pas qu'il fallait aussi que l'on prenne des précautions avec toi... Tu fais parti des X-men les plus âgés ici et je t'imaginais assez mature pour ne pas rechercher la vengeance... Surtout à l'encontre d'un enfant... Je pensais que tu avais assez d'esprit pour comprendre qu'il avait des difficultés..." Maugréa Lorenzo avec agacement.

Attrapant l'arnica et une pommade hémostatique, il sortit le tout de le d'armoire et se dirigea tranquillement vers la suivante.

"Ta défense ne tient vraiment pas... Tu as agis impulsivement, sans réflexion ni discernement. Néanmoins, peut-être ignorais-tu que lorsque Dakota est sous sa forme animale, sa personnalité s'efface pour laisser place à ses instincts. Il ne t'a pas attaqué volontairement. Si Dakota avait été sous sa forme humaine, il n'aurait certainement pas tenter de te tuer lors de la crémaillère..."

Il prit un tube d'aspirine et une pince à épiler et tendit le fruit de ses recherches à Ryochi toujours accoudé au lavabo...

"Si tu veux te soigner voilà ce qu'il te faut... Pour le mal de tête, un aspirine tous les quatre heures... S'il reste des morceaux de verre, la pince à épiler devrait faire l'affaire... Pour les coupures qui saignent encore, applique ce produit et pour ta hanche mets de l'arnica, ça atténuera l'hématome... Tu devrais aussi en mettre à la tête, là où tu as été frappé..." Indiqua simplement le médecin. "Si tu veux des sparadraps, il y a une boite là-bas..."

Si Lorenzo ne voulait pas le soigner à l'aide de sa mutation, ce n'était pas une raison pour le laisser dans son état. Il se soignerait avec des moyens traditionnels voilà tout. Il attendit que Ryoichi prenne les médicaments avant de poursuivre la discussion. Il n'était pas sûr qu'il les accepte... Les adolescents avaient leur fierté - pas toujours bien placée - auquel cas le Florentin n'insisterait pas. Ce n'était pas comme si ces "blessures de guerre" ne pouvaient pas se résorber toutes seules avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Premier sang... Pas le bon! Trai7/15Premier sang... Pas le bon! Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Premier sang... Pas le bon! Empty
MessageSujet: Re: Premier sang... Pas le bon!   Premier sang... Pas le bon! EmptyDim 24 Juin - 13:11

Après avoir prit note de la réponse de danger, s'amusant un rien de sa façon parfaitement impersonnelle de parler, Ryoichi écouta parler le professeur tendit qu'il cherchait divers produit dans les armoires.
Il balaya d'un revers de la main la première affirmation de l'Italien: "Arrêtez ces conneries. J'ignore tout de vos mesures. Et si j'avais rencontrer plus tôt le brave petit... Vous devinez la suite.
Quant à votre façon de diriger l'école je l'ignore également à l'image de ces... Difficultés. C'est vrai j'ignorais qu'il avait du mal à maitriser sa mutation, si vous voulez dire qu'il cède à des instincts animaux lors de ses transformations. Mais en ce cas j'ai fais une erreur de jugement équivalente à la votre si vous avez laissé ce qui est arrivé en premier lieu ce passer.
Un type arrive et m'ouvre la jugulaire. Désolé, mais j'appel pas sa du contrôle sur ses ouailles... Et désolé si ce que je vous dis est déplaisant. Néanmoins en partant de ce constat... J'ai fais ce que j'avais à faire. Et à ce niveau je suis aussi d'accord qu'on est tous différents.
Une chose sur laquelle vous avez raison: j'ai agis avec trop de précipitation, j'ai cédé à un instant de colère..."
Il caressa son côté de visage moucheté de petites blessures sanglantes: "... J'ai fais une belle erreur et c'est une belle leçon."

Il avait laissé les instincts de l'Autre prendre le dessus, au lieu d'attendre patiemment son heure. Et c'est pas demain que sa lui reprendrait.
Ces nouvelles connaissances et ce derniers constat lui firent néanmoins prendre conscience d'un point: le mioche et lui se ressemblaient. C'était moche mais c'était comme sa: *Corruption intérieur...* se prit il à songer, comme quelques instants plus tôt, alors que Lorenzo continuait. Et il confirmait sa supposition sur les instincts prenants le dessus sur la conscience: "J'essayerai de parler à Dakota. J'ai pas mal de choses à lui dire. Avec des mots."[/i][/color] se prit il à ajouter.

Lorenzo fini en lui proposant de quoi se soigner. Il l'admira de ne pas lui avoir proposer une guérison "magique". Soit il n'avait pas de pitié soit c'était une forme de leçon. C'était sa façon de pensée à lui en tout cas et sa lui plaisait.

Il jeta un œil à ce qui lui était proposé faisant au passage le bilan sur lui même: bosse à la tête, hématome à la joue, l'autre côté strié de sillons sanglants en voie de cicatrisation, et sa hanche. Une douleur en chassant une autre, une fois les bouts de verres retirés, c'était sa hanche qui le faisait souffrir.

Piochant dans ce qu'on lui proposait, il prit la pince: "Sa pour éviter une infection stupide..." puis l'arnica: "...Et sa pour ne pas garder une blessure handicapante plus longtemps que nécessaire."
Il repoussa la main tendu: "Le reste guérira avec le temps sans conséquences sinon esthétiques. J'ai fais une erreur et la douleur est une excellente professeur. La meilleur.
J'ai pris une leçon, il est temps de l'apprendre ."


Prenant les objets d'une main il regarda le Florentin: "En tout cas n'imaginait pas que j'ai agis seulement sur un coup de tête. On est tous différents je l'ai dis et sa vaut aussi pour... Et bien disons les raisons qui nous poussent à venir ici. Je le savais déjà pour moi par rapport aux idéaux qui animent cette école à la base.
Mais j'ai eu la confirmation avec notre groupe: Pedro qui veut la gloire, Frederik qui est certainement le plus proche de ce que vous cherchez. Un type qui se bat pour le bien suprème, Jane elle essaye d'échapper à sa condition merdique très clairement. Je sais pas si elle est désespérée, mais si elle veut que sa marche j'ai pas la sensation que sa soit pour la paix dans le monde si j'en crois son discours. Quand à Tonga... merde faut faire quelque chose pour lui tout de suite je pense.
Quant à moi... Ma foi on m'a promit à demi-mot que je pourrai me servir de mes pouvoirs plus ou moins à loisir si j'ose dire. La gloire m’intéresse pas, quant à la paix dans le monde..."


Ryoichi ricana en se tournant vers le miroir pour observer ses marques, cherchant les échardes de verres sous la peau: "Disons que je ne crois pas autant à la bonté de l'âme humaine ou sa capacité à autant aimer son prochain. Tout n'est que cout et gain d'une certaine manière."

Il laissa Lorenzo réfléchir à sa avant de poursuivre: "Au faite j'ai une question. Avez vous conscience d'entrainer des morpions à être des armes? Je veux dire, j'ai lu les journaux, revues et tout ce qui concernait votre coup d'éclat dans la Maison Blanche.
Vous accepter l'idée d'envoyer des gamins de 13-14 ans tuer? Et que se passera t'il quand le premier gisera dans une mare de sang?"

Regardant par dessus son épaule il fixa le Florentin des yeux: "Je ne juge pas, j'aimerai juste savoir si vous, les instances dirigeantes, savez si les gamins qui composent les équipes voient sa différemment qu'un grand jeu de méchant contre gentil?"
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Mancini

Lorenzo Mancini


Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Premier sang... Pas le bon! Trai7/15Premier sang... Pas le bon! Trai  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

Premier sang... Pas le bon! Empty
MessageSujet: Re: Premier sang... Pas le bon!   Premier sang... Pas le bon! EmptyDim 1 Juil - 0:05

Lorenzo reprit les quelques médicaments que Ryoichi avait décliné et sans faire de commentaires, il les replaça dans l'armoire. Revenant vers son bureau, il s'assit tranquillement dans le fauteuil métallique et indiqua avec calme :

"Ce n'était pas une erreur de jugement que tu as faite là Ryoichi, du moins elle n'était pas comparable à la notre... Cette attaque était de toute évidence motivée par la vengeance car rien ne justifie d'agresser un camarade. Dakota avait des circonstances atténuantes mais pas toi... Nous sommes tous plus ou moins soumis à nos émotions mais pour les mutants, c'est un devoir de les mettre au second plan car nos pouvoirs nous rendent dangereux..." L'Italien ne le savait que trop bien... Son père avait fait les frais de son pouvoir libéré sous le coup de la colère.

Il n'était vraiment pas le mieux placer pour faire la leçon à Ryoichi mais fort de son expérience, il fallait qu'il comprenne les conséquences dramatiques que pouvaient avoir le non-contrôle de ses émotions.

"Des camarades plus anciens pourront sans doute te renseigner à ce sujet... Pour ma part, je peux te raconter qu'à cause de mon impulsivité, j'ai tué mon père étant jeune. C'est une chose qui, quoi qu'on en pense, te ronge... Certains sont capables d'enfouir cette culpabilité mais notre passé finit toujours par nous rattraper et un tel acte nous change à jamais. Je ne suis pas parfait moi aussi mais j'ai retenue la leçon et mon rôle c'est de vous l'apprendre sans passer par le meurtre."

Mais Ryoichi reconnaissait avoir fait une erreur et cette reconnaissance était, comme on le disait, le premier pas vers le changement. Il se disait même près à discuter avec Dakota... Un sourire étira les lèvres du Florentin qui commenta :

"C'est excellent mais je te conseille de te présenter à lui avec beaucoup de tact." Désireux de conclure cette histoire au plus vite, il ajouta : "Comme il s'agit là de votre seconde altercation, j'ai d'ors et déjà pris des mesures à votre encontre à tous les deux. Parmi elles, tu es convié à un entraînement en salle des dangers sur la maîtrise de soi avec tes camarades et tu seras de corvée pour deux semaines : le X-jet et le hangar ont besoin d'être nettoyés... Je crains aussi que tu ne fasses partis de la liste rouge de Danger pour un certain temps..." Avoua Lorenzo énigmatique. Il ramena machinalement sa tablette numérique vers lui et prévint finalement : "Si jamais, tu es responsable d'une autre altercation, particulièrement envers Dakota, je me verrais dans l'obligation de prendre des mesures plus drastiques à ton encontre, ce que je ne souhaite vraiment pas."

Outre les mesures prises, Ryoichi semblait accepté de lui-même la douleur de ses blessures qui le poussait même à refuser tous les médicaments. C'était tout à son honneur et Lorenzo trouvait surprenant que cette certaine maturité ne l'ait pas arrêté avant qu'il ne s'en prenne à Dakota... Cela pouvait s'expliquer peut-être plus simplement par le fait que Dakota en s'attaquant à lui, n'ait en réalité bafouer son honneur, ou blesser son orgueil selon les points de vue. Vice ou qualité que semblait posséder le jeune asiatique... L'Italien soupira et considéra la conversation comme close lorsque le jeune homme évoqua pour quelles raisons il avait rejoint les X-men.

"Nous ne cherchons pas un élève type... Nous voulons assurer à chacun de vous, à chaque mutant, un avenir dans notre société. C'est bien là notre objectif principal." Reprit Lorenzo une fois que Ryoichi ait énuméré ses coéquipiers. "Et oui, tu peux te servir de tes pouvoirs à loisir ici mais dans le respect des personnes qui vivent ici, ce qui implique de ne pas tenter de tuer un de ses camarades occupé à prendre son petit-déjeuner..." Répondit à nouveau Lorenzo sans se départir de son sourire.

Le jeune homme parla ensuite de ses motivations, en excluant une à une les raisons traditionnelles de chaque élève. Il ne voulait pas la gloire, ni la paix dans le monde car elle était à ses yeux une utopie. Lorenzo acquiesça, il était assurément d'accord avec les propos de son interlocuteur. Au moins avait-il une vision plus réaliste que celle portée par Lily-Rose... L'homme étant ce qu'il est, la paix mondiale était impossible. Du moins tant qu'il ne serait pas plus évolué... Le seul objectif valable des X-men était d'assurer aux mutants une existence et viser peut-être à leur égalité en tout point avec les humains, sans discrimination.

La question de Ryoichi n'étonna pas outre mesure Lorenzo qui comprenait que d'un point de vue extérieur, cette école puisse donner l'impression de former des mutants soldats. Mais d'un point de vue interne, il en était tout autrement et il était étrange que le jeune homme ne s'en soit pas rendu compte. Il venait d'arriver... Peut-être comprendrait-il qu'autre chose animait cette communauté que la recherche de pouvoir...

"Non Ryoichi. Nous n'entraînons pas les élèves à être des armes. Nous les entraînons pour qu'ils apprennent à maîtriser leur formidable capacités, pour qu'ils apprennent la réalité de notre monde, pour qu'ils évoluent au mieux dans notre société. Bien sûr, ce faisant, ils acquiert une grande puissance et peuvent être des armes mais notre but premier, n'est pas politique, mais idéologique. Nous souhaitons que les X-men se battent pour la liberté des mutants, leurs égalités avec les humais, leur intégration dans la société. A cette fin, lutter contre les Pères Fondateurs était nécessaire car ils ruinaient nos espoirs en la matière." Quant à la seconde question, elle était plus complexe et faisait aussi débat entre les professeurs. "Nous n'apprenons pas aux élèves à tuer, nous indiquons aussi clairement que notre objectif n'est pas de tuer nos ennemis mais de les neutraliser. Un enfant n'a pas à tuer quoi qu'il arrive. Nos ennemis, eux n'hésitent pas s'ils en ont l'occasion et nous devons nous montrer meilleurs qu'eux..." Termina le médecin sur ce sujet.

Cette éthique concernaient les élèves. Lorenzo se sentait prêt à tuer pour protéger les élèves comme il l'avait expliqué durant le briefing de son intégration. Mais de cela, il ne souhaitait pas le dire expressément à Ryoichi.

"Enfin, les élèves ne sont pas obligés de se battre. Ils peuvent rester à Graymalkin s'ils craignent pour leur vie. La plupart sont ici car ils ont conscience que la cause qu'ils soutiennent est juste et ils veulent lutter pour. Nous pensons aussi que fuir et ne pas affronter le danger, n'est pas le rôle d'un mutant car il y sera toujours confronté. Nos pouvoirs impliquent nécessairement des responsabilités... Nous n'envoyons pas non plus les élèves au casse-pipe... Nous les formons pour affronter les dangers." Mais si l'un d'eux venait à mourir en mission, il était certain que ce serait difficile. "Nous avons conscience des limites de notre système mais si nous - les mutants, les X-men - ne nous élevons pas contre ceux que nous combattons, si nous ne luttons pas pour l'égalité entre les mutants et les hommes, pour notre intégration alors qui le fera? Je crains que cette tâche nous revienne avec toutes les difficultés qu'elle comporte... Nous faisons au mieux pour que personne n'y laisse la vie avec certes, l'incertitude que cela arrive un jour..."

Lorenzo se tût alors pensif quant à cette dernière réflexion... Il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour que cela n'arrive jamais mais il savait pertinemment que cela ne serait pas toujours suffisant... Et il le regrettait amèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Premier sang... Pas le bon! Trai7/15Premier sang... Pas le bon! Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Premier sang... Pas le bon! Empty
MessageSujet: Re: Premier sang... Pas le bon!   Premier sang... Pas le bon! EmptyDim 1 Juil - 17:24

Ryoichi écouta l'Italien, le regardant dans le miroir tout en se nettoyant: "J'en suis désolé." fit il au sujet de son père... Bien qu'un peu platement. Il n'avait pas l'affect émotif de la plupart des autres gens. Pas qu'il s'en foutait mais il avait arrêté de se mentir: quand une chose ne touche pas une personne il a tendance à l'oublier. Donc il se contentait des politesses.

Quelques secondes plus tard il répondit à la remarque au sujet de Danger: "J'aimerai bien connaitre sa liste rose alors..." fit il avec bonne humeur et un sourire espiègle... Son premier de la journée. Sa lui rappela qu'il voulait lui parler. Il avait du mal à concevoir ce qui faisait autant peur à tout le monde avec l'androïde. Le fait qu'elle était capable de toutes les indiscrétions? Son manque d'humanité dans son phrasé? Son apparence qui semblait indiqué qu'elle pouvait vous écraser sans pouvoir?
Là aussi il se rendait compte qu'il ne réagissait pas comme tout le monde. Il devait certainement être plus humble en sa présence, mais quand on ne donnait aucune raison à un 36 tonnes de vous écraser, comme se mettre sur son chemin, on avait rien à craindre, alors à quoi bon s'en faire autant?

Il avait distraitement écouter la suite du monologue de Lorenzo, mais se rendit compte que ce dernier ne l'avait pas comprit. Il avait fait une erreur tactique, avait oublié que même un gosse de 12-13 ans pouvait le mettre à mal. Alors 3 en même temps... Bref il aurait dût faire comme d'habitude: attendre son heure. La nuit par exemple, ou n'importe quand où il aurait était isolé. Mais pas là.
Bref cette situation était en suspend jusqu'à ce qu'il est discuté avec le mioche... Si ce dernier ne se transformait pas en flaque de pisse à sa vu. Il n'y avait pas était par quatre chemins après tout.

Il laissa passer les menaces de sanction lui passer au dessus de la tête avec un petit soupir discret: *blabla de prof typique.* S'il avait l'intention de "mesure" drastiques" il le ferait et on verrait à ce moment.


Le reste de la conversation était plus intéressantes et le touchait directement. Alors ils prenaient de tout. Louable. Il avait un doute sur le fonctionnement mais après tout un lycée public en faisait autant... Jusqu'à ce qu'il tombe sur des cas. Que se passerait il à ce moment?
Il le laissa terminé toujours tourné pour écouter la réponse du Florentin qui le laissa murir à la fin.
Lui en avait terminé avec son visage. Sa ne saignait plus, c'était juste moucheté. Rien de bien méchant donc.

Se tournant finalement pour regarder Lorenzo il réfléchi à se réponse. Que dire d'ailleurs et sur quels points? Ses capacités et comment s'en servir? Les idées de l'institut pas nécessairement proches des siennes?
Finalement il opta pour ses habitudes: tout les problèmes avaient une solutions courtes. Lorenzo n'attendait surement pas autre chose et il n'avait qu'à dire celle qui convenait à tout les deux: "Vous pouvez compter sur moi."

Sa résumé simplement tout. Soit il n'était pas d'accord et il mettait les voiles, soit il l'était et il restait. Point finale.
C'est d'ailleurs là dessus qu'il fini la conversation. Lorenzo n'avait pas posé de question et il n'en avait pas plus à son service. Il se détourna sans commentaire et passa la porte.


Restait plus qu'à voir Danger.
Se remémorant ses horaires il la trouverait certainement en salle des dangers donc. Vu la propension qu'avaient les gens à le craindre il faisait peut-être une erreur, mais il avait besoin de comprendre tout ce qui pouvait le mettre en danger.
Ah! là là, la curiosité devrait être inscrite au rang de pêché capitale, mais qu'importe il voulait quand même tenter le coup.

[Salle des danger]
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Mancini

Lorenzo Mancini


Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Premier sang... Pas le bon! Trai7/15Premier sang... Pas le bon! Trai  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

Premier sang... Pas le bon! Empty
MessageSujet: Re: Premier sang... Pas le bon!   Premier sang... Pas le bon! EmptyVen 20 Juil - 15:35

Le médecin acquiesça tranquillement aux propos de son élève et fut satisfait finalement d'entendre qu'il disait lui-même que l'on pouvait avoir confiance en lui. Malgré les différences, les X-men conservaient un but commun et c'était là tout l'essentiel.

Lorenzo s'apprêta à saluer Ryoichi mais il fut brusquement interrompu par la voix de Lily-Rose dans son communicateur. Le visage de l'Italien resta impassible sous l'effet de la nouvelle. Huit mutants surpuissants venaient d'apparaître à quelques kilomètres de Graymalkin. La coïncidence était trop grosse pour être prise à la légère. La réaction de Mask était donc bonne et Lorenzo reçut comme tous les élèves l'indication de rentrer à l'intérieur de Graymakin. Ce qu'il craignait depuis les rapports de Danger se confirmait... Il se leva de son fauteuil et indiqua prestemment à Ryoichi :

"Restes à l'intérieur du bâtiment. Je vais voir ce que Danger prévoit..." Termina-t-il en quittant précipitamment l'Infirmerie.

Arrow Salle des Dangers
Revenir en haut Aller en bas
Danger
Allié
Allié
Danger


Messages : 44
Taille : 2m15
Poids : 132 kg

Premier sang... Pas le bon! Empty
MessageSujet: Re: Premier sang... Pas le bon!   Premier sang... Pas le bon! EmptySam 21 Juil - 18:45

Soudainement, une voix froide et métallique retentit dans chaque pièce de Graymalkin. L'androïde shiar informa :

"Alerte de niveau 3. Danger imminent. Ennemis potentiels en approche rapide. Déploiement maximal des systèmes de défense de Graymalkin."

Un court silence interrompit cette déclaration puis la voix énuméra d'un ton neutre :

"Déploiement des tourelles extérieures. Effectué. Activation des mines shiars. Effectuée. Activation des grappins. Effectuée Déploiement des boucliers shiars. Effectué Déploiement des barrières de sécurité. Effectué. Activation générale des dispositifs de défense mineurs. Effectuée."

Pour terminer la voix annonça :

"Compte à rebours avant autodestruction du Cérébra enclenché. Autodestruction programmée dans soixante minutes."
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Premier sang... Pas le bon! Trai7/15Premier sang... Pas le bon! Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Premier sang... Pas le bon! Empty
MessageSujet: Re: Premier sang... Pas le bon!   Premier sang... Pas le bon! EmptySam 21 Juil - 22:34

"Restes à l'intérieur du bâtiment. Je vais voir ce que Danger prévoit..."[/b] qu'il avait dit. Pas de soucis.
Mais pas ne fais rien bien gentillement. Entre le message et le fait que le prof devait voir l'IA la plus crainte de l'institut, et certainement du monde le jour où on la révélera au grand public, pour voir ce qu'elle avait prévu en disait long.

Il était seulement étonné qu'il n'aille pas voir Lili. Mais l'IA... Sa c'était quelque chose. Finalement ses questions pourraient attendre et ses pas le dirigèrent vers sa chambres... Lorsque le Message tomba

Arrow Chambre de Ryoichi, Pedro, Timour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier sang... Pas le bon! Empty
MessageSujet: Re: Premier sang... Pas le bon!   Premier sang... Pas le bon! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier sang... Pas le bon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02.04/03.C.Premier contact
» [Clare : Australie-Méridionale]-Le premier jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Sous-sols :: Infirmerie-
Sauter vers: